Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Ven 24 Juil 2020 - 23:52
D'amant à Ennemis
Le croisant de Lune avait disparu dans le ciel, et tu n'avais pas encore été coucher, les Rebelles, cette nouvelle famille que tu avais, avait fait une sortie nocturne pour sauver les âmes errantes. Qui souhaitaient quitter Centralia...

Toi aussi tu l'aurais quitter, si tu n'avait pas des raisons de ne pas le faire... Déjà, même si au début tu avais une raison pour le faire. Les créatures obscures toute entière Mitch. Tu les détestaient, pour tout se qu'elles avaient fait subir à ta famille. Elles avaient détruit tout sur leur passage.
Tu étais orphelin à cause d'eux...

Mais pourtant, depuis que tu avais débarquer à Centralia, et été embrigader dans les Rebelles, de base tu n'avais pas prévus de tomber amoureux de leur chef. Mais alors vraiment pas, et des que ton regard avait croiser le sien ... Pourtant ça à été un véritable coup de foudre.

Bien que quand tu avais appris que ton homme été asexuel... l'hypersexuel en toi avait été terriblement inquiet. Et au final avec Eros vous aviez trouver une solution. Tu avais donc le droit de coucher avec les autres. Enfin, d'autre. Puisse que  Eros n'avait pas de besoin sexuel et que toi si... Tu avais de nombreux amants réguliers.
Raison en plus pour que tu ne soit plus aussi dégouter des créatures obscures... Tu avais découvert que tout le monde n'étais pas à mettre dans le même panier.

Mais tu avais surtout deux amants réguliers. Une humaine faisant partie des rebelles Amada, et Alaric. Tu avais soigner le vide émotionnel d'Alaric, il venait de se faire larguer et toi tu l'avais remplis.... D'amour... et ... D'autre. Et vous vous êtiez bien amuser, alors que Alaric ne savait après tout pas vraiment pour Eros et toi vu que le Chef et toi avaient décider d'être assez discret de base....

Avant que la vérité à ton sujet n'eclate, tu étais un membre assez apprécier de tous... Mais... Tout le monde finis par savoir que tu étais de base un Agent double... Tu avais été traiter de traite et tout le monde, sauf Eros t'avais tourner le dos. Tu avais eu un certain mal à garder ta place ici. Mais tu avais fait de ton mieux et tu commençais à ravoirune certaine confiance retrouvée par les autres...

Tu avais rejoint Alaric à ce moment, tu avais franchement besoin de Sexe. Mais tu voulais d'abord tater le terrain avec le loup, car tu connaissait sa fidèlité et sa rancune contre les traite, et ce malgré le fait que tu te soit repentit et que tu ai prouver ta loyauté.

"Hey... Ça va?... Tu boude ou tu veux rester dans ton coin? Ou tu veux être tranquille et je te casse les couilles?"

Tu souris, du haut de tes 39 ans, tu avais pourtant souvent des réactions de gamin... Et ça le prouvait encore maintenant... Et dire que c'est comme ça que tu arrivais à seduire les gens...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Sam 25 Juil 2020 - 11:25
D'Amants à Ennemis.Alaric soupira doucement en entendant la voix de Mitch dans son dos. Il aurait voulu pouvoir lire tranquille. Mais dès qu'il venait voir son groupe... Ou plutôt sa famille, les rebelles, il fallait qu'il tombe sur lui. Alaric, contrairement à certains rebelles, avait son propre studio. Il aimait venir voir les siens, mais il ne vivait pas complètement avec eux. Il avait besoin de son espace personnel, et il ne supportait pas la présence des gens 24h/24. Il était à la base un solitaire. Donc il aimait la solitude et le silence.

Mais voilà, impossible d'en avoir ici avec Mitch dans les pattes !

Alaric referma lentement son ouvrage, et tourna la tête vers Mitch alors que la veine de sa tempe palpitait comme dans un dessin animé, signe qu'il était agacé.

"Alors tu as tords sur un point, mais tu as raison sur le reste. Je ne boude pas, mais effectivement j'aimerai rester dans mon coin et rester tranquillement, et là actuellement tu es en train de me casser les couilles, dit il d'un ton froid et sec. Je t'ai déjà dis que je ne voulais plus que tu t'approches de moi Mtich. Alors dégage"

A la base, Alaric appréciait Mitch. Certes, il était bruyant, gamin, et assez agaçant. Mais quand il le voulait c'était quelqu'un qui savait écouter. Il n'oubliait pas qu'à leur première partie de jambes en l'air, il avait terminé en fondant en larme et en disant que Christian, son ex, lui manquait. Mitch ne l'avait pas jugé, et il avait pris le temps de le réconforter. Depuis en passant du temps avec lui, il avait réussi à se reconstruire et à oublier un peu Christian. Mieux encore, en couchant avec Mitch il avait réussi à reprendre confiance en lui.

Mais voilà, il avait ensuite découvert que le petit ami d'Eros était en fait un traître. Un agent double. Cela l'avait profondément blessé d'apprendre ça. Le rebelles l'avaient accueilli en leur sein, et il avait abusé de leur confiance. Il avait abusé de la confiance de son ami Eros... Mais il avait également abusé de sa propre confiance. Alaric s'était senti trahis : il s'était donné en toute sincérité à un imposteur, et ça avait fait un peu mal à son ego.  

Au final, beaucoup de personnes au sein des rebelles avaient fini par pardonner à Mitch, car il semblait sincère en disant qu'il était maintenant du côté des rebelles, et que son amour pour Eros l'avait fait changé.

Mais voilà, Alaric n'était pas du genre à pardonner facilement. Que les autres acceptent Mitch et lui fasse de nouveau confiance, c'était leur problème. Mais lui il restait méfiant. Il prônait la loyauté, et lorsque qu'on le trahissait il était très difficile de retrouver la confiance du loup.

Depuis, il s'était donc évertué à éviter Mitch autant que possible. Mais malgré le fait qu'il l'ait prévenu qu'il ne voulait plus le voir, et qu'ils ne coucherait plus ensemble, son ancien amant lui collait aux baskets comme une sangsue. Et Alaric savait qu'un jour il allait finir par céder. Après tout, lui aussi avait besoin de sexe.  
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Lun 27 Juil 2020 - 23:02
D'amant à Ennemis
Evidemment, même si tu avais le droit à la deuxième chance des autres, celle d'Alaric t'était quand même importante, tu étais quand même attacher à ce garçon, tu avais envie de le réconforter, même si c'était glauque dis comme ça... Tu te prenais pas mal pour son grand frère.

Et son histoire t'avait touché, toi qui n'avait jamais connu de malheur amoureux, tu savait pourtant bien les soigné avec ton service trois pièces... Et des câlins, et puis... Étant parolier tu savait manier les mots à ton avantage. Mais la, tu avait juste eu envie de réconforter le loup et tu avais même dormis avec lui... Enfin toi tu avais dormis, lui... Avait à peine dormis, et tu t'étais réveiller seul.

Dommage pour toi, mais après tout le loup était insomniaque.

Tu avais l'air de le déranger, mais tu t'en fichait un peu.
Surtout avec un caractère aussi exubérant que le tien.

Tu lui souriais adosser au mur à côté de lui, ah la petite veine sur la tempe... Ce n'est pas que tu le dérange en faite... Tu l'insupporte carrément...

"Woh, calme toi Alaric... OK OK tu boudes pas, mais tu veux rester tranquille, sauf que tu sais que ici c'est plutôt compliquer alors pourquoi tu reste pas plutôt chez toi?... Si tu viens ici c'est que tu cherche quand même un peu à te faire embêter non?... Et ne soit pas si froid, on à passer des bons moments ensemble... Je rend heureux Éros même si tu ne veux pas me pardonner ça lui fait de la peine de te voir aussi Hostile alors que j'ai quand même tourner le dos à Angèle pour vous... Heiiiiiiin?"

Tu te rapproche et tu te penche le regardant dans les yeux souriant amuser. Il avait déjà la confirmation d’Éros, mais tu savais que Alaric était bien plus rancunier que ça, d'ailleurs quand Alaric avait appris pour Éros tu avait faillit t'en prendre une autant par Alaric que Samael, pour eux tu le trompais carrément, alors que en réalité, vous étiez juste se qu'on pouvais appeler un couple libre, vu que Éros n'aimais pas le sexe et que tu refusait qu'il se force. Mais l’hyper-sexuel en toi avait besoin de chairs, et tu la trouva rapidement dans ce camps de Rebelles, autant homme que femme, certains plus régulier que d'autre... Il faut dire que tu avais l'embarra du choix, sauf Ginger et Samael, tu les avait déjà surpris dans les douche et de se que tu avait vu leur vie sexuelle était... Comblée...

"Au faite, de base c'est Éros qui m'a envoyer, il est partit voir deux trois trucs avec Samael... Il voulait que tu remercie ton ami le médecin... Et que il pouvait venir quand il voulait pour soigner Jenny... Mais il pense aussi que je vais coucher avec toi... Tu sais... Comme avant..."

Tu souris légèrement en posant ta main à coter de la tête du loup proche de lui.

"Dis moi se qu'il faut que je fasse pour que tu me pardonne enfin... On dit que c'est moi l'enfant mais toi tu es pire... J'ai fais de mon mieux pour vous prouver ma loyauté tu sais..."

TU souffle contre ses lèvres en le regardant dans les yeux, tu espère vraiment que le loup va finir par céder, parce que la ... il faut avouer que ça commence à te démanger...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Mar 28 Juil 2020 - 10:37
D'Amants à Ennemis.Alaric restait assis par terre, son livre à la main, et regarda l'homme debout à côté de lui en haussant un sourcil, l'air contrarié. Mitch souriait, comme si cela l'enchantait de le voir énervé. Qu'est ce qu'il pouvait être agaçant... Il avait rarement rencontré un casse-couilles pareil. Il ne se taisait donc jamais? Habituellement, lorsque Mitch commençait à trop parler, Alaric le faisait taire en l'embrassant et ça se finissait au lit. Mais depuis qu'il avait appris que le brun était avec Eros, il était plus réticent à cette idée.

Lorsqu'il s'était rendu compte que Mitch sortait avec le blond, Alaric s'était senti vraiment très mal. Il avait pensé que Mitch trompait son ami dans son dos.... Ensuite, il avait compris qu'Eros et Mitch s'étaient mis d'accord pour être un couple libre. Néanmoins, il était depuis mal à l'aise à l'idée de coucher avec Mitch. Il avait l'impression de manger dans l'assiette de quelqu'un d'autre. En vérité, si le petit ami de Mitch avait été une autre personne qu'Eros, cela ne lui aurait pas posé de problème.... Mais il n'avait pas envie qu'il finisse par y avoir un malentendu entre son compagnon de meute et lui.

"Je suis tout à fait calme, Mitch.... Si je viens ici c'est que je cherche à me faire embêter...? Eh bien dis donc Mitch... Donc si on suit ta logique, selon toi les femmes qui portent une jupe un peu courte méritent de se faire violer...? Bravo, joli raisonnement, s'exclama Alaric sur un ton sarcastique ! Bienvenue en 1950...."

Alaric usait souvent du sarcasme et de l'ironie contre les autres. Il savait que ce genre de piques faisait taire la plupart des gens. Mais hélas, il savait également que sur Mitch ça marchait rarement. Il fronça les sourcils lorsque Mitch évoqua Eros. Il utilisait son ami pour essayer de l'amadouer, le connard...

"Ferme là, Mitch. N'essayes pas de me faire culpabiliser, ça ne marchera. Je n'ai rien à me reprocher, j'ai la conscience tranquille. Ce n'est pas moi qui ait trompé et joué avec la confiance de tout le monde. Moi j'ai toujours été droit, honnête, et fidèle à mes convictions. C'est vrai qu'on a passé du bon temps, mais maintenant c'est fini. Tu as fortement intérêt de rendre Eros heureux, car si tu lui fais le moindre mal Samael s'occupera de te refaire le portrait, et moi je viendrais t'achever à coups de piques et de mots blessants. Enfin bref, tu as raison je ferais mieux de m'en aller..."

Alaric avait commencé à se redresser, mais Mitch s'était mis devant lui et se penchait. Le loup-garou s'était donc rassit précipitamment et s'était reculé contre le mur pour être le plus loin possible du brun.

"Tu... tu me bloque le passage... pousse toi..., dit-il d'une voix un peu plus aiguë, cette proximité lui faisant un peu perdre de son assurance. Je t'ai dis que je ne voulais plus rien faire avec toi... Tu as plein d'autres plans culs ici, plein de gens qui veulent coucher avec toi alors vas les voir... Pourquoi moi?"

Alaric regardait Mitch dans les yeux en fulminant un peu. C'était donc Eros qui lui avait envoyé Mitch? Pourtant Alaric lui avait dit qu'il ne voulait plus fréquenter son petit-ami. Il ne comprenait pas pourquoi Eros avait dit à Mitch de venir le voir. Il avait voulu le mettre dans l'embarras...? Mais pourquoi...?

Ses traits s'étaient un peu tirés lorsque Mitch avait évoqué son "ami médecin". Il avait vraiment décidé de le faire chier... Il savait pourtant qu'il n'aimait pas que l'on mentionne Christian.

Il remarqua enfin que Mitch avait posé la main près de son visage, et que son espace personnel avait encore rétrécie. Mitch était très proche de lui, bien trop proche à son goût. Il finit par tourner la tête sur le côté en sentant le souffle de Mitch sur ses lèvres, et posa ses mains sur son torse pour le pousser avec ses maigres forces. Il sentait bien qu'il allait finir par céder à Mitch si ce dernier continuait son petit jeu. Après tout, en dehors de Mitch, il ne couchait pas avec grand monde.... ça faisait un moment qu'il n'avait rien fait.

"Arrête Mitch s'il te plait... Le fait est que je ne te pardonnerai pas, c'est comme ça... Les autres ont fini par te pardonner, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas. Tu as profité de moi et tu m'as mentis. Ce sont des choses que je ne peux pas tolérer. Si tu l'as fais pas le passé, rien ne dis que tu ne recommenceras pas. Ma confiance est dure à obtenir. Tu l'avais et tu as décidé de la piétiner, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. J'ai une idée, si tu veux que je te pardonne vas donc te jeter du haut d'un toit. Là tu auras tout mon pardon."

Bien entendu, il avait conscience que ce n'était pas très gentil de dire ça. Il ne le pensait même pas d'ailleurs. Mais envoyer des méchancetés aux gens était son bouclier pour qu'on le laisse tranquille.


 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Lun 3 Aoû 2020 - 0:29
D'amant à Ennemis
Tu souris face à l'air contrarié d'Alaric, oh tu sais bien que le loup aime sa tranquillités, et toi tu t'amuse bien à le narguer car quand tu l'énervait trop, tu finissait rapidement avec sa langue dans ta bouche et ta main dans son pantalon.

Et tu ne comprenais pas pourquoi il c'était montrer si réticent quand il avait su pour Éros et toi... Après tout, votre couple était libre, Éros savais que tu étais poly-sexuel... Ou était le problème?... Tu n'avais pas la même vision que les autres à ce propos...

Puis tu grimace rapidement en entendant sa répartie, que tu n'apprécie pas du tout... Mais vraiment vraiment pas, car tu étais vraiment féministe, et ce après avoir toi même porter des talons aiguilles pendant une journée entière...

"Alaric, Alaric... Alaric... Mon petit chou à la crème, tu déforme les mots qui sortes de ma bouche... Un femme ou même un homme ne devrai pas avoir à subir de harcèlement quel qu'il soit..."

Tu souris, évidement, ça fonctionnais que très peu avec toi, car il savait comme tu étais.
Tu remarques ensuite son air quand tu parles de Christian tu te mord la lèvre et tu enroule ton bras autours de sa taille.

"Désole, Éros voulais que je te remercie pour ça, après tout c'est grâce à toi qu'on à ses médicaments..."

Tu le tiens contre toi en le gardant contre le mur, restant à quelque centimètres de ses lèvres.

"Alaric... S'il te plait, j'ai pas envie d'aller voir quelqu'un d'autre... J'ai envie de quelqu'un qui sait s'y faire, et puis... Tu ne vas pas dire qu'on ne s'amuse pas ensemble hein?... S'il te plait..."

Tu souffle un peu sur ses lèvres et lui embrasse le cou. Et respire doucement son odeur, tu a terriblement envie de lui, et ça commence à se voir, bien que tu ne tente pas de le cacher... Et ce malgré qu'il commence à te dire qu'il ne te pardonnera jamais tu continue de lui offrir une pluie de baiser dans le coup, et ton ton se fait plus suppliant.

"Alaric... J'aimerais tellement que tu me pardonnes, je suis prêt à tout pour ça, enfin pour le moment sexuellement parlant, mais il me semble que j'en ai fais pas mal ici, j'assume se que j'ai fais... Mais je me suis repentit... S'il te plait, je sais que tu en à envie autant que moi..."

Tu pose tes mains sur ses hanches et tu te recule pour le regarder dans les yeux avant de faire la moue.

"Quoi... C'est mon petit bidon de bière?... Çà te plait plus?....  Je ne suis plus attirant... Et je sais que tu m'en veux encore et que c'est pas le sujet... Mais répond moi..."

Tu fais la moue, c'est vrai qu'Avec Éros tu n'avait plus vraiment fait attention à ta ligne et tu avait ce bidon de bière qui ne ressemble plus à un coussin mais un édredon... Autant dire qu'avec toi, il n'aura plus besoin de matelas.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Mar 4 Aoû 2020 - 13:41
D'Amants à Ennemis. Alaric était agacé. Il commençait à comprendre que Mitch faisait exprès de l'énerver pour obtenir ce qu'il voulait. Quel homme mesquin...  

Il sourit en remarquant que sa remarque avait fait mouche. Il savait que Mitch était féministe, et qu'il n'aimait pas qu'on sous-entende le contraire.

Néanmoins, il avait un léger doute : c'était pas un peu du harcèlement sexuel envers lui, ce qu'était en train de faire le fameux "féministe"? Son attitude était contraire à ses idéaux. Il venait de le bloquer contre le mur en se collant contre lui alors qu'il venait de dire clairement qu'il ne voulait pas coucher avec lui. Alaric leva les yeux au ciel en soupirant.

"Ne m'appelles pas comme ça... Je ne suis pas ton chou à la crème, Mitch, soupira t'il doucement. Dans ce cas surveilles un peu plus ce qui sort de ta bouche... Tu es toi-même en train de me harceler sexuellement, tu en as consciences n'est-ce pas...?"

Alaric regarda Mitch dans les yeux, et remarqua sa réaction... Il avait pensé que Mitch avait fait exprès de mentionner Christian, pour l'énerver davantage ou le faire souffrir... Mais en fait il n'avait peut-être pas fait exprès. Cela avait dû lui échapper et il semblait s'en vouloir un peu.

"Je n'ai rien fait du tout, ce n'est pas grâce à moi... ça ne change rien que je sois là ou non, Christian donnerait quand même des médicaments aux autres. Il ne le fait pas pour moi, il le fait parce qu'il est généreux."

Alaric grimaça un peu. Il n'aimait pas parler de son ex... Et pourtant il en parlait tout le temps. Quelle ironie. Il haussa un sourcil en regardant les lèvres de Mitch. Elles étaient près... Vraiment trop près. Il ne pouvait pas reculer plus, il n'avait pas le pouvoir de passer à travers les murs malheureusement.

Quelqu'un qui sait s'y faire...? Si il l'avait connu il y a quelques années, il n'aurait pas dit ça. A vrai dire, à la base Alaric n'était pas quelqu'un de terriblement attiré par le sexe. Il avait perdu sa virginité à 22 ans, et avait été très maladroit durant ses premières relations. On ne pouvait pas dire qu'il était un bon coup. Mais ensuite il avait atterris à Centralia, et il était sorti avec Christian... Qui lui avait appris plein de choses, ayant eu une longue vie pleine d'expériences. Il lui avait même montré certaines chose qu'il n'aurait pas forcément voulu voir, durant ses rituels.

Ces derniers temps, son appétit sexuel avait grandement augmenté. Il ne savait pas si c'était Christian qui avait débloqué ce désir charnel en lui, ou si son nouvel état de bête poilue avait quelque chose à voir là-dedans, mais le fait est que sa libido était débordante.

Il gémit doucement en fermant les yeux quand Mitch commença à embrasser son cou. Lui aussi commençait à avoir envie de lui. Même si il tentait tant bien que mal de le cacher, cela se voyait. L'odeur de Mitch, son corps chaud contre lui, ses baisers dans son cou... Bon sang, il allait le rendre fou.

Ses pupilles s'était dilatées, et sans s'en rendre compte, presque instinctivement, il avait commencé à glisser ses mains sous le haut de Mitch pour caresser son torse. Il sembla presque déçu quand ce dernier se recula de lui. Mais cela lui permis de reprendre ses esprits et de réfléchir.

C'est vrai que Mitch avait fait beaucoup pour les rebelles. Chaque jour il se rendait le plus utile possible. Cela faisait maintenant quelques mois que Mitch faisait de son mieux pour se rattraper, et tout le monde avait fini par lui pardonner... Tout le monde à part Alaric, et peut-être Samaël. Il était clair maintenant que le brun aux yeux verts leur était fidèle et dévoué... Son amour pour Eros l'avait vraiment changé. Alaric devait admettre que leur histoire d'amour était très belle.

lui-même avait conscience que ce n'était pas très mature de sa part de lui en vouloir aussi longtemps, alors que Mitch avait montré sa bonne foi plus d'une fois. Il était peut-être temps pour lui de lui pardonner...?

D'un autre côté, il craignait que Mitch soit de nouveau en train de jouer à un double jeu. S'il accordait de nouveau sa confiance à l'homme, et que ce dernier la trahissait encore, il ne savait pas de quoi il serait capable. Cela lui faisait peur. Pour lui, être trahis par les personnes qu'il appréciait et en qui il avait vraiment confiance était la pire chose qu'on pouvait lui faire.

Il haussa un sourcil en regardant Mitch. Il pensait vraiment que si Alaric ne voulait pas de lui, c'était à cause de son petit bidon..? Sérieusement? C'était mal le connaître. A vrai dire, Alaric aimait ça. Il trouvait ça plus confortable qu'un corps trop musclé... Une fois, il avait même failli s'endormir contre Mitch. Il avait somnolé pendant presque une heure. C'était presque un exploit d'arriver à ce résultat avec Alaric.

"Arrête de dire n'importe quoi, Mitch... ça n'a rien à voir avec ton... bidon comme tu dis. Tu le sais très bien. Le problème ce n'est absolument pas ton physique, c'est ton comportement."

Alaric porta ses mains à son visage et se massa doucement les tempes. Mitch avait le don de l'énerver. Il le rendait complètement marteau. Il sentait un nouveau mal de tête pointer le bout de son nez. Ses migraines empiraient chaque jour... surtout depuis qu'il fréquentait tous ses nouveaux énergumènes. Où qu'il aille il ne pouvait être tranquille : ici, il y avait Mitch, et chez lui, il y avait Rochel. A croire que les deux idiots avaient fait le paris de voir qui rendrait Alaric fou en premier.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Dim 9 Aoû 2020 - 20:54
Si ça n'avait pas été Alaric, tu n'aurais vraiment pas été aussi tactile. Mais sa remarque est pertinente... tu lui faisait un peu du Harcèlement la... Mais tu sais aussi que connaissant Alaric s'il l'avait vriament voulu, il aurait été bien plus ferme... et tu savais aussi que le loup avait besoin de sexe... et qu'il avait un peu de mal à coucher avec des inconnus... Aussi tu etais toujours la pour l'aider... et toi ca t'aidait beaucoup aussi...

"Oh vraiment ? Tu n'aimes pas que je t'appelle mon chou a la crème ?... je te l'accorde c'est du harcèlement Sexuel... Tu as raison... je devrais me reculer... et te laisser avec cette érection... Tu veux que je le fasse?..."

Tu lui avais susurrer à l'oreille... OK. C'était terriblement bâtarde de ta part, mais... Tu voulais aussi qu'il arrête de parler de son ex, pour le moment ça le faisait encore souffrir, et tu n'aimais pas voir tes amis souffrir... Malgré tout se qu'on pouvait dire, tu considérais Alaric comme un ami. Meme si tu etais avant un traitre... et quz a ses yeux tu l'es encore...

Enfin... disons plutôt Amis avec Avantage... un Sexfriends quoi... Vous vous faisiez juste du bien mutuellement.

Et alors que tu lui embrassait le cou, Alaric se mit a gemir et tu te mordit la levre, les hanches collées au sienne, la bosse présente dans ton pantalon se fait sentir sur sa cuisse, et tu aime ce bruit, c'est totalement déloyal...
Mais en sentant ses mains sous ton haut tu ne peut t'empechrr d'être satisfait, le brun a capituler. Il a envie de toi...

Tu finis pourtant par te reculer, le regardant de tes pupilles dilatées.
En réalité, tk voyais que dans son etre il y avait un evéritable lutte intérieure... Te pardonner ou bien te hair pour toujours?

A dire vrai si tu etais dans sa tête tu forcerais pour qu'il te pardonne, tu n'aimais pas qu'on te fasse la tete, et c'est pour ça que tu avais fait pas mal d'effort, tu avais donner a Samael toute les informations que tu avais sur Angele et les chevaliers... Sur les plans de la maire et tu faisait croire à la maîtresse que tu étais toujours de son coter pour connaître les plans ou autre... Et ramener des choses... autant dire que oui, tu faisait de ton mieux pour te faire pardonner...

Au regard qu'il te lança tu remarqua que tu etais bien loin du compte avec se que tu avais dis sur ton bidon... au contraire. Apres c'est crai que tu avajs déjà remarquer que le loup aimait bien se servir de ton ventre comme d'un oreiller... et toi tu t'endormais rapidement en caressant ses cheveux avec tendresse car tu aimais bien dormir avec quelqu'un...

"Mon comportement?... Mon petit chou a la creme je sais plus quoi faire la... OK j'arrange pas les choses en te harcelant sexuellement mais au vu de ton état tu en a autant envie que moi... et puis... Ça te permettra peut être de te reposer un peu après... tu as dormis cette nuit?..."

Tu avais encore ton bras autours de sa taille caressant sa peau et le regardant soupirer, il semblait fatiguer... peut être que tu devrais le laisser tranquille...
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Mer 12 Aoû 2020 - 10:38
D'Amants à Ennemis. En effet, si Alaric avait vraiment été dérangé par ce "harcèlement", il aurait réagit avec un plus de vigueur. Quoique.. Ayant déjà fait face à du véritable harcèlement, il savait que la première réaction qu'on pouvait avoir n'était pas forcément de se défendre, mais de rester pétrifié par la peur. Seule une personne qui n'avait jamais vécu de harcèlement pouvait dire qu'une victime qui ne réagit pas n'est pas une vraie victime et qu'elle est consentante.

Il soupira doucement. Pourquoi les seuls souvenir qui lui restait de sa vie à Paris étaient tous de ce genre là? Il n'avait pas quelques souvenirs plus joyeux à se rappeler...?

Alaric frémit en entendant Mitch susurrer à son oreille et le regarda en lui attrapa le bras pour le retenir lorsqu'il fit mine de se reculer. Il l'avait chauffé et maintenant il voulait s'en aller...? Certainement pas. De toute façon le brun avait remarqué son érection...Cela ne servait donc plus à grand chose d'essayer de cacher l'effet qu'il lui faisait. Il n'avait pas réussi à cacher ses réactions, Mitch avait gagné... Il soupira devant son propre manque de volonté... Quand il s'agissait de sexe, il cessait tellement vite d'être raisonnable.

"Restes là Mitch... On a pas fini de discuter...."


Il sentait la bosse dans le pantalon de Mitch, tout contre sa cuisse, et il était au comble de l'excitation. Ainsi il poussa un léger grognement de frustration lorsque le brun s'écarta quand même de lui. Il leva les yeux au ciel lorsque Mitch persista à l'appeler "chou à la crème". Sérieusement, comment pouvait-il avoir envie d'un homme pareil? C'était quoi son problème, à vouloir coucher avec des gens insupportables ou compliqués comme ça? Il songea qu'il devrait rendre visite à un psy rapidement. Ce n'était pas normal, cette tendance à vouloir s'embarquer dans ce genre de relation. Il devait être un poil masochiste et auto-destructeur pour se faire du mal comme ça.

Il haussa un sourcil à la question de Mitch.

"Tch.... Pourquoi poses tu une question dont tu connais déjà la réponse, Mitch? Tu aimes vraiment user ta salive pour rien..., déclara Alaric d'un ton un peu blasé. Nan j'ai pas dormi cette nuit. J'étais au travail. Et j'ai à peine eut le temps de me changer avant de débarquer ici parce que vous aviez besoin de ma présence. Donc non je n'ai pas vraiment eu le temps de dormir là."

Alaric regardait Mitch en se mordillant un peu la lèvre. Après tout, il n'avait pas tord. L'idée de lui céder et de se laisser aller dans des bras réconfortants était de plus en plus séduisante. Et c'est vrai, il pourrait enfin se reposer un peu ensuite. Il n'y avait que lorsqu'il était avec quelqu'un de confiance qu'il arrivait à lâcher prise et à se reposer un peu. Même si il ne s'endormait pas toujours, ça lui permettait quand même de mettre ses pensées en veille.

Mais voilà, Mitch était-il vraiment une personne de confiance? Pouvait-il vraiment se permettre de sortir un peu de sa carapace avec lui?


 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Dim 16 Aoû 2020 - 6:34
Se que tu voulais surtout dire... C'est que connaissant Alaric comme tu le connaissait face a toi, il aurais reagit. Parce qu'il savait que si Alaric te disait vraiment "Non". Tu aurais immédiatement arrêter, ça t'aurais même couper tout envie...

Tout comme quand Eros s'était forcer avec toi. Ton petit ami était asexuel, mais il voulait tout de même te combler, toi l'hypersexuel qui a voler son cœur. Et ça t'avais tellement fait mal de le voir faire ca... Que tu lui avait proposer d'aller voir ailleurs pour le sexe, de toute façon ton coeur lui appartenait, ton corps n'étais pas ton cœur. Le corps pouvait passer de main en main, mais pas les sentiments...

Il fremit contre toi alors que tu susurre a son oreille, et alors que tu fais mine de le laisser, le voilà qu'il te refuse cette "fuite". Il te retient contre lui et tu sens son erection. Au moins tu comprend rapidement que tu lui fait encore de l'effet, mais tu ne souris pas, tu n'aimes pas être narquois ou narguer. Tu te penche simplement pour froler tes levres aux siennes.

"Tres bien je reste... mais tu es sur que c'est parler que tu veux?..."

A dire vrai, même si tu ne ressentais aucun amour pour Alaric, tu avais une certaine affection pour lui, il etait un ami proche... Et c'était une des raisons pour laquelle coucher avec lui était plus simple pour toi, c'était plus agréable autant pour toi que pour lui, car vous saviez se qui vous plaisais.

En revanche, son air blasé te fait rire, tu lui embrasse le cou, et tu le serre contre toi.

"Je te pose simplement une question, mais je préfère l'entendre de ta bouche... Tu travailles beaucoup trop... mais ne t'inquiète pas. Je veillerais a se que tu te repose ensuite. Au moins un peu..."

Puis sans plus de cérémonie, tu prend d'assaut ses levres, autant ne pas le cacher de toute façon tu as envie de lui et lui aussi...

Tu l'attirer dans un coin un peu plus tranquille tout de meme, avant que vous ne vous occupiez de vous mutuellement...

Et après tout ça, tu laisse le loup se poser contre ton ventre, caressant ses cheveux, alors que toi aussi tu somnolait... tu avait les yeux qui se fermais tout seuls, la chaleur du loup et ta main dans ses cheveux n'arrangeaient rien... tu etais terriblement t détendu. Et fatiguer, vos états n'étaient pas non plus les états les plus simples et reposant du monde...

Vous aviez de l'énergie à revendre... heureusement qu'il y avait de piece privative pour vous adonner a ca... Dans un dortoir commun cetait plutôt moyen...

Et après le Sexe tu etais très calme en général, auta t pour toi que pour lui. Tu etais sérieux, tu voulais qu'il se repose, le loup en avait besoin... Tu trouvais qu'il ne se ménageant pas assez... et ca ne te plaisait pas. Dormir a peine deux heures par nuit n'était pas une vie saine. Être insomniaque ce n'était pas une vie.
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Dim 16 Aoû 2020 - 16:05
D'Amants à Ennemis. Alaric aurait pu luter intérieurement pendant encore des heures si Mitch n'avait pas fini par se jeter sur ses lèvres. Mais après tout à quoi bon se casser la tête pendant des heures alors que le résultat aurait de toute façon été le même : il aurait fini à poil avec Mitch. Aussi il ne repoussa par Mitch et prolongea en le suivant dans un coin tranquille. Il était comme ça Alaric, il n'aimait pas prendre les décisions. Il était plutôt suiveur.

Il ne regretta, bien sûr, pas de s'être laissé tenté. Les parties de jambes en l'air avec Mitch était toujours très agités et toujours très agréables. Il était maintenant comblé sexuellement, et en plus de ça le fait de se réconcilier avec Mitch avait ôté un énorme poids de ses épaule. Mine de rien il n'aimait pas rester brouiller avec les gens qu'il appréciait. Et même si Mitch avait beaucoup de défauts il faisait parti des gens qu'Alaric voulait garder dans son entourage... Et pas forcément que pour le sexe, mais également parce qu'il le considérait comme son ami.

Il avait maintenant sa tête posée sur le ventre de Mitch. Il était bien, confortablement installé ainsi. En plus de ça, il avait le droit à des papouilles, le brun lui caressait doucement les cheveux. C'était trop bon. Il aimait bien Mitch après le sexe. Il était tellement calme et doux. C'était apaisant. Comme quoi, le petit brun sur-excité pouvait lui aussi faire preuve de calme et de retenue.... Quand ses batteries étaient à plat.

Au final, pourquoi se faire chier à être en couple alors qu'on pouvait avoir ce genre de relation? Avec Mitch, il avait les avantages du couple avec les inconvénients en moins : il avait le sexe, les câlins réconfortants et la relation de confiance, mais sans les sentiments amoureux et le genre de complications que ça pouvait engendrer. C'était peut-être ça une relation parfaite.

Il sentait que ses paupières s'alourdissait. Il était fatigué, vraiment fatigué. Les réconciliations avaient duré longtemps. Et elles l'avaient détendue. Elles lui avaient permis d'oublier le travail et Christian pendant quelques temps. Il sentait qu'il était même prêt à s'endormir au côtés de Mitch.

Il se redressa néanmoins avant de succomber pour de vrai au sommeil, et regarda Mitch. Coucher avec un homme en couple c'était une chose. Passer la nuit avec en était une autre. Il ne savait pas si il en avait le droit. Après tout, dormir avec quelqu'un c'était plus quelqu'un chose qu'on faisait avec la personne avec qui on était en couple. Un plan cul, ça se contentait de baiser un coup et de partir tout de suite après. Il allait donc se conduire en bon plan cul qu'il était et partir. Il ne voulait pas qu'il abuser, et qu'il y ait des quiproquo entre lui et Eros. Il tenait à son amitié et à leur bonne entente.

"Mitch... Je vais rentrer chez moi maintenant... Je vais te laisser dormir. Tu as l'air d'avoir besoin de sommeil donc je préfère partir tout de suite avant que tu t'endormes...."

Alaric avait tendu le bras vers ses vêtements qui gisaient un peu partout autour d'eux.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Dim 13 Sep 2020 - 16:28
D'amant à Ennemis
Plus les amitiés avec les Rebelles et les créatures obscures avaient prit place dans ta vie, moins tu avais pu leur mentir, quand ils avaient sentit l'odeur des Néphilims sur toi tu n'avais pas cacher le fait que tu était de base un Agent double, mais maintenant tu étais la pour eux, car leur cause était bien plus noble que celle des Chevaliers...

Car désormais tu avais une famille et tu comptais la respecter... Enfin aussi bien que respecter veux aussi dire leur offrir ton corps, et c'est se que tu faisait avec certains et certaines, il faut dire que les Rebelles avaient besoin de se détendre des fois et toi tu savais que le sexe était le meilleur moyen de libérer de l'endorphine, soit la meilleure des hormones pour être totalement détendus, du moins ça et les papouilles, étaient également un bon moyen.

Tu en faisait d’ailleurs à l'homme qui était sur ton ventre, toi aussi tu aimais ce moment privilégier après le sexe, tu somnolais et tu fronça les sourcils alors que Alaric se redresse et veuille s'en aller, tu le re-choppe et le remet contre toi.

"Arrête Alaric, en plus Eros n'est pas la, il passe la nuit avec Samael pour parler de cette fille qui vient d'arriver apparemment elle à pas mal perturber Samael... Donc je suis tout seul cette nuit et j'aime pas dormir tout seul... Même si tu ne dors pas beaucoup... Reste s'il te plait, c'est pas parce qu'on dors ensemble qu'il y à un attachement sentimental quelconque, on est juste... Sexfriend, et Eros préfère quand même que ce soit toi plutôt que des autres personnes moins scrupuleuse à faire en sorte que je ressente des choses pour eux... Me regarde pas comme ça, je connais tout de toi, c'est evident que si tu t'en vas c'est parce que ça te perturbe de dormir avec le mec de ton boss... Mais tu connais mon point de vue et même Eros t'en à parler... Je sais qu'on est peut-être pas le couple le plus simple à suivre, mais c'est parce que je refuse de forcer Eros à faire l'amour parce qu'il n'aime pas ça et je le respecte, mais il respecte aussi le fait que je sois Polysexuel et hypersexuel, on accepter toutes ces petites différences qu'on à et j'aime Eros... Je ne suis pas le plus courageux de vous, mais je donnerais ma vie pour Eros... Et c'est lui qui m'as fait comprendre que les créatures obscures ne sont pas que des créatures sanguinaires... "

Tu le garde contre toi, continuant de lui papouiller les cheveux, et tu fermes les yeux, prêt à t'endormir, le loup t'apporte de la chaleur... Et bon sang que c'est agréable... Tu as l'impression d'être tellement aux anges, ironique pour le Nephilim que tu reniais être hein?...
Tu demanderais à ton père, l'ange de l'amour si il daignait t’apparaître, puisse que depuis que tu étais avec les Chevaliers, l'ange qui avait posé la graine dans ta défunte mère avait cesser de t’apparaître... Mais tu te demandait toujours pourquoi...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Mer 16 Sep 2020 - 10:24
D'Amants à Ennemis. Alaric eut l'air surprit quand Mitch le rattrapa et le serra contre lui pour l'empêcher de s'en aller. Il n'était pas très grand ni hyper balèze mais mine de rien il avait une certaine force. Enfin... De toute manière, n'importe qui semblait avoir de la force en face d'Alaric.

Voilà que maintenant il lui faisait tout un speech... Bon sang il n'arrêtait jamais de parler... Mais d'un autre côté cela lui faisait du bien de l'entendre dire cela.... ça le rassurait... En effet il était mal à l'aise à l'idée de dormir avec le copain de son boss. Il savait ce que cela faisait, quand une personne s'interposait dans un couple, et il ne voulait pas leur créer de problème.

"Mhm... Très bien je vais rester... Si ça ne te dérange ni toi ni Eros... C'est sûr que je ne tomberai jamais amoureux de toi, t'as pas de soucis à te faire là-dessus... Par contre évite de prétendre que tu connais tout de moi, car c'est faux. Tu ne connais pas grand chose de moi. C'est vrai que je t'ai confié deux-trois trucs sur moi, mais c'est tout. On est sexfriends comme tu dis, pas amis ni confidents."

Alaric soupira doucement en fermant les yeux et en laissant Mitch lui faire des papouilles dans les cheveux. Mine de rien il appréciait beaucoup ça. Il trouvait la relation entre Mitch et Eros vraiment très belle. Il trouvait magnifique que deux personnes en couple ne ressente pas forcément le besoin de coucher ensemble. Que ce soit une relation entièrement platonique. C'était rare, mais c'était une preuve d'amour pure et véritable. Mais entendre Mitch en parler comme ça lui serrait un peu le coeur. Il était, comment dire....? Jaloux peut-être. Pas jaloux parce qu'il ressentait quelque chose pour Mitch ou pour Eros, mais plutôt jaloux parce que lui aussi aimerait vivre une telle relation. Il aurait aimé qu'une personne soit prête à donner sa vie pour lui, et avoir une personne à qui donner la sienne.

Mais vu son caractère de cochon, il doutait qu'un jour quelqu'un soit prêt à ça pour lui. Il avait donc abandonné toute idée d'une relation amoureuse sérieuse. Les quelques unes qu'il avait eu jusque là avait été des fiascos, et il n'avait plus la force de se relancer dans ce genre de relation avec un autre être humain. C'était trop épuisant. Il donnait toujours trop de sa personne, et ne recevait jamais grand chose en retour à part des ennuis. Alors maintenant il préférait repousser toutes les personnes qui s'approchaient un peu trop de lui, car c'était mieux comme ça. Il se protégeait de cette façon. Les autres ne s'accrochaient pas longtemps. Ils finissaient toujours par abandonner et le laisser tranquilles. Mitch aussi finirait par le laisser, quand il serait lassé de se prendre ses répliques acerbes en pleine tronche.

Alaric avait la tête posée contre le torse de Mitch, au niveau de son coeur. Il l'écoutait battre en rythme régulier. C'était apaisant. Il se rendit à peine compte que les papouilles se faisaient de plus en plus lentes dans ses cheveux. Mitch s'était endormi, et le loup, bercé par la respiration du nephilim, fini au bout de quelques temps par sombrer également dans le sommeil. C'était la première fois qu'il arrivait à dormir depuis plusieurs jours.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Jeu 17 Sep 2020 - 20:40
D'amant à Ennemis
Tu etais bien à dormir contre quelqu'un. Tu ne pouvais pas en vouloir à Samael d'avoir voler Eros le temps d'une soirée, mais tu détéstais dormir seul. Et puis que ce soit Eros ou Alaric, les deux adoraient les papouilles.

C'était peut-être un truc de loup? Tu testerais avec Samael un jour, s'il ne te bouffe pas avant. Et tu sourit à Alaric alors qu'il te répond.

"Nan, ça me dérange pas du tout, ni moi et ça ne dérange pas Eros, je te l'assure... Non, je n'ai pas la prétention de te connaitre par coeur, mais bon... J'aime bien en savoir un peu plus sur mes amis... Au moins ça me permet de pas trop mettr eles pieds dans le plats, je suis doué pour ça, et franchement j’espère que je ne te verrais plus avec cet air triste de tout à l'heure... Les personnes qui te rendent comme ça sont simplement celle qui ne devrai pas faire partit de ta vie... Mais ouais, c'est bien d'être sexfriend."

Tu restes avec lui et tu dors, le lendemain tu sais que Alaric sera partit... Mais ce n'est rien, tu le verra plus tard, ce n'est que partit remise.

Fin

Ⓒ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch Empty Re: D'amant à Ennemis * Alaric & Mitch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum