Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Ven 22 Jan 2021 - 9:35
La soirée est plutôt bonne. Tu bois tranquillement ta bière, un peu déçu que Alaric ne soit pas la. Tu aurais aimer lui parler, mettre les choses au clair. Mais de toute façon Ange t'avait prévenu. Il etait encore en convalescence.

Tu ne le vis pas plus que Eros... Cet homme dont tu étais amoureux. Les Nephilims n'aiment qu'une fois dans leur vie. Passionnément. Et toi tu etais amoureux d'un Homme... l'opposer de toi sur plusieurs points. Le courage. Le sexe...

Tu soupires en regardant le fond de ton verre. Ca faisait des jours que tu n'avais pas fait l'amour. Et ca te manquais... tu regardait autours de toi. Mais pas question de prendre une personne comme ça. Tu finis par t'approcher d'une personne blonde. Tres androgyne... Femme ou homme ou même trans peut-t'importait.

"Bonsoir. Je peux me joindre à toi pour un verre?... je m'appele Mitch. Désoléde t'aborder comme ça, mais je n'avais pas envie de boire seul. Et tu es mignonne. Ou mignon. Dans tout les cas... tu es très agréable a regarder..."

Evidement tu es souriant. Mais intérieurement tu es loin d'être souriant. La culpabilité... La pression... Le manque de sommeil... Les courbatures d'avoir appris a te battre... Beaucoup de choses dans ton esprit demi ange.

Tu ne cache pas tes runes, tu a appris a en être fier, grâce aux 5 juges. Que pourrais donc donner un.e incube et un nephilim? Tu avais sentis la part démoniaque de la personne devant toi, mais en tout cas elle t'attire. Et puis physiquement il y a bien plus laid! Cette personne aimantait le regard c'était plutôt agréable.

Si tu avait un peu plus traîner avec Ange tu saurais que la personne en face de toi n'étais pas un.e inconnu.e aux yeux du Coven ou tu avais élu domicile... non... iel avait été d'une grande aide. Autant après la première manifestation que apres l'attaque de la mairie...

@Gabriel Kelen
avatar
Invité
Invité

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Re: Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Dim 24 Jan 2021 - 10:24
Copains de boisson ! Mitch and Gabriel Comme tous les samedi, Gaby était venue au Nymphea Kingdom pour picoler un peu. C'était son petit rituel pour terminer la semaine. Ille n'était pas alcoolo non, ni même dépendant.e. Ille aimait juste profiter un peu des plaisirs terriens. Il n'y avait pas de bons alcools comme ça en enfer, ni de bonne drogues. Gaby était un incube, l'alcool et la drogue avaient donc un effet bien moindre sur iel par rapport aux autres humains... En revanche, le manque de sexe avait un effet regrettable sur sa santé. Cela faisait deux ou trois jours qu'iel n'en avait pas eu, et iel sentait qu'iel faiblissait.

Gaby soupira doucement en regardant le liquide ambré de son verre. Il était bon ce whisky. Mais il lui paraissait meilleur quand Alaric et Dagmar étaient la pour discuter avec iel. Malheureusement les deux amis avaient été blessés lors de l'attaque de la mairie. Heureusement, ils étaient en vie. Mais ils avaient pris cher. Alaric serait en convalescence un mois entier. Iel le savait, iel avait aidé à soigner les rebelles qui avaient été blessés lors de cette aventure. Bon, iel était vétérinaire et non médecin comme Christian, mais c'était à peu près pareil. Recoudre un loup-garou ça revenait au même que de recoudre un chien.

Gaby eut un léger rire en imaginant la tête, et surtout les protestation d'Alaric si iel avait osé dire cela à haute voix devant lui. "Quoi?? Un loup-garou c'est pareil qu'un chien?? Quelle insulte, retire ça tout de suite !". Iel sourit doucement en y pensant. Il y avait vraiment de drôles de numéros à Centralia.

Gaby faisait partis des personnes qui ne comprenait pas le combat des Rebelles, et qui n'y prenait pas part. Iel venait juste donner un coup de main quand il y avait quelqu'un à soigner, en échange de la protection du Coven de noir de la ville. Mais iel ne souhaitait pas participer plus que cela aux opérations qu'ils organisaient et qui finissaient toujours, malgré eux, en bain de sang... Car, contrairement aux autres, iel avait choisi de vivre ici. Et iel se sentait bien dans cette ville. Iel ne voulait pas en partir... Après tout, iel était bien caché.e ici. Les démons ne lea trouveraient pas. Iel pouvait vivre une vie normale, loin de la violence et des tortures des démons.

Gaby porta son verre pour boire une gorgée d'alcool, et sursauta quand une voix s'éleva près d'iel. Iel était tellement plongé.e dans ses pensées qu'iel n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était approché. Iel s'essuya la bouche et fronça les sourcils en levant les yeux vers l'inconnu. Un homme d'une...trentaine? Quarantaine d'année...? Mignon, yeux verts hypnotisants, cheveux noirs ébouriffés. Il n'était pas laid. Mais il y avait quelque chose chez lui qui dérangeait Gaby... Quoi donc...? Ah ! C'était ça ! Ces runes... L'homme était un Néphilim ! Un être qui possédait du sang d'ange... Et donc un ennemis potentiellement mortel pour un être démoniaque comme Gaby.

Gaby sentit sa nuque se hérisser et iel regarda l'homme d'un air méfiant. Qu'est ce qu'il lui voulait? Il voulait  lea punir parce qu'iel n'avait pas l'autorisation de venir sur terre? Il voulait lea tuer...? Il avait l'air aimable... Mais c'était peut-être une façade...

Néanmoins, Gaby ne sentait pas d'animosité dans le regard de l'homme. Il paraissait sincère. Et surtout, il paraissait tourmenté. Cela rendit Gaby un peu triste.

Bon, il ne voulait peut-être pas lea tuer... Alors dans ce cas ce qu'il voulait c'était du sexe. Pff. Tous les mêmes. Y'a que ça qui les intéressent, hommes ou femmes. Le sexe. Gaby avait l'habitude de se faire accoster. Centralia avait  énormément diminuer son magnétisme d'incube, mais iel n'en restait pas moins un démon du sexe... Iel attirait malgré iel les regard. Et le désir sexuel.

Malheureusement, Gaby était sans doute le seul incube au monde à... ne pas aimer le sexe. Iel détestait ça. 9a lea dégoutait. Iel ne ressentait ni plaisir, ni désir envers qui que ce soit. Du moins, jusqu'à présent.

Iel se décida enfin à répondre à l'autre, restant néanmoins méfiant.e à son égard. Iel allait lui laisser une chance. En plus, le nom de Mitch lui disait quelque chose. Il lui semblait qu'il avait un lien avec le Coven... Mais lequel...

"Enchanté Mitch. Moi c'est Gabriel, mais tu peux m'appeler Gaby si tu veux. Je suis les deux, homme et femme. Oublie tout de suite, je ne coucherai pas avec toi. Mais en revanche on peut discuter si tu veux..."

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Re: Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Lun 25 Jan 2021 - 0:05
Comment est-ce que tu te sentais actuellement? Mal. Tu avais du sang sur les mains. Tu etais seul. Tu voulais la personne que tu aimais. Mais... Rien. Tu etais juste la comme si personne ne s'inquiétait de ta vie.

Tu buvais ta bière en regardant ton bidon, ouais. Ca c'était la bière. Pas de doute. Tu aimais trop l'alcool et la bonne bouffe pour ne pas te laisser aller a ça...

Mais actuellement tu voulais de la compagnie. Aussi parlante que Sexuelle. Mais tu te pris rapidement un stop. Bon. Ok ... Mais tu n'en perdit pas ton sourire. Iel avait dit non. Tu respecterais. C'était normal. Iel était attirante, c'est vrai. Mais rien ne justifiait a ton sens qu'on ne force quelqu'un. La première chose que tu as appris. C'est qu'un viol est un meurtre ou on laisse une victime en vie. Tu n'as jamais trouver cette phrase logique. Mais tu comprendrais l'idée.

"Ah enchanté de meme Gaby. Je comprend. Je te l'accorde je t'avais aborder pour le sexe. Mais parler c'est pas mal aussi... Ça me ferais peut être du bien... Alors... dans ce cas... parle moi aussi de toi ok?..."

Tu bois une gorgee de liquide pour te donner un peu plus de courage. Le liquide qui coule dans ton gosier te fait du bien, tu ignore pourquoi mais ta gorge est brûlante.

"... Comme tu le vois je suis un nephillm... j'ai essayer de me cacher pendant des années parce que j'avais peur de tout... Et je détestais les créatures obscures. Pour diverses raisons... puis je suis tomber amoureux d'un loup garou... qui ne veux plus me parler... parce que je suis un traître... et j'ai tuer une autre representante de ma race... je tremble et je cauchemarde des que je fermes les yeux. Et je passe des nuits entiere ici pour essayer de me faire oublier que j'ai du sang sur les mains. Meme si cette Nephilim le méritais... et toi? Pourquoi viens-tu boire ici au juste?..."

Ça pouvait porter certaine confusion. Tu ne donnait aucun nom et tu ne connaissais pas cette personne. Iel aurait facilement pu confondre Eros et Alaric. Puissent qu'ils étaient tout deux loups. Et Alaric avait peut être pu parler d'un fameux traître chez les rebelles... a voir.

En tout les cas, tu avais besoin de laisser sortir tout ça, ça te faisait du bien de parler. Tu passa ta main dans tes cheveux ebouriffes, evidement tu n'avais aucun style ce soir, tes vêtements avaient été les premiers que tu avais pris dans ton armoire et tu t'étais juste ainsi présenter, les cernes décorant le dessous de tes yeux comme des valises et tes yeux irrités par les fumées de tes nombreuses cigarettes.
avatar
Invité
Invité

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Re: Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Mar 26 Jan 2021 - 15:20
Copains de boisson ! Mitch and Gabriel La réponse de Mitch décrocha un léger sourire à Gaby. Eh bien, au moins, le fameux Mitch était honnête. Il gardait le sourire malgré son stop. Et en plus ce n'était pas un forceur. Gaby avait maintenant la certitude que Mitch était un bon gars.

Si il y avait bien quelque chose que Gaby détestait, c'était les forceurs... Et malheureusement, les personnes qui, comme Mitch, acceptaient sans broncher qu'on les rembarre, étaient beaucoup plus rares que celles qui insistaient de manière lourde. C'était triste, mais c'était comme ça. Le pire, c'étaient ceux qui n'essayaient pas d'argumenter et qui préféraient vous sauter dessus et vous violer... Aux Enfers, il n'y avait que ça. La notion de consentement était quelque peu inconnue chez la plupart des démons. Gaby l'avait compris dès son plus jeune âge, quand, à 12 ans, sa maturité sexuelle s'était déclenchée et que le sexe avait commencé à être primordiale pour sa survie. Alors qu'iel était sur le point de mourir car iel refusait de pratiquer le sexe, trouvant cela trop dégoutant, ses géniteurs avaient décidé d'envoyer un démon s'occuper d'iel, démon qui ne s'était pas soucié d'obtenir son accord. Depuis, Gaby détestait encore plus le sexe.

Iel frémit en repensant à cette douloureuse première fois. Les fois suivantes n'avaient pas été mieux. En y rependant, iel eut envie de vomir. Mais peut-être que c'était à cause de l'alcool. Iel leva les yeux vers Mitch et hocha la tête.

"Eh bien vas y, commence donc. Je parlerai de moi ensuite. Vide ton sac."

Gaby n'avait pas tellement l'intention de se confier à un inconnu. La plupart du temps, iel ne se confier à personne. A quoi bon partager ses problèmes, ça ne les faisait pas disparaître. En revanche, iel était une oreille attentive et aimer bien écouter et rassurer les autres. Iel laissa Mitch s'installer près d'iel, et bu doucement son whisky en l'écoutant, sans l'interrompre.

Et iel ne fut pas déçue ! Eh ben, il en trainait des casseroles ce Nephilim. Et il lui faisait de la peine. Il avait l'air tellement torturé et tourmenté... Et plein de culpabilité. Iel voyait bien que ce n'était pas un mauvais garçon. Le mot traitre lui disait quelque chose... Tout comme le nom de Mitch... Il lui semblait que quelqu'un les avaient évoqué... N'était-ce pas... Alaric...? Le loup dont il parlait, c'était Alaric alors? Mitch était donc le fameux ex d'Alaric? Pourtant il lui semblait que le loup ne l'avait pas appelé par ce nom là quand il avait parlé de lui...

"Eh bien... Je suis vraiment désol.é, il t'es arrivé des choses terribles... Pourquoi dis tu que tu es un traitre...? Quant au meurtre, la plupart du temps rien ne justifie de tuer quelqu'un... Mais j'ai l'impression que tu n'as pas fait ça par pur plaisir. Soit c'était un accident, soit tu n'avais pas le choix... Dans tous les cas tu sembles le regretter sincèrement. Ce qui fait de toi quelqu'un de bien, Mitch. Je ne pense pas que l'alcool pourra vraiment te faire oublier... Mais si ça te fait du bien, alors bois. Chacun à son propre remède contre le mal-être. Excuse moi mais le loup-garou dont tu parles... Est-ce qu'il s'agit d'Alaric...? Si c'est le cas il t'aime toujours tu sais... En tout cas, je suis certaine que toi et ton aimé finirez par vous réconcilier. Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, elles arrivent vaincre n'importe quel obstacle."

Gaby termina son verre et en commanda un autre en soupirant un peu. Iel disait cela comme si iel s'y connaissait en amour... Mais la vérité c'est qu'iel n'y connaissait absolument rien. Iel était un incube après tout. Les incubes n'étaient pas spécialement fait pour tomber amoureux... Et c'était son cas, iel n'était jamais tombé.e amoureux.se.

Iel hésitait à parler. A côté de lui, iel n'avait pas tellement de problème... Ils paraissaient dérisoire à côté de ceux de Mitch. Et puis, iel n'avait toujours pas entièrement confiance en lui. Mais bon, il s'était bien confié à iel sans filtre... Et iel avait promis.

"Eh bien moi, comme tu as dû le voir je suis un incube... Qui essaye tant bien que mal de se faire discrèt.e et de se faire passer pour un.e humain.e. Je faisais parti de la cours de Lilith, j'ai fuis les Enfers il y a de cela quelques mois parce que je n'en pouvais plus de vivre là-bas. Je me sentais trop différent.e des autres de ma race. Sauf que je n'ai pas vraiment demandé l'autorisation de venir sur Terre. La plupart des démons n'ont pas le droit de venir dans le monde des humains, et surtout pas sans en informer personne. Je suis venu à Centralia en espérant qu'ici on me ficherait la paix. Pour l'instant, ça fonctionne plutôt bien, personne n'est venu me chercher. Je pense qu'ils sont tous trop occupés avec tous les problèmes que leur cause ma reine."

Gaby ne trouva pas utile d'ajouter qu'iel espérait que ça aller continuer comme ça. Iel ne faisait de mal à personne après tout. Enfin... Les démons pourraient lui reprocher qu'iel ne faisait justement rien de mal, et qu'iel devrait en profiter d'être sur Terre pour semer un peu le chaos, comme tout le monde. Et qu'iel était la honte de la race démoniaque.

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Re: Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Lun 1 Fév 2021 - 23:42
La sincérité... tu avais décider de la prendre maintenant que tout était finis. Foutus pour foutu maintenant il n'y a plus que vérité qui sortira de ta bouche. Et plus jamais le mot traître ne pourra être associé à toi... Ou tu moins tu ferais tout pour.

Tu remarqua le changement de couleur de l'incube face a toi et tu sortis de ton sac une fiole de liquide verts prenant un sucre derrière le bar et l'imbiba, l'essence de menthe. L'odeur envahit rapidement les alentours. Tu tendis le sucre qui etait devenu vert sous le liquide a Gaby. Toi ça t'aidais a calmer les nausées. Et ça rafraîchissait.

Tu ne sais pas si iel aura confiance en toi du coup tu en fais un deuxième identique et le gobe devant iel. Toi aussi tu en avais besoin de toute facon.

"C'est... pour les nausées. J'ai l'impression que tu en a ... Un... Apothicaire m'a appris a utiliser ses plantes... "

Tu fermes douloureusement les paupieres en repensant a Eros. Ton apothicaire qui refusait actuellement de te voir... Il etait bouleverser par ta trahison ainsi que par la mort de son alpha... C'était comprehensible...

Après avoir vider ton sac tu sens le regard de lea blond.e sur toi... C'était quand iel te lacha naturellement qu'elle pensait que c'était Alaric ce fameux loup que tu t'etouffa avec ta salive.

"Q-quoi? Non pas du tout... enfin. J'ai eu une aventure avec Alaric. Mais ... non... On ne s'aimait pas... je... je suis polysexuel et hypersexuel. Et Alaric et moi ce n'était que ça... Non l'ex d'Alaroc c'est Christian. Quand... Quand au meurtre... Si je ne la tuais pas... on aurait finis par tous mourir... Dont la regente du Coven noir... Qui m'a prit sous son aile. Je lui ai juré fidélité. Je devais la protéger... Il n'est plus question que le mot traître soi à nouveau employé pour me désigner... et... je dis que je suis un traître... parce... Oh .. C'est tellement compliquer... Avant... j'étais avec cette Femme Angèle... Je détestais les créatures obscures... elles avaient tuer ma famille... alors... j'ai décider de me porter volontaire pour faire éclater un nid de creatures obscures... Les rebelles... mais... je suis tombé amoureux de leur Chef. Eros... Et... Je suis devenu ami avec eux... C'est alors que j'ai compris que toutes les creatures n'étaient pas des monstres sanguinaires... Et... J'ai décider de ne donner aucune information à Angèle. Voir même de l'éloigner du nid... Mais... Elle a finit par s'impatienter et a utiliser... une puce GPS qui avait été glisser sous ma peau .. afin de tous nous retrouver... , tu caresse doucement le pansement que tu as dans le cou, repensant a la douleur que tu avais ressentit quand tu avais couper ta chair pour extraire cet appareil de la..., et ca a été un véritable carnage... on a ete attaquer, la moitié des rebelles ont été enlever prisonnier. Et Angèle a tout dévoilé... Mais elle a compris que je n'étais plus de son coter et m'a enfermer. Elle a voulu exécuter un par un sur la place chaque prisonniers... On a eu cette bataille qui a comme tu dois le savoir bien terminé... a quelque détails prêts... et j'ai du tuer Angèle pour l'empêcher de recommencer... "

Tu frissonne. Mais tu frissonne encore plus alors que Gaby te raconte son histoire.

"Tu... Je vois... sache que tu es en sécurité ici. Centralia est plus progressiste que les autres villes que j'ai pu visité. Personne ne cherchera a te violer. C'est ton choix. Biensur... evite de te laisser mourir tout de même... ce serait malheureux. Chaque vie est importante et quelque chose me dis que tu l'es."

Tu lui sourit. Tu veux lea rassurer. Tu dois lea rassurer. Tu es certain que l'incube a beaucoup de chose a vivre. Hors de question de lea laisser partir ainsi.
avatar
Invité
Invité

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Re: Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Mer 3 Fév 2021 - 15:37
Copains de boisson ! Mitch and Gabriel Une drôle d'odeur vint titiller les narines de Gaby, et iel tourna la tête vers Mitch pour voir qu'il tenait un sucre imbibé de ce qui semblait être de l'essence de menthe. Ille lui jeta un regard interrogateur, et prit le morceau de sucre lorsqu'il lui tendit. Ille fut amusé de voir Mitch en gober un deuxième devant iel. Visiblement, il tenait à lui montrer qu'il était digne de confiance et qu'il n'allait pas lea empoisonner avec un morceau de sucre et de l'essence de menthe. Cela n'était pas vraiment nécessaire, ille se doutait bien que le brun n'allait pas l'empoisonner au milieu d'un bar bondé. Mais, sans pour autant être du poison, cela aurait très bien pu être une drogue du viol ou quelque chose du genre.

Gaby sourit légèrement, et goba iel aussi le sucre. Ille se sentit immédiatement mieux, sa nausée s'envola rapidement et iel ferma les yeux d'un air soulagé.

"C'est gentil merci... C'est rudement efficace. Tu diras merci de ma part à ton apothicaire, il fait du bon travail."

Gaby remarqua l'air douloureux que Mitch afficha quand il parla de l'apothicaire. La personne en question semblait être quelqu'un de cher pour le brun... Et penser à cette personne semblait lui faire du mal. Gaby comprit alors que la personne que Mitch aimait n'était absolument pas Alaric, au vu de sa réaction, mais plutôt l'apothicaire en question...

"Ah... Je suis désolé.e... Comme tu parlais d'un loup-garou, et que le seul que je connaisse bien et qui vient justement de rompre est Alaric, je pensais que tu parlais de lui... Eh bien... Si tu veux mon avis, une vie contre des dizaines ce n'est peut-être pas cher payé en fin de compte... Parfois, un sacrifice est malheureusement nécessaire pour le bien-être de la majorité..."

Gaby l'écouta parler une nouvelle fois sans l'interrompre et fini par hocher la tête avant de prendre doucement la main de Mitch pour l'apaiser un peu.

"Eh bien, une nouvelle fois si je peux donner mon avis, c'était bête d'en vouloir à toutes les créatures obscures. C'est comme chez les humains, il y en a des bons et il y en a des mauvais... Les seuls fautifs des crimes ce sont ceux qui les ont perpétré. Mais je te comprends, tu étais en colère face au meurtre de ta famille, et la colère fait perdre la raison et fait prendre des décisions stupides et irraisonnable. Tu pensais bien faire. De plus, tu as finalement compris ton erreur, ce qui montre que tu es quelqu'un de raisonnable et d'intelligent. De plus, je trouve que le fait de te qualifié de traitre est exagéré. Tu ne les as pas trahis. Pas volontairement en tout cas, c'est Angèle qui a obtenu les informations contre ton grès et sans que tu en ai conscience... Tu n'es pas un traitre Mitch. Tu as essayé de les protéger d'elle. Ce qui est arrivé aux Rebelles est horrible. Il y a eu de nombreux morts, et énormément de blessés. Mais tu n'as pas à culpabiliser. Tu n'y es pour rien. C'est tout simplement Angèle qui était trop fourbe et manipulatrice face à la personne honnête et peut-être un peu naïve que tu es, dit ille en caressant doucement la main de Mitch. Etre naïf n'est pas un défaut... ça démontre que tu crois en l'honnêteté des gens. C'est une grande qualité de faire confiance aux autres. Et tuer Angèle est ce qu'il fallait faire. Pour ça non plus, tu n'as pas a culpabiliser. Si tu ne l'avais pas fait elle t'aurait pris tout ce que tu aimes... Et quelqu'un d'autre aurait été obligé de le faire à ta place de toute manière."

Gaby ne savait pas trop si ses paroles allaient pouvoir apaiser un peu Mitch. Iel l'espérait mais iel en doutait un peu. Après tout iel était un.e inconnu.e pour lui, iel n'avait pas à lui donner des leçon de vie. Mais elle ne supportait pas de le voir aussi malheureux. Iel trouvait cela injuste que tout ses proches lui reproche ce qui était arrivé. Il avait fait de son mieux.

"Oui, j'ai pu remarqué que Centralia était progressiste... ça fait plaisir à voir. Je me sens enfin à ma place... Ouie ne t'en fais pas, je sais très bien me rendre compte quand ma tolérance au manque de sexe est au seuil critique... Après toutes ces années j'ai l'habitude. Je ne compte pas mourir."

Alors qu'iel souriait doucement, iel se mit à saigner du nez. Une preuve de l'affaiblissement de son corps, qui n'était pas loin de sa limite. Iel essuya rapidement son nez en fronçant les sourcils. Décidément, d'année en année, son corps se faisait moins résistant face au manque de sexe. C'était ennuyeux.

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Re: Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Jeu 4 Fév 2021 - 17:34
Tu n'aurais jamais droguer qui que ce soit. Tu trouvais ça si lâche... Et surtout horrible. Droguer quelqu'un... C'etait vriament un truc de dérangé...

Mais apparemment iel semble comprendre que toi tu es loin d'être un dérangé... car iel prend le sucre et le mange après toi.
Tu as un petit rototo ou la menthe te remonte un peu dans la bouche mais t'offre une fraîcheur agréable.

"De rien, j'ai vu que tu commençais a changer de couleur et la nausee peut être soignée avec les plantes..."

Tu souris doucement crisper. C'est tellement douloureux de penser a lui.

"Non. Vraiment... Alaric me déteste aussi maintenant. Tout comme ... Eros. Mon loup... Enfin si je peux encore l'appeler comme ça... est asexuel. Du coup J'ai connu pas mal des rebelles. Mais tous on décider de ne plus me parler... oui... un sacrifice... mais cest difficile d'avoir du sang sur les mains...'

Tu lea regarde et hoche la tete.

"Oui je sais que c'est débile... mais je n'ai pas réfléchis non... Enfin... Oui. Je le sais attaché à tout les rebelles. Ils ont leur squalités, leurs défauts... Ils sont hauts en couleurs et m'ont tous charmés... Ils m'ont apprit tant de choses... Que toute les creatures ne sont pas les mêmes oui... c'est vraiment gentil de ta part de me réconforter... Je me sens mieux... Dis toi que je viens de passer l'apres midi au commissariat pour parler de se qu'il s'est passer a la mairie... Et j'ai faillis bander sur le Lieutenant de Police qui m'a interroger qui est aussi le petit ami du fils de ma regente..."

Tu etais un peu plus apaiser, et ça t'avait... vraiment libérer de parler de ça a un.e inconnu.e dans un bar. Tu te doutais que s'il avait tellement bu qu'ille ne se souviendrai jamais de tout se que tu avais dis...

"Oui. Je viens de Philadelphie a la base... et c'est bien moins progressiste. C'est bien si tu te sens a ta place! C'est vraiment la meilleure des sensations... Avoir un foyer."

Tu souris doucement avant de lea regarder d'un air inquiet. Tu prend une serviette et la trempe dans l'eau avant de venir essuyer plu proprement son nez avant de lui laisser la serviette mouiller sur le nez.

"Laisse ça la.. Pour calmer le saignement il faut un peu de frais... Hm... c'est une réaction de manque?... ça va aller?... Ne meurt pas s'il te plait. Je te connais a peine mais je te jure que voir quelqu'un d'autre mourir devant moi je vais pas survivre... en plus tu es cool le monde perdrais vraiment une personne adorable... Tu veux que je t'appele... quelqu'un... pour... je sais pas... t'aider?... "
avatar
Invité
Invité

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Re: Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Sam 6 Fév 2021 - 10:40
Copains de boisson ! Mitch and Gabriel Gabriel laissa fondre lentement le sucre sur sa langue, un léger sourire en regardant Mitch. Puis ille avala le tout en soupirant doucement. Dans tout les cas, si ça n'avait pas arrangé sa nausé, cela aurait au moins eut le mérite de lui laisser une haleine fraîche. Mais sa nausée s'était effectivement dissipée. Ille allait garder l'astuce dans un coin de sa tête, ça pourrait toujours servir. Notamment lorsque pratiquer le sexe lui donnerait trop envie de vomir.

"C'est gentil, merci. Tu es très attentionné. C'est rare, les gens qui le sont."

Ille eut l'air désolé de voir l'air douloureux de Mitch à l'évocation de son Eros. Il en avait l'air très amoureux. Un amour pur et sincère. Un amour d'autant plus pur et sincère qu'ils n'avaient même pas besoin de coucher ensemble pour s'aimer. C'était très beau.

"Je vois, il est asexuel... Si j'avais le choix, je le serais sans doute aussi. C'est très beau qu'un asexuel et un hypersexuel se comprennent et soient ensemble. Votre amour doit être très fort... Tellement fort qu'il sera capable de vaincre tous les obstacles qui se dresseront, j'en suis certain.e. Il finira par te pardonner, Mitch. Je ne le connais pas, mais vu comment tu m'en parles j'en ai le sentiment, il reviendra vers toi. Laisse lui un peu de temps, il comprendra que tu n'es pas un traitre. Quant à Alaric... Lui aussi finira par te pardonner. Il a bien fini par pardonner à la personne qui lui a brisé le cœur. Il n'est pas revanchard, il aime juste bouder. C'est un français après tout. Et je sais ce que ça fait d'avoir du sang sur les mains, alors qu'on avait rien demandé. Quand j'étais en Enfer, on m'a forcé à torturer et tuer... Quand on tue quelqu'un, on ne l'oublie jamais vraiment... Mais on a deux choix : soit on enfoui ce souvenir profondément en nous et on va de l'avant, soit on laisse la culpabilité nous ronger jusqu'à nous détruire et nous rendre fou. Crois-moi, la première option n'est pas idéale mais elle est mieux que la deuxième."

Gabriel soupira doucement, un léger frisson lea parcourant à ce souvenir. Ille était content.e d'être sorti.e de cet... Enfer, c'était le cas de le dire. Voir du sang lorsqu'ille soignait un animal, ça ne lea gênait pas. Mais voir du sang couler en entendant des cris de terreur et de douleur... C'était insoutenable. Encore plus lorsqu'on était entouré de démons qui se marraient et qui se délectaient du spectacle. Son âme n'avait décidément pas choisi le bon corps et la bonne race pour iel.

Ille sourit doucement d'un air soulagé lorsqu'il lui dit qu'il se sentait un peu mieux. Et ille écarquilla les yeux en entendant qu'il avait failli bander sur le lieutenant.

"Tu parles... Du blond au regard de glace...? Je comprend que tu puisses bander sur lui... Il est très beau. Une vraie tête d'ange... Mais je te conseille de ne pas t'approcher de lui. Je l'ai croisé quelques fois et je ne le sens pas, ce type. Il a l'air de cacher quelque chose. Il a l'air gentil et innocent, mais il est dangereux. Mon instinct me le dit."

Gabriel grimaça un peu en pensant au lieutenant... Oui, il était pas net ce type là. Tout le monde semblait le trouver merveilleux, mais iel non.

Si Mitch pensait qu'ille ne se souviendrait de rien, c'était raté. L'alcool n'avait que peu d'effet sur les incubes. Ille en buvait pour le goût, et non pour l'effet libérateur qu'il procurait.

"Toi aussi tu viens de Philadelphie...? J'y suis  allé.e quelque fois, car ma Reine y vit. Je voulais la convaincre de revenir en Enfer, car depuis qu'elle n'y ait plus Lucifer y assoit de plus en plus sa domination et c'était devenu le chaos. Mais elle n'a pas voulu revenir. Elle a préféré devenir escortes dans le club d'un autre incube... Et puis j'ai vu que les choses commençaient aussi à dégénérer à Philadelphie aussi. C'est pour ça que j'ai décidé de venir ici... Sans la protection de ma Reine en Enfer, je n'aurai pas fait long feu... Et à Philadelphie je n'aurai pas fait long feu non plus si les humains se mettent à attaquer les créatures obscures. Au moins, à Centralia, tout le monde est accepté...."

Ille sembla surprit que le brun lui essuie le nez, et le laissa faire avant de prendre la serviette mouillée pour la garder sur son nez.

"Oui, le sang qui coule c'est l'un des symptôme du manque. Ne t'en fais pas, je ne vais pas mourir dans la minute. Je ne connais pas grand monde à Centralia, je couche rarement plusieurs fois avec la même personne pour éviter qu'il ou elle ne s'attache... Je trouverai bien quelqu'un. Ou bien... Je sais que tout à l'heure je t'ai dis que je ne coucherai pas avec toi, mais étant donné que le feeling passe bien..."


:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Re: Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Dim 14 Fév 2021 - 19:19
Tu souris un peu, ille avait l'air d'aller mieux. Tant mieux, aider les gens etait un peu plus ta vocation c'était ton père qui t'avait donner les genes. Et tu ne pouvais plus les ignorer...

"Et bien... des fois. C'est problématique. Mais au fond, je prefere être ainsi... Tu me diras j'ai connu un cambion tout aussi gentil à Philadelphie. Du coup a mon sens les races ne devraient pas tous faire. Beaucoup de gens pensent que les demi-demons et demons doivent être méchants. Et les Demi-anges et anges gentils... sache que certains anges sont les pires batards que j'ai jamais vu."

Tu ricana en buvant ta bière en secouant la tete. Puis ta tristesse se lisais énormément sur ton visage. Eros... tu espérais le voir...

"Hm... oui. Je l'aime plus que tout... Et oui. Il a essayer de se forcer au debut. Et... je n'avais pas vu les signes... quand il me l'as révéler... je me suis sentit mal. Il avait essayer de changer pour moi... Apres qu'on en ai discuté. Je me suis promis de ne plus jamais coucher avec lui, et de coucher avec des personnes pour qui je n'aurais pas de sentiments. Mais que j'apprécie en temps que personne c'est important pour moi. Alaric hm... On verra bien. Je ne le forcerais pas... ce sont ces choix. Hm... Je suis d'accord avec toi... Et je suis désolé que ce genre de choses te soit arrivées."

Tu poses doucement tes mains sur les siennes. Tu ne comprenais pas tout se qu'il lui était arrivé mais tu compatissais énormément. C'etait horrible..

Puis tu passes une main dans tes cheveux brun en bataille en hochant la tete.

"Pas seulement ça. C'est le fils de ma régente et crois moi quand il a un message a te faire passer tu le sens passer... il me fait un peu peur. Comme les autres juges.. Hildegarde en revanche m'a mit en confiance. Mais il n'avait pas l'air bizarre. Il est meme très attentionné."

Tu semblais surpris n'ayant rien remarquer de mal.
Tu regardais lea jeune incube et tu compris rapidement que les vapeurs de l'alcool ne l'atteignaient pas. Bon tant pis tu espérais qu'iel ne dirait rien tu lui faisait confiance.

"Ah oui c'est bien plus agréable Centralia a ce niveau et c'est aussi parce qu'on ne peux plus sortir... accessoirement... Mais je n'ai rien qui me retient à Philadelphie... "

Tu sembles vraiment desoler pour iel, quelle vie horrible...

"Hm? Oh et bien si tu veux, même si ça me fait un peu bizarre de coucher avec une personne qui se force... tu sais je ne m'attacherais pas. Tu pourras être un.e ami.e mais pas plus... Je n'aime, et n'aimerais qu'Eros... mais si ça peut t'aider. Tu n'as cas venir avec moi."

Tu paie les consomations et tu vas avec iel.

"... tu préfères aller chez moi? Et... j'abuserais peut être e te demandant de dormir avec moi après?... je n'aime pas dormir tout seul..."
avatar
Invité
Invité

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Re: Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Sam 20 Fév 2021 - 11:06
Copains de boisson ! Mitch and Gabriel Gaby sourit doucement. Il était très gentil, ce garçon, pour aider quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Cela lui faisait chaud au coeur de voir ça. Ille voyait bien que Mitch était quelqu'un de profondément généreux. Un vrai.... ange.

"Je ne vois pas en quoi c'est problématique d'être gentil... Et je suis certain.e que la générosité est toujours récompensée. Même si parfois ça prend du temps, on récolte toujours ce que l'on sème, dit ille en souriant un peu avant de froncer les sourcils. Tu as rencontré un cambion à Philadelphie...? Quel était son nom..? Mhm, eh bien la plupart des cambions ont tendances à être plus gentils, parce qu'ils sont à demi humains donc ils ressentent les émotions. Et il arrive également que des démons "pur sang" soient également gentils, même si c'est très rare et qu'ils ont plutôt tendance à être violents... Quant aux anges... De mon point de vu je ne les apprécie pas beaucoup car ils ont tendance à mettre tous les êtres démoniaques dans le même panier.... Mais bon, c'est pareil, comme dans toutes les espèces il y a des cons et des moins cons. Et puis, de toute façon, aucun être n'est totalement tout blanc ou tout noir. Chacun a une part de lumière et d'obscurité en lui. Enfin, c'est ce que je pense."

Ille but doucement une gorgée en soupirant d'aise.

"Eh bien... Il est courageux... Mais aussi un peu bête de s'être forcé... Je suppose qu'il a fait ça parce qu'il avait peur que tu le quittes en découvrant qu'il ne voulait pas coucher avec toi. C'est une peur légitime après tout. Même si ce forcer c'est la pire des choses à faire. Surtout quand on a pas besoin de sexe pour survivre. En tout cas c'est très bien que vous ayez trouvé un compromis, ainsi aucun de vous n'est frustré, dit il en haussant les épaules. Eh bien c'est du passé maintenant... Je vais de l'avant."

Ille était plongé dans ses pensées, et sursauta un peu lorsque Mitch lui pris les mains. Ille le laissa néanmoins faire. C'était un contact chaleureux et réconfortant. Ca faisait du bien.

"Mhm... Oui je connais le fils de la régente... Enfin de vue... Je ne lui ai pas trop parlé, moi aussi il me fait un peu peur. Il n'a pas l'air commode... Il est aussi impressionnant qu'Hildegarde à vrai dire. "

Gabriel n'avait pas l'intention de parler de leur conversation à qui que ce soit de toute façon. Ille comptait sur Mitch pour faire de même, et ne pas révéler ce qu'ille lui avait raconter. Ille ne voulait pas que sa vie s'ébruite dans Centralia. Gaby sourit légèrement en regardant Mitch, l'air amusé.

"Je te promet que je simule très bien, quand je me concentre... J'essayerai de faire de mon mieux pour que tu ai l'impression que j'aime ça... Et en échange je ferais de mon mieux pour te donner du plaisir. Je ne ferais pas l'étoile de mer ne t'en fais pas... Au fil du temps j'ai appris à faire plaisir aux hommes et aux femmes, aucun.es de mes amant.es ne s'est jamais plaint. Même si je n'aime pas le sexe je met du cœur à l'ouvrage quand je le fais avec quelqu'un que j'apprécie...  Et ne t'en fais pas, je ne compte absolument pas tomber amoureux.se de toi. Je ne vais pas devenir un.e stalkeur.se fanatique qui te suivra partout en te réclamant ton amour, si c'est ce que tu crains. Je ne suis jamais tombé.e amoureux.se et je pense que ça n'arrivera jamais. Donc tu n'as pas à t'inquiéter, ce sera juste du sexe pour du sexe. Je te demande juste de m'aider à survivre, pas de t'attacher à moi d'accord? ça m'arrange si tu ne t'attache pas à moi non plus, je n'aime pas vraiment briser le cœur des gens. "

Ille se leva, le remerciant pour les consommations, et le suivit.

"On peut aller chez toi, ou chez moi peu importe. Et ça ne me dérange pas que l'on dorme ensemble. J'aime bien avoir de la compagnie la nuit. Mais du coup il vaux mieux aller chez toi que chez moi, parce que la nuit certains de mes animaux, c'est à dire 3 chats et un chien, ont tendance à dormir avec moi. Tu n'auras plus de place."

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Re: Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Sam 13 Mar 2021 - 18:30
Tu réfléchis en regardant lea non-binaire devant toi.

"Et bien, des fois quand on est trop gentil on se fait marcher dessus? Je sais pas j'ai vraiment l'impression que trop bon trop con... On peut pas dire que ça se précipite que je retrouve se que j'avais donné hein... Non pas que je le veuille vraiment... Si je donne... C'est pas pour reprendre... A dire vrai, ce que j'aime le plus c'est le sourire que les gens ont quand je suis gentil, c'est la plus belle des choses que je puisse voir sur le visage de quelqu'un ... Oui j'ai rencontrer un Cambion, cependant tu sais à ce moment je détestais les créatures obscures... Donc... Je n'ai pas vraiment fait attention à lui. Je sais juste qu'il s'appelle Zahir. Et que physiquement il était pas mal, tout comme son frère... Et la petite amie de son frère... Quoi que en vrai j'en sais rien parce que je crois qu'il a aussi un petit copain... Parce que je crois que je l'ai vu plus d'une fois avec l'un ou l'autre... Mais bon... Du coup je suppose que je fais partit de ces anges qui mettent tout dans le même panier?... Désolé pour ça, mais tout à changer depuis que j'ai fait partit des Rebelles... Oui je suis d'accord avec toi, le monde est gris de toute façon..."

Tu hoches un peu la tête, et regarde ton verre en soupirant.

"Je dirais qu'il m'aime au point qu'il s'est forcé à ça... Mais je l'aime plus que pour le sexe... Je suis tombé amoureux de lui. Mais moi je pense pas que tu sois comme Asexuel.le tu sais tu as juste eux de mauvaises expériences... Et personne n'a fait attention à ton plaisir à toi. Et pour le fils de la régente... Tu as raison il fait peur. Bah... Tu sais... il est le futur régent du Coven il est obligé d'être impressionnant. "

Tu souris un peu en haussant les épaules. Et hocha la tête commençant à partir avec Iel.

"Cheri.E une chose que tu ne sais pas, c'est que moi aussi je me donne à fond alors... j'essayerais de faire en sorte te de faire ressentir autre chose que du dégout.... Oh tu sais, je pense que le sexe et l'amour ne sont pas lier. Donc je préfère quand même te le dire parce que les autres pensent que si c'est lier... C'est pas grave j'adore les animaux, parce que sinon tu risque de revoir le fils de la régente. J'habite dans le bâtiment du coven."
avatar
Invité
Invité

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Re: Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Ven 7 Mai 2021 - 10:29
Copains de boisson ! Mitch and Gabriel Gabriel écoutait l'homme en face de lui en haussant un sourcil.

"Mhm... Peut-être qu'on se fait marcher dessus quand on est trop gentil oui... Mais être gentil n'exclu pas le fait de se défendre un minimum. Et je suis certain.e qu'un jour ce sera à ton tour de recevoir. Et c'est vrai que le sourire de quelqu'un est déjà une très belle récompense en soit, dit ille en souriant légèrement. Zahir....? Mhm, je vois qui c'est... C'est pareil, lui aussi est quelqu'un de très gentil... Qui aurait parfois tendance à se laisser marcher dessus aussi. Quant à son frère... Il est beaucoup moins du genre à se laisser faire. Quant à la petite amie en question... Ce doit être Lilith. Ma Reine. Elle, n'en parlons pas, il ne vaut pas mieux la mettre en colère car on fini vite...mort."

Gabriel sourit légèrement en pensant à sa Reine. Elle était une femme puissante, et iel l'admirait énormément. Elle se servait rarement de sa puissance pour écraser les faibles, contrairement à beaucoup d'autres démons. Enfin, à part si les faibles en questions lui manquaient de respect et lui cherchaient des poux.

"Eh bien, le principal c'est que maintenant tu ne fais plus la même erreur. Tu réfléchis avant de juger, c'est très bien. Comme on dit seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. En tout cas votre amour l'un pour l'autre à l'air très pur. C'est rare de voir des gens qui s'aiment ainsi, d'un amour purement platonique, dit iel en le regardant. Mhm... Tu es la deuxième personne à me dire que je ne suis probablement pas asexuel.le... Donc je suppose que ce doit être vrai. Je dois simplement être trop difficile... Mhm... Oui ce n'est pas faux, il doit être obligé de se donner une image forte... Mais je suis sur.e qu'au fond il est vraiment très gentil."

Gabriel suivait Mitch.

"Moi je ne pense pas que le sexe et l'amour soient lié... Sinon ça voudrait dire que je serais amoureux.se de toutes les personnes avec qui je couche pour survivre, ce qui n'est pas le cas. Mhm... De toute façon je le reverrais puisque je fréquente le Coven. Mais soit, dans ce cas allons chez moi."

Iel sourit et emmena donc Mitch chez iel, dans l'un des quartiers résidentiels de la ville.

:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé

Copains de boissons * Gabriel & Mitch Empty Re: Copains de boissons * Gabriel & Mitch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum