Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Ven 15 Mai 2020 - 17:17
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
La reine des Enfers était assise sur un canapé de "The Circus", le club de streaptease dans lequel elle travaillait ponctuellement. Mais cette nuit là, elle ne travaillait pas; ainsi elle ignorait sans culpabilité les regards lubriques que lui lançaient les clients du club. De toute façon, elle était trop pensive pour y prêter attention. Elle se torturait l'esprit. Et la source de ses soucis était, comme très souvent, son petit fils Alexander. Bon sang, celui-là il allait finir par causer sa perte avec ses bêtises.

En effet, elle venait d'apprendre par Salierye que son petit-fils n'allait pas fort. En fait elle s'était même fait carrément remettre à sa place car selon Salierye, elle devrait s'occuper un peu plus d'Alexander, l'enfant de Nevada, sa fille décédée. Soit disant qu'elle devrait aimer un peu plus ce garçon. Comme si celui-ci avait besoin de son affection... Il avait réussi à grandir sans, alors pourquoi en aurait-il besoin maintenant?

Lilith soupira doucement. Elle avait souvent pris comme excuse le fait que Alec était une anomalie et qu'il n'aurait jamais du venir au monde pour justifier le fait qu'elle le détestait... Mais la réalité était toute autre. Elle ne supportait pas la vue de son petit-fils car celui-ci lui rappelait beaucoup trop Nevada, la fille qu'elle avait tant aimé. Elle avait tellement souffert lorsque cette dernière était morte, que le moindre souvenir d'elle la rendait malade de chagrin. Mais dans ce cas, que se passerait-il si jamais Alec réussissait à se tuer lui aussi? Elle pourrait essayer de se voiler la face, mais la perte d'un membre de sa famille la détruirait un peu plus.

Salierye avait raison. Elle devait aller s'occuper de son cas, le secouer un peu avant qu'il ne fasse une connerie. Même si des conneries il en avait déjà fait des tas. Elle se leva donc de son canapé, en adressant un charmant doigt d'honneur à un client qui était, semble t'il, tenté de l'approcher.

"Dégage de là. Je suis pas de service ce soir" déclara la femme avec mauvaise humeur, avant de disparaître soudainement. Elle s'était téléporté directement dans l'appartement de son petit-fils.

Lilith ne connaissait pas vraiment la notion "d'intimité". Elle aurait pu se téléporter devant la porte de l'appartement du jeune homme et sonner à sa porte comme une personne normale... Mais à vrai dire elle n'avait jamais rien eu de normal, et elle se fichait de savoir dans quel état elle allait trouver Alec en débarquant ainsi. De toute façon, si elle avait frappé à la porte de façon civilisée, elle était prête à parier qu'il ne lui aurait même pas ouvert.

Ainsi donc, Lilith apparu au milieu de la pièce principal d'Alec, et observa tranquillement les lieux sans aucune gêne.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Ven 15 Mai 2020 - 17:55
Shake your mind, you're not dumbass
Tu viens de rentrer de ton studio d'enregistrement. Les membres de ton groupe t ont un peu charrier avec ta toute nouvelle relation. Mais tu ne les as pas empêcher. Il faut dire que tu es tellement plus à l'aise que tu laisse courir, surtout Florent que tu sais que c'est en partit pour ses sentiments pour toi. Auquel tu ne pourra jamais répondre.

Tu ne savais pas vraiment se qu'aimais voulais dire avant que tu ne rencontre Juliet à tes 16 ans, ton père avait tellement souffert de la perte de ta mère que c'est elle qui t'avait appris à aimer... Même si la brune t'avait rapidement transformer en sa victime. Au début tout allait bien. Vous vous aimiez, vous habitiez ensemble. Ton père commençait à croire à nouveau que l'amour était possible au moins pour l'un de vous...

Et... Tu avais finis par lui cacher se qui se passait derrière votre porte fermée.


Juliet avait commencer à changer après sa première fausse couche... Tu étais stérile, on te l'appris plus tard, ta race n'étant pas autorisée de base... On s'arrangeait pour que tu n'ai pas d'enfants.

Et Juliet te le rendait bien avec sa main.

Tu n'aurais jamais voulu lui faire du mal, tu pensais que c’était plus ou moins normal et que ça se calmerais... Elle venait de perdre un enfant, même s'il n'étais pas développer ça ferais vriller n'importe qui.
Mais ton calvaire continuait. Et tu te taisais. Tu ne voulais pas entendre d'autre remarque remettant en cause ta sexualité.

Tu étais un homme non ? Défend toi!


Jamais tu n'aurais oser. Et ... Pourtant c'est sans doute de tout enfouir qui te porta préjudice. Quand tes pouvoirs ont exploser. Sur tout se qu'il y avait autours, seule Juliet fut toucher... Elle en mourut sur le coup. Et toi tu croupis 5 ans en prison.

Tu n'en ressortis que plus mature... Et accros à la substance que tu pensais être bénéfique pour toi. Et qui te donnais du courage. Le courage de quitter Detroit et de partir pour Philadelphie.

Tu as bien fait.

En une soirée tu avais rencontrer dejà deux personnes qui allaient être très présentes dans ta vie. Adélaïde Ashford, qui t'avait adopter il y à peu... Et... Sixteen Doe. Qui te montrait que être un couple ce n'était pas recevoir sans rien dire. Mais partager... Enfin tout sauf des baisers... Votre premier baiser était génial... Mias le deuxième qui avait finis se terminer en baiser de la mort... Tu avais encore un peu peur de l'embrasser, tant qu'il ne se contrôlais pas. Et tu te disais que ta grand-mère t'avais bien mentis sur les faucheurs. Ils pouvaient être se qu'ils voulaient. Et toi tu t'amusait à montrer a Sixteen la vie en dehors de son conseil. Alors que lui faisait de son mieux pour te sevrer...

Même si pour être honnête... C'était très dur.


Et comme un présentiment alors que tu te servait un verre de scotch tout en faisant chauffer ton repas, tu te tourna vers la nouvelel odeur que tu sentis.

"....Ah. C'est toi. On t'as jamais appris à frapper aux Enfers?... Oh attend si. Tu le sais très bien mais tu prefère frapper ta famille pas vrai?"

Ton ton était froid. Surtout parce que tu assumais vraiment pas ton petit deux pièces miteux. Il faut dire que en sortant de prison et alors que votre groupe se remettais à peine surpieds, tu roulais pas sur l'or... Donc tu étais dans un des pires quartiers de la ville, avec des logement des fois à la limite d'insalubre et le tiens n'en faisait pas exeption malgrès les nombreuses amélioration que lui avait toi même apporter.

Tu la fixe adosser a ton plan de travail qui sépare ta cuisine de la pièce à vivre... Et tu secoue la tête.

"Qu'est-ce que.... Attend me dis pas que c'est toi que Salierye voulait envoyer... J'vais le dégommer cet idiot d'genderfluid... "

Tu te frottes les tempes et tu boit une gorgée d'alcool. Tu ne comptes pas jouer l'hôte exemplaire, tu te doute qu'elle n'es pas la pour une visite de courtoisie et ça t'angoisse. Tu sais pas se qui t'attend.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Dim 24 Mai 2020 - 11:29
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
Lilith observait l'appartement.... L'appartement? Vraiment? C'était un appartement, ce taudis? Genre, on pouvait vivre là dedans, c'était autorisé? On aurait dit que l'immeuble allait s'écrouler sous son propre poids. Elle n'aurait pas été étonnée de voir le plafond lui tomber sur la tête. La peinture était toute écaillée, et elle n'osait même pas aller voir dans quel état était la seule de bain.... Attendez, c'était pas un cafards qu'elle venait de voir bouger dans un coin de la pièce? Bon sang, elle allait vomir.

Elle avait du mal à croire qu'un membre de sa famille pouvait vivre dans un tel nids à rat. Le petit-fils Black était tombé bien bas. Bon, c'était en grande partie sa faute. Elle l'avait abandonné après tout, elle ne s'était jamais occupé de lui. Bien évidemment, elle n'aurait jamais pu l'emmener vivre avec elle aux Enfers. Les démons n'auraient jamais accepté sa présence, ils l'auraient massacré alors même qu'il était encore un tout petit garçon. C'était en grande partie pour cela qu'elle ne l'avait pas pris en charge, même si le fait qu'il lui rappelait beaucoup trop Nevada était également une autre bonne raison à ses yeux. Mais elle aurait pu l'aider financièrement, elle en avait les moyens. Elle gagnait beaucoup d'argent au club, bien plus que nécessaire.

Elle soupira doucement en baladant le regard partout, avant qu'il ne tombe sur Alexander. Il avait un peu grandit depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. C'était un homme désormais. Il tenait ses yeux bleus et ses cheveux d'un noir de jais du côté Black, c'était certain. Mais bon sang qu'est-ce qu'il était maigre... Il faisait peur à voir. Salierye avait raison, son petit-fils était anorexique. Elle sourit d'un air moqueur en l'entendant. Bien entendu, elle ne s'attendait pas à une effusion de câlins à son arrivée.

"Tu sais que ce n'est pas ainsi que l'on salue les gens. Normalement les personnes polies disent bonjour. Mais bon, quand on sait qui t'as élevé on est pas très étonnés que tu n'ai aucune éducation. Enfin, peu importe. Je suis ravie de voir ton....domicile. J'aurai bien frappé à la porte mais à vrai dire j'avais peur qu'elle s'écroule sous le coup. Et je te signale que jamais je n'ai levé la main sur toi, alors arrête de faire ta drama-queen."

Lilith claqua de la langue d'un air agacé en s'approchant de son petit-fils pour l'observer, plongeant son regard dans le sien.

"Tu as peur de moi? Parfait. En effet il se pourrait bien que Salierye m'ait touché deux mots sur ta...situation. Franchement, t'es tombé bien bas, ça fait peine à voir. On te laisse deux minutes sans surveillance et tu finis drogué, alcoolique, maigre comme un clou et vivant dans un taudis. Tu possèdes les gènes des Blacks, tu devrais être au sommet, tu devrais conquérir le monde au lieu de vivre dans là-dedans. Franchement tu me fais honte.

Lilith avait dit cela sur un ton aussi froid que son petit-fils. Et elle avait au passage attrapé un verre propre et la bouteille de scotch. Ce n'était pas son alcool préféré mais ça ferait l'affaire. Puisque Alexander n'avait pas l'air décidé à lui proposé quoique ce soit, elle allait devoir se servir elle-même.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Dim 24 Mai 2020 - 17:23
Shake your mind, you're not dumbass
Tu avais bien vu le regard dédaigneux que ta grand-mère accordait à cet appartement que tu avais... Ok y avait mieux. Mais les bailleurs n'avaient pas vraiment aimer ton profil. Tu étais sortit de taule il y à moins d'un an, tu étais un métaleux et ton style gothique les rebutait.
Après tu passais la plupart de ton temps chez Sixteen alors ton appart n'était pas de première fraicheur tu le savais.

Mais tu étais tombé bien bas en effet. Capable même de vendre ton corps à Salierye pour avoir ta dose. Que l'incube se faisait un plaisir de t'accorder pendant vos ébats... Et maintenant que tu ne couchait plus avec lui, tu devais chercher de nouveau moyen de te fournir... Même si tu prenais quand même bien moins d’héroïne depuis que ton faucheur te freinais dans tes prises. En te rendant plutôt accro à lui...

Et maintenant voir Ta grand-mère dans ton appartement faisait que tu n'étais pas à l'aise... Après tout... La tu n'étais pas du tout sur un moment des plus avantageux...

Ouais, ont essayais bien de te forcer un peu à manger, mais.. Tu n'arrivais pas à avaler trop de nourriture sinon tu étais malade... Pour une fois tu n'étais pas maquiller. Tes yeux bleus étaient vierges de tout maquillage et tu avait une tenue des plus simples.

Tu fronce les paupières en écoutant cette femme qui est à la fois si proche de toi et si loin en même temps... On ne peut pas dire que tu savais comment réagir avec elle ...  

"Ouais, sauf que papa m'a appris à ne pas dire bonjour aux personnes que je n'ai pas envie de voir de base... Donc... Moi je ne suis pas ravis de te voir chez moi. Elle ne se serait pas écrouler c'est pas insalubre quand même... Enfin j'crois. Nooon bien sur que non. Tu préféré plaquer les gens au mur?  Pendant la réunion du Cercle? TU as à ce point besoin qu'on te rafraichisse la mémoire? La vache on dirait que les pertes de mémoire commencent. C'est la vieillesse..."

Tu la fixe et tu lève les yeux au ciel en jouant avec ton piercing à la lèvre. Et voila que ton procès commençait. Elle venait t'en mettre plein la gueule... A par ça elle ne savais pas faire grand chose. Et en plus elle se servait... Bon cette bouteille t'avait été offerte par Adélaïde, la Reine des vampires, lors de ton adoption, le jour ou elle avait signer les papiers attestant qu’elle était ta mère.

"Sallie devrait fermer sa gueule de temps en temps. Ille devrait se mêler de se qui le regarde. Ille à bien plus de problème que moi dans le cas. Apparemment d'après se qu'on raconte, sa fille n'est pas morte accidentellement. Donc si j'étais iel. Je me tasserais au fond de la cave du "The Circus" et je ne ferais aucun commentaire. Je devrais être au sommet?... Nan mais tu plaisantes la ? Nous les black c'est à cause de manigances qu'on est au sommet.... Et moi je veux pas être comme ça. Pas être connu comme le fait d'être un Black. Je veux être connu comme moi. Je veux rien te devoir. "

Tu n'as toujours pas changer de ton, tu es froid. Tu es même furieux, si furieux que tes cheveux ont déjà commencer à pousser et tes yeux à devenir fluo.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Sam 30 Mai 2020 - 11:23
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
Lilith avait bien remarqué qu'Alec n'était pas à l'aise en sa présence. Cela se comprenait vu leur relation si compliqué. Et à vrai dire Lilith elle-même n'était pas très à l'aise, même si elle essayait de ne pas le montrer. Alec était la seule personne avec qui elle ne savait pas comment agir ni réagir correctement. C'était le seul à la mettre dans cet état, un état où elle ne comprenait pas ce qu'elle devait faire ou dire, un état dans lequel elle se sentait mal et, il fallait le dire, même minable. Incroyable qu'un jeune homme aussi maigrichon puisse la faire se sentir aussi nulle. C'était peut-être aussi pour cela qu'elle n'aimait pas le voir. Il lui rappelait ses échecs, ses hontes et son dégoût de soi-même. Mais c'était surtout la culpabilité qui était le plus sentiment le plus dur à supporter. Alec était le seul être vivant à la faire se sentir coupable. Et pourtant elle avait commis à peu près tous les péchés possible sans jamais avoir ressenti la moindre culpabilité. Elle soupira intérieurement, car extérieurement elle gardait son sourire narquois.

"Pas insalubre? J'ai vu des SDF mieux logés dans leur cartons. Et ne t'inquiète pas, ma mémoire se porte à merveille. C'est bien ce que je dis je n'ai pas levé la main sur toi, je me suis servis de mes pouvoirs pour te plaquer contre un mur nuance. Je ne t'ai pas touché. Et franchement si tu as été blessé par un tout petit plaquage au mur c'est vraiment que tu es faible mon pauvre."

Eh voilà, elle recommençait à être méchante alors qu'à la base elle n'était absolument pas venue pour ça. Chassez le naturel, il revient au galop. En même temps il la cherchait. Il ne lui laissait même pas une chance. Bon sang elle n'aurait jamais du écouter Salierye. Jamais elle n'arriverait à se comporter normalement avec Alexander. Elle bu une gorgée de la boisson pour se donner un peu de courage.

"Je suis pas venue la pour parler de Sallie. Je lui ai dejà parlé avant de venir ici, et je lui ai dis ce que je pensais. Personne n'est parfait Alec, Iel à fait des erreurs et iel s'en veut énormément. Ce n'est pas la peine de lea rabaisser un peu plus, iel va déjà bien assez mal comme ça. Et notre famille non plus n'est pas parfaite, bien au contraire, mais tu ne peux pas rejetter le nom des Black comme ça. On a tous fait des erreurs, tu en fais en gâchant ta vie, et j'admet que moi aussi j'en ai fais. On est partis du mauvais pieds, mais je suis venue pour toi. Pas pour me disputer avec toi mais pour t'aider...Alors tu peux te calmer un peu je te prie...?"

Lilith avait dit cela de son ton le plus calme et posé possible. Elle voyait que Alec était en colère... Ce n'était pas difficile à deviner au ton de sa voix, mais surtout à son apparence qui commençait à changer. C'était le signe qu'il allait perdre le contrôle de ses pouvoirs, et il valait mieux éviter que cela ne se produise. Lilith n'avait pas peur pour sa vie, car elle pouvait se défendre contre lui, mais quand même il pourrait lui faire très mal si il laissait ses pouvoir lui échapper. Après tout elle était dans le monde des humains... Et ses pouvoirs étaient en partie bridés. Elle était beaucoup moins puissante ici qu'en Enfer, et les pouvoirs de son petit-fils avaient visiblement bien grandis... Donc ouai, si il s'énervait vraiment elle risquait de s'en tirer avec des bleus, ce qui la dérangerait beaucoup car elle tenait à son apparence. Et puis ce serait bien si elle pouvait éviter qu'il ne fasse exploser l'immeuble, qui semblait déjà en assez mauvais état.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Dim 31 Mai 2020 - 21:26
Shake your mind, you're not dumbass
Il faut dire se qui était Alec, tu n'étais pas non plus la personne la plus agréable relationnelement...  Tu étais même des fois très désagréable. Comme durant le repas ou Florent t'avais inviter pour te presenter son petit ami et bien te faire comprendre qu'elle en avait finis avec toi.
Mais ça avait très mal finis. Parce que tu n'appréciait pas le Nephilim. Et en plus de ça, la conversation avait commencer à devier sur ta propre relation et tu avais finis par vraiment t'énerver.

Et maintenant que tu étais face à Lilith, ta grand-mère, tu ne savais pas quoi faire, avant qu'un ricannement mauvais ne sorte de tes lèvres et que tu ne sortes ton paquet de clope pour en sortir une et fumer.

"Fous moi la paix, c'est le seul appartement que j'ai pu trouver. De toute façon, je n'habite ici que quand Sixteen est occuper. Sinon je suis chez lui. Mais laisse tomber, comme d'habitude il ne faut rien te reprocher, c'est jamais ta faute. Jouer avec les mots ça aide, je connais t'inquiète, je m'en sers pour charmer les gens."

Tu grognes, buvant ton verre. Et secouant la tête, elle commençait serieusement à faire monter la pression de ta colère dans les vaisseaux de tes veines, qui ne rejetais que du sang noir... Petite particularite des Entités cosmiques, votre sang était d'un noir nuit terriblement angoissant pour ceux qui ne le savait pas. Mais après... Terribelement nourrissant pour les vampires.

"Tu as de la chance que j'avais Darky à proteger à ce moment sinon j'aurais finis par repondre à ta colére par la mienne. Et comme tu le sais tes pouvoirs sont brider sur terre. Pas les miens. Ne pas savoir les contrôler et une chose. Les laisser éclater e nrevanche..."

Tu ricanne en fumant et finis ton verre. Tu essaie de paraitre un peu plus fort, franchement... Tu sais pas quoi faire d'autre, tu la menace, c'est mal, mais c'est ta carapace... Tu sais pas quoi dire autrement... Et tu fronce les sourcils quand elle te stoppe pour défendre le non-binaire. Et tu soupire.

"Woh, tu défends donc une autre personne. Dire que je pensais que personne ne voudrait te supporter. Ille à du courage."

Tu marmonnes, fumant avec agacement. Tu écoutes sa tirade, regardant ailleurs, franchement... T'avais des fois l'impression qu'on te prenais encore pour un Gosse... D'ailleurs... Ton père n'allait pas tarder à venir sur terre pour rencontrer ton petit-ami... Tu espérait que les deux n'allaient pas s'entretuer... Puis alors que la voix de la reine des enfers se calme... Tu finis par te calmer aussi.

"... Très bien, ta voix est plus calme, sauf que qu'est-ce qui te fait croire que j'ai besoin d'aide Grand-mère?... J'ai mon père, j'ai Ada, j'ai Sixteen... Dont deux qui ont été plus present que toi en à peine trois mois... Je veux bien te croire moi... Mais je t'avoue que j'ai absolument aucune confiante en toi. Parce que je ne suis même pas sûr de te connaitre vraiment..."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Sam 6 Juin 2020 - 12:35
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
Lilith haussa un sourcil lorsque Alexander évoqua Sixteen. A vrai dire, elle n'approuvait pas vraiment cette relation. Les démons et les faucheurs n'étaient, pour ainsi dire, pas en excellents termes. Et ces derniers n'aimaient pas beaucoup que la reine des démons déambule comme ça dans le monde des humains. Mais après tout, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de venir s'amuser un peu?

A vrai dire, Lilith venait dans le monde des humains autant pas envie que par provocation.   Elle aimait voir les faucheurs râler en constatant sa présence, et elle leur faisait comprendre que jamais elle ne se soumettrait à leurs lois absurdes. C'était une reine, et elle était libre de ses actions. Point.

"En parlant de ton Sixteen, ce serait bien d'organiser une petite soirée entre nous. Nous avions pas eu le temps de faire connaissance la dernière fois, et il à l'air d'être un homme vraiment... charmant, dit-elle avec un petit sourire amusé. Tiens donc? tu te sers des mots pour charmer les gens? Alors dans ce cas nous avons plus de points communs que je ne le pensais. Tiens d'ailleurs elle est où t'as petite boule de poil?"

Lilith regardait autour d'elle en buvant son verre. Elle aimait bien persécuter le familier de son petit fils. Cela l'amusait beaucoup. Si elle avait su, elle aurait emmené Lust avec elle. Sa panthère aurait pu martyriser un peu la chauve-souris.

"Mes pouvoirs sont peut-etre bridés sur terre, mais ils n'en restent pas moins puissants alors ne me cherche pas trop Alec. Ma patience légendaire à des limites. Et saches que beaucoup de monde m'apprécie. Je suis une personne merveilleuse et adorable après tout, en plus d'être une beauté frisant la perfection. Et puis les gens aiment les femmes de caractères."

Lilith avait attrapé le paquet de cigarette de Alec pour lui en voler une. Décidément, il était un hôte horrible. Il ne lui proposait rien et elle devait se servir elle-même. Elle porta la cigarette, qui s'alluma toute seule, à sa bouche, et tira dessus avant de recracher la fumée au visage d'Alexander avec un petit sourire aux lèvres. Elle était fière d'elle, elle avait réussi à rester relativement calme, et visiblement Alec avait fini par se calmer un peu aussi. Elle gérait trop !

"Ce qui me fait croire que tu as besoin d'aide....? je sais pas, peut-être la vue de ton corps qui frise l'anorxie...? Ou peut-être le fait que tu ais du mal à contrôler tes pouvoirs et qu'il faudrait que quelqu'un t'apprennes à le faire? Ou le fait que tu ais laissé une vieille sangsue t'adopter prouve que tu as une maladie mentale qu'il faudrait soigner? A vrai dire la palette de choix est assez large. Bien entendu que tu ne me connais pas vraiment. Et c'est vrai que je n'ai pas été très présente... Quand on a les Enfers à gérer on a certaines priorités j'en suis navrées. Mais tu ne pourras jamais me connaître si tu ne me laisse pas une chance de me rattraper et de faire partie de ta vie non? Tu verras, tu apprendras à me faire confiance."

Lilith avait dit cela sur un ton confiant, alors qu'elle  avait commencé à fouiller dans les placards d'Alec. Elle était à la recherche de nourriture visiblement. Elle avait visiblement du mal encore avec les notions d'espace personnellement et de respect des biens d'autrui.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Sam 6 Juin 2020 - 18:30
Shake your mind, you're not dumbass
Tu sens bien que le fais que tu parle de Sixteen fait tiquer ta grand mère, tu sors avec le Faucheur depuis peut c'est vrai... Et t'as franchement eu du mal à avoir l'amour du Faucheur, avec leur règles ridicules... Mais Sixteen c'était laisser tenter... Même s'il avait un peu eu du mal aussi au faite que... Tu es un homme. Bah oui, il avait presque 500 ans... A son époque être bi... C'était assez compliquer... Mais bon, il l'avait au final vite accepter quand tu t'étais confesser... Encore plus alors que tu utilisais tes pouvoirs pour le sauver... Car oui... Tu le faisait quand ses pouvoirs partaient en couille... Tu serais toujours derriere lui... Enfin... Bref.

Et tu fronces les sourcils à son idées, Sixteen et elle dans la même pièce... Pas moyen...

"Il est pas question que vous soyez dans le même environnement... Tu vas le faire fuir... Et j'ai eu du mal à lui faire ressentir des choses... J'ai offrt beaucoup d'effort pour lui... Parce qu'il en vaux la peine pour moi... Et vraiment.. Je veux que ça fonctionne avec lui..."

Tu étais sincère. La regardant dans les yeux et tu fronces à nouveau les sourcils avant de lever tes yeux glaces au ciel.

"Darky est au Vétérinaire. Quand au fait que je charme les gens... C'est.... En réalité je ne le contrôle même pas... Quand je chante ... Bref c'est pas tes affaires."

Tu t'affales sur ton vieux canapé et envoie un message à Sixteen... Tu comprends que son téléphone est encore éteint, et malgré ta situation actuelle tu souris. L'homme avait eu du mal avec le téléphone que tu lui avait acheter... IL l'éteignait au lieu de le mettre en veille... Et tu ne manquerais pas de lui refaire la remarque.

Puis ton regard se repose sur Lilith et ton sourire n'est plus aussi tendre qu'il l'a été à l'instant.

"Patience légendaire? Personne merveilleuse et adorable... Woh... Y a tellement de connerie en une phrase que je sais même pas comment te dire ça de manière gentille... Tu n'es ni patiente, ni une personne adorable grand-mère."

TU secoue la tête et fronce un peu les sourcils en la voyant prendre une de tes clopes, et te souffler au visage, tu decale ta tête d'un air agacer.

".... Je suis pas anorexique. Je suis normal, j'ai eu des problèmes de poinds quand j'étais obèse, plus maintenant... Mes pouvoirs Sixteen m'aide en me laissant utiliser mes pouvoirs sur lui... Jusqu'à se que j'y arrive. Et je t'interdit d'insulter Adélaïde... Au moins elle à été la... Et... Elle à été une figure maternelle."

Puis tu écoutes la suite et tu reflechis, la brune faisait un pas vers toi... Mais... Tu ne savais pas quoi en penser... Tu étais méfiant, sur la défensive... Le peu de temps que tu avais passer aux Enfers ou au monde du dessous avait fait que tu te méfiait de Lilith. Surtout de se qu'elle pouvait faire...

".... Quoi tu cherches vraiment à te rattraper?... Et tu as quand même attendu que j'ai presque 30 ans que tu sois pousser par Sallie et en debarquant de manière non civilisé... Hm... Très bien... "

Tu fronce ensuite les sourcils un peu plus, mais qu'est-ce qu'elle faisait?...

"Et on peu savoir se que... J'ai pas faim si c'est se que tu veux faire..."


IL leva les yeux au ciel.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Mer 10 Juin 2020 - 17:34
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
Lilith eut un petit sourire amusé en entendant son petit fils. Décidément il n'avait aucune confiance en elle. Même si c'était vrai que l'idée d'embêter un peu un faucheur la régalait.

"Allons Alec... Ne dis pas de bêtises. Je ne le ferais pas fuir, je serais très gentille avec ton amoureux je te le promets !Aussi sage qu'une image de nonne, ricana t'elle. Je suis dispo vendredi soir, du coup dis lui de ramener son cul pour un charmant petit repas à trois."

Elle haussa un sourcil en voyant que Alec était en train de pianoter sur son engin bizarre en souriant tendrement. Le.. téléphone là... Lilith détestait vraiment toutes ces technologies, mais Salierye lui avait appris un peu à s'en servir... ainsi, pour une fois elle se saisit du téléphone de son petit fils. Cela lui apprendra à l'ignorer pour apporter toute son attention sur un objet aussi vulgaire.

"Laisse tomber, je m'occupe moi-même de lui envoyer le message, ricana t'elle en pianotant sur le téléhpone. Ramène ton cul vendredi soir pour un repas avec ma super grand-mère adorée. Elle est tellement agréable et si belle, tu verras elle va te plaire... Eh voilà c'est envoyé ! s'exclama t'elle fièrement en lançant le téléphone à Alec et en retournant à ses placards."

"Mhm mhm...C'est trop mignon ce que tu me dis la..."

Elle avait tourné la tête vers lui pour lui lancer un regard moqueur. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle ne comprenait pas vraiment le sentiment amoureux, ni la notion d'efforts et de sacrifices pour une autre personne. Ainsi, ce qu'il racontait était, pour la reine des enfers, bien vague. Quelle idée de s'attacher à un autre être ! Cela n'apportait que des ennuis. Son sourire s'agrandit en entendant que Darky était chez le vétérinaire.

"Oh pauvre petite bête, quel dommage ! Moi qui l'apprécie tellement... J'espère qu'elle n'a rien de grave... Et ce n'est pas de ma faute si toi tu ne te rends pas compte d'à quel point je suis quelqu'un d'extraordinaire. Sache que tu as la chance d'avoir hérité d'une bonne partie de mon physique à tomber et de mon caractère très affirmé. Ce n'est pas une honte d'avoir du caractère et de ne pas avoir peur de s'exprimer. Ce n'est pas non plus une honte d'être quelqu'un d'ambitieux. Certes je ne suis peut-être pas très patiente, mais au moins je sais obtenir ce que je veux. C'est une grande qualité."

Elle fumait tranquillement en regardant les placards assez peu fournis d'Alec, et soupira doucement. Elle voulait essayer de lui préparer quelque chose à manger, mais elle n'allait pas pouvoir faire grand chose avec un paquet de céréale et trois paquets de pâtes. Elle regarda dans le frigo : il n'y avait pas grand chose non plus.

"Tu sais très bien que tu es trop maigres. Si y'a un coup de vent qui passe je suis sûre qu'il t'emporte avec lui jusqu'à l'autre bout de l’Amérique. Et je dirais ce que je veux sur cette femme. Je ne l'apprécie pas des masses."

Lilith soupira doucement en l'entendant. Si il savait qu'elle avait accepté de venir le voir en échange d'un repas que lui avait proposé Sallie... Il ne le prendrait sans doute pas très bien.

"J'essaye en effet de me rattraper... Que tu le veuilles ou non. Je suis désolée d'avoir attendu aussi longtemps, mais maintenant je suis là alors arrête de ressasser le passé. Je vais pas m'excuser 20 000 fois de mon comportement, je sais que j'ai pas géré mais là j'essaye de faire de mon mieux. Même moi j'ai pas le pouvoir de remonter le temps, mais en revanche je peux nous construire un avenir meilleur. Seulement si toi aussi tu veux bien faire des efforts... Et navré, mais je ne connais pas le protocole civilisé des humains pour rendre visite aux autres. J'aurai du faire quoi? T'envoyer une lettre en recommandé pour te demander la permission de venir...? Bref. Tu vas manger ce que je te prépare, point.

Elle avait dit cela sur un ton ferme,  et commença à vouloir faire bouillir une casserole d'eau pour faire cuire des pâtes. Le problème c'est qu'elle n'avait pratiquement jamais cuisiné de sa vie... Encore moins à la manière humaine, avec une gazinière et des plaques de cuisson. Cela allait être sportif.  

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Jeu 11 Juin 2020 - 18:14
Shake your mind, you're not dumbass
Tu ne sais vraiment pas, tu n'as pas vraiment confiance aux réactions de ta grand-mère.. Qui plus est tu avais déjà quelque chose de prévus vendredi soir. Tu présentais ton père à Sixteen... Et inversement... Laughing Jack avait déjà accepter...
Et puis ça t'aurais donner une bonne excuse pour envoyer balader la mére des démons...

Mais elle en avait carrèment décider autrement et t'avais voler ton téléphone pour écrire un message alors que tu disais à Sixteen que tu ne pourrais pas passer à son cabinet parce que tu étais limite séquestrer par la brune.

T'écarquille les yeux alors qu'elle t'annonce ça et tu fais le poisson en récupérant ton téléphone au vol.

"Ok... Alors par contre... T'es bien gentille, mais tu as pris le pire des jours. Sérieusement, tu vas te retrouver Nez à Nez avec papa. Et mon appartement est trop faible pour subir les attaques et les disputes de vos deux personnalités explosives. Donc... Choisis un autre jour. Tu seras pas capable de t’empêcher de lui en mettre plein la gueule..."

Tu soupires, tu n'as aucune confiance en eux deux à dire vrai, même si un souvenir te viens à l'esprit immédiatement quand tu penses  à ton père, quand il s'est battu avec les autres entités  pour te protéger. Malgré tout ton père avait tout fait pour que tu ai un enfance des plus normale, il avait arrêter les enfanticides, il avait apprit à éléver un enfant sur le tas... Si même un tueur d'enfant avait réussi à aimer et éléver un enfant... Pourquoi pas quelqu'un d'autre?...

Toi par exemple. Toi qui avait pourtant essayer d'avoir un enfant... Avant de te rendre compte que ta race était infertile... C'était se qui avait briser votre entente à Juliet et toi...

Sa fausse couche... C'est se qui avait tout déclencher... Et toi tu avais juste subit... Tu porter encore certaines marques sur ton corps pâle et maigre... Sixteen appliquait souvent de la pommade dessus, rien que pour te montrer à quel point ces marques faisait partit du passé...

Puis en entendant sa réponse moqueuse tu ne peux t’empêcher de soupirer en secouant la tête. Évidement elle ne semblait pas comprendre...

"Laisse Darky tranquille..."

Tu soupires, ta familière est sans doute une des seules choses que tu aimes autant que ton petit ami, elle est ton amie.

"J'ai hérité de tes yeux et le reste je tiens de mon père, t'es pas bien grande, lui il fait deux mètres 25... Quand au caractère, je suis pas sûr de tenir de toi."

Tu leva les yeux au ciel. Et tu la regarde fouiller en secouant la tête. Elle pouvait chercher, tu n'avait plus grand chose étant donné que tu mangeais plus chez Sixteen, il te restait des pâtes, et d'autre petites sauces sèches...

Et tu soupira en te levant pour repousser Lilith de la cuisinière et baisser le feu avant de sortir de quoi faire des pâtes à la sauce échalote... bon la sauce était déshydraté, mais au moins... Elle était la.

".... J'ai pas envie que tu fasses tout exploser, j'suis pas doué en cuisine mais je sais que la tout se que tu risque de faire c'est tout faire brûler. Et j'ai pas forcement le luxe d'aller racheter tout ça."

Non, tu n'étais pas riche, votre groupe commençait à peine à vraiment se faire connaitre... Et autant les autres utilisaient leur argent à bon escient... Toi... Ce n'étais pas le cas.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Ven 12 Juin 2020 - 18:43
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
Lilith haussa un sourcil en entendant son petit-fils. ainsi donc, il avait déjà invité son géniteur à manger. Pourquoi avait-il moins peur de présenter son père à son petit-ami plutôt qu'elle? Elle était quand même vachement plus agréable que cet horrible clown infecte, moche et répugnant. Décidément, elle ne comprenait pas Alec.

"Oh, ton père vient également manger ce vendredi? Mais c'est parfait ! J'ai deux-trois trucs à régler avec lui, ça tombe vraiment bien, dit elle avec un sourire moqueur ! Tu sais, ça va être dur pour moi de trouver un autre jour car c'est mon seul jour de repos avant un moment. Donc on va rester sur vendredi d'accord? Ne t'inquiète pas je resterai calme et je ne détruirai pas ton appartement. Je te promet que je serai gentille avec lui... Si il fait de même pour moi. Parce que honnêtement, si me traite encore de salope ou de mégère je ne répondrai de rien. J'exige un minimum de respect."

Elle soupira doucement. Elle n'aimait vraiment pas ce clown de malheur. Elle le haissait, même, car elle n'avait jamais accepté sa relation avec sa fille. Mais elle avait dit à Alec qu'elle allait faire un effort. Alors pour lui, elle le ferait. Même si cela voulait dire qu'elle allait devoir travailler un peu sa patiente, qui n'était pas la plus grande de ses qualités.

Lilith regardait Alec, qui semblait être un peu pensif. Elle en profita pour l'observer. Sallie lui avait dit qu'il portait des traces de coups sur son corps, mais il y avait peu de peau nue visible.... Et elle ne pouvait pas se jeter sur lui pour le déshabiller et vérifier par elle-même. Alec ne le prendrait certainement pas bien. Elle allait donc devoir imaginer un moyen plus subtile de voir ça.

"Oh ça va. Je vais rien lui faire à ta chauve-souris. Je l'apprécie même un peu, au fond. Elle me fait marrer. Et encore heureux que je ne fais pas la même taille que ce clown. C'est ridicule d'être aussi grand. Moi je fais une taille normale, et tout à fait appréciable. Et je pense vraiment que tu me ressembles beaucoup. Tu ne veux juste pas l'admettre à toi-même."

Elle poussa une petite exclamation pour protester lorsqu'il la poussa loin de la cuisinière.

"Mais qu'est-ce que tu fais?! J'allais te préparer un repas pour te montrer que je veux sincèrement prendre soin de toi ! J'aurai pas tout fait brûler ! Enfin peut-être un peu, mais après tout c'est en échouant qu'on apprend non...? Mhm... Je te filerai bien de l'argent, mais je suis certaine que tu l'utiliserai pour t'acheter de la drogue et que sais-je encore pour te flinguer un peu plus la santé...  Et c'est pas vraiment mon but."

Lilith le regardait préparer ses pâtes. Au moins elle avait réussi à faire en sorte qu'il prépare à manger. Elle espérait maintenant qu'il avalerait une partie du repas... Elle n'avait pas envie d'être obligée de le nourrir.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Dim 14 Juin 2020 - 14:49
A dire vrai Alec, tu avais déjà peur de lui présenter ton père... Alors avec Lilith en plus... tu espérais franchement que ça allait aller... Ton père t'avait promis de faire des efforts. Et après de nombreuses discussions, Laughing Jack avait finit par te convaincre. Mais ta grand-mère... apres se qui cetait déjà passer... tu ne savais vraiment pas si cetait une bonne idée. Enfin... de toute façon... ce n'est pas comme si tu avais le choix...

"Si c'est pour vous disputer je demande un charme d'éloignement démoniaque autours de l'appartement vendredi."


Tu grogne pas vraiment d'humeur à plaisanter. Tu as retirer ta veste en cuir... T'etre énerver t'as vraiment donné chaud. Déjà que tu avais toujours la peau brûlante compare à ton petit Ami. Tu avais également facilement trop chaud et la tu était juste en maillot aux Manches courtes, laissant voir tes nombreux tatouages qui parcouraient ta peau pâle... et si on avait une bonne vue on voyait les piqûres au creux de tes coudes.

Mais on ne voyait rien d'autre... Sans doute sous ce maillot mais tu ne voulais absolument pas le retirer devant Lilith.. Tu ne voulais pas avoir à répondre aux questions de la reine des enfers. Oui il te restait encore des marques venant de Juliet... et elle ne disparaîtrait jamais... comme une encre indélébile, comme ceux que tu t'inflige volontairement sur le corps. Pour cacher la plupart de ces cicatrices du passé... C'est sans doute se qui a forger un peu plus ton caractère... Tu ne laisse plus rien te toucher, mais maintenant tu rend au centuple se qu'une personne te fait...

Comme pour te rattraper de ne l'avoir jamais fait à l'époque...

Puis la conversation enchaîne sur Darky... Ta petite familière était sans doute une des rares personnes à avoir vu tout se qui se passe sur ton corps, ainsi que te protéger alors qu'elle n'est pas plus autre qu'une barbie...

"Elle ne t'aime pas elle. Et je ne suis pas vraiment certain de te ressembler."

Tu soupire en continuant de cuisiner sortant la sauce déshydratée pour faire la sauce aussi, tu n'étais pas un grand maître de la cuisine, mais au moins tu avais le mérite de ne pas tour faire brûler...

Et tu continue de faire à manger alors que la brune proteste.

"De toute façon je ne veux pas de ton argent Grand mere. Jai passer l'âge de demander de l'aide à mes ancêtres."

Tu soupire en secouant la tête. Puis tu mélange la sauce et les pâtes. Et tu regardes Lilith .

"C'est pas de la gastronomie. Mais tu vas forcément vouloir, comme les autres, que cest original, que je mange. Sauf que je ne mange pas seul."

Tu sortais deux assiettes. Tu cherchais aussi une excuses pour manger un peu moins alors que tu séparer les portions.

Puis un peu à contre cœur tu t'assoir devant l'assiette jouant plutôt avec les pâtes plutôt que de les manger.
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Dim 21 Juin 2020 - 16:52
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
Lilith leva les yeux en ciel en entendant son petit-fils. Décidément il n'avait aucune confiance en elle. Elle savait se tenir, tout de même... Elle n'était pas une rustre...

"Je t'ai dis que j'allais me tenir tranquille alors arrête un peu. Par contre tu ne peux pas exiger de moi de ne pas répliquer si jamais il commence à me chercher. Je te répète que je me tiendrais bien... Si lui aussi se tient bien."

Lilith le regarda enlever sa veste en haussant un sourcil. Bien entendu, étant une démone, elle avait une vue excellente et vit tout de suite les traces de piqûre sur ses bras. Elle soupira doucement mais ne fit aucun commentaire. Il était relativement calme alors elle n'avait pas vraiment envie de l'énerver de nouveau.

"Pourtant je ne lui ai presque rien fait à cette chauve-souris... C'est pas de ma faute si elle est d'une susceptibilité sans nom. Et tant pis pour toi si tu ne veux pas voir à quel point tu me ressembles. C'est sans doute que tu as besoin de lunettes... Ou que tu es légèrement trop bête pour t'en apercevoir."

Bon elle avait encore un peu de mal de s'empêcher de lui lancer des piques. Mais d'un autre côté il n'était pas le seul qu'elle traitait comme ça. Elle parlait ainsi à à peu près tout les gens qu'elle connaissait. Elle grimaça un peu en regardant l'espèce de sauce déshydratée dégoûtante qu'il était en train de préparer. Par Satan, ce truc avait l'air tout simplement immonde. Il se nourrissait vraiment de trucs comme ça? Elle n'avait jamais rien mangé de tel, et elle n'avait pas tellement envie d'essayer. Elle ne se contentait que des mets les plus raffinés habituellement. Elle grimaça de plus belle quand il l'appela ancêtre. Elle avait l'impression d'être une très vieille femme quand il l'appelait comme ça. En un sens c'était vrai, elle était vieille en âge.... Mais elle avait toujours le physique d'une femme dans la trentaine. Et elle l'aurait pour l'éternité.

"Dis donc, je te prierai d'être un peu plus poli mon garçon. Les ancêtres on les respecte mon garçon. Puisque tu insistes je te donnerai un peu d'argent si tu veux. Au moins pour que tu puisses déménager d'ici et avoir un appartement un peu mieux que ça. Et que tu puisses t'acheter une nourriture un peu plus convenable que cette espèce de bouillie pour cochon que tu es en train de laisser mijoter."

Lilith n'avait aucun filtre quand elle parlait. Elle ne se rendait même pas compte parfois que ce qu'elle disait était particulièrement désagréable. Ou elle s'en fichait, personne ne savait vraiment. Elle comprit que son petit-fils l'invitait à manger avec lui et fut un peu mitigée. D'un côté elle était contente : elle allait partager un repas avec son petit-fils qui auparavant ne voulait même plus la voir en peinture, c'était une grande avancée ! Mais d'un autre côté elle se doutait que c'était surtout pour qu'il ait moins à manger, et du coup elle allait devoir elle-même goûter à ce repas assez médiocre.

"C'est trop aimable dis moi..., dit-elle en s'asseyant en face de lui et en le regardant. Dis donc... tu ne manges pas beaucoup là. Tu veux que je te fasse manger moi-même....? Comme quand tu étais un tout petit garçon...?"


Elle ricana légèrement et prit sa fourchette  pour goûter le plat. Mhm... Au final c'était pas si infecte que ça. Pas aussi bon que les plats que lui préparait Salierye, mais bon ça passait quand même.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Mar 23 Juin 2020 - 17:13
Shake your mind, you're not dumbass
Tu lèves à nouveau les yeux au ciel, trait de famille chez les black, vous adoriez faire ça, et franchement, tu ressemblais énormément à ta mère quand tu le faisais. Mais tu savais aussi, malheureusement parce que tu le possédait, que les black avaient tous un autre trait en commun, le sang chaud. Aussi tu avais franchement un peu de mal à croire ta grand-mère c'est vrai..

"Hum... Il à dis qu'il ferait des efforts avec Sixteen, mais vu qu'il ne sait pas encore que tu viens..."

Tu soupires, mais tu sais aussi que ton père fera un effort. Si c'est pour toi il le fera, comme d'habitude... Il avait fait beaucoup de concession pour toi, et franchement, ça te faisait ud bien , il faisait des efforts pour que tu ai une vie... Presque normale...

Ton maillot était un peu lâche, mais c'était surtout parce à cause de ton poids, et il flottait carrément en réalité autours de toi. A dire vrai, peut-être qu'un simple coup de vent pourrais soulever assez le tissus pour montrer l’hématome noir qui restait cacher sous tes tatouages, qui n'avait jamais réussi à s’effacer... Comme si ta peau voulait en garde une cicatrice qui ne partirait jamais.

"Il n'y à pas besoin de beaucoup pour qu'elle t'en veuille tu sais, elle est rancunière c'est tout. Tch, j'ai pas besoin de lunettes, laisse moi tranquille."

Et pourtant Alec, tu n'imaginais pas à quel point Lilith finirais par être son seul et dernier soutiens quand tout le monde penserais à ta folie, après un meurtre accidentel sur scène quand tu aurais ingérer se qui ressemble le plus à un poison sur toi...

Parce que malgré tout tu savais que cette démone était la dernière personne qui te laisserait tranquille, parce que tu étais sa famille, sa dernière famille, et qu'elle serait toujours la... Mais ça malheureusement Alexander, tu t'en rendrais compte que bien plus tard...

Évidement tu te rend bien compte que la pique sur son age ne lui avait clairement pas plus, mais tu t'en fous.
Tout comme tu remarque son regard dégouter sur ta nourriture.

Elle ne savait pas à quel point c'était quand même bon ça...

"Je veux pas de ton Argent, je te l'ai dis... Et j'ai pas besoin de déménager, je commence à emménager avec Sixteen... Et crois moi je mange mieux quand je suis avec lui, c'est lui qui cuisine... Et il ne risque pas de faire exploser ma cuisine..."

Evidemment oui tu mangeais avec elle, parce que, après tout, tu te devais aussi de faire des efforts, puisse que elle même avait essayer... Et tu le faisait donc, avant de totalement grimacer quand elle te menaça de te nourrir elle même.

"J'ai pas besoin qu'on me nourrisse, je vais manger c'est bon..."

Tu soupire, mais tu finis quelque peu par mange, pas beaucoup, de toute façon ton estomac ne le supporterais pas, mais tu finis par avaler un peu de ton assiette.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Sam 4 Juil 2020 - 15:39
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
Lilith regarda Alec lever les yeux au ciel et ressenti un léger pincement au coeur. Il était le portrait craché de sa mère quand il faisait ça. C'est pour cela qu'elle avait du mal à le regarder en face, et elle préféra baisser les yeux sur son assiette pour échapper au regard bleu de son petit-fils.

"Eh bien dans ce cas tu ferais bien de le prévenir de ma venue, et lui dire de se tenir correctement en face de moi. Ou alors ne lui dis rien, ça lui fera une surprise. J'ai bien voir sa mine déconfite quand il remarque que je suis dans les parages."

Elle grignotait ses pâtes en souriait d'un air moqueur. Elle détestait vraiment le père d'Alec. Il la mettait hors d'elle à chaque fois qu'elle le voyait, et elle était toujours tentée de le tuer. Après tout, si il n'avait pas rencontré Nevada elle ne serait jamais décédée, donc elle le tenait pour responsable. Mais pour Alec elle était prête à faire des efforts, et à tolérer la présence de l'horrible clown monochrome. Elle voulait montrer à Alexander qu'elle souhaitait vraiment faire des efforts.

"Moi aussi je suis rancunière, pas enfin pas à ce point quand même, soupira t'elle avant de sourire un peu. Oh pourtant tu serais trognon avec des petites lunettes.... "

Lilith ricana un peu. Elle aimait bien l'embêter. C'était tellement facile, il prenait la mouche pour tout. Il tenait d'elle pour ça aussi. Elle aimait embêter les gens, mais appréciait moins qu'on l'embête en retour. Elle remarqua la petite grimace d'Alec et sourit légèrement. Elle fut néanmoins satisfaite en voyant qu'Alexander avait décidé de manger un peu. Au moins elle n'aurait pas à le nourrir elle-même.

"Alors ça... Emménager avec lui, c'est ce qu'on va voir. Tu ne feras rien tant que je n'aurais pas vérifié  et décidé si cet homme est bien pour toi. Sachant que c'est un faucheur déjà c'est mal barré pour lui. Il va devoir m'impressionner. Si ce n'est pas le cas je vous empêcherai d'être ensemble. Et je jugerai moi même sa cuisine.... Dis pas ça, tu m'as même pas vu cuisiner vu que tu ne m'as pas laissé faire alors arrête un peu.... Tu manges vraiment comme un moineau. C'est pour ça que tu es si maigre... Mon argent ne me sert pas vu que j'en ai pas tellement l'utiliser, alors tu devrais l'accepter et acheter des vêtements à ta taille... Tu flottes carrément dedans regarde moi ça..."

Lilith soupira doucement en tendant la main vers le maillot d'Alec. Elle voulait peut-être tout simplement examiner le vêtement... Ou bien voulait elle plutôt essayer de le soulever pour vérifier si ce que Sallie avait dit était vrai, si son petit fils avait vraiment subit des violences physiques.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Sam 18 Juil 2020 - 17:15
Shake your mind, you're not dumbass
Tu soupires un long moment, fixant ton assiette toi aussi, ta grand mère... Tu n'avais jamais appeller Lilith autrement, ni par un surnom affectueux ni autre... Tu avais tellement eu envie à une époque pourtant, quand tu n'était encore qu'un enfant, mais ton père avait été plutôt clair... La Reine des Enfers n'aimait pas tellement les surnoms...

Enfin, surtout ceux qu'il lui donnait.

Et tu le pris aux mots, pourtant, tu avais même trouver le surnom parfait. Abuela. Oui bien entendu tu n'étais pas d'origine hispanique, mais tu trouvais que le ton de ce mot allait à ta grand-mère... Pourtant tu n'aurais sans doute jamais l'occasion de la nommer ainsi. Tu haussa un sourcil en entendant sa replique concernant ton père.

"Je préfère le prévenir... Question de sécurité..."

Tu fourre une autre fourchette de pâtes dans ta bouche et mâche très longuement, tu espère surtout que ton estomac ne va pas renvoyer tout ton repas, tellement tu as si peu l'habitude de manger... Tu te souviens encore de pourquoi tu en est venu à cet extrême... Quand tu étais enfant tu étais un garçon obèse, et le harcèlement t'avait marquer plus que nécessaire... Tu avais réussi à sortir de ça grâce à ton Ami, Dagmar Nielsen, aujourd'hui porter disparu...

Tu sais ou il se trouve, mais Florent t'as fait promettre de ne jamais partir sans avoir plus d'information... Et surtout d'en parler avec quelqu'un qui connait cet endroit...

Tu penses souvent à se que ton père te disait quand tu lui disait qu'on te harcelait, il te rassurait, mais surtout te traumatisait un peu en envoyant ses insectes vers tes tortionnaires, sortant de sa gueule de clown cauchemardesque béante...
Si avec toi le tueur d'enfant devenait Agneau, derrière ton dos, il n'avait pas cesser ces sorties pour assouvir son passe temps... Et encore maintenant tu l'ignorais, car ton paternel t'avait toujours protéger. Même si souvent il était maladroit.

Il faut dire qu'il était passer de tueur de gamin à papa... Sacré différence... Il t'avait dis que  ta mère avait du forcer pour qu'il accepte ses sentiments... Quand Jack parlait de Nevada, il caressait la tresse de cheveux accrocher à son poignet tel un bracelet... Tu avais rapidement fait le rapprochement comme quoi cette tresse était faite avec les cheveux de ta mère... Il te disait qu'elle était la première personne qu'il avait rencontrer qui n'avait pas peur de lui, pas peur de l’énerver... Elle était... Son Échappatoire à cette vie qu'il n'avait au fond pas choisis, c'est Lucifer qui avait envoyer toute les créatures cosmiques dans un monde à part. Le monde du dessous, accessible en passant dans un puits particulier...

Mais surtout, ils ne pouvaient que peu sortir, et un démon devait venir les surveiller... Quand Lucifer envoya Nevada la bas en temps que punition pour désobéissance, Jack détesta cette nouvelle venue, et c'était réciproque...
Et c'est de la que tu avais compris rapidement que la phrase: "De la haine à l'amour, il n'y à qu'un pas."

Était vraie.

En l'entendant dire que tu serais trognon avec des lunettes tu la regarde, terriblement blasé.

"Ouais, aussi trognon que quand je portais mon appareil dentaire tu veux dire?..."

Oups, mauvais souvenir, tu avait porter une bonne partie de ton adolescence, un appareil de correction de trajectoire dentaire. des bagues en somme. Et tu ne t'étais pas franchement trouver séduisant avec ce sourire d'acier. Et les lunettes... A part des lunettes de soleil tu ne trouvais pas vraiment que les autres lunettes pouvaient t'aller, ça te donnait un air beaucoup trop sérieux par rapport à ton caractère, et tu détestais te faire passer pour se que tu n'étais pas...

Évidement, ta grand-mère continuait à te charrier. Et ça t'énervais, même si maintenant tu savais un peu mieux te contrôler, tu n'en restais pas moins quelqu'un de sanguin, tu avais quand même faillit encastrer un vampire dans le mur parce que tu croyais que Sixteen te trompait avec!
Et quand tu avais tout compris tu t'étais sentit assez bête...
Tu te disais que c'était quand même mieux de demander avant de frapper, même si des fois la rage ne se contrôle pas...

Tu repousse cette fois ton assiette, tu n'as pas tout manger, mais tu as manger. Et en entendant Lilith commencer son discours protecteur, tu te contente de ricaner.

"Ouais alors par contre, je suis majeur, vacciner, je sais se que je fais de ma vie amoureuse, et vu comment j'ai eu du mal à avoir Sixteen et les sentiments que j'ai envers lui, j'en ai rien à foutre de ton consentement. J'emménagerais avec lui même si tu me déshéritais. Le juger parce qu'il est un faucheur... Mais qu'est-ce que tu peux être raciste. Il n'a pas à t'impressionner. Et toi tu as juste à accepter mes choix..."

Ta voix est rauque, et surtout ferme. Tu regardes fixement la brune en face de toi, tu es agacer, pas énerver, tu as réussi à ne pas laisser passer cette rage que tu laissait si souvent sortir pourtant à l'époque quand on te forçais à quelque chose.

Tu la laisse se rapprocher pour saisir ton maillot en fronçant les sourcils, et alors qu'elle le soulève, tu repousse violemment sa main en te levant rapidement...
Mais Lilith avait eu sa réponse alors que tu était partit te réfugier plus loin dans l'appartement pour te faire une clope.
L’hématome était encore présent, une cicatrice même, de ton passé, tu n'avais jamais réussi à faire partir ce bleu tourné au noir que Juliet t'avait laisser comme un cadeau le soir ou tu l'avais tué...

Le soir ou ta vie avais réellement finis par devenir un véritable Enfer.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Mer 22 Juil 2020 - 15:05
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
La Reine des Enfers ruminait un peu. Elle détestait le père d'Alec, plus que tout. Elle ne doutait pas que, durant toute son enfance, il avait dû lui dire des choses sur elle. Des choses qui ne la mettaient certainement pas à son avantage, et qui étaient peut-être fondées, bien que sans doute exagérées. Si elle n'avait pas pris en charge Alec, c'était effectivement parce qu'elle ne voulait pas, et que cela aurait été trop dangereux. En revanche, si elle avait aussi peu vu son petit-fils durant ses jeunes années, c'était surtout car Laughing Jack l'en empêchait. Il ne voulait pas d'elle chez lui, et il ne voulait pas non plus qu'elle s'approche de son enfant. Et il faut dire qu'elle ne s'était pas beaucoup battue pour essayer de voir Alec. La douleur de son deuil était à ce moment là trop présente pour qu'elle ait la motivation de battre.

Si bien que Lilith n'avait seulement qu'une vague idée de l'enfance difficile d'Alec, durant laquelle il avait été mal dans sa peau. Elle ne savait pas les difficultés auxquelles un enfant d'aujourd'hui pouvait faire face. Si seulement avait su, elle aurait pu mieux le comprendre et avoir une idée de pourquoi maintenant il était comme ça. Anorexique et drogué. Mais voilà, elle n'avait pas été témoin de tout cela, et elle doutait qu'un jour il se confierait à elle. Elle savait que le manque de communication était la cause de leur relation aussi catastrophique. Elle espérait que cela s'améliorait petit à petit. Et que Laughing Jack n'essayerait pas de la mettre une nouvelle fois à l'écart de la vie de son petit fils, maintenant qu'elle avait la force de s'y faire une place.

Elle sourit légèrement en voyant l'air blasé de son petit-fils. Il ressemblait tant à Nevada ainsi. Et aussi un peu à elle-même.

"Tu as porté un appareil dentaire...? Oh lala... T'aurais pas des photos de quand t'étais petit dis? J'aimerai bien voir à quoi tu ressemblais."


Elle soupira doucement en voyant Alec repousser son assiette. Il n'avait presque rien mangé. Comment pouvait on laisser de côté des trucs aussi bon? ça elle ne le comprenait pas. Elle plissa les yeux en regardant son petit-fils.

"Mmh tu es vraiment amoureux hein? Tu comprendras bien vite qu'aimer quelqu'un ce n'est pas une force mais une faiblesse. Raciste moi? Je ne suis pas raciste, j'expose juste les faits. Les faucheurs sont des connards.  Ils sont les premiers à juger les démons. Ils ne me laisse jamais venir dans le monde des humains, je suis obligée de venir en douce, et dès qu'ils m'aperçoivent ils essayent de m'attaquer en disant "gnagnagna la reine des Enfers t'as pas le droit d'être ici retourne dans les flammes de l'Enfer". Et après c'est moi qui suis raciste? Bien sûre... D'ailleurs ça m'étonne qu'ils laissent l'un des leur sortir avoir toi, un fils de démon. Enfin bref."


Lilith avait froncé les sourcils. Elle avait réussi ce qu'elle voulait : voir le corps d'Alec, marqué par une cicatrice. Cette vision ne l'enchantait visiblement pas, et ses yeux s'était assombris. Elle semblait furieuse en regardant Alec.

"Qui est-ce qui t'as fais ça? Qui a osé te toucher?? Est-ce que c'est ton faucheur?? Je vais aller le tuer ! dit elle en se levant brutalement, si bien qu'elle renversa une partie de la table."


:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Ven 24 Juil 2020 - 23:55
Shake your mind, you're not dumbass
Tu la regardais, elle fulminait dès qu'on parlais de ton père, il faut dire que les deux ne s'étaient jamais entendu et, en effet ton père refusais que la Reine des Enfers ne puisse te voir quand tu était enfant, l'être cosmique avais peur que Lilith ne rétablisse l'équilibre à sa manière, après tout pour lui elle était qu'une garce sans pitié.

Néanmoins, maintenant il savait que tu ressemblais tellement à ta mère que Lilith ne pourrait même pas te blesser avec une véritable intention néfaste... C'était un peu une sécurité disons. Et bien entendu l'entité travaillerais avec la brune sans rechigner s'il s'agissait de sauver Alec. Sa rancoeur était bien moins importante que son fils.
Et c'est pour ça que à son message, étonnant qu'il ai aussi vite capter dans le monde du dessous, Laughing Jack lui répondit qu'il ferait des efforts, mais qu'elle ne le cherche pas trop.
C'est terrifiant à quel point ces deux la se ressemblaient, il avaient la même répartie, et surtout le sang encore plus chaud que le tien.

Tu n'étais pas prêt à lui raconter ton enfance, cette période avait été bien trop dure pour toi et même encore, elle te marquais comme la cicatrice d'un fer chauffer à blanc. Et ça se voyais tout de même pas mal de l'extérieur c'est vrai.
Mais, en admettant que leur relation évolue, et qu'il ne finisse par vraiment l'appeler Abuela, il serait capable d'enfin se confier. Et au vu des efforts de la Démone, ce jour pourrait sans doute arriver...

Tu grimaça fortement quand elle parla de ton appareil dentaire, toi même avait encore l'horrible image de ton toi obèse avec ce sourire d'enfer ignoble. Comme si ta vie n'avais pas été assez dure avec toi avant il avais fallu qu'on te prescrive ce foutu appareil.

"Nan. Et j’espère sincèrement qu'il n'en existe aucune."

Ta réponse aura sans doute été trop froide, trop sèche, mais tu te doutais que Lilith aurait compris que ce n'est pas un sujet sur lequel tu veux débattre, et tu pense rapidement qu'elle va changer de conversation en te voyant repousser ton assiette. Ton estomac commençait à te faire mal, aussi, tu ne voulais pas tenter le Diable.
Tu l'écoute faire son monologue, sourcil froncer en la regardant froidement.

"Sixteen est bien différent. Et si tu es Raciste, tu le met dans le même panier et tu sera encore plus dure avec lui que si il avait été ... Je sais pas moi un cambion ou autre! Et ça c'est dégueulasse j'trouve. Aimer en plus de ça n'est pas une faiblesse. J'ai appris à contrôler un peu plus mes pouvoirs depuis que je suis avec lui, et il m'aide... Beaucoup avec d'autres problèmes... Il faut dire que au début oui c'était pas tout rose, mais Ils ont des problèmes aussi, rien que le fait de ressentir des choses peut les condamner à mort. Pense au fait que depuis qu'il est avec moi, il a des risques de mourir par ma faute, et il continue de vouloir être avec moi."

Ton éloignement soudain n'avait pas été assez rapide pour qu'elle ne le vois pas. Et tu tenait ton t-shirt comme une ado qui refusait qu'on vois son corps. Mettant ta clope dans ta bouche de l'alluma nerveusement.

"Je ne repondrais qu'a une question. Non ce n'est pas Sixteen, et le reste ne te regarde pas."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Lun 27 Juil 2020 - 15:24
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
Alexander semblait plongé dans ses pensées. Lilith le regardait attentivement, et elle aperçu la grimace qu'il fit lorsqu'elle demanda si il avait des photos de lui plus jeune. Pour une raison qui lui échappait, se souvenir de son enfance ne semblait pas plaire à Alexander.  A vrai dire elle n'avait aucune idée de comment pouvait se passer une adolescence à cette époque, et à quel point l'apparence d'une jeune personne pouvait jouer un rôle sur comment celle-ci se passerait. Comment un appareil dentaire ou des lunettes pouvait gâcher la vie d'un adolescent. Elle ne le comprenait pas car elle même ne l'avait pas vécu.

Elle comprit néanmoins au ton de son petit-fils que ce n'était pas un sujet qu'elle aimait beaucoup mettre sur la table. Bien.. Si il ne voulait pas lui en parler ni même lui montrer des photos de sa jeunesse, dans ce cas elle n'insisterait pas... Pas auprès de lui en tout cas. Non, elle irait plutôt interroger Laughing Jack, et elle le forcerait à lui raconter toute la vie d'Alec dans les moindres détails. Puisqu'il ne voulait rien lui raconter, elle utiliserait d'autres moyens.

Elle soupira doucement en entendant Alexander lui chanter les louanges de son homme parfait. Il n'avait pas dû vivre beaucoup d'histoires d'amour, sinon il serait bien plus désabusé que cela. Elle, elle avait des siècles d'expériences, elle savait de quoi elle parlait. Et elle savait à quel points les gens pouvaient être décevants, surtout les hommes. Elle ne voulait pas qu'Alec se fasse trop d'illusions. Sinon il tomberait de haut, et la chute serait violente. L'homme parfait n'existait pas. Il n'y avait que des déceptions et des tromperies lorsque l'on offrait son coeur à quelqu'un.

"Oh crois moi, tu te trompes. Les cambions et les membres de n'importe quelle autre races sont tous des connards à mes yeux. Je ne fais aucune différence. Tant mieux si tu contrôles mieux tes pouvoirs... Oh arrête, c'est trop mignon, tu vas me faire verser une larme, dit elle en levant les yeux au ciel. Je me ferais une idée de lui seulement quand je l'aurai vu, point. Tant que je ne l'ai pas rencontré, dans ma tête il reste et restera un connard. C'est tout."


Lilith fronçait les sourcils d'un air de plus en plus fâché. Il ne voulait visiblement pas qu'elle voit les marques sur son corps, et il voulait encore moins lui en parler. Mais maintenant qu'elle avait vu elle allait lui tirer les vers du nez. Elle ne repartirait pas sans connaître la vérité.

"Si ce n'est pas lui alors qui est-ce? Tu peux très bien dire que ce n'est pas lui pour essayer de le protéger. Dis moi immédiatement qui c'est, je ne plaisante pas Alexander Black. Et ça me regarde étant donné que je suis ta... enfin.... ta.... grande-mère...."

Elle avait fait une légère grimace en prononçant les derniers mots, car elle ne les aimait pas. Cela faisait trop vieille dame. Mais bon elle n'avait pas d'autre qualificatif pour se désigner, donc elle n'avait pas vraiment le choix.  Ou peut-être "mère de ta mère"? Non c'était ridicule.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Lun 3 Aoû 2020 - 0:29
Shake your mind, you're not dumbass
Peut-être vraiment que quand tu l'appelera par ce surnom, tu sera prêt Alec, mais maintenant tu voulais presque oublier cette periode de ta vie, avoir un appareil dentaire et être obése avait fait de toi la risée de ton école primaire, tu avais été harceler, tu avais été tellement au bout de ta vie que tu avais fait des choses horrible, tu étais devenu au point de voler des coupes-faim, ne plus manger, faire des malaises...

Et à dire vrai tu avais ensuite été à contre coeur dans un camp de vacances, ton pére t'y avais envoyer le temps de déménager. Il ne voulait pas que tu sois la pour déménager pour ne pas te fatiguer et surtout pour ne pas que tu sache se que tu allais faire à tout ces sales cons de gosses qui t'avaient détruit.

Et c'est la bas que tu avais rencontrer Dagmar, le Gémeau qui avait débarquer dans ta vie alors que lui aussi se faisait harceler, car il était toujours à l'ouest. Vous aviez former un petit duo qui faisaient les 400 coups, et Dagmar pouvait se téléporter avec toi pour s'enfuir ailleur.... C'est grace à lui que tu as appris à t'accepter un minimum... Mais tu avais ensuite eu une poussée de croissance qui avait finis par t'affiner, peut-être un peu trop...

Et Dgmar et toi avaient finis par devenir meilleur amis, il venait dormir chez toi et tu allait dormir chez lui, mais tu ne te souvenais plus de la famille Nielsen... Comme tu avais commencer à fumer avec lui, et Dagmar était celui qui avec Florent était venu te chercher à ta sortie de prison...

Laughing Jack connaissait en effet ta vie... De long en large, après qu'il en parle à Lilith... En réalité c'était possible. Car il s'était occuper de toi et pas elle, du coup il lui claquerait tout se qu'il à fait dans sa tronche.

Et la Reine des Enfers était entrain de te juger alors que tu parlais de Sixteen, et au regard noir que tu lui lançais, on pouvait comprendre que tu n'appréciais pas du tout qu'on crache sur ton petit-ami. Car tu avais eu avec lui tellement de moment adorable et sincère, et surtout tu était tellement amoureux de lui que rien qu'on sache qu'on le dénigre te faisait monter en pression...

Oh Alec, qu'est-ce que tu avais le sang chaud....

Mais Lilith avais bie ncompris que tu n'avait pa eu de relation amoureuse plus que ça... Ce qui était absolument vrai. Tu avais connu Juliet à tes 16 ans, tu l'avais demander en mariage à ses 21 ans, et tu avais vecu avec elel jusqu'à sa mort, que tu as causer... Et ensuite en prison tu avais été célibataire 5 ans... Avant de te tourner vers les plaisir de la chair que tu n'avait connu qu'avec ta femme avant... Et tu y avais sans doute un peu prit goût.. Avant de connaitre Sixteen... Et le premier soir tu avait été assez attirer par lui, mais tu avais mal choisis tes mots et tu l'avait vexer...  Tu lui avait aussi vomis dessus... Et après ça vous aviez échanger par lettre sur tes problèmes à contrôler ta nature... Il t'avait aider ,servant de cobaye... Car il savait qu'il n'avait pas vraiment peur de la mort vu que lui aussi était immortel...

Et ça avait fonctionner.

"Ouais toi tu préfére te préserver de l'amour ouuuuh c'est surfait d'aimer quelqu'un plus que toi, d'avoir quelqu'un sur qui compter, oh c'est nul qu'on t'aime entièerement... Tch... Je te conseil de le laisse tranquille parce que si ça tourne mal, c'est toi qui partira, pas lui. Tu en est bien consciente?... Déjà parce que lui m'a déjà prouver se qu'il est capable de faire pour moi et parce que je n'aime pas tout le monde dans ma vie, on aime pas tout le monde, quand on tombe sur une personne qu'on iame on ne la lache pas. Qu'importe les erreurs qu'il peut faire ou qu'importe se qu'il peut pour vous faire sourire, certains s'y prennent assez mal, avec uniquement des biens matériel, mais les personnes comme Sixteen, c'est juste venir me chercher au studio en moto et qu'il m'emmene faire un pic-nic..."


Tu soupires en te pinçant l'arrête tu nez... Tu en as sans doute trop parler, mais tu ne veux pas que ta grand-mère ne soit à ce point impliquer dans ta relation amoureuse.

Et encore plus maintenant que la elle se permettait de se meler de .... Ça... Tu n'étais pas certain de voiloir lui dire, mais en posant ta main sur le bleu poru le cacher tu grimace, cet ématome te fait autant souffrir physiquement mais aussi mentalement malgré le temps... Il est encore béant ce trou dans sa poitrine, alors que les larmes te viennent aux yeux, tu te sens pathétique. De toute façon qu'est-ce qu'elle risque?... Elle est déjà morte...

"... C'était Juliet Abuela..."

Le surnom était sortit de tes lèvres sans plus d'explication, c'était plus simple que Grand-mère et ton insconscient avait prit le contrôle, depuis que ta vue était embrouillée par les larmes.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Sam 8 Aoû 2020 - 11:15
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
Lilith regardait son petit fils en haussant un sourcil. Il lui lançait vraiment un regard noir. Il semblait furieux. Cela lui faisait donc si mal qu'elle critique son petit ami...? Il devait vraiment beaucoup l'aimer, cet homme. Elle avait hâte de voir quel genre de personne était celui qui avait conquis le coeur de son petit fils.

Lilith ne critiquait pas par méchanceté, ou pour décourager ou même mettre Alec en colère. Elle se basait simplement sur sa propre expérience amoureuse pour le mettre en garde. L'amour était éphémère, les histoires de coeur ne duraient jamais bien longtemps. En tout cas, sa seule relation sérieuse à elle avait été un vrai fiasco. Elle avait offert une confiance aveugle à un homme, et celui-ci s'était servi d'elle pour finalement la jeter pour une autre. Bien sûre, tous les hommes n'étaient pas pareil... Du moins c'est ce qu'on voulait bien nous faire croire.

Elle fronça un peu les sourcils, il commençait à l'agacer là, et elle avait un peu envie de l'encastrer contre un mur.

"Ferme là espèce de nabot. Tu comprendras bien vite que, ouai, on ne peut compter que sur soi-même. Tu viendras pas pleurer quand ton Don Juan te briseras le coeur, au moins je t'aurais prévenu tu pourras pas dire le contraire. Mieux vaux un coeur de pierre qu'un coeur d’artichaut, crois moi on souffre moins et on s'attire moins de soucis. Mais bon tu comprendras mieux quand tu auras pris un peu d'âge, de maturité et d'expérience."

Elle soupira doucement. Si Alec savait qu'en fait, en ce moment, son coeur de glace était en train de fondre, et qu'elle était en train de craquer complètement sur un certain cambion, comme une petite adolescente en chaleur, il se serait bien foutu de sa gueule.  Tout le monde avait ses faiblesses au final.

"Mhm je vois, soupira t'elle. Donc tu préférerai un homme à ta propre grand-mère, le sang de ton propre sang... Cela me blesse profondément Alexander. Profondément."

Elle avait pris son air de drama-queen, la main sur le front comme si elle manquait de tomber en pâmoison. Il faut dire que son côté théâtrale avait quelque chose d'assez amusant.

Puis elle regarda son petit-fils. Il semblait si malheureux, et déjà si blessé par la vie alors qu'il était tout jeune. Cela lui faisait mal de le voir ainsi. Elle eut légèrement surprise quand Alec prononça le mot "abuela". Etait-ce le nom de famille de cette Juliet? Ou bien... ce mot signifiait grand-mère en espagnol... Etait-ce un surnom qu'il lui adressait....? Elle en fut émue. Elle s'approcha de lui et le regarda en caressant sa joue doucement.

"Elle est où cette pute de Juliet? Je sais pas qui c'est mais je vais aller la déglinguer. Dis moi où elle est, ton abuela s'occupera du reste."

Ses instincts maternelles avaient refait surface tous seuls. Elle voulait protéger son petit fils, elle ne supportait pas voir quelqu'un de son sang pleurer ainsi. Personne ne pouvait blesser un Black et s'en sortir indemne.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Sam 15 Aoû 2020 - 12:43
Les propos de Lilith te font l'effet d'un nouvel élan de colère. Maturité et expérience? Tu l'avais appris seul, vu que même si ton père essayait de faire des efforts, tu ne peux pas dire qu'il etait aussi le père modele.

"Oh d'age hein? J'ai grandis 30 ans avec un père qui ne pouvait être sur Terre que parce que les demons l'y autorisait, a qui on a même pas donner ne serais-ce qu'un coup de main! Maturité hein?! J'ai du y faire face à 15 ans quand j'ai été tout seul parce que vous l'aviez renvoyer au monde du dessous parce que les entités cosmique ne peuvent pas vivre sur terre!!! Et pour l'expérience j'ai déjà un mariage sincère a mon actif contrairement a toi."

Tu es terriblement en rogne. Elle na pas été la, tu ne connais pas ses raisons c'est vrai... mais tu ne peux t'empecher d'être aussi mauvais... comme si toute ta rage commencait a s'exterioriser, Heureusement pour toi Alexander, Sixteen t'as appris à te contrôler, tu maîtrise mieux ce pouvoir grondant en toi... grâce à lui... grâce à sa patience... grace a son affection envers toi...

On pourra dire se que l'ont veux... mais tes yeux s'arrêtent sur la petite pile de lettre qui trône sur ton etagere, ces lettres, ce sont celles de Sixteen, pendant ce mois ou vous avez parler tout les soirs, grace a Fémur... Fémur qui était la faux dématérialisée de ton petit ami... Il avait été le gardien de votre secret...

Et c'est ca qui avait jouer dans votre relation. Parler le soir, être la l'un pour l'autre... Tu l'avais sauver... il t'avait sauver...

L'enfant Maudit avait finit pourtant par retrouver l'amour d'un homme de fer, qui une fois sa peau de métal effritée, était sans doute la personne la plus tendre du monde...

"Je le préfère parce qu'il a faillit mourir pour me sauver... Parce qu'il est toujours la pour moi, parce qu'il me manque des qu'on ne dort pas ensemble. Alors oui. Oui ça doit te sembler cucul... Mais je ne te laisserais pas entacher le peu de bonheur que j'ai désormais... J'ai commencer a ... A me sevrer. Petit a petit... avec... ca... ça m'aide. Cest de la pommade de sorcier. Ca aide a se détendre... j'en met sur mon front quand le manque devient insuportable... et ça va mieux... Je... Je m'améliore... Parce que j'ai du soutien.. C'est tout se que je demande... Pas quon en fasse des caisses..."

Et Lilith avait poser la main sur ta joue... Malgre toi tu laissa aller ta tête vers le contact chaleureux alors que tu plissa les paupieres embrumes d'eau que tu avais... tu l'avais ton soutien.... Sixteen, Ton père, Adélaïde... ton groupe... et désormais, celle qui revenais dans ta vie... ta Abulela... Qui acceptait ce surnom comme si tu venais de lui offrir une parure de bijoux égyptien.

"Pas besoin.... de t'en occuper... C'est pour ça que j'ai passer du temps en prison... Je l'ai tuer... par accident... elle est morte... Sixteen lui même m'a déjà dis qu'elle était dans les limbes... et elle est très bien la bas..."
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Mar 18 Aoû 2020 - 11:21
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
Lilith haussa un sourcil en voyant qu'Alec était de nouveau sur le point de piquer une grosse colère. Bon sang, il ne lui fallait pas grand chose à celui là... Qu'est-ce qu'il était sanguin... Enfin, c'était un trait de caractère propre à leur famille après tout. Mais bon, il manquait d'éducation... Évidement son abrutis de père avait mal fait son boulot. Eh bien entendu, l'entendre lui crier dessus et lui faire des reproches ne la mit pas de bonne humeur, loin de là.

"Calme toi un peu, tu me casses les oreilles et les burnes avec tes cris de porc qu'on égorge, grogna t'elle d'un air agacé. Ton père a pu vivre un temps sur terre, c'est déjà pas mal. Et des parents célibataires qui s'occupent seuls de leurs enfants y'en a à la pelle, vous êtes pas un cas unique alors arrête un peu de faire la victime.... ça s'appelle la monoparentalité, c'est assez répandu. Toi au moins t'as eu la chance d'avoir au moins un parent présent. Et t'es en train de sous-entendre que c'est de MA faute si il a été renvoyé sur terre? Tu me donnes beaucoup d'importance, ça me flatte Alexander, mais sache que je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui ai écrit les règles, qu'il a par ailleurs enfreint en s'en prenant à des enfants, d'après ce que j'ai entendu dire. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Enfin, sache que moi aussi j'ai déjà vécu un mariage sincère. Du moins c'est ce que je pensais. Mais je suppose que tu t'en fiches vu qu'il n'y a que ta petite personne qui t'intéresse. Je suis peut-être égocentrique mais moi au moins je m'en rend compte et en plus de ça j'avance au lieu de m'apitoyer toute ma vie sur mon sort. Alors tu vas commencer à te secouer le cul avant que je ne m'énerve vraiment et que je te le secoue à ta place c'est compris? T'es pas encore trop vieux pour recevoir la fessée de ta vie, enfant ingrat."

Lilith n'avait pas crié, elle avait gardé un ton calme... Mais c'était mille fois plus impressionnant que quand elle hurlait. A vrai dire elle faisait même carrément peur quand elle avait cet air calme mais que son regard était glacial et meurtrier comme ça. Sans compter la sorte de halos noir qui l'entourait. Heureusement, elle aussi savait se contrôler, mais on sentait que son pouvoir, bien qu'affaiblis sur terre, restait ravageur et qu'il pouvait exploser à tout moment. Elle était impressionnante, et elle avait de la prestance, ça c'était sur...ce n'était pas la reine des Enfers pour rien.

"Moi aussi je suis là maintenant, même si je ne sais pas comment m'y prendre alors arrête de réagir comme ça face à moi. Parce que si c'est pour m'en prendre plein la gueule, et si tu me vois comme quelqu'un qui est la seulement pour entâcher ton bonheur,  je peux tout aussi bien repartir et ne plus du tout essayer de m'intégrer dans ta vie. Je ne vais pas rester si t'as pas envie de ma présence."

Son ton c'était radouci en entendant qu'il essayait de s'améliorer et elle le regardait dans les yeux. Finalement il essayait d'avancer tout compte fait. Il ne restait pas bloqué sur son malheur.

"Contente de savoir que tu as du soutiens et des moyens de te sevrer, c'est très bien. Au final Salierye a dit de la merde, tu n'as sans doute pas besoin de moi, tu es déjà bien entouré, dit elle en retirant sa main. Les limbes c'est mon territoire justement. J'irai sans doute lui rendre une visite. Bien, je vais te laisser maintenant. Désolée de t'avoir dérangé. J'ai quand même été...contente de te revoir."

Elle soupira doucement. Elle avait conscience que ces retrouvailles n'étaient pas une franche réussite. Elle avait réussi à tout foirer, comme à chaque fois.


:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Sam 22 Aoû 2020 - 20:56
Tu regardes ton abuela... et tu regarde ailleurs.
Elle a raison, tu te mord la levre et ne dis rien. Du moins au debut.

"... Mon pere a fait se qu'il a pu... je n'aime pas qu'on parle mal de lui. Et sixteen prend soin de moi. Ce sont des personnes qui comptent dans ma vie... Alors... si tu veux faire partit de ma vie Abuela... il va falloir que tu les acceptes... On as tous des moments bien plus dur dans la vie .. tu en a vécu. Bien plus que moi... je commence a le comprendre... je pensais que tu avais mieux vécu que moi ... parce que tas l'air d'avoir aucun vrai regret... Et... Fin... je suis egoiste... je sais... "

Tu avais quand même eux un véritable frisson... un peu de peur, même si maintenant tu es bien plus puissant.. il n'empêche que Lilith pouvait faire mal. Et tu refusait de faire u mal reel a quelqu'un... sauf si on t'attaquer réellement...

"Tu devais bien te douter que tu t'en prendrais un peu plein la gueule non?... Fin Ça va pas durer mais n'oublie pas que c'est la première soirée qu'on passe ensemble donc... bah ouais. J'suis même pas désolé en faite... tu peux bien manger un peu. Tu sais deja que tu vas passer d'autre soirée avec moi donc voilà... "

Tu passait une main dans tes cheveux et tu regardes tes creux de coudes... evidement il y a encore des cicatricres... mais tu en a beaucoup moins de récentes... ft ça cetait bien plus agréable...

"Oui... Sixteen a supporter beaucoup de chose... enfin je te fais pas un dessin mais le sevrage... c'est voir sortir toute chose de ton corps que ... t'as pas trop envie que ton copain voit au bout d'a peine un mois de relation que tu te chie litteralement dessus... et que tu lui vomisse dessus... meme si pour le deuxième c'est déjà fait..."

Tu grimace. Tu repense a cette soirée. C'était la première fois que tu voyais un sourire sur les lèvres de l'homme de fer... et ca t'avais toucher ... il avait été prêt de toi tout le long... et voilà...

Mais maintenant tu regardait Lilith sortir, tu savais que tu avais gagner une nouvelle personne a tes côtés... ta grand mère... ta abuela... mais tu ne repondit pas pourtant quand elle te parle de juliet. Parler d'elle te fait encore mal. Mais tu sais qu'elle mettra cette menace a exécution.. elle va aller la voir...

"Tu viendras bien hein? Au repas?... Parce que t'as pas intérêt a me laisser tomber... etre abandonner deux fois par la même personne c'est pas cool tu sais... meme si tu devais avoir tes raisons... bah... ça m'a fait mal de pas t'avoir dans ma vie... j'aurais quand même aimer avoir quelqu'un pour parler de ma mere... puisse que mon père était tellement encore en deuil qu'il se fermais quand je coulaisben parler..."

Tu soupires en y repensant, c'était la pire souffrance de ton père... parler de ta mère. Mais maintenakt tu etais avec elle sur le pas de la porte attendant au moins cette réponse avant son départ...
avatar
Invité
Invité

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Jeu 10 Sep 2020 - 10:24
Shake your mind, you're not dumbass.

Lilith and Alexander
Undo these chains, my friend
I’ll show you the rage I’ve hidden
Perish the Sacrament
Swallow, but nothing’s forgiven
You and I can’t decide
Which of us was taken for granted
Make amends
Some of us are destined to be outlived
and it's so sad
( Slipknot → The Devil In I )
Lilith le regardait en faisant une petite moue.

"Je veux bien essayer de faire un efforts... Mais si eux ils ne m'acceptent pas...? Tu tireras un trait sur moi...? Enfin. Peu importe...., soupira t'elle. Tu comprendras très vite que ça ne sert à rien d'avoir des regrets dans la vie. Ce qui est arrivé est arrivé on ne peut rien y faire. Ce qui compte c'est le futur pas le passé."

Elle fronça un peu les sourcils en l'entendant. Elle avait l'air un peu agacée. Après tout elle n'avait pas l'habitude qu'on la critique autant. Personne n'osait jamais. Mais elle était quand même contente de voir que son petit-fils avait une certaine assurance, et qu'il n'avait pas la langue dans sa poche tout comme elle. Et elle était également rassurée de l'entendre dire que ce n'était pas la seule soirée qu'ils passeraient ensembles.

Elle grimaça un peu en l'entendant décrire comment se passait un sevrage. Elle était contente d'être une démone. Elle n'avait pas ce genre de substance répugnante qui sortait de son corps au moins. Elle était contente de savoir que jamais elle ne vivrait un truc pareil.

"Eh bien... C'est ce qu'on gagne à s'empoisonner malheureusement. Mais maintenant que tu l'as a tes côtés je suis sûre que tu ne referas plus ça. Ou que en tout cas tu vas faire de ton mieux pour éviter le plus possible de te retrouver dans une telle situation..."

Elle s'apprêtait à sortir et tourna la tête vers lui en entendant sa question.

"Bien sûre que je viendrais au repas. Je l'ai dis et je n'ai qu'une parole. Je ne t'abandonnerai plus je te le promet..."

Elle partit ensuite pour de bon. Mais cette fois ci elle reviendrait le voir.

Fin


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander Empty Re: Shake your mind you're not dumbass - Lilith and Alexander

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum