Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♥ Animation Saint-Valentin ♥ Ft Cazièl Empty ♥ Animation Saint-Valentin ♥ Ft Cazièl

Sam 20 Fév 2021 - 12:40
I love you like a love song
L’amour, la mort. L’alpha avait côtoyer les deux de très près, il s’était sacrifier pour l’un et il avait été emporté par l’autre. Pas réellement parce qu’il avait pu compter sur ses amis qui n’avait pas laisser le faucheur lui donner le baiser de la mort. Il était resté coincé entre les deux puis il s’était jeté dans une autre dimension avant que Félix ne le ramène à Centralia. Or, de cette danse macabre il n’en était pas revenu seul... Mais, il n’avait pas envie d’y penser aujourd’hui. Certains fêter la Saint-Valentin, lui il priait pour ses ancêtres massacré en ce jour dit d’amour. Les Smilansky n’avait jamais fêter ce jour, trop entaché par la mort et par respect pour ceux-ci. Samaël avait donc gardé cette habitude, de construire un petit autel avec les photos de ses ancêtres, de prier en leur nom. Lorsque Cassandre redevenue vampire évoqua la Saint-Valentin, il lui expliqua que ce n’était pas dans sa religion, que c’était un affront pour ses ancêtres. Elle avait comprit mais elle semblait déçue. Alors, le loup s’était un peu renseigner et il avait lu que les avis concernant les juifs et cette fête était très mitigés. Ainsi il avait finit par préparer un petit quelque chose. Sans grande artifices mais juste un petit clin d’œil à leur amour, il voulait faire plaisir à Cassandre qui se retrouvait une nouvelle fois consciente de la perte de son humanité.

Samaël avait donc réservé une chambre dans le seul hôtel de la ville, il avait passé une semaine à la décorer pour qu’elle soit la plus fidèle à leur ancien appartement. Faisant et accrochant même la fameuse guirlande alphabet de l’une de leurs séries préférés. Il avait même mit un sticker d’une fausse porte sur laquelle il avait inscrit interdit d’entrée. Il ne l’avait jamais dit a Cassandre mais il savait ce qu’il y avait dedans, il y était rentré une fois, juste pour être sûre qu’elle ne cachait pas des armes avait laquelle elle le tuerait dans son sommeil. Il avait vue des peintures et un portait qui commencé à naître sur la toile. Il gardait le secret de ses traits qu’elle peignait. Rochel lui avait même prêté sa PS3 et ses jeux juste pour cette soirée, il avait dû lui promettre une semaine de plat maison en échange. Il n’était pas un grand cuisinier, la finesse ça le connaissait pas trop. Il était généreux et même dans ses dressages. En parlant de nourriture il avait fait simplement des nouilles sautés au bœuf maison. En dessert il s’est contenté de faire des pancakes. Il avait fait simple mais en plus accord avec leur vie d’avant. C’était comme si à partir de cette porte vous faisiez un nouveau bond temporel. L’heure approché, il tchecka une dernière fois sa tenue : Une chemise rouge sang et un pantalon de costume camel. Il s’était coiffé pour l’occasion et même rasé. Enfin... Rochel l’avait rasé, Dieu merci il était un loup parce que toute les fois où sa sœur l’a coupé il aurait le visage rempli de pansement. Il avait acheté une seule rose rouge, parce que même l’Alpha qu’il était avait des faiblesses.. depuis louveteau il était allergique aux fleurs ou plutôt à leur pollen. Ainsi pour compenser il avait fait des chocolats en forme de cœur, le truc le plus galère de sa vie. C’était la dernière fois quil en faisait. Il avait une tete affreuses en plus. Le reste aussi était prêt. Il ne manquait plus que Cassandre.

Elle est en retard. Grognes-tu dans tes pensées, regardant encore ton téléphone, ça fait une heure que tu attends. Tu attrapes la bd emballée avant de la reposer à côté de toi, tu avais passer toute la nuit à la finir. Impatient tu finis par prendre le lecteur cassette que tu as réparés, mettant le casque et lançant la musique. Tu fermes les yeux quelques instants puis petit à petit tu te mets à ronfler. Tu n’entends même pas la porte s’ouvrir, Morphée t’a emporté.

(c) AMIANTE

avatar
Invité
Invité

♥ Animation Saint-Valentin ♥ Ft Cazièl Empty Re: ♥ Animation Saint-Valentin ♥ Ft Cazièl

Sam 13 Mar 2021 - 18:32
Tu avais évoquer la Saint-Valentin car... En plus d'une fête pour les amoureux terriblement niaise... C'était ton anniversaire. Car oui, tu avais enfin découvert ta réelle date de naissance, et c'était aujourd'hui... Tu détestais la Saint-Valentin. Et il fallait que ce soit le jour de ta naissance. La vie était une vraie pute avec toi bon sang...

Tu en avais vaguement parler à Raziel, à dire vrai depuis qu'il était revenu d'entre les morts... Tu ne l'avait pas lâcher pendant des jours. Mais La encore plus, tu aurais voulu passer la journée de ta naissance avec lui, et tu avais été un peu déçue de voir qu'il comptait prier durant ce jour. Mais tu comprenais, de toute façon maintenant vous vous montriez votre amour tout les jours alors pourquoi un jour en particulier? Même... Si c'était ton anniversaire...

Ce n'est qu'après ton travail que tu reçu le message de Raziel et tu étais surprise, un hôtel? En plus tu étais en retard... Tant pis, tu espérais qu'il y soit toujours...

Tu étais encore dans tes habits de travail, tu sentais littéralement la mort, en costume tailleur noir. En entrant dans la chambre tu regardait partout surprise et tu ne pu t'empêcher d'être émue, tout était pareil que dans votre ancien appartement, que tu avais brûler il y avait des années en pensant que Raziel était mort... ENCORE une fois. Cet homme allait te faire faire une crise cardiaque. Et alors que tu te met à renifler... Des nouilles chinoises?! Oh il y en à une grosse portion au bœuf et une autre végétarienne, il se souvenait que tu avais toujours préférer les doubles potions de légumes... Des Pancakes... Des chocolats... Une rose.

Et... Lui endormit... Mais la il y avait tes 20 anniversaires rassembler! Tu souris et t'approche du loup, il à prit soin de lui... Il 'est rasé?... Et bien... Tu te penche et lui souffle à l'oreille.

"La tortionnaire est enfin arrivée, réveille toi louveteau, je suis désolée du retard... J'avais du travail... mias maintenant je suis tout à toi..."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum