Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ Salierye  ❅ Remington Leith (Incube) Empty ♕ Salierye ❅ Remington Leith (Incube)

Mar 3 Déc 2019 - 19:09


Salierye Edouard Alix William DE VILBUSY WAHSEM
ft. Remington Leith
Surnom : Sallie. ▲ âge, date et lieux de naissance : 30 ans, 31 Octobre 1989, à Londres. ▲ Race : Incube. ▲ métier, études : Animateur.ice et Propriétaire de l'établissement "The Circus". ▲ orientation sexuelle : Pansexuel.le. ▲ statut civil : Fiancé.e ▲ traits de caractère : Genderfluid; Bipolaire; Créatif.ve; Mégalomane; Hyper-sexuel.le; Détruit.e; Jaloux.se;  Puéril.e; Peur de l'abandon; Accro à la cocaïne ▲ groupe : Coum Odio. ▲ crédits : UC.
feel free not to talk
I : Donc… Votre race est non-binaire c’est ça ? On peux dire ça, même si moi je suis plutôt Genderfluid.
II : Contrôlez-vous vos pouvoirs et vos émotions ? Évidemment. Plus ou moins...
III : Êtes-vous obliger d’avoir du sexe quotidien ? Oui, et vu que je suis un incube né humain je ne pourrais jamais changer ça.
IV : Vous vous plaisez sur Terre ? Je suis obligé de vivre sur Terre.
V : Avoir vos pouvoirs brider ne vous dérange pas pour évoluer au sein de l’humanité ? Bof. Ils le sont déjà vu que je ne suis pas un "Vrai" Incube.
VI : Pensez-vous y rester ou retourner à Edom ? Non... J'y ai passé assez de temps...
VII : Etes-vous fier de votre condition ? Parfaitement! Je peux pas être plus fier.
VIII : Etes-vous fidèle à Lilith, reine des enfers et des démons du sexe ? Bien entendu, c'est mon amie.
IX : Avez-vous déjà désobéis à un accord du Cercle ? Nope.
X : Envisagez-vous de briser les accords, une première fois ou à nouveau ? Nan. Ça ferait trop de problème, ça me fatigue rien que d'y penser...
Edouard Wahsem était un humain tout se qu’il y a de plus normal. Enfin. Edouard Wahsem, c'est toi.
Fils d’un politicien important et d’une actrice grenouille de bénitier, tu as été élever comme un noble religieux. Promis à une duchesse ayant fait vœux de chasteté, vierge et tout aussi religieuse que sa famille et la tienne, vous vous marièrent à la majorité de Clémentine Du Pré, tu n'avait alors que vingt ans, tu ignorait même tout de ta future épouse.
Vous vous entendiez bien, vous étiez similaires, d’éducation et de principe… Tout devrait aller pour le mieux, une petite vie toute tranquille, routine bien rodée. Et toi tu venais de rentrer dans ton master de Science Politique. Tu venais d'avoir ta licence. Et heureusement pour toi tu faisait tes cours à la maison. Pour ton stage et tes partiel c'était autre chose.
Durant un gala de charité, à tes vingt-trois ans, tu fut drogué, une petite poudre dans ton champagne, emmener dans une voiture et violé. Avant d’être laisser, encore étourdit et faible dans cette ruelle sombre.
Tu te fit récupérer par Wolfgang, qui, en une nuit commença à t’initier aux joies de la débandade. Cela plu, peut-être un peu trop, à ton esprit qui commençait à se fissurer.
Quand tu rentra le soir, Clémentine fut effarée de te voir aussi débrayé. Tu lui offrit ainsi ton premier mensonge, tu avait été racketté. Clémentine, en confiance et amoureuse, te cru et t'annonça sa grossesse.
Bien que la grossesse de sa femme te réjouissait, Edouard… Tu reprit rapidement contact avec Wolfgang, tu était resté sur ta faim, une seule nuit ce n’était pas assez.  
Déjà accro aux sensations de se qu’il avait commencé à te montrer, tu tomba rapidement du côté obscur, la drogue dure, le sexe, la douleur, l’alcool, le péché, la boulimie…. Rien n’était suffisant, il t'en fallait toujours plus.
Et quand tu voulais encore plus de liberté pour faire se que tu voulais. Et tu prit les devant. 6 mois de stage durant la grossesse de Clémentine, tu partis en France, à la fois pour savoir mieux parler Français, mais aussi pour vivre à la française...
Et quand tu remit le pied en Angleterre, ce fut pour obtenir ton Master. Partiel passé tu avais désormais le Master en poche.
Après deux ans et demi de Trahisons et Dépravations, Clémentine l’apprenant par un détective privé… Ne le supportant pas… Se suicida, elle se pendit à la poutre au dessus du berceau de votre fille, Ayano, qui fêtait ses deux ans, le lendemain.
C’est alors que tout se déclencha encore plus en toi.
Ta Boulimie, encore plus présente à tes 25 ans qu’à n’importe quelle partie précédente de ta pauvre vie, ne te força pas à ne vider que ton estomac…
Non en faite, tu changea de vie, tu vida tes comptes, pris ta fille avec toi,  pour déménager loin de Californie, se servant de ton argent pour acheter se qui finira par devenir : « The Circus ».
Une boite à plaisir, hôte particulier, drogues, alcool de premier choix… Et Sexe, avec une Boum Boum Room, salle VIP, ou des gens paient, pour des services particulier, que Doctor Salierye De Vilbusy, se plait à assouvir sans une once de retenue, les tortures physiques et psychologiques ne sont pas tendre, affamement, assoiffement et autre….
Quand tu es sur scène, étant tout de même l’animateur principal de ton établissement, il n’est pas rare de te voir retirer ta cravate pour étrangler, jusqu’aux portes de la mort tes clients et les laisse évanouis sans plus t’en occuper.
Salierye De Vilbusy est le nom que tu prendra, abandonnant légalement l’autre, ayant versé un bon pot de vin pour changer ton identité.
Tombant nez à nez avec un de ceux qui t’ont violé, Tu… Chercha un moyen de te venger, et bien évidement Internet est ton ami.
Tu chercha de quoi faire et tomba alors sur l’invocation de Lilith, Mais, toi, ayant grandit dans une famille qui t’avait élevé comme le plus pur des chrétiens, tu n’eut aucun mal à croire à ce rituel…
Tu invoquera donc Lilith, passant un pacte avec elle, lui offrant dix âmes … Soit. En les tuant. Pour changer de race et devenir demis démon… Pour devenir un incube.
Pourquoi un incube ? Parce que tu avais été élevé comme un exemple de vertus, quoi de mieux pour faire un pied de nez à son éducation que le démon de la luxure ? Un péché capital ? Parfait.
Qui étaient ces âmes me diriez vous ? Les Dix hommes qui t'étaient passé sur le corps, tu les drogua, les enferma dans un van... Et tu y mit le feu.
Mais. Les pouvoirs de la Reine des Enfers étant brider sur Terre, elle tu somma de venir aux Enfers si tu voulait ton du. Et quesi ntu arriverait pas tant pis. Tu aurait payé pour rien, enfin. Tu se serait vengé…
Armé d’argent et de volonté tu te dirigea vers l’un des passages les plus populaires pour les Enfers, le triangle des Bermudes.
Pourtant tu négocia avec le passeur des Enfers, laissant alors une des choses qui te tenait le plus à cœur. L’âme de ta fille quand elle décéderait.
Oui. Tu venait de vendre ton enfant aux Enfers pour créer ton propre enfer, tu était devenu un Incube.
Enfin, un incube seulement de nom.
Car n’étant pas né.e incube, tu n’avait que bien moins de compétences, ce qui ne te dérangeait pas.
Tu resta l’équivalant de 6 mois du monde humain aux enfers.
Tu te lia d’amitié avec Lilith, qui fut ta partenaire de jambe en l’air deux ou trois fois, mais, Lilith n’était qu’une amie. Rien de plus.
C'est aussi la que tu rencontra Mephisto, celui qui devient ta némésis. Jaloux de l'attention que te portait Lilith, le cambion te coupa tes longs cheveux. Qu'a cela ne tienne Sallie, tu n'en devient qu'encore plus une peste.
La Reine des Enfers t'avait donné la sortie des Enfers, tu pouvait rentrer chez toi, tout en exigeant un travail et une place de choix dans ton club, et peut être une chambre ou dormir quand elle voudrait passer quelque vacance sur Terre.
Il est également…possible pour toi de changer de Sexe quand tu… es devenu Genderfluid, tu te sent un jour femme, un jour homme.
Salierye n’est pas un nom choisis au hasard. Tu avait encore vu et revu Wolfgang, quoi de mieux que le prénom, un peu modifier, correspondant à un prénom mixte, de la personne la plus proche de Wolfgang Amadeus Mozart pour te renommer Salierye?
Tu possède un magnifique penthouse au dessus de ta boite, ou Wolfgang trouve une chambre quand il se retrouve à Philadelphie…
Quand Wolfgang est à Philadelphie avec sa fête foraine, Tu abandonne tout pour devenir l’assistant.e du brun qui à sauver ta vie et ta santé mentale.
Cela fait maintenant cinq ans que toi et ta fille vivaient à Philadelphie.
Tu te servais de ton club pour trouver des coupe-sexe, car malgré tout les niveaux que tu pourrait monter, ton sexe devra toujours être Journalier, de même que quand tu prendra un niveau, tu ne gagnera qu'une faculté.
Bien que tu ne cherche du sexe qu'uniquement quand Wolfgang n'était pas à tes côtés.
D’ailleurs, ta fille, Ayano, surnommé affectueusement ma petite mygale, tarentule, chauve-souris…
Bref, elle est la seule personne avec qui tu est tendre, elle est plutôt sociopathe du haut de ses sept ans, et toi l’encourage sans soucis à continuer dans cette voix. Elle deviendra se qu’elle souhaite.
Ayano appelle son « père » Pama, puisque tu possède un genre Aléatoire.
Ayano déteste Wolfgang, se qui est plutôt folklo quand ce dernier est héberger sous ton toit, déjà qu’il prenait cher avec toi, alors avec ta fille en plus sur le dos…
Tu possède, ou plutôt porte, un cadenas au cou, fermer bien évidement, la clef est au cou de celui qui t'as… « Mis sous cadenas » , Wolfgang, ainsi seul lui peux te le retirer…  
* Ille : Pronom neutre.
prénom, pseudo : Cassandre. ▲ âge, pays : 23 ans, France. ▲ pré-lien, scénario ? : Aucun, mais voici mes demandes en pré-lien/scénario et ici ma fiche de lien <3 ▲ mot de la fin : Hey! Et bien je fais du Rp depuis 12 ans maintenant et j'en ai 22 ans. Eeeet mon caractère on verra si vous me supporter!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum