Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou) Empty ☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou)

Dim 10 Mai 2020 - 13:59


Éros Milkovich
Sam Claflin
Surnom : ici. ▲ âge, date et lieux de naissance : 32 ans - Kiev en Ukraine. ▲ Race : Loup-Garou ▲ métier, études : Herboriste à son compte et Chef des Rebellium contre lui.▲ orientation sexuelle : Asexuel ▲ statut civil : Célibataire ▲ traits de caractère : écrire ici, une dizaine. ▲ groupe : Time Traveler ▲ crédits : ici.
Silence hurts more than Truth
I : Depuis combien de temps êtes-vous un loup-garou ? Depuis maintenant 2 ans.  
II : Comment êtes-vous devenu loup-garou ? Par une nuit de pleine lune en essayant de quitter Centralia, je me suis fait mordre par un loup qui est maintenant mon Alpha.
III : Quel poste occupez-vous auprès de ce groupe ? Bêta.
IV : Avez-vous déjà commis l'interdit en tuant un innocent à cause de votre condition ? Voyons, personne n'est innocent.  
V : Contrôler vous la bête en vous ? Notez-vous de 0/10 Grâce à l'aide mon Alpha, je commence à y arriver. 5/10.
VI : Est-ce que votre humanité est menacé par l'animal en vous ? Cela peut arriver en effet.
VII : Possédez-vous une résistance matériel ou magique contre les effets de la lune ? Pas à ma connaissance.
VIII : Si l'on vous donnez le moyen de ne plus être un loup-garou accepterez-vous ? Être devenu un loup-garou m'a grandement aidé. Pour rien au monde je renoncerai à ce don.
IX : Que pensez-vous des créatures surnaturels ? Je n'ai pas vraiment d'avis là dessus.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des loups et d'en subir les conséquences ? Je n'obéis qu'aux ordres de mon Alpha.
La famille Milkovich accueille un nouveau membre au sein des leurs : Éros. Le plus beau des bébés selon sa mère, comme son grand frère lorsqu’il n’était qu’un nourrisson. Ainsi la vie reprit son cours au sein de la famille rythmé par les pleurs et la fatigue de ses parents, un bébé ce n’était pas de tout repos, mais ils étaient aimant et attentionnés.  Puis trois ans plus tard, ce fut au tour de Danaé de voir le jour, une belle petite fille, en parfaite santé. Les années défilaient, les enfants grandissaient trop vite aux yeux de leurs parents. Zéphyr avait déjà 15 ans, Éros en avait 12 et Danaé 9 ans. Tout se passait bien pour eux, jusqu’au jour où les problèmes de santé de la petite dernière ne se fasse trop présent, ils déménagèrent et partirent pour les Etats-Unis.

Un nouveau pays, une nouvelle vie, des nouvelles personnes et une nouvelle langue, pour Eros, ça faisait beaucoup, Kiev lui manquait terriblement, son pays natal était tout ce qu’il avait connu depuis sa tendre enfance. Ses parents ne parlaient plus que du remède pour sauver sa petite sœur, un remède utopique aux yeux du petit Éros. La famille n’avait plus aucune stabilité, étant obligé de changer de lieu pour essayer de se rapprocher petit à petit du remède qui semblait disparaître à chaque fois. Tout ce que voulait Eros, c’était une famille heureuse sans problème et retourner en Ukraine. L’amour de ses parents lui manquait, sa vie d’avant lui manquait.

A son adolescence, la relation qu’il avait avec Zéphyr son grand-frère chutait drastiquement, les reproches tombaient sur lui, en plus de ses parents qui ne faisait que le comparer à son incroyable et frère parfait, il ne pouvait plus le supporter et tout l’étouffait.  
Les seules fois ou Zéphyr venait parler à Eros ce n’était que pour lui faire la morale ou des reproches, il se sentait constamment rabaissé au point qu’Eros pensait qu’il ne valait rien aux yeux de son frère, une merde parmi tant d’autre. La frustration de ne jamais être assez bon, assez bien ne faisait qu’empirer les choses. Pourquoi les choses se passaient-elles ainsi ? Pourquoi personne ne le voyait à sa juste valeur ? Il n’écoutait plus son frère sur ses remarques ou ses mauvais choix. Il rencontra les mauvaises personnes et plongea dans la drogue jusqu’à perdre pied et s’y noyer. Un doux poison qui le faisait aller mieux, ne réfléchissant pas aux conséquences qu’il devrait gérer par la suite.
Eros arriva au point qu’il n’avait jamais assez drogue qui ne faisait que le détruire lentement, douce agonie. Les expériences professionnelles finissaient désastreuses, le manque se faisait trop présent pour que tu puisses penser à autre chose que garder ton travail. Le jeune homme en arriva au point de vendre son corps pour pouvoir payer sa dose. Son addiction en lui permettait pas non plus d’avoir de relation positive, tout était négatif, il n’y avait pas de place pour une personne quand la drogue était présente dans toutes les fibres de son corps.

Malgré toute attente, Eros termina en centre de désintoxication pour se débarrasser de cette addiction voulant changer pour redevenir lui-même. Ce qu’il ne savait pas durant son séjour, c’est que l'avion s'est crashé à cause d'un problème technique, Zéphyr a été le seul survivant et il a survécu 15 jours dans une forêt, blessé et s'amputant lui-même sa jambe droite ayant été coincée sous une rangée de sièges. Zéphyr est devenu le représentant légal de son frère et sa sœur.
Ce n’est qu’en sortant de sa cure qu’il apprit la tragédie qui avait frappé ses parents et son frère il y a de ça quatre mois. Il ne lui a jamais pardonné et à cette période il se sentait tellement seul durant cette désintoxication ou personne ne se préoccupait de lui. C'est ce jour-là que qu’il s’est dit que sa famille se fichait de lui.  Cet événement lui brisa le cœur et replongea dans la drogue, ou l’utopie d’un monde meilleur lui ferait le plus grand bien.

A ses vingts-six ans, Eros était entraîné par son frère qui suivait de nouveau un étrange remède qui pouvait soigner sa soeur, bien que le brun n'y croyait plus, il n'y avait jamais cru. Malgré les réticences de son petit frère, Zéphyr les entraînèrent dans ce lieu. Arrivé à Centralia, la fratrie oublia leur précédente vie  semé de chaos et de choix plus catastrophique pour Eros. Malheureusement pour les deux frères, Danaé ne survécu que deux mois au sein de cette ville, attaqué par un vampire dont le virus l'a tua.

Quant à Éros, le tragique événement déclencha entre lui et son frère une puissante dispute qui est encore aujourd'hui la dernière fois qu'ils se sont vus "réellement". Éros a donc tiré un trait sur le dernier membre de sa famille par rancœur et s'est débrouillé de son côté jusqu'à devenir malgré lui le chef des rebellium. Il vit avec eux dans les égouts qu'il aménage pour eux comme il peut. Il tient une boutique ou il exerce son métier d'herboriste et ou il organise les réunions des rebellium au sous-sol Depuis maintenant deux ans il est un loup bêta soumis à celui qui l'a mordu Samaël Smilansky, un hacheur ayant rejoint ses rangs en arrivant à Centralia. Qui est par la suite devenu son meilleur ami.


pseudo : Irène. ▲ âge, pays : 22 ans - France ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : Je fais du RP depuis des années maintenant, grande fan de Métal, de lecture et jeux-vidéos.


Dernière édition par Éros Milkovich le Dim 10 Mai 2020 - 14:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou) Empty Re: ☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou)

Dim 10 Mai 2020 - 14:10
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH panic
Que re-bienvenue à toi Lgbt Heart
Mais je déplace ton sujet dans les casiers Etudiés vu qu'on à pas encore validé ta fiche Lgbt Heart
J'ai hâte de voir le petit Eros en jeu Devil Drunk
avatar
Invité
Invité

☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou) Empty Re: ☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou)

Dim 10 Mai 2020 - 14:18
Oupsie je suis désolée ;-;

Mais merci beaucoup Embarassed Razz
avatar
Invité
Invité

☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou) Empty Re: ☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou)

Dim 10 Mai 2020 - 14:18
T'inquiète pas Lgbt Heart
avatar
Invité
Invité

☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou) Empty Re: ☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou)

Dim 10 Mai 2020 - 15:14
Aaaaaaah Lgbt Heart Lgbt Heart Lgbt Heart

Je suis tellement content que tu as craqué pour Éros, j'ai lu ta fiche est j'adore ce que tu as fais de lui. J'ai hâte de voir son développement et qu'on puisses jouer ensembles kiss

N'oublie pas de nous prévenir quand ta fiche est finie, des bisous à toi et hâte de voir Éros en jeu Lgbt Heart
avatar
Invité
Invité

☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou) Empty Re: ☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou)

Dim 10 Mai 2020 - 15:58
Je suis contente aussi d'avoir craqué sur Éros, il est tellement chou et beaucoup de potentiel, merci à vous de me l'avoir proposé 🥺🥺

J'ai hâte de pouvoir jouer avec lui et jouer ensemble aussi 😌
avatar
Invité
Invité

☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou) Empty Re: ☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou)

Dim 10 Mai 2020 - 16:19
Tiens tiens, mais regarder moi ça, encore une petit louveteau soumis Very Happy Very Happy Very Happy

JE suis contente que tu ais choisi Éros, c'est un personnage qu'Amaël va s'empresser de connaître.

J'ai hâte de voir le petit Éros en pleine Action Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou) Empty Re: ☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou)

Dim 10 Mai 2020 - 16:23
Va t'amuser et n'oublie pas que je vais venir t’embêter avec ma petite Ginger  bounce

Tu es validé.e !

Amuse-toi bien sur TRW.


Dive trough the reflection of the mirror
Félicitation @Éros Milkovich. Tu as réussi la première étape de ce forum c'est-à-dire la fiche de présentation de ton personnage. Tu peux à présent poster sur tout le forum, participer si tu le souhaite aux intrigues en cours qui sont commun et évidemment jeter un coup d'oeil au guide de l'apprenti au cas-où tu aurais besoin d'en savoir plus sur l'univers du forum. Pour maintenant je t'invite à créer ta fiche de lien dans la section dédiés juste ici, ainsi que ta fiche de rp par et si tu le souhaites la chronologie de ton personnage dans ce sous-forum. N'oublie pas d'aller d'aller boire une petite tasse dans l'heure du thé, si tu veux décompresser avec les autres membres. En tout cas je te félicite une nouvelle fois au plaisir de se voir sur le forum, j'espère que celui-ci te plaira autant que nous. En attendant je te conseille d'aller voir la liste des points à gagner et à échanger, ce qui te seras utile pour l'évolution de ton personnage.

Bon jeu permis nous et que l'ange t'accorde sa miséricorde !
 







avatar
Invité
Invité

☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou) Empty Re: ☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou)

Dim 10 Mai 2020 - 18:48
Hey y'all !

Merci pour vos retours qui font chaud au cœur 🥺🥺
J'ai hâte de commencer quelque chose avec vous, hâte de jouer Éros 😌😌

On vous attend,

Éros 🐺
Contenu sponsorisé

☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou) Empty Re: ☽ Éros Milkovich ☾- Sam Claflin (Loup-Garou)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum