Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Reading And Chill * Féliott

Sam 14 Nov 2020 - 15:34
Reading And Chill
A aucun moment tu n'aurais penser que le blond aurais accepter ta proposition. Et pourtant, après avoir fait totalement une partie de jambes en l'air possiblement à la vue d'autre étudiant, voilà que celui qui commençait à te donner des surnoms... Mais également à te donner rendez-vous bien que au final, c'est toi qui ai donner ton premier vrai rendez-vous. Qui t'intéressait au point que tu étais entrain sélectionner plusieurs livres... Tu avais fait quelque courses, car tu ne savait pas s'il aurait besoin de quelque chose pour cuisiner. Tu te demandais vraiment en revanche, s'il n'allait pas se servir de votre proximité et surtout de l'endroit pour qu'il puisse te tuer... Mais tu avais prévenu ta mère... Lui envoyant une lettre de feu. Plutôt pratique.
Malgré tout vous alliez rester pendant toute une nuit ensemble... Tu avais changer tes draps et fait ton ménage en un claquement de doigt... Quel plaisir la magie à ce sens...

Tu avais aussi prit une bonne douche, parce que rester toute la journée avec la sueur et le sperme ça avait déjà été très désagréable pour toi... Mais alors la... Tu avais profiter de la douche et tu avais mit quelque chose de plutôt décontracter avec une petit maillot et un jogging, et des chaussons. Tu t'étais limite traumatiser par ça, Hildegarde t'avait tellement fait peur avec tout ça tu avais donc pris l'habitude de toujours mettre tes chaussons...

Tu regardes par la fenêtre il ne devrait pas tarder... Tu commence à t'allumer une cigarette, et tu attend, le blond ne devrait pas tarder. Il est bientôt 18 heures, le couvre-feu ne vas pas tarder à sonner sur Centralia, tu imagines déjà les monstres arrivés, et tu descends pour aller à la porte de la librairie. Tu souris légèrement en le voyant arriver. Un brun moqueur tu t'appuis contre la porte en croisant les bras.

"Et bien. Tu es presque en retard, j'aurais fermer la librairie et tu te serais retrouver dehors... En proie à de nombreux monstres... "

Tu t'écarta pour le laisser passé, puis tu ferma la porte en soupirant doucement, ça y est... Le couvre feu venait de sonner, tu allais rester jusqu'à au moins jusqu'à 6h du matin avec Eliott, mais tu n'avais pas peur. Tu pourrais te défendre. Tu ne sous estimait pas le blond parce qu'il était un humain... TU regarda à travers la porte vitrer les lykhos commencer à avancer dans les rues en fronçant les sourcils, baissant les stores sans faire attention aux cris des idiots qui avaient décider de rester dehors... Ils n'avaient qu'a suivre cette règle, certaines étaient faites pour être enfreinte... mais pas celle ci...

TU te tourna vers Eliott et ouvrit la marche vers ton appartement. Ou tu le laissa un peu s'installer. Tu le fixait en penchant la tête.

"... Tu as prévus quoi pour ce soir du coup?... J'ai de la lecture et un tourne disque... Mais bon vu que tu semble ne pas aimer la technologique comme moi... Ça devrait le faire..."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Mar 17 Nov 2020 - 9:57
Reading and ChillPrénom & PrénomEliott était en retard. Sacrément en retard même. Il avait fini les cours de bonne heure car l'un de ses professeurs était absent, et il avait pensé qu'il aurait le temps d'emmener sa proie du moment dans la vieille usine désaffectée de Leigh Valley Railroad, le quartier mal famé de la ville, pour la tuer, et de revenir à temps à la librairie de Félix. Le meurtre avait été rapide, certes. La victime n'avait rien eut le temps de voir venir qu'Eliott l'égorgeait déjà avec sa fidèle lame en obsidienne. En revanche, se débarasser méticuleusement d'un corps prenait toujours un peu de temps, lorsque l'on ne voulait pas laisser de traces.
Les heures étaient passées rapidement, et il s'était fait avoir par le manque de lumière de l'usine : la nuit était presque tombée, il était 17h35 !

Eliott grommela en sortant de l'usine et en se mettant à courir dans les rues. Heureusement, à cette heure ci, il n'y avait pratiquement plus personne qui arpentait la ville. Tout le monde était déjà en sécurité chez soit. Ainsi, il n'y avait personne pour voir qu'il était couvert de sang. Aaah... Il aurait bien fait une petite toilette, avant son rendez-vous avec Félix... Il aimait être propre sur lui, surtout en charmante compagnie. Mais là, il n'avait pas le temps.

17h55. Eliott arrivait dans le quartier de Schuykill. La librairie n'était plus très loin. Il était curieux de savoir ce que cette soirée allait lui réserver. Félix était vraiment inconscient... Lui proposer de passer la nuit entière chez lui, alors qu'il savait qu'il était un meurtrier en série... Soit il était très courageux, soit il était complètement idiot. Eliott se demandait si il allait profiter de l'occasion pour se débarrasser de ce gêneur... Mais... Non. Il se doutait bien que le brun n'était pas du tout un idiot, et qu'il avait certainement prévenu quelqu'un, sans doute sa mère ou un membre de son Coven, qu'il ne serait pas seul ce soir et que si il lui arrivait quelque chose, il faudrait qu'ils se tournent du côté de Eliott J. River pour les représailles.

Il allait donc se contenter de passer une nuit avec Félix, il ne tenterait rien. Il se contenterait simplement de gagner la confiance de Félix. Et puis, au fond de lui, il n'avait pas envie de tuer Félix... En tout cas pas maintenant. Il était trop intéressant pour s'en débarrasser aussi rapidement.

17h59. Eliott arriva devant la librairie juste à temps. Félix l'attendait sur le pas de la porte et le regardait d'un air moqueur. Il devait remarquer qu'il avait courut pour arriver jusqu'ici. Eliott s'engouffra dans la librairie en haletant, des perles de sueurs coulaient de son front et venaient se mêler au sang qui avait éclaboussé son visage, son cœur battait à tout rompre. Mais bon, le principal c'est qu'il était arrivé juste à temps. Il venait d'échapper au pire, plus jamais il ne referait cette erreur. Il entendait déjà les cris des malheureux qui se faisaient dévorer par les monstres.

Il avait conscience qu'ainsi il ne devait pas être des plus sexy, ni des plus propres... Mais bon, après tout Félix avait dit qu'il désirait voir le vrai Eliott, pas le petit angelot... Eh bien voilà, c'était le vrai lui. Ravissant n'est-ce pas.

Eliott reprenait son souffle en regardant Félix. Lui était tout propre, il sentait bon d'ici. Il portait une tenue bien plus décontractée que la tenue du campus, et portait même des petits chaussons. Il était très mignon.

"Allons mon amour, saches que mon instinct de survie est bien trop élevé pour que je meurs d'une façon aussi stupide... J'ai juste voulu que tu t'inquiète pour moi, dit il en souriant."


Eliott s'était lui aussi tourné vers la porte vitré, et il sentit les poils de sa nuque se hérisser en voyant les lykhos qui commençaient à arpenter les rues. Eliott n'avait pas peur de grands choses, à part des créatures qu'il se savait incapable de tuer. Et ces machins là... Il n'avait pas envie de se retrouver face à l'un d'eux. Il sembla soulagé lorsque Félix baissa les stores. Il se sentait étrangement en sécurité ici.

Eliott suivit tranquillement Félix dans son coin appartement. Son coeur avait repris un rythme normal, l'adrénaline redescendait et il sourit légèrement en observant les lieux. Il aimait le style de Félix, qui ressemblait beaucoup au sien. Il se sentait bien ici. Il tourna la tête vers Félix avec un petit sourire aux lèvres.

"Une soirée lecture en écoutant un peu de musique c'est ma définition d'une soirée parfaite... Mais avant je vais, comme promis, préparer un bon repas. Personnellement je meurs de faim."

Eliott souriait, d'un air sincère pour une fois. Il était content que Félix lui propose une soirée lecture. Si il lui avait proposé une soirée télé ou jeux vidéos, comme toutes ses anciennes "conquêtes", il aurait sans doute préféré sortir et se jeter dans la gueule des lykhos.
:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Mar 17 Nov 2020 - 16:36
Tu n'avais pas vraiment fait de remarque... a ce sujet tu savais se qu'Eliott etait. Qu'il débarque comme ca chez toi... cetait qu'il te faisait quand même confiance au point te donner un preuve malgré tout... Car il t'aurait juste suffit d'appeler la police. Ou bien de prendre une photo avec un des vieux Polaroïds qui étaient dans ton appartement... mais non...
Tu le laissa entrer et malgré tout voyant qu'il n'était pas a l'aise tu pencha la tete.

"Avant toute chose... je pense que tu te sentira bien mieux si tu prend une douche non?... je peux te prêter des habits... Avoir une boule puante de sang n'est pas un programme très appétissant. Et en plus tu pue la sueur. Et dire que je pensais que tu avais déjà eu ton quota de sport..."

Tu le regarde moqueur. Et tu vas tranquillement vers ton armoire. Eliott pouvait admirer le studio. La pièce a vivre était en L. Et le Salon/Chambre pouvait se fermer avec un rideau. Il y avait la cuisine a une extremite. Petite mais équipée. Au milieu une petite table de cuisine pour manger. Et enfin le salon chambre avec le lit qui etait dans le meuble derrière. Il fallait juste baisser la porte du meuble au dessus de l'assise du canapé pour avoir un vrai lit. Cetait franchement pas mal pour les petits espaces...
Il n'y avait pas de télé. Juste un tourne disque sans un coin de la pièce et une grande bibliothèque... la porte menant vers la salle de bain était ouverte et montrait une baignoire douche avec un lavabo des toilettes... normal quoi...

"Aller. Donne moi tes vêtements. Je vais les mettre a laver... fait pas ton pudique on s'est déjà vu tout nu."

Tu lui tendit un paquet de vetement a toi et tendit la main, moqueur, un sourire taquin au visage. Malgré tout tu aimais ça, le faire enrager. Et vu que tu avais toute les cartes en main. Il ne pouvait pas te tuer sans en subir les représailles. Donc tu en profitait.
Quand tu les eux tu mis rapidement le tout dans la machine a laver et tu mit en route.

Tu ne touche biensur pas a la cuisine. Car apparement il t'as prévus quelque chose aussi tu cherches dans tes vinyles sortant un disque de musique plutôt calme. Histoire d'être dans une ambiance saine pour de la lecture. Tu adore le son des vinyles... tu as l'impression qu'ils ont bien plus de vie de les musiques que les autres écoutent sur leur lecteur ou leur téléphone... en parlant de téléphone... tu n'en a même pas dans ton appartement. Juste dans ta boutique pour les commandes. Et c'était un fixe.

Même si on te disait que c'était indispensable tu te contentait de dire que tu envoyait des texto magiques avec tes lettres de feu.
Tu te tourna vers la salle de bain quand tu entendis l'eau s'arreter.

"Tu dois te sentir quand même bien mieux non?"

Tu ne peux empêcher un sourire de naitre sur tes lèvres quand il sort enfin de la pièce.
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Mer 18 Nov 2020 - 10:30
Reading and ChillFélix & Eliott Eliott avait conscience que ce n'était pas très prudent de débarquer couvert de sang et de preuve qu'il était un meurtrier. Mais c'était également une façon d'avoir la confiance de Félix : si ce dernier le voyait dans une position vulnérable, dans laquelle il pourrait être incriminé, il penserait qu'Eliott lui ferait assez confiance pour se montrer ainsi... Et donc le brun accorderait plus vite sa confiance au blond.

Eliott leva les yeux vers Félix et le regarda d'un air reconnaissant lorsqu'il lui proposa de prendre une douche. Eliott était tout de même quelqu'un de très soucieux de son apparence et de son hygiène de vie. Il aimait être propre et sentir bon.  Il grimaça un peu lorsque Félix lui dit qu'il était une boule puante de sueur et de sang. Il n'aimait pas beaucoup qu'on le critique comme ça.

"Eh bien une douche ne serait pas de refus en effet... J'aurai bien fait un brin de toilette avant de venir mais j'ai été pris par le temps. Et je te signale que si je suis tout sale et puant c'était pour te faire plaisir. Je me suis dépêché de...disons rompre avec ma petite amie. N'es tu pas ravi de voir que je te suis fidèle et que je ne te tromperai pas avec elle...? dit il avec un petit sourire moqueur. Elle ne viendra pas se mettre entre nous, sois en sûr."

Eliott regardait l'appartement d'un air attentif. C'était plutôt sympa comme espace... Pratique et fonctionnel. Cela n'avait rien à voir avec son immense appartement de luxe qu'il avait acheté en arrivant en ville. Mais c'était bien. Et surtout, la grande bibliothèque semblait avoir suscité son intérêt. Il apercevait des livres qui l'attiraient grandement. Il reporta ensuite son attention sur Félix et haussa un sourcil en se déshabillant.

"Je ne suis pas pudique pour un sous, très cher. Je prends juste mon temps pour te laisser admirer mon superbe corps..., dit il en souriant. Pour quelqu'un qui était puceau se matin encore je te trouve bien confiant. Petit pervers."

Eliott se retrouva très rapidement en tenue d'Adam, et prit doucement le paquet de vêtements que le brun lui tendait. Ils sentaient bon la lessive... Et l'odeur de Félix... Il grommela un peu en voyant le sourire moqueur qu'affichait Félix. Son sourire à la fois si agaçant et si séduisant. Bon sang, ce qu'il était pénible à se moquer de lui comme ça.

"Arrête de te moquer de moi. Tu es également bien confiant pour quelqu'un qui se retrouve enfermé avec un tueur en série pour toute la nuit..."

Il s'était ensuite dirigé vers la salle de bain et entra dans la baignoire douche tranquillement. Il ferma les yeux en soufflant de satisfaction en sentant l'eau chaude couler sur son corps. Après une longue journée comme ça c'était vraiment trop agréable. Il se lava le corps et les cheveux poisseux de sang avant de ressortir, de se sécher, et d'enfiler les vêtements de Félix. Ils faisaient à peu près la même taille et la même corpulence donc ils lui allaient bien.

Il rejoignit ensuite Félix et le regarda avec un léger sourire. Il avait mis de la musique, c'était agréable. Il aimait écouter des vinyles, le son était plus clair, plus net et plus beau. Eliott avait meilleur allure maintenant qu'il était propre et sentait bon. Ses cheveux avaient retrouvés leur éclat doré et sa peau était de nouveau d'une blancheur de lait.

"Eh bien oui c'est beaucoup plus agréable d'être propre... J'ai droit à un câlin maintenant que je ne suis plus une boule puante de sang et de sueur...?"

Eliott sourit en attendant qu'il vienne l'étreindre, puis ensuite il se dirigea vers le frigo pour voir ce qu'il y avait dedans et ce qu'il pourrait préparer comme bon repas.

:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Sam 21 Nov 2020 - 11:11
Tu avais donné ta parole au Blond. Et donner ta parole était quelque chose de précieux. Il etait hors de question que tu ne la brise. Le blond aurait ton silence. Tant que toi tu aurais la vie sauve...
Mais tu preferais quand meme ne pas te reposer sur tes acquis... on ne sait jamais comment ça peut se passer avec une personne comme Eliott. La il te fait apparement confiance... mais tu n'es pas a l'abri d'un coup de sang.

"Hm... je vois je vois... tu penses vraiment que c'est sécuritaire de m'avouer ça?... tu me fait peut être un peu trop confiance on dirait, plaisante-tu en haussant les epaules, mais je suis plutôt satisfait qu'elle ne fasse plus partie de l'équation oui. Je n'aurais pas vraiment apprécier partager... ce n'est pas une chose pour laquelle je suis réputé."

Tu le regardes analyser ton appartement a sa manière. Tu te demande un peu la ou lui habite... tu aimais ton appartement. Le coter petit était pour toi des plus agreable... autant par flemme, même si ce n'était pas toi qui faisait le ménage mais tes pouvoirs tu t'en servais moins et ainsi tu gardais ta puissance pour autre chose... mais également... parce que ce petit appartement... etait "cosy" diront nous. Trop grand ça t'angoisserais, autant que quand tu habitais au manoir Nielsen... ta chambre faisait la taille de ton appartement... et tu ne savais pas se qui pouvait debarquer a chaque coin de couloir... non franchement tu preferais ton studio...

"Hm. Ne te meprend pas. Je ne fais pas ça pour te voir encore une fois a poil. C'est juste que ça me degoute un peu de te voir vagabonder dans mon espace alors que tu es salis par le sang de quelqu'un. Et en soit... tu te doute bien que je ne te laisserais pas dormir ici si je n'avais pas prévenu quelqu'un..."

Tu souris. Au moins il etait au courant maintenant. Tu fis donc une lessive avec les vêtements du blond, après vérification, tu avais mis le tout sur delicat.

Tu regarda un moment Eliott. Tu... n'avais jamais été très elever de maniere câline... alors le voir ainsi t'ouvrir les bras... Tu le regardait sans comprendre avant qu'il ne t'invite a ce calin...

"... Euh... un câlin... ok..."

Tu viens et tu finis par lui faire un câlin... mais... tu y pris assez goût et tu resta dans ses bras quelque seconde de plus... c'était assez agréable...

Dans le frigo il y avait vraiment de tout. Tu mangeais plutôt équilibrer. Tu etais malade avec la Malbouffe de toute façon...

"... tu as prévu quoi du coup?... tu veux de l'aide?..."

Tu propose, meme si tu sais que en général. Proposer son aide pour ce genre d'activite se solde par un "Non Merci"... et ça t'arrange pas mal... La flemme est quelque chose que ta mère te reproche a longueur de temps... tu pourrais être encore plus puissant si tu y mettais du tiens, tu as trop de potentiel gâcher par la flemme Felix!

Mais bon... C'était comme ça...
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Dim 22 Nov 2020 - 12:00
Reading and ChillPrénom & Prénom Eliott esquissa un petit sourire en entendant Félix.

"Eh bien quoi, j'ai simplement dis que j'avais rompus avec ma petite amie pour toi. Je n'ai rien avoué d'autre, c'est toi qui l'interprète comme tu le veux... En quoi est-ce mal? Est-ce devenu un crime de rompre avec sa petite amie...? Eh bien, dans quelle dictature nous trouvons nous... Tu ne veux pas partager...? Tu es donc du genre possessif..? C'est très mignon. Moi par contre je suis réputé pour papillonner... Ca va poser problème?"


Eliott souriait en terminant son inspection. C'était cela, l'appartement était "cosy". Il donnait envie de s'installer dans un fauteuil et de lire tranquillement en regardant la pluie tomber par la fenêtre. Un appartement cocooning comme on disait maintenant.

"Mhm...? Mais bien sûr, l'idée de me voir nu ne te plait absolument pas... Arrête de jouer les innocents, t'es le pire des pervers. Tu as prévenu quelqu'un?? Tu ne me fais pas confiance... ça me blesse profondément."

Eliott eut un léger sourire. Il avait maintenant la confirmation que Félix avait bien dit à sa môman qu'il était en charmante compagnie ce soir. Fort bien.

Il souriait en attendant que Félix décide enfin à venir lui faire un câlin. Apparemment, ce n'était pas trop le truc du brun. Il n'avait pas dû en recevoir beaucoup, car il était un peu crispé au début. Mais il semblait aimer cela en fin de compte. Eliott, lui, avait été choyé et câlinait durant toute son enfance par ses parents. Il avait donc l'habitude des câlins, car il en avait reçu un grand nombre. Ce n'était pas pour autant qu'il aimait ça. Mais étrangement avec Félix c'était agréable.

Cela aurait été tellement facile de serrer fort, fort, fort ses bras autour du torse du brun... Il aurait pu l'étouffer, ou lui casser la colonne vertébrale...

Mais non, Eliott se contenta de le serrer doucement contre lui pendant un moment. Félix ne semblait plus vouloir le lâcher. Finalement il desserra son étreinte et lâcha doucement Félix en le regardant dans les yeux.

"Eh bien voilà. Ce n'était pas si difficile non?"

Eliott sourit d'un air satisfait en ce concentrant ensuite sur ce qu'il y avait dans le frigo. Il sembla content de voir que Félix n'avait acheté que des bons produits, sains et équilibrés. Lui non plus n'aimait pas la malbouffe. Il ne comprenait pas l'intérêt de se ruiner la santé avec un Big-Mac ou une horreur bourrée de pesticides et de produits chimiques. Un esprit sain dans un corps sain, il n'y avait rien de mieux.

"Eh bien c'est parfait tout ça..., dit il en souriant. Ce soir je vais te montrer de la vraie nourriture issue de la gastronomie anglaise, et pas vos trucs américains dégoutants dégoulinants de gras et de fromage en plastique. Il y a de quoi faire un bon bœuf Wellington. C'est une sorte de boeuf en croûte avec des champignons entre la viande et la pâte feuilletée, que je vais accompagnée d'un mélange de petits légumes et de croquettes de pommes de terre. Et pour le dessert une apple pie."

Eliott s'était mis rapidement à la cuisine, en commençant par faire la pâte feuilletée lui-même. Il eut un petit sourire moqueur en entendant Félix lui proposer son aide. Il sentait dans la voix du brun que ce n'était que par pure politesse, et que moins il en faisait mieux il se portait. Mais il n'allait pas s'en tirer comme ça. Lui aussi allait mettre la main à la pâte.

"Eh bien, puisque tu insistes mon amour, tu peux commencer à couper les champignons et les oignons s'il te plait."


Eliott eut un petit sourire en tournant la tête vers lui pour voir comment le brun allait se débrouiller.


:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Dim 22 Nov 2020 - 16:53
Tu le regardes haussa un sourcil.

"Tu es encore sur la defensive? Je ne gagnerais rien a te dénoncer... le meurtre n'est pas quelque chose d'extraordinaire dans une ville comme Centralia... On vit dans un monde de monstre... quand au fait que tu te sois débarrasser d'elle. C'est préférable. Je suis possessif. Et ca c'est indéniable. Aussi. Etre volage avec moi c'est faire face a ma colère a de nombreuses reprises... tu as vraiment envie de te brouiller avec moi?"

Tu soupires en secouant la tete passant une main dans tes cheveux. Tu le tiens par les couilles, mais a la fois jouer au chantage te degoute. Tu n'y connais pas grand chose en relation amoureuse. Tu es même plutôt ignorant car même la relation de ta mère était trop discrète ou trop atypique pour que tu en prenne exemple...

"Biensur que je ne te fais pas confiance... tu voulais me tuer... alors excuse moi mais déjà tu vas prendre un ticket parce que t'es vraiment pas le seul. Mais en plus vu que d'habitude ma mère passe souvent... le fait que je lui ai dis de ne surtout pas passer ce soir lui a fait se poser des questions... elle n'a pas vraiment... l'habitude que je frequente..."

En effet Hilda avait été tellement surprise de savoir qu'un garçon était chez toi que tu avais été criblé de questions...

Ce calin avait été tellement agréable... peut etre un peu trop... Tu n'avais pas vraiment l'habitude d'affection...

"Ce n'était pas une question de difficulté... j'ai juste jamais... eu de câlin... enfin pas trop... ma mère était pas du genre... caline."

Le blond regardait dans ton frigo. Il ne trouverait en plus rien d'américains. Tu n'avais pas été elever à la bouffe américaine. Elle te rendait tout aussi malade...

"Hm? Je ne mange pas des trucs américains. Ma mère est norvégienne. J'ai été bercer par leurs plats typiques... et que des produits naturel... donc... sache que je ne mange que des produits très frais... j'en ai pas l'air mais sous ma puissante magie et mon corps de rêve j'ai une constitution assez fragile... donc... si un jour tu me rend malade avec tes recettes. J'te vomis dessus. Volontairement. Ok?..."

Tu ricanes, et tu écoutes attentivement le menu de ce soir... ca te plait beaucoup et tu commence ensuite a repartir avant qu'il te dise qu'il a besoin de toi... et merde... bon... tu as proposer ton aide après tout.

"Gn..."

Ce fut tout se qui franchis tes lèvres et tu finis par t'approcher te lavant les mains puis venant avant de prendre le couteau et de commencer a couper.

"... je t'ai pas demander comment tu voulais que je les tranches donc je suppose de maniere basique les champignons en tranches et les oignons émincés."

Tu avais rapidement fait les champignons et tu prend une cuillère que tu te met dans la bouche avant de couper les oignons... cetait une astuce de ta mère. Qui fonctionnais plus ou moins. Mais en attendant tu ne te mis pas a pleurer alors que tu coupais les oignons...
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Dim 29 Nov 2020 - 15:23
Reading and ChillFélix & Eliott

"Je ne suis absolument pas sur la défensive, déclara Eliott. Mais c'est toi qui dit que ce n'est pas très sécuritaire que je t'avoues des choses comme ça. Comment veux-tu que j'ai confiance en toi si tu me répond des trucs pareils. Et le meurtre est en effet bien plus étendu à Centralia que dans n'importe quelle autre ville du monde, mais ce n'est pas une raison pour risquer de se faire arrêter. On peut y être jugé comme n'importe où ailleurs, et la peine de mort y est encore appliquée."

Eliott eut un petit sourire amusé quand Félix lui dit qu'il était possessif... Si il savait à quel point lui-même l'était. Quand il trouvait une proie, il se rapprochait d'elle et l'éloignait peu à peu de tous ses proches. Il l'isolait jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui pour la personne. Si quelqu'un osait s'approchait de sa proie, il faisait disparaître cette personne dans la semaine. Alors oui, il était plus que possessif. Par contre de son côté, il était très loin d'être fidèle.

"Oh lala je tremble de peur. Comme tu l'as dis tout à l'heure, en tant que couple on se fera forcément souffrir. Il y aura bien des moments où je me brouillerai avec toi. Mais comme on est tellement amoureux l'un de l'autre, on finira toujours par se pardonner et se réconcilier, n'est-ce pas mon amour?"

Eliott affichait un sourire moqueur. Félix était le roi du chantage, et il était peut-être doué pour le faire chier, mais il n'était pas en reste non plus.

"Et je le veux toujours, crois moi. Tu es en vie seulement parce que tu as la chance d'avoir des gens puissants autour de toi. Et les gens puissants je préfère les avoir de mon côté plutôt que contre moi. C'est comme ça."

Il ne sembla pas tellement surprit lorsque Félix lui dit qu'il n'avait pas reçu beaucoup de câlins de la part de sa mère. Cela ne l'étonnait pas vraiment, vu ce qu'il avait entendu dire sur la régente. Elle n'avait pas l'air d'être une femme caline.

"Mhm... Moi j'en ai reçu beaucoup trop de la part de mes parents. J'ai été bien trop gâtés, ce n'est jamais bon de faire de son enfant un petit prince, j'en suis la preuve vivante."

Néanmoins, malgré le fait que le brun était excessivement énervant, Eliott retrouvait de nombreux points communs entre eux. A vrai dire, il avait presque l'impression d'avoir en face de lui un double. Lui aussi adorait les livres et détestait les nouvelles technologies... Et en plus il mangeait sainement. Félix avait un style de vie qui lui plaisait, et qui ressemblait grandement au sien. C'était à la fois satisfaisant et un peu effrayant.

"Je vois.... Crois moi, ça m'étonnerait qu'une de mes recettes te rende un jour malade. Je cuisine sain, léger et équilibré. Mes plats ne sont ni trop gras, ni trop riches. Juste ce qu'il faut."

Eliott eut un petit sourire amusé en voyant la tête que fit Félix lorsqu'il demanda de venir l'aider. Il pensait vraiment qu'il allait le laisser se tourner les pouces. Il avait fini de préparer la pâte feuilletée et observait Félix faire. A vrai dire il était une nouvelle fois agréablement surprit : le brun avait de bonne méthodes de cuisine en fin de compte.

"Oui, coupe les champignons grossièrement, enfin en tranche assez fines quand même. Et émince bien les oignons. Parfait."

Eliott s'était occupé de la cuisson du bœuf, avait étalé les champignons et les oignons sur la pâte feuilleté, puis avait posé le filet de bœuf dessus avant de l'enfermer complètement dans la pâte feuilleté. Il avait mit le tout au four, et s'était occupé des croquettes de pomme de terre et de la poêlée de petits légumes. Il avait même préparé une sauce au vin blanc pour accompagner le tout, et avait servit une fois que tout était prêt.

"Eh voilà. Bon appétit."


:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Jeu 3 Déc 2020 - 12:31
"Ce ne sont que des plaisanteries. Je t'ai dis que je ne le ferais pas. Et je tiens toujours mes promesses. C'est un code d'honneur pour moi. Hm... je n'ai pas de donnée exacte pour se que tu dis. Je n'ai jamais quitter Centralia. C'est juste des rumeurs que j'ai entendu ou que j'ai lu dans les livres... Et tu me le confirme en disant ça... hm... La peine de mort devrait a mon sens être appliquer partout. Il y a des impardonnables. Le sang appel le sang comme dirait un Vampyr que je connais..."

Tu le fixait et croisa un peu les bras, il semblait amuser de voir que tu etais possessif... en quoi c'était drôle?... Se qui était a toi était a toi... Bien entendu tu ne te débarrasse pas des personnes physiquement mais plutôt... mentalement en les pourrissent ou en faisant pression a la personne pour qu'elle ne parle plus a ceux que tu ne voulais pas...

"Pourquoi ça semble te faire rire?... Sache que en m'ayant donner ton consentement a notre relation si tu ne m'es pas fidèle... Je connais un moyen magique de faire en sorte de te rendre impuissant. Et crois moi... ça ne te plairait pas."

Tu souris en coin moqueur, mais sérieux. Tu savais qu'un démon du coin vendait un Sceau de Chasteté. Et tu savais parfaitement le poser...

"Hm... Evidemment... On ne serait pas... un vrai couple si on avait pas des disputes... Ce serait même plutôt monotone... Mais je suis un peu rancunier de nature... Meme quand j'ai tord. Ce qui est rare je te préviens..."

Tu appréciais. Il te répondait et il avait ce coter mutin... Tu voyais dans ses yeux qu'il était plutôt sincère avec toi... Et ca te faisait du bien... Etre avec quelqu'un qui n'était pas au petit soin avec toi parce que tu etais le fils d'une régente... Eliott malgré ses frasques... etait entier. Sans son masque et tu savais que si un jour il devrait te dire merde... il le ferait sans détour. Et ça te plaisait plus que tu ne pourrais l'admettre.

"Oh j'en conclus donc que tu ne m'apprecie absolument pas, que je ne t'intéresse pas?... Ce serait .. terriblement dommage si je pourrais vois-tu Odin a de nombreux projets pour moi... Et puis... Je me sens un peu comme un objet. Je ne suis donc la que pour servir ton propre intérêt... Outch que c'est douloureux."

Tu te tiens le cœur de façon théâtrale avant de ricaner en levant les yeux au ciel. Bien évidemment tu n'en avais rien a foutre. C'était flagrant.

Faire la cuisine n'était pas le truc que tu aimais le plus faire, ta nature flemmarde te disait que ça prenait trop de temps, mais tu en avait tellement fait avec ta mère que tu savais malgré tout cuisiner correctement. Et c'était tellement meilleur que les plats préparer... De toute façon avec ta santé tout se qui pouvais être dans les plats préparer pouvaient te rendre malade... Tout comme ton côté asthmatique était un gros problème si tu venait a aller dans une ville polluée...

Et voilà... vous aviez terminer et vous mangiez tranquillement, après vous etes souhaiter un bon appétit.

"... C'est vraiment bon... je connaissais pas du tout cette recette "
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Jeu 17 Déc 2020 - 10:39
Reading and ChillPrénom & Prénom "Tu n'as jamais quitté Centralia...? ça ne m'étonne pas vraiment, j'ai l'impression que de toute façon ce n'est pas une ville qu'on peut quitter aussi facilement. Je ne me souviens même plus comment j'ai atterris ici... J'ai même oublié certaines partie de ma vie en Angleterre. Cette ville est comme un monstre géant qui engloutis quiconque s'approche trop d'elle et ne recrache plus jamais ses proies. Quant à ce que tu dis, je suis d'accord. La peine de mort devrait être appliqué partout... Tant que je n'en fais pas les frais."

Eliott eut l'air encore plus amusé en entendant Félix. Aaah, des menaces, toujours des menaces... Il ne fonctionnait qu'au chantage ou quoi? En tout cas il n'avait pas sa langue dans sa poche. Mais Eliott était assez surprit qu'il soit possessif à ce point. Il prenait vraiment cette histoire de couple au sérieux... Plus qu'il ne l'aurait pensé.

"Je suis pas certain que ça te plairait non plus si je devenais impuissant, dit il avec un petit sourire. Je ne pourrais plus te donner du plaisir. Mais soit, dans ce cas si je te trompe je ferais en sorte que tu ne l'apprennes pas dans ce cas. De toute façon, sache que je suis parfaitement capable de me passer de sexe, et que je le pratique surtout à des fins médicales pour éviter d'accumuler trop de spermes. Je suis un humain après tout je dois  bien physiquement me vider."

Eliott sourit légèrement, même si l'idée de subir un sort rendant impuissant ne l'enchantait pas tellement. Le brun avait vraiment un sale caractère quand même... Il était tombé sur une forte tête... Qu'est ce qu'il allait faire de lui...

"Oh c'est drôle ça, moi aussi je suis très rancunier, et j'ai également rarement tord. Quelle coïncidence. Je sens que ça va être explosif entre nous, tu ne penses pas...? Mhm... saches que si tu ne m'interessait pas un minimum je ne serais même pas la ce soir... Tu as été en quelque sorte un charmant objet sexuel plus tôt dans la journée. Peut-être que tu seras de nouveau mon petit jouet cette nuit, dit il avec un petit sourire en coin en le regardant dans les yeux. Et arrête un peu de jouer les dramas queens... ça ne te vas pas du tout. Tu es trop mauvais comédien en plus."

Eliott souriait légèrement.  Il voyait bien que Félix connaissait des techniques de cuisine. Mais il n'aimait visiblement pas cuisiner. En fait, Eliott commençait à comprendre que Félix était surtout un sacré flemmard. Il était un partisans du moindre effort... Eh bien Eliott allait lui bouger un peu le cul. Il n'aimait pas les feignants, et si il devait être en couple avec le brun il était hors de question qu'il devienne sa bonne à tout faire. De plus, Félix semblait puissant et intelligent, et c'était dommage de gâcher un tel potentiel avec de la flemme.

Il mangeait tranquillement avec Félix, et il sembla sincèrement ravis de l'entendre dire qu'il trouvait sa recette bonne.

"Eh bien, pas étonnant. Les américains ne connaissent rien à la vraie bonne cuisine... Mais merci. Du coup c'est bon, tu ne vas pas me vomir dessus à cause de ma recette...?"

:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Ven 18 Déc 2020 - 18:49
"Non je suis né a Centralia. Enfin je crois. Vu que je n'ai pas mon acte de naissance... je ne suis sur de rien... mais tu n'es pas le premier à dire ce genre de chose. Beaucoup de personne qui arrivent de l'extérieur disent qu'ils ont oublier des choses, qu'ils ont changer de caractère, qu'ils ne savent pas comment ils sont arriver ici... cest assez étrange... ça doit être pas mal l'Angleterre malgré tout... "

C'est vrai que tu marchais souvent a la menace... mais tu ne savais pas comment te comporter avec des proches... Surtout avec une personne comme Eliott... tu étais un peu désemparé. Il etait ton premier copain, et ta première partie de jambe en l'air... tu ne pouvais pas dire premier baiser car ton premier baiser était avec une ... fille que tu connaissait depuis l'enfance...

"Ne te meprend pas. Ça ne provoque pas l'impuissance totale... Tu pourras avoir de l'excitation. Seulement envers la personne qui poser le sceau de Chasteté... Donc tu envisage vraiment de me tromper? Pff... quel piètre petit ami tu fais... Meme pas capable d'être fidèle... hm... Et bien... Je ne suis pas forcement d'accord j'ai déjà connu un asexuel qui n'avait absolument pas besoin de se vider comme tu dis... "

Le blond sourit. Au moins tu es sur de ne pas perdre l'attention d'Eliott. Parce que tu l'interesse. Tes réactions ne sont pas se qu'il attendait typique des Sagittaires... l'imprévisible était maître mot de vos réactions... Ce qui était assez drôle d'ailleurs.

"Dans ce cas j'espère pour toi que tes idées sont les mêmes que les miennes parce que je n'aime pas avoir tord.... explosif?... oh crois moi je crois que nous ne sommes vriament pas prêt pour tout se qui pourra nous attendre avec notre caractère. Mais bon.. se qui revient le plus dans ce cas la c'est, au moins on ne s'ennuyera pas."

A ses insinuations tu ne repond pas vraiment et tu lui tourne le dos pour rester concentrer sur tes champignons bien que tes joues soient carrément rouges. Serieux mais il n'avait aucune retenue à balancer comme ca que ce soir il comptait te refaire ta fête?... tu n'étais pas encore franchement a l'aise avec le sexe, tu ne t'étais pas renseigner.. tu demanderais sûrement des conseils a ta mère... elle avait de la bouteille... tant dis que toi tu n'avait qu'une expérience actuellement....

Mais vous voilà a table désormais, tu hoche la tete un peu.

"Oui ça me plaît. Et certes je suis américain vu que je suis ne a Centralia. Mais tu sais j'ai vécu a la norvégienne... ma mère est norvégienne donc j'ai grandit avec ces plats la... et c'est une des raisons pour laquelle je ne peux pas trop manger des choses grasses. Tout etais trop sain, sans pesticides... du coup bah le moindre truc qui sort de l'ordinaire c'est pas bon pour mon organisme... ah ... non c'est bon je ne te vomirais pas dessus."

Tu ricane un peu en secouant la tete.
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Mer 23 Déc 2020 - 22:28
Reading and ChillPrénom & Prénom  "Eh bien... ça ne m'étonne pas... Je pense que la ville à cet effet sur une bonne partie des gens qui ne sont pas nés ici et qui sont arrivés en cours de vie dans la ville... Centralia est mystérieuse et pleine de magie alors plus rien ne m'étonne de sa part. Et puis personnellement je m'en fiche un peu, dit il en souriant légèrement. L'Angleterre c'était vraiment bien... J'aimais vivre la bas, les paysages sont plus jolis que dans le coin... Mais part contre il pleuvait presque tout le temps. C'est pour ça que j'ai la peau si claire, j'ai jamais bronzé de ma vie, ajouta t'il en riant un peu. Mais je suis sûr que tu aimerais le royaume de Shakespeare."

Eliott souriait légèrement en regardant Félix. Il voyait bien que ce dernier n'avait pas l'habitude de ce genre de relation, et qu'il ne savait pas comment il devait agir avec un petit copain. On voyait bien que c'était la première fois qu'il en avait un. Alors Eliott trouvait ça amusant de le taquiner un peu. Il se demandait quand même si Félix était sérieux avec son histoire de sceau de chasteté.. Malheureusement il était presque certain que oui.

"Oh bah tiens... Comme ça tu seras la seule personne avec qui je pourrais coucher... Comme c'est pratique. Allons, je ne suis pas un piètre petit ami... Mais il faut bien que j'attire mes proies avec quelque chose. Et ce qui marche le mieux c'est mon corps. Enfin bon... Eh bien je pense que je ne suis pas asexuel. A vrai dire je m'en fiche un peu de savoir ce que je suis."

Eliott avait l'air toujours aussi amusé. Décidément ce brun ne manquait pas de ressource... Et pas de répartie non plus. Mais il aimait bien ça.

"Eh bien... Pour le moment on semble avoir les mêmes goûts et les mêmes centres d'intérêts... Donc je ne m'inquiète pas trop non plus... Mais en revanche si on se dispute je pense que ce sera un peu violent vu qu'on aime tous les deux avoir raison... Enfin bref.  Oui c'est sûr qu'au moins on ne s'ennuiera pas... Et c'est tant mieux car je déteste l'ennuie et la monotonie..."

Eliott avait sourit lorsque Félix lui avait tourné le dos, et il ne s'était franchement pas gêné pour le mater un peu. C'est vrai qu'il était quand même très beau.... Et il avait un petit cul à se damner. Il était très attirant sexuellement parlant, c'était certain. Eliott lui aurait bien fait sa fête directement sur le plan de travaille. Mais bon il semblait un peu mal à l'aise vis à vis du sexe. Même si il ne voyait pas son visage, il devinait que celui-ci devait être rouge cramoisi.

Eliott sourit doucement, l'air ravi que Félix dise que son plat ne lui donnait pas envie de vomir partout. Il était soulagé, même si il n'en avait pas douté. La mère de Félix, ou en tout cas sa figure maternelle adoptive, était donc norvégienne? Intéressant.

"La Norvège hein? Il paraît que c'est un chouette pays. Tu me feras goûter des plats norvégien un jour, mon amour...?"


:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Ven 25 Déc 2020 - 21:39
"Hm... Oui. En même temps il faut dire que cette ville ne nous a pas encore délivrer tout ses secrets à mon sens. La seule personne qui connaît Centralia du bout des doigts... c'est Alessa. Et cette gamine est loin d'être cooperative. De se que certains membres du coven m'ont dit c'est a cause d'elle si ont a les monstres a centralia. Les Lykhos, Scarlet, Les animatronix, pyramide head, Colin... et encore plein d'autre... et encore... personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de tous les voir de mes yeux... puisse que j'ai tout autant interdiction de sortir durant la nuit... de toute façon il est hors de question que je sorte... ça me fatiguerais d'avance... hm... oui. Je pense que j'aimerais beaucoup cette ville de se que j'en ai lu. Mais on ne peu pas sortir de Centralia."

Tu pousse un long soupir en haussant les epaules.

"Bah c'est pas un peu le principe d'un couple d'être fidèle? En tout cas je le prendrais très mal si ta queue ou ton cul traine ailleurs... y a d'autres moyens d'obtenir se que l'ont veut sans forcement utiliser son corps... tu n'es pas assez intelligent pour trouver ça tout seul?... quel dommage..."

La repartie était ton arme favorite, tu savais que les mots pouvaient être plus blessant que n'importe quel coup, aussi, tu l'utilisait énormément. Quitte à blesser. Mais au vu de son sourire ca semblait amuser l'homme face a toi...

"C'est vrai oui... on a plus ou moins les mêmes goûts... oh mais ne crois pas que tu sera le seul à être virulent... ca promet de grande dispute ça c'est sur...l'ennuie et la monotonie ?... je connais pas ca se mange?"

Tu souris en coin moqueur.

Le repas se passe à merveille. Tu t'etire et claque des doigts pour faire voler la vaisselle vers le lave vaisselle et le laisse se mettre en route sans que tu te sois lever. Mais tu te lève pour aller a la salle de bain et te brosser les dents detestant avoir la sensation de nourriture sur tes dents. Puis tu reviens.

"Si tu veux te brosser les dents je t'ai laisser une brosse dans le gobelet de l'évier. Hm?... oui en effet. Elle m'en parle toujours de bonne manières. Mais ça doit avoir changer en plusieurs siècles... humph. Et oui je te ferais goûter des plats norvégien mon cœur."

Tu avais appeler le blond par ce surnom d'un ton mielleux, toujours pas habituer au mon amour. Puis tu commence a sélectionner des livres pour que vous puissiez commencer a lire. Tu etais assez fier de cette bibliothèque tu avais peut être mis du temps a la remplir mais désormais elle était magnifique et avait des ouvrages inestimables. Surtout certains que tu adorais. Il y en avait en deux langues. L'anglais ta langue maternelle et le norvegien, tu comprenais aussi le suédois et le dannois qui étaient de très proches cousins de cette langue apprise par ta mère.

"Tu sais lire d'autre langue?"
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Mar 29 Déc 2020 - 14:18
Reading and ChillPrénom & Prénom  "Alessa mhm? J'ai entendu parlé de cette....entité... Mais c'est une enfant bien mystérieuse. Eh bien je ne vais pas la remercier de nous avoir ramené ces bestioles.... ça ne m'aide aucunement dans mon activité. Avant j'étais plutôt du genre à chasser la nuit. Mais avec le couvre-feu et l'attaque de ces monstres après 18h c'est impossible. Je suis obligé de m'occuper de mes proies en plein jour, dans une vieille usine désaffectée... ça n'a pas le même effet je l'avoue, c'est vraiment désolant. Dis donc tu es vraiment une feignasse de première toi non? Enfin bref. Peut-être qu'un jour on pourra sortir d'ici... Et je pourrais t'emmener en Angleterre. Je te montrerai Londres, et le manoir que j'ai hérité de ma famille."

Eliott souriait en le regardant dans les yeux. Inutile de dire qu'au fond de lui il pensait "enfin, si je n'ai pas réussi à te tuer avant".

"Eh bien, en principe oui on doit être fidèle en couple, mais crois moi il n'y a que peu de gens qui sont encore vraiment fidèles dans une relation. Au bout d'un moment il y en a toujours au moins un qui va voir ailleurs, lassés par la monotonie de la relation. Bien sûr qu'il y a d'autres moyen d'obtenir ce que l'on veut, mais utiliser de ses charmes est le moyen le plus rapide et le plus efficace. ça met les gens en confiance. Si ça te gêne tant que ça, je ne coucherai pas, je me contenterai de la séduction et de quelques baisers bien placés. ça te va?"

Eliott souriait toujours d'un air amusé en le regardant. Il ne comprenait pas tellement le principe de fidélité dans un couple, ni celui de jalousie. C'était un sentiment après tout, et il ne ressentait rien. Mais il n'avait pas envie de se mettre Félix à dos dès leur premier rencard.

"Oh tu sais, les disputes dans un couples se règlent souvent sur l'oreiller. On aura qu'à se réconcilier aussi férocement qu'on se sera disputés. Mhm dis donc t'as de l'humour ! Incroyable je ne l'aurai jamais cru."

Eliott souriait, content de voir que Félix avait eut l'air d'apprécier le repas. En revanche, il eut l'air un peu blasé de voir qu'il utilisait la magie même pour une tâche aussi simple que de débarrasser la table. Après tout, il était lui-même humain alors il avait toujours tout fait de ses propres mains.

"Dis donc, le roi des feignant... Je vois que tu es un adepte du moindre effort. Tu abuses quand même un peu, ça ne prends pas deux heures de débarrasser deux assiettes et quatre couverts monsieur le grand sorcier."

Eliott le regardait d'un air moqueur. Il fut néanmoins reconnaissant quand il lui proposa une brosse à dent. Lui aussi n'aimait pas avoir des restes de nourritures dans la bouche, et il avait aimait avoir une hygiène buccale parfaite. Il ricana un peu quand il entendit Félix l'appeler mon cœur alors qu'il se brossait tranquillement les dents. On sentait bien toute l'ironie dans sa voix.

Il rejoignit ensuite Félix dans le coin bibliothèque et observa les livres qu'il avait sélectionné pour eux. Tous des livres qu'il connaissait et qu'il aimait, ou des livres dont il avait entendu parler et qui l'intéressaient grandement. Il sourit légèrement à la question de Félix.

"Eh bien je sais parler l'anglais bien entendu. Je parle également français, espagnol, portugais, italien, allemand, arabe, les langues nordiques comprenant le suédois, le norvégien et le danois entre autre... J'ai également de solides bases en russe, en mandarin, en turc et en japonais, dit il d'un air pensif. Je connais aussi un peu l'ukrainien, ce qui me permet de savoir que le shérif Milkovich m'insulte dans mon dos en pensant que je ne sais pas ce qu'il me raconte. Je sais également lire et écrire le latin et le grec ancien, ainsi que les hiéroglyphes de l'Egypte antique, le cunéiforme et le linéaire B, qui sont des langues mortes mais qui sont tout de même intéressantes à connaître quand on souhaite se pencher sur les textes anciens. Bref, pas grand chose en soit."


:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Jeu 7 Jan 2021 - 20:57
Tu ricana en écoutant la traduction blond.

"Te plaind pas certains on un couvre feu a 18h sans même de monstres. Ah?... Je vois. L'usine désaffectée. Mais bon. En même temps plus personne ne va dans cette usine sauf la mafia et c'est pas la mafia qui va te denoncer... Qu'est-ce que ça 0eut te foutre que je sois feignant. Je ne vais juste pas m'amuser a sortir pour etre poursuivit par les créatures d'Alessa... je me suis retrouvee une fois face a l'autre pedophile des toilettes ca ira... Hm... l'Angleterre... On verra bien. De toute facon d'après maire c'est impossible de quitter Centralia. "

Mais surtout Felix se que tu ne savais pas a cette époque c'est que pour toi qui as toujours vécu dans un environnement pur comme Centralia. Sans pollution. Étant donner que les voitures étaient très peu, il n'y avait qu'une usine éloignée... que les productions étaient locales... Tu ne supporterais jamais le monde extérieur. Tu etais trop fragile pour la pollution, la nourriture chimiquement modifiée... et le reste...

"Bah si la monotonie s'est installer c'est parce qu'ils n'étaient pas fait pour etre ensemble... justement. Se que je te reproche c'est de penser a la facilité... tu te sers a peine de ton cerveau seulement de ton corps. Tu me déçois énormément... je pensais sortir avec un homme plein d'intérêt... vraiment... je suis déçu. Hm... fait comme tu veux."

Tu hausses les epaules. Et croise les bras en secouant la tete avant de renifler en regardant ailleurs. Mais sérieusement... Ton cerveau en entendant le blond avait automatiquement fait tourner la scène dans ton esprit... tu etais avec Eliott dans un lit... et vous vous réconcilier... ah ca suffit. Tu n'allais pas penser qu'au sexe maintenant c'était quoi ça ?!...

"Biensur que j'ai de l'humour je suis la personne la plus drôle de mon coven..."

Évidemment tu as des pouvoirs et tu est flemmards aussi ca t'aide. Alors que le blond te fait une remarque tu le regarde avant de grogner un peu.

"J't'emmerde... ca prend peut être pas deux heures mais la au moins je peux faire autre chose en même temps."

Alors que tu le laissais choisir un ouvrage. Tu fronces les sourcils avant de prendre un de ceux qui t'intéresse. La vache il en connaissait des langues...

"...et bien c'est... varié comme panel tu en a pris des cours de langues. C'est sympa. Désolé mais sur ce coup je te suis carrément inférieur. Puisse que les autres langues me sont inutiles ici j'ai décider de ne pas les apprendre..."

Tu fait du the. Tu es dos au blond, mettant tranquillement les feuilles dans les boules de ferrailles alors que l'eau chauffe. Tu met une boule dans chaque tasse et tu remplis doucement d'eau frémissante. Tu rajoutes dans ta tasse une cuillère de miel, ainsi qu'un peu de Rhum. Tout comme ta mère te l'as appris afin de prévenir les mals de gorge du au froid.
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Mar 12 Jan 2021 - 10:24
Reading and ChillPrénom & Prénom "Un couvre-feu à 18h sans monstre...? Quelle tristesse.... En effet personne ne va là-bas c'est bien pour ça que j'en ai fait mon abattoir... J'ai déjà croisé les gens de la mafia une fois. J'ai promis de ne pas les faire arrêter si eux ne parlaient pas de mes petites activités et depuis on est assez bons amis eux et moi... ça peut me foutre que les feignants n'obtiennent jamais rien dans la vie. Je n'aime pas beaucoup les feignants.  C'est dommage de gâcher son potentiel par de la flemme...."

Eliott le regardait en haussant un sourcil. Il ne pouvait pas supporter qu'un garçon aussi talentueux que Félix se laisse dominer par de la flemme... C'était inconcevable.

"Rien n'est jamais impossible... Ce n'est pas parce que quelqu'un le dit que c'est vrai."

Eliott haussa un sourcil avant que ses lèvres ne s'étirent en un large sourire amusé en entendant Félix.

"Je rêve ou un feignant patenté me reproche de céder à la facilité...? Ce n'est pas un peu hypocrite de me dire que je ne me sers pas de mon plein potentiel, alors que toi même tu ne le fais pas...? Voilà ce qu'on va faire : si tu promets de te bouger un peu plus les fesses et d'essayer d'être moins feignant au profit de l'amélioration de tes facultés, je promet de ne pas te tromper et de ne pas utiliser mon corps pour attirer mes proies. Ce marché te convient il...?"

Eliott souriait en le regardant dans les yeux. C'était à son tour de lui faire du chantage et il était assez satisfait de lui-même. Il voyait également que ses paroles avaient eu un petit effet sur Félix. Visiblement, il n'avait pas l'air contre remettre le couvert.

"Toi, le plus drôle de ton Coven...? Eh bien j'imagine même pas l'état de tes camarades... ça doit être la fête tous les jours chez vous, dit il sur un ton ironique. Ohlala, c'est qu'il devient agressif quand on lui fait des remarques. Un brin susceptible le petit sorcier."

Eliott sourit d'un air amusé en regardant Félix et en venant contre son dos pour regarder comment il préparait le thé par dessus son épaule.

"Mhm... J'ai toujours pensé que connaître plusieurs langues était un avantage... La bibliothèque du manoir familiale regorgeaient d'ouvrages de toutes langues, je les ai donc appris en lisant et avec l'aide de mon précepteur... Et ensuite je les ai affiné en côtoyant des proies d'origine diverses, lui susurra t'il... Sortir avec des personnes de différents pays ça motive à apprendre la langue."

Eliott souriait d'un air amusé en passant ses bras autour du torse de Félix en posant son menton sur son épaule et en collant son torse contre son dos. Il restait là, contre lui, à observer le thé qu'il faisait en songeant qu'il avait l'air délicieux ainsi préparé.

:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Mar 19 Jan 2021 - 22:46
Tu regardais Eliott sincèrement surpris. Mais en réalité tu etais surtout surpris que Aydan n'ai pas rapporter ça a ta mère. La mafia avait un unique Chef. Aydan McSinclair. Le frère aîné de Théodore McSinclair. Ancien chasseur devenu Loup. Il a fuit a Centralia pour mener une nouvelle vie.

"... Tu as rentrer Aydan?... Il n'a rien dit a ma mère... c'est bizarre... Vu qu'ils sont ensembles ET associés... ils se disent tout se qui est "bizarre"... Et qu'un policier traine dans le lieu de passage c'est quelque chose de bizarre."

Tu lève les yeux au ciel et l'imiter en mode: gnagna gna j'aime pas les feignants. C'est bon cette chanson tu l'as trop entendu. Tes nombreux parents, ta fiancée, et maintenant lui. Sérieux ils ne pouvaient pas comprendre tout se qu'il se passait dans ta tête... La peur était presente dans ta tête... Tu ne savais pas jusqu'ou pouvait aller tes pouvoirs. Mais Hildegarde te disait que tu etais détenteur d'une grande puissance... Que tu reprendrais le Coven que tu deviendrais un des juges... Non... Ça te faisais trop peur. Tu n'avais pas la carrure d'un leader. Plutôt d'un invisible... Tu avais trop peur de ne prendre que de mauvaises décisions...

"Y a une différence entre ça et mon flegme... Toi tu ne prend pas le temps d'apprivoiser avec les mots. Tu pers tout le principes de la chasse. Je suis peut être feignant. Mais a la chasse je sais faire valoir mes valeurs. Nous sommes une famille de viking Eliott. Alors crois moi user simplement du touché et du sexe c'est faible. Les mots sont plus puissant. Et ouais. Je trouve que tu use de la facilité. C'est moche. Tu n'exploite pas ton vrai potentiel non plus... Et apres on parle de moi... toi aussi tu as une certaine flegme pour que ça aille "plus vite" moui... Hm... je ne veux pas que tu me trompes. Sinon je te pose vraiment ce Sceau de Chasteté. Le reste ne dépend que de toi."

Tu le regardais avec un sourire moqueur. Mais tu finis par lever les yeux au ciel.

"... tu peux pas comprendre d'où viens cette flemme tu ressent rien. Mais crois moi que si elle est la c'est pour une raison. Et oui. Je suis le plus drôle du Coven! Et non je ne suis pas susceptible. Je n'aime juste pas qu'on se foute de ma gueule...."

Tu ne cache même pas le fais que tu apprécie l'étreinte... tu te laisse aller contre Eliott en versant l'eau chaude...

"... C'est vrai. Mais quand on est bloquer a Centralia ça ne sert a rien... Ça me deprimerais juste de connaître autant de langue alors que cette ville nous retient prisonniers... hm... tu veux un peu de miel et de rhum aussi?... Ma mère m'en faisait souvent... vu que j'ai une santé assez fragile elle me force a boire ce truc depuis que je suis gamin pour éviter les rhumes et les coups de froids... et franchement c'est délicieux..."

Tu tournes la tete pour plonger ton regard noir dans les yeux ciel de l'homme qui la tete sur ton epaule.
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Mar 26 Jan 2021 - 12:17
Reading and ChillFelix & Eliott Eliott sourit d'un air amusé en voyant le regard surprit de Félix.


"Ah, que veux tu, les gens me font naturellement confiance. C'est l'un de mes plus grands dons, j'obtiens toujours ce que je veux sans trop de problèmes. Et là j'ai demandé à ce que mes passages dans cette usine ne s'ébruite pas. C'est mon terrain de jeu."


Eliott leva les yeux au ciel en voyant que Félix l'imitait d'une manière particulièrement agaçante. Il était d'une immaturité... Franchement... Si Eliott avait su ce qui se passait dans la tête de Félix, il aurait sans doute mieux comprit. C'était normal d'avoir peur... Enfin sans doute, pour quelqu'un de normal en tout cas. Et si il avait su que Félix avait une fiancée, il aurait sans doute pété un câble.

Il sourit d'un air amusé en écoutant ses paroles.


"Mon petit viking, sache que depuis tout à l'heure je te fais marcher. Bien évidemment que je me sers en grande partie de la parole et de la manipulation pour attirer mes proies dans mes filets. Si je n'utilisais que mon corps, ça ne serait pas amusant. Le fait que tu m'ai cru, et que tu t'énerve de la sorte prouve que je suis assez doué pour mentir et manipuler avec mes paroles. Tu es tombé les pieds joints dedans, petit ami jaloux.  Même si c'est vrai que, pour les plus coriaces, j'ai déjà utilisé le sexe comme moyen secondaire. Je suis toujours prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Mais si je peux éviter de coucher ça m'arrange. Sache également que je n'aime pas quand ça va trop vite. J'aime prendre mon temps durant une chasse. Une chasse sans difficulté n'est pas tellement amusante. Du coup, le Sceau de Chasteté ne sera pas nécessaire."


Eliott haussa un sourcil en regardant Félix dans les yeux.


"Eh bien, c'est très blessant ce que tu viens de dire. Je suis un humain, moi aussi je ressens des choses... Tu penses donc vraiment que je suis simplement une poupée vide...? Qui ne ressentiras jamais rien à ton égard...? Tu penses que je suis une poupée gonflable qui n'est là que pour satisfaire tes pulsions sexuelles et qui ne ressens aucun sentiments humains...? C'est moche de penser ça de son petit ami tu sais..."


La bouche d'Eliott s'étira en un petit rictus moqueur. Félix allait il encore tomber dans le piège, allait il susciter de la compassion chez lui...?


"Bien sûr que si tu es susceptible. Tu montes sur tes grands chevaux dès qu'on te dit un truc... Mais c'est assez mignon."


Eliott le serrait doucement contre lui en le caressant. Félix se laissait aller contre lui. Il semblait aimer l'étreinte... Il semblait même lui faire confiance. Cela aurait été tellement facile de tordre son joli petit cou... De lui briser la colonne vertébrale... De lui prendre sa théière et de lui verser l'eau bouillante sur la tête avant de lui fracasser le crâne avec l'ustensile...

Eliott sourire doucement en plongeant son regard dans le sien.


"C'est vrai tu as raison... Connaître toutes ses langues ne me servira plus jamais à rien... Mhm oui je veux bien. rça à l'air délicieux en effet... Par contre faire ingurgiter du rhum à un enfant c'est assez irresponsable non...? Enfin bon, chacun sa méthode après tout."


:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Lun 1 Fév 2021 - 20:54
"Hm... Dans tout les cas ce n'est pas contre toi. Mais la contrebande se passe de témoin normalement... donc s'il cache déjà ça a ma mère qu'est-ce qu'il cache d'autre..."

Tu secoue la tete en soupirant et tu hausse les epaules. Lui faire confiance? C'était sans doute toi qui était trop mefiant ou parce que tu connaissais déjà sa véritable nature, mais tu ne lui faisais carrément pas confiance non...

Et... oui tu etais fiancé... mais tu le refusais... Enfin quand tu etais ado tu avais réclamer de te fiancé à Écho parce que tu la trouvais sublime et c'était la seule des femmes qui ne se comportait pas comme une mère puisse qu'elle ne t'avait jamais considérer comme un fils. Mais quand tu avais grandis tu avais finis par comprendre que tu n'aimais pas du tout Écho. Elle te tapait sur le système a vrai dire. Elle trouvait toujours quelque chose a dire sur toi.

"Hm... Mouais... bah me fait pas trop marcher parce que je pourrais me venger... je suis jaloux c'est adeniable. Mais bon toi aussi d'apres se que je comprend... enfin.. ."Possessif" ... Bien mais sache que le sceau est sur ta tête comme une epee de damocles... "

Tu souris moqueur, il pensait vraiment qu'il allait t'avoir deux fois de suite. Il te prenait pour un bleu ou quoi? Tu apprenais toujours de tes erreurs.

"Tu connais le proverbe: Dupe moi une fois honte a toi, dupe moi deux fois honte a moi. Donc arrête."

Tu lève les yeux au ciel. Tu avais pas mal de compassion certes mais certaines fois tu perdais toute compassion et la. C'etait le cas...

Tu te detendait dans ses bras puis tu lui mit du rhum et du miel dans sa tasse. Tu mélangeait et tu te détacha de lui.

"Aller... on devrait aller sur le canape pour lire... je vais changer le vinyle... le principe de cette soirée c'est pour se reposer et voir si je peux te faire confiance... en faite... a dire vrai de base je plaisantais je voulais même pas t'inviter. Etre mort c'est pas dans mes plans. Je suis trop intelligent pour que tu perdre quelqu'un qui soit capable de te répondre ose l'avouer."

Tu posa les tasses sur la table puis tu alla chercher un vinyle avec des musiques calmes.

"Il y a des livres qui t'intéressent?... J'ai fais des pré-sélections de se que moi je pourrais aimer parce que je ne connais pas encore tes goûts mais quand je t'aurais cerné ça ira mieux..."

Tu met le Vinyle et va a la fenêtre pour t'allumer une clope, au lieux de l'habituelle odeur de cigarette bien chimique on sentait bien que tout etais naturel la dedans. Et qui semblait bieeeeen bieeeeen moins dangereux qu'une clope de Philadelphie... de toute façon les vraies cigarettes n'existaient pas a Centralia. Puisse qu'ils n'avaient pas tous fait passer dans le portail... il y avait plein de chose que Centralia n'avait pas comparer a Philadelphie...
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Mar 2 Fév 2021 - 12:05
Reading and ChillFelix & Eliott "Eh bien ça, je ne saurais te dire..."

Eliott haussa un peu les épaules. A vrai dire, il se fichait pas mal des histoires de famille de Félix. Ce n'était pas son problème. SI il ne voulait plus avoir de soucis avec ses proches, il n'avait qu'à faire comme lui et les tuer. C'était sans doute la meilleure chose qu'Eliott avait fait de toute sa vie, tuer ses parents.... ça, et tuer le chat de leur affreuse voisine qui criait tout le temps lorsqu'il avait 5 ans, et le clouer sur sa porte d'entrée... Au moins, cette fois là, elle avait crié pour quelque chose. Eliott ricana un peu à se souvenir. Contrairement à beaucoup de gens à Centralia, il n'avait presque pas perdus de souvenirs de sa vie passée. Heureusement... Apparemment la ville modifiait le caractère et les souvenirs de ses habitants, mais lui même n'avait subit aucun changement... Il aurait pu changer radicalement de caractère et devenir aussi doux et sensible qu'un agneaux... Mais non, il était resté le monstre assoiffé de sang. Visiblement, même Centralia n'était pas assez forte face à sa maladie mentale.

"Ooooh te venger....? Oh non j'ai vraiment trop peur, dit il en riant doucement. Tu te vengerai de quelles façon si je continuais à te faire marcher...? Effectivement je suis également très possessif... Je n'aime pas prêter ce qui m'appartiens... Et oui oui j'ai compris;.. Ma queue reste dans mon pantalon..."

Eliott soupira doucement en passant une main dans ses cheveux. Mais bon, après tout, si il ne se faisait pas prendre.... Il n'aurait pas à subir le sceau....

"Je suis sérieux... C'est méchant de penser que je ne suis qu'une coquille vide. Moi aussi j'ai des sentiments, même si ils sont différents de ceux des gens normaux. Je suis un être humain."

Eliott le lâcha lorsqu'il eut fini de préparer le thé au rhum et au miel et le regarda en prenant sa tasse. En le prenant ainsi contre lui pour pendant qu'il préparait sa tasse, il avait ainsi pu le surveiller sous l'apparence d'un innocent câlin, et vérifier qu'il ne glissait pas du poison dans sa boisson. On était jamais trop prudent.

Eliott fit une moue en l'entendant.

"Vraiment, tu ne voulais pas vraiment m'inviter...? Ce n'est pas gentil. Maintenant qu'on est ensemble c'est normal qu'on passe des soirées tous les deux. Et tu peux me faire confiance. Si j'avais voulu te tuer discrètement, j'aurai tout simplement empoisonné ton plat pendant que tu avais le dos tourné, admit il. Je ne suis pas venu dans l'intention de te tuer alors détends toi un peu. C'est vrai que ce serait du gâchis de tuer quelqu'un d'aussi intéressant que toi."

Eliott alla s'installer tranquillement dans le canapé, en prenant les livres pour voir ce qu'il avait sélectionné.

"J'aime bien Jane Eyre, les Aventures de Sherlock Holmes, le Crimes de l'Orient Express, Sa Majesté des Mouches, Hamlet, La Peste, Notre Dame de Paris, Les Fleurs du Mal.... Je ne suis pas très difficile. J'ai quand même une préférence pour les auteurs anglais. Ou la vieille littérature française. "

Eliott regardait la couverture des livres, et leva les yeux pour regarder Félix à la fenêtre. Il était sexy dans cette posture. Oui, Eliott devait bien avouer qu'il trouvait Félix charmant. Enfin, charmant de physique, parce que niveau caractère c'était vraiment une sale petite teigne.

Il avait déjà essayé de fumer, mais n'avait pas tellement aimé. Respirer du goudron et des insecticides ce n'était pas ce qu'il avait trouvé de plus marrant... Mais les cigarettes de Centralia semblaient plus saines... Peut-être qu'il devrait réessayer un jour.

:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Mer 3 Fév 2021 - 23:59
Tu leves les yeux au ciel face a sa réponse, evidement le blond se fous encore de ta gueule... non mais sérieusement... Ce n'était pas écrit blaireau sur ton front...

"Arrete... tu me gonfles... "

Tu avais finis par lâcher le tout en le regardant d'un air blasé.

"Bien même si sache quand même que je ne t'appartiens pas hein... j'suis pas un objet... mais bref... tant que tu comprend l'idée c'est le principal. Oui oui ça va. En attendant ... Qu'est-ce que tu ressens au juste?... repond moi sérieusement. Estce qu'il t'es quand même possible de ressentir les émotions ou les sentiments que tu simulés ou bien tu ne ressent... rien du tout?..."

Tu t'intéresse vraiment a lui, tout en le regardant dans les yeux. Ce genre de question te brûlait les levres depuis un moment mais tu n'avais jamais eu l'occasion de trouver une personne qui pourrais te répondre. Mais maintenant... si.

En parlant de brûler, les tasses étaient très chaudes entre tes doigts alors que tu les posaient sur la table.

"Hm... Certes. Mais ça n'empêche que je n'ai pas vraiment confiance en tes réactions. Meme si je sais que tu ne peux rien faire actuellement vu que sinon tu serais le suspect numéro 1 et que tu aurais mes parents aux trousses... Je n'ai pas forcement envie de mourir. Et toi tu représente un peu la faucheuse. Ouais... et comme on dit si tu me tue: les meilleurs partent toujours les premiers."

Tu ricane de ta connerie, alors que tu te cherches juste des excuses, tu n'as aucune confiance en toi, en ta magie, en ton avenir. Tu te voulais juste la face avec de la merde enrobée de caramel et saupoudrer de petite paillette auquel tu remettais du caramel quand ça recommençait à puer...

"La vieille littera française... Comme Émile Zola, Rousseau ou bien Voltaire?... Je n'ai pas ça au studio. Ils sont a la cave pour les protéger du soleil et des doigts crasseux des "clients" ... meme moi je met des gants avant de les toucher... le passage entre deux dimensions les ont pas mal abimer et je n'ai qu'un exemplaire de chaque. J'ai bien essayer de les restaurer. Mais certains sont si abîmer que rien que les toucher les effrites..."

Tu souffles ta fumée en secouant la tete. Tu es entrain de regarder les rues remplies de monstres, les bras croisés sur la bordures de la fenêtre, pencher pour etre à l'aise... Tu laisse tomber la cendre dans ton petit cendrier et tu regardes les deux lunes de Centralia, elles éclairent pas mal... elles sont presque pleines... Bientôt les loup-garous seront eux aussi de la partie... et ça va être une autre histoire. Tu secoue la tete et tu ecrase ton megot, avant de souffler une dernière fois et fermer la fenêtre. Venant prendre place à coter d'Eliott, prenant un livre au hasard dans la pile. Quelque soit le livre de toute facon tu le lirais. Tout livre commencer mérite d'être lu en entier
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Lun 8 Fév 2021 - 9:41
Reading and ChillFelix & Eliott Eliott afficha un large sourire moqueur en voyant Félix lever les yeux au ciel. Eh bien, il n'était vraiment pas patient celui là. Il montait vite sur ses grands chevaux. Etrangement, Eliott aimait beaucoup le titiller. C'était marrant. Son air blasé était assez amusant.

"Vraiment, je te gonfle? Et tu vas être prêt à me supporter comme ça toute ta vie, cher petit ami, mon coeur...? Eh bien si, tu m'appartiens. Tu es mon petit ami, donc tu es à moi. Saches que je suis extrêmement possessif. Je n'aime pas partager. Si je vois quelqu'un qui s'approche de toi pour tenter de te draguer, je le tue. Si quelqu'un essaye de t'éloigner de moi, je le tue. Si quelqu'un ose de regarder un peu trop longtemps et avec un peu trop d'insistance, je le tue. Si quelqu'un te parle trop souvent, je le tue. As-tu compris..? Bref. La plupart du temps je ne ressens rien, j'ai juste appris à simuler les émotions en copiant mes parents et les autres enfants de l'école, et en m'entraînant face à un miroir... Les seuls sentiments que j'arrive à ressentir sont les deux sentiments les plus forts : la colère, et le plaisir éphémère lorsque je tue. C'est tout. Je n'ai jamais rien ressenti d'autre."

Eliott le regardait dans les yeux, voyant qu'il était intéressé. Il ne savait pas pourquoi les gens comme lui attiraient autant la curiosité des autres. Une espèce de curiosité morbide sans doute. Ils se demandaient tous ce que ça faisait de ne rien ressentir, et entendre les explications devaient les rassurer... Ils se disaient "ouf, ce n'est pas tombé sur moi. Moi je suis humain, je ne suis pas une enveloppe vide.". Il avait compris que les humains étaient comme ça, ils se rassuraient en se comparant aux autres, en se rassurant car ils étaient "normaux", en compatissant faussement devant le malheur des autres, les handicapés physiques et mentaux, les fous, les anormaux, ceux qui n'avaient pas été gâtés par la nature, alors qu'en fait ils étaient juste soulagés et même contents que ce ne soit pas tombés sur eux. Qu'ils ne soient pas considérés comme des bêtes de foire. Félix devait être comme eux. En savoir plus sur un psychopathe devait le rassurer sur son propre état.

"Eh bien tu apprendras à me faire confiance. Tu ne pourras pas toujours être sur le qui-vive en ma compagnie, ça finirait par être épuisant. Il faudra bien que tu me fasse confiance lorsqu'on dormira ensemble par exemple. Genre, tout à l'heure, on va bien finir par dormir non? Ou alors tu vas faire une nuit blanche pour me surveiller, dit il en le regardant avec un petit sourire? Certes, comme tu le dis je ne peux pas te tuer, ce serait trop risqué pour moi. Alors détends toi. Mhm. La faucheuse, carrément...? Je suis flatté. Et c'est vrai que le monde perdrait une sacré personnalité si tu mourrais."

Eliott sourit légèrement. Il fallait bien flatter un peu la bête pour la domestiquer après tout.

"Mhm je vois. Quel dommage de ne pas pouvoir lire et relire de tels classique autant de fois qu'on le veux... Mais bon, peu importe. Les classiques anglais me vont aussi."

Eliott regardait Félix, comme un chat regarderait un canarie. Il était là, dos à lui. Il n'avait qu'à faire deux pas pour venir dans son dos. Il était penché par la fenêtre. Ce serait tellement facile de le pousser, pour qu'il tombe dans la rue remplie de monstres. Si il ne mourrait pas sur le coup de la chute, les monstres seraient là pour l'achever et en faire un festin. Personne ne serait témoin de la scène. Cela passerait pour un malheureux accident... Ou bien un suicide. Oui, un suicide, c'était bien ça.

Mais Eliott ne se leva pas. Il resta assis dans le canapé à observer Félix. Avant qu'il n'ait pu prendre de décision, l'autre avait déjà fini sa cigarette, fermait la fenêtre et le rejoignait. Eh bien, d'habitude il était plus rapide pour passer à l'action. Il n'avait jamais hésité.

Il secoua un peu la tête. Non, le tuer comme ça en faisant passer le tout pour un suicide... C'était indigne. L'autre méritait quand même une mort un peu plus noble.

Il se rapprocha un peu de Félix pour venir contre lui. Il se fichait lui aussi du livre qu'il aurait choisi. Il n'était pas difficile, il lisait ce qui pouvait lui tomber sous la main. Quand il avait 7 ans, il avait même lu le dictionnaire en entier parce qu'il s'ennuyait, ayant déjà terminé tous les autres livres de la grande bibliothèque familiale.

:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Mer 10 Fév 2021 - 22:08
La patience... Non. Tu n'en était pas réputé pour ça... Pas du tout meme. Et Eliott l'apprenait peu a peu.

"Ça va calme toi on est carrément pas sur qu'on passe toute notre vie ensemble. On ne s'aime même pas. Oui oui on l'est tout les deux c'est bon j'ai compris.... De toute façon... je ne suis pas quelqu'un de sociable. Du coup si c'est pour protéger ta "propriété" ce ne sera pas grâce à moi que tu provoquera un chemin de corps..."

Tu réfléchis, et hoche la tete, c'était intéressant et ta voix se fit un peu plus douce.

"Et bien. Au moins tu as quelque émotions. Ça doit avoir un coter pratique... de ne rien ressentir... Si j'étais comme toi je pourrais enfin prendre la place que tout le monde attend que je prenne... Je serais capable de prendre des décisions dures sans prendre en compte les sentiments de n'importe qui..."

Tu avais plus marmonner la fin pour toi. Tu regardais ailleurs, non tu ne pensais pas que c'était si agréable des fois de ressentir autant de choses... Tu avouais que il y avait une légère curiosité. Mais plus pour savoir pourquoi il cachait se qu'il était vraiment? Pourquoi faire des efforts pour ressembler aux autres?... ça tu avais beaucoup de mal a le comprendre...

"Je te l'accorde. A un moment oui je te ferais confiance. Mais quand? Hm... Je ne ferais pas de nuit blanche... en revanche... je n'ai pas vraiment l'habitude de dormir avec quelqu'un je ne sais pas comment je vais réagir... Si je te frappe c'est pas ma faute. Oui ... Je te vois un peu comme ça... Si le meurtre est le seul moyen que tu ai des émotions pour que tu te sente moins vide... c'est légitime que tu fasse ça. Mais je serais une trop grande perte... "

Tu etais moins tendu. De toute façon il fallait bien que tu te detende un peu... sinon la soirée serait terriblement désagréable.

Ta clope finis de te détendre et tu laisse le paquet sur la table de salon, en revenant tu vois l'intérêt que le blond a pour ta boîte a cigarette.

"On fait pousser tout ça nous même. Il paraît qu'en dehors de Centralia il y a une autre... composition. Et que c'est très mauvais pour la santé. La... Il s'agit de vrai tabac, d'herbe médicinale et d'un peu de Cannabis. Pas assez pour etre defoncer mais assez pour etre détendu et ne pas perdre de neurone. Si tu veux essayer prend s'en une."

Tu te met bien sur le canapé et tu laisse Eliott venir contre toi. C'est assez agréable. Juste rester ainsi a lire, tu ne comprenais pas tellement ceux qui preferais passer leur soirée devant la télé plutôt que de lire de bon lire avec de la bonne musique. Meme si c'était un Psychopathe tu avais trouver quelqu'un avec qui tu pouvais enfin partager une de ces soirées aussi agréable.
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Sam 20 Fév 2021 - 10:27
Reading and ChillFelix & Eliott A vrai dire, Eliott n'était pas quelqu'un de patient non plus. A voir comment Félix réagissant au quart de tour, il était fort à parier que cela deviendrait rapidement explosif entre les deux impatients. Ils allaient passer leur temps à se chercher et à jouer avec les nerfs de l'un et de l'autre...

"Eh bien si on ne passe pas notre vie ensemble, ça voudra forcément dire que l'un de nous deux aura finalement réussi à causer la mort de l'autre après s'être lassé de la tumultueuse relation que nous allons entretenir... Ce qui serait dommage et un peu funeste... Donc prie pour qu'on passe notre vie ensemble. Cela dépendra de toi : il n'y aura pas de chemin de corps autour de toi si tu ne t'amuses pas à traîner autour d'autres personnes. Tant mieux si tu n'es pas sociable. Ainsi tu pourras être exclusivement à moi."

Eliott eut l'air un peu surprit lorsque la voix de Félix se fit plus douce. C'était la première fois qu'il lui parlait comme ça, sans être cynique, agressif, ni sans lui lancer de piques. Il le regard en haussant un sourcil, l'air froid.

"Un conseil, ne souhaite pas à voix haute ce que tu ne désires pas vraiment. Crois moi, ça n'a rien d'amusant de ne rien ressentir. De se sentir toujours vide et en manque de quelque chose. De ne pas savoir quoi faire pour combler ce vide, et que le seul moyen qu'on ait trouvé pour ressentir un semblant de quelque chose c'est d'être un criminel et de tuer.... De devoir être sans cesse obligé de mimer les émotions des autres pour avoir un semblant de visage humain et ne pas finir en prison ou en asile de dégénéré. D'être obligé de cacher sa vraie nature depuis qu'on est tout enfant. Non, vraiment, je ne souhaite même pas à mon pire ennemi d'être comme moi. J'aurai préféré être normal."

Eliott soupira doucement en regardant ses ongles. Les êtres humains ne comprenaient vraiment rien. Ils voulaient toujours ce qu'ils n'avaient pas, sans se rendre compte qu'ils étaient déjà comblés avec ce qu'ils avaient. Ils ne se rendaient jamais compte de la chance qu'ils avaient, et voulaient toujours plus. C'était agaçant.

"ll faut être fou pour me faire confiance en sachant ce que je suis. Ne t'en fais pas, il paraît que c'est agréable de dormir avec moi. Je ne ronfle pas, je ne bave pas, je ne prends pas toute la place et je ne bouge presque pas. Par contre si tu me frappes je te retourne le coup... Légitime hein? Vas donc dire ça à tous ceux que j'ai tué, pas sûr qu'ils soient d'accord avec toi."

Il leva les yeux vers Félix en voyant qu'il le regardait. Il avait perçu son intérêt pour les cigarettes.

"En effet, à l'extérieur de Centralia les cigarettes sont plutôt à base de goudron, de pétrole et de pesticide... Je ne comprends même pas comment autant de monde peut fumer... Mhm je vois, ça semble déjà plus naturel."

Il se tût ensuite pour se plonger dans la lecture avec Félix. Ils lisaient à peu près au même rythme, c'était donc agréable de ne pas avoir besoin de trop attendre que l'autre ait fini la page. Oui, c'était étonnement agréable ce genre de soirée en fin de compte.

:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Sam 13 Mar 2021 - 18:30
Tout au moins, c'était sur que leur relation n'allait pas être triste. Pas moyen de s'ennuyer ni même de se lasser! Deux bâtons de dynamites et ils allaient faire des étincelles...

"Woh, attend tu veux vraiment passer ta vie avec moi? Sauf si problème bien sur mais.... Mais qu'est-ce qui va pas chez toi?... Je pensais juste qu'on serais juste "ensemble" le temps de je sais pas, quelque temps... Bah putain... Et dire que quand j'étais au collège je courais après ma nounou pour l'épouser parce que je croyais que personne ne voudrais passer sa vie avec moi... Bien-sûr que non je ne suis pas sociable. En même temps quand on vois les gens ici on à pas envie d'être sociable..."

Son air froid te surpris un peu, et tu fronça les sourcils.

"Tu n'es pas un psychopathe. TU ressens des choses, en particulier de l'envie et un minimum d'empathie. C'est un trouble plus compliquer que t'as si tu veux mon avis... J'ai pas encore bien étudier des livres de psychologie mais un Psychopathe ne ressent vraiment rien, il est incapable d'aimer, d'apprécier. Il tolère. Et ensuite et surtout. Il ne regrette pas de ne pas avoir de sentiments ou d'émotion. TU n'aimes pas te sentir vide... C'est plus un trouble d'empathie profonde si tu veux mon avis... En plus d'être un pervers Narcissique. Donc ... Voilà. Et puis tu ressens quand même des choses quand tu tue les gens... Et... quand t'es avec moi nan? Je t'intéresse."

Tu vois qu'il semble y tenir a tout ça, tu ne le sais pas encore mais grâce à toi il pourra guérir un peu, mais seulement avec toi. Et ça se sera super. Parce que tu auras un homme froid avec tout le monde auquel tu saurais qu'il n'y a que toi qui arrivera à voir son vrai visage.

"Bah en faite c'est soit je te fais confiance soit je te jette dehors aux Lykhos... Et puis je te l'ai dis, ma famille sait que tu dors ici, si tu tente quelque chose tu vas mourir. Ah ouais en faite tu seras aussi malléable que le doudou que j'avais avant d'avoir mon appartement, ça a été la rupture la plus dure de ma vie... Ohhh œil pour œil dent pour dent comme dirait l'autre."

Tu le regarda avec une tête moqueuse. Puis tu sembles surpris.

"Les cigarettes sont pleines de quoi? Mais c'est dégeulasse... C'est quoi des pesticides?..."

Tu es sérieux tu ne sais pas se que s'est vu que vous n'en avait jamais utiliser ici à Centralia. Et votre lecture est agréable, tu finis même par poser ta tête sur son épaule pour être plus confortable. C'est vraiment une soirée à refaire... A peine commencer que tu pense déjà à une autre soirée... Mais sérieusement... Tu devenais sentimental...
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Ven 30 Avr 2021 - 10:50
Reading and ChillFelix & Eliott Eliott sourit d'un air amusé en regardant Félix. Il était intelligent... mais en même temps qu'est ce qu'il était naïf bon sang... Visiblement, il n'avait pas encore très bien compris quel genre de personne était Eliott. Non, il n'avait pas compris dans quelle merde il venait de se foutre. Pour toute la vie, oh oui.

"Mon coeur, je crois que tu n'as pas très bien compris que quand je commence une relation avec quelqu'un, cette personne terminera forcément sa vie avec moi... Souvent la vie de cette personne est écourtée certes, dit il en le regardant dans les yeux. Quand une personne tombe dans mes bras, elle devient mienne pour toute sa vie. Et c'est aussi ton cas. Je ne laisse jamais personne m'échapper. Je suis un pervers narcissique. Cela veut dire que, si un jour tu veux que notre relation prenne fin, l'un de nous deux devra forcément mourir. Du coup, tu regrettes notre petit arrangement...? Tu ne connaîtra jamais personne d'autre que moi."

Il reprit son air froid en le regardant dans les yeux. Il n'aimait pas vraiment être ainsi étudié. Il n'avait pas envie d'être décrypté. Qu'on fasse semblant de le comprendre.

"Eh bien... Je vois monsieur le psychologue. Pense donc ce que tu veux. Ce que je peux te dire c'est que tu perds ton temps à essayer de me comprendre. Tu vas juste te fatiguer pour rien... Et ne vas pas croire que tu me fais ressentir des choses. Tu te trompes lourdement...Bref."

Il le regardait en croisant les bras. Décidément Félix ne cessait de le surprendre... Et de dire des choses justes en plus de ça. Il ne savait pas vraiment si cela lui faisait plaisir ou pas. En réalité ça l'effrayait surtout.

Il le regarda en haussant un sourcil d'un air moqueur.

"Aussi malléable que ton doudou? Peut-etre pas quand même... Tu as eu un doudou jusqu'à ce que tu ai un appartement....? Au pauvre petit coeur.... Une rupture difficile... C'est lui qui t'as quitté ou c'est toi qui a décidé de devenir enfin un grand garçon, demanda t'il sur un ton très moqueur. Mhm... Eh bien les pesticides se sont des produits qui servent à tuer les insectes et les animaux dans les champs de fruits et de légumes... Afin que les récoltes ne soient pas détruites... Mais c'est paradoxale car du coup les récoltes sont aspergées par ces produits toxiques... Donc les humains s'empoisonnent eux mêmes quand ils consomment ces substances."

Il ne semblait pas surprit que Félix ne sache pas ce que c'était. Après tout il avait grandit dans une ville certes dangereuses mais très pure en ce qui concernait l'environnement.

En revanche il sembla surprit lorsque le brun posa sa tête sur son épaule. A les voir ainsi, ils auraient pu facilement passer pour un couple normal. Un adorable couple qui passait une bonne soirée tranquille. Et Eliott se surprit à vraiment apprécier cette ambiance tranquille et cocooning... Et même la présence de Félix lui sembla supportable, et même assez agréable. La chaleur et la douceur du corps contre lui lui faisait du bien.



:copyright: Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Sam 1 Mai 2021 - 15:28
Tu reste silencieux en entendant le blond, durant son discours à aucun moment tu ne réagis te contentant de croiser les bras puis à la fin de cette petite explication, tu souris en coin et plisse les paupieres.

"Et bien... Qu'elle gentillesse de te justifier à ce point... Sache une chose. Si tu es pour passer ta vie avec moi. Si jamais tu as le malheur d'aller voir ailleur. Je te coupe la bite et je te la fait bouffer. Pervers Narcissique ou pas moi je suis d'une jalousie extrême. Alors rentre toi bien ça dans le crane. Je ne regrette pas notre petit arrangement. Mais toi tu as tout à fait le droit de regretter..."

Tu resta à le fixer et ton analyse ne semble pas lui plaire mais tu t'en fiche. Tu ne prend même pas la peine de lui répondre et tu fronce les sourcils.

"Je n'ai pas a te répondre... un doudou ça se cri pas sur tout les toits. Mais si tu veux pas mourir tu ferais mieux de ne pas trop faire de vague. Si c'est pas moi qui t'envoie dehors. Et je te regarderais mourir. Ah... je vois... c'est ridicule de s'empoisonner ainsi.. y a plein d'autre manière de faire en sorte de pas avoir d'insecte sur ses récoltes. Des coccinelles par exemple. Ça tue les pucerons. Et les hérissons ça tue les limaces et les vers de terre... "

Il n'y avait pas de produit chimique de ce genre ici à Centralia déjà que les vêtements riches, les produits dis industriel n'étaient pas vriament se qu'on trouvais dans les magasins.

La soirée était vraiment quelque chose d'agréable, tu avais terminer le livre et tu le posa avant de le regarder. Tu etais un peu fatiguer. Il faut dire qu'il était quand même presque une heure..

"... je vais déplier le lit... on va aller coucher .."

Tu attendit qu'il se leve et fit le lit tranquillement. Tu te coucha ensuite avec lui...
Tu dormis tranquillement à ses côtés malgré tout, tu ne pouvais que de lui faire confiance. Vu qu'ils ne pouvaient pas sortir... le lendemain tu t'était lever pour faire un petit déjeuner rapide déjà prêt à repartir travailler dans sa librairie.
avatar
Invité
Invité

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Mar 18 Mai 2021 - 10:14
Reading and ChillFelix & Eliott Eliott regarda Félix en haussant un sourcil. Eh bien, au moins, cela avait le mérite d'être clair... Lui couper la bite et la lui faire bouffer.... On ne lui avait jamais faite celle là... Et Eliott était quasiment certain que ce n'était pas une menace en l'air. Félix serait vraiment capable de lui faire ça.

Il était tombé sur un malade mental. Pour la première fois de sa vie, il était tombé sur quelqu'un qui serait en effet capable de lui faire regretter de l'avoir pris pour cible. Allons bon... Cette fois ci il n'avait pas choisi la plus docile des proies... Et pourtant il ne regrettait pas, car pour le moment il s'amusait bien avec Félix... Il était une distraction vraiment intéressante. Une distraction qui causerait sans doute sa perte un jour, ce qui lui plaisait assez moyennement. Il était coincé et dos au mur avec ce petit brun. Il se demandait comment cette relation allait se terminer. Sans doute par la mort de l'un d'entre eux.

Il leva les yeux au ciel en entendant la nouvelle menace que Félix venait de lancer à son encontre lorsqu'il se moqua de son doudou.

Ah lala... Des menaces, encore des menaces, toujours des menaces... Il n'avait pas sa langue dans sa poche garçon. En revanche il avait raison pour les pesticides. Les humains étaient bêtes d'empoisonner eux même leur nourriture ainsi. Malheureusement les Hommes pensaient toujours argent en premier, et non bien être.

La soirée avait été agréable. Eliott n'aurait jamais pensé qu'en venant ici il aurait passé un moment aussi apaisant et agréable... Et pourtant. Malgré les piques qu'ils avaient passés leur temps à s'envoyer, il avait passé un bon moment. Lire un livre avait quelqu'un, tranquillement, était bien. Ils avaient fini rapidement leur ouvrage, ils lisaient au même rythme, ce qui était encore mieux.

Eliott se leva et aida à faire le lit avec Félix. Puis il s'endormi à ses côtés. Le lendemain Félix s'était levé tôt. Eliott se réveilla et le rejoignit.

"Eh bien... Pas de repos pour les braves à ce que je vois... Tu es déjà prêt à partir travailler."

Il sourit amusé en venant l'embrasser dans le cou.


:copyright: Crimson Day
Contenu sponsorisé

Reading And Chill * Féliott Empty Re: Reading And Chill * Féliott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum