Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9255
Date d'inscription : 11/05/2019

☃ Animation Noël 2020 ☃ Empty ☃ Animation Noël 2020 ☃

Sam 28 Nov 2020 - 17:27

Animation NoëlAvant-propos : Nous voici dans l'animation de Noël, qui se présente comme un Rp Commun de récolte de Candy Cane!. Ce sujet est présenter en participation libre, vous ne pouvez juste pas poster deux fois à la suite évidement attendez qu'il y ai une réponse après la votre!
_ Il s'agit d'un Rp non canon, tout se qui se passe dans le Rp reste dans le rp, il n'impacte pas l'intrigue !
_ Le Rp ne durera que 1 mois! Le 1 Janvier il sera fermé!
_ Pas plus de 500 mots.
_ Amusez-vous!  


N
oël est une fête familiale et pleine de magie! Nous espérons que cette animation vous plaira les enfants!

Pour un peu d'histoire Noël est une fête religieuse du christianisme. Elle commémore qui célèbre la naissance de Jésus de Nazareth au moment du solstice d'hiver. Pour un grand nombre de personnes, Noël est une fête populaire déconnectée de son fondement religieux. C'est donc 4 jours après le solstice d'hiver que Noël à lieu et je vais surtout vous parler de son côté "commercial" laïque!
Aujourd'hui, la fête de Noël s'est fortement sécularisée et n'est plus nécessairement célébrée comme une fête religieuse. Le jour de Noël est férié dans de nombreux pays, ce qui permet le regroupement familial autour d'un repas festif et l'échange de cadeaux.
Le sapin de Noël s'imposera comme symbole de la période des fêtes de fin d'année parallèlement à la déchristianisation de l'Europe à l'époque moderne.

La tradition du père Noël qui se mondialise au xxe siècle complétera cette évolution qui a transformé la fête chrétienne en fête laïque des enfants, des familles et des cadeaux.
Dans cet esprit, Noël prend une connotation folklorique, conservant le regroupement des cellules familiales autour d'un repas et l'échange de cadeaux autour du sapin traditionnel. Hors des foyers elle donne lieu à l'illumination des rues, maisons et magasins et à l'organisation de marchés de Noël. C'est également une période importante sur le plan commercial.

Bien avant l'apparition du christianisme, l'époque du solstice d'hiver était déjà une période charnière de l'année, qui regroupait de nombreuses croyances païennes relatives à la fertilité, la maternité, la procréation et l'astronomie. Elle donnait donc lieu à de nombreuses manifestations. Ces traditions antiques ont de nombreux points de similitude avec la fête chrétienne.

Le "Red Carpet" vous accueille pour Noël


Le "Red Carpet" qui à prit les couleurs de cette fête ou vous êtes tous invités quelque soit votre budget! Le sapin trône au milieu de la pièce principal et certain y déposent des cadeaux mystères, tout comme les cocktails sont assortis à la soirée avec un sucre d'orge pour touiller. Les Enfants sont également présent, c'est une fête de famille après tout, la Reine des Vampires à donc décider que la famille devait être réunis ce soir. Il y à même des acteurs jouant le père noël, la mère noël et les employés sont déguisés en Lutin!
Joyeuses fêtes de fin d'années!



Le "Red Carpet" vous accueille pour Noël


:copyright:️ heathers
avatar
Invité
Invité

☃ Animation Noël 2020 ☃ Empty Re: ☃ Animation Noël 2020 ☃

Lun 7 Déc 2020 - 18:41
Animation NoëlRP COMMUN


C'est le soir de Noël. Parents et amis sont de la partie ce soir. J'avais donné des invitations moi-même à certains invités que je côtoie. Comme Sixteen ou encore la reine des Enfers. Bien entendu, ils pouvaient amener un ou plusieurs partenaires de jeu. Je ne savais pas si tout le monde aller répondre présent à cette magnifique soirée de Noël. Un peu de joie et de festivité en ces temps difficiles nous réchauffera le cœur. .

Sans attendre, je me vêtis de ma plus belle robe strassée. Même Dior serait jaloux de cette beauté illuminante tellement elle reflète la lumière des projecteurs. Accompagné d'un maquillage sobre et d'un rouge mat aux lèvres, je place de la poudre illuminatrice aux points de lumière de mon visage pour avoir l'air vivante. Regardant par une vitre teintée, je vois que la boîte commence à être bondé de monde. Il est temps pour moi de faire mon entrée.

L'ambiance changea pour laisser place à la musique de Noël, laissant le rayon lumineux prendre place en ma direction, j'avance sur la scène.

"Mes Chers Invités, disais-je d'une voix douce dans un micro, je suis heureuse de vous accueillir au Red Carpet. Parents, Amis, Enfants sont parmi nous. Amusez-vous en cette chaleureuse soirée, le père noël et son épouse vous accueillera dans le coin VIP et leurs lutins vous offriront des bouchées de Noël. Une distribution de cadeau se fera à minuit, n'oubliez pas de mettre vos paquets au pied du sapin. Je vous souhaite une bonne et joyeuse soirée."


Un sourire vient se loger sur mon visage tandis que je descends de la scène pour rejoindre mes invités.

Robe d'Ada:



Dernière édition par Adélaïde Ashford le Mer 9 Déc 2020 - 10:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

☃ Animation Noël 2020 ☃ Empty Re: ☃ Animation Noël 2020 ☃

Lun 7 Déc 2020 - 21:33
Tu n'es pas franchement rassuree alors que tu passes la porte du Red Carpet. Tu as mit une robe blanche a sequins, forcée par ton meilleur ami a venir... Le traître... il n'avait même pas l'air d'être ici a ce moment la...
Bon... l'ambiance est la c'est sur .. Tu adores Noël. Mais les interactions sociales...
Enfin... au moins c'est un endroit avec un bar... Tu salue rapidement les personnes que tu reconnais, puis tu va vite au bar demander des shots de tequila. Tu écoutes la femme au cheveux blonds... tu ne te gene pas vraiment pour la dévorer du regard. Si tu avais un peu plus de courage tu irais l'inviter a danser... mais la... c'était hors de question... Tu avais un petit paquet dans tes mains. Pour Theo. Evidement il etait le seul que tu connaissait assez pour lui offrir un cadeau...

Tu regardes un peu autours de toi, tu vois les détectives du Seven Deadly Sins... Faustus porte un costume avec une cravate de Noël, il tient une bouteille de bière et laisse son regard planer sur la salle. Plus loin du remarque ... Salierye tu crois, Theo t'en a parler. C'est lea proprio d'un établissement à coter, y a eu une fête d'halloween la bas apparement .. mais tu n'as pas eu l'envie d'y aller.. en tout cas... Ille porte une robe... qui ne laisse... absolument aucune place à l'imagination... Qui ne cache que grossièrement son entrejambe... et ça te blase un peu. Tu trouve ça assez vulgaire... mais après tout le Topless est accepter en Amérique... ille est entrain de rire avec tout un tas d'autre personne tout en buvant un verre de vin.
Bon sang... il n'y a pas vraiment de monde que tu connais... Ceux que tu connais un peu sont plutôt occuper...
Tu as déjà vu Alexander chez toi en revanche...ce garçon porte un slim en cuir rouge avec une veste de pere Noël et un bonnet. Il rajuste celui de son petit ami en tenant un verre de whisky...

Franchement... tout monde semble occuper... et toi... tu paniques... Tu préfères rester dans ton coin ... pas d'interaction... pas de problème...

Tu finis le shot et en redemande un sur le champ.
avatar
Invité
Invité

☃ Animation Noël 2020 ☃ Empty Re: ☃ Animation Noël 2020 ☃

Mar 8 Déc 2020 - 15:06
Animation de Noël.
RP Commun
Oh, I don't want a lot for Christmas
This is all I'm asking for
I just wanna see my baby
Standing right outside my door
Oh, I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
Baby, all I want for Christmas... is you
Lilith avait été surprise en recevant l'invitaiton à la soirée de Noël, qui était organisée au  "Red Carpet". Comme toujours, la Reine des Vampires ne manquait pas de culot : inviter la reine des Enfers et Mère des démons pour la fête censée célébrer la naissance du fils de Dieu... Si il y avait bien une personne qui n'avait jamais fêté Noël de sa vie, c'était Lilith. Il serait honteux pour elle de célébrer cette fête. Mais après réflexion, et quand Méphisto lui avait dit que le principe était de manger et de s'offrir des cadeaux, la Reine avait décidé de s'y rendre. Il y allait avoir de la nourriture, de la boisson et des divertissements. Et puis il y aurait également ses quelques amis.

La femme avait donc revêtue une magnifique robe de soirée longue fendue, rouge et dorée pour rester dans les couleurs de Noël, avec un décolleté plongeant et  sophistiqué qui ne montrait que ce qu'il fallait pour faire saliver. Son maquillage était léger : un trait d'eye-liner noir, du mascara et un rouge à lèvre carmin, pas besoin de plus. Elle avait laissé ses cheveux lâchés et avait simplement accessoirisé sa coiffure avec une délicate couronne de houx. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son entrée dans la boîte fut remarquée.

Elle parcouru la salle du regard, portant au bras un sac avec quelques paquets, à la recherche des personnes qu'elle connaissait. Elle aperçu une jeune femme en robe blanche qu'elle ne connaissait pas. Elle avait l'air d'une petite biche égarée, elle semblait ne connaître personne. Pauvre petite. Adélaïde, la propriétaire de la boîte était bien entendu présente. Plus loin, il y avait Faustus. Il était bien mignon avec sa petite cravate. Alexander n'est pas loin non plus, avec Sixteen bien entendu. Elle sourit en apercevant Salierye, sa.on meilleur.e ami.e. Eh bien... Iel n'avait pas plaisanté, niveau tenue. Fidèle à iel-même. Elle se dirigea finalement vers Sallie, attrapant une coupe de champagne au passage et la portant doucement à ses lèvres.

"Salut ma beauté, ça va? Joyeux Noël comme on dit."
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Lilith Black le Mar 12 Jan 2021 - 11:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

☃ Animation Noël 2020 ☃ Empty Re: ☃ Animation Noël 2020 ☃

Sam 26 Déc 2020 - 21:31

Joyeux Noël 2020 Philadelphie !
Le Red carpet avaient revêtu les couleurs de Noël pour cette fin d’année, familière aux événements de la ville La Reine des Vampires savaient y faire avec les réceptions. Dans tous les coins de la boîte de nuit l’odeur du pain d’épice t’emplissaient les narines des invités, la fausse neige était d’un réalisme étonnant merci la magie et au plafond se trouvais des branches de gui qui suspendait joyeusement en quête de baiser a imposé. Tout comme son amante et mère des démons, Mephisto ne fêter pas Noël, de ses croyances à son pays d’origine arabe, il n’avait vraiment jamais porter importance à cette fête. A la place avec sa mère adoptive ils fêtaient ce que le culte des Khelifa avait décidé d’honorer les dieux égyptiens. Au lieu de foie gras et cadeaux vous donniez des offrandes aux dieux et les prier pour une vie plus prospère. Étonné également de l’invitation, tu savais que Madame Ashford était attaché au fantôme de Koen tout comme lui l’était. Depuis ce fameux jour dans le cimetière de la ville le roi des vampires était bien trop calme. Mephisto le connaissait assez pour savoir qu’il y avait anguille sous roche. M’enfin il ne ratait jamais une occasion de semer le chaos et il fut fou de joie quand sa sulfureuse reine accepta de l’accompagner. La nourriture, les cadeaux et la jalousie maladive de la brune avait suffit pour la convaincre.

Un bras serrer autour de la taille de la mère des démons, tu resserres un peu ton emprise lorsque tous les regards se tourne vers vous. Enfin, vers elle. Tu l’avoue personne ne peut égaler sa beauté et à côté d’elle ton costume rouge et ta chemise or assorti à sa robe sont bien fade. Malheureusement tu étais d’accord pour dire que les vêtements dit masculin manquait de piment. Tu salues d’un mouvement de tête l’hôte de la soirée poste tel un aigle qui cherche sa prochaine proie, tu avales un peu de travers. Est-ce elle qui est folle d’aimer Koen ou l’inverse ? Elle semblait si inoffensive et les rumeurs démoniaque qui courrait sur elle l’avait transformer en une vaste blague. Koen détesté ça, ils ridiculisaient sa reine alors qu’elle ne rester sage uniquement parce qu’elle lui avait promit avant qu’il ne perde la vie. Lilith te tire en avançant vers Salierye, tu reporte ton attention sur lea non binaire un grand sourire aux lèvres.

«  - Oh oh oh ! As-tu étais sage cette année cher Salierye ? Tu sais ce qu’on dit les cadeaux aux gentils et les coups de fouet aux mauvais. Même si je sais que tu troquerai ton âme pour le père fouettard. Oh d’ailleurs où il est ton fouettard à queue de triton ? Oh des toasts ! »

C’était une vraie question, lorsque Sallie était quelque part Wolfgang ne rôdait pas loin traquant du regard tout ceux qui pourrait approcher trop prêt de son amour. En même temps avec une robe tel qu’elle iel était soi venue seule soi iel et le triton s’étaient disputés et s’amuser séparément soi l’etre de la mer n’était pas venu. Haussant les épaules tu finis par croquer enfin dans ton toast, tu tiques un peu en remarquant que ce n’est pas du saumon mais du sang. Tu le finis quand même après tout ta race faisait que tu pouvais te nourrir de sang mais honnêtement c’était bien moins pratique que d’acheter un bon steak. Mephisto laissa son regard coulé sur les convives, essayant de poser un nom sur le plus de visage possible jusqu’à ce qu’il s’arrête à Alec. Il semblait bien plus détendu depuis son innocence prouvée mais quelque chose te disais qu’il ne l’était pas tant que ça. Cette accusation et peine à tord lui avait laisser des séquelles. La porte de ton bureau lui était toujours ouverte mais Le Brun ne semblait pas enclin à suivre une thérapie avec son beau papi. Sixteen quant à lui, faisait probablement de son mieux pour arranger les choses, il était venu, avait jouer le jeu en s’habillant d’un costume sur la thématique de Noël. Un noeud papillon en forme de nez rouge ornais son cou et faisait ressortir la couleur argenté de son costume parsemé de petit détail qui rappellent cette fête. Ils prenaient des photos ensembles s’amusant avec les décorations portatives que l’hôtesse avait prévue, le faucheur était toujours crispé sur les photos mais au moins il souriait. Il se tourna vers son aimé à qui il tenait la main.

« - tu veux qu’on en refasse une ou tu vas enfin appliquer la tradition ? Demanda-t-il en montrant le plafond avec le doigt, Ça fait combien de baiser si ça fait 10 minute qu’on est en dessous sans en avoir fait un seul ? »

Ils échangèrent un sourire avant de se bécoter joyeusement, Sixteen fut interrompu par une main qui se posa sur son épaule, il se détacha à contre cœur du brun pour faire face à son meilleur ami. Seven avait finit par venir, peut être savait il que c’était l’occasion rêver de se voir. Depuis son implication dans la résurrection de Samaël et l’annonce officielle de sa déviance, les hauts places faisaient de leur mieux pour mettre la main sur l’ancien investigateur. Mais voilà. Après presque 500 ans de bons loyaux services Sixteen savait comment et où se cacher pour ne pas être attrapé. Il avait été le meilleur chasseur de déviant avant d’en devenir un. Il prit son ami dans ses bras le saluant chaleureusement.

« - Joyeux noël mon ami ! Puisse cette fin d’année t’apporter la paix et que l’ange te guide. Comment vas-tu ? »

Il allait aux nouvelles naturellement il savait qu’il mettait son ami dans une position bien compliqué. Après lui avoir passer le flambeau de ses fonctions il le mettait face à un dilemme, obéir ou désobéir, le devoir ou l’amitié. Néanmoins il avait pleinement confiance en lui, Seven avait petit à petit la déviance qui germer dans son esprit, Sixteen le savait ça avait commencé pareillement pour lui. Et de ça l’ancien investigateur se demanda si vraiment la déviance était réservé qu’à une poignée de faucheurs. Après tout les anges leurs mentait tellement...

Wolfgang quant à lui se dépêcher d’arriver à l’heure, depuis la réunion générale lors du procès de Alexander les choses avaient bien bouger pour lui. Un mois. Dans un mois si Lula était toujours portée disparue il serait alors couronner Roi des Abysses. D’une part il avait attendu ça toute sa vie, il exaltait mais d’une autre part... il était terrifier. Sois il trouve un moyen de consolider devoir et amour sois il allait devoir faire un choix. Et comme il le prouvait encore à cet instant le choix était déjà fais. Salierye. Encore et toujours. Même si iel lui en voulait de lui avoir caché son couronnement et tous ce que ça impliquer, Agnès n’avait pas hésité à cracher au visage de saon fiancé.e qu’il le savait déjà depuis leur dîner et que la place du triton était sous l’eau avec une sirène et non un incube. Tout ça avait fait que vous étiez dans ne mauvaise passé de votre couple, tu n’étais pas encore roi que les obligations marines commences déjà à présent tu étais la moitié de la semaine sur terre et l’autre partie du temps dans la mer. Et honnêtement ? Malgré le devoir (et l’envie) qu’il avait de guider son peuple au fond il n’était pas heureux de cette situation. Oui tu avais rêvé longuement de ce trône où les autres te verraient à sa juste valeur mais à présent que tu partager ta vie depuis presque huit ans avec l’incube il y avait cette envie détour abandonné. D’un sens les paroles de ta mère te hantais encore « sois un meilleur Roi que j’ai étais une mère ». L’honneur de ta famille était entre tes mains qui jadis leurs avaient fait bien de mal. Tu fais enfin ton apparition dans la boîte de nuit aux couleurs de noël. Tu n’as pas d’avis sur cette fête, avant d’être sur terre tu ne connaissais pas et même si Salierye faisait son mieux pour te faire aimer noël tu n’étais pas touché par cette « magie ». Arrive enfin au lieu de fête dans ta parure aux couleurs émeraudes tu te mets en quête de trouver Salierye. En chemin tu tombes sur la reine des vampires qui est descendu de sa scène pour se mêler à la populace. Tu l’a salue gaiement.

« - Bonsoir Adélaïde, votre demeure est magnifique vous avez mit le paquet de perles encore une fois. Vous avez le temps pour un verre ? Foutu pour foutu.. »

Théodore lui se faufilait permis les invités en sortant de sa hôte qu’il portait sur l’épaule des cadeaux, après l’échec de la conférence il préféré se faire discret tout en pouvoir profiter avec sa meilleure amie qu’il aperçut retranchée au bar. Avec de l’alcool comme c’était étonnant. Il se dirigea vers elle chantonnant en arrivant près d’elle.

« - Je vous souhaites un joyeux Noël ! As-tu étais sage cette année mon enfant ? Oula c’est quoi ce verre là ? C’est pour les vilains enfants voyons. Lança-t-il en attrapant le verre puis le vidant d’une seule traite. Voilà la c’est mieux. Avoue je suis le père Noël le plus sexy que tu as vu ? Tu vas encore plus m’adorer quand tu vas voir Shérif-sexy-fais-moi-peur en lutin avec des collants. »
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

☃ Animation Noël 2020 ☃ Empty Re: ☃ Animation Noël 2020 ☃

Jeu 7 Jan 2021 - 20:10
Tu te tournes vers le couple qui arrive en souriant. En effet ta robe était... terriblement transparente, a dire vrai il y avait juste une pièce qui cachait ton intimité. Attirer le regard, c'était ton truc. Et de toute facon. Les tetons des hommes n'étaient pas censurer alors les tiens seraient a la vue de tous, tout comme ton cul, vu que de toute facon quoi qu'il arrive tu avais déjà ta réputation. Et puis... tu etais contrarié.e ton triton etait en retard, aussi tu avais décider de l'enrager a ta manière. Et putain que tu etais doué.e quand il s'agissait de ça.

"Comment va l'amour de ma vie? Désolé Mr Khelifa mais je suis et je resterais pour toujours l'amour de la vie de cette femme tu pourra me couper les cheveux autant que tu veux ca ne changera pas."

Tu le taquine amuser et regarde Lilith amuser.

"Je ne peux pas mentir je ne repondrais donc pas. Mais et toi ça va? Oui joyeux Noël. Ayano est entrain de courir un peu partout du coup je crois que tu ne verra pas ta chère et tendre petite chauve-souris... a moins que tu ne l'attrape. Et Mephisto... Mon petit loukoum de Guizeh. Je suis la femme la moins sage du monde. Quand a mon fouettard comme tu le vois il n'est pas la et c'est tant pis pour lui."

Tu grogner un peu et vide ton verre de champagne d'une traite en prenant un autre sur un plateau qui passait, rejetant tes cheveux blonds lisses derrière ton epaules.


Alec rit doucement en prenant ces photos, il faut dire que le brun a la meche blonde avait eu assez de mal avec tout ce qui c'était passer... et franchement... Aujourd'hui il n'avait besoin que d'une chose. Décompresser. Et a sa phrase le brun sourit moqueur.

"Quoi tu veux un baiser? Et bien viens le chercher..."

Il sourit et alors que le baiser s'emballe qu'Alec le renverse un peu en arrière comme s'ils dansaient un tango. Et même si Seven les interrompt. Il le regarde en souriant

"Ah désolé je vous vole l'attention de ce meilleur homme de fer... je vais aller voir ma grand-mère... je te rejoind après mon ange."

Il lui embrasse le cou et s'éloigne, tu croise vaguement Jonathan que tu salues. On dirait que la relation entre Ada et lui c'étaient enfin arranger?...

Faustus soupire un peu en regardant Alec partir

"... Au moins il va mieux.."

Il lissa sa cravate de Noël et leva son verre en direction de Lilith pour la saluer de loin. Son passé commun avec la reine des enfers étaient connus et il avait déjà dis a cette dernière qu'il était content qu'elle ai enfin trouver une personne qu'elle aime.

Blanche se tourna vers Theo et ecarquilla les yeux.

"Mon verre! Theo ... c'est mon carburant regarde moi mon corps est déjà mort alors a moins que tu ne veuilles que ton petit copain me serve de casse croûte. Laisse moi de l'alcool s'il te plait... je suis la personne la plus adorable du monde! ... tu as un cadeau pour moi?... Ok voir Ian en lutin a collant c'est mon cadeau. Il doit tellement être heureux..."

Elle ricana en reprenant un verre.
Ian arriva derrière faisant... clairement la gueule. Le collant le gênait, il marchait un peu en canard parce que ca lui compressait une boule et en plus il n'aimait pas Noël...

"Le premier de vous deux qui rigole je lui enfonce mon grelot du chapeau dans la gorge...
_ ... pff... pff..."

Blanche se mordait les levres les joues rouges. Prete a rire a dire vrai...
Avant de regarder entrer une nouvelle personne et d'être bouche bee. Elle la trouvait très mignonne cette jeune femme au cheveux roses...
avatar
Invité
Invité

☃ Animation Noël 2020 ☃ Empty Re: ☃ Animation Noël 2020 ☃

Mar 12 Jan 2021 - 11:32
Animation de Noël.
RP Commun
Oh, I don't want a lot for Christmas
This is all I'm asking for
I just wanna see my baby
Standing right outside my door
Oh, I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
Baby, all I want for Christmas... is you
Lilith était, il faut le dire, fière de se pavaner avec SON cambion accroché à la taille. D'une jalousie maladive, c'est sûr qu'elle l'était... Même si elle ne l'admettait pas. Elle disait plutôt qu'elle n'aimait pas que l'on touche à ses possession. Elle n'aurait pas laissé Méphisto venir seul à ce genre de soirée... Il y avait trop de vautour dans cette salle, qui attendait la moindre occasion de coincer son amant sous une des nombreuses branches de gui accrochée au plafond... Rien que d'y penser, Lilith frémit d'horreur. Elle ne laisserait personne entraîner son brun dans un tel piège infâme. En plus, il était trop beau avec son costume de fête... Elle espérait que Koen allait continuer de se tenir tranquille. Il s'était fait sage ces derniers temps, eh bien qu'il continue !

Elle avait senti que Méphisto avait resserré son bras autour de sa taille lorsque tous les regards s'étaient tournés vers eux à leur entrée, et elle ne put retenir un sourire satisfait. Bien ! Il était aussi jaloux et possessif envers elle qu'elle ne l'était envers lui. Parfait.

Lilith souriait en arrivant à la hauteur de Sallie. Iel était vraiment magnifique dans cette tenue. Heureusement que la pièce était bien chauffée en revanche... En plein hiver, dans cette tenue, les tétons pointaient très vite. Elle sourit d'un air amusé, en regardant autour. Wolfgang n'était pas encore arrivé... Elle comprenait mieux la tenue de Sallie maintenant... C'était de la provocation. Iel voulait faire enrager Wolfgang en étant la cible de tous les regards avides. Elle lea comprenait. Elle aurait sans doute elle fait pareil si Méphisto avait eut le culot de ne pas être à l'heure. La soirée promettait d'être intéressante : pleine de drama, comme elle les aimait !

"Tu es magnifique ma chérie. Plus appétissant.e que le buffet se petits fours. Je vais bien, comme tu vois Méphisto a réussi à me traîner ici. Il m'a appâté avec la nourriture. Ooooh quel dommage, je voulais voir ma petite Ayano ! J'ai un cadeau pour mon petit sucre d'orge."

Lilith but une gorgée de son champagne, et attrapa un toast au foie gras qui passait à sa portée. Diable, que c'était bon... En revanche, elle voyait bien que Sallie souffrait de l'absence de Wolfgang... Franchement il abusait. Il aurait pu faire un effort. Déjà qu'à cause de ses devoirs envers son peuple il n'était pas souvent là... Il aurait pu arriver à l'heure pour cette soirée. Dès qu'elle le verrait, elle allait lui tirer les oreilles à ce tritons. Cela allait sans doute aboutir à l'une de leur violente dispute, mais tant pis. Elle détestait que Sallie soit malheureux.se.

Son regard parcouru la salle, et tomba sur Alec qui dansait avec Sixteen. Elle sourit doucement, ils étaient vraiment mignons ensemble. Alors que Alexander s'était détaché de son amant pour venir vers elle, elle eut le temps d'apercevoir Faustus la saluer de loin. Il ne venait même pas lui dire bonjour en face? C'était quoi son problème, il ne voulait plus l'approcher parce qu'ils ne couchaient plus ensemble? Ah les hommes.... ça te portait de l'attention quand tu étais célibataire, mais dès que tu étais casé c'était fini. Elle sourit lorsque Alexander fut à sa hauteur.

"Bonjour cher petit-fils. Je vois que tu es en forme, toujours aussi bon danseur. Cela fait plaisir de te voir aussi souriant, je suis contente. Aller, tchin comme disent les humains, dit elle en trinquant avec lui, avant de se tourner vers Méphisto. Excuse moi, je vais saluer un vieil ami je reviens."

Lilith avait lâcha son bras et s'était éloigné pour s'approcher de Faustus. De toute façon, son amant avait l'air trop occupé avec les toasts pour faire attention à elle.

"Salut ! Dis donc toi, tu sais que tu as le droit de m'approcher sans crainte...? Tu ne viens même plus me dire bonjour maintenant...?"

Elle sourit en regardant Faustus, puis elle grimaça en apercevant le maire et son bras droit en compagnie de la jeune fille en blanc. Elle avait du mal avec le maire depuis la conférence. Elle n'avait pas digéré le fait qu'il accuse son petit fils avec une telle véhémence. Elle aperçu également Wolfgang qui venait d'arriver. Bien, parfait. Elle s'occuperait de son cas plus tard.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

☃ Animation Noël 2020 ☃ Empty Re: ☃ Animation Noël 2020 ☃

Jeu 18 Fév 2021 - 18:55
Joyeux Noël Philadelphie !All i want for Christmas is you
Mephisto
Khélifa
Sixteen
Doe
Wolfgang
Rosenwald
Évidemment que Mephisto était fou de joie, il avait attendu ce moment toute sa vie, être avec la reine des enfers. Qu’elle partages ses sentiments même si en réalité ils ne s’étaient jamais dit je t’aime après tout les actes parler bien plus que ses petits mots que les humains sortaient à tort et à travers. Il l’avait courtisé, lui avait montré que avec ou sans titre peu importe, il ne voulait rien d’elle autre que son amour. Et il avait enfin réussi à ce qu’elle lui fasse confiance, leur relation était récente mais qu’est-ce qu’elle était parfaite à ses yeux. Parfois il oubliait qu’elle était reine, il n’y avait qu’eux deux transpirant de débauche et brûlant ce monde. Cependant, si le cambion apprenait à aimer avec la mère des démons il apprenait également les autres sentiments qui accompagnée ce package. Aaaah la jalousie, oui son bras se serra autour de la taille de la brune, son sourire se crispa. Les sentiments se mélangèrent, il ressentait à la foi de la fierté, satisfait que les regards soit sur la plus belle créature de cette fichue terre. Oh oui qu’ils pouvaient admirer la magnificence de la démone, ils pouvaient même en baver ou en fantasmer qu’importe. Mais garde à ceux qui s’en approcherai trop. Mephisto n’était pas du genre violent gratuitement mais pour Lilith... Arg. Que cet amour l’avais changer. Amusé il se détacha un peu de la brune pour la faire tournée sur elle même, souriant d’un large rictus amusé. Ils voulaient du spectacle, Lilith est parfaite pour en donner. Il avait été surpris que la Reine souhaite l’accompagner, faut dire qu’entre vous et la reine des vampires ce n’était pas l’amour fou. Certes, ce n’était pas hostile mais la situation avec Koen rendait vos rapports plutôt.. froid. Mais tu te doutais qu’elle avait acceptée pour toi et ça c’était le plus beau cadeau de noël. Alors qu’il regarda la décoration se se pencha vers la démone, une de ses mains glissant de sa taille pour attrapé l’une de ses fesses.

« - Ça te dis que dans une petite heure on s’éclipse dans le carré vip ? C’est le seul endroit qu’on as pas déversés nos fluides démoniaques... et cette tenue.. tu le fais exprès. »

Tu resserras doucement tes doigts sur la chaire avant de suivre la brune qui se dirige vers Salierye et sa robe... Honnêtement ? Ça te surprends même plus. C’est toujours amusant néanmoins de constater que même les démons d’Edom sont plus vêtus que iel. Ils échangèrent des banalités puis tu réponds à l’incube.

« - Oh petit sucre tu crois que je suis encore jaloux de toi ? Voyons, ça ferais beaucoup trop de cheveux à couper à chaque fois.. je ne suis pas coiffeur. Ah ça je l’ai compris qu’il n’est pas là, c’est assez éloquent. Alors ça y est ? Il est Roi ? Tu as besoin de plus de séances pour parler de ta frustration et de ta dépendance affective sweetie ? Elle dit ça mais c’est surtout quand je lui ai expliqués certaines traditions de Noël qu’elle a acceptée de venir. Notre Reine n’aime pas vraiment le gui je crois.»

Puis alors que tu te gaves de petit four et de boisson généreusement données, tu lèves un regard vers l’assemblée apercevant le triton avec la reine des damnées.

« - Bah le voilà ton fouettard, j’ai hâte de voir sa réaction quand il va te voir ainsi. Chérie prépare les pop-corn, je veux être au premier Rang de cette première dispute de couple de cette fête qui a commencé depuis quelques minutes. J’te parie une heure de conduite qu’il se bats avec quelqu’un avant la fin de soirée. »

Déclarés-tu en ricanant malicieusement avant d’attraper ton téléphone pour tcheecker un peu ou en est ton cadeau pour ta douce démone. Car oui tu avais tout de même pensé à ramener un cadeau. Mais, celui ci était particulier. Tu échangeas un regard entendue avec Sixteen. Parfait. Ce n’était plus qu’une questions de quelques instants. Tu ne comprenais pas ce qu’il t’arrivait, tu avais l’impression d’avoir une faim dévorante que tu n’arrivais pas à satisfaire. Tous les petits fours y passer, tu n’arrivais pas à t’arrêter sans comprends pourquoi. Lilith te faussa même compagnie mais tu ne fis pas plus attention que ça tant seul la faim te guider. Puis un étrange sentiment t’attrapa les tripes.. et avec horreur tu compris. Par l’enfer, tu te souvenais pourquoi tu ne mangeais jamais de sang, ce fluide nourrissait le vampire originel en toi et le rendait plus fort... plus vivace.. plus apte à te posséder. Avec précipitation tu recracha ce que tu avais en bouche puis courru jusqu’aux toilettes. Tu essayas en vain de te faire vomir mais tu savais que c’était trop tard. Tu en avais trop ingéré, tu sentais le vampire en toi prendre petit à petit possession de ton corps sans que tu ne puisses l’arrêter. Soudainement ta tête rencontra le lavabo face à toi, tu t’écroula sous le choc. Tout fût noir.

Lorsqu’il se réveilla un long sourire barra son visage au trait froid, il se leva et s’observa dans le miroir. Ce gamin était beau, en même temps aucun mérite il le tenait de lui. Par Caïn, pourquoi n’avait-il pas engendré un hériter digne de son nom ? Il avait fallut qu’une de ses arrière petite-petite-petite.. enfin on as compris. Se mêle à un démon. Erk. Elle avait salis le sang Khélifa, jamais il ne la considérer comme tel. Mais ce corps... Ce Anubis pouvait être parfait s’il n’était pas une tête de con manipulé par ses croyants qui pensait pouvoir l’enfermer de corps en corps en vie. Koen avait bien compris que jamais ses gens là le laisserai en paix et qu’il serait condamné à juste être un prisonnier. Comme tout il y avait une faille. Et cette faille était ce corps, Anubis, Mephisto, son réceptacle qui voler allègrement son physique. Il l’avait décider il vivrait dans le corps de son hôte jusqu’à celui-ci ne meure. Peut être même qu’il arriverait à trouver une solution contre ça grâce à la reine des démons. Après tout Mephisto était son point faible alors autant l’utiliser contre lui même. Koen sortit donc des toilettes il se sentait si confiant, il avait du mal à s’habituer à toutes ses lumières, strasses et la musique bien trop forte. Il mit quelques secondes à s’habituer restant immobile le torse bombe, au moment où il aperçut sa Reine vampirique elle était avec un autre homme.. que diable.. il allait goûter de son courroux celui là. Cependant, il devait éviter Lilith, elle reconnaîtrait immédiatement qu’elle n’était pas son amant. Il devait la jouer discret. Il se faufila dans la foule, saluant tout les vampiriques qu’il croisa puis à quelques mètres de sa reine il percuta un homme libanais... miséricorde. L’ahuri de frère de l’autre cambion, en plus d’être une honte pour sa race a être aussi gentil il est d’une dramaturge..

« - Ah mon frère ! Tu te portes bien ? Questionnes-il feignant d’être Mephisto, Tu es... élégant. Je dois retrouver ma reine, au plaisir »

Il savait que ça ne fonctionnerai sûrement pas, durant leur colocation ils avaient passer beaucoup de temps ensembles lorsqu’il posséder son frère, il ne l’apprécier pas et c’était réciproque. Koen le trouvait pitoyable. Il devait faire vite, retrouver Adélaïde et fuir pour pouvoir enfin revivre. Le temps qu’il se nourrira Anubis restera dans le tréfonds de son inconscient. Il arriva bien vite aux côtés de la blonde polaire, il lança un regard meurtrier à l’homme aux parures océan l’attrapant par la gorge pour le soulever. Quoi ?! Il arrivait même pas à le faire bouger d’un centimètre, quel était donc cette créature ?! Qu’importe.

« - Hors de ma vue misérable, je te défends de t’approcher encore de ta reine ou tu goûtera de ma lame.
- Tu devrais me lâcher et arrêter de me menacer Mephisto avant que je m’énerve. Répondait-le triton les sourcils froncés, tu lui retira sa main de ton cou il était complètement taré celui-là
- Crois tu me faire peur chiabrena ?! Demandes-t-il avant de le pousser fortement contre l’une des tables derrière lui, Faites sortir ce souillon ! »

Koen attrapa la main d’Adelaide commença à s’éloigner vivement, la table sur laquelle il t’avait pousser avait céder à cause de ton poids, te faisant retrouver au sol couvert des toasts et du sang des verres qui s’était brisés sur lui. Ta tenue est fichue.  Alors la.. ce cambion... tu allais en faire qu’une bouchée. Tu te relèves l’air furax alors que tes dents acérés et tes griffes de triton sont sortis. Tu te mets à courir derrière Le Brun, arrive à quelque centimètre tu lui fais un plaquage digne d’un quaterback, l’entraînant au sol tu commences à te battre avec lui.

Sixteen quant à lui bien avant cet affrontement était tranquillement avec son amour, il ne se fit pas prier pour répondre au baiser du brun et se laisser entraîner dans ce tango. Il ria même entre deux coups de langue lorsque l’être noir le renversa en arrière. Il espérait que son cadeau lui plaise, tu avais longuement chercher avant de trouver la perle rare à ses yeux. Ce petit moment fut coupé des arrivant puis Alec te laissa pour rejoindre sa grand-mère. L’ange de la mort était content que sa relation avant elle s’est améliorer, son amour et elle méritée une relation familiale saine. Il se tourna légèrement vers Faustus à ses mots.

« - Oui, du moins en apparence. Il essaye de faire bonne figure.. ça lui change les idées cette soirée. Il a encore un peu de mal avec ce qui s’est passé et notre nouveau statuts de Pères. Je pense qu’il culpabilise encore pour ce qu’il lui a fait.. même si entre nous, elle le méritée vraiment. Enfin... je ne pensais pas te voir ici. Comment Sallie a réussi à te convaincre de venir ? Jolie cravate au passage... Wolfgang m’a dit qu’Aloïs allait revenir, à présent qu’il est Roi, il doit reprendre ses fonctions de garde donc tant que Wolfgang est sur terre il l’est aussi. Apparement il était sous l’emprise d’un maléfice... On as comploté contre la fratrie pour empêcher le couronnement. Si Alois était étrange ses derniers temps c’est une pour raison particulière. Aux dernières nouvelles il est libéré. Ton triton est de retour. »

Sixteen lui sourit doucement posant sa main d’un geste réconfortant sur son épaule. Il savait que Faustus penser qu’à cause des événements dernier avec son amant que c’était sa faute.. Mais non, c’était celle du triton envoûté. Il avait essayer même de tuer Wolfgang pendant son couronnement. M’enfin, c’est une autre histoire. Il reçut un message et le lit rapidement avant de relever son visage vers Faustus.

« - La cadeau de Mephisto est arrivé, tu veux venir avec moi accueillir notre nouvel invité ? Il aurait sûrement besoin d’un peu d’aide, toutes ses fantaisies.. c’est bien loin de son époque et de son mode de vie. »

Il attendit sa réponse avant de se diriger à l’extérieur du bâtiment, il vit devant un homme aux cheveux platines. Il avait l’air de sortir tout droit d’un film d’histoire, ses yeux rouges sang perçant semblait quelque peu méfiant. Sören, le cambion originel. Sixteen avait eu du mal à faire passé le blond d’une dimension à une autre, durant son épisode a Centralia il l’avait rencontré. A l’approche de Noël Mephisto avait cogité en vain pour trouver le cadeau idéale pour la brune. Après avoir consulté Salierye ils avaient finit par conclure que le meilleure cadeau pour la reine des démons serait de revoir son fils qu’elle n’avait pas revue depuis la création de Centralia. Ainsi après la demande du cambion il y était retourner pour donner à Sören une potion de voyage astrale. Son statut de prisonnier et Lucifer à ses trousses il ne pouvait pas quitter la dimension. Mais au moins il pourrait profiter avec sa mère de quelques instants précieux. Ensembles, ils retournent dans la salle de réception mais le brouhaha y régner...  
avatar
Invité
Invité

☃ Animation Noël 2020 ☃ Empty Re: ☃ Animation Noël 2020 ☃

Jeu 25 Fév 2021 - 20:08
Animation NoëlRP COMMUN


La soirée était magnifique. Tout le monde buvait et mangeait à foison. Bien entendu, c’était le but de certains invités de se goinfrer de petits fours ressemblant à des rennes, des chalets ou encore des cupcakes salés. J’avais envoyé des invitations privées pour certaines personnes. Comme Sixteen, Méphisto, Lilith et j’ai stipulé comme quoi ils pouvaient inviter qu’ils souhaitaient. Aussi bien humain que créature magique.

Par chance, j’avais préparé également toute sorte de divertissement dans le carré VIP et les plateaux été garnis de boissons rouges ressemblantes à du vin qui finalement, se révéler être du sang. Je pense à tout le monde à cette soirée et je ne laisserai aucune miette pour les petits oiseaux.

En avançant dans la foule encore une fois, je souris aux invités tout en remettant mes cheveux en arrière. Soudainement, un homme aux parures d’émeraudes ressemblant aux objets de la mer m’interloque avec une certaine amabilité. Je renifle une seconde et je reconnaîtrais ce parfum entre tous.

« Bonsoir Wolfgang, je suis ravie de vous voir. Et bien, je vous remercie. Cet endroit est comme ma deuxième maison, mais quelque peu plus moderne. Pour ce qui est des perles, elles devraient vous faire de la concurrence avec vos parures aux couleurs de l’océan. Ceci n’est pas étonnant pour un triton après tout. Mais un verre pourrait me rafraîchir. Avec plaisir. »

Une bonne compagnie sous le bras me change quelque peu. Après, je ne souhaite pas faire de vol de cœur envers mon adversaire. Après toute la soirée de Noël est principalement rempli de joie et de bonheur. Après tout, avoir une personne de sang royal à mes côtés, je me sens moins seule.

Arrivant au buffet des boissons, je saisis un verre de Vin rouge de France et pour Wolfgang un cocktail de curacao et de champagne que je lui tends. Je souris et trinque avec ce fier triton.

« Alors, comment se passe la passation de pouvoir en votre égard ? J’ai eu vent que cela était quelque peu compliqué… Après, si vous ne voulez pas ne parler, je comprendrai. »

On inter changea quelques bêtises qui nous font rire et là, c’est le brouhaha. Je vois Méphisto, avec le regard noir et meurtrier. J’étais surprise, car il s’en est pris à Wolfgang et j’ai compris au moment, il lança l’insulte que personne ne comprend. Chiabrena. En gros,chiure de merde y a des siècles. Koen avait pris possession de son corps et il était violent. La jalousie ne l’avait pas quitté depuis toutes ces années. J’écarquille alors les yeux avant qu’il ne m’attrape la main et s’éloigne.

« Mais enfin, qu’est-ce qu’il t’a pris ! ? Tu te rends compte de ce dont tu viens de… OH ! »

Wolfgang était d’humeur à lui faire avaler la poussière. Cependant, en le mettant à terre, la manche de ma robe se déchira sous un morceau de verre qui été resté dans la parure de Wolfgang. J’avais une coupure assez importante. Mais pas au point de manquer de sang. Je fronce les sourcils, j’étais en colère. Koen avait ruiné ma soirée. Je me relève et je laisse la colère prendre le dessus.

« ASSEZ ! disais-je en saisissant les deux hommes par le col et les séparant par ma force vampirique. »

Je saisis Koen et l’emmène dans le carré VIP qui avait laissé des rideaux pour cacher les surprises. Je l’oblige à s’asseoir sur le fauteuil et à m’écouter.

« Je peux savoir à quoi, tu joues là !? C’était quoi ce spectacle de mendiant ? Il fallu que tu interviennes et avant d’imaginer quoi que ce soit, Wolfgang est le futur roi des océans, tu n’as pas à traiter cet homme de la sorte. Tu as gâché ma soirée, Koen. Tu te rends compte. Je voulais que tout le monde soit dans le partage, la bonne humeur et tu as tout gâché. »

J’étais en colère et triste. J’étais énormément déçu de son comportement. Je me retourne en mettant ma main sur ma bouche pour cacher mes sanglots. J’étais fatigué de toujours faire semblant et je savais que Lilith aller venir un instant à l’autre. Il fallait que Méphisto reprenne le contrôle de son corps.

« Je veux que tu laisses Méphisto pour ce soir. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour moi. Si tu veux que je te trouve un corps approprié pour ton âme, laisse un peu vivre cet homme. Il ne mérite pas autant de torture et c’est un homme amoureux. Donc laisse-le. Maintenant ! »

avatar
Invité
Invité

☃ Animation Noël 2020 ☃ Empty Re: ☃ Animation Noël 2020 ☃

Sam 13 Mar 2021 - 18:33
Tu souriais, Salierye en regardant le couple Royalement Démoniaque. Ils étaient si adorables... Assortit amoureux et surtout, capable de tout l'un comme l'autre.

"Oh mon cœur j'espère bien que tu n'es plus jaloux de moi, j'aurais bien l'air con si mon meilleur ami est aussi jaloux, je me poserais des questions... Et oui... Il est Roi... Enfin... Il n'a pas encore passer la cérémonie mais ils le considèrent déjà comme tel... Et je t'avoue que j'aimerais bien qu'on en parle... Parce que je crois que j'ai besoin de tes conseils... Et non mon coeur, Lilith à entendu Buffet et ça l'a convaincu. C'est aussi se que je fais quand elle doit faire des choses au club... Je lui promet un bon repas! Et Embrasse la en dessous tu verra si elle n'aime toujours pas ça. "

Tu regardes Wolfgang, et tu ressent une profonde jalousie qui te dévore de l'intérieur. Mais... Il est venu... Et ça ça n'a pas de prix à tes yeux.

"... Tu sais Méphisto, ma tenue n'est pas grand chose, je sus une escorte, tout le monde à déjà vu mon corps, à dire vrai... Si j'ai mis cette robe c'est pas pour le rendre jaloux, c'est parce que je veux qu'il me désire au point qu'il arrête de m'abandonner... Et... Et vous êtes vraiment entrain de tous vous barrer?! Allez vous faire foutre je vais boire."

~~~~~~

Tu rajustes le Costume de Chad. Toi Zahir Samgry, tu avais offert le costume à ton décorateur d'intérieur, pour Noël. Tu lui avais sauter dessus une fois. Et depuis c'était un peu bizarre. Méphisto essayait de vous rapprocher, mais vous étiez plus du genre à dire que c'était simplement pour le cul. Vous vous entendiez, vous vous appeliez par votre prénom... C'est déjà pas mal.

"Voilà. Je savais que ça t'irais bien. Bref. Rejoignons les autres. Et joyeux Noël Chad. J'avais pas trouver d'autre cadeau pour un décorateur talentueux qui à presque finis à faire quelque chose de cette maison en ruine. Bon je vais rejoindre mon frère."

Tu laisse le brun ensuite tout seul, pour rejoindre Méphisto et le bouscule en fronçant les sourcils.

"... Toi... T'es pas Anubis! REVIENS LA!!"

Tu commence à le poursuivre... Trop tard. Tout à déjà dégénérer... Et ce.tte sale con.ne de Sallie était entrain d'encourager son Fiancé.

"Ouaiiiiiis! Tu vois Méphisto t'avait raison! Mais c'était pour te faire ravaler ta blague! Ohhhh il est si Sexy... Attendez vous vous battez vraiment la ?... VOUS ABIMEZ PAS!!!"

Salierye et toi regardèrent Adélaïde d'un air un peu blaser, un Cambion posséder par un Vampire originel n'avait pas réussi à soulever Wolfgang et elle croyait qu'elle allait y arriver... C'était beau l'espoir.

~~~~~~

Tu resplendis Alec, ou du moins tu force un peu quand même. Evidemment... Tu es heureux sincèrement, mais encore anxieux c'est vrai. Tu te sépare ensuite de Sixteen avec un peu de réticence  et tu souris à ta grand-mère.

"Oh Abuela, je fais de mon mieux pour remonter la pente. Et toi comment tu te sens? Oh et bien Tchin à toi aussi. Oh vas-y pas de soucis, je vais rejoindre Barnabas, il est entrain de courir partout et j'ai peur que ton petit-fils se fasse mal!"

Ton fils... Evidement, tu n'avais pas pu le laisser à Centralia, et quand vous aviez repasser la dimension, tu t'étais sentis si coupable d'avoir à ce point abuser d'un enfant de 8 ans, que désormais, il faisait un peu se qu'il voulait... Mais tu le surveillais tout le temps.

~~~~~~~

Tu lisse ta cravate, et souris en regardant Lilith arriver, évidement Faustus, tu aurais du t'en douter.

"Bonsoir à toi aussi Lilith, allons relax, je ne t'approche pas parce que je n'ai rien à dire. Et puis je ne gâcherais pas ta soirée, malgré tout je pense que ça n'est pas non plus terrible de voir l'ex de sa copine être entrain de parler à ta copine... Enfin. Suis-nous Lilith, comme tu peu entendre Sixteen, ton cher et tendre t'as fait parvenir un cadeau, et vu qu'il n'est pas autours, on t'y emmené. De toute façon je dois aller fumer."

Et vous voilà dehors face à Sören, le fils de Lilith. Tu en avais vaguement entendu parler. Mais tu ne savais pas qu'il était encore en vie...
avatar
Invité
Invité

☃ Animation Noël 2020 ☃ Empty Re: ☃ Animation Noël 2020 ☃

Lun 17 Mai 2021 - 11:37
Animation de Noël.
RP Commun
Oh, I don't want a lot for Christmas
This is all I'm asking for
I just wanna see my baby
Standing right outside my door
Oh, I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
Baby, all I want for Christmas... is you
Lilith sourit d'un air amusé lorsque Mephisto voulu la faire tourner sur elle-même, et elle joua le jeu. Il avait parfois des petits côtés enfantins qui étaient rafraichissant il faut dire. Oui, elle s'amusait bien avec lui. Mieux encore, elle était heureuse. Il la rendait vraiment heureuse, et avec cette nouvelle relation était venu un sentiment nouveau : la peur de le perdre. C'était bien d'être amoureuse, mais bon sang qu'est ce que c'était fatiguant émotionnellement... Mais ça valait le coup.

Elle eut un petit sursaut de surprise lorsqu'il empoigna l'une de ses fesses, et eut un petit sourire amusé. C'était elle la succube du couple, mais c'était quand même lui qui avait le plus de mal à se tenir correctement à une réception et qui était incapable de se passer de sexe plus de quelques heures.


"Dis donc, coquin... Dans le carré V.I.P...? Mhm... Excellente idée. Et je te signale que c'est toi qui m'a offert cette robe magnifique, Mephisto... C'est donc bien que tu voulais que je t'en mette plein la vue. Ce n'est pas de ma faute si tu es incapable de te tenir sage."

Lilith sourit légèrement. Elle leva les yeux au ciel en entendant les piques que s'envoyaient son amant et saon meilleur.e ami.e et donna un petit coup de coude dans les côtes de Méphisto pour lui signifier de ne pas aller trop loin. Ce n'était pas très esprit de Noël de balancer des méchancetés au gens.


"Ne paris pas trop avec moi chéri... Et encore moins des heures de conduite... Tu sais très bien ce qui est arrivé à la dernière de tes voitures que tu m'as laissé conduire... Ton petit bijou à fini droit dans un mur. Et arrêtez de vous foutre de ma gueule tous les deux ! Vous me faites passer pour une goinfre là ! Je suis pas venue juste pour le buffet, je suis également venue pour garder un oeil sur Méphisto... Si je ne suis pas derrière lui je sais qu'il va passer sa soirée à enchaîner les conneries et à se faire draguer. Donc voilà. On se barre pas, chéri.e, on se voit plus tard ne t'inquiète pas ! Mais je pense que tu as besoin de parler à ton amoureux !"

Avait elle lancé avant d'aller saluer ses autres connaissance. Méphisto était occupé sur son téléphone... Il le regardait beaucoup ce soir là, elle se demandait pourquoi. Mais elle lui faisait confiance. Elle se doutait qu'il n'était pas en train de textoter avec une amante ou quelque chose comme ça. Pas juste à côté d'elle. Il n'était pas bête ni inconscient. Par contre qu'est-ce qu'il bouffait ce soir là... Et après c'était elle la morphale qui était venue juste pour le buffet...? Elle n'avait même pas encore mangé quoique ce soit... Elle avait bien un petit four dans la main, mais n'avait pas encore eu le temps de le manger. Trop occupée à discuter, ce n'était pas élégant de parler en mangeant après tout. Elle faisait alors face à son petit fils Alexander... Qui avait vécu une mauvaise passe quelques mois avant. Il avait meilleure mine, il se remettait doucement de ses émotions.


"Je suis fière de toi Alexander. Tu as vécu des épreuves difficiles et tu t'en es sorti. Bien sûr, va t'occuper de ton enfant. Il est vraiment trop mignon !"

Lilith sourit, trop contente d'avoir un petit petit fils à cajoler. Le fils d'Alexander était adorable... Et en train de devenir un gamin pourri gâté. Mais en même temps elle comprenait Alexander, elle-même gâtait trop cet enfant quand elle venait le voir. Sans doute se rattrapait elle sur Barnabas, car elle ne s'était jamais occupée d'Alec et le regrettait.

Elle gardait un oeil sur Méphisto, qui continuait de se goinfrer de petits fours...  et ce qui devait arriver arriva... Il se précipita aux toilettes... Voilà ce qui arrivait quand on mangeait trop... Elle soupira d'un air désespéré. Quel boulet des fois. Mais elle l'aimait ce boulet.

Maintenant elle faisait face à Faustus. Un peu plus froid qu'avant depuis qu'elle sortait avec Mephisto. Quel dommage, mais c'était comme ça.


"Allons, tu ne gâcherais jamais ma soirée Faustus. On est adulte on peut bien discuter même si on est d'anciens amants. Et Méphisto ne nous en voudra pas de parler sagement, soupira t'elle. Mhm... Un cadeau...?"

Elle sembla surprise, d'autant plus que Faustus et Sixteen semblaient dans la confidence. Elle goba son petit four et suivit donc Faustus. Et resta figée sur place en voyant Sören... Son fils.... Son bébé... Son grand garçon... Son trésor... Mais qu'est ce qu'il faisait ici...?! C'était dangereux pour lui de venir jusqu'ici !

Mais là pour l'instant elle s'en fichait. Elle se précipita sur lui pour le prendre contre elle et le serrer fort en pleurant.


"Tu m'as tellement manqué mon fils !"

Elle semblait au comble de la joie en le voyant face à elle. Avant de froncer les sourcils en entendant le brouhaha derrière elle... Et en réalisant ce qu'elle était en train de manger... Un petit four au sang. Elle réalisa immédiatement ce qui arrivait à Méphisto.


"Oh le con... Je reviens mon bébé, il faut juste que j'aille vérifier si ton beau papa va bien, dit elle en laissant à regret Sören avant de tourner les talons et de se précipiter vers la zone du combat."

_____________________

Chad laissait Zahir réajuster le costumes qu'il lui avait offert. Il faut dire qu'il était vraiment très beau ce costume. Et agréable à porter. Il ne comprenait pas trop pourquoi Zahir s'était donné la peine de lui offrir un cadeau.


"Merci Zahir, joyeux Noël à toi aussi."

Il le regarda rejoindre son frère, mal à l'aise. Il était venu à cette soirée... il ne savait pas trop pourquoi en fait. Il attrapa un verre de champagne et but doucement en regardant Zahir et Méphisto de loin.

Il avait cédé aux avances de Zahir, quelques temps auparavant. Il s'était promis de ne pas le faire, et pourtant ils avaient couchés ensemble. Et depuis, c'était devenu bizarre en effet. Méphisto essayait avec insistance de les caser ensemble, mais Zahir avait été clair : cette fois là ça n'avait été que du sexe. Ce n'était toujours que pour du sexe, quand quelqu'un couchait avec Chad. Il n'y avait jamais de sentiments derrière, il y était habitué. Personne ne tombait jamais amoureux de lui, et encore moins un coureur de pantalon comme Zahir. De toute manière, Chad n'était pas non plus amoureux de lui. Et il avait refusé de remettre le couvert les fois suivantes. C'était sympa, mais ça n'aurait pas dû arriver. Et ça n'arriverait plus, sinon Chad allait encore s'attacher.

Et ce n'était absolument pas le moment de s'attacher. Il avait quasiment terminé de rénover la maison de Zahir. Il ne restait plus que deux semaines de travaux, et ensuite il partirait de Philadelphie.

Il avait trouvé une petite maison en Irlande, dans son village natal. Il n'avait vu que l'annonce internet, il la visiterait quand il retournerait sur ses terres... Le billet d'avion était déjà réservé.

Il comptait annoncer son départ définitif à Zahir ce soir. Il ne savait même pas pourquoi il lui "annonçait", vu que de toute façon il était juste un client pour lui.

Il buvait son verre en ruminant un peu, avant d'être tiré de ses pensées par le bruit d'une bagarre. ll fronça les sourcils en se rapprochant un peu, et en voyant que Méphisto se battait avec.... l'anguille des marécages.


"Que se passe t'il, demanda t'il à Zahir? Pourquoi ton frère et le roi crevette se battent ils...? Vas-y Méphisto ! Eclate lui la tronche !!!"

Il ne pouvait s'empêcher d'encourager Méphisto. Il détestait Wolfgang depuis un moment. Il fut presque déçu lorsque la bagarre fut interrompue par la reine des vampires. Et il aperçu de loin Lilith qui arrivait à toute vitesse, folle de rage. Elle pénétrait dans le carré VIP quelques minutes après Adélaïde et Méphisto/Koen, pour faire passer un sale quart d'heure au vampire qui occupait le corps de son amant. Finalement, la soirée allait être intéressante, se disait Chad.

☃ Animation Noël 2020 ☃ Empty Re: ☃ Animation Noël 2020 ☃

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum