Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9185
Date d'inscription : 11/05/2019

❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose Empty ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose

Lun 1 Fév 2021 - 17:21

Animation Saint-Valentin

L
a Saint-Valentin est LA fête des amoureux et pleine d'amour! Nous espérons que cette animation vous plaira les enfants! Elle est un peu différente des autres! Car il s'agira d'une animation Duo, (ou plus si vous êtes en couples) si vous êtes célibataires... Vous aurez 100 âmes pour vous consolez avec du chocolat ...

Prêt pour montrer votre amour à votre moitiée?! ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb

A chaque fois que vous effectuerez une action particulière dans vos rps, vous gagnerez des roses, que vous pourrez échanger contre des lots à la fin de l'animation!

_ 50 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb si vous invitez votre valentin.e dans l'animation.

_ 150 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb si vous offrez un cadeau à votre valentin.e.

_ 30 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb si vous l'embrassez.

_ 10 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb si vous buvez un verre avec lui/elle.

_ 30 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb si vous dansez ensemble.

_ 50 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb si vous lui offrez une fleur.

_ 100 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb si vous lui dites "Je T'Aime".

_ -10 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb si vous avez une dispute.

_ -20 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb si vous n'avez pas choisis le bon cadeau.

_ -150 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb si votre valentin.e vous laisse en plan pour un autre.

_ 50 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb si vous arrivez à retrouver son attention ou vous faire pardonner.

Qu'allez-vous faire durant la Saint-Valentin


Voici les couples recensés:

_ Méphilith (@Lilith Black & @Méphisto Khelifa ) Participe: Oui [x] Non []
_ Sixder ( @Sixteen Doe & @Alexander J. Black ) Participe: Oui [x] Non []
_ Caziel ( @Samaël R. Smilansky & @Cassandre S. Smilansky ) Participe: Oui [x] Non []
_ Alastal ( @Alaric Beauregard & @Crystal W. Khelifa ) Participe: Oui [x] Non []
_ Felliott ( @Eliott J. River & @Félix V. Rogue ) Participe: Oui [x] Non []
_ Eritch ( @Éros Milkovich & @Mitch G. Gavin ) Participe: Oui [x] Non []
_ Wolfyerie ( @Wolfgang Rosenwald & @Salierye A. De Vilbusy ) Participe: Oui [x] Non []
_ Angmar ( @Dagmar A. Nielsen & @Ange Bathory ) Participe: Oui [x] Non []
_ Chahir ( @Chad G. Duncan & @Zahir A. Samgry ) Participe: Oui [x] Non []

Les liens des rps animations seront recensés ici!


Qu'allez-vous faire durant la Saint-Valentin


:copyright:️ heathers


Animation Saint-Valentin
La récolte à la rose.
Compte de ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb
Salierye (et multi-compte):
Sixteen (et multi-comptes):
Lilith (Et multi-comptes):
Éros:

Récompenses:  _ 1 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb : 2 Âmes . (S'il vous reste des Roses à la fin de l'événement, ils seront automatiquement donnés en Âmes.)
_ 150 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb : Objet entre 100 et 300 âmes dans les boutiques.
_ 250 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb : Commande d'un Avatar ou d'une Gif.
_ 500 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb : Objet entre 350 et 600 âmes dans les boutiques.
_ 600 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb : 1 compétence gratuite
_ 1000 ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose 3-2-rose-free-download-png-thumb : 1 Passage de niveau complet!

FRIMELDA



Dernière édition par Angèle Nightingal le Mar 2 Fév 2021 - 19:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose Empty Re: ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose

Lun 1 Fév 2021 - 17:59
De mon côté je suis opée sur tout mes personnages si mes compagnons sont opés aussi! Very Happy
avatar
Invité
Invité

❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose Empty Re: ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose

Lun 1 Fév 2021 - 18:02
Je suis opé aussi !
avatar
Invité
Invité

❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose Empty Re: ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose

Lun 1 Fév 2021 - 18:05
Du coup je note deja participants:
_ Sixder
_ Caziel
_ Wolfierye
_ Angmar
avatar
Invité
Invité

❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose Empty Re: ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose

Lun 1 Fév 2021 - 19:06
Moi aussi je veux bien participer ! Smile
avatar
Invité
Invité

❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose Empty Re: ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose

Lun 1 Fév 2021 - 19:09
Très bien je rajoute:
_ Méphilith
_ Alastal
_ Feliott
_ Chahir
avatar
Invité
Invité

❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose Empty Re: ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose

Mar 2 Fév 2021 - 14:44
Je souhaiterais participer avec grand plaisir Smile
avatar
Invité
Invité

❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose Empty Re: ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose

Mar 2 Fév 2021 - 19:15
Je note aussi:
_ Eritch
Contenu sponsorisé

❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose Empty Re: ❤ Animation Saint-Valentin 2021 ❤ Récolte à la Rose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum