Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Adélaïde ☾ LIENS Empty Adélaïde ☾ LIENS

Mer 27 Nov 2019 - 20:34
Adélaïde Ashford
FICHE1519
ans
Proprio du Red Carpet - Hollandaise
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

“ Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation.

▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
avatar
Invité
Invité

Adélaïde ☾ LIENS Empty Re: Adélaïde ☾ LIENS

Mer 27 Nov 2019 - 20:35
Sixtine Doe
Le masque de la MortCet homme n’a rien de vivant a proprement parlé. Mais il est mon ami mon lien, sans lui je ne serais rien qu’un Reine solitaire. Il est mon pilier de vie et je lui dois énormément. Je ne peux gâcher cette amitié, j’y tiens énormément.
Alexander J. Black
L'enfant des TénèbresCet enfant spécial est mon fils adoptif. Il est le seul de son espèce, un être manipulant une matière noire. Nous nous connaissons depuis cette réunion et nous avons tissé notre lien ensemble, mais il reste un de mes fils.
Méphisto Khelifa
L'amour impossibleCe cambion n’est autre que mon amour de toujours. Son esprit est en lui, il a son visage et parfois ses yeux. C’est vraiment lui dans un corps que je ne connais pas. Il est mon seul amour, à qui j’ai donné mon âme et ma vie humaine.
Lex
Le Familier de Sang froidCet animal royal est , comme son nom l'indique, un cobra Royal qui s'appelle Lex. Il est mon amiet mon familier. Un serviteur si vous voulez. Mais je le traîte avec enormément d'attention.
Jonathan Rains
L'infidèle masseurUn de mes enfants qui ne me prête plus allégeance et dont la tête est mise à prix par mes soins. Je n'accepte aucune trahison dans mon clan surtout de la part de ceux que j'ai transformé personnellement.
NOM Prénom
relationU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C


Dernière édition par Adélaïde Ashford le Jeu 15 Oct 2020 - 18:39, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

Adélaïde ☾ LIENS Empty Re: Adélaïde ☾ LIENS

Mer 27 Nov 2019 - 20:37
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par Adélaïde Ashford le Ven 13 Mar 2020 - 15:18, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Adélaïde ☾ LIENS Empty Re: Adélaïde ☾ LIENS

Mer 27 Nov 2019 - 20:38
Ginger Doe
Ex-compagneCette jeune et jolie jeune femme a été ma femme, mais aussi celle qui m'a torturée pour les chevaliers du apradis avant de comprendre qu'elle n'était pas dans son monde et a rejoint le mien avant de mourir et devenir une faucheuse. Depuis sa mort je ne l'ai jamais revue.
Lilith Black
Une Reine de tropCette charmante femme n'est autre que la Reine des Enfers, même si sa beauté reste à couper le souffle, elle ne reste pas moins dangereuse. Par son ennui des Enfers, elle a été invitée sur Terre par les régentes pour parler de certaines choses.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par Adélaïde Ashford le Ven 1 Mai 2020 - 11:39, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Adélaïde ☾ LIENS Empty Re: Adélaïde ☾ LIENS

Ven 13 Mar 2020 - 14:55
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Contenu sponsorisé

Adélaïde ☾ LIENS Empty Re: Adélaïde ☾ LIENS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum