Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Chad G. Duncan - le sorcier Noir Empty Chad G. Duncan - le sorcier Noir

Mer 20 Jan 2021 - 13:51


Chad Ganaël Duncan
ft. Vava
Surnom : Chaddy ▲ âge, date et lieux de naissance : 37 ans, 1er Novembre 1984, à Dublin ▲ Race : Sorcier ▲ métier, études : Décorateur d'intérieur ▲ orientation sexuelle : Purement et définitivement gay. ▲ statut civil : Célibataire? En couple? Amoureux de deux personnes? ▲ traits de caractère : Imbu de lui-même, égoïste, vantard, manipulateur, doux, romantique,avide, ambitieux, orgueilleux... ▲ groupe : Danatorium. ▲ crédits : Ame.
Le Sorcier Noir de Philadelphie
I : A qui prêtez-vous allégeance ? Pourquoi ?A Hildegarde
II : Quel est votre héritage magique ?Le don de voyance. Je peux prédir certains évènements, de quelques secondes à quelques minutes avant qu'ils ne se produisent. Le temps entre la prédiction et le moment où elle se réalise est assez aléatoire.  
III : Avez-vous un bon contrôle de vos pouvoirs ? Plutôt bon oui, bien qu'ils m'échappent un peu lorsque je suis en colère.
IV : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ?Je m'entends relativement bien avec les autres. Je ne suis pas du genre à chercher la bagarre.
V : Avez-vous déjà commis un interdit ?Si c'est le cas je ne viendrais pas m'en vanter ici devant vous. Les interdits varient selon les coutumes... Par exemple si je m'adresse à un chrétien, j'ai commis beaucoup d'interdits en forniquant exclusivement avec des hommes alors que pour leur "dieu" c'est interdit, non?
VI : Si on décide de brider vos pouvoirs, acceptez-vous ?Hors de question. Personne ne bridera mes pouvoirs.
VII : Quel est votre rôle au sein du monde magique ?Je suis un sorcier assez important dans mon Coven.
VIII : Votre éveil est arrivé à quel âge ?A mes 11 ou 12 ans si je me souviens bien.
IX : Vous recherchez la puissance, l’équilibre ou la sérénité ?Les trois sont importants et méritent d'être obtenus. On est ambitieux ou on ne l'est pas.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des sorciers et d'en subir les conséquences ?Bien sûr. Tant que ces règles me conviennent et me paraissent acceptables.
Histoire

Chad est né en 1984, à Dublin, en Irlande, d'une longue lignée de druides et de druidesses celtes. Ses ancêtres pratiquaient la magie blanche celte, en communion avec la nature. Néanmoins, au 14e siècle, la magie noire se mêla à la lignée blanche lors de l'union d'un druide et d'une sorcière noire. Ainsi, les Duncan commencèrent, pour certains, à pratiquer la magie noire, tandis que d'autres continuaient de se consacrer à la magie blanche.  

Cette division de la famille s'accentua lors de la guerre de la magie opposant les sœurs Nielsen. Une partie des ancêtres de Chad combattirent pour Hildegarde, et l'autre partie pour ses deux sœurs Ambrosia et Propentina. Le dénouement de la guerre de la magie entraîna la disparition des mages noirs de la famille Duncan, qui furent envoyés avec Hildegarde à Centralia. Les membres restants de la famille de Chad, qui avaient pris partis de Propentina, refoulèrent la magie noire et portèrent allégeance en grande majorité au Coven Lux Noctis, et pour quelques uns au Coven Chimaeram.

Les parents de Chad font partis de ce premier. Ils enseignèrent donc à Chad les bienfaits de la magie blanche, de la bonté et de la bienveillance. L'héritage magique de Chad se réveilla durant son adolescence, à ses 12 ans lorsqu'il prédit que l'une de ses camarade de classe allait mourir écrasée par un bus. Bien qu'avertie par Chad, elle ne l'écouta pas lorsqu'il lui conseilla de ne pas traverser. Et elle mourut.

Au fil des années, féru de lecture et par soif de connaissance, Chad dévora rapidement tous les grimoires et livres d'histoire qui traînaient dans la bibliothèque familiale. C'est ainsi qu'il appris toute l'histoire de sa famille, et la guerre de la magie. Et que son admiration pour Hildegarde naquit.

Ce fut lorsqu'il eut la vingtaine que Chad décida de laisser de côté son héritage familiale Non pas qu'il soit contre le Coven de Propentina et la magie blanche ; il respecte la femme mais n'aime juste pas ses idées : il est contre le fait de se cacher et veut que la magie soit révélée au grand chose. Ainsi, il délaissa le Coven de ses parents et la magie blanche, pour se consacrer au Danatorium et à la magie noire.
Il étudia à l'Université de Philadelphie, pensant d'abord faire des études de philosophie. Finalement, il décida de devenir décorateur d'intérieur. C'est à cette époque qu'il fit la connaissance de Salierye, qui l'avait engagé pour décorer le Circus, et de son frère Faustus. Il tomba amoureux. Des deux.
pseudo : Ame. ▲ âge, pays : 25 ans, France. ▲ pré-lien, scénario ? : Oui.  ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.


Dernière édition par Chad G. Duncan le Mer 20 Jan 2021 - 15:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Chad G. Duncan - le sorcier Noir Empty Re: Chad G. Duncan - le sorcier Noir

Mer 20 Jan 2021 - 14:17

Tu es validé.e !

Amuse-toi bien sur TRW.


Dive trough the reflection of the mirror
Félicitation @"pseudo du membre". Tu as réussi la première étape de ce forum c'est-à-dire la fiche de présentation de ton personnage. Tu peux à présent poster sur tout le forum, participer si tu le souhaite aux intrigues en cours qui sont commun et évidemment jeter un coup d'oeil au guide de l'apprenti au cas-où tu aurais besoin d'en savoir plus sur l'univers du forum. Pour maintenant je t'invite à créer ta fiche de lien dans la section dédiés juste ici, ainsi que ta fiche de rp par et si tu le souhaites la chronologie de ton personnage dans ce sous-forum. N'oublie pas d'aller d'aller boire une petite tasse dans l'heure du thé, si tu veux décompresser avec les autres membres. En tout cas je te félicite une nouvelle fois au plaisir de se voir sur le forum, j'espère que celui-ci te plaira autant que nous. En attendant je te conseille d'aller voir la liste des points à gagner et à échanger, ce qui te seras utile pour l'évolution de ton personnage.

Bon jeu permis nous et que l'ange t'accorde sa miséricorde !








Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum