Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Adélaïde ❅ Lady Gaga (Vampire) Empty Adélaïde ❅ Lady Gaga (Vampire)

Sam 11 Avr 2020 - 17:35


Adélaïde Ashford
ft. Lady Gaga
Surnom :Ada ou Reine ... ▲ âge, date et lieux de naissance : Elle est née durant le VIe Siecle, dans le Moyen-Âge, à Amsterdam. ( 1520 ans )▲ Race :Vampire. ▲ métier, études :Reine et Ambassadrice des Vampires et Propriétaire du Red Carpet. ▲ orientation sexuelle :Bisexuelle ▲ statut civil : Veuve au cœur de glace.▲ traits de caractère : Sanguinaire; Stricte; Enjôleuse; Dangereuse; Meurtrière; Manipulatrice; Maternelle; Compréhensive; Envoûtante et Dépensière.▲ groupe :Nobilis Cruor ▲ crédits : villetchuckie
feel free not to talk
I : Quand a été provoqué votre seconde naissance ? Était-ce un choix ou pas ?Ma naissance en tant que vampire a été faite à ma trente-troisième année. J"tais tellement amoureuse de mon mari que pour l'épouser je devais faire le choix soit de garder la lumière du jour ou alors de vivre dans les ténèbres à ses côtés, j'ai choisi les ténèbres par amour.
II : Avez-vous un rôle important au sein du peuple vampirique ?Etant la Reine des vampires, je me dois de maintenir l'ordre et l'équilibre pour protéger mon peuple.
III : Avez-vous un bon contrôle de votre soif et de vos dons ?Pour ce qui est de la soif, en 1500 ans d'existence, j'arrive à la contrôler. Pour ce qui est de mes dons vampiriques, j'ai developpé quelques aptitudes, cependant ma malédiction ne me permet pas de progresser pour le moment.
IV : Avez-vous déjà commis un interdit des règles ?Mon statut ne me permets pas de faire quelque chose d'interdit. Je me dois de respecter l'ordre et de l'imposer à mon peuple.
V : Avez-vous déjà engendrer un de vos calices ?Durant mon existence, j'ai déjà engendrer plusieurs de mes calices, seulement quand il souhaité et qu'il prit conscience des règles imposées. Je ne force aucun humain à devenir un vampire et j'interdis qu'un de mes enfants le fasse sans mon accord.
VI : Avez-vous la bague de jour pour résistez au soleil ? Comment vous l’êtes-vous procurez ?J'ai une bague de jour que mon défunt mari m’offrit la veille de son décès. Au moment de la guerre magique, il prit bataille et pour me protéger, il fit la conception d'une bague avec l'aide d'une sorcière pour que l'on puisse résister à la lumière du jour. C'est ainsi que les premières Bagues de Jour apparaissent dans le monde.
VII : Si l’opportunité de redevenir humain était présente, accepterez-vous ?Absolument pas. J'ai souhaité et accepté mon existence en tant que vampire et j'ai assumé mon statut de Reine très a cœur.
VIII : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ?Je connais toutes les existences surnaturelles du monde, vu que je vis depuis 15 siècles, nous avons toujours été ennemis avec les loups , mais nous évitons les conflits par rapport aux territoires. Sinon pour le reste nous n'avons aucun conflit avec les autres espèces.
IX : Prêtez-vous allégeance à la Reine ? Si non, pourquoi ?Je suis la Reine, Je ne peux prêter allégeance qu'envers moi-même.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des vampires et d'en subir les conséquences ?SI j'impose cette règle à mes enfants et sujets, je l'impose à moi-même. Donc oui je promets d'obéir aux règles et de subir les conséquences.
Amsterdam, Année 520

Bonjour à toi, compagnon journalier. Comment est-ce que tu vas ? Personnellement, je suis quelque peu perdue, ce qui est compréhensif, c’est la première fois de ma vie que j’écris cette dernière sur des pages. Pourquoi fais-je cela ? Et pourquoi pas ? Je ne suis pas scribe, mais le fait d’écrire permet de me délivrer de mes secrets les plus intimes.

Pour ces premières lignes, je te dévoile ce que je suis. Je suis née d’une famille noble, mais pas assez pour être la dirigeante de notre pays. Je reste cependant une jeune femme puissante. J’ai dû atteindre ma vingtième année d’existence, j’ai la poitrine comme ma mère, la voix féminine de ma grande sœur et le caractère de mon père. Durant cette période, j’ai remarqué que je pouvais avoir ce que je voulais d’un claquement de doigt. Mes parents m’apprenaient les bonnes manières et me conduire en une demoiselle de haut rang. Cependant, j’étais quelque peu rebelle et je voulais découvrir le monde. Je me réfugiais dans la bibliothèque à lire des documents sur les frontières de notre pays. Mais père n’apprécier guère mon comportement et me répéter sans cesse que la curiosité n’apportera que le malheur sur la famille.

Qu’est-ce que cette famille est fermée… En plus, il parle déjà de me trouver un époux. Comme si j’avais besoin de me marier à ma vingtième année. Et à quoi ça servirai le mariage honnêtement ? Une perte de temps et de bien qu’ils ne seront plus à nous. Ce sera tout ce que j’écris aujourd’hui, à bientôt.

Amsterdam, Année 530

Pardon, pardon de n’avoir pas écrit depuis toutes ces années, mais mon père t’as surpris et a lu tout ce que tu gardais. Il me confisqua alors de toi et te cacher dans le grenier. Mais je t’ai retrouvé après tout ce temps. Si tu savais ce qu’il m’est arrivé ces dernières années, ne t’inquiète pas, je vais tout écrire ici pour que tu le gardes et je te cacherai sous mon plancher de chambre.

D’abord, sache que père a toujours eu cette stupide idée de me marier, mais en vain, aucun prétendant ne lui convenait et c’est parfait. Je n’avais aucune envie de me marier avec un homme que je ne connais pas. Cependant, il y a un seigneur que j’ai croisé au théâtre, il avait un de ses regards, très magnétique, je ne pourrais l’expliquer. Mais père pense que je mens pour uniquement me faire remarquer. Cela me peine et me fatigue de ne pouvoir faire ce que je veux de ma vie. Pourquoi je n’ai pas le droit de vivre ma vie comme je l’entends ? Pourquoi les familles nobles sont strictes ? Cette vie ne me plaît pas et je veux la changer, quitte à vendre mon âme au diable. J’en ai bien assez dit aujourd’hui, il est temps pour moi de conclure. Je te retrouve bientôt.

Amsterdam, Année 533

Cher Journal, j’ai pris ma décision, ce soir, je vais fuguer la maison. Cet homme que j’ai vu, m’a révélé son vrai visage. C’est un seigneur mort, se nourrissant de sang humain et d’animaux pour survivre. La maladie et la mort ne l’atteignent pas, il ne craint que le soleil et les endroits religieux. Je ne sais pas ce que l’avenir à ses côtés me réserve, mais l’amour que j’éprouve pour lui est gargantuesque. Il m’a dit que si je devais être sienne, il fallait que j’aille faire mes adieux à la lumière et quand la lune sera à son paroxysme, je le rejoins au cimetière.

Certes, un endroit lugubre pour une retrouvaille romantique, ce n’est pas ça, mais je sais ce qui m’arrivera. Je vais quitter ma vie actuelle pour une vie dans les ténèbres et la mort. Je reviens quand mon enseignement sera terminé. À la prochaine écriture.

Amsterdam, 550

Des années ont passé, n’est-ce pas mon cher ami de longue date ? Sache que depuis l’année 533, je vis la vie des immortels, cette vie, je l’ai voulue et je l’ai acquise. Mais cependant, notre vie avec mon époux n’est pas si simple. Nous vivons dans l’ombre des mortels pour ne pas nous faire remarquer et éveiller les suspicions. Nous nous appelons les vampires, et j’en suis la Reine. C’est drôle de dire et d’écrire ceci. Et dire qu’on a voulu que j’épouse un militaire. En parlant de ceci, ma famille me croit décédée, ce n’est pas plus mal, nous avons tué un mortel en nous nourrissant et l’avons défigurée pour la faire passer pour moi. Tu penses que c’est cruel ? Possible, mais vivre dans une famille qui ne respecte pas tes choix, ça, c’est cruel. Maintenant, je vais écrire tous les deux cent ans, pour nous les années défilent comme des heures. Nous verrons bientôt, à dans deux cent ans..

Russie, 750

Salut à toi, comme promis, cent années se sont écoulés depuis mes derniers écrits, comment te portes-tu ? Moi, je vais très bien, nous actuellement en Russie. Nous avons décidé de faire le tour du monde et découvrir toutes ces contrées inconnues à nos yeux. J’en profite également de découvrir tous mes pouvoirs à présent. C’est assez déstabilisant au début, mais à force, tu t’y habitues. Une nouvelle force, une nouvelle vitesse, les sens décuplés et bien d’autres. Cependant y a qu’une seule chose que je regrette aujourd’hui, c’est qu'en sacrifiant ma vie de mortel, je ne peux avoir d’enfant, je suis infertile étant morte. Mais bon, mon époux me dit que quand j’aurais le pouvoir d’engendrer, c’est comme si c’était notre enfant. Cela me réconforte d’un sens. Ceci dit, je te retrouve bientôt pour notre prochaine destination.

France, 1050

Fidèle compagnon, comment ça va depuis tout ce temps, tu as quelques pages émiettez dis donc, il serait, je pense temps que je te trouve un frère. Bien que je te garderai dans ma vie bien entendu. Actuellement, nous sommes dans un pays étranger, pas trop loin d’Amsterdam, mais c’est un joli pays. Sinon je suis toujours avec Koen, nous voyageons à travers le monde, nous le voyons s’évoluer de jour en jour. La France, ce beau pays romantique et aux architectures qui me plaisent tellement. Mais malheureusement, à cause de nous, nous avons encore fait des ravages dans ce pays. Il est temps de changer de pays encore une fois. Notre soif est toujours présente et nos pouvoirs grandissent encore. Mes sens se décuplent et je peux entendre des cœurs battre et mon sang peut guérir les blessures. Je te dirais la suite des évènements dans deux siècles.

Canada, 1250

C’est impressionnant comment le temps passe vite quand on s’amuse, cela fait déjà deux siècles qui se sont écoulés. Que dire ? Actuellement, nous sommes au Canada. Le pays du sirop d’érable qui est un produit que nous ne pouvons même pas déguster, notre régime vampirique ne nous permet pas de nous nourrir comme les humains. Nous ne pouvons consommer que de la boisson, heureusement, car ma vie sans vin rouge ou champagne, c’est impossible pour moi. Notre prochaine et définitive destination sera les Etats-Unis, plus particulièrement Philadelphie, la ville de naissance de Koen. Je t’écrirai quand nous y serons.

Philadelphie, 1450

Nous sommes enfin arrivés à Philadelphie. Cependant, je ne m’attendais pas à cela. Koen, il a fait construire un manoir dans la partie Nord, il est juste sublime. On avait une entrée majestueuse, une salle de détente avec une cheminée, un salon dont la décoration était gothique, une salle à manger luxueuse et je ne vous parle pas de la chambre. Cependant, il y avait une cave qui servait également de cachot pour les nouveau-nés et les vampires qui ne respectent pas nos règles. Si y avait besoin de les tuer, on le fait, mais Koen refusait catégoriquement que je me salisse les mains du sang e mon peuple. En arrivant dans cette ville, je ne te cache pas que j’ai ressenti quelque chose d’étrange, une sensation très forte, même le roi l’a ressenti et mon peuple également. Nous ne sommes pas les seules créatures existantes dans cette ville. Nos ennemis de longues dates étaient dans cette ville, les loups, et les humains dotés de pouvoirs sont également là, les sorciers. Je pense que nous allons rester un très long moment dans cette ville. Cela va être intéressant de voir tout cela. Je t’écris quand des choses intéressantes et terrifiantes passeront.

Philadelphie, 1543

Cher Journal, les régentes et les sorcières ont prononcé leurs vœux pour le monde. Mais les sœurs sont en désaccord, une réclame la paix, l’autre la puissance et la dernière le juste équilibre. Mais la plus vieille des sœurs déclare la guerre, nous actuellement en guerre magique. Bien entendu, la régente et ainée de la famille est venu nous réclamer de l’aide, mon cher époux accepta à la condition qu’elle confectionne grâce à sa magie, des anneaux nous permettant de vivre le jour, nous sommes fatigué de vivre que la nuit. C’est ce qu’elle promit et que j’acquis avant que les batailles n’éclatent. La magie blanche contre la noire, les vampires contre les loups, l’ainée contre la cadette et la benjamine. Tout ce qui s’oppose s’attire comme des aimants, les rivaux s’attirent tel un ours cherchant son miel. Tous les peuples sont en danger et peu survivront à ceux-là. Cependant, j’ai des doutes qu’ils puissent tuer notre espèce et surtout notre roi. Le tout premier vampire à voir le jour et sa progéniture directe, c'est-à-dire moi, avons la malédiction de vivre éternellement jusqu’à notre assassinat. Mais il est très difficile de tuer un vampire âgé de mille ans. Il faut deux ingrédients réunis pour pouvoir mettre fin à notre existence, mais très difficile à trouver. Mon vieil ami, je te laisse pour aujourd’hui, je dois protéger mon peuple et assurer les arrières de mon époux. Je reviendrai quand la guerre sera terminée.

Philadelphie, 1548

Cher Journal, c’est le jour où la guerre va éclater. Tous les clans sont réunis pour la confrontation finale. Beaucoup de sang a coulé ces derniers jours. Des sorcières se sont retrouvées brûler, des vampires enfermés en cage et mis à la lumière du jour, des loups qui se dévorent entre eux comme des chiens enragés. Tout se faisait savoir en place publique, le monde magique était présent partout et su par tous. La guerre éclate aujourd’hui, notre peuple a prêté allégeance et force pour Hildegard, la sorcière de la magie noire. Elles nous a confectionné ses bagues de nuit dont les sorcières ont le secret, elle et ses disciples en ont fabriqués assez pour une armée. On a choisi les plus forts de notre clans, y compris mon époux qui lui-même m’en offrit une. Quelle délicate intention, mais en tant que reine, il était normal que j’en aie une pour pouvoir aller sur le champ de bataille. Cependant, il refusa que je sois sur ce dernier, il voulait que je me charge des autres membres en cas de force majeure. Il est l’heure pour de te dire a bientôt ou adieu si je ne survis pas à cette guerre. Au nom du bon vieux et de tous ses siècles d’existence, je déclare ce journal terminé.
Adélaïde Ashford

Philadelphie, 1962

Tu es mon compagnon depuis toujours, mais sache qu’avec toi, j’en avais un deuxième. Celui qui m’a fait de moi sa reine, celui qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, cet homme que je chérissais, que j’aimais dés le premier regard n’est plus qu’un souvenir. Koen Ashford s’est éteint durant la guerre. Aucune n’a gagné, mais la magie était tellement présente qu’elle ouvrir une faille temporelle. Mais à cause de cette dernière certains humains finissent maudits et envoyés dans la ville Maudite en créature dégoulinante et n’ayant plus aucune conscience. Chaque clan a beaucoup perdu en sujets et je suis devenu la seule héritière des Nobilis Cruor. Aujourd’hui nous sommes plus nombreux et montrons notre nature quand il faut et nous tuons uniquement pour nous nourrir et on privilégie les sans-abris et les touristes. Cependant pour engendrer des nouveaux nés, il me faut mon accord pour déterminer si le vampire maître est suffisamment mature et responsable. C’est alors que j’établis des règles pour notre propre sécurité et les vampires qui refusent de suivre mes règles, sont bannis et pris pour cible ou tué par ma propre main. Voici la vie que je mène, une reine terriblement malheureuse, n’ayant pas encore fait son deuil et qui veille sur son peuple tel un dictateur en les protégeant. Je te dirais la suite d’ici quelques années.

Philadelphie, 2010

Voilà for longtemps que je n’ai pas écrit avec toi. Mais tu as une peau neuve et tu es moderne maintenant, tu es dans une machine présent. J’ai tellement de choses à te raconter. J’ai racheté une ancienne usine pour en faire une discothèque que j’ai nommée Red Carpet. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais personnellement, j’apprécie le nom et ce dernier correspond à l’ambiance que j’ai voulu créer ce bâtiment. C’est également le QG secondaire, car le QG principal se situe à mon manoir. C’est également là-bas que nous entraînons notre peuple à contrôler leur soif, à mieux contrôler leurs pouvoirs et également de salle de jugement pour les irrespectueux. Cependant, j’ai la rencontre de certaines espèces que je ne pensais pas exister, comme les faucheurs, ce sont des êtres sans sentiments d’après ce que l’on dit et d’après ce que j’ai vu, je pense que oui, aucune once d’amour, de crainte ou encore de peine.

Philadelphie, 2019

Je pense que tu vas encore prendre la poussière pendant de nombreuses années, car je pense faire des découvertes durant encore des années. Sache que je suis devenu, Reine des vampires y a des siècles et également ambassadrice de mon clan au sein du Cercle. C’est quoi ? C’est juste un groupe où l’on rassemble chaque maître de clan et on désigne les chartes et règles entre chaque espèce. J’ai également fait la connaissance de deux hommes qui me tiennent à cœur. Sixteen et Andy. Sixteen est si spécial et c’est un faucheur. Mais il m’a protégée et nous nous sommes promis de nous aider mutuellement. Depuis nous sommes liés, comme deux âmes jumelles. Et Andy est jeune homme qui est le seul de sa race. Un être noir, il est encore plus spécial que Sixteen. Il est très gentleman, mais également très puissant quand il s’énerve. Il a une bouille tellement attachante et je ne sais pas, mais j’ai tellement envie de l’aider. Il est comme un fils pour moi et je suis prêt à tout pour le faire marcher dans l’avenir. Ceci étant dit, je pense que je vais te reparler dans les prochaines années. Je te fais un gros bisou sur tes futures pages blanches.
pseudo : Bloody Cupcake ▲ âge, pays : 25 ans,France. ▲ pré-lien, scénario ? : Scénario ▲ mot de la fin :Je suis dans le Rôle Play depuis maintenant 4/5 ans et j'aime toujours cette univers de pouvoir écrire des histoires complètement délirantes et enivrantes. Je suis la même personne qu'@Amaël O'Connell, le sorcier au double visage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum