Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Alaric and Christian

Sam 4 Juil 2020 - 22:02


► Nymphea Kingdom
Get out of my Life !
Alaric ft. Christian
Cette nuit là, comme cinq nuits sur sept, Alaric travaillait au bar du Nymphea Kingdom, le grand casino de la ville de Centralia. A vrai dire, barman n'était pas sa vocation de base. Il fallait être sociable, aimer parler aux gens, tout ce qu'Alaric détestait.  Mais malheureusement, l'établissement était le seul endroit ouvert durant la nuit. Alaric étant un loup insomniaque, il avait préféré utilisé ce temps à gagner de l'argent supplémentaire, car son travail en tant qu'antiquaire le jour ne rapportait pas des milles et des cent, plutôt que de passer ses nuits à rester dans son lit sans rien faire, à chercher le sommeil. Il était donc devenu barman un peu malgré lui. Le poste n'avait pas été très difficile à obtenir, même sans expérience dans le métier : quasiment personne n'était assez fou pour oser travailler de nuit à Centralia. Tout le monde savait qu'après le couvre-feu, il était trop dangereux de sortir de chez soi.

Ainsi donc, Alaric travaillait cette nuit là, sans grand enthousiasme. Extérieurement il semblait être comme d'habitude : impassible, le visage fermé et ne laissant transparaître aucune émotion mis à part un air profondément blasé. Mais intérieurement il était au plus mal. Cela faisait quelques semaines déjà que son petit ami, Christian, avait rompu avec lui. Mais il ne s'en remettait toujours pas. Il n'avait jamais ressenti une telle douleur que le jour où ce dernier lui avait annoncé qu'il était tombé amoureux d'un autre homme, un sorcier qui se trouvait à l’hôpital apparemment. Alaric avait compris son choix, et l'avait respecté. Après tout cela ne l'avait pas vraiment étonné. Jamais une personne comme Christian n'aurait pu rester très longtemps avec quelqu'un comme lui : un homme peu musclé et sans force physique, loin des canons de beauté hollywoodien, pauvre, associable qui préférait la compagnie des livres à celle des gens et qui avait tout le temps l'air de faire la gueule.

Un raté.

Christian méritait quelqu'un de mieux.

Alaric n'avait pas eu beaucoup de relation amoureuses dans sa vie. Deux ou trois, peut être. A vrai dire il ne savait pas trop, car depuis qu'il était a Centralia sa mémoire lui jouait des tours. Certains moments de sa vie étaient flous. Il savait qu'il était français, cela s'entendait à son accent. Il savait que son père était mort, qu'il avait une mère et une sœur. Il savait qu'il avait été brutalisé durant une bonne partie de sa scolarité. Mais il ne savait plus comment il était arrivé à Centralia, ni  pourquoi il y était venu... Il savait juste qu'il s'y sentait relativement bien... Jusqu'à dernièrement. Enfin bref, sa relation avec Christian était, il en était certain,  sa relation la plus intense, et sans doute la plus inoubliable. M^même si il aurait tout donné pour l'oublier.

Non, cela ne l'avait pas étonné quand Christian lui avait dit qu'il le quittait. Il avait affiché son habituel air blasé, avait simplement dit "Ah. Très bien, je comprend. Bonne continuation.", et avait tourné les talons aussi vite que ses longues brindilles qui lui servaient de jambes le pouvaient. Mais ce n'était pas pour cela qu'il n'en avait pas souffert. Il avait eu encore plus mal que lors de sa première transformation en loup. Il avait pleuré dès qu'il avait été assez loin des regards. Et depuis, il s'évertuait à éviter au maximum la cause de ses soucis. Car non seulement la rupture avait été douloureuse, mais en plus Christian ne semblait pas vouloir le lâcher. Comme si il le narguait, pour le torturer un peu plus. Ou bien sans doute qu'il lui faisait un peu pitié...

Alaric soupira silencieusement tout en servant ses clients déjà bien alcoolisés.... Avant que son regard ne tombe sur une silhouette mince aux beaux cheveux blonds.

Non.

Ce n'était pas possible.

Il n'avait pas fait ça.

Il n'avait quand même pas osé venir sur son lieu de travail.

Pourtant c'était bien lui. C'était bien Christian. Il l'aurait reconnu entre mille.

Alaric fut si déstabilisé qu'il en fit tomber un verre. Celui-ci se brisa en plusieurs morceaux. Cet incident donna au moins une excuse au loup pour plonger sous le bar, à l'abris des regard, afin de ramasser les morceaux tranchants. Il était dans un tel état qu'il s'entailla un peu le doigt. Il grogna de douleur en pestant et en réfléchissant. Pour le coup, il ne pouvait pas s'enfuir de son lieu de travaille pour échapper à son ex. Il ne pouvait pas non plus rester caché sous le bar tout le reste de la nuit.

Il n'eut donc pas d'autre choix que de réapparaître dès qu'il eut fini de ramasser tous les débris de verre, en espérant très fort que Chrstian était parti.  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Dim 19 Juil 2020 - 15:56
Get out of my life
Tu regardais ton téléphone, et surtout... L'homme qui dormais à tes côtés. Tu avais recueillis Dagmar chez toi pour le protéger de la folie de ta régente, tu ignorais se qui aurait pus lui arriver. Et tu t'étais sentit comme impliquer dans la vie de ce blond à l'esprit ailleurs qui était si différent des personnes avec qui tu sortait habituelement.

Tu préferais en generale les personnes calmes, avec un témperament discret et surtout... Avec de la conversation. Dagmar avait de la conversation, mais le gémaux etait loins de posseder les deux autres qualités... Et pourtant... Tu étais tombé amoureux de lui alors que pourtant tu sortais déjà avec quelqu'un.

Alaraic. Quand il avait débarquer de France, pour arriver ici à Centralia, tu en avait été surpris, de se que ta mère te disait la France pouvait êtr eun beau pays. Mais Alaric brisa bien vite ton idéologie des français.
Et c'est au fil des conversations que tu finis par faire le premier pas avec le loup. Tu l'avais embrasser suite à une sortie au Cinéma qui avait faillit très mal se terminer. En sortant il faisait nuit, et vous l'aviez quelque peu oublier... Avant de vous faire attaquer.... Tu avais du soigner le loup qui c'était interposer entre un Lykhos et toi, et en remerciement tu l'avait embrasser... Après l'avoir traiter de gros idiot.

Mais ce garçon même s'il était aussi épais qu'une brindille avait le coeur gros comme un tronc, et tu lui avait donner de l'amour... Tu avais fait se que tu pouvais. Mais le sorcier avait tout chambouler dans ta vie en débarquant chez toi.

Et quand tu avais du rompre avec Alaric.... Tu avais eu peur de se que ce dernier pourrait faire. Aussi... Ce soir la vu qu'il ne repondait toujours pas à tes messages.... Tu décida d'aller sur son lieu de travail.

Profitant que demain tu avais la liberté de pouvoir faire la grasse matinée, tu avais mit une de tes tenues les plus confortable, un jean noir moulant, une chemise fine blanche et un blaser noir, tu avais lisser tes longs cheveux et tu avais mit ces talons rouges qui étaient ta marque en quelqeu sorte. D'aussi loin que tu te souvienne, tu n'avais jamais porter de chaussure plate. Et les talons élençaient ta silhouette androgyne.

Tu t'aventura donc dans ce Centralia si different la nuit... Le couvre-feu avait sonner depuis deux heures maintenant, mais tu te dirigeait vers l'établissement, le seul qui était épagner par la malédiction d'Alessa.

En revanche tu n'avais aps tellement prevus le coup, et quand tu rentra dans l'établissement, tu cachais la coupure qu'une de ces bestiolles t'avais infliger, bien que le sang s'étendait quelque peu sur ta chemise blanche, tu le cacha par le pan de ton blaser. Laissant trainer ton regard sur la salle très peu remplie malgrè tout.

Et tu ne mis pas longtemps à savoir ou était Alaric. Tu avança vers le bar et au moment ou il ressortait sa tête te voilà à quelque centimettre de lui, sourcil froncer.

"Tu m'évite au point de faire semblant de casser des verres? Très mature de ta part."

Tu finis par lui sourire.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Lun 20 Juil 2020 - 12:27


► Nymphea Kingdom
Get out of my Life !
Alaric ft. Christian
Alaric ne s'attendait clairement pas à se retrouver à quelques centimètres du visages de Christian en se relevant. Ainsi il poussa un petit cris de surprise en reculant un peu, avant de froncer les sourcils en regardant Christian. Ses longs cheveux blonds, ses yeux clairs, ce corps élancé... encore plus avec ses hauts talons... Christian était fidèle à lui-même, toujours un style impeccable et envoûtant.

Alaric eut un petit pincement au coeur en pensant cela. Il était toujours amoureux du blond, il ne pouvait pas le nier. Et cela le torturait de le voir à la fois aussi près et aussi loin de lui. Il aurait bien voulu fuir, comme d'habitude, mais cette fois-ci il ne pouvait pas. Il était coincé derrière son bar pendant encore quelques heures. Et malheureusement, il y avait peu de clients réclamant de la boisson ce soir-là. Il n'avait donc pas d'excuses pour se détourner de son tortionnaire.

"Tch... Le verre m'a échappé des mains..  Tu crois vraiment que je m'amuse à jeter le mobilier par terre? Et je n'avais même pas remarqué que tu étais la, mentit le loup-garou. D'ailleurs qu'est-ce que tu viens faire ici? Je sers de l'alcool, pas du sang au cas où tu n'aurais pas remarqué. Tu ferais mieux de partir, tu n'as rien à faire là."

Alaric avait mis les débris de verre à la poubelle, et s'était ensuite détourné de Christian pour être face aux étagères remplies de verres et de bouteilles d'alcool. Lui tourner le dos n'était néanmoins pas un réconfort, car il sentait toujours le regard du blond sur lui et ça le perturbait. Il essayait de paraître très occupé, même si c'était dur car sans clients il n'avait rien à faire. Il soupira un peu avant de tourner vivement la tête vers Christian. Son odorat sensible avait détecté une odeur reconnaissable entre milles. Celle du sang.

En regardant Christian plus attentivement, il remarqua une petite tâche rouge sur sa chemise blanche. La tâche devait sans doute être plus étendue, mais le blond la cachait en grande partie. Cet idiot s'était blessé, encore une fois. Et tout ça pour venir le voir....

Alaric se mordit un peu la lèvre. Non, ce n'était pas son problème si son ex s'était blessé. Il avait qu'à faire attention. Ce n'était plus son rôle désormais de prendre soin de lui. Il n'avait qu'à demander à son nouveau mec d'utiliser ses grosses mains pour le soigner. Lui, il n'en ferait rien.

Il devait arrêter de jouer les bons samaritains avec les autres, et avec Christian en particulier. Ça ne servait à rien d'être gentil et attentionné puisque à la fin les gens se détournaient pour aller s'intéresser à des "monsieurs muscles". Il devait arrêter d'être "trop bon trop bon" comme on disait en France. Il devait devenir égoïste, ne plus se soucier des autres et ne s'occuper que de ses affaires.

Voilà.

Du moins Alaric aurait aimé être comme ça. Mais c'était plus fort que lui.

" ... Qu'est-ce que tu t'es fais? Tu t'es ENCORE blessé?"

Alaric soupira doucement. Voilà, il se mêlait encore de ce qui ne le regardait pas au lieu de jouer la carte de l'indifférence. Et il savait qu'il le regretterait par la suite.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Ven 24 Juil 2020 - 23:55
Get out of my life
Le petit cri qu'il pousse te fait avoir un rictus, oui ça t'amuse. Il n'y à vraiment que toi pour surprendre à ce point le brun...  Mais alors que tu le regarde, tu vois dans ses yeux cette lueur que tu ne connais trop bien. Et ça te fais un peu mal tout de même tu te dis que tu dois le faire souffrir.

Ce n'est vraiment pas ton but, tu ne voulais que être présent pour lui, pas le faire souffrir, mais tu cherchais Christian, il était impossible de redevenir ami avec un ex. Et ça se montrait encore...

Et tu ne le comprend encore plus quand il répond à ta réplique.

"Hm... Je ne sais pas, si tu m'avait répondu peut-être que tu n'aurais pas eu à casser ce verre... Bizarrement, j'ignore si tu dis la vérite... Et je ne veux pas de sang, je peux trés bien boire autre chose. Donne moi plutôt du champagne, une bouteille compléte, s'i lte plait."

Tu sort de ta poche un billet que tu glisses sur le comptoir. Tes traits, restent serrer, tu ne l'avouera pas, mais cette blessure te fait un mal de chien. Et tu comprend rapidement que Alaric à déjà sentis le sang. Le loup avait toujours remarquer et sentit ce genre de chose.

Et quand il te pose la question, tu soupire un peu. Mais tu l'entraine dans la reserve pour le laisser voir.

"J'aurais besoin de whisky d'une lame et d'un briquet s'il te plait. Mais en un sens au moins tu comprend un peu plus à quel point c'est bizarre qu'un vampire saigne non?... Et j'ai les médicaments pour les Rebelles, aussi il fallait bien que je les donnes à quelq'un non?..."

Tu laisse sur la table le sac remplis de médicament, tu es au courant pour les rebelles evidement, et tu les aides encore plus depuis que tu connais Dagmar. Même si tu les aidais déjà avec Alaric, c'est plus simple pour toi de faire sortir des médicaments quand Dagmar t'aide en se téléportant. Quand il se souvient qu'il est un sorcier...

".. Ma régente cherche la tête de Samaël. Et je sais que je ne suis pas le seul des Danatoriums à vous aider. Il y aurait besoin d'examen?... Une personne qui à besoin de soin en particulier?"

Et oui, tu n'en restais pas moin un medecin Christian, la vie des gens était importante pour toi, tu serais capable de venir jusqu'aux Egout si ça te permettais de sauver qune vie. C'était la vie que tu avais choisis. Et tu ne la regrette pas le mons du monde.
Des qu'il eu le whisky il s'en appliqua sur la plaie en grognant de douleur, le désinfectant étaient ineficace sur le liquide qu'envoyaient les lykhos dans leur blessures, seul l'alcool de houblon était efficace, en temps que médecin ici depuis 300 ans tu le savais bien. Et tu commenca ensuite à faire chauffer la lame avant de l'applquer sur la plaie en te mordant la lèvre, les larmes aux yeux, de toute façon, la nuit il était impossible d'aller à l'hopital, l'hopital était infecter de ces Nurses horribles, que tu avais eu le malheur de trouver.

"... Vous n'avez vriament aucune poche de sang?..."

Tu questionne car après tout... TU n'en restais aps moins un être qui puisait sa magie dans le sang, et la... TU en manquait.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Sam 25 Juil 2020 - 11:25


► Nymphea Kingdom
Get out of my Life !
Alaric ft. Christian
Le loup-garou haussa un sourcil en voyant le rictus de Chrstian... Allons bon, en plus de ça il s'amusait à ses dépends. Qu'avait-il donc fait pour mériter pareil châtiment? Il avait sans doute dû commettre un horrible crime durant son ancienne vie qu'il avait en partie oublié. C'était la seule explication qu'il trouvait pour expliquer son malheur.

"Répondu...? Oh, parce que tu as essayé de m'envoyer des messages? Désolé j'étais pas au courant. J'aurai pas pu l'être étant donné que j'ai bloqué ton numéro. C'est bête...."

Alaric avait dit cela sur son habituel ton sec. Bien sûr, il n'avait pas vraiment bloqué le numéro de Christian. Il avait même lu les messages qu'il lui avait envoyé. Plusieurs fois. Affalé dans son canapé. En pleurant et en mangeant de la glace au chocolat brownie, celle avec carrément de gros morceaux de brownies dedans. il avait englouti le pot maxi format en une nuit. Le tout en regardant des films d'une tristesse sans nom qui donnaient envie de se flinguer. Comme une ado de 16 ans en pleine peine de cœur... Oui, il était faible. Mais malheureusement, il était également insomniaque et il fallait bien qu'il s'occupe durant ses nuits éveillée. Il n'avait pas la chance de pouvoir se plonger de longues heures dans un sommeil tranquille qui lui permettrait d'oublier l'espace de quelques temps ses soucies. Quand il arrivait à dormir plus de deux heures d'affilées, c'était un miracle.

Enfin bref, sa stratégie était donc désormais de se montrer infect et désagréable envers le blond. Ainsi il le laisserait peut-être tranquille. Il attrapa une bouteille de champagne, ainsi qu'une flûte de champagne et lui versa le liquide dans le verre avant de lui tendre en posant la bouteille sur le comptoir. Lui et ses goûts de luxe.... Une bouteille de champagne... Elle valait presque une nuit de son salaire, cette bouteille. Il n'était pas un Bathory pour rien. Il prit le billet et le mit dans sa caisse, tout en remarquant les traits serrés de son ex. Il semblait avoir vraiment mal...

Il fut tiré de ses pensées en se rendant compte que Christian était en train de le tirer dans la réserve. Allons bon ! Voilà, les ennuis commençaient. Si son patron voyait qu'il négligeait ses clients et avait déserté son poste pour aller dans la réserve avec un magnifique client, il serait viré à coup sûr. En même temps il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. C'est ce qu'on récoltait à se mêler de ce qui ne nous regardait pas. Il soupira en jetant un coup d’œil à la blessure de Christian. Voir sa peau nue réveillait en lui des instincts qu'il préférait refouler, et il détourna le regard pour aller récupérer ce qu'il lui demandait.

"Par contre j'espère que t'as l'intention de payer le whisky que tu vas utiliser. C'est un whisky de première qualité, dit il en lui donnant le tout, en le regardant. Merci... C'est gentil. On en a plus que besoin ces temps-ci."

Le regard d'Alaric s'était assombri. Les temps étaient durs pour les rebelles.  Il soupira doucement. C'était ce qui l'avait fait tombé amoureux de Christian, sa profonde empathie et son besoin d'aider les gens. Il avait rarement rencontré quelqu'un d'aussi généreux, et surtout qui se donnait autant à fond dans son travaille de médecin. Cela l'impressionnait toujours autant.

"A vrai dire, il y a un loup-garou de notre meute qui s'est fait blessé par un chasseur... Une balle en argent évidemment, soupira t'il."

Il détourna le regard en voyant Christian à l'oeuvre. Il détestait la souffrance, et n'était pas non plus fan de la vue du sang et des plaies. Lui, il n'aurait jamais pu être médecin c'était sûr. Il n'aimait pas voir les autres souffrir, cela lui soulevait le coeur. Il était encore plus attristé lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qu'il appréciait. Il regarda ensuite le blond quand il réclama du sang, avant d'aller en chercher dans un frigo au fond de la réserve. Bien sûr qu'ils avaient du sang. Le bar était habilité à servir tous les clients, même les vampires en quête d'hémoglobine.

"Tu veux quoi? A? B? AB? O peut-être....? C'est pareil, ça faudra le payer hein."

Le brun fouillait dans le frigo. Il y en avait pour tous les goûts.

Il aurait pu proposer à Christian de prendre son sang, comme au bon vieux temps. Il savait que le blond préférait "prélever directement à la source", c'était meilleur selon lui du sang bien frais et encore chaud. Mais il ne préférait pas. Il savait l'effet que sa morsure produisait sur lui. Il ne le supporterait pas.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Lun 27 Juil 2020 - 23:03
Get out of my life
C'est vrai que tu avais toujours eu ce tempérament assez taquin Christian... Et tu avais compris rapidement au regard de Alaric que le loup était agacer. Et toi tu le savait, tu n'avais qu'à le regarder une demie seconde pour savoir à quoi il pensais... Il faut dire que tu avais passer tellement de temps avec lui que tu connaissais la moindre de ces mimiques.

Et tu penchas la tête en entendant sa réponse, haussant un sourcil suspicieux.

"Ah oui vraiment?... Alaric, tu es au courant que sur les téléphones mainteannt il y à les accusés de récéptions ET de lecture?... Apparement pas trop... Je pensais qu'à Paris on connaissait un minimum la technologie... Tu peux simplement dire que tu voulais m'éviter. Sois honnête un mimimun..."


Tu souris en coin, mais Christian, si tu savais à quel point Alaric avait souffert, tu n'aurais sans doute pas à ce point forcer pour rester dans sa vie ainsi, tu le faisais apparement encore plus souffrir, mais tu ne te rendait pas compte de la souffrance que tu infligeais...
Parce que tu n'avais pas réellement souffert d'une peine d'amour réel, seulement de deuil, ce qui était pourtant si différent et si similaire en même temps... Le Déni, La Colère, Le Marchandage, La Tristesse et L'Acceptation... 5 phases de Deuil... Mais ça marchait aussi pour un chagrin d'amour...

Quand tu eu la bouteille devant le nez, tu vida rapidement la flute avant de boire directement une autre gorgée au goulot, la douleur te faisait un peu tourner la tête, aussi tu soignais la un peu le mal par le mal...
Et quand tu emmena Alaric avec toi quand la réserve, tu savais que le brun allait faire se qeu tu demander sans poser de question. Et ce malgré ses piques sur le fait qu'il fallait payer le whisky, evidemment que tu allais payer..

Tu n'étais pas vraiment quelqu'un qui était réputer pour avoir des dettes. Aussi tu lui tendit presque immédiatement un billet, tu n'étais pas avare avec ton porte-feuille et encore moins avare en pourboire ça c'est sur.

Tu vois qu'il détourne le regard alors que tu applique la lame brûlante sur la plaie afin de la cautériser. C'est peut-être mieux ainsi, voir du sang pour un loup ce n'est pas très agréable... Mais tu finis par soupirer, c'est bon, la plaie est "soignée." Tu met juste rapidement un bandage, puis tu regarde Alaric.

"Du AB... Et évidemment que je vais payer, tu m'as déjà vu partir sans payer de n'importe qu'el endroit?"

Tu avais finis par répondre d'un air agacé alors que la conversation par maintenant sur les médicaments et les Rbelles, tu hoches la tête.

"Oui je me doutais que vous finiriez par en manquer, je ne peux pas non plus en faire sortir tant que ça, j'éspère que pour le moment ce sera suffisant... Je passerais voir le loup blessé..."

Tu prend la poche de sang et la boit comme un capri-sun, par la paille, tu en aspire chaque goutte et soupir. Tu éspère sincèrement que le loup n'est pas non plus trop touché et tu es perplexe quand à l'avenir que Centralia vous réserve à tous...  Dagmar, et ses cachets, ses allégations quand au faite que vous n'êtes pas réel, que les créatures obscures n'existent pas, que vous n'êtiez que le fruit d'une imagination débordante. Toi qui ignorais si c'était une si bonne idée de trahir ta régente pour les beaux yeux de ton Ex et ceux de ton petit ami actuel?...

Et pourtant. TU ne changerais rien à tes décisions, aussi cruelle ont-elle put-être...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Mar 28 Juil 2020 - 13:29


► Nymphea Kingdom
Get out of my Life !
Alaric ft. Christian
Alaric eut une légère grimace en entendant Christian. Merde... Trahis par la technologie.... C'est pour ça qu'il n'était pas extrêmement fan des nouvelles technologies. Bien sûr, il les utilisait comme tout le monde. Il avait un ordinateur, un téléphone, la télé, et même les réseaux sociaux. Mais il s'en méfiait quand même un peu, et les utilisait avec prudence.

"Un accusé de lecture....? Euh... Ah mais bien sûr que si je le savais...., dit il en détournant le regard d'un air mal à l'aise. Tch très bien c'est bon ça va ! Je les ai lus tes messages ! Mais je n'y ai pas répondu parce que en effet j'essaye tant bien que mal de t'éviter Christian, mais dès que je ferme une porte tu débarques par une fenêtre !  Et n'essaye pas de faire le surprit ! C'est quelque chose de logique, tu sais, le fait d'éviter son ex ! Toi tu t'es peut-être vachement bien remis de notre rupture, et ça te plait peut-être d'agir comme si rien ne s'était passé, mais moi ce n'est pas mon cas, je n'y arrive pas ! Ça me fait du mal de te voir, et chaque message que tu m'envoies est comme un nouveau coup de couteau dans le cœur ! Pourquoi tu fais ça?! Ça t'amuses de me torturer?!"


Alaric se mordit la lèvre en enfonçant ses ongles dans les paumes de ses mains. Il ne voulait pas s'énerver devant Christian, encore moins pleurer devant lui, et il ne voulait surtout pas que ses mots dépassent ses pensées. Mais en même temps le blond voulait de l'honnêteté alors il allait être servi...

ils n'avaient pas eu l'occasion de beaucoup discuter lors de la rupture, étant donné qu'Alaric s'était enfuis en courant. Il avait beaucoup de choses sur le cœur, mais c'était de sa faute car il avait tout garder pour lui, il en avait conscience. Il avait déjà déballé son sac devant Mitch, qui l'avait beaucoup réconforté, mais le dire en face de Christian ce n'était pas la même chose. C'était à la fois une libération et un coup de poing dans l'estomac.

D'un autre côté, il espérait faire réagir Christian. Il était vraiment en colère de voir que la rupture ne semblait rien lui faire. Qu'il ne souffrait pas, et qu'il s'en remettait aussi bien. Comme si il ne l'avait jamais vraiment aimé. Il se sentait mal d'être le seul à souffrir de la fin de leur histoire. On disait souvent que dans un couple, il y en avait toujours un qui aimait le plus. Visiblement cette fois-ci ça avait été lui. Plus jamais ça ne serait le cas.

Il avait regardé Christian boire son champagne à même le goulot et eut l'air encore plus contrarié. Franchement, boire une telle bouteille au goulot... Mais quel affront... Aucune manière celui-là.

"Enfin bref, reprit le brun en soupirant. Tu fais ce que tu as a faire ici et ensuite tu t'en vas..."


Il avait prit le billet de Christian et était rapidement allé chercher la monnaie qu'il lui devait. Il ne comptait pas accepter un quelconque pourboire de sa part. Il n'avait pas envie de lui devoir quoique ce soit. Il lui donna la monnaie ainsi que sa poche de sang, le regardant boire.

Comment un vampire et un loup-garou, deux créatures qui n'étaient pas censées trop s'entendre, avaient pu devenir aussi proches? Il l'ignorait. Leur relation s'était faite comme ça, comme une évidence. Puis elle s'était arrêtée tout aussi rapidement.

"Voilà ton AB tout frais. Et non c'est vrai je ne t'ai jamais vu partir sans payer, répondit Alaric, satisfait de voir qu'il était agacé par ses réflexions... au moins il ne serait pas le seul à être énervé cette nuit là. Ne t'en fais pas c'est déjà très bien. On va pouvoir aider pas mal de monde avec ça. Merci beaucoup... Tu n'auras qu'à passer voir la souffrante dans la semaine, en soirée après ton travail par exemple... Eros et Samael seront là pour t'accueillir...Bon je vais te laisser déguster ton jus, je vais retourner derrière le bar... Jette la poche et pars quand tu auras fini...."


Alaric avait fini par détourner le regard et tourner les talons pour retourner à son poste, derrière le bar. Il n'avait pas envie de rester seul avec Christian plus longtemps. Il avait proposé cet horaire tardif pour être sûr que, lorsque Christian passerait à la cachette des rebelles, lui-même serait soit au travail soit chez lui. Ainsi il n'aurait pas à le croiser une nouvelle fois.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Lun 3 Aoû 2020 - 19:46
Christian A. Bathory a écrit:Get out of my life
Toi qui travaillais en médecine, tu cotoyais constamment de la technologie, les machines, les ordinateurs, et autres ustensiles, mais aussi ton téléphone, tu aimais bien ça toi la technologie et ceux malgré ton age, tu avais vieilis avec elel et Centralia avait bien plus d'avance en technologie...

Mais maintenant, la technologie n'était plus vraiment le cadet de tes soucis et en écoutant Alaric tu te rendit compte à quel point les sentiments et les émotions normales et humaines n'étaient pas les tiennes ,et tu t'en voulu, tu te sentais désolé qu'il se sente aussi malheureux à cause de toi...

"Je vois... TU sais ce n'était pas mon intention. Je ne pensais pas à mal, je pensais juste que vu que vu que nous n'étions plus ensemble on redeviendrais des amis... Je ne sais pas comment ça fonctionne les ex, j'en ai jamais eu, je suis juste devenu Veuf... Plusieurs fois... Donc, je ne sais pas... comment réagir face à des ex... Je pensais juste que c'était parce que tu ne pouvais pas supporter Dagmar... Se que je pouvais comprendre au vu de ton côté tranquille et de son côté.... Exubérant?... Bref... Très bien..."

Tu soupires et tu avale une nouvelle goulée de champagne au goulot, allant avec lui te soigner dans la réserve et tu boit ta pochette de sang et tu hoche la tête en l'écoutant avant de refléchir, tu jettes ta poche et tu le regarde avant de secouer la tête.

"Alaric, le soir je ne peux pas, je suis de nuit. En pédiatrie, je ne peux pas dire non à des enfants. Donc c'est le matin très tot ou en fin d'après midi, et le plus tôt et le mieux... Dis moi et rassure moi, la souffrante... Ce n'est pas la grande soeur de Samael j'espere? Le petite bizarre aux yeux de chouettes?... Je croyais qu'elle ne vous aidait que dans l'ombre et qu'elle ne sortait jamais de chez vous... Enfin c'est elle ou pas?..."

Tu le regarde inquiet et tu soupires à nouveau.

"Très bien je m'en vais Alaric..."

Il se leva et commença à repartir, avant de se faire mettre la main au cul par un client.

"Oh... Mais t'es pas une meuf toi! T'es chelou!

_ Touche moi encore une fois et je t'assure que en revanche tu ne touchera plus le cul de personne.
_ Tu me menace la pédale? "

Tu te retourne vers l'homme alcooliser les yeux écarquiller avec un air outré. Il venait vraiment de t'insulter ?... Parce que tu avait des cheveux longs et blonds, et des talons hauts... Et parce que tu avais une allure de fille...

"Pardon tu peux répeter?"

Ta voix était calme alors que tu t'approchais de ce client. Si tu n'avait pas peur de sortir la nuit face au monstre de Centralia pour venir ici, mais également pour sortir de l'établissement et rentrer chez toi... Mais la que tu étais face à ce pochtron et tu commençais sérieusement à t’énerver.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Mar 4 Aoû 2020 - 13:43


► Nymphea Kingdom
Get out of my Life !
Alaric ft. Christian
Le loup-garou regardait Christian en écoutant sa réponse, et soupira profondément en essayant de se calmer. C'est vrai, après tout ça ne servait à rien de s'énerver... Bien entendu, Christian ne comprenait pas. Il n'avait jamais été humain après tout, donc il ne pouvait pas comprendre des choses qu'il n'avait jamais ressenti. C'est sans doute pour ça qu'au final, sur le long terme, leur couple n'aurait pas fonctionné. Contrairement aux apparences, Alaric était émotif, et il avait besoin de quelqu'un qui le comprenne.

"Tch. Je me doute bien que ce n'était pas ton intention Christian. Mais le fait est que je t'aime encore, et que ça ne me fait pas du bien de te voir traîner autour de moi.... ça me fait espérer pour rien. On ne redevient pas ami avec ses ex chez les personnes normales, ou en tout cas c'est rare. Je ne dis pas que je ne redeviendrais jamais ami avec toi, mais là pour l'instant c'est trop tôt. Beaucoup trop tôt, soupira Alaric avant de grimacer en entendant le nom de Dagmar. Et ouai, j'aime pas ton nouveau copain, il m'insupporte."

Alaric grogna un peu. Il détestait en effet Dagmar, car il représentait tout ce qu'il n'aimait pas : un bel homme blond, grand, musclé et en plus de ça souriant, sympathique et populaire... Sans doute le genre de gars sans cervelle qui tapait sur les garçons un peu plus intellectuels durant sa scolarité.... Alaric savait qu'en fait Dagmar n'était pas comme ça. Il avait même été sympa et poli les quelques fois où ils s'étaient croisés. Mais c'était plus facile de l'imaginer en tant que méchant voleur de petit copain et de le détester. Même si Dagmar, ou même Christian, n'y étaient pour rien dans l’histoire. Les sentiments, ça ne se contrôlait pas... que ce soit l'amour ou la colère.

Alaric était en train de partir et s'arrêta en entendant Christian et soupira en levant les yeux au ciel. Bien entendu, les seules disponibilités de Christian étaient également les siennes... Evidemment qu'il ne pouvait pas lui demander de dire non à de pauvres enfants souffrants juste parce qu'il ne voulait pas le croiser. Ils allaient donc être obligés de se voir encore souvent. Encore une fois, il se demanda ce qu'il avait bien pu faire pour mériter tout ça.

"Bon bon ça va très bien ! J'ai compris ! Dans ce cas tu n'auras qu'à venir tôt le matin, je viendrais t'accueillir après mon service au bar... Et si, la souffrante c'est bien Rochel..."

Alaric grinça un peu des dents en prononçant le prénom de son insupportable colocataire. En acceptant la sœur de Samaël en tant que colocataire, il n'imaginait pas que sa vie allait devenir encore plus compliqué. Alaric imaginait que, comme il était devenu un loup assez récemment, il était encore "jeune" et incontrôlable et que par conséquent Samaël avait dû penser que, comme il vivait à l'écart des rebelles, ce serait une bonne chose qu'il soit tout de même surveillé par un loup plus âgé. Mais jamais Alaric n'aurait imaginé que la sœur de son alpha pouvait être aussi immature.

Il se pinça l'arrête du nez rien qu'à l'imaginer affalée sur le canapé à jouer à sa console ou à pleurer devant une comédie romantique, et activant son moulin à parole incessant qui lui servait de bouche dès qu'il franchissait la porte de leur appartement. Mais il était néanmoins inquiet de son état de santé. Malgré tout, au fond, tout au fond de lui il l'appréciait... De plus, il se sentait coupable de son état. Et puis sa rupture avec Christian l'avait un peu rapproché d'elle. Maintenant, ils regardaient souvent les comédies romantique ensemble en pleurant.

"Normalement elle ne sort pratiquement jamais c'est vrai, mais là elle m'avait demandé d'aller lui acheter un jeu vidéo qui venait de sortir, et je lui ais dit que je n'avais pas le temps de m'en occuper et qu'elle devait y aller elle-même... Malheureusement j'imagine qu'elle a dû se perdre en route ou quelque chose comme ça, et elle est tombée sur un chasseur... Enfin bref, à plus..."

Alaric se remis en place derrière son bar... Avant d'assister à l'échange entre Christian et le client malpoli. Il écarquilla les yeux en voyant la mine de Christian. Il savait que, quand il était aussi calme, c'était mauvais signe. Il n'avait franchement pas envie de que Christian taille en pièce l'un de ses clients au plein milieu du bar. Le sang, c'était trop chiant à nettoyer. Et en plus il aurait moins de pourboire.

Alaric sauta donc par dessus le bar et vint derrière Christian en posant sa main sur son épaule pour l'arrêter et lui signifier de se calmer, avant de regarder le client en haussant un sourcil.

"Excusez moi monsieur, j'ai assisté malgré moi à votre échange fort sympathique et j'ai décidé de venir y participer moi aussi. Je tenais à vous dire que la politesse et la courtoisie envers le personnel mais également envers les autres clients sont de rigueur dans notre établissement, sans quoi je serais obligé d'appeler la sécurité afin qu'on vous mette gentiment dehors, là où vous vous ferez dépecer vivant par les monstres de dehors. De plus, je tenais à préciser que si vous avez quelque chose contre les "pédales", comme vous dites, alors je vous invite à aller vous faire servir ailleurs car j'en suis moi-même une. Eh oui, pas besoin de chaussure à talons pour forniquer avec d'autres homme, on est partout décidément, hein? Maintenant vous allez présenter vos excuses à la magnifique personne que vous venez d'insulter, mais également à tout la communauté LGBT, et ensuite vous rentrerez tranquillement chez vous pour faire un gros dodo parce que vous semblez avoir déjà bien assez bu."

Alaric regardait le client, les bras croisés. Il était furieux qu'à cette époque l'homophobie existe encore. Malheureusement, les humains n'évoluaient pas beaucoup.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Dim 9 Aoû 2020 - 15:56
C'est vria que tu ne paraissait pas émotif Christian, mais tu l'étais, tu avais juste une perception différente des émotions humaines, les bathory n'étaient pas faot pour être émotif d'apres ta mère quand ton père est mort.

Mais tu pouvais aimer... et tu l'avais fait plusieurs fois durant ta longue vie... mais certaines t'avaient marquer plus que d'autres.
Cette femme au 17 ème siècles que tu avais épouser Marie De L'orme. Une française... Que tu avais vue mourir de la Peste.
Et bien d'autre. Puis il y avait eu Alaric.... Tu etais rester avec lui un moment avant que tes sentiments ne se fanent pour le fou qui avait élu domicile chez toi...

"Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que je te faisais souffrir. Et surtout que tu avais encore des sentiments pour moi... et que c'était si mal d'être ami avec son ex... enfin... très bien... je ... j'attendrais alors pas de problème... Et c'est vrai... que Dagmar... est... comment dire... Exubérant mais il n'est pas méchant. Tu ne devrais pas le juger parce que je suis avec lui maintenant... Sans être méchant c'est une réaction d'enfant."

Encore une fois tu avais sans doute été trop cash. Et peut être même un peu mechant, mais ce n'étais pas ton intention a nouveau... Mais durant certains de vos moment Dagmar avait partager avec toi sa vie et tu avais eu de la peine pour lui et ça ne t'avais que encore plus rapprocher de lui.

Tu es assez inquiet, la colocataire de Alaric est certe une personne trop énergique quand elle veux, très intrusive... mais elle n'est pas une personne mechante et elle sort très peu ordre de Samael mais aussi parce qu'elle est plus utile a l'intérieur...

"Tres bien. Je serais la bas... Ce nest pas ta faute. A aucun moment tu ne dois t'en vouloir."

Mais désormais alors que tu essaie de partir. Voilà que toute cette scène se passe devant tes yeux et que ton sang ne commence a bouillir.

Tu sens alors la main d'Alaric sur ton epaule et tu le regarde d'un air neutre. Mais il le sait. Ton calme n'est pas normal. Et il prend la parole.
Et tu regarde l'autre avec un petit sourire satisfait.

"... J'attends les excuses moi maintenant. Sinon je me ferais une joie de moi même te sortir de l'établissement tout en buvant une coupe de champagne en te regardant te faire bouffer par les Lykhos."

L'homme devant toi se liquéfié. Comme si il venait de décuver. Et il te regarde d'un air terriblement furieux. Alaric a raison... Pourquoi devais-tu prendre cher parce que tu avais des talons? Alors que c'était simplement les chaussures dans lesquelles tu te sentait le plus a l'aise? Et puis... Magnifique? Malgré tout tu etais assez flatté... Et au final sans doute appeurer par se qu'il pouvait subir l'homme s'excusa et disparu.

"Merci Alaric. T'étais pas obligé tu sais..."

Tu n'avais pas voulu le déranger mais il l'avait fait. Il t'avais proteger...
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Mer 12 Aoû 2020 - 10:03


► Nymphea Kingdom
Get out of my Life !
Alaric ft. Christian
Alaric fronça les sourcils lorsque Christian dit qu'il avait une réaction d'enfant. Il était vrai qu'Alaric avait parfois des réactions un peu gamine voire immatures, comme par exemple le fait d'en vouloir toujours à Mitch d'avoir été un traître alors qu'il s'était depuis rattrapé depuis. Il savait également que ce n'était pas bien de juger sans connaître, lui-même avait déjà fait plein de fois les frais de ce genre de jugement. Mais bon sa réaction n'était quand même pas si inapproprié que ça quand même. Après tout c'était son rival en amour, il n'allait pas non plus l'accueillir avec la bise, les accolades ou même les tchecks en disant "salut mon poto ! Bien ou bien??" dès qu'il le croisait. La jalousie était une réaction normale dans ce genre de situation. Mais ça bien sûr Christian ne le comprenait pas non plis.

"C'est ton mec qui est un enfant.... Il a une capacité de concentration à peu près égale à celle d'un chiot de 2 mois..., grogna Alaric en levant les yeux au ciel. Enfin bref...."

Alaric soupira un peu lorsque Christian lui dit que se n'était pas sa faute si Rochel s'était blessée. Pourtant il n'arrivait pas à se débarrasser de ce sentiment de culpabilité. Certes sa colocataire était un peu agaçante, voire carrément lourde, mais il pouvait être parfois un peu dur avec elle. Surtout lorsqu'il rentrait d'une nuit de travail épuisante.

Alaric avait toujours la main sur l'épaule de Christian. Il avait bien fait d'intervenir rapidement. Il sentait que le blond était tendu. Si il n'avait rien fait, l'histoire se serait certainement terminée en bain de sang. Et bagarre dans le bar rimait souvent avec pas de pourboire.

Le loup-garou fut soulagé que l'homme parte sans faire d'histoire. Si il en était venu aux mains, il n'aurait pas été capable de faire quoique ce soit. La bagarre n'était pas son fort. Il souffla profondément et regarda Christian. Eh oui, il l'avait encore fait. Il s'était encore une fois mêlé de ce qui ne le regardait pas. Il était encore une fois venu à la rescousse de Christian et l'avait défendu alors qu'il s'était promis de ne plus rien faire pour le blond. Il se maudit intérieurement : diantre ! Quand donc arrêterait-il d'agir comme ça, et commencerait-il à être un peu plus égoïste et centré sur lui-même?

"Y'a pas de merci qui tienne.... Je l'ai pas fait pour toi, grommela t'il. Je l'ai fais parce que je n'avais pas envie d'avoir à nettoyer le sang, les tripes et les boyaux de cet homme que tu te serais fait une joie d'éparpiller partout.... Je te connais, tu peux être un vrai sauvage quand tu t'y met...."


Alaric grimaça à la simple pensée de sang et de tripes éparpillés partout. Non, vraiment, le gore ce n'était absolument pas son délire. Il avait envie de vomir rien que d'y penser. Dire que pour les beaux yeux de ce garçon il avait accepté de subir des rituels impliquant justement du sang et d'autres choses un peu dégueu.... Il frissonna un peu. Si il avait su... Il s'était bien foutu de lui. Trop bon trop con, Alaric, trop bon trop con....
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Dim 16 Aoû 2020 - 5:23
Tu regardais Alaric en fronçant les sourcils, évidemment tu savais bien que Dagmar était loin d'être facile quand il le voulait. Mais c'était comme ca... tu l'aimais... depuis que tu l'avais vu et fait sortir de cette cellule Psychiatrique...

"Dagmar a ses tords. C'est un gémeaux. Tout les gémeaux ont ce problème. Mais lui au moins ne t'as pas tenu rigueur d'être sortit avec moi. Certes. Vous n'allez pas devenir ami je le conçoit. Mais devant moi a l'avenir ne t'avise pas de le casser. De quelque manière qu'il soit. Tout comme je te protégeais quand tu etais mon petit ami je le protège désormais. C'est comme ca que xa fonctionne. Si un jour tu trouve la force de passer outre ta jalousie... et que nous redevenons ami... ca ne m'empêchera pas de te protéger a nouveau."

Tu grimace en te tenant cette blessure, la plaie a beau être soignée, et encore, elle te fera une cicatrice c'est certain... tu as un mal de chien. Et ça te rend peut être aussi un peu irritable...

Tu avais pu te calmer un peu quand tu l'avais rassurer pour Rochel... Le voir abattu a ce point t'avais fait du mal... Alaric n'étais pas un méchant garçon, aussi tu ne supportais pas de le voir aussi mal.

Mais apparement durant cette altercation, le loup avait compris que tu etais plus que tendu, autant par la douleur que par la colère, mais oui, tu aurais pus faire de cet homophobe dégueulasse une charpie...
Tu aurais utiliser toute les parties de son corps pour faire des rituels tu aurais bu jusqu'à la dernière goute de ce sang pourris juste pour le plaisir de le voir mourir...

Le manque de respect était une chose que tu ne supportais pas... surtout envers toi ou les membres de ton entourage... Tout ça pour une façon de vivre, une couleur de peau, une orientation sexuelle, une façon de s'habiller...

Autant avec les enfants, tu etais un ange. Tout comme Dagmar t'appelais... puisse que c'etait ton deuxième prénom... Mais pour toi les enfants étaient une chose tellement innocente... Passer une nuit a leur coter dans la seule partie de l'hôpital qui etait protégée des monstres, étaient terriblement attendrissante..
Même si tu ne voulais pas forcement d'enfants, tu avais déjà beaucoup d'enfants à ta charge c'était assez, tu les aimais beaucoup.

Et voilà que Alaric te fait comprendre qu'il n'a pas fait ça pour toi... tu ne peux t'empecher de lever les yeux au ciel. Bon sang se qu'il etait borné.. Ça avait toujours été comme ça...

"Si tu le dis... Bien entendu que j'ai toujours été un sauvage. Mais tu etais bien content quand je t'accompagnais durant tes chasses... La par contre ça te faisais plaisir, je n'étais pas un sauvage j'étais juste un loup sur deux pattes qui chassait une proie pour se nourrir. Techniquement ce type aurait pu être ma proie, si ça avait été le cas tu n'aurais pas pu m'empêcher de le tuer. "

Tu serre les dents et tu siffle de douleur, repoussant la main qu'il avait sur ton epaule, tu te dirigeais vers la sortie, tu en avais assez. Tu voulais juste être sur que Alaric allait bien. C'était le cas... il allait bien. Tu n'avais plus rien a faire ici.
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Dim 16 Aoû 2020 - 15:03


► Nymphea Kingdom
Get out of my Life !
Alaric ft. Christian
Alaric haussa un sourcil. A vrai dire il ignorait ce qu'était un gémeaux. Le monde du surnaturel était tout de même assez récent pour lui, donc certaines espèces étaient encore un peu floues pour lui. Mais il n'avait aucune envie de demander à Christian ce qu'était un gémeaux. Il n'avait surtout pas envie de montrer le moindre signe d'intérêt pour Dagmar et de continuer à parler de celui qui avait ravi le cœur de la personne qu'il aimait. Que Christian vienne le voir c'était une chose, mais qu'il passe son temps à vanter les mérites de son nouveau mecs devant lui, c'était un peu trop. L'achever avec un coup de couteau en plein coeur était été nettement plus rapide et agréable.

"Je n'ai pas besoin de ta protection Christian. Occupes toi de ton copain et ne te soucis pas de moi, je m'en sors très bien tout seul."

Alaric soupira doucement. Il voyait que Chrstian avait mal, mais il ne pouvait pas faire grande chose de plus pour lui. Et il voyait qu'il était irritable. Tout comme lui l'était. Cela ne servait donc à rien de discuter dans cet état d'esprit... ça ne les mènerait nul par, à part à sortir des réflexions qui dépasseraient leurs pensées. Cela aurait été contre-productif... Ainsi il n'ajouta rien.

Il se contenta de grogner un peu alors que son regard s'assombrit lorsque Christian évoqua ses parties de chasse. Il n'aimait pas parler de ça, parce qu'il n'aimait pas particulièrement ce qu'il était devenu. Avant d'être transformé en loup-garou, il était végétarien. Le fait de devoir chasser, tuer et se nourrir de viande encore crue avait donc été assez difficile pour lui à assimiler. Même lorsqu'il était sous sa forme humaine, il avait désormais du mal à se passer de viande. Il avait du balayer ses principes pour cette nouvelle nature, et il avait encore du mal à l'assumer.

Jusque là, il avait réussi à ne pas blesser d'être humain sous sa forme de loup... Du moins jusqu'à la dernière manifestation des rebelles, qui avait beaucoup trop dégénéré... Durant celle-ci il avait pour la première fois de son existence ôté la vie de plusieurs policiers et en avait même dévoré quelques uns. Il avait dit qu'il serait prêt à tout pour les rebelles, mais il ne pensait pas un jour en arriver à un acte de cannibalisme... Il pâlit un peu au souvenir de son réveil alors qu'il était nu et couvert de sang, et frissonna d'horreur. Ne plus penser à ça sinon il allait vomir....

Depuis qu'il était arrivé dans cette ville maudite, il avait dû abandonner bon nombre de ces principes... Et il n'aimait pas beaucoup ce qu'il était en train de devenir. Un garçon aigri et désagréable qui avait été poussé à tuer. Il critiquait, mais le pire de tous c'était bien lui. Pas étonnant que ses insomnies étaient de plus en plus longues. Comment pourrait-il arriver à dormir dans de telles circonstances.

Il regarda Christian, l'air blessé lorsqu'il repoussa brutalement sa main. Il n'avait pas pensé que son contact puisse désormais autant le répugner. Mais c'était ainsi maintenant, il n'était plus à lui. Il ne pouvait plus poser la main sur lui.

Il se tient la main en lui regardant se diriger vers la porte. Au moins il avait réussi ce qu'il voulait tant. Il avait fait fuir l'une des seule personne qui comptait pour lui. Il avait pensé que cela lui ferait du bien, mais en fait c'était encore pire.

Quel idiot.

Pourquoi était-ce donc si long et difficile de nouer des liens avec une personne, mais en revanche si facile et rapide de les détruire? Les relations humaines, c'était vraiment pas pour lui.

Il fut tenté de retenir Christian mais se ravisa finalement. Il retourna derrière son bar, et s'affala dessus, la tête entre les bras et le moral dans les chaussettes. Il jeta un coup d’œil à sa montre en soupirant. Il lui restait encore quelques heures avant de débaucher. Il n'avait qu'une seule envie : rentrer chez lui et regarder Dirty Dancing avec Rochel sous un plaid en mangeant de la glace en pleurant. Cela pouvait paraître stupide, mais mine de rien ça faisait énormément de bien. C'était Rochel qui l'avait initié au combo glace-plaid-comédie romantique à deux balles, un bon moyen d'extérioriser ses sentiments et de se remettre de la rupture. En tout cas, à l'heure actuelle, il n'avait pas trouvé de meilleur remède contre sa peine de coeur.

Sauf que Rochel était blessée et qu'elle ne serait pas disponible pour lui pour l'instant.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
avatar
Invité
Invité

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Mar 25 Aoû 2020 - 22:04
Si tu savais a quoi Alaric pensait... tu l'aurais traiter d'idiot... Quand tu parlais de Gémeau tu parlais bien évidement du Signe Astrologique...

Et Dagmar etait un gemeau pur... Avec ces réactions... ET SA PUTAIN DE CAPACITÉ A NE PAS RESTER CONCENTRÉ PENDANT PLUS DE DEUX MINUTES!

Tu te pince l'arrete du nez en y pensant et tu soupires.
Par contre tu ne te vante absolument pas. Alaric a fait une remarque tu n'as fait que lui répondre, la jalousie devait vraiment être un sentiment horrible, tu espérait ne jamais le ressentir car même pourquoi c'était deja désagréable de voir quelqu'un de jaloux, mais alors si c'était toi...

Apres malheureusement tu n'avais pas forcement le calme incarné... Si tu etais énerver... Valait mieux en premier lieu te laisser tranquille, et surtout ne pas prendre en compte tes gestes ou tes actions car tu etais blessant...

"Ma protection... Tu n'en a pas besoin hein?... Permet moi d'en douter... Et je protège déjà cet idiot. Donc... Arrete de faire ton caid s'il te plaît... Tu sais tout autant que moi que tu as un minimum besoin qu'on soit derrière toi. Si ce n'est pas moi ce sera Samael..."

Tu avais mal, et encore pire que quand tu etais en colère tu était encore plus mauvais quand tu souffrais... e tu t'amusais a rappeler a Alaric ces pires moment c'est vral...

Et maintenant que tu l'avais sans doute blesser... tu n'avais pour le moment aucun remord...

Mais peut être que plus tard en revanche... Tu t'en mordrais les doigts... et ce alors que tes talons claquaient sur le bitume tu te dépêchent d'aller chez toi a l'abri...

Le soleil était entrain de se lever. Et toi tu allais te recoucher. Heureusement pour toi, Dagmar dormait toujours quand tu te coucha à ses cotes aores avoir retirer tes talons, ton tailleur et t'être coucher en faisant attention a ta plaie.

La nuit allait être longue...

Fin
Contenu sponsorisé

Alaric and Christian Empty Re: Alaric and Christian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum