Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9140
Date d'inscription : 11/05/2019

Nephilim Empty Nephilim

Lun 8 Juin 2020 - 17:51
Les NephilimsLes Chasseurs D'ombresLes Nephilims sont des êtres mi-ange, mi-humain, qui se servent de Runes graver sur leur corps grâce à leur instrument nommé une stèle, pour décupler leur force, pouvoir, discrétion, vue... etc
Ils existent depuis la création des anges et des humains, depuis que Les fils de Dieux, sont tombé amoureux de la beauté des Filles des Hommes.
Ils sont plutôt strict envers les autres et eux même et surtout s'il sont dans un institut.
Il existe des grandes Familles de Néphilims: Les McKibbens, Les O'Sullivan et quelques autres.
Dans leur code, ils sont terriblement fidèles à leur supérieurs, la plupart se suivent à se qu'il demandent, les autres sont livrés et envoyer à Centralia, s'ils arrivent à les capturer.

À Philadelphie

A Philadelphie, comme sur Terre en général les Néphilims restent des Humains améliorer, avec leurs faiblesses et leurs forces. Mais ils sont avantager tout de même, Runes de Guérisons, Runes de Force, Vitesse, Invisibilité...
Ils peuvent être du côtés des Chevaliers du Paradis ou bien du Cercles, le choix est le leur, cependant, si certains Néphilims sont aux côtés du Cercle, ils doivent s'attendre aux représailles des Chevaliers du Paradis, qui feront tout pour, je cite: Éradiquer les traîtres de sang en les Envoyant dans la ville de ces créatures obscures qu'ils aiment tant.

À Centralia

La plus grande majorité des Néphilims envoyer à Centralia sont des traîtres au yeux d'Angèle Nightingal, ils ont été jeter ici pour, les rappeler à l'ordre. Les Néphilims devraient en toute logique être alliés des Chevaliers, et non ceux des créatures obscures.
Leurs pouvoirs sont plus puissants, plus importants et pour cause, en oubliant leurs souvenirs et en prenant ainsi la vie de leur Alter-ego Centraliens, leur vie est destinée à appartenir et obéir aux Chevaliers du paradis.

Les ententes avec les autres races.

Les sorciers : L'entente avec les sorciers est plutôt propre à chaque Néphilim, mais dans l'ensemble il y a deux camps, ceux du côtés des chevaliers du Paradis, qui cherchent à les exterminer et ceux qui font partit du Cercles qui cherchent à les protéger.
Les humains :Ce sont dans tout les cas avec les Chasseurs les protecteurs des Terrestres.
Les chasseurs :Ils leur arrivent de travailler ensembles s'ils sont au sein du Cercles, s'ils sont du côtes des Chevaliers, ils sont plutôt hostiles car ils ne leur offrent aucune confiance.
Les hôtes :Leur avis est assez unanime à ce point, les Hôtes sont manipuler, ainsi l'habitant doit donc être chassé.
Les doppelganger :C'est une des seules races qui met les deux camps d'accord, tout le monde à un doppelganger, ils les laissent donc tranquilles.
Les succubes / incubes :Bien évidement et a nouveau tout dépend d'à qui un Néphilims porte allégeance... Certains peuvent même "aider" ces créatures pour le sexe, si affinité bien entendu.
Les banshee :Ils s'agis des alliés des Faucheurs, qui eu même sont les Alliés de la mort, qui peux juger ces créatures sans avoir le courroux de la mort elle-même?
Les nephilim / cambion :Autant les Néphillims pour la plupart s'entendent cordialement, si bien sûr ils ont les mêmes convictions et idées morales. Mais ce n'est pas la joie entre les Néphilims et les Cambions de Manière générale.
Les vampires :Pour les Néphilims extrémistes, ils doivent mourir, pour ceux qui portent allégeance au Cercle, tant qu'ils ne tuent aucun terrestre, ils les laissent en vie.
Les loup-garous : Pour les Néphilims extrémistes, ils doivent mourir, pour ceux qui portent allégeance au Cercle, tant qu'ils ne tuent aucun terrestre, ils les laissent en vie.
Les sirènes / Tritons : Pour les Néphilims extrémistes, ils doivent mourir, pour ceux qui portent allégeance au Cercle, tant qu'ils ne tuent aucun terrestre, ils les laissent en vie.
Les Faucheurs: Les Alliés de la mort et de l'équilibre sont sensé être les Alliés des Anges. Pourtant pour les Alliés d'Angèle, les Faucheurs seront les plus redoutables des vengeurs en cas d'attaque.
L'Être noir: Que dire si ce n'est que tout les Néphilims voudraient voir le voir à Centralia, loin des Terrestres.

La première guerre de la Magie:
Présent aux côtes de la Régente des Lux Noctis, ainsi que de leur Général de Guerre d'Ecosse et des Néphilims, Abel McKibben, ils ont donné toute leur force avant de remporter la victoire auprès des Sorciers Blancs et Spirituels.
Ils étaient du côtés du bien avec les loups-garous et les chasseurs.
:copyright:️ 2981 12289 0
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9140
Date d'inscription : 11/05/2019

Nephilim Empty Re: Nephilim

Sam 20 Juin 2020 - 21:39

Compétences
Néphilims
Codage par Libella sur Graphiorum


Les compétences des nephilims

Les néphilims sont les enfants des Anges. Dés leurs plus jeunes âges, ils sont entraînés dans une académie adaptés à leurs avenirs. Vous avez l'agilité, la force et la capacité de planer. Vous savez bon nombre de langage et avez les prémonitions. Vous êtes entraîné à repousser le mal quoi qu'il en coûte, allez vous accepter ?

Niveau 1 :

▽ Apprenti : Vous apprenez les bases des runes Angéliques, mais vous ne pouvez toujours pas en poser.

▽ Entraînement : Vous vous entraîner au maniement de votre futur arme d'ange.

▽ Rituel angélique : Il existe des rituels angéliques que vous pouvez apprendre, vous ne pouvez les réaliser que si vous avez votre première rune.

Niveau 2 :

▽ Perception : Vous arrivez à percer les émotions d'autrui.

▽ Pose de la première rune : Vous avez votre première rune, la rune des anges. Vous êtes reconnu comme un combattant des anges.

▽ Les écrits : Vous savez écrire le langage des anges, mais votre prononciation n'est pas encore bonne.

Niveau 3 :

▽ Parabatai : Vous pouvez unir votre âme avec un autre néphilim, si vous êtes consentant.

▽ Œil de lynx : Une lame de suffit pas ? Vous pouvez utiliser votre arc et faire mouche.

▽ L'arme révélée : L'heure est venue que votre arme vous choisisse.

Niveau 4 :

▽ Prononciation des anges : Vous maîtrisez complètement la langue des anges.

▽ Maître des Runes : Vous connaissez les runes et vous pouvez vous les dessiner.

▽ Capitaine d'escouade : Vous avez augmenté dans votre rang, vous voilà capitaine d'une équipe.

Niveau 5 :

▽ Rune d'alliance : Vous pouvez vous unir à un être quel qu’il soit lors d'une cérémonie. Suite à ça, vous partagez mutuellement vos capacités.

▽ Créateur de Rune : Vos connaissances en Runes, vous permettent de créer votre propre rune.

▽ Concentration : Votre concentration pour les rituels et les runes est plus puissantes.

Niveau 6 :

▽ Rune approfondie : Vous pouvez ancrer des runes puissantes.

▽ Mentor : Vous êtes le professeur des jeunes recrues, apprenez-leur !

▽ Regard Divin : Vos yeux reflètent le paradis, une teinte bleus clair comme le ciel quand vous utilisez vos runes.

NIVEAU MAX :
☼Lien dimensionnel : Vous avez maintenant la capacité de traverser les différentes dimensions Surnaturel.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum