Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I Miss You - Chad and Salierye Empty I Miss You - Chad and Salierye

Dim 24 Jan 2021 - 9:00
I Miss You.Salierye and Chad Chad était revenu au Circus. Encore une fois. Même pas pour consommer en plus. Juste pour lea voir. Il savait que ce n'était pas bien. Il savait que ça allait lui faire du mal. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Etait-il maso? Espérait il sincérement qu'ainsi, Sallie lui retomberait dans les bras? Faisait il cela pour faire chier Wolfgang et lui montrer que même si Sallie l'avait choisi, Chad ne resterait jamais loin...? Sans doute un peu des trois.

Chad était donc au Rez-de-chaussée du Circus, et promenait son regard sur les personnes présentes. La première fois que le sorcier noir avait passé la porte de ce club très huppé, il n'avait pas pensé que cela bouleverserait toute sa vie. Il était un homme différent à cette époque. Un peu timide. Trop gentil, trop crédule. Qui manquait de confiance, et de mordant. Qui venait de sortir d'une longue relation amoureuse qui l'avait entièrement détruit, et qui était complètement perdu... Visiblement, les relations qui finissaient mal, c'était son dada...

Avoir connu Sallie l'avait complètement métamorphosé. Il avait pris confiance en lui, et pris conscience qu'il était un sorcier puissant. Un digne héritier d'Hildegarde Nielsen. Et, bien que le Danatorium n'existait plus à Philadelphie, il avait refusé de rejoindre un autre Coven, et avait dans l'idée désormais de reconstituer le Coven noir. Il était certain que, tout comme lui, d'autres sorciers noirs se cachaient à Piladelphie, et n'attendaient qu'un signe pour refonder le Coven en mémoire de la puissante Hildegarde. C'était un projet ambitieux et fou. Mais après tout, ces derniers temps, les choses bougeaient dans cette ville. Les créatures obscures ne se cachaient plus. Leur existence avait été reconnue. Et, même si il y avait eu quelques victimes collatérale, Chad était tout de même satisfait.

Oui, Sallie avait profondément changé sa vie. Tout comme son frère, Faustus, d'ailleurs. C'était sans doute pour cela que Chad avait du mal à les oublier, l'un comme l'autre, et qu'il n'était pas prêt à couper les ponts avec eux. Il savait que c'était perdu d'avance, mais il ne pouvait s'empêcher d'aller régulièrement leur rendre visite. Il aimait leur compagnie. Et il imaginait que c'était la même chose pour eux, étant donné qu'ils le laissait les approcher. Il aurait été facile à Sallie, par exemple, d'interdire l'entrée du club à Chad. Pourtant, Chad allait et venait comme il le voulait. Après tout, même quand on essayait de toutes ses forces, on oubliait jamais vraiment un ex.

Le sorcier eut un petit sourire en apercevant Sallie un peu plus loin. Toujours aussi magnifique. Il remonta ses lunettes sur son nez, vérifia qu'il était bien coiffé, que sa chemise n'était pas froissée, et que sa cravate était bien droite, avant de marcher dans sa direction. Oui, Chad aimait prendre soin de son apparence. Pour lui, l'extérieur reflétait ce qu'il y avait à l'intérieur. Une personne négligée était forcément quelqu'un de peu fréquentable.

Il arriva enfin à la hauteur de Sallie et lea regarda avec un petit sourire.

"Bonjour, cher.e Sallie. Tu as un peu de temps à m'accorder afin que l'on boive un verre ensemble? Comme au bon vieux temps."

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

I Miss You - Chad and Salierye Empty Re: I Miss You - Chad and Salierye

Dim 24 Jan 2021 - 18:41
Tu baladais les yeux sur tes nombreux documents administratif qui commençaient sincèrement a te gonfler. Finalement. Tu avais finis par dire merde a tout ça et tu avais pris l'ascenseur. Tout prenais un tournant désagréable dans ta vie. La peur pour ta fille. La peur pour les créatures obscures. Wolfgang qui était de moins en moins la... Tu etais obligé.e d'avoir du sexe avec de nombreux inconnus pour ne pas mourir. Ce Triton ne perdait rien pour attendre...

Tu avais déjà vécu cet abandon. Celui qui avait fait que Wolfgang et toi aviez eu un ... break. Et tu avais eu une relation avec Un sorcier. Tu lavais aborder parce qu'il ne te semblait pas du tout a sa place. Oui disons le il faisait tache dans le décors... mais... il avait ce petit... eclat. Comme s'il ne demandait qu'un peu d'aide pour se décoincer....

Mais l'homme c'était attacher a toi et a Ayano durant cette courte période. Ainsi qu'a ton frère... Bien que tu ai de la tendresse pour lui tu n'arrivais pas vraiment a le voir comme un homme qu oserait ton principal... Tout te ramenait toujours vers la même personne aussi cruelle soit-il avec ton coeur....

Mais l'homme s'accrochait pourtant. Il etait la encore maintenant et depuis qu'il avait des sentiments sincères, il faisait en sorte de te charmer. Et au debut te sentir désiré.e, qu'on s'occupe de toi t'avais charmer tu mentirais si tu disais le contraire. Mais ton coeur était detenus par la même personne qui t'avait mis un cadenas au cou.

Mais malgré que tu ai été Clair avec Chad... Ce dernier ne semblait pas prêt a laisser te laisser passer sous son nez. Tu lui devais bien ça il etait persistant le bougre...

Tu commandais un Pink Lady a ton barman, tu avais une tenue qui mettait en valeur tes formes féminines. Une chemise en soie fine ouverte en large decolter ainsi qu'un slim de cuir moulant, en talon haut bien évidement. Tu avais attacher tes longs cheveux blonds en un chignon rapide et tu avais bouclé les boucles restante. Maquiller très fortement comme a ton habitude pour faire ressortir tes lèvres pulpeuses.

Tu soupires d'aise en sentant le liquide frais te couler dans la bouche. Et tu regarde un de tes clients legerement pompette. Tu l'envie. Toi malgré tout l'alcool que tu pourrais ingurgité tu serais toujours sobre...

Alors que tu rumine sur tes pensées une voix te sors de tes retranchements. Tu laisse tourner ton tabouret et haussa un sourcil. Avant de pencher la tete

"Bonsoir Chad... Sweety... tu sais très bien que actuellement le fais est que je suis en couple... enfin. Il n'est pas la actuellement un verre de plus ne peux pas faire de mal."

Tu ne regarde toujours pas ton Barman mais Chad alors que tu toque ton point deux fois et tu montre le signe deux a ton Barman qui te regarde avant de venir avec deux cocktails. Les servant. Tu le laisse reprendre ton premier verre d'alcool vide.

"Assis toi. Alors. Qu'as-tu de beau a raconter?..."
avatar
Invité
Invité

I Miss You - Chad and Salierye Empty Re: I Miss You - Chad and Salierye

Jeu 28 Jan 2021 - 10:50
I Miss You.Salierye and Chad Chad eut un léger sourire en prenant place sur le tabouret à côté de Sallie. Iel avait pris sa forme féminine ce jour là. Bien évidemment, Chad préférait sa forme masculine. Il était absolument et définitivement gay. Il trouvait le corps des femmes magnifique, très harmonieux, mais il n'avait aucun désir pour elles.

Malgré tout, son amour pour Sallie l'avait une ou deux fois poussé à coucher avec iel sous sa forme féminine. Il n'avait pas tellement aimé. Ca l'avait même un peu dégouté. Mais il l'avait quand même fait. Et malgré tout, Sallie ne l'aimait pas. Ille ne partageait pas, et ne partagerait sans doute jamais ses sentiments... Parce qu'ille aimait Wolfgang, cette sale anguille des marécages. Cette horrible sardine qui passait son temps à lea faire souffrir et à l'abandonner. Si Chad avait eut la chance d'être le principal de Sallie, jamais il ne l'aurait abandonné. Il l'aurait chéri et aurait toujours été là pour iel. Mais bon, c'était toujours comme ça. C'était toujours les "bad boy" qui gagnaient. Les gentils garçons comme lui restaient toujours dans la friendzone. C'était pareil avec Faustus d'ailleurs. Celui là s'accrochait lui aussi à un triton qui passait son temps à l'abandonner. Alors que Chad était là, toujours présent. Mais il restait invisible à ses yeux.

Le temps qu'il avait passé en tant que "petit ami" de Sallie avait été formidable. Il avait même pu s'occuper de sa fille, Ayano. Avoir un enfant était son plus grand rêve, et il avait vraiment eu l'impression de faire partie d'une famille. Mais malheureusement, Wolfgang était revenu. Et Sallie avait complètement oublié Chad. C'était sans doute pour cela qu'il était allé se réconforter dans les bras de son frère Faustus. Qui lui avait fait exactement la même chose. Fratrie de briseurs de coeur. Mais il n'abandonnait pas. Il réussirait bien à obtenir le coeur de quelqu'un.

"Allons, Darling. J'ai bien compris que tu étais en couple avec l'anguille des marécages, très cher. Mais être en couple n'empêche pas de boire un verre avec un vieille ami non? Il n'est pas possessif à ce point quand même, ce vieux thon, répondit Chad en secouant la tête. De toute façon, il n'a pas l'air d'être dans le coin en ce moment... ça sert à quoi d'être en couple avec quelqu'un que tu ne vois jamais, dis moi...? Enfin, à part à te faire souffrir bien sûr... Enfin bref, on ne vas pas revenir là dessus, j'en ai assez de radoter."

Chad sourit légèrement en prenant son cocktail et en lea remerciant, avant de boire une gorgée. Mhm... C'était vrai que Chad venait ici surtout pour voir Sallie... Mais les cocktails du Circus était également une bonne raison. Ils étaient vraiment délicieux.

"Moi...? Eh bien, pas grand chose. J'ai croisé ton frère l'autre jour, il a l'air en forme... Ah, et je suis en train de rechercher des sorciers pour refonder le Danatorium, Coven de magie noire en l'honneur de la grande Hildegarde Nielsen, disparue depuis des siècles... Je pense en avoir repéré un. Et toi, que racontes tu?"

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

I Miss You - Chad and Salierye Empty Re: I Miss You - Chad and Salierye

Lun 1 Fév 2021 - 22:24
Tu voyais le regard de Chad sur ton corps féminin... Ah... c'etait une des raisons pour laquelle toi et lui ça n'aurait jamais fonctionner.

Tu l'avais en effet forcer a coucher avec toi sous ta forme féminine une ou deux fois, mais tu avais besoin de sexe et il était a ta portée... Pour etre honnête tu n'avais pas vraiment été satisfait.e sexuellement. Parce que tu avais bien compris que ça l'avait dégoûter. Mals bon...

La seule personne qui t'avait accepter de a a z c'était Wolfgang... Sans aucun degout pour ta personne.

Tu regardes ton téléphone et fronce les sourcils. Pas de nouvelle bonne nouvelle... Mais tu paniques quand même un peu pour Ayano. Des qu'elle s'éloigne de ton établissement tu paniques. C'était ainsi... Tu pensais même a faire en sorte qu'elle ai cours a la maison.

"Tu sais qu'il déteste que tu l'appelle aussi. J'en entend souvent parler de cette Anguille des marécages... Et je ne dirais pas non plus que tu lui donne ce genre de surnom sinon il va te détruire tu le sais en plus. Il ne t'aime déjà pas... Et on se le rend bien Chad. Si moi je le fais souffrir. Ne t'inquiète pas que moi aussi je le fais souffrir et pourtant il m'aime toujours. Et oui arrête de radoter tu deviens aussi vieux que le mental de Faustus. En ce moment depuis qu'il est en froid avec son fiancé il est mauvais comme une teigne..."

Tu buvais ton verre en soupirant, tu adores tes cocktails, tu avais les meilleurs des Barmans et Barmaids. Il faut dire que tu goutais toutes les boissons alcoolisées qui te passaient sous le nez.

"Faustus n'est pas en forme... Il est juste très doué pour cacher se qui ne vas pas. Mais en tout cas.. je suis contente qu'il ne soit pas rester dans leur mission suicide à leur ami. Si se qu'on a entendu est vrai, il ne peux pas sortir de la bas... enfin bref... Des sorciers? Hm... il y en a quelques-un ici. Qui pourraient être intéressés... Je peux essayer de les convaincre dans les alcôves... Se que je racontes... Hm. Pas grand chose... mon fiancé est Roi des Abysses, Ma meilleure amie vient de perdre son petit fils, mon club a été vandalisée hier on a graffer Pute du Diable, Rentre en enfers creature et la meilleure: Ta mère suce des bites a Edom.... A Edom je sais pas mais la mienne sucais les bites de notre prêtre en tout cas."

Tu soupiras un peu en trempant et tournant lentement ton doigt dans ton verre d'un air absent.e.
avatar
Invité
Invité

I Miss You - Chad and Salierye Empty Re: I Miss You - Chad and Salierye

Jeu 4 Fév 2021 - 11:42
I Miss You.Salierye and Chad Chad avait confiance, au fond de lui, que ça n'aurait pas pu marcher sur le long terme avec Salierye, puisqu'ille était à la fois homme et femme et que Chad n'aimait pas les femmes. Il le savait inconsciemment, mais l'amour l'aveuglait et il ne se rendait pas compte.

Chad remarqua le regard de Sallie vers sont téléphone et sourit un peu. Ille devait s'inquiéter pour sa fille. Quelle chance d'avoir un enfant. Il comprenait que Sallie ait envie de couver la petite fille. Il en aurait fait tout autant.

"Ayano va bien...? Je n'ai pas vu ce petit trésor depuis un moment, elle me manque... Mhm..? Oui je me doute qu'il n'aime pas que je l'appelle comme ça, c'est bien pour ça que je le fais qu'est ce que tu crois. J'aime bien le mettre hors de ses gonds. Et je ne suis pas un petit être sans défense, Sallie. Je suis un puissant sorcier, c'est toi même qui m'a ouvert les yeux sur mes capacités. Tu penses qu'il peut me détruire, je peux tout aussi bien en faire autant avec lui. J'ai très envie de le transformer en petit têtard, et l'écraser sous le talon de ma chaussure. La seule raison pour laquelle je ne fais pas ça, c'est que je n'ai pas envie de salir mes jolies chaussures. Moi j'ai bien l'impression que dans cette relation c'est toi qui souffre le plus. Il ne te mérite pas. Mais bon comme tu es maso tu ne t'en rends pas compte."

Chad haussa un sourcil en entendant ce que disait Sallie sur son frère, Faustus. Il ne l'avait pas vu depuis deux ou trois semaines. Allons bon, lui aussi avait des soucis avec son fiancé. Les tritons n'étaient pas des fiancés fiables visiblement. Il but doucement une gorgée de son cocktail d'un air songeur. Si Faustus était de nouveau en froid avec son compagnon, il y avait une chance pour qu'il se retrouve de nouveau dans son lit...

"Eh bien eh bien... C'est un truc de famille, d'avoir une relation amoureuse compliquée...? Il est donc en froid avec son Alois... Intéressant. Je le réconforterai quand je le verrai dans ce cas. Je n'aime pas quand il va mal. En plus tu as raison, quand il est de mauvaise humeur il devient mauvais. Moi aussi je suis content qu'il soit revenu. C'était trop dangereux pour lui... Si tu connais des gens qui pourraient être intéressés, ce ne serait pas de refus cher.e ami.e."

Chad regarda Sallie, et posa doucement sa main sur son épaule. Ouch... Pour iel non plus c'était pas la grande joie... Iel avait l'air au bout du rouleau. Il détestait quand Sallie n'avait pas le moral... Autant que de voir Faustus qui ne l'avait pas non plus.

"Eh bien... J'ai l'impression qu'on va avoir besoin de plus d'un cocktail. Je peux faire disparaître les graffitis en un claquement de doigt si tu le veux. Je peux également traquer et détruire ceux qui ont fait ça. Je leur ferais passer l'envie de recommencer... Dis moi tout ce que tu veux et je le ferais, Darling..."

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

I Miss You - Chad and Salierye Empty Re: I Miss You - Chad and Salierye

Jeu 4 Fév 2021 - 20:53
Tu etais partit dans tes pensées pendant plusieurs minutes. Tu voulais simplement avoir des nouvelles de ta fille.

"Ayano va bien... Elle a apprit a nager avec Wolf... elle arrive a mettre sa tete sous l'eau pendant 5 secondes et elle nage quand elle n'a pas pied... Et Ambrosia lui apprend la magie, elle semble vraiment avoir des affinités avec la magie spirituelle. Mon petit bébé grandit trop vite... Et elle n'aime pas la situation actuelle. Mais elle dort avec moi du coup. Parce que Wolfgang ne vient plus la border. Enfin... ça me saoule... et je t'interdis de faire ça a mon fiancé Chad. Je ne te pardonnerais jamais si tu ne lui fais qu'un seul mauvais tour. Tch. Bref. Ouais je suis totalement maso et j'adore ça."

Il semblait intéresser de savoir que ton frère était en break. Oh il allait tellement être déçu. Faustus se tapait déjà d'autre personne dans ton établissement...

"On dirait bien mais bon... et toi comment ça se passe ta vie amoureuse? Tu as enfin tourner la page?... Parce que j'ai déjà été claire avec toi mon poussin. Entre nous c'est finis... C'etait cool. Mais c'était juste parce que Wolfgang m'avait delaisser... et maintenant qu'il a compris que je méritais de l'attention. Meme si la il a des problèmes a gérer je reste sa priorité..."

Tu bois ton verre d'une traite et tu en recommande un presque immédiatement.

"Hm.. je te donnerais les numéros. Tiens. En voilà déjà un c'est un client pour décorateur d'intérieur. Je lui ai donner ton numéro... Il a besoin de redecorer toute sa maison de maitre... il te contactera dans la semaine. Fait attention il est bizarre. Pour les sorciers noirs c'est compliquer. Ils ne se montrent pas trop en général mais je plaiderais ta cause."

Tu prend ton verre et y verse une poudre colorée avant de boire soupirant d'aise.

"Non ça va aller... Les peintres vont venir demain je les ai pas fait venir pour rien... et je m'en fiche. Ils ne sont pas intelligent voila tout. Ce n'est pas a toi de les punir de toute façon la mafia fera son travail. C'est a eux de les punir..."

Tu regarde Chad. Il est comme toujours terriblement bien apprêter mais ça n'est pas étonnant.

"Et toi raconte moi un peu ta semaine et tout... tu dois avoir passer une bien meilleure semaine."
avatar
Invité
Invité

I Miss You - Chad and Salierye Empty Re: I Miss You - Chad and Salierye

Dim 7 Fév 2021 - 15:44
I Miss You.Salierye and Chad Chad sourit tendrement lorsque Sallie lui parla d'Ayano. La petite fille était vraiment trop mignonne. Un vrai petit ange.

"Eh bien je vois, c'est super !  Elle devient une grande fille maintenant, elle sait nager... Mhm... Quel dommage de choisir la magie spirituelle... Tu ne veux pas que je lui apprenne deux-trois tours...? Elle serait très bien aussi au danatorium... Eh bien... C'est normal qu'elle n'aime pas la situation actuelle, le pauvre petit bouchon... Si Wolfgang n'est jamais là pour s'occuper de sa fille... Enfin bon.... ça va, ça va, je ne lui ferais rien... Mais par contre si il m'attaque je ne me gênerai pas pour riposter. Je ne le laisserai pas me défoncer sans rien faire. Et je suis sûr qu'il en meurt d'envie, dès que t'auras le dos tourné."

Chad haussa un sourcil quand Sallie lui demandait comment allait sa vie amoureuse. Est-ce qu'iel se foutait de sa gueule, ou iel n'avait pas compris qu'il était fou d'iel et qu'il ne se voyait avec personne d'autre... Et qu'il n'aimait personne d'autre que les frère de Vilbusy. Il eut l'air un peu blessé lorsque Sallie lui dit qu'iel était sorti avec lui juste comme bouche-trou parce que Wolf n'était pas là. Il le savait déjà mais ça faisait mal à entendre. Ille n'avait donc jamais rien ressenti pour lui...? Pas même ne serait-ce qu'un minimum d'amour à son égard...? Alors que lui l'aimait comme un fou.

"Tu sais très bien que ma vie amoureuse est inexistante Sallie. Parce que les seules personnes qui m'intéressent sont amoureuses de poissons. Non je n'ai pas tourné la page, je t'aime toujours. Je sais que ce n'est pas réciproque, mais je n'y peux rien. Les sentiments, ça ne se contrôle pas. Je finirai bien un jour par trouver un sort qui fera disparaître ces sentiments futiles et inutiles. Mais en attendant, je ne peux pas les contrôler."

Il soupira doucement en buvant son verre. Il avait réellement chercher un sort qui l'empêcherait définitivement de tomber amoureux de toute sa vie. Sa faisait beaucoup trop mal, surtout qu'à chaque fois qu'il tombait amoureux, ce n'était jamais réciproque. Avant Sallie, il était sorti avec un homme qui l'avait trompé à de nombreuses reprises et qui ne l'aimait pas. Sallie non plus ne l'avait pas aimé, ille l'avait utilisé comme bouche-trou le temps que Wolfgang revienne. Ensuite, il avait voulu fréquenter Faustus... et fait exactement la même chose que Sallie avait fait avec lui, il s'était rabattu sur le jeune humain pour se consoler. Il avait vraiment pensé être amoureux de lui. Mais il se rendait peu à peu compte qu'il ne ressentait pas un véritable amour pour Faustus. Plutôt un attachement sentimental, par aussi fort que l'amour. Il aimait sa compagnie et coucher avec lui. Mais la personne qu'il aimait vraiment et plus que tout, c'était Sallie.

"Eh bien... Merci... Je n'étais pas vraiment venu pour obtenir le numéro d'un client... J'en ai déjà pas mal... Il peut appeler si il a besoin, mais en tout cas je ne l'appellerais pas en premier. Je ne suis pas du genre à faire du démarchage téléphonique comme un vulgaire commercial. Je suis un artiste, dit il avant de lea regarder en haussant un sourcil. Donc... Toi, tu donnes mon numéro à des gens bizarre...? Eh bien de mieux en mieux. Merci de me prévenir mais si tu pouvais éviter de donner mon numéro à n'importe qui..."

Il lea regarda verser la poudre dans son verre sans rien dire. Sallie faisait ce qu'ille voulait, et maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble il n'avait pas à mettre son nez dans ses affaires.

"Très bien, comme tu voudras alors..., dit il en haussant les épaules. Je n'ai pas grand-chose à raconter en ce moment. Ma semaine s'est résumée à métro-boulot-dodo tout simplement. Une semaine banale et ennuyeuse, avec des clients banales et ennuyeux, dans une ville banale et ennuyeuse. Je pense que je devrais déménager loin d'ici, changer d'air, me faire de nouvelles relations, ou retourner en Irlande, sur mes terres natales peut-être. Mais c'est dommage, alors que notre existence vient tout juste d'être reconnue."

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

I Miss You - Chad and Salierye Empty Re: I Miss You - Chad and Salierye

Mar 16 Fév 2021 - 23:03
Tu regardes Chad en haussant un peu un sourcil.

"Hm. Non. La magie Spirituelle lui va très bien elle a assez fréquenter la mort de pret je ne veux pas que tu lui montre des choses tels que la necromancie. Et Wolfgang est de plus en plus la. Ayano le considère comme son père. Enfin... Elle est triste aussi parce qu'il ne peux pas nager avec elle pour l'instant la dernière fois une sirene a attaquer Ayano. Enfin a essayer. Depuis Wolfgang refuse qu'elle nage avec lui dans la mer. Il a peur qu'ils croient que Ayano essaie d'atteindre a sa vie... En même temps ils ont encore tellement de mal avec les créatures terrestres... J'ai de la chance. Je finis l'apprentissage de Wolfgang sur les "normes" terrestres. Les forains l'ont déjà beaucoup aider... et non. Il ne te fera rien si tu ne lui fait rien. Mais continue de l'insulter d'Anguille et tu risques de finir en gigot..."

Tes mots faisaient mal c'est vrai. Mais tu etais comme ça tu te fichais bien de blesser. La vérité était blessante. Mais on cicatrise plus vite d'une vérité éraflante que d'un mensonge poignardant.

"Hmmmm ... Tu devrais vraiment passer a autre chose mon Chou... Regarde autours de toi. Tu es sexy. Et tu as beau avoir prit du caractère. Tu es toujours l'homme profondément gentil que j'ai connu. De nombreux hommes étaient ravis de te tenir compagnie. Et pour un sorcier tu es dans la fleur de l'âge. Ne supprime pas tes émotions et tes sentiments pour moi. Je n'en vaux pas la peine. Car je t'avais prévenu. Ce sera toujours Wolfgang que je choisirais..."

Tu regardais le brun et en voyant l'eclair de tristesse passer dans ses yeux tu compris qu'il pensait aussi a son ex-mari. Tu posa ta main sur la sienne sans en rajouter. A quoi bon? Tu n'allais rien dire pour lui remonter le moral... Et tu ne voulais pas l'enfoncer encore plus.

"Oh je te donne juste le numéro pour que tu ne sois pas surpris quand il t'appellera. Zahir est le frère de Mephisto. Il s'occupe de mes costumes et de ceux de son frère. Mais tu dois déjà connaître bref. Te plaind pas je te donne du travail. La c'est du gros œuvre tu vas gagner un paquet de fric et de très bonnes relations pour de futur client crois moi. Tu sais très bien que quand on me demande un décorateur d'intérieur je te recommande immédiatement mon chou."

Tu mélange lentement ta boisson avec ton index avant de le sucer pour retirer le liquide dessus et tu bois en soupirant d'aise.

"Déménager? Hm. Et tu irais ou? On viens juste d'apprendre... malheureusement. Pour les créatures obscures et toi tu essaie de sortir? Vous nous avez tous mis dans la merde a vouloir qu'on soit découvert alors mon grand tu vas assumer et rester ici a Philadelphie."

Tu fronces les sourcils. Ça n'avait jamais été un scoop que tu refusais que l'obscur soit découvert. Tu trouvais que ça n'allait apporter que des problèmes. Et en soit tu avais bien raison.
avatar
Invité
Invité

I Miss You - Chad and Salierye Empty Re: I Miss You - Chad and Salierye

Lun 22 Fév 2021 - 16:30
I Miss You.Salierye and Chad Chad eut un petit sourire contrit en entendant la réponse de Salierye. Mais bon, après tout, il s'y attendait.

"Quel dommage, je suis sûr qu'elle aurait eut le plein potentiel pour être une sorcière du Danatorium. Mais bon comme tu voudras.... Tu penses vraiment que j'aurai fait ça? Je ne lui montrerai pas la nécromancie, je lui apprendrais des choses bien plus amusantes... Ai-je déjà fais quoique ce soit qui aurait pu nuire à Ayano? Lui aurais-je déjà fait du mal, ou lui aurais-je fais peur...? Je ne crois pas, soupira Chad en levant les yeux au ciel. Oh... La pauvre petite.. Elle ne peut même pas nager en paix. Les sirènes vraiment des êtres sauvages et violents... S'en prendre à une petite fille sans défense comme ça... En gigot, hein? Il faudrait déjà qu'il réussisse à m'avoir. Ce qui est loin d'être gagné. Je ne suis plus le petit sorcier que tu as connu tu sais. Je suis fort. Tu sembles penser qu'un combat entre Wolfgang et moi se solderait par sa victoire, mais je serais toi je n'en serais pas si sûr."

Chad soupira doucement. Peut-être étais-ce pour cela que Sallie ne voulait pas de lui : parce qu'ille le pensait faible. Plus faible que Wolfgang. Mais il allait lui montrer qu'il était devenu puissant, bien plus qu'une anguille des marécages.

"Si je suis sexy, dans ce cas pourquoi on fini toujours par me laisser tomber pour un autre homme....? J'en ai marre d'être le trop gentil, la bonne poire. C'est fini, plus aucune autre personne ne me fera souffrir. Je n'aimerai plus. Je m'en fiche des autres hommes. Ils ne m'intéressent pas, ils ne valent rien, ils n'ont aucun intérêt. Je n'en veux aucun autre. Qui sait, peut-être qu'un jour Wolfgang finira par te quitter définitivement pour accomplir ses devoirs de roi. Ou, qui sait, peut-être qu'il finira par mourir. Et quand ça arrivera, je serais là pour te soutenir. Même si tu m'as repoussé sans aucune pitié. Je serais là. Toujours."

Ce n'était à présent plus un éclair de tristesse qui passait dans le regard de Chad, mais un éclair de rage. Et un peu de souffrance. Sallie l'avait complètement rendu fou. Lorsque Sallie posa sa main sur sa la sienne, il la retira brutalement en fronçant les sourcils. Il ne comptait pas se laisser de nouveau amadouer par l'un de ses gestes tendres.

"Le frère de Méphisto hein? Eh bien si il est comme cet énergumène, je ne suis pas sorti de l'auberge, soupira t'il. Je vois, c'est donc cet homme qui s'occupe de vos charmants costumes... Très bien. Il à l'air doué dans son domaine en tout cas. Je n'ai pas besoin de toi pour avoir du travail, Sallie. J'ai déjà un bon réseau. Mais merci quand même. Tant qu'il me rapporte assez d'argent, je ne vais pas me plaindre.... ça me permettra de mettre de côté pour déménager et acheter une belle maison."

Chad lança un regard à Sallie alors qu'ille mélangeait sa boisson avec son doigt et le suçait ensuite. Bon sang, pourquoi était ille toujours en train de faire des choses aussi sexy sans même s'en rendre compte. Ou bien ille s'en rendait compte et le faisait exprès, c'était possible avec iel.

"Je retournerais en Irlande, sur mes terres natales Sallie. Je te signale que moi je n'ai rien décidé du tout. Personne n'a sollicité mon avis, et je n'ai pas participé aux votes car je ne suis pas considéré comme un membre assez important de mon espèce... Du moins pour l'instant. Donc je n'ai absolument rien à assumer, et je partirai de cette ville si j'en ai envie. Tu n'as en aucun cas le pouvoir, ni aucune légitimité à me retenir, ou de m'empêcher de m'en aller. Ma décision est prise. Je m'occupe du contrat de ton... Zahir, et ensuite je pars. Ce sera ma dernière œuvre dans cette ville."

Chad semblait agacé que Sallie ose essayer de lui donner des ordres. Ille se prenait pour qui. Ille n'avait rien à dire. Ille n'avait pas voulu de lui, alors il ne voyait pas en quoi il avait le droit de décider de sa propre vie. Qu'ille s'occupe donc de ses affaires.

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

I Miss You - Chad and Salierye Empty Re: I Miss You - Chad and Salierye

Sam 13 Mar 2021 - 18:33
"Elle à du potentiel c'est vrai je te l'accorde... Mais je t'avoue que actuellement, je préfère qu'elle reste un peu à l'écart du monde Obscure, tu as bien vu se qui s'est passer à la mairie, une fusillade Chad... J'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Non, je sais bien que tu n'aurais jamais rien fais de mal a Ayano mais je m'inquiète. Et les sirènes ont juste peur de perdre leur roi. Ils ont déjà perdu leur reine je te signale. Mais Wolfgang nage avec elle dans le bassin du Penthouse.... Et je pense que ça se solderais par un échec parce que me connaissant je t'aurais déjà assommer avant que tu lui fasse mal Chad. Je ne dis pas que tu es faible. Juste que si on parle d'une bagarre pour mon attention tu perdrais. Bref. Je vais arrêter la parce que je crois que tu comprend l'idée et surtout... Je n'ai pas envie que tu te mutiles Sweetie...."

Tu sirotais ton cocktail en regardant ta fourmilière fonctionner avant de froncer les sourcils en levant la main en établissant un contact visuel avec un des vigiles en montrant un certain endroit ou il alla donc voir l'endroit qu'on lui avait indiquer. Tu reporta ton attention sur Chad en penchant la tête.

"Chéri, ce n'est pas parce que tu es sexy que ça provoque des sentiments. Tu trouvera la bonne personne quand tu t'y attendra le moins crois moi. J'étais dans le caniveau quand j'ai rencontrer Wolfgang et crois moi j'étais loin de m'imaginer que j'allais devenir Incube, Pansexuel et surtout Genderfluid... Enfin je l'étais au fond de moi mais au moins je me suis assumé.... Bref. Je sais que tu sera la, mais si je fais ça, et que je te le dis c'est parce que ça me fait de la peine de te voir comme ça... Même si je n'ai pas de sentiment plus profond que ça pour toi, je t'aime beaucoup. Alors je veux te voir heureux."

Tu le regarda d'un air blesser, il refusait ton contact maintenant?... Tch. Très bien, tu croisa les bras et les jambes.

"Tu n'as pas idée à quel point c'est une énergumène. On ne s'aime pas beaucoup, mais bon tu sauras t'en sortir. Et je t'ai juste donner un client, ce n'est pas parce que je veux te faire un réseaux, il avait besoin d'un décorateur, alors j'ai donner ton numéro parce que je connais ton talent. Oh il n'est pas avare en pourboire tu sais. Enfin bref... Déménager et t'acheter une nouvelle... Maison? En Irlande. Oh et bien il y à pire comme destination. C'est joli l'Irlande... Je comprend que tu ne te sente pas concerner mais je te signale qu'on à tous du voter donc ton vote à été comptabilisé. Et je te signale que chaque sorcier est si solidaire que tout le monde est important cette de te dénigrer ou j'te mord."

Tu pousses alors un long soupir en secouant la tête. Il a raison. Tu ne peux rien lui dire ou le forcer.

"Bien bien bien, fait se que tu veux. Par contre t'en à au moins pour plusieurs mois avec cette barraque c'est une ruine. Mais bon au moins ce sera un vrai bijoux quand tu aura finis."
avatar
Invité
Invité

I Miss You - Chad and Salierye Empty Re: I Miss You - Chad and Salierye

Lun 3 Mai 2021 - 16:23
I Miss You.Salierye and Chad
"Oui Sallie j'ai vu ce qui s'y passait... J'y étais tu sais. Je me suis même pris un coup de poing par l'autre idiot. Crétin de triton...  Enfin bref... Ta peur est légitime Sallie, dit il avant de secouer la tête en soupirant doucement. Je vois... Donc ton choix est irrévocable... Je l'avais déjà compris depuis longtemps mais ça fait quand même mal... Enfin peu importe..."

Il regardait Sallie qui arrivait à gérer son club d'une main de maître tout en discuter avec lui. Ille était vraiment impressionnant.e. Et ille ne serait jamais à lui. Il devait se rendre à l'évidence même si c'était dur... Et renoncer définitivement à iel.  Il lui avait servit de lot de consolation quelques temps. Rien de plus.

Il haussa un sourcil en entendant Sallie... Ce n'était pas parce qu'il était sexy qu'il provoquait des sentiments....? Super, donc en faites il n'était qu'un toy boy... De mieux en mieux.


"Eh bien ravi que ta rencontre avec Wolfgang t'ait été autant bénéfique. Il aura au moins servit à quelque chose cet idiot de poisson rouge, soupira t'il. Et je n'ai pas envie de te faire  de la peine. Je n'ai pas non plus l'intention de m'attacher de nouveau à quelqu'un. Mes sentiments ne sont jamais partagés et je me retrouve toujours dans cet état alors maintenant c'est fini. Je ne serais jamais heureux en amour, mais ce n'est pas grave. Il y a d'autres façon d'être heureux. L'amour n'est pas le seul moyen. Je vais le remplacer par le pouvoir et la puissance, ce sera tout aussi bien."

Il haussa un sourcil en voyant que Sallie avait l'air blessé, et eut un sourire satisfait. Ille le faisait souffrir, alors eut ressenti un ravissement malsain à lea faire souffrir à son tour. Après tout, ille le repoussait alors pourquoi maintenant voulait ille le toucher? Chad préférait garder ses distances.


"Ah? Il y a donc quelqu'un qui ne t'aime pas... C'est rare... Et toi tu ne l'aimes pas parce qu'il n'a pas voulu coucher avec toi...? Très bien. Merci de m'avoir trouvé un nouveau client. Même si je m'en sors très bien seul. Je verrai ce que je peux faire pour lui... Si jamais il me contact. Et oui Sallie. Déménager et m'acheter une maison en Irlande. Les maison à Philadelphie sont trop chères, j'en ai marre de vivre en appartement. En plus cette ville est moche, polluée, bruyante, et elle me lasse. Donc oui je vais retourner en Irlande... Dans un village près de Dublin. C'est plus joli, il y a la nature et l'air pure, tout ça.... Effectivement il y a pire comme destination... J'ai hâte de partir, vraiment. Je ne me dénigre pas. Et j'aimerai que tu évites de me mordre s'il te plait. Plusieurs mois...? Une vraie ruine...? Eh bien... Au moins j'aurai le temps d'économiser pour partir d'ici... C'est très bien."

:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé

I Miss You - Chad and Salierye Empty Re: I Miss You - Chad and Salierye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum