Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ Rochel M. Smilansky * La Geek Excentrique Empty ♕ Rochel M. Smilansky * La Geek Excentrique

Dim 2 Aoû 2020 - 21:14


Rochel Maya Smilansky
ft. Zoey Deschannel
Surnom : Ro'. ▲ âge, date et lieux de naissance :  6 Juin 1975, à Tel Aviv, 45 ans. ▲ Race : Louve Oméga. ▲ métier, études : Testeuse de Jeux Vidéo. ▲ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ▲ statut civil : Céliibataire. ▲ traits de caractère : Geek, Beauf, Excentrique, Positive, Fleur Bleue, Créatrive, Exubérante, Couche tard (pour tester les jeux dans le noir), Câline, Très Emphatique. ▲ groupe : Rebellium. ▲ crédits : ici.
feel free not to talk
I : Depuis combien de temps êtes-vous un loup-garou ?Je suis loup-garou de naissance! Ça veux dire que j'ai la clase de baaaaaase
II : Comment êtes-vous devenu loup-garou ?En sortant du vagin de ma maman!
III : Quel poste occupez-vous auprès de ce groupe ?Je suis Oméga, je n'appartient à aucun groupe...
IV : Avez-vous déjà commis l'interdit en tuant un innocent à cause de votre condition ?Non, je n'ai même transformer personne!
V : Contrôler vous la bête en vous ? Notez-vous de 0/10 En 45 ans se serait malheureux dis-donc! Je dirais 8/10, sen cagrin d'amour bien moins...
VI : Est-ce que votre humanité est menacé par l'animal en vous ?Absolument pas! Ce serait vraiment du gachis!
VII : Possédez-vous une résistance matériel ou magique contre les effets de la lune ?Aucune...
VIII : Si l'on vous donnez le moyen de ne plus être un loup-garou accepterez-vous ?Non! Ma condition fait partie de moi!
IX : Que pensez-vous des créatures surnaturels ?Que tout le monde devrait être soudés!
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des loups et d'en subir les conséquences ?Et bien, je respecte toujours les régles! Même quand ça consiste à trier sur les déchets!
XI : Depuis combien de temps êtes-vous à Centralia? Depuis quelque mois, tu as voulu aller chercher ton frère quand tu a appris se que Zephanya voulait lui fiare.
XII : Quel sont ses effets sur vous? Euh, et bien... Je saurais pas trop dire...
Tu es une enfant illégitime Rochel... Ton enfance s'est passé avec uniquement ta mère, et tu n'as pas trop de chose à raconter sur tout ça, tu sais que tu as un père, des frère une sœur Tu as rencontrer tes frères et sœur quand tu as eu 18 ans, et tu as essayer d'être active dans leurs vies tout en suivant tes études de comptables pour tester des jeux vidéos, tu es le genre de personne à être débout toute la nuit pour tester un nouveau jeu et ensuite en faire une critique pour le développer, tu as donc abandonner tes études, pour devenir une adulte beauf et irresponsable qui encore à ton age habite en colocation avec deux mecs et une fille dans un grand loft, tu leurs fait souvent peur en restant assise en tailleur sur le canapé recouverte de ton plaid dans le noir entrain de jouer à ce nouveau jeu vidéo que tu teste... Et ça en plus de poches qu'un bagage de vacances...

Et A dire vrai, tu n'as pas toujours étée seule quand même avec ta mère avant tout ça, ton père t'as reconnue quand tu as été majeure, mais à bien vite déchanté en voyant que tu étais une Oméga... Pas l'ombre d'un membre meute en toi, tu ne veux pas en faire partie...

Mais pourtant, Avraham t'as recontacter quand ton petit frère à fait sa fuite. Et tu as Chercher Samaël, tu adorait ton petit frère, tu adorais tes autres frères, tu adorais ta petite sœur... Tu regrettait de ne pas avoir grandit avec eux et de ne pas t'être occuper d'eux... Et tu t'en rattrapais depuis que tu les connaissait, depuis ta majorité... Et maintenant tu n'hésitais pas à plonger dans Centralia même pour sauver la peau de ton frère, tout en engueulant grassement ta soeur...

Tu avais abandonner pas mal de ta vie, mais en soit... Tu espère ne pas avoir abandonner pour toujours cette vie ou tu tombais amoureuse bien trop souvent de personnes qui n'en valait pas la peine... Ou bien tu restais des jours entiers chez toi juste pour faire l'ermite, mais tu pouvais tout autant aller faire des fêtes... Tenant très mal l'alcool...

Et maintenant tu étais une chômeuse raté, prête à prendre n'importe quel boulot, tu avais tout fait pour reprendre ton caractère d'avant Centralia quand tu as récupère tes souvenirs... Tu force pour être celle que tu étais à Philadelphie... Et tu fais partit des Rebelles, mais tu as ton propre appartement avec Alaric.... Et tu as garder ton côté fleur bleue Rochel... Tu tombe amoureuse de n'importe qui.

Et maintenant que tu avais retrouver Samael et Zephanya, tu restais au côté de Samael et des Rebelles.
pseudo : écrire ici. ▲ âge, pays : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum