Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Echange de bons procédés * Alexander & Eliott Empty Echange de bons procédés * Alexander & Eliott

Ven 18 Déc 2020 - 19:56
Depuis ton arrivée a Centralia, ton esprit avait changer... enfin... ton caractère plutôt. Au vue de ta venue brutale, tu n'avais perdu aucun souvenir. Dagmar était apparu dans ta cellule et t'avait tout simplement emmener ici.

Et ici. Tu avais une autre vie. Tu avais un enfant et ... ta femme. Juliet. Mais l'un comme l'autre n'étaient rien pour toi et étaient simplement des punching ball quand tu était énerver... mais le garçon était aussi une source de pouvoir... car tu aspirait sa puissance... des qu'elle était un peu la en lui...

De doux tu etais devenu cruel. D'empathique tu etais devenu sans scrupule, sans remord... Il faut dire aussi que tu avais la rancœur de tes souvenirs passé. Par rapport a Philadelphie...
Aussi tu en voulais a toute ses personnes dont tu avais le souvenir.

Mais tu etais seul ici. Ils n'étaient pas la. Et tu avais décider de te venger tout simplement en créant dans ce nouvel endroit... une secte. Une secte réelle. Qui suivait malgré eux toutes tes paroles... il te suffisait de leur faire peur ou bien de chanter. Et tu avais déjà plusieurs personnes sous ton emprise...

Tu avais voulu augmenter tes effectifs... Durant une attaque. La mairie avait été attaquer par deux groupes et tu avais attendu que plusieurs soient affaiblis pour ensuite attaquer. Tu avais mis K.O un sorcier mais un humain et une sorciere s'en était mêler... vu que tu n'avais pas prévu de perdre du temps tu avais simplement tuer une gamine avant de t'enfuir...

Et tu n'avais pas eu de mal a retrouver l'humain qui t'avait attaquer... et du coup tu l'avais inviter a cette fête foraine. Dans le palais des glaces. Il y aurais du avoir plein d'endroit ou tu aurais pu l'invité. Mais le palais des glaces était a ton avantage... et tu connaissais le gérant qui avait fermer la galerie après l'entrée du blond et qui n'avait laisser personne d'autre entrer a part vous deux. Il avait l'air d'avoir une faiblesse avec cet homme panthère que tu avais attaquer... et cet homme panthère était le fils de la régente...

En plus d'être de la police... il pourrait t'aider dans ton projet tu en étais certain... et tu etais au milieu de ce palais des glaces a attendre l'homme passant une main dans tes cheveux blonds platines. Et tu glisse une clope entre tes lèvres avant de l'allumer.

"... Si tu crois que je ne t'ai pas sentit approcher sache que si. Je sens même l'aura meurtrière qui emane de ta personne tant tu me hait par rapport a se qui s'est passer il y a quelque jour hein?... Que c'est adorable. Mais tu sais deja que tu ne peu pas me tuer... donc c'est plutôt simple. Je ne t'ai pas fait venir pour rien."

Tu souris mesquin en te tournant vers Eliott, tu te doute bien qu'il a forcement une arme sur lui mais tu sais aussi qu'il ne pourra pas te tuer comme ça.... Tu aspire la fumée de ta clope et tu souffle doucement pour créer un petit nuage, ou tes yeux sont les seuls qui brillent et se voient correctement à travers la fumée.

@Eliott J. River


Dernière édition par Alexander J. Black le Lun 21 Déc 2020 - 15:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Echange de bons procédés * Alexander & Eliott Empty Re: Echange de bons procédés * Alexander & Eliott

Lun 21 Déc 2020 - 10:44
Echange de bons procédés.Alec ft. Eliott
( Machine Head → Locust )
Eliott avait été surprit lorsqu'il avait reçu l'invitation à rejoindre l'être noir seul à seul. Quelques jours avaient passés depuis l'attaque de la mairie. Ce fameux jour durant lequel cet être surpuissant avait osé attaquer Félix, l'amour d'Eliott. Depuis, Eliott avait fait quelques recherches sur l'être noir. Il n'avait pas trouvé grand chose à part qu'il s'appelait Alexander Black, qu'il avait de grands pouvoirs et qu'il était arrivé au Centralia peu de temps auparavant. Il avait également eu vent de ses pouvoirs de persuasion : il semblait qu'il lui suffisait de chanter pour que les gens soient sous son emprise.

Ainsi, quand Eliott avait reçu l'invitation, il n'y avait pas réfléchit à deux fois. Il avait noté l'heure et la date du rendez-vous, et avait brûlé le papier pour ne pas que Félix tombe dessus. Il savait que c'était imprudent d'y aller, seul et sans prévenir personne. C'était très certainement un piège. Mais voilà, l'autre avait osé touché à l'amour de sa vie, alors il voulait se venger.

Il était donc venu dans la fameuse fête foraine. Il trouvait ça étrange comme lieu de rendez-vous, mais il se disait que dans un endroit aussi fréquenté, l'être noir dénommé Alexander ne tenterait rien contre lui. Quoique, rien ne l'avait empêché d'attaquer lors de l'affaire de la mairie.... Il se doutait qu'il n'avait pas choisi le palais des glaces par hasard... Cette attraction était un vrai labyrinthe, il serait difficile de battre en retraite si jamais ça commençait à tourner au vinaigre.

Néanmoins, Eliott avait tout de même pénétré à l'intérieur du palais des glaces... Et à peine fût-il à l'intérieur que le gérant fermait l'entrée derrière lui. Voilà, il était à présent coincé à l'intérieur. Il n'avait plus qu'à trouver Alexander, et à lui faire payer ce qu'il avait fait à Félix.

Il avançait donc dans le labyrinthe, entouré de ses reflets infinis... Il était entouré de lui-même, et ça ne lui plaisait par car le blond qu'il voyait dans les glaces n'avait pas l'air confiant qu'il aurait souhaité affiché. Il avait un air à la fois furieux et aussi.... Un peu soucieux? Tch... Vraiment ce lieu de rendez-vous était stupide...  Stupide, mais très intelligent. L'autre voulait sans doute lui faire perdre ses moyens.

Au détour d'une glace, il aperçu une autre personne. Une personne qui n'était pas son reflet. Le voilà... Il prit le temps d'observer l'être noir. Il avait les cheveux blond platine, ses yeux bleus brillaient et il fumait. Quel imprudent, fumer ainsi dans un lieu fermer... Il allait les enfumer... L'être noir était de plus vraiment grand... Plus que lui. Il était beau. Une sorte de beauté démoniaque. Eliott comprenait qu'il ait réussi à former une secte en si peu de temps, charismatique comme il était.

Eliott était plongé dans ses pensées, et il eut un léger tressaillement presque imperceptible lorsqu'Alexander s'adressa à lui. Evidemment, il l'avait senti approcher. Ce n'était pas étonnant. Bien entendu il n'était pas venu désarmé... Il avait, comme toujours, son fameux couteau en obsidienne dans une poche de son trench. Même si il savait que ce serait inefficace contre l'être noir. Il avait également un revolver, dont il serrait la crosse dans son poing caché dans sa poche. Dans son autre poing, il serrait une paire de bouchons d'oreille. Si l'autre se mettait à chanter pour l'envoûter, il n'aurait qu'à se boucher les oreilles avec.

Eliott fini par sortir de derrière la glace derrière laquelle il était, pour faire face à Alexander. Il était impressionnant, mais il ne se laisserait pas démonter.


"Evidemment que je te hais. Tu as osé toucher à Félix et ses impardonnable. Tu vas le regretter.... Puis-je savoir pourquoi tu m'as fait venir ici, Alexander Black?"


:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Echange de bons procédés * Alexander & Eliott Empty Re: Echange de bons procédés * Alexander & Eliott

Lun 21 Déc 2020 - 13:20
Il faut dire que tu n'avais pas vraiment laisser des indices sur toi vu que tu ne parlais pas de ton passé a Philadelphie. La seule chose qu'on pouvait trouver sur toi c'était seulement le fait que tu etais puissant, cruel, même envers Juliet et Barnabas ta famille.
De toute facon c'était le principal.

Et Felix n'avait pas poser de question quand Eliott était partit, il pensait que c'était simplement une de ses pulsions meurtrière, du coup il lui avait simplement embrasser la joue et lui avait sommer de rester en vie.

Tu souriais actuellement alors que tu voyais le blond sortir de derrière l'un des miroirs. Il était venu, et il ne te suffit que d'un reniflement pour sentir la poudre. Il avait une arme a feu. Bien... tu supposais qu'il avait aussi sa lame en obsidienne... Peut importe. Tu ne pouvais pas être tué par des armes physiques. Mais Ce Jour la peut être que si tu avais fait une erreur Hildegarde aurait réussi a te tuer... si elle avait toute sa puissance biensur.

"Oh tu es un chevalier servant de ton petit sorcier panthère... comme c'est adorable... c'est... justement une des raisons pour lasquelle je fais appel a toi. A dire vrai... ton... Sorcier me pose beaucoup de tracas dans ma conquête de pouvoir... Tu connais les 5 juges de Centralia n'est-ce pas?... Ton petit ami... Pardon... Ton "âme-sœur"... va apparement devenir le 6 ème juge... malheureusement... je convoite cette place... alors... il va disparaître... mais. Je peux te laisser le sauver... ai-je ton attention? Ou vas-tu essayer de m'attaquer hein?..."

Tu souris en croisant les bras avant de relever ta main pour retirer ta clope d'entre tes lèvres avant de souffler la fumée. Tu aimes bien cette ambiance embrumée qui te donne encore plus l'air menaçant. Manque plus que des éclairs et la lumière des deux pleines lunes de Centralia et la tu sera le mal incarné. Mais au moins tu etais au même niveau peut être que le blond face a toi.

"Oh mais j'y pense... je ne t'ai pas demandé quel mauvais hôte je peux faire... tu as bien trouver? Tu as pus voir... Tout tes pires facettes face a ton reflet?... Tu ne t'es pas prit trop de miroir? Tu ne t'es pas perdu?"

Tu es moqueur, tu te fiche pas mal de ces réponses. Tout se que tu veux c'est sentir peut être la peur. Car tu menaçait clairement son Felix de mort. Alors que tu avais déjà faillit le tuer. Enfin... juste le mettre hors d'état de nuire... tu te souvenais de ce regard furieux quand il t'avait attaquer, quel dommage qu'il ne l'ai plus.

"Oh?... tu n'essaie pas de m'attaquer?... quel dommage... cetait très excitant... maintenant... tu n'es pas vraiment intéressant... hm... tu ne pourras pas m'aider... je tuerais ton petit ami... ce sera plus rapide et efficace..."

Tu ecrase ton megot en secouant la tete. Tu espérais vraiment qu'il allait réagir. Au moins ce serait vraiment plus stimulante... car... tu commençais t'ennuyer... et surtout... tu espérais que Barnabas ai retrouver des pouvoirs pour que tu puisse les aspirer ...
avatar
Invité
Invité

Echange de bons procédés * Alexander & Eliott Empty Re: Echange de bons procédés * Alexander & Eliott

Lun 21 Déc 2020 - 22:08
Echange de bons procédés.Alec ft. Eliott
( Machine Head → Locust )
Eliott repensait à Félix, qui lui avait demandé de rester en vie avant qu'il ne parte. Si il savait qu'il était parti au devant du danger, de manière aussi inconsciente, il ne l'aurait sans doute jamais laisser passer le seuil de la porte. Et si il découvrait où il était partir, c'était sans doute Félix lui même qui écourterait sa vie.

Il écoutait Alec parler, les mains dans les poches alors que ses poings étaient serrer sur son arme d'un côté et sur ses bouchons d'oreille de l'autre. Il était bien bavard, le blond platine... Eliott savait bien ce qu'il essayait de faire. Il cherchait à l'énerver, à le mettre hors de lui. Et à vrai dire cela marchait plutôt bien. Il le trouvait agaçant avec son air condescendant et moqueur. Il l'énervait. Eliott n'avait pas l'habitude qu'on lui parle ainsi. Habituellement on le respectait. Il n'aimait pas ça.

Alec avait parlé de Félix en tant qu'âme soeur. Il se demandait ce que c'était encore que ça, si c'était sérieux ou si il disait ça pour se moquer de lui. Et il eut l'air un peu surprit lorsqu'il mentionna les juges de Centralia. Il en avait entendu parler par Félix. Il savait que sa mère, Hilda, en faisait parti. Et il savait aussi que Félix était pressenti pour la sixième place... Mais malheureusement, son petit ami était trop feignant et n'exploitait pas assez ses pouvoirs... Donc il y avait encore des hésitations quant à le nommer, d'après ce qu'il avait compris.

Mais lorsque Alec évoqua l'idée de faire disparaître Félix, le sang d'Eliott ne fit qu'un tour. Il avait sorti son revolver de son manteau pour le pointer vers Alec, l'air fou de rage. Il l'avait fait venir ici pour se moquer de lui et menacer son amour, il allait en payer le prix. Il avait abandonner l'idée de l'attaquer au corps à corps avec son poignard, l'autre était trop rapide... Mais peut-être ne pourrait il pas éviter les balles.


"Toi... Tu ne toucheras plus jamais à Félix, j'en fais le serment..."

Il avait ignoré les questions sans autre but que de le provoquer, préférant ne pas répondre, et avait directement tiré trois balle en direction d'Alec en disant cela. Il avait visé, le regard rempli de haine. Il voulait que l'autre meurt. Il n'avait jamais autant désiré la mort de quelqu'un qu'en ce moment précis. Il devait absolument faire disparaître cette pourriture de la surface de la terre. Il attendit que la fumé se dissipe un peu pour voir si il avait atteint sa cible. Bien qu'il n'en doutait pas. Il n'avait jamais loupé la moindre de ses cibles durant sa vie entière. Il avait voulu qu'il l'attaque, eh bien le blond ne s'était pas fait prié. Lorsqu'il s'agissait de Félix, Eliott ne réfléchissait plus. Il avait mis du temps avant de tomber amoureux de quelqu'un, mais maintenant que c'était chose faite il ne laisserait jamais personne le lui prendre. Jamais.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Echange de bons procédés * Alexander & Eliott Empty Re: Echange de bons procédés * Alexander & Eliott

Lun 21 Déc 2020 - 23:59
Si Felix avait si ou et qui Eliot allait voir... C'était franchement le cadet de ses soucis de griller sur la chaise Électrique... Car C'était dangereux. Et Felix qui n'avait jamais ressentit non plus de l'amour... avait pour Eliott une protection plus que tendre. Et un peu envahissante... parce qu'il avait toujours peur pour Le blond.

C'était... une raison pour laquelle Felix avait fait quelque effort depuis l'attaque, pour protéger Eliott... Et aussi parce qu'il n'avait pas trop digérer d'avoir faillit se prendre la première gifle de sa vie... Ah... L'orgueil...

Tu souris, tu vois bien ses avants bras se tendre alors que tu parles. Oh... Il serre les poings?... Tu as déjà trouver son point faible... c'etait plus simple que ce que tu n'aurai cru. Il t'aidera. C'est même sur... Il y est attacher a ce petit... enfin... ce sorcier assez moyen. Pour toi tout es petit de toute façon...

Tu vois son sourcil qui tique devant l'évocation d'âme sœur. Tu souris, moqueur et en coin. Tu avais été mis sincère, mi totalement mesquin. Tu avais cru avoir eu une âme sœur toi. Mais il n'avait rien fait. Il t'avait laisser moisir en prison. Sans rien faire. Parce qu'il croyait en ta culpabilité... Qu'il aille se faire foutre... Qu'ils aillent tous se faire foutre...

Ah apparement le blond n'avait pas bien reagis quand tu avais parler du fait que tu voulais éliminer Felix afin d'avoir la sixième place des Juges de Centralia. Oh pauvre chou.
Tu souris devant le canon qu'il pointe.

"Oh?... tu veux faire joujou?... Ton jouet ne peux pas me tuer... mais tu peux tirer si tu veux... Tu vas réussir a m'énerver et... crois moi tu..."

Trois coups. Alors que tu avais fait un pas. La fumée ne semblait pas avoir aider à se que le blond ne transperce ton corps de ses balles. Ok, ça faisait quand même un mal de chien. Mais heureusement pour toi. Rien de mortel. Le sang noir coulait des blessures et alors que la fumée se dissipait tu recrache les trois balles dans ta main accompagné du liquide noir qui circule dans tes veines. Tu ne souris plus à l'instant. Tu te contente de fixer le blond furax. Tu as un air neutre sur le visage. Il faut dire... que malgré tout tu etais un peu engourdis.

"Des balles modifiées?... Astucieux. Mais inutile. Les armes physiques ne me servent à rien.... Tout se que tu as reussis à faire... c'est m'énerver espece d'humain pathetique. Je te tuerais et je tuerais ton petit ami. Puisse que tu ne te montre pas coopératif."

Déjà ta matière noire s'enroule autour de tes blessures alors que tu finis par ravoir un sourire avant de disparaître dans une fumée noir et d'apparaître à 5 centimètres d'Eliott lui saisissant violemment le visage d'une main par les joues, pressant sa machoire.

"Bien. Oh... tu as compris maintenant que même sortir ta lame en obsidienne ne te sauvera pas... le temps que tu la sorte je t'aurais déjà tordu le coup comme a un petit oisillon... Et je me serais délecter du Crac Sonore que ca provoquerait... ne recule pas trop il y a un miroir derrière toi tu vas juste être bloquer entre moi et lui... plutôt mauvaise posture hein?... je te l'accorde.. tu es plus intelligent et fort quand humain lambda... mais tu reste un simple humain sans pouvoir... a la mercie des créatures obscures."

Tu te leche les levres descendant ta main a son cou, prêt a faire craquer cette jolie nuque.
avatar
Invité
Invité

Echange de bons procédés * Alexander & Eliott Empty Re: Echange de bons procédés * Alexander & Eliott

Mer 23 Déc 2020 - 21:36
Echange de bons procédés.Alec ft. Eliott
( Machine Head → Locust )
Eliott avait bien remarqué que Félix était devenu plus que protecteur envers lui, en particulier depuis l'attaque de la mairie. Le brun semblait toujours terrifié qu'il lui arrive quelque chose. Pourtant c'était lui qui s'était retrouvé au sol, en mauvaise posture et évanouis face à Alec. Et à ce moment là, Eliott avait cru mourir de peur quand il l'avait vu dans cet état. Il n'avait jamais ressenti une telle crainte de perdre quelqu'un. Il s'était alors rendu compte qu'il était vraiment, vraiment fou amoureux de Félix. Et que jamais il voudrait le perdre.

C'est pour cela que maintenant c'était à son tour de protéger son brun. Il devait tout faire pour empêcher Alexander de s'en prendre à lui. Il devait à tout prix se débarrasser de lui, ainsi Félix serait hors de danger... Pourtant Alec semblait invincible, il n'avait aucune idée de comment faire pour le tuer. Mais il allait trouver.  Pour le bien de Félix.

Il venait pourtant d'échouer. Il avait tiré sur l'autre, trois balles dans des points vitaux... Le cerveau, le coeur et le poumon...Il était sûr d'avoir atteint sa cible... Pourtant l'autre était toujours debout... Il saignait d'un sang noir comme l'ébène.... Et il avait recraché les balles. Par dessus le marché, il semblait en colère... Ce qui était normal, il venait de se faire tirer dessus après tout. Et il était encore en vie malgré ses balles spéciales... C'était un vrai monstre.

Il avait seulement réussi à l'énerver, et voilà que maintenant l'autre le menaçait de mort ainsi que Félix. De la fumée noir s'enroulait autour d'Alec, et soudain il disparut sous les yeux d'Eliott... Le blond pensa que l'autre avait décidé de partir, mais il réapparu juste devant lui, et lui saisit le visage avant qu'il n'eut le temps de faire le moindre mouvement. Eliott hoqueta de surprise en le regardant dans les yeux. Il voyait qu'Alec ne rigolait pas. Il allait le tuer si il faisait le moindre mouvement. Mais de toute manière, vu comme c'était parti il allait le tuer même si il n'essayait pas de se défendre...

Eliott avait eu un mouvement de recul, cherchait à s'éloigner de l'être noir... mais en effet il se prit le miroir qui était juste derrière lui. Il était bloqué.

Il réfléchissait à toute vitesse. Que faire? Abandonner et se laisser faire? Hors de question, ce n'était pas son genre. Il ne pouvait pas essayer de lui tirer dessus, il avait faire tomber son revolver sous le coup de la surprise quelques instants plus tôt. Il lui restait son poignard en obsidienne. Les armes physiques n'étaient, apparemment pas mortelles sur Alec, comme il avait pu le constater. Ce serait contre-productif d'essayer de le tuer avec, ça ne servirait à rien.

En revanche, l'autre pouvait tout de même être blessé... Si il était assez rapide, il pourrait le couper juste assez pour qu'il le lâche. Il aurait peut-être le temps de fuir. Il devait juste détourner son attention quelques instants. Il avait saisi le poignet du brun lorsque celui ci avait descendu sa main sur son cou. Il serrait un peu mais il pouvait toujours respirer.

"Tch... ça t'éclate de faire venir des humains et de les enfermer dans ton palais des glaces pour les martyriser un peu, les menacer et ensuite les tuer...? Tu te sens puissant en faisant cela...? Ta secte ne t'amuses plus assez, tu as besoin de te trouver des punching-ball...? Tu t'es pris pour le tyran de la cour de récré, qui embête et rackette les plus petits...? Ma mort ne va te servir à rien, tu vas juste te mettre pas mal de gens à dos... J'ai quelques fidèles moi aussi tu sais. Et moi je n'ai même pas besoin de pousser la chansonnette pour qu'on m'aime et qu'on me respecte. Toi tu te sens obliger d'user de tes pouvoirs pour avoir les gens sous ton contrôle. T'es pas vraiment ce qu'on appelle un leader né... T'es un imposteur. T'as aucun charisme. T'es pathétique."


Eliott afficha un petit sourire moqueur et insolent en regardant Alec dans les yeux... Pour le coup, il était sûr de l'énerver en le provoquant ainsi. Mais il savait que quand on s'énervait on réfléchissait moins bien. Et il savait que c'était le meilleur moment pour le prendre de court...

Ainsi, Eliott avait saisit son poignard en obsidienne et l'avait sorti de sa poche à la vitesse de l'éclair. Au lieu de chercher à poignarder directement Alec, il s'était contenté de planter la lame dans son poignet d'un geste vif et puissant. Il espérait ainsi que sur le coup de la douleur, le brun allait le lâcher. Il pourrait ainsi se jeter sur le côté pour s'enfuir. Il ne le retrouverait pas une fois qu'il serait plongé dans le labyrinthe de glaces. C'était sa seule chance.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Echange de bons procédés * Alexander & Eliott Empty Re: Echange de bons procédés * Alexander & Eliott

Ven 25 Déc 2020 - 18:33
Quand on voyait tout de qui se passait n'importe qui serait inqueit pour sa moitié... Felix avait eu du mal lui même contre cette creature. Pourquoi il n'aurait pas peur pour Eliott?... Felix était attaché au blond c'était indéniable. Il l'aimait. Meme s'il ne lui avait pas encore dit a voix haute.

Tu etais contrarié. Il t'avait tirer aux points stratégiques, points qui auraient été mortel si tu l'avais toi même été... Quel dommage pour lui. Mais a sa tete tu n'avais pu t'empecher d'avoir un sourire satisfait. Dans son regard tu voyais l'incompréhension autant de pourquoi tu etais encore debout? Il t'avait louper ? Et non... il regardait maintenant le sang noir qui te coulait des plaies et de la bouche. Ta matière noire commençait déjà a soigner les plaies. Juste histoire de ne pas laisser du sang partout. N'importe qui pourrait glisser et se retrouver en mauvaise posture. Dans tout les cas tu t'y refusais.

Ton petit effet a l'air d'avoir porter ses fruits. Tu tiens fermement la mâchoire du blond avec un sourire satisfait, le hoquetement de surprise te donnerais presque des frissons.

Il panique, cherche un plan un échappatoire... il sait que tu n'hésiterais pas a le tuer... Bien il semble vite comprendre que tu ne plaisante pas. Et le voilà qui se lance dans un monologue. Tu hausse un sourcil en l'écoutant.

Puis tu eclate d'un rire rauque alors que tu grogne quand la lame te transperce la main. Mais malheureusement pour le blond. Ta poigne ne fait que se resserrer douloureusement sur sa mâchoire. Il aurait certainement une marque et tu le fusille du regard avant de retirer la lame et l'envoyer valser a travers les couloirs reflechissant. Bientôt il y a tellement de manifestation du spectre de la lame, qu'il est impossible de savoir si c'est la vraie ou un reflet.

"Tu commence sincèrement a me gonfler. Pas avec ton monologue de merde. Je m'en tamponne. Je n'ai pas a me justifier. Non c'est le fait de te voir inutilement me blesser. Alors que tu vas juste mourir... j'enverrai ta tête a ton petit ami. Je vais le briser psychologiquement... oh... plutôt. Le pousser au suicide. Hildegarde Nielsen ne s'en relèvera pas immédiatement... et je pourrais enfin atteindre mon but... Vivant tu ne me servira a rien au final..."

Tu laisse ta manière noire se rependre derrière toi, créant de nombreuses pointes de matières, pointée vers Eliott, dommage que cet humain n'ai pas de pouvoir tu les aurais aspirer... Accroître ta puissance était une chose aussi agréable que la drogue. Au point que tu en avait une dépendance certaine. Toujours plus de puissance de pouvoir... De fidèles qui te donnait chaque jour le peu de puissance qu'ils avaient, la plupart avaient tellement perdu qu'ils ressemblaient à des Zombies... Ah... si fragile...
avatar
Invité
Invité

Echange de bons procédés * Alexander & Eliott Empty Re: Echange de bons procédés * Alexander & Eliott

Lun 28 Déc 2020 - 11:51
Echange de bons procédés.Alec ft. Eliott
( Machine Head → Locust )
Eliott commençait à se rendre compte qu'il était face à un être terrible et quasi invincible, en tout cas pour un humain comme lui. C'était, de plus, un être sadique qui se délectait de son impuissance et de son désespoir, comme un chat qui jouerait avec une souris. L'air du brun lui rappelait l'expression que lui-même avait face à ses proies. Ils avaient le même sadisme et la même soif de sang.

Et malheureusement, cette fois-ci, Eliott était tombé sur plus fort que lui. Aujourd'hui, c'est lui qui était la proie de quelqu'un d'autres. Et aujourd'hui, c'est ses yeux à lui qui exprimaient de la peur, bien que le reste de son visage restait impassible, et qu'il contrôlait encore les tremblements de son corps. Il ne céderait pas à la panique. Non, il devait réfléchir.

Son cerveau carburait intensément alors qu'il serrait le poignet d'Alexander. Il devait réfléchir vite, et bien. Ses attaques physiques n'avaient pas marché, au contraire elles avaient juste servie à énerver encore plus l'être noir... alors il allait devoir s'en sortir grâce à son art de la parole et à son charisme.

Il sentait la poigne du brun se resserrait sur sa mâchoire. La douleur n'aidait pas à se concentrer sur ses réflexions internes. Il ne pût empêcher une larme de douleur couler sur sa joue. Bon sang, son visage allait sans doute garder une marque pendant un jour ou deux. Comment allait-il expliquer la présence d'une telle marque à Félix...? Enfin, encore faudrait il qu'il soit encore en vie d'ici là. Ce qui était plutôt mal parti.

Pourtant, il devait rester en vie. Car si il mourrait, alors Félix allait mourir aussi. Et cela, il le refusait. Au début, son but était de gagner la confiance de Félix pour pouvoir un jour le tuer et se libérer du chantage qu'il utilisait sur lui. Leur relation avait été une vulgaire pièce de théâtre... Du moins au début. Puis, une occasion s'était présentée à lui, durant laquelle Félix avait été vulnérable et durant laquelle Eliott aurait pu le tuer sans soucis. Et pourtant, il en avait été incapable. Il avait alors compris qu'il s'était beaucoup trop attaché au brun... Et qu'il en était tombé amoureux. Il ne lui avait pas non plus dit à haute voix qu'il l'aimait. Et maintenant il le regrettait, il risquait de mourir sans même lui avoir dit... Lui envoyer sa tête pour le pousser au suicide...? Finalement, l'autre était encore plus sadique et tordu que lui.

Non il devait survivre pour que Félix survive aussi. Et pour cela, il allait devoir utiliser des méthodes qui ne le ravissait pas. Et que Félix n'approuverait sans doute pas non plus. Mais tant pis... Il n'avait pas le choix... Au moins le temps qu'il trouve un moyen de se débarrasser définitivement d'Alexander. Voir les pointes de matières noire dirigées sur lui, prêtes à le transpercer, le poussèrent finalement à parler.

"Arrêtes... Tu fais une erreur, ne me tue pas. Je peux t'être plus utile vivant que mort. Réfléchis un peu... Tu viens de débarquer en ville, les gens ne te connaissent pas encore, tout le monde a peur de toi et c'est sans doute ce que tu recherche... Mais regarde ce qui est arrivés à Angèle il y a peu. La peur rassemble les gens et les pousse à se combattre pour renverser l'oppression. Dans cette ville, je suis quelqu'un de plutôt respecté et apprécié, car malgré mon jeune âge j'ai réussi à me faire une place au sein de la police de Centralia. Les gens me font confiance car j'ai été le seul à défendre les Rebelles durant la marche pacifique, et j'ai toute la police de mon côté. En me tuant, tu risque de faire de moi un martyre et de te mettre pas mal de personne à dos. Et si Félix meurt également par ta faute, tu vas non seulement avoir les gens qui m'apprécient contre toi, mais également tout son Coven et peut-être même les Rebelles. Si ils ont réussi à faire tomber Angèle, crois moi ils réussiront à te faire tomber aussi. Et si Félix meurt et qu'Hildegarde te prends en grippe, jamais tu n'auras ton siège au seins des Juges. Non, la violence n'est pas la bonne solution pour obtenir la place que tu convoite. Par contre, si tu me laisse en vie, je pourrais subtilement convaincre Félix de refuser la place de juge. De toute façon il n'en as pas tellement envie, c'est une grosse responsabilité et il est de nature feignante. Un tel poste ne l'intéresse pas vraiment... Je ferais en sorte qu'on plaide en ta faveur pour que tu obtienne cette place. Et si tu promet de nous laisser en vie tous les deux, je pourrais continuer à t'être utile en te fournissant des informations intéressantes sur les monstres de la ville, sur Angèle, sur les dossiers de la police, sur les Rebelles, sur les différents habitants qui pourraient te poser problèmes, et même sur Hildegarde et les juges. Tu viens d'arriver, tu ne connais sans doute pas encore très bien Centralia. Moi je la connais bien, et j'ai accès à des tonnes de dossiers secrets pour la plupart des gens. Je peux devenir tes yeux et tes oreilles, ton conseiller, ton serviteur, tout ce que tu veux tant que tu laisse Félix tranquille... Je ferais tout ce que tu désires. Crois-moi, même si je ne suis qu'un simple humain sans pouvoir comme tu dis, je peux être utile. Je suis plein de ressources, sinon comment crois-tu que j'aurais pu survivre à Centralia si longtemps...?"

Il regardait Alec dans les yeux, l'air le plus convainquant possible. Sa vie reposait maintenant sur ce petit discours.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Echange de bons procédés * Alexander & Eliott Empty Re: Echange de bons procédés * Alexander & Eliott

Mer 6 Jan 2021 - 23:27
La peur qui se lit dans les yeux de celui qui est ta proie... Et... Ça fait briller tes yeux de fierté alors qu'un sourire cruel se forme sur ton visage. Tu aimes cette sensation. Meme si ton rêve serais que le blond ne devienne cet homme de fer qui t'as trahis...

Si tu savais la vérité...

Mais pour le moment, Eliott était son souffre douleur. La main du flic est encore sur la tienne. Il a une force certaine comparer aux autres humains que tu avais déjà rencontrer ... mais face a toi c'était inutile... evidement...
Tu voulais serrer encore plus, histoire d'entendre sa mâchoire craquer sous ta main, ça t'aurais presque donner une erection. Meme si dans cette vie pour toi le sexe ne t'interessait d'aucunement...

Si Felix savait se qui était entrain de se passer, il se serait certainement mis entre Eliott et toi... Meme si Felix avait de belle parole. Quand une personne qu'il aimait était en danger... il ne réfléchissait plus. Tout comme Eliott il fonçait juste... Et tu l'aurait sans doute tué sans même bouger une phalange. Surtout en ce moment... ou Felix devait encore apprendre à contrôler ses pouvoirs et d'arrêter d'être flemmard et effrayer par sa puissance...

Alors que tu allais laisser ma matière noire enfin transpercer le corps pâle qui te faisait face. Il commençait a parler. Tu hausses un sourcil. Stoppant les nombreuses pointes. Heureusement pour toi et surtout pour lui, tu contrôlais parfaitement tes pouvoirs.

Tu écoutais le blond et tu ricana.

"Ah... tu essaie de t'accrocher au fil d'araignée d'espoir qui reste pour sauver ta peau... Tu me donnes enfin des informations importantes... J'en conclus donc que ton petit ami est faible... Sa ... nature flemmarde hein. Ce qui veux dire qu'il n'a pas du s'entraîner à devenir puissant et que je le tuerais sans problème. Je n'ai pas peur d'Hildegarde. Et Angèle est dans les Limbes et alors?... Oh apres c'est vrai que si je tuais ta petite proie je serais dans un beau pétrin... il t'as dis qu'il avait été élever par tout le coven? Et par conséquent.. qu'il n'y a pas que Hildegarde qui est .. son parent?... meme si de se que j'ai entendu... cette femme est sa vraie mère... bien ... je ne peux pas m'en prendre a ce Felix. Mais... a toi ou son père biologique si... Ou a un membre de son coven... Qu'importe... oh le faire changer d'avis ?... Qui me dis que tu ne va juste pas balancer notre petit accord?... hm?... oh... je sais. Ecoute moi bien. J'ai en ma possession ... Un des parents de Felix. Agatha Bulfitch. Si jamais tu lui dis quoi que ce soit. Cette femme meurt... Ta petite panthère serait dévastée si l'une des personnes qui l'a elever mourrait non?... Bien... Dans ce cas. Je te laisse faire ça et trouve moi des informations sur les autres juges. Soit mes yeux et mes oreilles. En échange de ta vie, la santé mentale de ton petit ami et... oh bien d'autre chose chez ami... Bien. D'autre. Choses..."

Tu ris legerement et finis enfin par le lâcher sans aucune douceur. Puis te recule avant de disparaître dans une fumée noire. Tu etais... facilement traçable vu que l'on voyait ta fumée se déplacer dans l'espace afin de sortir de l'attraction..
avatar
Invité
Invité

Echange de bons procédés * Alexander & Eliott Empty Re: Echange de bons procédés * Alexander & Eliott

Lun 11 Jan 2021 - 14:27
Echange de bons procédés.Alec ft. Eliott
( Machine Head → Locust )
Eliott voyait bien quel plaisir cela procurait à l'autre blond de le tourmenter. Il le voyait dans son regard, et dans son sourire. A vrai dire, il avait l'impression de se voir lui-même dans une glace lorsqu'il torturait ses propres victimes... Il lui était déjà arrivé d'avoir des érections lorsqu'il s'occupait de l'une de ses proies. Il savait que faire le mal procurait beaucoup de plaisir.

Etait-ce ce que l'on appelait le karma...? C'était ce qu'il récoltait à avoir manipulé et tué toutes ses personnes...? Décidément, la vie était pleine d'ironie.

En attendait, si le brun continuait à serrer ainsi son visage, il allait finir par se briser sous sa force. Il avait l'impression d'avoir la mâchoire coincée dans un étau, et il gémissait doucement de douleur. Bon sang, quand allait il le lâcher...? Il se prenait pour un chat qui jouait avec une souris...?

Eliott avait fermé les yeux en voyant la matière noire prête à le transpercer. Mais il ne sentit aucune douleur, et lorsqu'il rouvrit les yeux il vit qu'Alexander avait stoppé les pointes juste avant. Il avait donc continué de parler avec un léger soulagement, et Alec l'avait écouté jusqu'au bout.

Ce fut au tour de l'autre blond de parler. Eliott l'écouta en silence. Il retint un ricanement lorsque Alec lui dit que Félix était faible. Eliott n'avait jamais dis ça, il tirait des conclusions bien trop hâtives. Au contraire, Félix était très fort... Il était juste trop flemmard pour utiliser sa force... Mais ses pouvoirs étaient puissants il le savait. Alexander devrait éviter de sous-estimer les autres ainsi... Il était soit très idiot, soit trop sûr de lui. Plutôt idiot, selon Eliott, car il fallait être carrément stupide pour ne pas craindre la puissance d'Hildegarde.

Eliott se retint de sourire en écoutant Alexander... Il lui avait dit qu'il pouvait devenir son informateur, mais au final c'était Alec qui lui révélait des informations très croustillantes, sans même qu'il ait besoin de quémander.... Ainsi donc Angèle était dans les limbes... La police pouvait la chercher encore longtemps... Elle n'était plus là. Il n'était plus nécessaire de se fatiguer pour cette vieille pie.
Le lieutenant de police savait déjà que Félix avait été élevé par tout le Coven... Bien entendu son petit ami lui avait raconté. En revanche il ne savait qu'Hildegarde était la mère biologique de Félix. Il avait eu des soupçon, au vu des ressemblances physiques et comportementales des deux énergumènes, mais Alec venait de lui confirmer ses hypothèses. Même si il aurait bien aimé savoir comment Alec avait fait pour avoir ces informations précieuses. Décidément, ce garçon était un puit de données à lui tout seul... Encore mieux que les fichiers de la police.

Il fut soulagé de constater qu'il avait réussi à convaincre Alec de ne pas s'en prendre à Félix. Il avait réussi... Son discours avait fonctionné. Il s'en fichait qu'il s'en prenne à lui, tant qu'il ne faisait rien à Félix. Il était prêt à subir n'importe quoi tant qu'il restait sauf.

"Pas la peine de me faire du chantage... Je ne balancerais pas notre accord je te le promet, soupira Eliott en le regardant."

A vrai dire il s'en fichait complètement qu'Alec détienne cette Agatha ou il ne savait quoi. Il pouvait bien lui arriver la pire des horreur, cela ne lui ferait rien. Félix serait sans doute dévasté mais il serait la pour le soutenir et le consoler.    

L'autre se décida enfin à le lâcher pour partir. Eliott grogna un peu en se tenant la mâchoire, il l'avait lâché sans aucun ménagement. Mais il était en un seul morceau. Il n'arrivait pas à croire que son petit numéro de charmeur de serpent avait marché même avec quelqu'un comme Alec. Il avait réussi à l'amadouer... Et surtout il avait obtenu certaines informations manquantes et précieuses. Finalement, Alexander lui serait peut-être aussi utile que lui le serait pour lui... Il n'aurait jamais pu espérer mieux, tout s'était déroulé à merveille...plus ou moins. En tout cas, il n'était pas perdant dans l'histoire : il était en vie, Alec ne tuerait pas Félix, et il avait appris des choses. Il aurait presque sauté de joie. Le karma avait été bien indulgent avec lui, finalement.

Il se dépêcha de suivre les traces de fumées noire que laissait Alexander. Il le menait directement à la sortie, il n'aurait pas à errer trop longtemps dans le labyrinthe de glace. Il allait pouvoir revoir le ciel et l'extérieur. Et surtout il allait pouvoir rentrer voir Félix.


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Echange de bons procédés * Alexander & Eliott Empty Re: Echange de bons procédés * Alexander & Eliott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum