Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Action ou Vérité ? ft Evangeline A. Harper Empty Action ou Vérité ? ft Evangeline A. Harper

Ven 5 Juin 2020 - 16:26
Action ou Vérité ?ft. Evangeline A. Harper

Des Faucheurs déchus. Voilà ce que je dois trouver depuis toujours. C'est ma mission, ainsi que de surveiller celles et ceux qui sont le plus proche d'eux. Parmi ceux que je dois trouver, y en un sur ma liste. Celui qui avait intégré les faucheurs et qui porte le nom après le mien. Twelve. Cet homme à sauvé son épouse, qui est une Banshee et qui été liée à elle. Je pense qu'elle peut avoir des informations le concernant.

Je me vêtis de ma chemise noire, mon pantalon noir en coton et de mes bottines en cuirs, sans oublier ma cape. Je me souviens de l'adresse où la Banshee habite, c'est alors que j'y vais de ce pas en appelant Raven à mes côtés au cas si cela dégénère. Le cri des Banshees est leur meilleur moyen de défense.

Arrivant sur les lieux, je toque à la porte en attendant qu'elle m'ouvre, retirant ma capuche pour apparaître devant elle quand elle ouvrira. Mes yeux se plongent dans l porte avant d'atteindre le regard de la jeune femme.

« Bonjour Evangeline. Il faut que je vous parle de Twelve. »

J'avais déjà une idée de sa réaction, mais j'attends de voir comment cela va être. Les ailes de Raven se déploient me prévenant de me mettre sur mes gardes.

« Ne tentez rien de stupide, je vous rappelle que nous sommes des personnes liés à la mort. Ne provoquez pas de morts. Je doute que les habitants de votre rue ne veuille mourir par une Banshee. »



avatar
Invité
Invité

Action ou Vérité ? ft Evangeline A. Harper Empty Re: Action ou Vérité ? ft Evangeline A. Harper

Ven 5 Juin 2020 - 18:06
Action ou vérité?
Ma petite banshee tu étais terriblement préoccupée en ce moment, tu machonais vaguement un crayon, Martin était partit tôt ce matin, pretextant un problème qu'il devait regler. Tu l'avais donc laisser partir. Après tout vu tout se qu'il avait risquer pour toi, tu ne pouvais que le croire.

Et tu révisais, c'était ça surtout qui te préocupait, tu aurais bientôt ton examen final de ton école de graphisme et tu cherchait à fignoler chaque petit détail de la maquette de ce théme imposer pour ton book.

Si bien que tu étais entrain de fumer un petit joint comme si tu étais seule... Se qui était le cas en sois.. Puisse que Blueberry ton familier dormait paisiblement dans votre chambre...

Pourtant quand tu entendis la sonnette, tu fronça les sourcils, qui cela pourrait être?... Il faut dire que vous n'aviez pas que les faucheurs au cul... Il y avait aussi les forains... Quand vous aviez fuis avec Wolfgang et Martin du camp... Vous aviez également endommager pas mal de chose et blesser des forains... Martin t'avait sauver la vie une nouvelle fois à ce moment la... Tu devais recevoir une balle mortelle. Et il te l'avait fait esquiver, tu avais juste été blesser et depuis un tatouage orne cette cicatrice pour la cacher.

Mais tu finis par te lever e nsoupirant, avant d'entrouvrir la porte, tes chveeux coloré attiraient le regard, puisse que ce n'étais pas non plus très conventionnel... Et ton regard bleu se durci immédiatement.

Tu t'aprete à ouvrir la bouche pour dire à cette garce de dégager. Mais tu attend quand même qu'elle ai finis.

"... Je ne compte rien vous dire sur Twele. Rien, c'est pas comme si je savais ou il était toute façon."

Tu craches littéralement les mots à la figure de la blonde. Tu ne comprenais vraiment pas certains faucheurs... Tu ne comprenais pas l'insensibilité qu'il avaient alors que toi... Tu avais sans doute une sensibilité bien trop importante pour que tu ne te mette pas à éclater en sanglots devant un film...

Mais elle avait raison sur un point tu ne pouvais hurler... Mais tu ne voulais pas non plus la faire rentrer... Qu'a cela de tienne, tu la laissera sur le pas de la porte.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Action ou Vérité ? ft Evangeline A. Harper Empty Re: Action ou Vérité ? ft Evangeline A. Harper

Lun 15 Juin 2020 - 21:49
Action ou Vérité ?ft. Evangeline A. Harper

Il fallait s'en douter que la jeune-femme n'allait pas être très coopérative. Me crachant son mini discours littéralement au visage. Je sors un mouchoir de ma poche avant de bloquer la porte avec ma bottine pour ne pas qu'elle la ferme. Je m'éponge le visage en tamponnant le mouchoir sur mes joues et mon nez. Je soupire légèrement.

« Je vois que votre cheveu sur la langue vous joue encore des tours, Evangeline. Mais je me permets d'insister et ne me pousser pas à utiliser la force pour avoir les informations dont j'ai besoin. »


Raven tenta de piquer le visage de la brune, mais levant mon bras, je l'empêche de faire ceci. Il comprit de suite et il rétracta en arrière sur mon épaule.

« J'ai prêté aucun reproche ou aucune contestation de vous marier à l'un des nôtres. Mais le Conseil réclame le retour de Twelve, il a commis un interdit, vous en êtes également responsable et vous savez ce que cela implique. Vu votre justification de tout à l'heure, sans que je vous le demande, vous savez tout à fait où il se trouve. Alors je le demande une deuxième fois, où est Twelve ? »

Mon ton reste toujours neutre, mais montre également une autorité peu commune que je montre en public. Mes yeux de rubis se plongent dans les saphirs d'Evangeline et je vois clairement ses pupilles se dilater. Elle a peur et elle prépare son mensonge. Fais-moi plaisir, sois imaginative, traîtresse !



avatar
Invité
Invité

Action ou Vérité ? ft Evangeline A. Harper Empty Re: Action ou Vérité ? ft Evangeline A. Harper

Mer 17 Juin 2020 - 22:08
Évidement que tu ne vas pas l'accueillir avec un grand sourire. Cette garce voulait la mort de la personne qui avait tellement fait pour toi. Au point de gâcher sa vie entière pour ta courte vie...
Car oui... tu aurais dû mourir au moins trois fois Evangeline. Une fois quand les forains vous ont tirer dessus, une fois dans un accident de moto et enfin... Il y a peu quand Sixteen avait voulut te tuer pour rétablir l'équilibre...

Alors un peu de salive chaude devrait réchauffer le cœur glacé de cette Eleven... mais pas du tout...

"Mon cheveux sur la langue? Oh mais il est aussi présent que votre envie de briser une vie. En même temps vous ne pouvez pas comprendre, votre cœur de pierre n'a jamais aimer."

Tu grognes, vraiment tu n'apprécie pas qu'en plus elle force pour te voir. Martin est partit. Et des quelle te laissera tranquille tu lui enverra un message. Heureusement que ton rouquin n'étais pas là. Il se serait sans doute sentit obliger de protéger la princesse en détresse que tu étais.

"De toute façon vous n'aviez aucun droit de veto sur notre mariage. Je ne vous dirais pas où est Twelve vous pouvez toujours courir espèce de garce."

Non vraiment tu n'as rien à craindre en soit. Puisse que ce n'est pas le jour où tu devrais mourir. Et ça elle le savait. Il y avait des règles. Et toi aussi tu les connaissait Evie. Et tu les utilisait.

Puisse que après tout c'est Sixteen qui devrait te faucher... Enfin Techniquement... Apres tu sais que certains faucheurs plus haut garder avaient des avantages. Mais de la à te tuer alors que ce n'était pas le jour?

C'était commettre un interdit non?... Tu espérais que Martin puisse rester là ou il était le temps que tout aussi tu risque un peu ta vie pour lui...

A la vie à la mort n'était pas une phrase en l'air pour vous.
Vous étiez prêt à tout l'un pour l'autre. Et ce n'était pas une blondasse au teint blafard qui t'aurais.
Contenu sponsorisé

Action ou Vérité ? ft Evangeline A. Harper Empty Re: Action ou Vérité ? ft Evangeline A. Harper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum