Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ Samaël ❅ Jack Falahee (Loup-garou)  Empty ♕ Samaël ❅ Jack Falahee (Loup-garou)

Sam 28 Déc 2019 - 23:19


Samaël Razièl Smilansky
ft. Jack Falahee
Surnom : Raz, clochard d'Alpha ou l'alpha véritable. ▲ âge, date et lieux de naissance : Tu es né la nuit du vingt avril 1988 à Tel Aviv en Israël. ▲ Race : Loup-garou de naissance et alpha véritable. ▲ métier, études : Hackeur clandestin et joueur de piano dans les bars pour les événements. ▲ orientation sexuelle : Bisexuel. ▲ statut civil : Très compliqué, tu cours après un homme alors que tu es imprégnée d'une femme morte. ▲ traits de caractère : écrire ici, une dizaine. ▲ groupe : Time travelers. ▲ crédits : ici.
Je sais que la haine est un bien mauvais navire pourtant c'est avec elle que je navigue en ville.
I : Depuis combien de temps êtes-vous un loup-garou ? Depuis maintenant trente et un an, toute ta vie en conséquence.  
II : Comment êtes-vous devenu loup-garou ? Comme beaucoup de personnes à Centralia, tu es un loup de naissance, tes deux parents étant tout les deux des loup-garous. Tu as grandis entouré de loups et plus particulièrement d'une meute.
III : Quel poste occupez-vous auprès de ce groupe ? Tu as étais le bêta puis l'alpha potentiel de la meute auprès de qui tu as vécus, finalement tu as fuis avant de passer le rituel des Alpha ou tu devais tuer ton père. Dans ta fuite tu es devenu un loup solitaire avant d'arriver à Centralia. Dans ce monde tu as passé le rituel mais, tu as échoué. Ton père a décidé de passer outre les règles des loups en te laissant la vie sauve mais, si à condition tu accepté l'exil en guise de punition. Pour ton déshonneur envers ta meute. Dans cette vie, tu as une balafre à l'oeil gauche cadeau de ton père et de votre dernière rencontre. A Philadelphie les choses ne s'étant pas dérouler pareil, tu n'as pas cette balafre.
IV : Avez-vous déjà commis l'interdit en tuant un innocent à cause de votre condition ? Jamais mais, tu as déjà transformer deux autres personnes de ta griffure. Ce n'était qu'un accident.
V : Contrôler vous la bête en vous ? Notez-vous de 0/10 Le loup en toi étant un alpha véritable il a toujours été très difficile pour toi de le contrôler mais, avec le temps tu as su dompter plus au moins l'animal. Le contrôle de ton loup a cette note : 6/10 mais à Centralia, il est à 8/10 à cause de ta transition.
VI : Est-ce que votre humanité est menacé par l'animal en vous ? Parfois, lorsque le loup en toi ne cesse pas ses grognements, ça a tendance à te rendre fou.
VII : Possédez-vous une résistance matériel ou magique contre les effets de la lune ? Tu possèdes ce qu'on appelle communément une bague de nuit, transformé pour toi en un bracelet. Ça te protège contre les effets de la pleine lune, ça ne l'annule pas pour toi mais, ça te soulage de beaucoup de douleur.
VIII : Si l'on vous donnez le moyen de ne plus être un loup-garou accepterez-vous ? Ton père te tuerais d'entendre ça mais, oui.
IX : Que pensez-vous des créatures surnaturels ? Question complexe, tu as beaucoup de mal avec les sorciers et les créatures démoniaques à cause de ta religion.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des loups et d'en subir les conséquences ? J'ai déjà enfreins pas mal de règles non ? Ma parole ne vaux plus grand chose.
XI : Depuis combien de temps êtes-vous à Centralia? Depuis trois longues années, tu en es conscient et tu veux en sortir.
XII : Quel sont ses effets sur vous? Réponse ici

Well, well, you better run from me
You better hit the road
You better up and leave
Don't get too close
'Cause I'm a rolling stone
And I keep rolling on
You better run from me
Before I take your soul

Depuis des décennies vit une meute dans l’un des villages proches de la capitale Tel-Aviv en Israël dans les plaines sauvages qu'il y avait aux allures d’une réserve une meute de loup-garou y habitant. Ils étaient reclus vivant de leurs moyens et profitant des aspects les plus minimes de la vie guidée par leur dieu de leur confession juive. Comme beaucoup de loups cette meute avait une hiérarchie il était donc dirigé par l’alpha qui depuis des générations et des générations était un membre de la famille Smilansky. Encore au jour d’aujourd’hui celle-ci est mené par Avraham Smilansky, de son union avec la chamane Mirana Cha-Ho-Ah ils eurent deux enfants. Le premier naît fût un fils, une fête fût organisée, pour les meutes de ce pays avoir un fils en premier enfant est annonciatrice de la longue longévité de celle-ci. Le deuxième à naître fût une petite fille qui eut elle aussi le droit à sa propre fête, centré sur leur religion, la femme est considérée dans celle-ci comme porteuse du Judaïsme. La famille évolua au fil du temps entre rire et pleure, ils étaient sondés toujours entourés de leur meute, ils n’étaient pas si différents que d’autres humains. Ils obéissaient à leurs propres règles et faisaient de leur mieux pour que tous vivent paisiblement. Très jeune on t’inclut les valeurs propres à ta meute destinée à faire de toi un bon alpha, comme le veut la tradition et comme ton prénom qui te mettait déjà sur la route avant même de pouvoir le comprendre. Samaël, le fils qui défia son père. Tout comme toi à l’exception de cette histoire tu devais vaincre ton père pour endosser la responsabilité de chef de meute. Tu n’en voulais pas, tu ne pouvais pas faire ça. Le premier naît fût un fils, une fête fût organisée, pour les meutes de ce pays avoir un fils en premier enfant est annonciatrice de la longue longévité de celle-ci. Le deuxième à naître fût une petite fille qui eut elle aussi le droit à sa propre fête, centré sur leur religion, la femme est considérée dans celle-ci comme porteuse du Judaïsme. La famille évolua au fil du temps entre rire et pleure, ils étaient sondés toujours entourés de leur meute, ils n’étaient pas si différents que d’autres humains. Ils obéissaient à leurs propres règles et faisaient de leur mieux pour que tous vivent paisiblement. Très jeune on t’inclut les valeurs propres à ta meute destinée à faire de toi un bon alpha, comme le veut la tradition et comme ton prénom qui te mettait déjà sur la route avant même de pouvoir le comprendre. Samaël, le fils qui défia son père. Tout comme toi à l’exception de cette histoire tu devais vaincre ton père pour endosser la responsabilité de chef de meute. Tu n’en voulais pas, tu ne pouvais pas faire ça.

Ce statut d’alpha potentiel t’a apporté bien plus de misère que d’autres choses, d’accord certaines personnes croyaient en toi et avait fait de toi leur messie. Un monde d’hypocrites. D’autres, bien discret devant tes parents mais face à toi ne te cessaient de répéter que tu n’avais rien d’un alpha, que tu ne pourrais pas le faire. Comme Lévi, ton meilleur ami qui était à cette époque le fils des propres meilleurs amis d'Avraham et Mirana, vous aviez grandi ensemble dans une atmosphère de compétition qu’il instaurait lui-même. Tu avais à la fois trop de poids sur les épaules et d’une part trop peu de considération. Les années passèrent tranquillement c’était ta mère qui était chargée de faire l’école pour les autres louveteaux et ses enfants, vous apprenant alors les matières générales et les règles des loups-garous, le comment vivre ensemble. Cette partie de ta vie n’est pas intéressante il faut l’avouer tu ne t’en souviens pas vraiment. Le temps passe à une vitesse folle, tes années d’insouciance sont maintenant derrière et tu es à présent bel et bien dans l’adolescence. Ce moment où tu es révolté contre la terre entière en quête de liberté, tu préférais sécher les cours et sortir courir dans la forêt avec les autres loups ou bien faire la fête. Ton père détesté ça et ta mère ne te manquaient pas de te passer un savon lorsqu’elle attendait sur ton lit que tu rentres. Tu n’étais pas vraiment un très bon élève, tu te suffisais de la moyenne, tu n’aimais pas le système éducatif. Tu voulais découvrir le monde par toi-même. Et c’est ce que tu as fait avec ta petite bande d’amis et Léviathan ayant réussi à voir en toi l’alpha que les autres voyaient, il croyait en toi, tu n'avais toujours pensé que ce n'était pas obligation. Léviathan a perdu ses parents dans un accident tragique et c’est tes parents qui le prirent en charge, en hommage en leurs amis. Plus tu vieillissais et plus tu redoutais le jour de ta majorité. Tu savais que c’était ce moment précis où tous attendraient que tu fasses ce que tu dois faire. Tuer ton père, devenir l’alpha. Un pouvoir que vous vous succédait entre père et fils depuis si longtemps. La veille de ta majorité tu as été voir ton père lui avouant que tu étais terrifié face au rituel de l’alpha, que tu ne voulais pas le faire, surtout que tu ne le pouvais pas. Ton père n’a pas compris, il préférait mourir de ta main que par un autre loup. C’était la tradition et Avraham ne vivait que pour la tradition. De ce fait, tu as laissé une lettre à ta soeur et à ton meilleur ami, prenant tes cliques et tes claques, tu fuis et jamais tu ne remis les pieds à Israël.

Et voilà que commence ton voyage tu remontas par les pays arabes jusqu’à atteindre l’Italie ou là-bas tu fis un petit boulot de serveur et la nuit tu étais barman dans une boîte de nuit. Tu enchaînais les petits travaux pour te payer un toit, c’est à cette époque que tu fis passer ton second prénom pour le premier : Razièl Smilansky. Il était évident pour toi que ton père n’allait pas te laisser fuir ainsi, il allait sûrement envoyer quelques-uns de ses bêtas à ta recherche et ils ne devaient surtout pas tomber sur toi. L’alpha potentiel déchu, le loup solitaire ayant fui sa meute. Ton père mit un prix sur ta tête tandis que toi tous les ans tu déménageais, tu changeais de pays, d’air. Tu t’accrochais à l’infirme liberté et à la presque tranquillité que tu pouvais avoir. Mais, il finissait toujours pas te rattraper, tu n’avais jamais le temps de te poser vraiment que tu repartais. Jusqu’à ce que tu arrives en Finlande à ton bras la belle Antonnella que tu avais rencontrée en Italie, une petite juive qui avait fait voeu de chasteté jusqu’au mariage. Tu aurais pu avoir une vie posée avec elle mais, elle était bien trop gentille pour toi, tu l’as trompée, faible de la chaire féminine. Elle t’a pardonné. Puis quitté quand encore une fois tu lui imposer de déménager. Le chemin se continua une nouvelle fois d’un arrière-goût solitaire pour toi puis au hasard une nouvelle destination s’offrait à toi. La Nouvelle-Orléans.

Tu es arrivé là-bas les mains dans les poches appréciant le fond sonore de jazz envahissant les rues de la ville, avec une chance presque insolite tu te retrouves à bosser pour un vieux monsieur dont sa boutique d’antiquités il t’offre une protection permanente et un lieu pour dormir. Tu resteras pour la première fois plus d’une année dans une ville, ici tu y vivras pendant trois ans avant de prendre tes bagages une nouvelle fois. En trois années tu t’étais enfin autorisé à nouer des liens avec des gens, tu avais rencontré Amaël un sorcier réussissant à te faire plus au moins changer d’avis sur sa race et qui était devenu ton meilleur ami. Puis il y avait eu ce vampire avait qui tu avais eu une idylle passionnée avant qu’il ne te quitte du jour au lendemain, courant après un remède contre le vampirisme. Tu as eu du mal à te remettre d’une rupture aussi abrupte or, heureusement ton nouveau meilleur ami était là pour te soutenir et t’aider dans cette épreuve. Si bien que lorsque les loups de ton père t’avaient retrouvé vous vous en êtes débarrassé ensemble puis vous avez plié bagage pour vous établir au sein de Philadelphie.

Si tu pensais que ta vie serait bien plus calme ici, tu t’étais trompé lourdement puisque à peine arrivé tu avais gagné ta vie en jouant du piano dans des bars avant de trouver un véritable emploi qui te donnait un revenu stable. Tu avais tellement eu d’expérience qu’apprendre le métier d’assistant juridique ne te faisait pas peur. Mais, ou que tu ailles la vie te rappeler sans cesse tes origines en mettant sur ta route d’autre loup. Plus cruelle elle avait trouvé ça drôle que tu engendres ton premier bêta qui malheureusement pour lui s’était retrouvé sur un contrat d’une chasseuse d’être surnaturel, tu avais réussi à le sauver des griffes vernies de rouge de la rousse qui n’avait plus quitté ton chemin de vie après ça. D'abord par hasard puis pour une nuit pour enfin qu’elle t’offre un double des clés. Vous n’aviez jamais mis de mot sur cette relation qui avait bel et bien des aspects d'une relation exclusive, elle était pourtant plus jeune que toi mais jamais elle ne pliait devant toi. Tu aimais ça. Tu l’aimais.

Ta petite soeur avait qui tu gardais contact via des lettres que tu t’arranger pour lui envoyer sans qu’elle puisse retrouver ta trace, finis par te faire parvenir d’elle-même une lettre directement à votre appartement. Dans ses écrits elle disait être retenue contre son gré à Centralia, une ville supposée fantôme par des gens apparemment en chasse contre les créatures obscures. Ton rôle de grand frère te pousser à voler à son secours malgré les années de silences partagés et c’est ce que tu fis. Emportant encore une fois avec toi ton meilleur ami et ton bêta, tu ne dis rien à la femme partageant ta vie, tu pensais que c’était une question de quelques heures. En réalité, ça fait trois ans.

Trois années que tu es à Centralia, tu en as pris conscience six mois après ton arrivée lorsque des flashs et la voix d’une certaine rousse te hantait, quoi que tu fasses tu pensais à elle et ça te mena à la voix de la vérité. Dans cette dimension parallèle les événements de ta vie ne se sont pas du tout déroulés de la même manière. Tu as combattu ton père le jour de ta majorité, tu as perdu, un déshonneur pour ta meute qui avait tant d’espoir en toi. Ton père aurait dû te tuer par tradition mais, il en décida autrement. Il te bannis de la meute, t’offrant en même temps durant votre combat une cicatrice couvrant ton oeil gauche. Tu n’as pas eu besoin de changer de prénom dans cette vie et ainsi tout le monde continue de t’appeler Samaël. C’est dans cette ville que tu découvris que depuis tout ce temps tu étais un alpha véritable, par hasard tu commenças à réunir tous les solitaires de la ville et les nouveaux loups que tu avais transformés accidentellement. C’est grâce à leur présence et ton envie de prendre soin d’eux qui attirèrent une chamane dans les égouts dans lesquels vous avez établi votre refuge qu’elle t’annonça cette vérité. Tu allais devenir un alpha sans avoir le besoin de voler ce pouvoir à un autre, tu avais le pouvoir en toi. Chose rare pour un loup et ce qui te valait encore une nouvelle fois la confiance aveuglante d’autres loups. Les choix s’offrant à toi bien différents ici, tu étais un hackeur clandestin, dans une relation amoureuse depuis quatre mois avec ton meilleur ami devenu amant et nouveau rebelle de la vie. Intégré de force par le chef que tu avais transmis le gène il y a deux ans, depuis ce jour tu œuvres avec eux pour trouver une échappatoire à la ville maudite mais, surtout aussi pour survivre.  

Ses derniers mois tu avais commencé à tirer un trait sur ta vie à Philadelphie tu n’arrivais pas à te remettre de ce bonheur dont tu ne t’aies rendu compte que trop tard, ce que tu avais, ce que tu partageais avec cette femme... C’était la première fois de ta vie que tu te sentais aussi vivant. Tu devais tourner la page, ou plutôt l’arracher, alors tu avais laissé une chance à cette relation étrange que prenait forme ton ancienne amitié. Malgré la noirceur qui le bouffer tu avais toujours l’espoir de pouvoir le maintenir hors des ténèbres qui le guettaient. Néanmoins, le destin adore s’amuser avec toi comme une poupée de chiffon, un soir de patrouille tu la vis. Là, ici à Centralia. En chair et en os. Bien vivante.. Enfin tu crois. Ton coeur est de nouveau submergé quand tu retrouves cette âme-soeur qui a tout oublié de toi mais, qui t’a pourtant sauvé la vie d’une mort certaine. Alors que la vie à Centralia prend un nouveau grand tournant dans cette lutte sans merci, ton coeur lui balance entre le coeur et la raison. Entre la mort rouquine et le sorcier instable. Cependant, où est le véritable amour ?

If I go, let me go
Don't you follow me, let me go
I will let you down, let me go
Even if your heart can't take it
Light me up in flames
Light me up, ayy
pseudo : Bean Si. ▲ âge, pays : 24 ans, France. ▲ pré-lien, scénario ? : Non inventé. ▲ mot de la fin : Toujours la même passionnée de rp, possédant déjà Sixteen, Razièl et Méphisto.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum