Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Bad Memories * Alaric & Crystal

Dim 19 Juil 2020 - 16:42
Bad Memories
Crystal.
Ce nom t'avait été donner par ton père biologique après qu'il ai récupère ton âme aux enfers pour faire de toi son familier... Remplaçant le nom de Bastet qui était le tiens dans ta premiere existance.
Beaucoup d'informations peu de réponses.
Mais voilà une vérité que tu connaissais, tu avais eu droit à une deuxième chance.

Tu étais sans doute une fille et une adolescente obeissante... trop. même. Envers Ludovic, ton père, enfin... la personne qui t'as éléver, qui t'as forger... Violée, Vendue, Martyriser... Detruit, tué en lançant sur toi son armée de chien.
Il à sans doute fait de même avec ta mère, tu sais qu'elle à faillit mourir sous ses coups, mais tu n'es pas sûre de sa mort. Aussi, tu cherche sans cesse cette Femme que tu souhaite retrouver et Bâlaam t'y encourage sans le faire à haute voix.
Il t'a également appris que tu avais un frère jumeau, mais ça tu t'en fichait.

Depuis ton retour à la vie plus rien n'était pareil, tu n'étais plus cette fille adepte des principes de Ludovic, tu pensais, tu n'obeissais plus et tu ne suivait plus un homme quel qu'il soit.
Tu te rebellais, tu envoyais chier et tu avais ton répondant.

Tu étais devenue une femme plus libre, moins idiote... Et quand tu es devenue familière, Bâlaam s'est enfin comporter avec toi comme un père, puisse que désormais vous n'aviez plus à vous cacher quand vous êtiez à deux. Mais bon... Tu ne souhaitais pas non plus que ça s'ébruite ailleurs... Aussi tu le cachait si vous n'étiez pas à deux.

Vivre avec un Démon Antiquaire était quand même une chose plutôt pratique, tu pouvais facilement voyager entre Philadephie et Centralia sans subir sa malédiction et tu avais en ta possession des artefacts gratuitement.

Mais aujourd'hui, tu avais besoin de "faire les courses" pour ton père. Il avait besoin de sang, d'herbe et d'autres ingrédients.

Tu pouvais déjà noter sur ta liste le Sang de Vampire, De sorcier, D'humain, ainsi que toute les plantes. Il ne manquait plus que le sang de loup-garou.
Tu cherchais en longeant les rues de la ville un loup afin de lui pomper le sang, tu étais sous ta forme animale, les familiers étaient tout de même principalement des animaux, et tu préferais largement être ce chat aux yeux bleux que tu étais pour te fondre dans la masse. Tu marchais avec ce sac magique accrocher à ton collier, un sac qui emmenait directement en boutique les objets que tu glissais dedans.

Pratique non?

Tu avançais silencieusement, avant que ton poil ne se hérisse et que tes coussinets ne transpirent. Crystal, tu sentais cette odeur. Et tu devais t'en approcher... Pour avoir le sang qu'on t'avais demander...

TU savais que si ton père t'envoyer chercher du sang de loup-garou c'etait pour t'aider à vaincre cette phobie. La phobie des chiens. Malheureusement... Comment soigner une phobie quand ce sont les chiens qui ont été les acteurs de ta mort?...

Tu soufflas par le nez et te changea en humaine, et attachant tes cheveux roses en chignon, remontant ton pantalon et soufflant pour te donner du courage. Sortant de son cas une seringue, passant la tête au coin du mur pour chercher l'être qui avait cette odeur detestable... Tes yeux bleus sondant chaque partie du macadam de cette ville maudite.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Lun 20 Juil 2020 - 13:27




Bad Memories
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Alaric marchait dans la rue, les mains dans les poches. Il venait de terminer son service, qui s'était un peu trop prolongé à son goût. Il était de mauvais poil, il ruminait. Tout merdait dans sa vie ces temps-ci. Il avait atterris dans cette ville bizarre et dangereuse sans trop savoir comment, il avait l'impression que sa mémoire lui jouait des tours et qu'il avait oublié certaines choses (il était encore jeune pourtant !), son petit ami l'avait quitté pour un autre, et en plus il n'aimait même pas son travail. Il aurait aimé qu'on lui lâche un peu la grappe.

Il n'imaginait pas penser ça un jour, mais il aurait aimé pouvoir retourner en France, à Paris. Et dieu seul sait à quel point il détestait la ville Lumières. Il soupira doucement avant de se figer sur place en fronçant les sourcils. Ses poils s'étaient dressés sur sa nuque. Son sixième sens lui indiquait une menace, proche de lui. Il respira profondément et grogna un peu en reconnaissait une odeur qu'il détestait.

Une odeur de chat.

Mais cette odeur de chat-ci était particulière... Elle était à la fois animale mais aussi.... humaine. C'était étrange, mais après tout il avait vu grand nombre d'étrangetés depuis qu'il vivait à Centralia. A commencer par le fait qu'il avait été changé en loup-garou par son nouveau chef de meute Samael. Avant d'atterrir à Centralia, il ne savait pas que les créatures surnaturelles existaient pour de vrai. Ou en tout cas il ne se souvenait pas avoir été au courant. Et pourtant...

Dire qu'il trouvait que les brutes de l'écoles étaient dangereuses... Au final, ses bagarres d'étudiant avaient été des broutilles comparées aux dangers auxquels il devait faire face quotidiennement à Centralia. Et, si c'était assez simple de se tirer d'une mauvaise situation grâce à la ruse face un humain un peu bête, c'était plus délicat face à un monstre avec des dents et des griffes bien aiguisées. Sa transformation en loup garou avait, au final, était une bénédiction car cela l'avait rendu un peu plus fort, plus rapides, et surtout avait décuplé ses sens. Il restait une brindille, mais au moins il pouvait repérer le danger et courir très vite pour le fuir.

Enfin... Danger, dans le cas présent, était un bien grand mot... Il s'agissait seulement d'un chat. Alaric détestait les chats. C'était des créatures égoïstes, infidèles, vicieuses et roublardes. Il se méfiait particulièrement du "chat" en question car il arrivait à sentir l'animosité qu'il ressentait à son égard.

Allons bon... Comme si sa vie n'était pas déjà assez pourrie, il fallait qu'en plus il ait un chat sur le dos. Il grogna un peu en reprenait sa marche avec prudence. Il sentait que l'ennemis était caché derrière l'angle que formait les murs un peu plus loin devant lui. Si il continuait d'avancer il tomberait nez-à-nez avec la créature. Il fronça un peu les sourcils. Il avait aperçu des sortes de...mèches de cheveux roses dépasser du coin du mur.

Allons bon. Finalement ce n'était qu'une jeune fille...? Elle avait l'air minuscule en plus. Il s'était peut-être trompé. Il soupira doucement et continua d'avancer d'un bon pas, arrivant bientôt à l'angle de murs. Il restait néanmoins sur ses gardes. Si la jeune fille qu'il avait repéré essayait de l'attaquer, il serait prêt.

CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Ven 24 Juil 2020 - 23:51
Bad Memories
Pourquoi tu faisait ça Crystal?... Pourquoi forcer le destin? Tu avais une peur bleue des canidés... A chaque fois que tu en voyais ou en sentait un tu revoyais dans ton esprit le moment ou Ludovic avait décider de t'évincer de la vie... Et t'avais donc tuée sans aucun remord... Tu avais cette odeur de chat très reconnaissable....

Et la.... Que tu devais pomper le sang d'un loup-garou, tu avais peur qu'il ne te fasse du mal... Si bien que quand tu semblait prête à faire tout ca... au final tu te remettais en question. Tu regardait la seringue avec appréhension, pourquoi tu n'arrivais pas à sortir de cette ruelle? Tu avais pourtant bien changer depuis ton adolescence. Tu avais une certaines confiance en toi. Mais la... Rien que l'odeur te mettait mal a l'aise... Et tu sortit une dague que tu avais de ton père au cas ou ça tournerais mal....

Tu finis par sortir de derrière ce mur et.... Tu étais une peu piteuse en faite.... Car ta peur se voyais à ta paleur alors que tu brandissais ta dague.

"J'ai juste besoin d'un peu de ton sang erreur de la nature..."

Et quelque chose te frappa... Si toi tu le sentais, cette odeur ce loup-garou... Alors lui devais te sentir... Car oui... Tu avais cette odeur de Tes oreilles de chats étaient sortie, par la peur tu ne contrôlais pas du tout tes attributs de familière. Mais tu avais de la chance, tu avais la bague de familier. Tu pouvais donc rester à une taille humaine toute ta vie...
Tu regardais le loup, alors que ta dague tremblait en même temps que ton bras, tu essayait quand meêm de rester un minimum digne. Enfin digne, au vu de ta paleur.... et de tes tremblement tu étais loin de l'être...

Tes grands yeux bleus fixaient le brun devant toi... Et tu te surpris un peu à le trouver un peu à ton gout quand même. Ce sale loup avait un certains charme et ça te faisait presque un peu mal de l'abimer...

Mais bon tu avais uen mission, tu devrais ramener une poche de sang de loup à ton père, bravant ta peur. Tu avait quand meme la chance d'avoir des vêtement confortable... Un pantalon jean avec un maillot cour qui laissait voir ton nombril et tes cheveux attacher en chignon, ainsi que des basquets roses, voyant qu'il ne repondait pas tu finsi par froncer les sourcils, l'adrénaline te donna un peu de confiance.

"Je vais juste te prendre un peu de sang c'est pas la mort... Alors... Laisse toi juste faire ça sera rapide..."

Tu leve ton autre main, ou étaient la seringue reliée à une poche pour recolter le sang...
Tu garde pourtant ta dague relevée, l'odeur d'argent prenait le nez puisse qu'elle était en argent. Tu connaissait quand même les faiblesses de chaque créatures obscures. plutôt pratique pour avori se que tu voulais, mais même si tu éspérais qu'il accepte sans broncher tu savais que ca ne serais pas aussi simple...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Sam 25 Juil 2020 - 11:26




Bad Memories
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Alaric ne tarda pas à tomber nez à nez avec la personne qui semblait le menacer. Il ne s'était pas trompé, c'était bien une jeune fille. Elle n'était pas si minuscule que ça par contre. Quelques centimètres de moins que lui visiblement. Elle était plutôt mignonne, dans le genre excentrique aux cheveux roses. Pas vraiment le genre de personne qu'il fréquentait. Et il ne s'était pas non plus trompé sur la nature féline de son "agresseur". Elle avait des oreilles de chat. Il ne comprenait pas ce qu'elle était, il n'avait jamais vu pareille créature.

Un coup d’œil lui permis de remarquer rapidement qu'elle tenait dans une main une seringue, et d'une autre main un couteau.... Avec une lame en argent. Il sentit les poils de sa nuque se hérisser en reconnaissant le métal qui pouvait lui être fatal, et il eut un mouvement de recul en regardant le visage de la jeune femme.

En y regardant de plus près, ce qui choqua le plus Alaric ne fut pas les cheveux roses bonbon de la jeune fille, ni le fait qu'elle était armée et qu'elle réclamait son sang (elle venait vraiment de le traiter d'erreur de la nature là?!). Non, c'était plutôt le fait qu'elle paraissait vraiment terrorisée. Elle était très pâle, et il voyait ses mains trembler. Et son regard... On aurait dit une biche devant les phares d'une voiture, qui serait sur le point de se faire renverser.

C'était le monde à l'envers non? C'était elle qui le menaçait avec une seringue et une lame en argent, et pourtant c'était elle la plus terrifiée. Le loup-garou était un peu confus. Personne ne l'avait jamais regardé ainsi. Avec une telle peur... Il faut dire que son physique n'avait rien de très terrifiant. Il avait une taille normale, peu de muscles, il était très mince voire limite maigre. Les gens ne le considéraient jamais comme une menace.

Alaric haussa un sourcil, en restant sur ses gardes. La jeune femme ne lui faisait pas tellement peur, mais elle restait armée. Il préférait donc garder ses distances. En bon féministe qu'il était, il ne prenait jamais une femme à la légère. Sans doute parce que certains de ses bourreaux au collège et au lycée avaient été des filles. Il se souvenaient des humiliations que ces pestes lui avaient fait subir... moquerie et propagations de rumeurs, tour forcé dans les toilettes des filles, maquillage et travestissement forcés entre autre.  Les filles pouvaient être des garces.

Bien que la femme aux cheveux roses soit plus petite que lui, rien ne disait qu'il pourrait la maîtriser. Il n'était pas certain d'avoir le dessus si jamais elle décidait de l'attaquer. En plus de ça, elle avait l'avantage d'avoir une tenue décontractée. Lui portait sa tenue de service... Il était barman, et sa tenue consistait donc en un costume. Pas super pour se battre.

"Euh, désolé mais c'est MON sang ! J'y tiens. Donc c'est non. Je ne sais pas où elle à traîné ta seringue, alors hors de question que tu me touches avec ça.  Et excuse moi, mais erreur de la nature...? Tu t'es vue toi avec tes oreilles de chats et tes cheveux d'une couleur absolument pas naturelle...?"

Alaric ne comptait pas la laisser lui prendre son sang. Il avait tendance à être trop bon trop con, mais il ne se laisserait pas agresser sans rien faire. Il n'était plus dans la cours de l'école, c'était fini le temps du racket de goûter.

Il fronça un peu le nez. L'odeur de l'argent était désagréable. Il regarda furtivement autour de lui pour trouver une échappatoire. Ils se trouvaient dans une ruelle sans autre chemin que celui en face de lui. Le mieux serait donc de revenir sur ses pas. Mais si il faisait cela il serait obligé de tourner le dos à la jeune fille. Ahlala, mais dans quel merdier il s'était encore fourré.



CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Lun 27 Juil 2020 - 23:02
Bad Memories
A dire vrai tu remarque bie nvite que dans le regard de celui que tu menace, il y a une incompréhension totale, et surtout il ne semble pas vriament hostile... Un vrai Loup-garou hostile t'aurais déjà sauter dessus Crystal, vu comment tu trembles tu serais celle qui provoque les tremblements de Terre si tu tu habitais en son centre.

Et tes oreilles poilues et blanches se baissent subitement alors que tu tient plus fermement le couteau... Bon ça ne t'empeche pas de trembler encore mais ça te laisse un moment pour reflechir.

Et tout d'un coup, sa réplique te fait froncer les sourcils.

"A-Attend quoi?! Elle est stérile ma séringue pauvre sac à puce! Si tu avais un minimum de flair tu l'aurais sentit qu'il y à encore le capuchon dessus! Le sang de lo... De ton espece est bien trop précieux pour la boutique! Je peux pas me permettre qu'il soit saloper! Et mes orielles et mes cheveux ils t'emmerdent!"


Tu grommelle dans tes moustaches, ce canidés commençais à te mettre hors de toi! Nan mais serieusement comment une brindille pouvait te donner à ce point envie de le piquer juste pour entendre un petit couinement de douleur?...

On dirait que ton démon de père avait déteint sur toi Crystal... Toi la petite familière qui avait trop passer de temps avec lui avait apparemment prit une légére partie de son sadisme...

"Donne moi juste ton sang qu'on en parle plus! J'en prend pas beaucoup et ça m'évitera de sentir ton odeur de chien mouillé jusqu'à se que je te fasse ceder ou que je te morde à sang!"

Tu menace petite chose aux cheveux bonbon... Mais tu ne fera rien de tout ça, si le brun commence à se rebelle tu vas rapidement partir en courant de toutes tes forces pour t'éloigner de lui le plus possible, tellement tu en aura peur...
Et pourtant entre ta peur tu te disait que c'étais ingrat d'avoir fait un loup aussi mignon, comment dieu pouvait-il être aussi cruel?...  C'était ça qui ne t'avait pas encore fait fuir d'ailleur, tu éspèrais que son apparence soit pareil que son caractère, fébrille brindille à qui tu pourra échapper comme si il ne t'avait jamais croiser avant...

Le voilà qu'il grimace, tu n'es pas dérangée par l'odeur de l'argent, mais tu comprend rapidement que c'est cette odeur qui le rend mal à l'aise, tu éspère que ça ne va pas l'énerver et qu'il va rester tranquille plutôt à parler...

A dire vrai, ça change un loup-garou qui ne sort pas les griffe et qui parle au lieu d'agir... C'est tellement rare que dans ta tête ta raison le souligne en rouge.
Un temps soit peu que tu ai encore une raison, une raison valable?
Qui sait? Pour le moment ta raison c'est se que ton maitre t'as ordonner de faire. Tel est la vie des Familiers, obeir à son maitre, et toi tu dois revenir avec tout les sang de ta liste...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Mar 28 Juil 2020 - 11:33




Bad Memories
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ La jeune fille ne semblait pas vouloir l'attaquer. Elle continuait de trembler de peur, même si elle avait un air déterminé sur le visage. Elle devait vraiment avoir envie de se procurer son sang. Il ignorait pourquoi c'était aussi important pour elle, mais il ne lui laisserait pas. Si il commençait à distribuer son sang à des inconnus, il n'était pas sorti de l'auberge.

Il remarqua soudain le froncement de sourcil de la fille aux cheveux roses. Ah, sa remarque avait fait mouche. Il eut néanmoins l'air surprit en entendant sa réponse, et laissa échapper un petit rire. Il faut dire que le langage de la fille était assez fleurit. On aurait dit un vieux camionneur dans le corps d'une adorable jeune femme.

"Eh bien, que de vilains bouche dans cette jolie petite bouche...  On ne t'as donc jamais appris la politesse? Mon flaire fonctionne très bien merci, c'est juste qu'il est un peu dérangé par l'odeur d'argent de ta lame, dit il en grimaçant un peu. Si tu pouvais ranger ce couteau ça m'arrangerait beaucoup."


Alaric n'était plus tellement inquiet par la présence de la jeune fille, même si la présence de la lame en argent ne le rassurait pas vraiment. A vrai dire il semblait même vaguement amusé. Elle ne semblait pas savoir ce qu'elle faisait, et elle était énervée alors que c'est elle qui l'avait cherché en premier. Il se demandait d'où pouvait bien sortir un tel énergumène... Et pourquoi à chaque fois il tombait sur ce genre de numéro. Il n'aurait donc jamais une vie tranquille. Il aurait pu facilement lui faire peur. Il sentait qu'il avait juste à grogner un peu en montrant les dents pour qu'elle détale en courant. Mais il ne voulait pas s'abaisser à ça. Il savait ce que ça faisait d'être mort de peur par la présence de quelqu'un. Il n'était pas le genre de personne à profiter des faiblesses des autres.

"Mon odeur de chien mouillé...? Ce n'est pas très gentil. Toi tu as une odeur de chat de gouttière et pourtant je ne dis rien, soupira t'il. Je suis désolé mais je ne te donnerai pas de mon sang. Je ne sais pas ce que tu veux en faire, mais tu ne l'auras pas. Tu peux me mordre ou me griffer ou tout ce que tu veux mais je ne t'en donnerai pas. Bien. Maintenant je vais juste passer à côté de toi, sans t'attaquer, afin de continuer ma route pour rentrer chez moi parce que j'ai bossé toute la nuit et que j'aimerai bien me reposer un peu au calme. Et toi tu vas gentiment me laisser passer sans rien me faire. Nous en resterons là, il n'y aura pas de bagarre ni d'effusion de sang et tout le monde sera satisfait. D'accord?"

Alaric la regardait en haussant un sourcil, les mains dans les poches. Il espérait que la jeune fille allait accepter de le laisser passer. Il était un fatigué et il aurait bien essayé de se reposer, voire peut-être même de dormir pendant une heure ou deux. Et surtout voulait rentrer chez lui parce que le bruit des rues tout au tour commençait à l'épuiser et à lui donner mal à la tête. Son ouïe était fine après tout, et le bruit le fatiguait rapidement. Tout ce qu'il voulait c'était se poser un peu au calme.




CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Lun 3 Aoû 2020 - 0:29
Bad Memories
A dire vrai, c'est sans doute sûr que tu ne l'attaquerais pas... Tu n'en avais pas les couilles... Et le loup en face semblait l'avoir déjà sentis...

Et de toute façon tes oreilles étaient déjà en arrière de colère et de peur, donc tu était prête à t'enfuir, cette scène était franchement ridicule...

"Euh... Alors déjà le coup des remarques avec des compliments ce sont des piques terriblement dépassées.. Et si, j'ai appris la politesse, mais on ne récolte rien avec la politesse... Et... Non je rangerais pas mon couteau."

Tu le voyais, il n'était pas effrayer par toi... Il faut dire que tu étais vraiment pathétique... Et tu l'écoute en te mordant la lèvre, tu ne sais pas forcement quoi répondre et tu baisse ton couteau. Tu ne répond pas et le loup passe à côté de toi, tu frissonne à son odeur, Mais ça ne se termine pas la... Pas pour toi... Tu te contente de le suivre, ayant repris une forme de chat pour te fondre dans la masse et surtout pour le silence, tu n'est pas forcément le seul chat ici...

Aussi tu en profite... Mais te voilà maintenant couchée sur le pas de porte du Loup, tu veilles plusieurs heures, tu n'as pas trouver de loup moins menaçant que lui, il te fait moins peur que les autres... Peut-être parce que lui n'as pas tenter de te sauter dessus pour te bouffer, se que les autres faisaient quand ils sentaient ton odeur de chat... Non lui t'avais simplement souris... Et t'étais parler calmement... Et à par ton père ou quand tu était en chat, pas grand monde te parlais comme ça...

Même le grand brun qui venait souvent au Pandémonium, tu l'avais griffer, il sentait le chien et malgré tout semblait assez Antipathique. Il voulait juste un bracelet pour une séance d'hypnose, se qui te faisait hérisser le poil, et tu lui avait fait sa fête, tu avais été traiter de chat fou alors que ton père avait juste regarder cette "bagarre" avec un sourire en coin comme s'il suivait un match de catch, Mephisto, tu crois que c'est ça son nom, c'était barrer en t'insultant presque grassement.

Et tu était maintenant endormie devant le repaire d'un loup-garou... Tu cherchais la merde... Mais décevoir l'homme qui été venus défier les passeurs de l’ enfers afin de venir chercher ton âme pour faire de toi sa familière.... Et puis il était temps que tu grandisse Crystal, tu n'allais pas restée aussi apeurée... Tu avais déjà fait de gros efforts... Mais la...

Tu battais des records, surtout que ce n'étais pas une sieste que tu faisait, mais tu était sincèrement fatiguée, de cette nuit blanche pour récupérer tout se que ton père t'avait demander de récupérer sur cette liste...
Nuit blanche comme ta fourrure, alors que tu était enroulée en boule entrain de dormir profondément...

Ton toi rationnel t'aurais sans doute terriblement engueuler d'être aussi inconsciente...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Mar 4 Aoû 2020 - 13:42




Bad Memories
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Alaric eut un léger sourire en entendant la jeune femme. Elle n'avait pas tord, de nos jours la politesse ne permettait plus d'obtenir grand chose. C'était bien dommage. Il soupira doucement quand elle refusa de ranger son couteau.

"Range ça sérieux, tu vas juste réussir à te blesser avec..."


Alaric avança ensuite et passa à côté d'elle. Il voyait ses oreilles rabattues en arrière, preuve qu'elle avait peur. Une bête apeurée était capable de sortir les griffes, il le savait, mais elle elle semblait tétanisée et elle ne l'attaqua pas quand il passa. Elle avait même baissé son arme.

Alaric était soulagé. Il avait réussi à passer sans encombre. Il était enfin débarrassé de cette drôle de fille....

Ou pas.

Il soupira avec agacement quand il remarqua qu'elle le suivait. Il sentait son odeur, et il entendait le faible bruit de ses pattes sur le sol. Bordel, elle était chiante... Aussi collante qu'un vieux chewing-gum... Jamais elle ne lâchait l'affaire ou quoi?! Il se retourna plusieurs fois pour lui adresser un regard noir et lui demander d'arrêter de le suivre. Les passants dans la rue le regardait d'un air interrogateur, se demandant pourquoi il réagissait ainsi face à un pauvre petit chat.

Il râla un peu en arrivant finalement devant son immeuble. Il se figea quelques instants. Si il entrait elle allait savoir où il habitait. Peut-être qu'elle allait rameuter ses amis chats devant chez lui... Mais d'un autre côté il fallait bien qu'il aille quelques part, et si il rejoignait les rebelles ce serait encore pire qu'elle sache l'endroit de leur QG. Il soupira doucement et pénétra donc dans l'immeuble dans lequel il habitait. Il monta les escaliers jusqu'à son palier, et entra dans l'appartement qu'il partageait avec sa colocataire, Rochel, la sœur de Samaël.

L'appartement était... assez en désordre. Il faut dire qu'Alaric était quelqu'un d'assez bordélique. Pas sale, au contraire, c'était un maniaque de la propreté. Mais en revanche, le rangement n'était pas son fort. Ni celui de Rochel. De mauvaise foi, il refusait d'admettre qu'il était quelqu'un de bordélique, et il disait qu'il se retrouvait très bien dans son "organisation particulière". Ainsi, des tas de livres traînaient partout, ainsi que des feuilles volantes, des crayons et diverses autres affaires, dont son ordinateur portable. En plus de son activité au bar, Alaric était également écrivain. Pour l'instant, son activité secondaire ne lui rapportait rien. Il n'avait pas encore écrit de best-seller. Mais il y travaillait. Enfin, il essayait. Quand il avait le temps, et qu'il n'était pas constamment dérangé.

Rochel n'était pas dans le salon. Elle devait être partie se coucher. Contrairement à lui, elle n'était pas insomniaque. Il en était soulagé. Il avait mal à la tête, et n'avait pas envie de subir ses conversations interminables.

Ainsi donc Alaric alla dans la salle de bain pour prendre une douche et ensuite revêtir une tenue plus confortable, puis il se prépara un petit déjeuner à base de céréales et de lait en ouvrit tranquillement son ordinateur pour continuer ce qu'il était en train d'écrire...

Mais voilà, il n'arrivait pas à se concentrer. Il sentait cette odeur de chat écœurante à proximité. Il sentait la présence de la jeune fille juste derrière la porte d'entrée, sur son paillasson. Cette histoire commençait sérieusement à l'agacer. Il essayait de penser à autre chose, mais il n'y arrivait pas. Cela faisait déjà presque 4h que le chat n'avait pas bougé de devant sa porte. Il grogna en se prenant la tête dans les mains, avant de se lever pour ouvrir la porte d'entrée.  

"Bon alors écoute moi bien, espèce de petite peste ! Si tu ne dégage pas d'ici tout de suite je..."

Alaric s'était stoppé en baissant les yeux vers le sol. La jeune femme, ou plutôt le chat était roulé en boule sur son paillasson et dormait profondément. Il se mordit un peu la lèvre, avant de refermer doucement la porte. Il était parti dans sa chambre, et avait pris un vieux pull à lui. Un pull moche, mais qu'il gardait parce qu'il était chaud et confortable. Il rouvrit ensuite la porte d'entrée, et déposa le pull sur le chat, en guise de couverture. Il ne faisait pas forcément très chaud ces temps-ci.

Il retourna ensuite à l'intérieur de son appartement. Il était fatigué, la nuit avait était dure et le début de journée encore plus. Il alla se poser sur son lit. Peut-être arriverait-il à dormir quelques heures? Il ferma les yeux et attendit le sommeil. Celui-ci ne venait pas, mais au moins cela lui faisait du bien de fermer les yeux quelques temps et de se vider la tête. Au bout de deux heures, il se releva. il sentit aussitôt que le chat n'avait pas bougé. Il soupira doucement en se préparant à manger. Il allait être temps de retourner travailler. Il se fit rapidement un sandwich et l'avala en quelques bouchées, puis écrivit un mot à l'attention de Rochel : "Il y a un chat devant la porte. NE LE LAISSE SURTOUT PAS ENTRER !!!!!  Je te jure que si je retrouve cet animal du diable dans l'appartement quand je reviens, tu le regrettera. Je suis sérieux. " Il colla ensuite le mot bien visible sur la porte du frigo. Il savait que ce serait le premier endroit où elle irait dès qu'elle sortirait de sa chambre. Rochel était un vrai ventre sur pattes, contrairement à lui.

Il ouvrit ensuite la porte d'entrée, en regardant le chat qui n'avait pas bougé. Avant de retourner à l'intérieur. Il ressorti ensuite de nouveau et déposa à côté de Crystal un bol de lait ainsi qu'une petite assiette dans laquelle il avait vidé le contenu d'une boîte de thon. Il se disait qu'un chat aimerait sans doute manger ça. Il avait également écrit un mot : "tu manges ça et tu dégages." Il espérait que la femme-chat sache lire. Et qu'elle obéirait.

Puis Alaric repartit pour une nouvelle nuit de boulot.



CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Dim 9 Aoû 2020 - 23:10
Encore une fois la surprise est maître de ton être.... Il sait que tu n'attaque pas, il sait que tu as peur de lui... Et il ne te saute pas dessus pour te tuer... et malgré tout cette pique ressemble a un conseil.

Tu es maintenant entrian de dormir sur son paillasson roulée en boule... tu ne l'entend pas sortir pour t'engueuler et te somer de partir... non... tu dors d'un sommeil lourd se qui t'arrivait rarement, alors que tu n'étais vraiment pas dans le meilleur endroit pour ça...

Tu rêve même Crystal, tu revis ces moments de bonheur, quand tu étais encore une fillette insouciante collée au jupe de ta mère qui t'apprennais des comptines dans sa langue d'origine, que tu navais pas oubliee en mourrant.

La voix de Nefertiti résonnait encore dans ta tête comme ton cœur quand tu la cherchais. Tout te disait que rien n'étaient loin, qu'il ne faudrait pas grand chose pour la trouver... elle était si proche... et a la fois si loin... Tu avais la chance de pouvoir voyager entre Philadelphie et Centralia à ta guise... Mais tu ignorais même si celle qui t'avait offert le nom de Bastet en plus de la vie était dans une de ces villes...

Tu ronronne dans ton sommeil quand un pull chaud se pose sur toi... et tu te niche dedans, comme un duvet, tu entre carrement a l'intérieur en ronronnant encore plus, bien au chaud, tes rêves finissent par t'emmener dans ton lit qui est si confortable dans ta chambre au dessus de la boutique de ton père... tu ne pouvais pas vivre loin de lui tout de même, tu etais sa familiere, une familiere Messagère, qui pouvait malgre tout rester pendant une semaine loin de son maître... mais rester trop loin netait pas non plus trop autorisé...

Les règles sont les règles. Il t'a sauvé a toi de lui obéir....

Quand tu finit par te réveiller, il y a une assiette de thon devant ton museau et après l'avoir renifler un long moment... tu finis par manger avec appetit. Tu adores le thon... plutôt clicjer pour un chat n'est-ce pas?...

Puis tu remarques le pull et la... C'est une véritable remise en question dans ta tête pendant que tu lit le petit mot ADORABLE que t'as laisser ce loup.

... Tu etais vriament tomber sur un canidé Étrange... qui te faisait de moins en moins peur...

Dans tout les cas, tu finis le thon, et disparue avec le pull et l'assiette.

Tu ne reviens que le lendemain, a l'heure où tu avais compris qu'il rentrait l'attendant devant sa porte, sous forme humaine.

Une boîte avec une jarre de biscuit dans la main, avec l'assiette propre et avec un paquet contenant le pull, lavé et plier...

Qui sait peut être qu'il sera en plis de ça plus coopératif pour te donner son sang?... mais pour le moment alors que tu le vois rentrer, tu vois son air blasé qui semble tout dire: mais qu'est-ce que tu fous encore la?...

Pour simple réponse à son regard tu detourne les yeux et lui tend la boite, genee toi même par ton audace...

"... Je n'allais pas te rendre des trucs sale... Et d'ailleurs tu es bien le seul loup a t'inquiéter pour un chat. J'étais endormie devant ta porte, au lieux de me manger... tu m'as prêter un pull et donner du thon.... pourquoi t'as fait ça?..."

Tu ne crois plus en la gentillesse Crystal. La vie t'as toujours vivement rappeler qu'on a rien sans rien. Tu t'en etait assez prise das la gueule pour ne pas t'en souvenir...
avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Mer 12 Aoû 2020 - 11:08




Bad Memories
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Alaric avait légèrement sourit en voyant le petit chat se pelotonner tout à l'intérieur de son vieux pull. Avant de secouer la tête en fronçant les sourcils. Beurk, il n'allait quand même pas éprouver de la sympathie pour un...chat....

Alaric détestait les chats depuis toujours. Même avant de devenir un loup-garou, c'était un animal qu'il n'appréciait pas. Il les trouvait égoïstes, hypocrites, profiteurs, carrément bipolaires et en plus ils semblaient se prendre pour des rois.... Non, vraiment, le chat était un animal désagréable... Sans parler du fait que la plupart des félins semblait le détester, et que quand il était petit il avait terminé à l'hôpital avec des points de suture parce qu'il avait voulu aider sa voisine à rattraper son chat qui s'était enfuis, et que celui-ci lui avait carrément déchiqueté la main et failli lui crever un œil.

Il soupira doucement. Durant sa nuit de boulot il pensa un moment à cette jeune fille chat. Elle serait sans doute partie lorsqu'il rentrait, et il ne la verrait plus jamais. Elle avait bien dû voir qu'il ne lui donnerait pas son sang, et ce n'était pas possible d'être bornée au point de rester camper des jours et des jours devant sa porte d'entrée.

En rentrant au matin, il fut ravi de voir que le chat n'était plus devant sa porte. Avant de reconnaître la jeune femme qui l'attendait. Il leva les yeux au ciel en grommelant un peu. Diantre, elle n'allait donc jamais le lâcher? Quel pot de colle celle-là !

"Mais qu'est-ce que tu fiche ici? Je t'ai dis de partir...!"

Alaric haussa un sourcil en remarquant ce qu'elle portait dans les mains. Elle lui avait visiblement ramené son pull lavé et son assiette. Il soupira doucement en prenant ce qu'elle lui donnait.

"Je te remercie mais tu n'avais pas besoin de faire ça. Tu pouvais garder le pull, je ne le porte plus beaucoup de toute manière..."

Il la regarda d'un air surprit, avant de laisser échapper un petit rire. Elle pensait vraiment qu'il voulait la manger...?

"Ah. Ouai, nan, mais en fait le truc c'est que j'aime pas tellement la viande de chat. C'est trop filandreux et sec comme viande. Moi je suis plutôt viande de chihuahua, c'est beaucoup plus fin et tendre, ça fond en bouche, répondit Alaric sur un ton ironique. Honnêtement, je sais pas pourquoi j'ai fais ça. Je me suis dis qu'avec un nid douillet et de la bouffe pour la nuit tu serais contente et tu finirai par partir. Mais visiblement pas... T'es quoi, t'es une SDF pour rester comme ça devant chez moi...? Je t'ai déjà dis que tu n'aurais pas mon sang. Si tu restes ici j'appelle la police."

Alaric était venu jusqu'à la porte d'entrée, et il chercha dans sa poche pour trouver les clés. Ces derniers temps il avait cédé bien trop de fois : il avait cédé avec Christian, qui voulait qu'ils continuent à se voir et à être amis. Il avait cédé à Mitch, qui voulait recommencer à coucher avec lui. Alors il n'allait certainement pas céder face à un petit bout de femme aux cheveux rose trop mimi.... Attendez, comment ça trop mimi?! Il secoua la tête en grognant un peu. Elle n'avait rien de mimi. Il n'aimait pas son odeur, il n'aimait pas son look d'ado rebelle, il n'aimait pas ses cheveux, il n'aimait pas son comportement, rien ne lui plaisait.

Il trouva finalement ses clés et soupira en ouvrant la porte.

CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Dim 16 Aoû 2020 - 6:05
Alors que tu es devant lui voila que le loup peste comme si tu etais un caillou dans sa chaussure.

"Ouais bon ça va je voulais juste te ramener ça... et des gâteaux... Pour me faire plus ou moins pardonner. Apparement tu n'es pas aussi ... docile que xe que je croyais en t'observant de loin... Je trouverais un autre loup garou qui veuille bien me donner son sang... "

Tu hausses les epaules, a quoi bon ce genre de phrase? Tu n'avais pas besoin de faire ça blablabla... Ça te gonflait de l'entendre.

"Oui. Apres même s'il est confortable on peu pas dire que ce soit une pièce qui me mette en valeur disons... Et vu que j'ai toujours appris à rendre dans le même état que je l'ai reçu... Et puis... vu comment tu grimace en me regardant l'odeur ne doit pas te plaire. Pas plus que ton odeur de chien à moi... ou de loup... peu importe..."

Tu le fixe... A dire vrai, tu ne le fait que parce qu'il fait de même... Et parce que en plus il se fout de ta gueule, tu fais une grosse moue, tu detourne le regard, tu croises les bras sous ta poitrine et lâche un juron dans une langue qui denature totalement avec ton apparence. Il faut dire se qui est, tu es une jeune femme au yeux très bleus, au cheveux roses, ou des cheveux noir étaient malgré tout sortit aux racines... De l'arabe. Ta langue natale. Tu etais née au Caire. Sous un autre nom. Celui de Bastet Winnie Anderson. Il y a 60 ans. Durant ta deuxième naissance, en temps que familiere, tu avais reçu le nom de Crystal. Mais tu avais voulu garder Winnie, ce nom qui etait celui de ta mère...

Celui qui t'avais sauver, qui avait été chercher ton âme aux enfers, était nul autre que ton père biologique, Balaam. Qui avait prit la virginité de ta mere, et qui lui avait mis des jumeaux dans le ventre, avant... de la laisser se marier avec Ludovic, qui devient son bourreau. Ton père t'avait expliquer qu'il avait toujours été la. Durant même le mariage de ta mère. Mais que ce n'était pas a lui de la sauver. Elle devrait se sauver toute seule... et elle a été laisser pour morte après avoir été battue par cet homme immonde au yeux bleus qui fut ton bourreau aussi...

Balaam t'avait dis qu'il avait toujours été la, dans vos vies. Celle de Nefertiti, et même encore maintenant... La tienne... maos aussi celle de ton frère. Que tu ne connaissais pas. Et tu ne voulais pas forcement le connaître. La seule chose qui t'intéressais c'était de retrouver ta mère...

"... Humph... Ca va... j'ai compris... mais... cest juste que tu es differents des autres... Canides que j'ai croiser... Et si je te pose la question c'est parce que je l'ai déjà vécu. Me faire manger. Je veux juste pas réitérer l'expérience... Plus sérieusement... Je pensais que tout les loups étaient... plutôt... comment dire... Mauvais. Et plutôt... sanguin... Je ne suis pas SDF... j'habite à Philadelphie. Au dessus un antiquaire qui vend autant aux humains qu'aux creatures obscures..."

Tu le regarde chercher ses clefs, il a si rapidement detpurner le regard a nouveau... c'est quoi son problème a celui la?... Tu frottes ta joue... Une phrase de Ludovic te revient en tete: "de toute facon tu n'attire pas les hommes, tu es laide."
C'est sans doute pour ca. En soit, même si tu fais semblant de ne pas être impliquée, ça te faisais quand même un peu mal. Meme si tu aimais dire que tu avais changer que tu etais moins fragiles qu'avant... Tu t'étais juste forgée une carapace. Mais au fond tu étais toujours une jeune femme qui etais douce, enfin... il y avait des limites.
avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Dim 16 Aoû 2020 - 15:37




Bad Memories
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Alaric haussa un sourcil en regardant la jeune fille. Docile? Elle l'avait pris pour un brave toutou ou quoi. Il soupira doucement et prit un gâteau pour le manger devant la jeune femme et lui montrer à quel point son attention lui faisait plaisir. De base il n'aimait pas spécialement le sucre. Mais ces derniers temps, il s'était un peu lâché sur les gâteaux.

"Miam miam, trop bons.... Merci bien, maintenant fiches moi la paix, soupira t'il... Tch... Toi t'es mignonne, tu es le genre de fille que même un sac poubelle pourrait mettre en valeur..."


Il avait dit cela, mais pas vraiment sur le ton du compliment. A vrai dire il n'aimait pas les gens trop beaux et trop parfait, il s'en méfiait comme de la peste. Son expérience lui avait bien souvent appris que sous un joli visage se cachait souvent une âme hideuse.

Il haussa un sourcil en l'entendant jurer. Il ne comprenait pas la langue : ce n'était absolument pas de l'anglais, ni du français, pas non plus de l'espagnol et encore moins de l'allemand. Cela sonnait comme une langue orientale. Peut-être de l'arabe? La jeune femme avait donc des origines orientales. Au vue de sa peau relativement claire, il n'aurait pas cru... Mais après tout pourquoi pas. Lui-même avait des origines, d'après ce qu'il se souvenait il comptait quelques "pieds-noirs" parmi ses ancêtres.

Il fronça les sourcils, l'air un peu confus lorsqu'elle dit qu'elle avait déjà vécu l'expérience de se faire manger par des chiens.

"Euh... Excuses moi mais tu as l'air plutôt entière et relativement vivante pour quelqu'un qui est censé s'être fait dévorer... Mais bon au point ou j'en suis plus rien ne m'étonne..."

Il grimaça un peu en imaginant la scène. Se faire dévorer vivant... ça devait être l'une des pires morts au monde. Rien que d'y penser... Il espérait qu'il avait mal compris ce qu'elle voulait dire. Parce que si son histoire était vrai et qu'elle avait subit ce genre de chose, il allait forcément craquer et ressentir de la compassion pour elle. Comme toujours. Et alors il finirait par céder. Comme toujours. Parce qu'il était comme ça. Les histoires tristes lui brisaient toujours le cœur.

Il était en train de tourner la clé dans la serrure mais figea son mouvement alors que son visage s'éclaira un peu en entendant ce qu'avait dit la jeune femme. Il tourna la tête vers elle, les yeux écarquillés.

"Attend attend attend... Comment ça Philadelphie...?! Tu n'es pas de Centralia...? Tu habites à Philadelphie...? Mais ça veut dire que tu peux aller et venir comme tu l'entend...?"

Alaric la regardait, l'air pensif. Il semblait réfléchir intensément. Il avait peut-être trouvé une idée qui pourrait mettre fin à tous ses problèmes. Il sourit finalement à Crystal.

"Désolé, je ne me suis pas présenté comme il se doit. Je m'appelle Alaric Beauregard, vraiment ravi de t'avoir rencontré. Si tu veux toujours mon sang, entre donc, je vais t'en donner autant que tu veux. Mais en échange, tu devras m'aider à m'enfuir de cette putain de ville."


CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Sam 22 Aoû 2020 - 19:56
Le loup commence a manger tes gâteaux, et tu es plutôt satisfaite, malgré tout tes souvenirs se mettent en marche. Et que quelqu'un aime ta cuisine ca te fait plaisir. Ton père n'aime pas trop que tu l'entretienne. Il t'as aussi appris a être très indépendante malgré tout ce demon que tu appelle Baba.

Tu hausses a sourcil a se que tu identifie comme un faux compliment.

"Ouais... Fin t'emballe pas, je sais reconnaître un faux compliment, je m'en moque pas mal si je suis pas mignonne a tes yeux de toute façon..."

Tu passa une main dans tes cheveux roses, puis croise les bras sous ta poitrine, tu es habillés avec un haut noir moulant et un peau transparent avec des manches en voile bouffant ou on voyait que tu n'avais pas de soutien gorge avec un jean taille haute qui avait comme moyen de fermeture uniquement des boutons, le tout avec des converses noires. Tu ne te serais jamais habillee comme ca a l'époque... Un pantalon, et pas de couleur... Féminine...

Mais si tu savais que en réalité cet Alaric avait été plutôt sincère, c'est juste que tu etais peut être trop mignonne pour qu'il puisse te faire confiance... Mais si tu savais qu'il te trouvais mignonne tu aurais sûrement rougit. Tu n'avais plus l'habitude qu'on te le dise.

D'ailleurs il ne semble pas te croire ou comprendre quand tu lui explique un peu se qui t'effrayer chez les chiens et tu regarde ailleurs.

"C'est pratique quand ton Baba est un démon qui peu aller te chercher en enfer pour te ressuscité... mais c'est a cause de canidé que je suis morte. Donc ne me crois pas si tu veux... mais c'est pour ca que j'ai du mal avec tes congénères... et toi moins... puisse que tu ne m'as pas manger..."

Mais encore plus... le garçon réagis énormément quand tu lui parle de philadelphie, et tu penche la tete en entrant à sa demande et tu es un peu genee, tu réfléchis. Puis tu soupires.

"A dire vrai je viens d'Égypte... je suis née au Caire... Mais je vis a Philadelphie, depuis ma renaissance... Quand Baba est venu me chercher... Et oui. Je peux voyager et envoyer des objets..."

Baba. Tu utilise souvent ce mot... mais cest simplement Baba en Arabe... et tu regarde fixement Alaric, le voila qu'il se présente et tu vois un faille tu sors ton necessaire pour piquer.

"... Je m'appelle Crystal Khelifa... Enchantée. Et bien... Ok je prend ton sang... mais je pourrais pas t'aider dans l'immédiat... pour l'instant je ne peux que transporter des objets... Du couo ça va être un peu compliquer toute de suite... mais si tu as besoin je peux te ramener quelque chose de Philadelphie."

Tu commences a prendre son bras et remonte sa manche... C'est vraiment ahurissant pour toi, de voir a quel point la peau de loup est brulante... et c'est terriblement agréable... Tu laisse courir tes doigts sur la peau du loup pour chercher sa veine et tu tapote doucement au creux de son coude avant de prendre ton matériel et tu pique doucement, tu as la délicatesse d'une infirmière douce. Tu n'es pas la pour lui faire du mal, tu es presque trop tendre pour ne pas faire mal...

C'était ton naturel qui revenais au Galop... tu etais loin d'etre une femme mechante... Au contraire. Tu etais très tendre... et douce.
avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Mer 2 Sep 2020 - 11:14




Bad Memories
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Alaric haussa un sourcil en grignotant son gâteau. Un faux compliment? La fille était bipolaire ou quoi? Il disait qu'elle était mignonne et elle le prenait mal. Elle était bizarre. En même temps peut être que son ton n'avait pas été spécialement sincère, même si il le pensait. Il avait du mal à savoir être aimable.

"Prends le comme tu veux... Enfin bref. Baba...? Démon...? Je vois, soupira t'il. Encore des histoires de surnaturel dans lesquelles je n'ai absolument pas envie de m'impliquer parce que j'ai déjà assez de problèmes comme ça... Je t'ai déjà dis que les chiens n'étaient pas mes congénères alors arrêtes. Je te crois mais à vrai dire je m'en fout un peu. C'est tes problèmes, pas les miens, alors évite de m'impliquer dedans tu seras gentille. D'ailleurs je ne t'ai jamais demandé de me balancer ta biographie. "

Alaric avait du mal à rester aimable plus de deux minutes visiblement. C'était comme ça. Il l'avait laissé entrer, enjoué à l'idée d'avoir trouver une solution pour quitter Centralia. En temps normal il n'aurait jamais laissé entrer une fille aussi bizarre chez lui, d'autant plus qu'elle avait l'air à moitié timbrée. Mais son souhait était de partir. Les rebelles seraient sans doute contents si il leur trouvait un moyen pour quitter cette maudite ville et retourner à leurs anciennes vies.

Il s'était installé autour de la table avec elle, sur une chaise, et lui avait tendu docilement son bras. La jeune femme faisait preuve d'une très grande douceur. Il n'aimait pas ça, les piqûres. D'ailleurs son bras tremblait un peu et il avait détourné le regard. Si il la voyait prélever son sang, il sentait qu'il tournerait probablement de l'oeil. Mais au moins la fille semblait prendre à coeur de ne pas lui faire mal. D'ailleurs il ne senti pas grand chose quand elle le piqua.

Mais il tourna soudain la tête vers elle en fronçant les sourcils quand elle lui annonça qu'elle ne pourrait pas l'aider à sortir de la ville.

"Attends attends attends.... Qu'est  ce que tu viens de dire?! Comment ça tu ne vas pas m'aider ?! Non mais dis donc ! Tu ne pouvais pas me le dire avant de me piquer?! Pas d'aide de ta part, pas de sang de ma part c'est tout....! Tu viens de m'arnaquer....!"

Il la regardait d'un air scandalisé, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Mais le mal était fait, elle avait déjà commencé à prélevé son sang, et il ne pouvait pas retirer son bras d'un coup sinon il se ferait mal. Il n'avait plus qu'à attendre qu'elle ait fini. Il s'était fait avoir en beauté. Comme toujours. Il avait été gentil et en échange il ne recevrait rien. Quel naïf il était.

"Qu'est ce que tu veux que je fasse d'objets venant de Philadelphie... ça ne me servira à rien. Ce que je veux c'est partir d'ici. Et en parlant de ça, tu finis de prendre ce que t'as besoin comme sang et ensuite tu te casses, espèce de sale arnaqueuse. Je ne veux plus te voir."

Alaric avait grogné. Il semblait assez contrarié. Il n'aimait pas qu'on se serve de lui comme ça. Finalement, son instinct ne s'était pas trompé. Elle était une petite peste, comme la plupart des filles dont il avait croisé la route. Manquerait plus qu'un gloussement de fierté de la part de la jeune femme, et il serait de retours au lycée.



CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Dim 6 Sep 2020 - 7:58
Ce loup était vraiment l'homme le plus étrange qu'il t'était donner de rencontrer... Tu avais l'impression qu'il était bien trop sec pour être sincère. Qu'il se moquait juste de toi.
Tu passa une main dans tes cheveux d'un air agacé, soupirant longuement.
Bon sang, mais oui tu penses comme tu veux tu pense que ce canide cherche juste a te rendre dingue...

"Je pense par rapport à ton ton. On ne dit rien si on est pas sincère. Et oui c'est de l'Arabe. Encore un truc de surnaturel... Mec. Tu es un loup garou. Tu es a Centralia. Tu baigne dans le surnaturel jusqu'à la pointe de tes cheveux mal coiffé."

Puis tu te tait gonflant les joues comme une enfant vexée. Tu commençais a penser que ce garçon était bipolaire. Un moment il paraissait ouvert et enclin a la conversation et la minute d'après tu te retrouver envers un rustre.

A dire vrai tu ne serais jamais entrée si tu n'avais pas vraiment de solution pour lui. Et alors que tu le piquait et que tu lui expliquait que tu ne pouvais pas pour le moment le loup péta un câble limite et tu soupiras en tenant doucement l'aiguille.

"Ne bouge pas trop. Et parle moi autrement. J'ai dis que je ne pourrais pas t'aider dans l'immédiat... je n'ai pas assez de pouvoir... je ne suis pas assez puissante pour emmener quelqu'un avec moi... Je pourrais quand j'aurais plus de puissance... en attendant oui cest tout se que je peux te proposer. Des objets de Philadelphie ou bien de faire passer des messages ou des objets à quelqu'un pour toi a Philadelphie. Je vois que tu ecoutes vraiment a moitié quand on te parle... tu es vraiment un loup pas de toute la dessus. Vous n'écoutez que ce qui vous intéresse et si ca ne vous plaît pas vous devenez agressif. C'est une véritable manie chez vous."

Tu grognes legerement et tu regarde le sang s'écouler un moment tu ne dis plus rien. Tu veux juste t'en aller. T'en a marre d'être ici. Tu proposes une solution en échange de son sang et ce garçon ne semble jamais content... tu voudrais juste rentrer chez toi... le sang est enfin récolté et tu retire doucement l'aiguille en tenant le coton tu met rapidement un bout de Scotch médical afin de faire un pansement pour que le brun puisse commencer a cicatricer. Et tu brule le tuyau afin de créer un bouchon pour detacher le mètre de tuyau en trop et met le tout dans une autre poubelle avec l'aiguille.

Tu met le sang dans une poche réfrigérer et tu le fait passer dans ton sac à main, ainsi que ton matériel... qui si ton sac n'avait pas ete magique aurait déborder.

"Bon. Je me casse. Soit yeureux tu vas retourner a ta petite vie tranquille. Je ne viendrais plus jamais te demander quoi que ce soit."

Tu tourne les talons et tu va vers la porte d'un air decider, au moins tu n'auras plus cette odeur de loup dans le nez...
avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Jeu 10 Sep 2020 - 9:53




Bad Memories
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Alaric haussa un sourcil. C'était donc son ton qui posait problème. Il n'y pouvait rien, c'était sa façon habituelle de parler. Il ne s'en rendait même plus compte. Et les gens qui le connaissaient bien n'y faisaient plus attention non plus. Ils étaient toujours un peu perturbés par sa façon de parler au début, mais ils finissaient par s'y habituer quand ils comprenaient que ce n'était pas méchant. C'était juste son ton blasé du quotidien.

"Bah désolé si mon ton ne te plait pas, princesse, mais c'est ma façon de parler. Je ne vais pas utiliser une petite voix de dessin-animé juste pour te faire plaisir et te rassurer. Et j'étais sincère. Après c'est pas de ma faute si t'as un gros manque de confiance en toi."

Alaric connaissait bien cela. Ne pas accepter les compliments, ne pas s'accepter soit même et se sentir toujours plus inutiles et plus nuls que les autres. Il savait à quel point ce sentiment pouvait être compliqué.

"Je suis un loup-garou depuis à peine quelques mois et à la base le surnaturel n'était absolument pas mon quotidien alors désolé s'y je suis un peu réticent à me mêler à ce genre d'histoire. Et mes cheveux mal coiffés ils t'emmerdent. T'es un peu mal placée pour oser faire des commentaire sur les cheveux alors que les tiens sont roses bonbons et aussi abîmés qu'un balais brosse. Fais des soins au moins au moins après tes décolo..."

Alaric avait fait une petite moue en passant une main dans ses cheveux pour essayer de les aplatir un peu. Il prenait soin de les coiffer en partant travailler, mais malheureusement à la fin de la nuit ils ne ressemblaient plus à grand chose à part un nid d'hibou. Mais elle abusait de critiquer sa coiffure. Elle était profondément agaçante cette fille. Elle agissait comme une enfant immature.... Même si lui n'était pas mieux en répondant à ses provocations.

Alaric se calma un peu en écoutant la jeune femme et grogna légèrement.

"Je te parlerai mieux quand tu feras de même avec moi. Je connais personne à Philadelphie.... Toute ma famille est en France, et je pense qu'ils ne savent même pas que je suis parti en Amérique. Si ça se trouve ils ne me cherchent même pas, grommela le loup. Tu critiques les loups mais les chats ne sont pas mieux. Ils sont hypocrites et profiteurs. Dès qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent ils se cassent et ne reviennent plus jamais. Et toi tu vas faire la même chose. Maintenant que tu as mon sang rien ne me garantie que tu reviendras pour m'aider..."

Alaric se tût ensuite en attendant que la jeune femme ait fini de prélever son sang. Il regardait dans le vide. Ou plutôt il regardait une photo de lui souriait avec un homme blond, posée sur le meuble à côté. Il aimait bien cette photo. Même si il n'était plus avec Christian, il n'arrivait pas à s'en débarrasser. Malgré tout, elle lui rappelait des bons souvenirs. En ce moment même elle lui permettait de détourner son attention de la prise de sang et donc d'éviter de tourner de l'oeil. Il tourna ensuite la tête vers Crystal lorsqu'il senti qu'elle avait retirait l'aiguille et qu'elle mettait du coton sur la petite plaie. Même si elle était restée douce elle semblait énervée. Le coup de sang du brun ne lui avait pas plût visiblement. Ces derniers temps il était sur les nerfs et avait trop tendance à s'énervait, il en avait conscience. Ce n'était pourtant pas son genre. Il devait passer pour un schizophrène aux yeux de tout le monde. Il soupira un peu.

"Je vois.... Désolé de m'être énervé même si c'était quand même un peu justifié. Tu ne veux pas rester cinq minutes pour boire un truc et manger les gâteaux que t'as ramené? Ils sont bons mais je ne mangerai jamais tout tout seul..."

Alaric la regardait d'un air mal à l'aise. Il semblait se sentir quand même un peu mal et semblait vouloir essayer de se faire pardonner.



CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Dim 13 Sep 2020 - 16:22
Bad Memories
Tu étais quelqu'un d'assez susceptible, mais seulement depuis ta résurrection... Avant tu te moquais pas mal qu'on t’humilie ou qu'on se serve de toi... Pour ta précédente personne, c'était normal tu étais une femme... Femme objet, tu ne servais qu'a ça. Être humiliée, écarter les cuisses des qu'on te le demandais.... Mais maintenant, tu étais terriblement égoiste...  Et tu cachait un peu ta nature, tu n'en restais pas moins une personne douce Crystal, car tu détestais faire souffrir les autres...

"Je n'ai pas un manque de confiance en moi! Et m’appelle pas princesse! Je suis pas une de ces greluches débiles qui à besoin obligatoirement d'un homme parce que ces cruches ne savent pas se sauver elles-même! Et ce serais débile de prendre uen vois de dessin animé..."

Tu le regarde d'un air blasé et tu soupire en secouant la tête... Mais il avait raison... Tu avais tellement peu de confiance en toi Crystal... Tu croisa les bras sous ta poitrine en regardant ailleurs... Alors comme ça il ne l'avait pas voulu, c'était moche...

"Si ça peut t'intéresser je sais qu'a Philadelphie y à une fille un peu bizarre qui se sert de son corps comme cobaye pour créer un antidote contre le gène du loup et celui du vampire, pour le moment c'est les seuls gènes qui peuvent encore être sauver... Et relax, c'est pas non plus si mal d'avoir les cheveux mal coiffé... Arrête de les recoiffer ça sers à rien, t'es mieux comme ça. Et mes cheveux vont très bien! Ils sont juste sec pas bousillés."


Tu lève les yeux au ciel. Et fit la moue en regardant ailleurs. Et souffla ensuite, ok, c'est bon tu en avait assez, être trop longtemps désagréable ça te fatiguait...

"Ah. Et bien je peux aller en France... Enfin, je dis ça je dis rien... Et je te signale que j'ai essayer de bien de parler c'est toi qui sais pas rester aimable plus de deux minutes! En ce qui concerne ta famille elle doit forcement te chercher... Enfin... C'est ta famille quand même... Et arrête de juger les chats sur des croyances si dégueulasse. Je reviendrais. Je suis pas le genre à ne pas tenir mes marchés..."

Tu suis son regard et tu semble un peu comprendre pourquoi le jeune loup semble si aigri.... C'était sans doute une personne qu'il avait perdu...  Dans tout les cas tu avais finis de lui pomper le sang aussi tu n'avais plus rien à ... Tu le regarda en écarquillant tes yeux bleus et tu penche la tête. Il se montrait agréable... Il faisait un effort?... Très bien.

"Oh... Euh... D'accord, mais pas longtemps... Je te dérangeais déjà avant... C'est juste que si tu as du thé je veux bien... Et... Tant mieux s'ils te plaisent... J'aime bien faire des gâteaux... Mais pas grand monde veux les manger tout le monde crois que je veux les empoissonner... Vu que les chats son fourbes heiiiin?"


Tu le regarde en haussant un sourcil d'un air de dire: "je sais aussi que c'est se que tu pense. Mais vu que tu les as manger sans avoir peur et bien je me montrerais plus gentille avec toi..."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Mer 16 Sep 2020 - 9:58




Bad Memories
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Alaric ne savait pas trop ce qui lui avait pris d'inviter la jeune femme à rester. Ce n'était pas son genre. Encore moins lorsqu'il s'agissait d'une petite excitée pareille. Elle prenait la mouche à chacune de ses paroles, il n'avait jamais vu ça. La plupart des gens ne faisaient même plus attention à ses piques, alors cela l'amusait presque de la voir se vexer à chacune de ses paroles. Elle cherchait la bagarre, mais quand on ripostait elle s'énervait. C'était assez mignon de voir un tel niveau d'énervement dans un si petit corps.

"Arrête un peu de crier tu veux...? J'ai travaillé toute la nuit, je te signale. A la base j'étais rentré pour me reposer, pas pour supporter tes petits piaillements. T'es peut-être pas une greluche, enfin ça ça reste à prouver mais passons... En tout cas tu as bien eu besoin de moi, qui suis un homme, pour accomplir ta mission qui était de récupérer du sang d'un loup-garou non...? répliqua Alaric d'un ton moqueur."

Bien entendu, Alaric n'était pas un gros macho. Il avait des convictions féministes et il voulait que les femmes et les hommes soient égaux. Il pensait également que les femmes pouvaient évidemment se débrouiller toutes seules, et qu'elles pouvaient accomplir des choses par elles-mêmes aussi bien, voire parfois mieux que les hommes. Et dans son esprit, les hommes avaient autant besoin des femmes que les femmes avaient besoin des hommes. Un monde sans l'un des deux sexes ne pourrait pas exister. Mais la pour l'instant il avait juste envie de l'embêter encore pour la voir s'exciter un peu plus.... ça le faisait trop rire intérieurement.

"Mhm... T'as pas compris, dit-il en haussant un sourcil. Ce que je veux moi, c'est partir d'ici. Je ne veux pas perdre mon statut de loup-garou. Depuis que je suis un loup, j'ai obtenu de nouvelles capacités physiques qui font que je suis légèrement moins faible et surtout j'ai également obtenu une meute, qui est devenue ma famille et que je n'échangerai pour rien au monde. Donc ce que je souhaite c'est trouver un moyen de quitter cette ville, et de les emmener avec moi. C'est tout. Et je te signale que les cheveux secs c'est la première étape des cheveux abîmés. Ils vont devenir tout cassants."

Alaric soupira doucement en baissant un peu les yeux en l'entendant parler de sa famille. Il avait le sentiment qu'il n'avait pas quitté sa mère en très bon termes, même si il ne se souvenait plus des détails. Des bribes de souvenirs lui revenaient un peu, et l'image la plus nette dont il se souvenait était celle de sa petite sœur qui le regardait avec tristesse alors qu'il passait le pas de la porte, comme si son abandon était la pire des trahison et qu'elle ne lui pardonnerait jamais.

Il ne savait pas si la France lui manquait. Paris, c'était sûr, ne lui manquait pas. Mais le reste de la France était assez joli. Il aimait bien partir en vacance en Méditerranée. Et surtout, les viennoiserie françaises lui manquaient.

"Vraiment tu peux aller en France...? Alors dans ce cas j'apprécierai si tu pouvais me ramener un croissant au beurre et une baguette de pain. Sans déconner, en Amérique vous savez pas faire le bon pain, et vos viennoiseries sont vraiment dégueulasses... Quant à ma famille je compte pas trop sur elle pour me chercher.. Mais peu importe maintenant ma famille c'est ma meute...Et excuses moi??? J'ai quand même été particulièrement aimable de te laisser dormir sur mon paillasson, de te couvrir avec un pull, de te donner à manger et à boire, de te faire rentrer chez moi et de te donner mon sang ! Toi pour l'instant t'as pas fait preuve d'une très grande bonté en échange de tout ça. T'as fais que râler et me critiquer. En plus c'est toi qui n'arrête pas de m'insulter et de sortir des clichés sur les loups."

Alaric leva les yeux au ciel et alla tranquillement préparer du thé. Il haussa un sourcil en l'entendant... A vrai dire il n'avait pas imaginé une seule seconde que les gâteaux puissent être empoisonnés. Il en avait englouti un sans même se poser la question... Il se rendit compte qu'il avait été un peu idiot de faire confiance à une étrangère au point de manger ce qu'on lui donnait sans même se soucier que cela puisse être empoisonné. Il aurait pu mourir d'une façon vraiment très bête.

"Oh, eh bien... Tu sais avec mon flair de loup j'aurai très bien pu repérer facilement si il y avait eu du poison dans tes biscuits... Mais c'est vrai que les chats sont fourbes il faut rester prudent.... Et toi qui te dit que je ne vais pas du servir du thé empoisonné...?"

Il avait dit cela en posant une tasse devant Crystal, et en s'asseyant en face d'elle autour de la table. Il commença à boire doucement son thé en la regardant.



CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Ven 18 Sep 2020 - 21:44
Bad Memories
Tu regardais autours de toi, tu semblais plus calme, et tu gonfla les joues quand tu te prix une nouvelle pique, autant ne pas répondre.

"Tu es juste le seul loup qui me faisait un peu moins peur que les autres, il y avait bien d'autre loup que j'ai croisé... Mais entre un qui était entrain de copiner avec une rousse et que j'ai pas voulu déranger et un autre loup qui était entrain de parler avec un brun aux yeux verts... Bah... Vu que t'étais tout seul j'ai tenter ma chance... Je n'ai pas croiser de louve... Donc oui... J'ai demander à un mec... Enfin..."

Tu garde une voix douce, tu savais se que c'était d'entendre les gens hurler après une journée de travail, autant éviter qu'il redevienne désagréable... Et puis tu ne voulais pas être la fille chiante alors qu'il t'invitait quand même à rester un peu avec lui, tu n'avais pas été invité depuis longtemps, il faut dire que tu passait la majorité de ton temps sous forme animale tellement tu avais peur qu'on te refasse du mal... Tu baisse la tête sur tes pointes de cheveux et tu les frottes entre tes doigts en grimaçant, c'est vrai que tu ne faisait pas trop attention à tes cheveux...

"Oui, j'ai bien compris, mais pour le moment je suis incapable, de faire traverser quelqu'un pas même la personne à qui j'appartient dans un portail... Et je te parlais juste de cette fille au cas, ou j'ai déjà croiser des créatures obscures qui voulaient redevenir humaine, tant mieux si tu aimes ta condition... Personnellement je rêverais de redevenir se que j'étais avant... Et pour mes cheveux... Bah... Ouais... Bon ça va je suis pas le genre de nana à prendre super soin de mes cheveux... "

Tu soupires en caressant ta bague de familier, tu n'étais pas ingrate, tu ne cherchais pas à redevenir Cambion comme ça, Bâlaam avait encore besoin de toi. Sous forme familière... Est-ce qu'il t'en voudrais si un jour tu redevenais la demi-démone que tu étais?...

"Te ramener un croissant au beurre et une baguette?... Euh... D'accord.. J'ai... Jamais gouter de pâtisserie française donc je saurais pas te dire si c'est meilleur ou non... Et oui ça va je sais, merci pour tout ça. J'avais pas dormis depuis un moment, et je sais pas pourquoi j'ai dormis comme ça devant chez toi, c'était super dangereux pour moi... Mais y avais une aura et une odeur assez apaisante autours de ton appartement, comme si y avait un charme magique... Et je suis désolée pour les clichés mais c'est tout se que je connais sur les loups, si c'est ça dis moi des choses de bien sur les loups je te dirais des choses bien sur les chats... on est pas tous fourbes. c'est une idée reçu je t'assure. On sait être reconnaissant."

Et tu en était la preuve vivante, tu avais ramener ses affaires et des gâteaux, tu n'aimais pas ces clichés sur les chats, mais toi tu lançais des clichés au loup... Tu n'étais pas mieux en faite... Tu te contente d'hausser les épaules quand Alaric te fait part de son flair, ouais tu ne l'avais pas vu renifler mais bon, tu n'aurais jamais empoissonner des gâteaux, c'est une chose que tu ne comprenais pas de toute façon vouloir faire du mal de manière gratuite, vestige de ton ancienne vie, cette empathie trop présente que tu essayais en vain de garder en toi. Tu prend la tasse de thé et en prend une gorgée sans renifler à ton tour, il t'as fait confiance, enfin plus ou moins, toi aussi tu le ferais.

"Tu ne m'aurais pas inviter pour me tuer je pense, et puis je sais pas, t'as vraiment pas la tête de quelqu'un qui à envie de tuer... Mais tu fais très bien le thé."

Tu étais sincère, d'habitude tu étais obligée de sucrer le thé parce que tu le faisait trop infuser mais la ça allait. c'était bon.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Mar 22 Sep 2020 - 10:03




Bad Memories
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Alaric l'écoutait en haussant un sourcil. Elle avait donc croisé Samaël et Eros en chemin... Et elle avait décidé de s'en prendre à lui parce qu'il était tout seul. Vive la solitude.

Il lui fut reconnaissant quand elle baissa un peu le ton. Ses oreilles étaient sensibles depuis qu'il était un loup-garou. Si jamais il retournait un jour à Paris, les bruits de la foule, des voitures et du métro lui seraient sans doute insupportables.

Il haussant un sourcil. Elle avait dit "la personne à qui j'appartiens"... Elle n'était donc pas une femme libre?

"Mais t'étais quoi avant...? Et t'es quoi au juste maintenant? Mhm... Tu devrais en prendre soin, de tes cheveux. Tu rigoleras moins quand ils seront tellement abîmés qu'ils tomberont tous et que tu te retrouveras sans un poil sur le cailloux. Je peux te prêter un soin si tu veux."

Alaric, en revanche, était un homme... disons... Coquet. Il aimait prendre un minimum soin de lui. Il faisait attention à ses cheveux, à son odeur corporelle et aux vêtements qu'il portait. En France, il aurait sans doute été qualifié de "bobo-parisien". Ou bien de pédale. Tout ça parce qu'il ne s'amusait pas à jouer les bonhommes viriles qui aimait aller à la salle, qui puait la sueur et qui n'avait jamais vu le moindre peigne de toute sa vie.

Il sourit néanmoins lorsqu'elle dit qu'elle allait lui ramener du pain et des croissants. Cela lui manquait trop. Il était en train de faire une liste mentale de toutes les choses qu'il aurait voulu qu'elle lui ramène en plus de ça. Il ne voulait pas non plus abuser, mais il n'aurait pas non plus dit non à une bonne bouteille de vin rouge, à un pot de rillettes du Mans.... et à du fromage ! Oh oui, un bon camembert bien coulant sur une tranche de pain avec un petit verre de vin rouge... Rien que d'y penser, il en avait presque une érection... De base, Alaric n'était pas un gros mangeur, mais maintenant qu'il n'avait plus accès à certains mets français, cela lui manquait beaucoup... Notamment le fromage... Les Américains ne semblaient connaitre que leur vieux cheddar moisi, qui ressemblait plus à du plastique fondu qu'à un vrai fromage... Ils en mettaient partout et sous toute les formes, c'était vraiment répugnant...

Il sortit de sa rêverie pour écouter ce qu'elle lui racontait. Un charme magique autour de son appartement? Ce devait être un des Rebelles qui avait dressé une barrière magique autour pour les protéger, Rochel et lui... Peut-être Christian qui avait décidé de faire un de ses rituels bizarre pour le protéger magiquement alors qu'il ne lui avait rien demandé...?

"Mhm... C'est possible qu'il y ait un charme magique en effet. Tu ne dors pas beaucoup, toi non plus....? Tu es insomniaque...? Enfin... Des choses sur les loups...? Eh bien par exemple les loups ont été les premiers compagnons de chasse des humains. Ils se sont naturellement alliés, durant la période néolithique, pour la chasse : les loups repéraient les proies et les coinçaient pour les hommes, et les hommes les tuaient et partageaient ensuite ce qu'ils avaient attrapés avec les loups. C'est à partir de ce moment là que les humains et les loups ont noué des liens forts... Et c'est toujours le cas aujourd'hui vu que le chien est considéré comme le meilleur ami de l'homme... Ensuite... Les loups sont très fidèles. Ils sont près à tout pour leurs compagnons de meute, et n'abandonnent jamais l'un des leurs. Lorsqu'une meute de loup avance, l'alpha se met toujours au bout de la file et laisse les loups plus vieux, les loups blessés et les bébés loups avancer devant. Comme ça toute la meute avance au rythme des plus faibles et l'alpha est sûr que personne n'est laissé derrière. Personne d'autre ne fait ça, dit Alaric en souriant. Et les chats alors....?"

Le jeune homme buvait son thé en regardant Crystal faire de même. Il semblait content qu'elle apprécie sa manière de faire du thé. Elle avait bu sans se méfier, elle semblait lui faire un peu plus confiance. Elle ne le prenait plus pour le grand méchant loup.

"Je ne t'aurais pas invité pour te tuer...? Mhm. C'est vrai. Mais tu devrais quand même faire attention et ne pas rentrer chez n'importe qui comme ça. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a un meurtrier en série à Centralia. On l'appelle l'Ange Sanglant, et ça pourrait être n'importe qui. Donc soit prudente."

Alaric ne savait pas pourquoi il la mettait en garde. Ce n'était pas son problème si elle tombait un jour sur l'Ange Sanglant... Mais bon, après tout elle ne vivait pas ici elle était de Philadelphie... Elle ne connaissait sans doute pas tout de Centralia, il fallait donc qu'il l'informe.



CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Mer 23 Sep 2020 - 18:00
Bad Memories
Tu remarques un peu l'air que Alaric prend, il semble un peu tendu. Enfin, il faut dire que tu étais un peu maladroite aussi, lui sortir que c'était parce qu'il est tout seul, ça pouvais aussi dire que c'était parce qu'il faisait moins peur, mais en réalité c'est surtout parce qu'il avait un visage plus.... Amical. Les deux autres... Enfin si tu avais croiser Rochel peut-être que ça ne serais pas passer comme ça étant donner que tu aurais sans doute été plus à l'aise de voir ça avec une louve, elle paraissait encore moins effrayante. Alaric même s'il était une brindille était plus grand que toi...

En entendant sa question ta mine deviens plus sombre, et tu baisse la tête en posant ta tasse de thé. Tu essuie tes mains moites sur tes cuisses.

"Je suis une familière, et avant... Ce n'est pas important... Je ne le suis plus maintenant... A quoi ça sers de se ressasser le passé quand il fait plus mal que de bien?... En ce qui concerne mes cheveux... Je veux biens voir tes produits, je n'ai jamais eu personne pour me parler de cheveux... Je n'ai pas vraiment d'Amis... Je suis plutôt du genre à fuir les gens... Toi t'as une petite lueur dans le regard... On dirais que tu sembles comprendre les gens comme moi qui ont peur de donner leur confiance ou simplement les gens qui ont un peu peur de juste s'attacher à ceux qui disparaissent..."


Tu regardes le fond de ta tasse... Et tu finis ta tasse, le breuvage allait finir par être froid.

"Tu conseillerais quoi pour mes cheveux au juste?... A par comme soin? Peut-être une autre couleur?"


Tu passe une cheveux dans la paillasse sèche qui te sers de cheveux, il faut dire que à ce moment tu avais trois couleurs de cheveux, le rose de ta coloration, le blond de ta décoloration ... Et tes racines qui revenaient, d'un noir Jaïs que tu avais en commun avec ta mère... Et avec ton frère jumeau... Même si tu ne savais toujours pas que tu en avait un, mais bref... Tu te demandais encore pourquoi tu t'embêter à colorer tes cheveux en rose... Une autre couleur ne t'irais peut-être pas mieux?... Tu ne savais pas...

Il semble heureux de savoir que tu pourras l'aider à avoir ces petits plaisirs. Tu te demandais se qu'il y avais de plus en France... toi tu donnerais n'importe quoi pour un Koshari qui viens de chez toi. Préparer par ta mère ce serais encore mieux... Tu manges un bout de gâteau et tu l'écoute ensuite par rapport aux loups et tu es gênée...

"Oh et bien... Je suis comme un chat... Je fais beaucoup de mini-sieste dispatcher dans toute la journée. Mais la plupart du temps, j'ai tellement peur de l'ambiance de la boutique antiquaire de Baba... Il y à tellement d'objet maudit que j'ai peur de dormir... Je ne saurais pas vraiment me défendre si un des charmes qui retiens les maléfices des objets que je livre... Enfin... Dans tout les cas tu as déjà pu me voir à l'œuvre avec un couteau, imagine si j'étais face à une vraie menace... Je ne ferais pas long feu... Ensuite... Pour nous les chats... Je ne vais pas te mentir, on passe pour des lâches, mais tout dépend de notre caractère... J'ai la prétention de penser que je suis loyale. Et je tiens toujours mes promesses... Aussi, Alaric... " Tu le regarde avec sincérité. "Je ferais de mon mieux pour apprendre à transporter une personne avec moi et je pourrais t'aider... Mais... Pour le moment je suis trop faible... "

Tu penche la tête en soupirant et croise les bras, tu avais vite changer d'avis sur le loup, mais seulement sur lui, pas sur les autres, tu n'approcheras pas un autre loup ça c'était certain, mais avec lui c'était différent...

"Hum? L'Ange Sanglant?... C'est pas pour le peu de temps que je passe a Centralia que je vais être une cible... De toute façon... Je suis immortelle... En un sens... Disons que si je meurs... je deviens une graine... IL faut la replanter... Et je pousse... Un œuf... sur un arbre... Et j'éclos quand mon maitre me prend dans ses mains... mais j'aurais oublier toute ma vie familière... Du coup, ça agis comme un reset... Mais c'est gentil, il faut dire que je ne connais pas beaucoup Centralia, rien qu'a savoir se qui s'y passe la nuit... Moins de temps j'y passe... Plus ça me va..."

Tu soupires un peu puis tu regarde l'heure.

"... Je vais te laisser... J'ai déjà assez abuser de ton temps... Je passerais te déposer se que tu m'as demander demain... mais... C'est quoi la devise monétaire en France?... Et... Combien ça coute ? Savoir se que je dois faire comme changement..."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Ven 25 Sep 2020 - 10:44




Bad Memories
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Alaric l'écoutait en réfléchissant. Une familière, c'était quoi déjà? Il lui semblait que Christian lui en avait déjà parlé.... C'était un animal attaché à une personne et qui pouvait prendre une forme humaine, non...? Cela expliquait pourquoi elle disait qu'elle appartenait à quelqu'un. Sa vie était liée à une autre personne. Peut-être que cette personne était plus qu'un propriétaire, c'était peut-être son petit copain ou un truc du genre.

Il sembla surprit et la regarda. Au final ils se ressemblaient plus qu'il ne l'avait pensé. Lui non plus n'avait jamais eu beaucoup d'amis, même si cela avait un peu changé depuis qu'il était à Centralia. Et lui aussi avait peut de trop s'attacher, car les gens finissaient toujours par le quitter. Il détourna le regard, il était mal à l'aise que quelqu'un le perce à jour comme ça.

"Mhm..., dit il en se levant et en se dirigeant vers la salle de bain avant de revenir avec un pot de soin pour les cheveux. Tiens, prends ça. C'est à l'aloe vera, ça va hydrater tes cheveux mais sans les alourdir. Quant à tes cheveux... Je me demande à quoi tu ressembles avec tes cheveux noirs naturels... Personnellement je trouve qu'il n'y a jamais rien de mieux que le naturel. Mais après c'est tes cheveux, tu fais la couleur que tu veux."

Il l'écoutait en haussant un sourcil. Elle n'était pas insomniaque, contrairement à lui... Elle avait juste peur de dormir.

"Mais... Tu n'as pas d'autres endroits où dormir que cette boutique...? Tu as une chambre quand même. J'imagines qu'un chat à besoin de beaucoup de sommeil, tu devrais avoir un endroit tranquille dans lequel dormir un peu et qui ne soit pas mon paillasson... Et oui, c'est vrai que tu as l'air un peu faible. Mais bon les gens faibles ont d'autres qualité, par exemple on court très vite pour fuir, dit il en haussant les épaules. Je vois... Merci ça me touche. "

Il la regardait d'un air un peu perplexe quand elle lui expliqua qu'elle était immortelle, et comment elle s'y prenait pour revenir en vie. Il ne put s'empêcher de rire un peu en l'imaginant pousser dans un arbre.

"Je vois... Donc tu es une sorte de plante mais qui sort d'un oeuf... Tu es à la fois un végétal, un mammifère et une volaille...? C'est vraiment très bizarre je n'avais jamais vu ça. Centralia ne cesse de m'étonner. Et tu coup quand tu éclos tu reviens sous la forme d'un petit bébé...? Ce doit être mignon..."

Alaric la regarda en haussant un sourcil en l'entendant dire qu'elle n'aimait pas venir à Centralia et qu'elle préférait ne pas y passer beaucoup de temps. Il s'en était douté, elle était venue simplement pour récupérer son sang. Elle allait repartir à Philadelphie et ne remettrait pas les pieds ici avant un bon moment. Personne ne venait à Centralia par plaisir.

Il regarda également l'heure.

"Oui tu as raison. Il est tard. La personne à qui tu appartiens doit s'inquiéter tu devrais le rejoindre. En France on utilise l'euro et le centimes. Une baguette de pain coûte environ 90 centimes selon les boulangeries, et un croissant coûte dans les 1 euros et 10 centimes pour les plus chers."

Alaric sourit un peu. Il avait passé un moment agréable en sa compagnie, mais il ne pensait pas vraiment qu'elle reviendrait le lendemain. Elle allait partir et elle ne reviendrait plus, il en était certain. Rien ne l'y obligeait après tout. Des paroles n'étaient que des paroles, rien de plus.



CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Sam 26 Sep 2020 - 18:16
Bad Memories
Tu prend le pot de soin et tu souris tu le remercie et tu prend en compte sa remarque en hochant la tête, en soit... Il à raison... Mais tu ne vois que ta mère quand tu te regarde dans le miroir avec tes cheveux noirs... C'est se que tu essaie de fuir... Tu lui ressemble, mais... Tu n'as pas non plus envie d'avoir sa vie... Elle est morte sous les coups d'un homme qui l'as épouser... Enfin morte... Ton père laissait entendre qu'elle était encore en vie... Et tu y croyais... Tu la recherchais aussi...

"Non aucun autre... C'est même assez handicapant mais vivre dans une boutique d'antiquité magie c'est vraiment la merde... Parce qu'il y à que des objets maudits... Et ça va j'ai dormis qu'une fois sur ton paillasson j'en ferais pas une habitude... "

Tu fais un peu la moue, tu sais que tu es faible... Mais tu compense en russe et au fait que tu peut te transformer en chat pour fuir par des endroits inaccessibles...
Il se moque de toi alors que tu fais la moue.

"Mais non j'ai pas ... Je née avec la même apparence que j'avais quand je suis devenue familière, c'est juste que je perd la mémoire de ma vie de familière... Et... Non, je suis un animal... Enfin un être vivant... Et un être humain, ma naissance est bizarre je le conçoit mais... Enfin... Je sais pas... C'est comme ça..."

Tu te lève et tu hoches la tête.

"La personne à qui j'appartiens... Oui encore plus en sachant que c'est mon père... Enfin bref... Je te rapporterais le pot en même temps... Et bien... A plus tard... Alaric..."

Tu lui sourit et tu repars, te changeant en chat pour rentrer chez toi à Philadelphie te téléportant à la boutique dés que tu fut dehors.

Fin

Ⓒ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Bad Memories * Alaric & Crystal Empty Re: Bad Memories * Alaric & Crystal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum