Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Are you serious? Alaric and Rochel

Mer 5 Aoû 2020 - 14:20
Are you serious?
Alaric and Rochel
Alaric venait de terminer de boucler ses valises. Difficile à croire que tout son bordel avait logé dans les quelques cartons qu'il emportait avec lui. Il allait quitter son studio minuscule, mal isolé et sans double vitrage pour emménager dans un appartement plus grand et en meilleur état.

Le seul point négatif est qu'il allait devoir partager son nouveau cocon avec une autre personne.

Le jeune homme regarda une dernière fois le studio qui avait été sien pendant presque 3 ans, puis descendit ses derniers cartons et les installa dans la camionnette de déménagement qu'il avait loué. Il quittait cet appartement sans trop de regrets. Il fit ensuite route vers son nouvel immeuble, avec une certaine appréhension. Ce n'était pas l'état de son nouvel appartement qui l'inquiétait. Il l'avait rapidement visité avant d'accepter la colocation, et le lieu était vraiment chouette pour un loyer peu élevé. Ce qui lui faisait le plus peur, c'était de savoir comment serait sa nouvelle colocataire, qu'il n'avait en revanche jamais rencontré.

Alaric était quelqu'un de solitaire. Il aimait avoir des moments rien qu'à lui, et il préférait habiter seul. La colocation, c'était sans doute pas pour lui. Mais sa nouvelle colocataire n'était pas n'importe qui. Elle était la grande sœur de son alpha Samaël.

Quand Samaël lui avait demandé si il voulait bien déménager pour commencer une colocation avec sa sœur, le loup-garou avait été un peu réticent au début. Mais Samaël lui avait assuré que Rochel était quelqu'un de très gentil, et de très casanier, tout comme lui. Il ne pouvait pas la faire habiter avec lui, et il ne voulait pas non plus laisser sa sœur toute seule alors qu'elle venait d'arriver dans cette ville qu'elle ne connaissait pas. Centralia pouvait être pleine de danger, Alaric ne le savait que trop bien.  Et puis, cela lui ferait du bien de la compagnie, après sa rupture avec Christian. Alaric aurait pu être très touché que son alpha ait assez confiance en lui pour lui confier sa sœur... enfin, si il ne pensait pas que Samaël voulait surtout que quelqu'un garde un œil sur lui. Il était un jeune loup, après tout, et il avait encore du mal à se contrôler. Et tout le monde sembler penser que son état psychologique de ces temps-ci n'allait faire qu'empirer les choses.

Il soupira profondément. Il semblait faire peur à tout le monde, avec ses poches sous ses yeux constamment rougis et ses joues légèrement plus creuses à cause de son manque d'alimentation. Ils imaginaient quoi, tous? Qu'il allait se suicider à cause d'une rupture amoureuse? Il allait parfaitement bien. Il voulait juste qu'on le lâche un peu et qu'on le laisse traîner au lit pendant quelques mois. Un an tout au plus.

Alaric arriva devant son immeuble et descendit de la camionnette en se répétant que tout se passerait bien pour se rassurer un peu. Cela ne pouvait que bien se passer. Rochel était la sœur de Samaël. Il n'y avait aucune raison pour que ce soit quelqu'un de désagréable. C'était une adulte, elle avait 45 ans, elle devait donc être mature, calme et silencieuse. Il pourrait continuer à avoir des moments de tranquillité pour écrire, ou lire. Ce n'est pas comme s'il allait habiter avec une adolescente attardée qui allait mettre sa musique à fond 24h/24 et qui passerait son temps à organiser des soirées.

Non, vraiment, il n'y avait aucune raison pour que cette colocation se passe mal. Aucune.

Ainsi, Alaric monta les escaliers de l'immeuble, avant d'arriver devant la porte de son nouveau chez-lui. Il tourna la clé dans la serrure tranquillement, sans imaginer à quel point sa vie, qu'il souhaitait calme et tranquille, allait être bouleversé par sa nouvelle connaissance...

.
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Dim 9 Aoû 2020 - 15:12
Tu étais affalé sur le Canapé Rochel. Jeune louve Oméga.... Oui. Tu précisais toujours Jeune. Parce que après tout tu n'assumais pas forcement tes 45 ans...

Tu étais entrain de faire le point sur ta vie, celle d'avant. A Philadelphie tu étais une Testeuse de jeux vidéo populaire, il t'arrivais même d'en faire des vidéos sponsorisés. Mais bon... Il ne fallait pas se mentir, tu avais plus de 40 ans ce n'était pas très populaire.

Apres ça allait tu n'avais pas non plus besoin de vraiment gagner beaucoup car a Philadelphiectu vivais avec trois autres personnes. Gaya, ta coloc vendeuse en prêt a porter qui ne cessait de vouloir te relooker, Maxence, qui ne manquait pas de venir jouer avec toi, et de raler sur le bordel de l'appartement et pour finir Charlie, le plus jeune l'étudiant qui trouvais que a ton age tu devrais trouver un emplois stable... aussi... Il était carrément plus mâture que vous tous...

Tu aimais être en colocation... Apres tout tu n'avais pas beaucoup d'ami... Apparement tu avais une personnalite qui faisait fuir les gens...

Tu avais eu une enfance assez tranquille auprès de ta mère. Enfant illégitime du père Smilansky, il ne te reconnu qu'a ta majorité après la naissance de ses enfants legitime... Et tu t'entendais vraiment bien avec eux tu avais 18 ans quand tu as été reconnue... Mais ton père pensait que tu rejoindrais sa meute... Mais tu étais une oméga et tu voulais le rester.

Mais tu étais devenue très proche de Zephanya et Samael. Tant et si bien que quand ton frère avait fuit tu l'avais au debut héberger avant qu'il ne parte vers cette chasseuse que tu ne portais pas vraiment dans ton estime... Mais tu voyais que ton frère était heureux et c'était se qui comptait.

Et quand il avait disparu .. tu n'avais pas hésiter une minute avant de l'accompagner pour aller chercher Zephanya... qui apparement était tombée dans un piège... Meme si le piège cetait elle. Et vous vous étiez retrouver bloquer à Centralia...

Tu étais une chômeuse, aigrie ici... et tu avais mis plusieurs mois à te souvenir de ta vie d'avant.. Et maintenant tu te forçais pour reprendre ton caractère d'avant. Et en voyant ta detresse de ne plus avoir personne a tes cotes, sachant que tu avais preferer également vivre dans un autre endroit. Pour des raisons plus pratique, car tu étais la hackeuse dans l'ombre des Rebelles...
Et du coup Samael avait demander a un de ses Bêta d'habiter avec toi dans ton appartement 4 pièces. Trois chambres... pour la simple et bonne raison que tu avais besoin de deux chambres. Une pour toi et une pour l'endroit où tu hackais avec Samael...

Tu n'étais pas avec les reblles physiquement. Par protection et aussi parce que tu n'étais pas la plus efficace. Du coup... voilà. Mais le loyer n'allait pas se payer tout seul. Puisse que tu etais chômeuse et tu n'avais que des jobs ingrat a mission courte... aussi... tu avais eu besoin d'un colocataire... Et tu l'attendais aujourd'hui.
Enfin...

Tu étais dans le noir, assisse sur le canapé, enroulée dans un plaid à jouer au jeux vidéos qui venait de sortir... et franchement ça pouvais clairement faire peur de voir ça...

avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Mer 12 Aoû 2020 - 11:33
Are you serious?
Alaric and Rochel
Alaric pénétra dans l'appartement... Qui était plongé dans le noir. Il n'y avait personne...? Il s'était trompé de jour....? Il entra d'un pas hésitant à l'intérieur de l'appartement qui semblait calme et vide... Avant de sursauter en remarquant de la lumière provenant d'un écran, qui éclairait une espèce de masse sombre sur le canapé.... La masse avait vaguement une forme humaine. Il percevait le visage d'une femme avec de grands yeux et de grosses lunettes qui semblaient rendre les yeux encore plus grands.

Vision terrifiante.

Où avait-il atterris? Que se passait-il? Il ne comprenait pas.

"Wouah... Euh... Salut.... Euh désolé c'est que...en fait j'ai dû me tromper  de porte... Enfin..."

Il regardait la porte, puis la clé qu'il tenait dans la main. Pourtant, il ne s'était pas trompé. C'était bien ici. Mais il ne semblait pas être attendu par sa nouvelle colocataire.

"Ah bah non parce que la clé ne m'aurait pas permis d'ouvrir sinon.... Donc apparemment je suis bien à la bonne adresse.... Euh je suis Alaric....  Tu dois être Rochel, la sœur de Samaël...? Est-ce que je me suis trompé dans le jour de l'emménagement...?"

Alaric espérait ne pas s'être trompé, étant donné qu'il avait rendu son appartement le matin même. Il était un peu mal à l'aise. La femme ressemblait à une sorte de zombie... Est-ce que les zombies existaient? Après tout pourquoi pas... Même si il pensait que Samaël lui avait dit que sa sœur était aussi une louve. Une louve oméga si sa mémoire était bonne.

Il commençait à croire que tout ceci était une blague. Il était nouveau dans la meute, alors il s'agissait peut-être d'une sorte de bizutage.  En tout cas, il ne s'attendait pas à cela quand Samaël lui avait dit que Rochel était casanière... Il y avait une légère différence entre être un peu casanière et vivre tout au fond d'une grotte sans sortir ni avoir aucune vie sociale.

"Bon... Eh bien je vais me permettre d'allumer un peu, parce que là on n'y voit rien d'accord...?"

Alaric cherchait à tâtons l'interrupteur, et réussi à allumer la lumière dans le salon de son nouveau chez lui.... la scène que présentait sa nouvelle colocataire faisait légèrement moins peur à voir à la lumière du jour... Elle était enroulée dans un plaid en train de jouer... Elle faisait jeune, elle n'avait pas l'air d'avoir la quarantaine. Elle avait un air d'adolescente un peu geek. Une jolie femme en soit, elle avait des airs de ressemblance avec Samaël. C'était bien sa soeur, impossible de s'y tromper. Il ne s'était juste pas attendu à ce qu'elle l'accueille ainsi... Attendez, elle n'était quand même pas en pyjama...?

.
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Dim 16 Aoû 2020 - 7:03
Ton regard vide etait ensommeiller, tu regarda l'heure d'un air terribelemnt surpris sur le visage.

"Oh... Salut, désolée... je... Je pensais pas qu'il était si Tard... Ou tôt... "

Sans la fatigue tu lui aurais sans doute déjà sauter dessus pour le serrer contre toi, bien trop contente d'avoir de la compagnie... mais tu aurais du l'accueillir tu te sentait bête.

"Tu veux quelque chose a boire a manger?! Fait comme chez toi! C'est le cas hein! Le petit Samael t'as déjà mon... Arg.."

Tu grimaces et te cache les yeux quand la lumière fut allumer, ça surprenait... et ton plaid tomba, tu etais en effet en pyjama... Il faut dire que tu ne pensais pas jouer autant, tu pensais juste jouer une heure ou deux et pouvoir te préparer pour accueillir ton nouveau colocataire.

Malgré ton age, Samael te traitait souvent comme une petite chose fragile a protéger. Pourtant c'était toi la grande sœur... et c'était toi qui etait sensé le protéger. Mais il faut dire que tu etais vraiment une personne spéciale, tu n'avait pas d'ami, sauf à Philadephie, tes anciens colocataires, qui supportaient avec amusement tes frasques et tu supportais les leurs...

Tu avais cette attitude Naïve qui faisait que tu croyais en tout, tu etais douce et pourtant trop énergique des fois. Tu disais toujours se que tu pensais, tu etais très souvent immature, et tu pleurais devant Dirty dancing... en mangeant de la glace au Brownies...

Tu posa la manette et te leva en souriant un peu plus réveillée.

"Je suis Rochel! Tu dois être Alaric! Samael m'a pas mal parler de toi... Mais il faut dire que je ne savais pas si tu allais vriament venir non plus! Dapres Samael tu es le contraire de moi et il disait que j'aurais pu te saouler rapidement! Mais t'inqieite pas ça va aller! Je te promet qu'on va etre ami!"

Tu souriais et tu finis par le serrer contre toi. Tu adorais les contacts physiques, même si ca ne semblait pas être le cas d'Alaric...

"Je vais te faire un cafe! Et je vais t'aider avec tes affaires! Faut que tu te mette a l'aise!"

Tu etais déjà partie faire du café en sautillant, tu avais rapidement retrouver ton énergie quand la lumière avait été allumée et que tu t'y étais habituee.

"Samael vous a parler de moi? A tout les Rebelles je veux dire?... Vu que je ne suis jamais avec vous tous ou en manifestation beaucoup peuvent penser que je suis lâche... Mais c'est juste que je ne suis d'aucune utilité sur le terrain... Samael est le Simlansky de terrain et moi la Hackeuse... Vu que tu va vivre ici ça ne sers a rien de te le cacher... "

Tu avais deballer tout, seuls les plus "haut" Rebelles étaient au courant de ton existence et de se que tu faisais... Samael te protegeais ainsi... Et si il avait juger que Alaric était assez digne de confiance pour habiter avec toi, aloes c'est que tu devrais aussi lui faire confiance...
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Lun 17 Aoû 2020 - 15:31
Are you serious?
Alaric and Rochel
Alaric écarquilla les yeux quand Rochel commença à parler. Jusque là elle n'avait pas ouvert la bouche et voilà que maintenant elle s'était transformée en véritable moulin à parole.

Il remarqua que la femme grimaça lorsqu'il alluma la lumière. Allons bon, c'était un loup-garou ou un vampire...? Elle ne supportait pas la lumière? A première vue, elle n'était pas un vampire. Non, c'était juste une geek.

'Génial..." songea t'il intérieurement. Si il y avait bien un type de personne qu'il avait du mal à comprendre, c'était les geeks. Comment pouvait on rester des heures entières devant un écran...? D'autant plus que quand on était un loup-garou, on ressentait un minimum le désir de sortir un peu pour se dégourdir les pattes...enfin les jambes. Il n'avait encore jamais vu un loup-geek... pouvait-il la qualifier de loup geekrou....?

En tout cas il avait bien vu. Le plaid dévoila effectivement un drôle de pyjama. Diantre, mais où était-il encore tombé....? Quand Samaël lui avait dit que sa soeur était casanière, il n'avait pas pensé à ça. Elle ne semblait pas avoir dormi de la nuit... Sur ce point au moins ils se ressemblaient. Il avait lui aussi une vie nocturne, vu qu'il travaillait la nuit. Mais il ne dormait pas pour autant la journée.

Il regarda sa colocataire de la tête aux pieds en haussant un sourcil. Elle parlait avec énergie et enthousiasme... Elle avait l'air super bruyante... Ses oreilles sensibles n'aimaient pas qu'on parle trop fort à côté de lui. Il grogna un peu en l'entendant. Ah, vraiment, Samaël lui avait dit ça....? En tout cas lui il ne l'avait absolument pas prévenu que sa grande soeur avait ce genre de caractère et qu'elle risquait de le "saouler rapidement"... Sinon il aurait réfléchis à deux fois à l'idée d'emménager avec elle.

Il maudit intérieurement son alpha, avant de se figer lorsque Rochel le serra contre lui. Il était très tendu, car il n'aimait pas quand quelqu'un qu'il ne connaissait pas le touchait. Il avait toujours la crainte qu'on veuille lui faire du mal physiquement. Il se détendit un peu quand elle le lâcha. Il espérait vivement que ce genre de calins n'était qu'occasionnel...

"Moi c'est Alaric... Et si jamais tu recommences ce que tu viens de faire, je te jure que je te fais bouffer ta manette de jeux vidéos espèce de chouette aux yeux bleus... Je n'ai pas faim merci, mais je ne dis pas non à un café... Bien noir et sans sucre s'il te plait... Je vais me débrouiller avec mes affaires. Tu as l'air trop... étourdie pour que je te permette d'y toucher..."

Alaric la regarda aller faire du café d'un air blasé. Au final elle n'avait même pas attendu qu'il lui réponde pour aller en préparer... C'était quoi cette tornade ambulante. Il grogna un peu, sentant la migraine approcher. Il était à peine arrivé qu'il était déjà épuisé. Les interactions sociales, c'était tellement compliqué.

Il n'avait pas voulu être méchant ni aussi froid avec sa nouvelle colocataire. C'était simplement sa façon de s'exprimer envers à peu près tout le monde... Un ton glacial et des piques, c'était sa marque de fabrique.

"Mhm... Oui Samaël nous a un peu parlé de toi. Il nous a expliqué qui tu étais et ce que tu faisais... Et personne ne pense que tu es quelqu'un de lâche. Chacun à sa propre utilité et ses propres compétences chez les rebelles... Le travail dans l'ombre est tout aussi important que le travail de terrain... Moi-même je ne suis pas quelqu'un qui aime beaucoup être sur le terrain. Je ne sais pas me battre contrairement à ton frère."

Son ton s'était un peu adoucis. Si il y avait bien une chose qu'on lui avait fait comprendre dans sa nouvelle famille, c'est que tout le monde avait sa place chez les rebelles et que toute compétence était la bienvenue. C'est grâce à eux qu'il prenait petit à petit confiance en ses capacités.

"Bien je vais aller chercher mes affaires dans le camion. Ma chambre c'est cette porte là-bas c'est bien ça...?"

Il fallait qu'il essaye de se montrer agréable. Même si c'était quelque chose de dur pour lui. Il devait faire de son mieux pour ne pas partir du mauvais pied avec sa nouvelle colocataire.



.
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Dim 13 Sep 2020 - 16:30
Are you serious?
Tu ne pouvais plus t'arrêter, depuis el temps que tu étais seule, tu avais tellement besoin de parler à quelqu'un d'autre que Samaël, Eros et Christian... Il faut dire que tu étais quelqu'un de très sociable et que vivre seule était un peu compliquer... Mais bon, tu n'allait plus l'être maintenant avec ce garçon, et tu ne comprenais pas ses regards outré, mais en faite tu ne les vis même pas...

Pas contre la lumière d'un coup tu n'étais pas prête... C'est vrai que tu étais obligée de te cacher, car tu étais un atout certain des Rebelles, une Hackeuse, et tu te demandais un peu si Samael  ne voulait pas simplement qu'il te surveille... Mais ça t'était égal, de la compagnie autre que tes jeux vidéos c'était parfait!

Mais ton étreinte semble ne pas lui plaire et tu lui offre un grand regard de chien battu alors qu'il menace de te faire manger ta manette.

"Mais... Je voulais juste t'accueillir comme il se doit, pas tout le monde est au courant que je suis ici, alors je ne vois pas beaucoup de monde, c'est pour ça que Razzy à demander à se que quelqu'un vienne vivre avec moi, mais d'accord.... je te fais ton café et je te laisse tranquille..."

Elle baissa la tête un peu déçue et alla faire la café lui posant sur la table et éteignant sa console avant de prendre son ordinateur portable et de regarder Alaric en penchant la tête.

"Oui enfin, je veux bien qu'il y ai besoin de personne dans l'ombre mais, j'aurais bien aimer être plus utile, pour le moment y à pas grand chose à faire, à part que je fasse de mon mieux pour chercher un travail mal payé qui ne sers même pas à payer le loyer, la plupart du loyer est payer par Samael et Eros parce que c'est la plupart du temps la qu'on parle de ces choses pour les-quelle je suis utile... Mais après on est pas forcément obliger de se battre, moi je suis contre la violence, c'est aussi pour ça que je suis la... Et aussi je ne suis pas étourdie, donc maintenant je vais te laisser monsieur pince-sans-rire, je vais aller dormir."

Tu tourne les talons et pourtant tu lui ouvre la porte de sa chambre pour qu'il n'ai pas à galérer avec ses affaires, tu avais fait attention à cette pièce, tu avais tout nettoyer pour qu'il se sente à l'aise, dans le frigo même tu avais préparer des petites choses pour se que tu pensais être le lendemain. Tu pensais qu'il serait vraiment plus agréable, mais au moins il semblerais être agréable à vivre puisse que tu ne le verrais peut-être que peux...

Tu te posa devant la télé de ta chambre et tu mis Dirty Dancing avant de renifler, ça y es ça montait, toute tes anciennes relations te revenais et au creux de tes yeux, derrière tes grosses lunettes de l'eau salée commençais à s'échapper.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Mer 16 Sep 2020 - 11:06
Are you serious?
Alaric and Rochel
La jeune femme lui faisait penser à une sorte de petit chien.... Un chien qui avait passé la journée toute seule et qui bondissait de joie en voyant son maître adoré rentrer d'une longue journée de travailler et passer le pas de la porte. Il avait du mal avec les gens qui débordait autant de sociabilité. Il ne les comprenait pas trop... A vrai dire ils lui faisaient peur. Il ne savait pas comment réagir fasse à une personne qui réclamait autant d'affection et qui empiétait sur son espace vital. Et il avait encore voulu se protéger en se montrant particulièrement désagréable, comme d'habitude.

Pourtant la femme n'avait pas l'air méchante. Il n'avait rien à craindre d'elle. Elle n'avait pas voulu l'étreindre pour lui faire du mal. Et son regard lui serra un peu le coeur.

Il se demanda vaguement si son alpha apprécierait si lui aussi se mettait à le surnommer Razzy. Ce genre de surnom le rendait bizarrement moins impressionnant.

Il prit sa tasse de café et le bu doucement. Le breuvage était plutôt bon.

"Merci pour le café... " dit il simplement. Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il s'était montré désagréable dès les 5 premières minutes avec sa nouvelle colocataire, et maintenant elle devait déjà le détester. C'était un nouveau record. La vie commune promettait d'être formidable... Il était tombé sur une personne qui était tellement différente de lui... Et pourtant elle lui ressemblait un peu. Lui aussi était très seul, lui aussi devait faire un travail mal payé et qu'il n'appréciait pas pour vivre, lui aussi se sentait inutile, et ils partageaient une même conviction : lui aussi était contre la violence et n'aimait pas se battre.

Il termina son café et fini par redescendre pour aller chercher ses affaires. Finalement, il aurait peut-être mieux fait d'accepter l'aide de Rochel. Les cartons étaient lourds, et les porter tout seul dans les escaliers était une torture. Il ferait peut-être mieux de se mettre à la musculation un de ses jours....

Il avait monté le première carton dans sa chambre, et regarda son espace à lui. La chambre était toute propre... Il sentait l'odeur des produits. Sa colocataire avait du faire le ménage avant son arrivée. Il se sentit coupable de lui avoir mal parlé. Elle semblait gentille, et soucieuse de son bien etre et de son intégration. Il commença à ranger ses affaire avant de froncer les sourcils en tendant l'oreille. Il avait perçu un bruit dans la chambre d'à côté. Celle de Rochel. Son ouïe fine de loup percevait le bruit d'un film, et surtout...des sortes de sanglots...? C'est pas vrai... Elle était en train de pleurer...?! A cause de lui...?

Alaric déglutit un peu en imaginant ce que son boss lui ferait si il apprenait qu'il avait fait pleurer sa soeur adorée dès le premier jour. Il n'avait pas du tout envie de mourir...

Il soupira en se levant avant d'aller toquer à la porte de Rochel.

"Hey....? C'est moi... tout va bien là dedans....?"



.
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Sam 19 Sep 2020 - 12:01
Are you serious?
Tu ne savais plus vraiment comment réagir avec ce garçon, tu avais à la fois envie de lui faire un gros câlin et à la fois tu voulais l'ignorer puisse qu'il ne semblait pas t'apprécier, ça te faisait un peu de peine, mais de toute façon tu avais l'habitude d'être seule pour le moment, tu n'avais que cet androïde qui dormais dans ton bureau, et que ni Samael ni toi n'avaient réussis à réveiller pour le moment.

Tu te demandais si Samaël s'entendait bien avec ce garçon? Après tout il était son béta, mais ton frère pouvait avoir un sale caractère de cochon quand il voulait.

Tu remonta tes lunettes et hocha la tête quand il te remercia pour le café, c'était pourtant normal pour toi... Quand on avait un invité on faisait tout pour qu'il se sente bien...

"De rien, et... Juste, cette pièce, personne à part Razzy et moi peuvent y entrer, c'est notre pièce de travail... Donc c'est la seule chose que je te demande... voila.... je te laisse tranquille."


Tu adorais Dirty Dancing, son ambiance, son histoire, tout ça, tu étais peut-être un peu trop fleur bleue, mais tu ne pouvais t'empêcher de trouver cette histoire géniale! Et tu te mettait la plupart du temps à pleurer comme une adolescente en serrant ton oreiller et chanter la dernière chanson en sanglotant.

Tu renifle alors que tu entend Alaric toquer, et te demander si ca va. Tu essuie tes yeux et tu met le film en pause, te levant et ouvrit en passant juste ta tête dans l'entrebâillement.

"... Euh... Oui ça va... Je regarde juste Dirty Dancing... Tu... Tu aimes bien Dirty Dancing?... J'arrive à le regarder ... 5 à 6 fois... par jour avec de la glace au cookie ou au brownies... "


Tu renifle bruyamment puis tu regardes la chambre qui est en face de la tienne voyant qu'il n'y avait qu'un carton.

"... T'es sur que t'as pas besoin d'aide?... Parce que fin... je veux pas du tout te manquer de respect... mais t'as l'air déjà au bout de ta vie alors qu'il y à qu'un carton... Donc... tu devrais mettre ta fierté de côté ... C'est mieux d'être à deux pour monter des affaires... enfin... Je comprend que tu veux être tranquille mais au moins tu serais plus rapidement capable de t'installer... la... chambre te plait?... Elle est la plus lumineuse de l'appartement..."

Tu essuies encore tes joues, tu as bien meilleure figure tout de même ... Tu n'ouvre pas forcement, car... il y à quelque chose que tu partageais bien avec Samael, votre côté bordelique. Alaric avait de la chance car tu avais ranger tout l'appartement bien avant qu'il arrive, mais tu étais le genre de personne à laisser trainer quelque chose en te disant que tu le rangerais plus tard... Et tu oubliais.. Et tu recommençais, jusqu'à se que ton appartement devienne un bordel organiser... Comme disait Eros, même une truie n'y retrouverais pas ses petits. Mais tu lui répondais toujours que les cochon étaient des animaux très propres!

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Mar 22 Sep 2020 - 10:34
Are you serious?
Alaric and Rochel
Alaric avait tourné la tête vers la pièce que Rochel lui désignait. Il se demandait pourquoi il n'avait pas le droit d'y entrer. C'était une pièce de travail, alors sans doute qu'il devait y avoir des choses qu'il valait mieux éviter de toucher. Il haussa les épaules. Il aurait été curieux de voir ce qu'elle contenait, mais il n'y entrerait pas. Il ne voulait pas mettre Samaël en colère en lui désobéissant. Il lui faisait confiance en le laissant habituer ici avec sa soeur, alors il ne voulait pas le décevoir.

Il avait un peu reculé quand Rochel avait sortie la tête de sa chambre. Elle avait les yeux rougis par les larmes, et de la morve coulait un peu de son nez. Décidément, elle ne ressemblait en rien à son frère. Aucune tenue, aucune prestance... Il écarquilla un peu en entendant qu'elle pouvait regarder 5 ou 6 fois le même film.... en se goinfrant de glace.... Mais c'était quoi ce déchet...?! Si il avait su que Rochel réussirait peu de temps après à le convaincre de se laisser aller à regarder Dirty Dancing avec elle en mangeant de la glace... Et que cela deviendrait son échappatoire pour faire face à sa rupture et qu'il en deviendrait complètement fan...

"Je... Euh... Non, je n'ai jamais regardé Dirty Dancing... J'en ai entendu parler, bien sûr, avec la musique là, et le porté aussi ou je sais pas quoi... Mais non je ne l'ai jamais regardé... Mhm... Je vois... Ton budget glace doit être un peu conséquent alors..."

Alors passa sa main dans ses cheveux, l'air gêné qu'elle ait remarqué qu'il galerait... et qu'elle lui dise qu'il avait l'air au bout de sa vie. Il aurait du demander de l'aide pour son déménagement. Mais il n'avait pas voulu déranger Eros et Samaël. Et il préférait mourir plutôt que de demander de l'aide à Christian. Quant à Dagmar... Il aurait pu solliciter son aide, mais il venait de découvrir que celui qu'il considérait presque comme l'un de ses meilleurs amis était en fait le nouveau petit ami de Christian. Donc il avait préféré éviter.

Le fait qu'il ne demandait pas d'aide n'était pas vraiment de la fierté. Il savait qu'il n'était pas fort, et qu'il allait certainement galérer... C'était juste qu'il ne voulait pas déranger les autres et qu'il ne voulait pas qu'ils se donnent de la peine pour lui.

"Je... Tch... Ouai... Je veux bien un peu d'aide, si ça ne te dérange pas... s'il te plait... Mais habilles toi avant quand même... Tu ne vas pas descendre en pyjama hein...? La chambre... Oui elle me plaît elle est très jolie... Merci d'avoir fait le ménage.... L'appartement est très bien rangé."


Alaric n'osait pas dire qu'un appartement trop bien rangé le mettait mal à l'aise. Si le loup était quelqu'un de très propres, limite maniaque niveau propreté, il était en revanche très bordélique. L'appartement n'allait pas rester rangé très longtemps, et il avait peur que cela ne plaise pas beaucoup à sa nouvelle colocataire. Il allait devoir faire un peu plus attention, maintenant qu'il ne vivait plus tout seul.



.
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Jeu 24 Sep 2020 - 12:36
Are you serious?
Tu ne pouvais laisser entrer personne à part Samael, de toute façon, personne ne comprendrais rien.. Puisse que il n'y avais que ton bureau, un ordinateur relier à une dizaine d'écran... Et un adorable endormis sur un lit à induction, un androïde... Vous cherchiez avec Samael la manière de le réveiller.. Mais pour le moment, le robot était encore en mode sommeil...

Bon c'est vrai que tu ne ressemblait à rien mais bon... après tout c'était une question de point de vue, ton frère t'avais déjà vu dans le pire des mood, et même si ce genre de mood n'arrivaient pas tout le temps, tu aimais bien te laisser aller dans l'insouciance de ce film et surtout de manger de la glace sans complexe. Et puis vu que Samael mangeait tout autant que toi... Et bien ça faisait du bien de pas être juger sur la quantité de nourriture que tu mangeais...

Tu écarquilla les yeux d'un air outrée, jamais vu Dirty Dancing?! Et bien ça ça allais changer... Mais pas tout de suite... Vu que pour le moment il ... Bon ça commenças bien il acceptais que tu vienne l'aider. Bon au moins c'était déjà ça.

"Hm, mon budget Glace est ok... Et puis ça ira plus vite à deux... aller allons-y... Comme ça je pourrais te montrer c'est quoi Dirty Dancing! Tu auras aucune excuse!"

Tu essuie rapidement tes joues ton nez et tu l'aide, ok tu n'as pas beaucoup plus de force que lui, mais au moins vous aviez rapidement finit. Tu pose un carton et ton regard se pose sur une photo que tu n'aurais peut etre pas du voir. La photo d'Alaric avec un homme blond... Enfin... Un homme... Tu ne le savais pas vraiment mais tu sembla un peu faire le rapprochement, cette personne pourquoi il n'habitait pas avec elle?...

"... Alaric dis moi... C'est qui cette personne?... tu as vraiment l'air heureux sur cette photo... Tu veux en parler?..."

Tu t'aventure sans le savoir sur un terrain glissant, mais bon tu voulais en savoir un peu plus sur Alaric... Il allait devenir ton meilleur ami en un sens, puisse que ce loup sera celui que tu verra le plus, et malgré tout tu t'inquiètais, peut-être qu'il était mort?... Ou bien qu'il avait été larguer?... Tu espérait que Alaric ne t'enverrai aps chier... Tu voulais juste être son amie... tu n'aimais pas voir les gens tristes c'était une de tes grande qualité... Enfin... Pouvait-on vraiment parler de qualité...?

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Ven 25 Sep 2020 - 12:05
Are you serious?
Alaric and Rochel
Alaric fut presque amusé de voir le regard outré que lui lança Rochel quand il lui avoua qu'il n'avait jamais vu Dirty Dancing... Avant de très vite déchanter lorsqu'elle lui dit qu'elle lui montrerait ce film qu'il n'avait absolument aucune envie de voir.


"Euh...  Bon très bien alors..."

Il avait dit cela sur le ton du désespoir et l'avait donc suivit pour remonter le reste des affaires. Il sembla soulagé quand ils eurent enfin terminé de remonter toutes leurs affaires. Le plus dur était fait, maintenant il n'aurait plus qu'à ranger ses affaires. Il regarda Rochel, avant de remarquer le coup d'œil qu'elle lançait vers un objet en particulier. Un cadre contenant sa photo préférée de lui et Christian, qui était délicatement posée sur le haut d'un carton. Il attrapa le cadre et le prit contre lui en se mordant la lèvre.

A la question de Rochel, Alaric se crispa un peu. Il s'apprêtait à lui envoyer une énième pique, mais finalement il craqua simplement et fondit en larme en serrant la photo. Il ne s'était pas beaucoup lâché depuis sa rupture avec Christian, deux semaines plus tôt. Le vampyr l'avait largué pour quelqu'un d'autre. Et en plus de cela, il venait de découvrir que la personne en question était Dagmar, un de ses seuls amis. Donc ses nerfs était en train de lâcher.

Il s'était caché le visage dans les mains, il avait honte de se retrouver en train de pleurer à gros sanglots devant une personne qu'il connaissait à peine et qui allait sans doute le juger. Elle allait sans doute le trouver pathétique et malaisant. Diantre, ce premier contact avec sa nouvelle colocataire ne se passait pas du tout comme il l'avait espéré. C'était un fiasco total. Il allait sans doute devoir passer le reste de la colocation enfermé seul dans sa chambre, sous la couette. Il aurait trop honte de ressortir et de regarder Rochel en face.


"ça ne te regarde pas.... Merci de m'avoir aidé à remonter mes affaires mais laisses moi tranquille maintenant...J'ai encore tout ça à ranger ça va prendre du temps..."


avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Sam 26 Sep 2020 - 20:19
Are you serious?
Il n'avais pas fallut longtemps pour que tu te rende compte que tu avais encore mis les pieds dans le plat Rochel... Bon sang que tu étais maladroite... Tu parles toujours quand il ne faut pas pose constamment la question de trop... Pourquoi tu ne t'es pas tue?... Pourquoi tu ne l'as juste pas laisser avec son jardin secret?... Ton nouveau colocataire dois te haïr de l'avoir fait se souvenir de ça... Et surtout que ça devais être récent...

Le voir pleurer devant toi te fis encore plus mal que de l'entendre, tu su immédiatement que les sentiments qu'il avait eu pour cette personne étaient encore présent, douloureux et puissant.

Et tu le regarde un moment, avant de s'approcher et de le prendre dans tes bras, tu le serre doucement contre toi, le laissant pleurer à sa guise en caressant son dos.

"Tu as le droit de pleurer, tu as le droit d'avoir mal, tu as le droit d'être triste... Continue de pleurer si ça te fais du bien ... Tu te sentira bien mieux après... Et... Quand tu te sera calmer... Je te ferais un chocolat chaud, j'irais chercher de la glace, on regardera un dessin animé... Et... Et tu pourras me parler si tu veux d'accord?... Je ne t'oblige à rien, mais ça te fera peut-être un peu de bien d'en parler..."

Tu le garde encore contre toi, le temps qu'il se calmer, qu'il essuie ses larmes... Et tu le guide vers le canapé, tu l'enroule dans un de tes plaids roses qui sentent bon l'automne, les citrouilles, la cannelle, les feuilles... Et tu prépare le chocolat chaud, tu prend aussi des pots de glaces, et tu prend des cuillères, tu lui tend un pots et plante la cuillère dedans pour l'inciter à manger, tu met la tasse de chocolat devant lui et tu allume la télé, tu met un programme léger, sans histoire d'amour, une simple histoire d'amitié qui finis toujours bien. Tu ne veux pas lui rappeler Christian, le loup qui fait partit de la meute de ton frère semble avoir déjà bien trop souffert...

Tu lui laisse le temps de se calmer, s'il veux parler il parlera, tu ne le force pas, tu sais à quel point forcer quelqu'un à parler de se qu'il ne veux pas parler est plus que contre productif.. Et surtout... Tu vas encore plus le faire te détester... TU espèrerais qu'il ne t'en veuille pas trop...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Lun 28 Sep 2020 - 15:52
Are you serious?
Alaric and Rochel
Alaric ne haïssait pas Rochel. Au contraire, il était presque soulagé de pouvoir enfin se laisser aller devant quelqu'un. C'était la première fois depuis la rupture qu'il craquait comme ça. Même devant Christian il n'avait pas laissé paraître sa tristesse. Il avait plutôt transformé cette tristesse en agressivité. Il avait voulu garder ses sentiments enfouis au fond de lui. Il avait voulu paraître être un homme fort et digne comme l'étaient Eros et Samaël et avait laissé entendre devant tout le monde que tout allait bien. Mais voilà, il était faible, et ça n'allait pas. La rupture l'avait bien plus touché qu'il n'avait voulu le faire croire.

Et le voilà qui pleurait à chaude larme devant une femme qu'il ne connaissait même pas. Mais étrangement c'était plus facile. Elle avait une présence rassurante et maternelle qui faisait qu'on avait envie de se confier à elle. Et de se laisser aller.

Quand elle le prit dans ses bras, il se laissa faire cette fois-ci. Il eut même l'air reconnaissait de ce contact réconfortant, et il se laissa aller contre elle. Il hocha la tête en l'écoutant et resta encore quelque minutes contre elle à sangloter comme un enfant. Puis il essuya ses yeux et se laissa guider jusqu'au canapé. Il s'était laissé enroulé dans le plaid. Jamais auparavant dans sa vie il ne s'était enroulé dans un plaid... mais bon sang, cette chaleur et cette douceur c'était trop bon... Et l'odeur lui faisait penser à la saison que tout le monde aimait : celle des vacances scolaires d'Octobre, durant laquelle il faisait trop mauvais pour sortir et qu'on restait enfermé chez soit à boire du chocolat chaud en regardant une série sous la couette et en écoutant la pluie tomber. La saison de la procrastination et de la détente par excellence... celle qui venait après les grosses chaleurs d'été et qui précédait le froid hivernal...

En parlant de chocolat chaud, elle lui en donna un... Et elle lui tendit également un pot de glace. Il allait finir diabétique si il ingurgitait autant de sucre...! Pourtant il ne fit pas de commentaire et bu doucement son chocolat, puis il prit la cuillère pour manger un peu de glace, tout en gardant les yeux rivés sur le dessin animé qu'elle avait mis. La différence entre la chaleur du chocolat et la glace si froide lui fit un peu mal aux dents au début... mais c'était trop bon. Après avoir traversé l'Enfer, il avait presque l'impression d'avoir atterris au Paradis... Oh mon Dieu, était-il mort? Rochel était-elle en fait un ange?

Il semblait s'être un peu détendu et rassuré grâce au combo plaid-chocolat-glace-série. Comme une sorte d'animal sauvage qu'on arrivait à domestiquer un peu avec de la nourriture et un panier chaud pour dormir. Et il fini par ouvrir la bouche, une fois l'épisode terminé. Un fin heureuse... il aurait aimé en avoir une lui aussi.

"L'homme sur la photo, c'est Christian... Mon petit...enfin, ex petit ami... On est sortis ensemble pendant environ quatre ans... Il connaissait tout de moi, il m'a pris sous son aile quand je suis arrivé dans cette ville et que j'étais un pauvre humain complètement perdu... qui ne connaissait rien des dangers de Centralia et qui aurait pu mourir tous les jours sans son aide... Il m'a aidé à trouver un travail, un travail que je n'aime pas spécialement mais qui me permet de vivre et surtout de m'occuper la nuit pendant mes insomnies... Il m'a également soutenu et aider à me faire à mon nouveau statu de loup-garou lorsque ton frère m'a transformé il y a un ans... C'était ma bouée de sauvetage, mon repère dans cette ville perfide... Je pense que je me suis trop attaché et reposé sur lui pendant tout ce temps... Je comptais trop sur Christian, sans lui je ne sers à rien... Et il a fini par me quitter il y a quelques jours pour un autre homme, qu'il a rencontré sur son lieu de travaille... Et cet homme est l'un de mes seuls amis... Voilà, tu sais tout... C'est débile hein? Vraiment désolé de t'avoir embêtée..."

Alaric soupira doucement. Il serrait les poings pour essayer de ne pas pleurer de nouveau en racontant son histoire.


avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Mer 30 Sep 2020 - 21:49
Are you serious?
Tu avais ce côté rassurant pour tout les autres, quand ton frère avait un coup de mou à Philadelphie, tu était celle qui le rassurer... Celle qui faisait de ton mieux pour être agréable, tu n'étais pas prête pour être maman, mais tu te comportais comme tel avec certaine personne et c'était le cas la actuellement avec Alaric, le loup avait besoin d'affection, d'une présence, et tu lui en donnais...

Le voilà maintenant avec un combo plaid, chocolat, glace et série, tu savais que toi c'était se qu'il te fallait quand tu déprimais, et apparemment ce garçon qui était au coter... de Alaric avait l'air de l'avoir bien fait souffrir... Tu te demandais comment on pouvais faire souffrir quelqu'un à ce point.

Il commence à te raconter alors que tu es à côté de lui, restant silencieuse pour une fois, tu voulais lui laisser le temps, tu ne le coupais pas et tu le laissais parler... Restant juste assise la, sur le canapé en étant toi aussi enroulée dans un plaid. Tu réfléchissais et finis par sourire tristement en posant sa main sur son bras pour simplement lui signifier, que tu étais la pour lui et s'il avait besoin, à nouveau, d'une épaule pour pleurer...

En soit, ça te fait plaisir qu'il se confie à toi... Disons que ça te montre qu'il à un peu confiance en toi, malgré qu'il te connais à peine, ça allait être ton colocataire après tout... Du coup vous pouviez vous confier ce genre de chose, tu caressais son dos.

"... Je vois. Je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas débile. Ce qui est débile c'est de penser que ça l'est. Car en soit, une histoire d'amour c'est une histoire d'amour, toutes les histoires d'amour finissent mal, mais... C'est douloureux, et si ça te fait mal, c'est normal. C'est que tu as de l'humanité, et c'est tout à ton honneur. Mais tu es quelque chose sans lui, tu es toi, tu es Alaric, Loup Béta, important pour ton alpha, membre des Rebelles. Et tu es mon colocataire, tu es une personne à part entière. D'accord?... Ne te sous estime pas."

Tu lui offre un grand sourire et lui passe une main dans les cheveux, histoire de les remettre un peu en place. Et tu lui met un mouchoir sur le nez, comme un gosse.

"Aller. Souffle un bon coup pour évacuer la morve, tu respirera bien mieux après!"


Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Ven 9 Oct 2020 - 9:37
Are you serious?
Alaric and Rochel
Alaric se crispa un peu lorsqu'elle posa sa main sur son bras. Il était toujours assez réticent aux contacts, mais il fini par se détendre un peu lorsqu'elle commença à caresser son dos. Comme tous les loups garous, ses mains étaient chaudes, plus que la moyenne. De toute façon il allait bien falloir qu'il apprenne à lui faire confiance, étant donné que désormais ils étaient colocataires.

Il détourna un peu le regard en l'écoutant parler. Ses paroles le réconfortaient un peu, même si il n'était pas encore prêt à les accepter et à aller de l'avant. Et il avait du mal à croire que, comme elle le disait, toutes les histoires d'amour finissaient mal. En tout cas, il voyait mal des couples aussi soudés que Samaël et Ginger ou Eros et Mitch finir mal. Selon lui, il y avait juste des gens qui étaient fait pour l'amour, et d'autres qui n'étaient pas fait pour cela. Et il en faisait parti. Peut-être était-ce aussi le cas de Rochel. Elle semblait être une célibataire endurcie, et il se demandait quel genre de déception amoureuse elle avait pu vivre pour en venir à avoir un avis aussi pessimiste sur l'amour.

"Tu penses vraiment que toutes les histoires d'amour finissent mal...? Peut-être que tu as raison, qui sait, je n'en sais rien parce que je n'ai été vraiment amoureux qu'une seule fois dans ma vie. Les deux trois amourettes que j'ai eu avant n'avaient rien de comparable avec ça.... Mais dans ce cas si les histoires d'amour finissent toujours mal, pourquoi est ce que tout le monde continue à tomber amoureux? Ce n'est pas logique, soupira t'il. Moi en tout cas je ne referais jamais plus cette erreur. Je préfère rester seul que de revivre quelque chose comme ça."

Alaric avait le regard plongé dans le vide alors que Rochel lui souriait et caressait ses cheveux. Puis il se rendit compte qu'elle avait glissé un mouchoir sur son nez et il rougit en le saisissant, l'air très mal à l'aise.

"Mais... mais ça ne va pas la tête?! Je... Je peux quand même me moucher tout seul...! Je ne suis pas un gosse, j'ai presque la trentaine... Et je respire déjà très bien..."

Alaric avait grommelé en se tournant de l'autre côté pour se moucher. Il n"était pas très à l'aise à l'idée qu'on l'observe en train d'évacuer sa morve. Il termina en s'essuyant le nez. Il imaginait qu'il devait avoir une tête à faire peur avec ses yeux rougis mais cela lui importait peu. Il n'y avait que Rochel et elle serait mal placée pour juger son allure étant donné qu'elle-même était en pyjama et qu'il l'avait surprise en train de pleurer à chaude larmes devant Dirty Dancing. Il termina son chocolat doucement. Il avait fini de pleurer, et également de se confier, et il avait repris son air blasé habituel. Il s'était déjà bien trop laissé aller comme ça... Une vraie épave...

Il regarda Rochel, n'arrivant pas à croire qu'il allait dire ça... Et sachant qu'il le regretterait sans doute.

"Bon, alors... Tu me le montre, ton Dirty Dancing là...?"


avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Jeu 22 Oct 2020 - 14:46
Are you serious?
Apparemment ton colocataire semble se calmer quand tu lui caresse le dos, sa respiration se fait un peu plus lente, comme s'il prenait confiance, tu préfère ça, ça aurait été désagréable d'avoir une personne qui habite avec toi et qui est similaire à une bête sauvage qu'il faut beaucoup de temps pour apprivoiser... Tu avais quand même hâte qu'il te fasse entièrement confiance mais il lui faudrait du temps.

Tu penche la tête en entendant sa réponse.

"Et bien, oui... Tout les histoires d'amour finissent mal, si ça ne finis pas mal c'est que vous ne vous êtes pas aimer à mon sens... Quand une histoire d'amour se termine c'est qu'il y à quelque chose qui ne vas pas tu crois pas?... Et si tout le monde continue de tomber amoureux, c'est parce que l'amour est une drogue. Une drogue qui fait mal, mais l'être vivant est fait pour aimer... C'est comme ça... En tout cas pour la plupart des êtres vivants c'est comme ça... Et même si tu dis que tu ne refera plus cette "erreur"... Malheureusement, tu n'en sais rien, ça peut te tomber dessus comme ça, au moment ou tu t'y attend le moins."

Tu lui souris et en caressant ses cheveux, tu ris un peu alors qu'il refuse que tu le mouche.

"Ohhhh ça va... Samael est passer par la aussi je le mouchais tu sais! Enfin..."

Tu es satisfaite. Au moins maintenant il doit bien mieux respirer. Tu en profite pour toi aussi finir ton chocolat chaud et tu mange encore un peu ta glace.
Puis tu le regarde avec tes grands yeux de chouette et fait un gros O avec ta bouche avant de hocher la tête avec enthousiasme!

"Bien sûr!!"

Tu met donc ce film que tu adore et tu le regarde avec lui... Bien entendu c'est vraiment une comédie vraiment cucul. Mais tu aimes tellement ce genre de comédie... Et tu te met à pleurer comme jamais alors que la musique de fin retentis, tu chance avec en continuant de manger ta glace.
Puis après le film tu retire tes lunettes pour essuyer tes yeux et tu nettoie tes lunettes en reniflant. Tu te mouches puis tu regarde Alaric.

"Alors? Tu en à penser quoi?..."

Tu le regarde en restant totalement emmitouflée dans ton plaid.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Ven 23 Oct 2020 - 9:56
Are you serious?
Alaric and Rochel
Alaric haussa un sourcil en écoutant Rochel. Elle avait vraiment une vision très étrange de l'amour... Mias bon, elle-même paraissait un peu bizarre... Il soupira doucement, lui sa propre vision de l'amour c'était qu'on avait tous une âme soeur quelque part, quelqu'un qui était fait pour soit et une fois qu'on la rencontrait on ne la quittait plus jamais de la vie. C'était une conception très naïve, voire même stupide mais il y avait cru car jusqu'à Christian il n'avait jamais trouvé quelqu'un qui lui correspondait autant. A vrai dire il avait eu à peine deux ou trois relations vaguement amoureuses avant lui. Il avait donc cru que Christian était son âme soeur. Maintenant il se sentait un peu stupide d'avoir cru que ce genre de chose existait. Il ne comptait plus se laisser bercer d'illusion désormais. Ce genre d'amour ça n'existait pas.


"Eh bien... Tu as une vision assez... intéressante des relations amoureuses, dit il en haussant les épaules. Tu as probablement raison, ça fini toujours mal. Et tu peux penser ce que tu veux mais moi je ne me ferais plus avoir maintenant."

Il fit la moue lorsque Rochel se mit à rire et râla un peu lorsqu'elle toucha à ses cheveux.


"Mais c'est normal, c'est ton petit frère... Moi je suis ton colocataire, alors essayes quand même de contenir un peu.... Il était comment Samael quand il était petit...?"

Alaric avait dit cela par curiosité. A vrai dire il avait du mal à imaginer son puissant alpha en petit garçon insouciant.

En voyant la mine de Rochel, Alaric se dit qu'il allait sans doute regretter ce qu'il venait d'accepter de regarder avec elle. Elle était beaucoup trop enthousiaste pour un simple film musical. Il soupira doucement en craignant le pire, se disant qu'il pourrait peut-être dormir discrètement si elle ne mettait pas le son trop fort. Avant de se souvenir qu'il n'aurait sans doute même pas ce luxe puisqu'il était insomniaque. Il se cala bien dans le canapé à côté d'elle en remontant un peu le plaid....

Au début, il trouva que c'était vraiment culcul... Bon sang, le style des années 80 américaines... Il était content de ne pas avoir vécu durant cette période. Mais au fil du film il se surprit à apprécier et même à se plonger dans l'histoire. Non, ce n'était pas possible... Il ne pouvait pas être du genre à aimer les comédies romantiques musicales... Et pourtant.

Il entendait Rochel renifler, pleurer et même chanter à côté de lui. Ah non par contre hors de question que lui se mette à chanter lui aussi... ça aurait été trop pour lui. Même si c'était un peu tentant... Comment une fille qui avait une vision de l'amour aussi pessimiste pouvait elle pleurnicher comme ça devant un film romantique... Sérieusement

Lorsque Rochel se tourna vers lui, il essuya ses yeux discrètement pour ne pas montrer que lui aussi avait pleuré. Il avait un peu honte quand même.


"Euh... Ouai ouai... C'était pas mal... Pas de quoi en faire un fromage hein... mais ouai ça va ça passe...."

Il n'allait pas en plus admettre qu'il avait vraiment bien aimé... Il voulait garder un minimum de fierté devant sa colocataire.


avatar
Invité
Invité

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Ven 23 Oct 2020 - 15:49
Are you serious?
Tu avais en effet cette vision du sexe à cause de tes relations... Tu en avais mis pas mal mais tu étais celle qui aimais le trop... Mais tu te contente de sourire à la réponse d'Alaric. Tu savais de source sûre que tu te retrouvais devant un homme au cœur d'or...

Mais tu savais aussi qu'il ne fallait pas chercher l'amour, il fallait qu'il nous trouve. En général ça tombait dessus.. comme ça.

Tu souris en coin alors qu'il te demande des informations sur Samael. Tu ne pouvais pas lui donner des informations comme ça, mais tu te décida à lui offrir quelque petit souvenir que tu avais de lui... Tu l'avais connu quand il avait 4 ans, tu avais 14 ans de plus que lui... Et tu avais donc de gros dossier sur lui et ta petite soeur. Zephanya, mais tu te retient de parler d'elle. Tu ne la porte pas dans ton cœur pour le moment...

Le film lui as plu, tu l'as vu, tu lui as tendu un mouchoir.

"Tiens. On pourras le regarder encore ensemble si tu veux."

Tu essuie aussi tes propres larmes et tu souris.
Tu commence déjà à voir de l'amitié entre vous deux naitre, et tu as hate que ça arrive.

FIN

Ⓒ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Are you serious? Alaric and Rochel Empty Re: Are you serious? Alaric and Rochel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum