Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Animation Saint-Valentin - Alastal

Mar 2 Fév 2021 - 9:37
Animation Saint ValentinAlaric and CrystalAlaric n'aimait pas la Saint-Valentin. Enfin, il n'avait rien contre cette fête tant qu'il était en couple. Mais maintenant qu'il était seul, il faisait partis des frustrés qui disaient que de toute façon c'était juste une fête commerciale et que l'amour ça se célébrait tous les jours et pas juste une fois dans l'année.

Oui. Il était français. Même à l'approche de ce genre d'évènement joyeux il arrivait à râler. Pourtant, il n'avait pas envie de passer la Saint-Valentin seul, à bouffer de la glace au chocolat devant une vieille comédie romantique. A force de faire ça, il allait vraiment devenir obèse. Cela faisait des mois qu'Ange avait rompu avec lui, il ne pouvait pas rester aussi pitoyable toute sa vie. Et puis, passer à deux doigts de la mort lui avait fait prendre conscience qu'il ferait mieux de profiter un peu plus de la vie.

Oui, il était célibataire, mais rien ne l'empêchait de passer quand même une journée agréable. C'est pour cela qu'il avait proposé à Crystal de passer la Saint-Valentin avec lui, "entre potes". Il aurait très bien pu proposer à Rochel, mais il savait très bien que ça allait encore une fois terminer en combo comédie romantique-plaid-glace au chocolat. Et comme je viens de le dire, ça c'était fini pour lui ! Et puis, pour une raison qu'il ignorait, il préférait passer cette journée avec Crystal.

Il avait donc décidé de faire plaisir à la jeune femme. Il avait exclu d'office l'idée de l'inviter au restaurant. Ni lui, ni elle n'aimait les lieux bondés. Le cinéma, c'était hors de question pour les mêmes raisons. C'était bondé, ça puait la sueur et le pop corn, y'avait toujours d'horribles gamins pour parler ou donner des coups de pieds dans ton siège... Bref...Quelques temps plus tôt, elle lui avait avoué qu'elle regrettait les cinémas en plein air... Il avait donc décidé de lui en re-créer un. Il avait trouvé un coin tranquille et isolé du parc de Centralia, avait tendu un drap blanc entre deux arbres en guise d'écran, et avait loué un vidéoprojecteur pour projeter des films dessus. Il en avait emmené plusieurs pour laisser Crystal choisir ce qu'elle voudrait regarder. A quelques mètre, il avait posé une couverture sur le sol avec de nombreuses victuailles et boissons. Un petit cinéma-restaurant juste pour deux.

Ainsi, il marchait dans le parc avec Crystal, les mains sur ses yeux, pour l'emmener dans le petit cocon intime. Il avait même essayé de faire un effort en coiffant sa masse de cheveux indomptable.

"Tu me jures que tu ne regardes pas hein ! Tu me le dirais si tu arrivais à voir entre mes doigts j'espère ! Aller c'est bon on est arrivés, tu peux regarder, dit il en enlevant ses mains."  
:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Mar 2 Fév 2021 - 12:04
Est-ce que tu as déjà fêter la Saint Valentin ?. Oui. Mais seulement parce que les hommes te la faisaient passer pour coucher avec toi...

Tu avais passer un petit moment avec Alaric. Tu te sentais à l'aise et bien avec lui. Franchement. Au moins il n'était pas comme les autres.

Il t'avait inviter à une saint Valentin et tu avais décidé de sortir le grand jeu. Tu te regardais dans le miroir. Une petite robe noire simple qui t'arrivait a mi cuisse et une ceinture dores avec des talons tu avais fait un chignon et t'était maquiller legerement. Tu avais mis un gilet a grosse maille beige et tu avais attendu le brun qui était venu te chercher et avait les mains sur tes yeux. Tu gloussa un peu en posant tes mains sur les siennes.

"Je ne vois rien ne t'inqueite pas! Promis."

Quand il eleva ses mains tu ecarquillas les yeux et eu un grand sourire.

"Cest magnifique!"

Tu sourit en venant lui faire un bisou sur la joue. Et t'assis avec lui.

"C'est vraiment parfait... Notre propre cinéma en plein air restaurant... j'ignorais que tu avais ce coter aussi romantique... Mais... j'aime beaucoup."

Tu avais poser ta main sur celle d'Alaric en entrelaçant tes doigts aux siens le regardant dans les yeux.

"Ça me fait plaisir d'être la avec toi..."

Tu commença a grignoter et a boire doucement une boisson. Sans alcool. Sinon tu allais finir encore par t'endormir sur Amaric et le gener...
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Ven 5 Fév 2021 - 15:00
Animation Saint ValentinAlaric and Crystal Les seules fois où il avait passé la Saint Valentin, c'était Christian. Enfin, anciennement Christian, et maintenant Ange. Mais elle appelait ça les Lupercales et ça avait été... Un peu particulier. Bon, pour cette année, ça ne finirait pas en sexe fougueux et passionné. Dommage. Mais au moins il ne passerait pas la journée seul à broyer du noir.

Crystal était toujours pimpante et bien vêtue, mais ce jour-là elle s'était surpassée. Elle était adorable. Lui-même avait revêtu une veste noire, une de ses chemise habituelle, bleu claire, et un pantalon noir. Il passait toujours pour un vieux sac à côté d'elle. Il aurait peut-être du la prévenir que c'était en plein air, elle risquait de se casser la figure avec ses talons la pauvre. Et en plein mois de février elle allait avoir froid en robe courte dehors. Heureusement elle avait pris un gilet. Et il lui prêterait sa veste si cela arrivait. Les loups, eux, avaient rarement froid.

Alaric sourit d'un air satisfait. Crystal semblait aimer la surprise. Il avait bien choisi, il était soulagé. Il rougit un peu lorsqu'elle lui embrassa la joue, et s'assit sur l'une des couverture à côté d'elle.

""Le... But n'était pas d'être romantique... On est là... Enfin... Entre potes... Je voulais juste qu'on soit quelque part au calme, tranquilles, sans personne autour... Tiens, choisi le film que tu veux, dit il en lui donnant les DVD. J'ai pris un peu de tous les genres."

Il fut un peu surprit lorsqu'elle lui prit la main et entrelaça ses doigts aux siens, mais il ne retira pas sa main.

Il sourit d'un air amusé en remarquant que Crystal évitait l'alcool. Vu ce qui était arrivé la dernière fois qu'elle en avait pris, c'était sans doute plus sage effectivement.  Il avait donc ramené également de l'eau et des sodas. Il se servit un verre de vin pour lui et bu doucement en grignotant du pain et du fromage.

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Lun 8 Fév 2021 - 9:30
Heureusement pour toi, tu avais vraiment l'équilibre d'un chat tu n'avait eu aucun problème a rester debout malgré la pelouse et tes talons n'étaient pas fins ça aidait... Par contre en se qui concerne le froid tu avoues que tu as un peu merder. Mais c'est pas grave tu te collerais contre le loup a coter de toi. Il avait toujours chaud c'était agréable.

En tout cas, il etait élégant. Tu souriais de son effort. Meme s'il n'en avait pas besoin. Tu aimais ce coter sauvage autant que ce que tu voyais actuellement.

"Meme si le but n'étais pas d'être romantique je trouve que ça l'est un peu..."

Tu souris un peu. Regardant les films face a toi. Tu aimais beaucoup les films d'horreur. Aussi tu choisis l'un de ces derniers. Alors que le film commence tu grignote un peu en buvant simplement du soda. Tu gardes ta main entrelacée a celle d'Alaric... c'est vraiment agréable. Petite soirée comme ça. Tu pose ta tête sur son epaule en te rapprochant un peu. Pour rassurer un peu le loup au cas ou il aurait peur tout autant que pour profiter de sa chaleur.
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Lun 8 Fév 2021 - 10:30
Animation Saint ValentinAlaric and Crystal Comme il le pensait, la jeune femme semblait avoir froid. Il avait retiré sa veste et l'avait posé sur ses épaules. Lui résistait plutôt bien au froid, mais les chats, eux, aimaient la chaleur donc il se doutait que la jeuen femme aurait froid. Il avait également prévu une autre couverture, pour s'enrouler dedans en regardant le film.

"Eh bien... Je suppose que ça peut l'être oui, dit il en souriant un peu. On dit souvent que j'ai l'âme d'un romantique.... Mais en fait c'est juste que je suis passionné de film et de cinéma, et que je voulais t'en faire profiter."

Eh oui, Alaric aimait ça, les films. Il ne s'en souvenait plus, mais lorsqu'il était en France, son rêve était de devenir acteur. Il avait pris des cours de théâtre quand il était plus jeune, et s'était inscrit dans une grande école pour devenir acteur. Malheureusement, son rêve n'avait jamais abouti en France, où il était dur de se faire un nom. C'était pourquoi il avait déménagé en Amérique pour vivre le "rêve américain". Et il avait atterris à Centralia, et oublié que par le passé il était un jeune homme plein de rêves et d'espoirs, et non un homme blasé et cynique qui ne croyait plus en rien. Il l'ignorait, mais Centralia avait modifié son caractère, comme c'était le cas pour beaucoup d'autres.

Alaric blêmit un peu en voyait que la jeune femme voulait regarder un film d'horreur. Merde. Il aurait dû emmener seulement des comédies, ou des films d'action... Pourquoi avait il emmené des films d'horreur... Il n'aurait jamais pensé que Crystal aimait ça... Quel idiot. Il n'en avait jamais regardé de sa vie... A chaque il regardait les deux premières minutes, et ensuite il arrêtait parce qu'il avait trop peur.

Mais il ne pouvait pas se défiler devant la jeune femme. Voilà que maintenant sa fierté masculine importait pour lui, sans savoir pourquoi.

Il aurait dû mettre sa fierté de côté, car il le regretta très vite. ll passa son temps à sursauter, trembler, crier. Sans même se rendre compte que Crystal s'était rapprochée de lui et était collée à lui. Sinon il aurait sans doute été embarrassé.

En tout cas, comme toujours, son corps était bien chaud. L'avantage d'être un loup garou, il était une vraie bouillote ambulante.

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Mer 10 Fév 2021 - 10:35
Même avec ton gilet tu avais un peu froid c'est vrai, mais tu eu bientôt une idée. En plus de ça au moins le brun aurait moins peur. Malgré la veste tu compte en profiter. Comme il ne cesse si bien de le dire tu es un chat, tu prend donc tes aises. Et tu te glisse derrière lui entre tes cuisses et pose son dos a ta poitrine prenant ses mains.

"Tu sais si tu veux on peux changer de films. Mais regarde je te protége. Je suis ta chevalière tu as oublier?"

Tu souris amuser, ne le jugeant pas du tout. C'etait tout bénéfice de le garder comme ça contre toi, a la fois tu n'avais plus froid, a la fois tu rassurait le loup.

Et tu as toujours a porté de mains de quoi grignoter... c'était tellement agréable... tu te demandais si tu pourrais un jour t'en passer. Tu avais poser ton menton sur son epaule et même si d'habitude son odeur de loup dérangeait un peu ton odorat, la..n il avait mit un parfum qui camouflait... tu aimais bien...

Le film ne te faisait pas vraiment peur, tu avais depuis longtemps arrêter de croire qu'un enchainement d'image pouvait te faire peur, mais tu adorais les regarder rien que pour certains petits frissons que tu pouvais quand même avoir malgré tout. Ils faisaient un peu accélérer ton coeur et ils te donnaient une sensation étrange dans le ventre.
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Jeu 11 Fév 2021 - 11:27
Animation Saint ValentinAlaric and Crystal Alaric fut un peu surprit lorsque Crystal se glissa derrière lui et vint s'installer dans son dos, cuisse écartée. Bon sang, mais qu'est ce qu'elle avait encore inventée, cette chatte sans gêne...

D'un côté il commençait à être de moins en moins gêné par la non-pudeur et les contacts ne respectant pas vraiment les distances de sécurité venant de la jeune femme.... Mais d'un autre côté, il était là. Entre ses cuisses. Alors qu'elle était en robe et que celle-ci avait dû drôlement remonter sur ses jambes pour qu'elle puisse écarter les jambes... Bon sang, il espérait qu'elle portait quand même une culotte ! Il savait qu'elle ne portait pas de soutien-gorge, mais qu'en était il du sous-vêtement d'en bas... En parlant de poitrine, il avait ses seins tout contre son dos... Il secoua un peu la tête pour penser à autre chose.

Bon sang, des fois il avait l'impression que la jeune femme faisait exprès de le mettre dans ce genre de situation pour le gêner. Ou l'exciter. Alors qu'en fait elle était sans doute tout simplement pas assez pudique pour se rendre compte que c'était un peu gênant d'être dans une telle position avec un ami. En fait il ignorait qu'elle avait tout simplement envie d'avoir chaud.

"Non ne t'en fais pas... Laisse ça... Tu as raison, avec ma chevalière je suis en sécurité, les monstres ne m'auront pas."

Elle avait posés son menton sur l'épaule d'Alaric, si bien que son visage était juste à côté du sien. Non, vraiment, les distances de sécurité elle ne connaissait pas. Il sentait son odeur de chat. Au début, il ne supportait pas cette odeur, elle était trop sauvage, trop forte... Et puis il détestait les chats en plus. Mais maintenant, l'odeur de la jeune femme ne le dérangeait plus tellement. Enfin si, elle titillait encore son odorat, il n'en était pas fan. Mais il passait outre.

Alaric sentait le coeur de Crystal battre un peu plus vite contre son torse. Elle n'avait pas peur, mais le film lui faisait quand même un peu d'effet. Lui-même avait frôlé plusieurs fois la crise cardiaque et il avait l'impression que son coeur allait sauter hors de sa cage thoracique.


:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Mar 16 Fév 2021 - 23:22
Tu poussa un soupir d'aise en restant contre Alaric.

"Trop agréable... "

Tu marmonnes un peu, aimant beaucoup la chaleur qu'il dégageait et en plus tu lui en apportait aussi un peu.
Heureusement oui tu portais quand meme une culotte bon transparente. Mais tu en portais une au moins.

"Non ils ne t'auront pas! Je les mordrais et je les grifferais à Sang. En parlant de sang il sonne un peu faux celui de cette scène. Tu trouves pas?"

Tu avais fait un petit effort pour mettre un peu de parfum ce soir. Tu savais que ton odeur n'étais pas la préférée d'Alaric. Aussi tu avais voulu qu'il se sente plus à l'aise... et... tu voulais peut être un peu qu'il puisse supporter le faite que tu sois contre lui.

Ton coeur fit des variantes pendant l'heure et demie entiere du film et tu souris a la fin sans lâcher le brun.

"Tu as encore peur?... En tout cas. Tu sais... Alaric... je me disais... quitte à être... ta chevalière... enfin... Bon. Alaric... j'aimerais que tu sois mon petit ami."

Ça y est c'était sortit. Ça faisait un moment que tu y pensais. Et tu trouvais le moment parfait... Alors qu'il était encore contre toi et durant le générique du film. Tu avais commencer a vraiment t'attacher a Alaric. Mais... un Loup et un Chat... c'etait improbable... Mais qui sont les autres pour juger?...
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Jeu 18 Fév 2021 - 8:55
Animation Saint ValentinAlaric and Crystal Alaric sourit un peu en entendant Crystal soupirer d'aise et marmonner contre lui. Il était vrai que, passé les premiers moments de gêne, c'était plutôt agréable d'être contre elle. C'était douillet et réconfortant.

Alaric ricana un peu en l'entendant parler avec une telle véhémence. C'était mignon, une si petite chose qui voulait le protéger ainsi alors qu'elle n'était pas tellement terrifiante.

"Eh bien dis donc... Quelle sauvage tu es... Mordre et griffer, carrément. Espèce de petit tigre... Mhm...? dit Alaric en entrouvrant légèrement les yeux pour voir de quelle scène elle parlait... grossière erreur. Aaaaah bordel de merde !!! Mais c'est dégueulasse ! Moi je le trouve très réussi ce sang, c'est dégoûtant ! Pourquoi tu me fais ouvrir les yeux à un tel passage?!"

Il avait aussitôt refermé les yeux, horrifié. Il n'aimait vraiment pas la vue du sang. A vrai dire il ne la supportait absolument pas.

Il grommela un peu en essayant de calmer les battements de son cœur et en respirant doucement. Il se rendait compte que l'odeur naturelle de Crystal était atténuée par une odeur de parfum. Elle aussi avait fait des efforts ce soir là, en masquant son odeur. Ils avaient eu tous les deux la même idée.

Il soupira de soulagement lorsque le générique du film retentit, et il ouvrit enfin complètement les yeux... En espérant que le générique ne comportait pas d'horribles scènes cachées. On ne sait jamais. Il espérait que le prochain film que Crystal choisirait ne serait pas un film d'horreur. Plutôt une comédie... C'était bien, ça, les comédies non?

Et son cœur rata un battement lorsqu'il entendit ce qu'elle dit, et surtout que son cerveau assimila la phrase qu'elle venait de prononcer.

"Que... Hein... Ton pe....pe-pe.... Ton petit ami...?!!"

Il ne s'était pas attendu à une telle demande de la part de Crystal. Elle l'avait pris au dépourvu. A vrai dire il n'avait jamais pensé qu'elle le voyait comme ça. Lui-même ne savait pas si il la voyait comme ça. Certes, il aimait bien Crystal. Il adorait sa compagnie, elle était drôle, intelligente, gentille, avec un sale caractère parfois mais c'était supportable. Et puis aussi, il la trouvait jolie. Il avait des sentiments pour elle c'était sûr. Mais était il amoureux d'elle? Ou la voyait il juste comme une amie, voire une petite soeur d'adoption...? Amour? Ou simple sentiment d'attachement? Il n'en savait rien.

Si il acceptait de sortir avec Crystal, serait-ce vraiment par amour pour elle? Ou bien parce qu'il voudrait combler un manque, le gouffre immense qu'avait laissé Ange en rompant avec lui? Ne servirait elle que de "bouche trou"? Elle ne méritait pas ça.

Et puis, surtout, était il prêt à se lancer dans une nouvelle relation, avec la crainte d'avoir une nouvelle fois le cœur brisé?

Alors que son cerveau turbinait et se posait ses nombreuses questions, une autre petite voix, plus sage et plus posée, lui soufflait que, quand même, ça faisait déjà 8 mois qu'il avait rompu avec Ange. Qu'il était temps de passer à autre chose... Et qu'il fallait cesser de trop réfléchir.

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Jeu 18 Fév 2021 - 14:25
Tu ne pu empêcher un leger rire sortir d'entre tes lèvres. Il etait adorable.. maintenant tu savais que si tu voulais des câlins, tu n'aurais qu'a regarder des films d'horreur avec lui. Meme si en voyant ses réactions tu ne lui demanderais plus de le faire.

"Et oui je suis une petite sauvage! Mais je ne suis un tigre que pour les personnes que j'apprécie. Et tu en fait partit. Ohhh ça va j'ai compris j'ai compris voila voilà!"

Tu lui avais mis les mains sur les yeux amusee.

"Excuse moi. Promis je le ferais plus mais tu sais c'est du faux sang... "

Tu respecter le fait qu'il m'aimait pas la vue du sang, il etait un peu fragile mais c'était mignon. Au moins il etait authentique. Apres certains passages que vous aviez vécu tu avais compris que Alaric était entier. Il était sincère autant avec toi qu'avec les autres. Ces piques étaient surtout taquines... et toi tu aimais ca donnais un certain piment.

Et a son soupir de soulagement tu compris qu'il allait sans doute regarder une comédie pour se calmer.

Le regard qu'il te lança et son bégaiement te fit un peu hésité mais tu etais sincère... Tu avais des sentiments pour le brun.

"Oui... Mon ... petit ami... apres... Je comprendrais que tu ne ressente pas la même chose. Ou bien que tu ne te sente pas prêt. Mais ... je trouvais que c'était le bon moment..."

Tu le regardais dans les yeux en te mordant la levre.
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Jeu 18 Fév 2021 - 17:51
Animation Saint ValentinAlaric and Crystal Alaric sourit un peu en l'entendant rire. C'était vraiment un très joli son. Un petit rire cristallin... Qui allait bien avec son nom.

"Eh bien dis donc j'en ai de la chance.... En attendant j'ai bien l'impression que le tigre se fout un peu de ma gueule quand même là..."

Alaric grommela un peu alors qu'elle mettait ses mains sur ses yeux.

"T'es même pas sincère, t'es pas désolée du tout...! Je sens au son de ta voix que t'es drôlement amusée... Vilaine... Et qu'est ce que t'en sais que c'est du faux sang...? Si ça se trouve le réalisateur était un malade mental et les gens qui sont morts dans le film ont réellement été tués durant le tournage.... On sait pas..."

Il fit une légère moue. Il n'aurait jamais pensée qu'une jeune fille à l'air aussi gracile et fragile pourrait être en fait bien plus courageuse qu'il ne l'était. C'était vaguement humiliant, et un peu impressionnant.

Il s'était retourné vers elle pour la regarder, l'air encore sous le choc. Elle paraissait, pour une fois ce n'était même pas une plaisanterie. Il soutenait son regard, l'air mal assuré. Le regard hésitant de la jeune femme le faisait fondre. Il aurait pu se liquéfier sur place.

Il avait vécu de beaux moments depuis qu'il la connaissait. Et des moments un peu moins beaux et surtout beaucoup plus humiliant, quand elle lui avait montré sa poitrine et qu'il avait eu la trique par exemple... Il était embarrassé rien que de repenser à cet incident.

Mais depuis qu'ils se connaissaient, elle avait toujours été là. Les moments les plus importants qu'il avait passé ces derniers mois avaient été avec elles. Elle avait été une amie irréprochable. Et elle avait même accepté de passer la Saint Valentin avec lui.

"C'est à dire que... Enfin... J'ai peur de ne pas être capable de te rendre heureuse. Tu mérite... Vraiment beaucoup mieux que moi Crystal."


:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Sam 20 Fév 2021 - 9:02
"Moiii? Mais non j'oserais pas voyons. Je suis bien trop gentille pour me foutre de la gueule de quelqu'un."

Tu fit une petite moue innocente, bien qu'on remarquait très bien que le coin de tes lèvres tressautait prêt a afficher un grand sourire. Tu retira doucement tes mains de ses yeux quand les scènes se calmerent.

"Et bien parce que si ça avait vraiment été un film qui était réel dans ses meurtres tu ne l'aurais pas en dvd. Tu l'aurais sur le Dark Net au milieu de milliers de Snuff Movie."

Tu souris un peu.
Le brun te regarde et reste silencieux, tu le voit rougir un peu, oh? Il semble perdu dans ses souvenirs.

A sa phrase tu fronces un peu les sourcils. Et tu penche la tete.

"... Calme toi Alaric. Respire..."

Tu caresse doucement sa joue.

"Tu sais tu me rend déjà très heureuse, j'ai repris confiance envers les hommes avec toi, j'ai ris sincèrement, je suis d'abord devenue amie avec toi avant d'avoir des sentiments... Tu me rend déjà heureuse. Parce que le sourire que j'affiche quand je suis avec toi il sort de nul part. Je ne le contrôle même. Pas. Tu me rend déjà heureuse. Quand au fait de mériter mieux. Je déteste cette phrase. Je m'en fiche si je peux mériter mieux. Parce que se que je mérite c'est se que je choisi. Et celui que je choisis... c'est toi Alaric."

Tu le regarde dans les yeux, tu as confiance en toi. Et tu crois se que tu es entrain de dire, vraiment. Aucun signe ne tremble. On vois que ta décision n'a pas été lancer a la légère tu semblait u réfléchir depuis quelques jours déjà.
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Mar 23 Fév 2021 - 8:50
Animation Saint ValentinAlaric and Crystal Alaric leva les yeux au ciel avec amusement en l'entendant.

"Mais bien sûr... Trop gentille et innocente hein? On y croit tous... J'entends très bien dans ta voix que t'es morte de rire.... On ne m'a pas comme ça, mademoiselle...."

Il retrouva la vue et vit que les scènes sanglantes étaient maintenant terminées. Tant mieux. Non mais franchement, fallait être un malade mental pour inventer des films pareils... Sans doute un psychopathe qui tuait des chiots et des petits lapins quand il était petit...

"Ben justement c'est ça le piège... Il l'a fait passer pour un faux vrai film afin que tout le monde puisse le regarder sans savoir qu'en fait ils regardent de vraies scènes de carnage. C'est diabolique.... Et c'est quoi des snuff movies...? Quoique je suis pas sûr d'avoir envie de savoir..."

Il la regardait en haussant un sourcil. Ce n'était pas le genre de phrase à dire pour qu'il se calme et qu'il respire.

"Mais je suis très calme...! Et je respire très bien !"

Il fit une légère moue en la regardant et en l'écoutant silencieusement. Ce qui était sûr, c'est que cette fille savait parler. Sans utiliser de grandes déclarations ou des mots pompeux. Elle utilisait juste ses mots à elle, dont il découlait une certaines innocence et une grande naïveté. C'était adorable, et elle était sincère. Elle l'aimait. Il avait du mal à y croire, mais c'était vrai. Elle l'aimait lui.

Alors, pourquoi continuer à réfléchir autant, alors qu'une fille aussi merveilleuse l'aimait? Pourquoi s'empêcher d'accéder au bonheur, et de lui donner du bonheur à elle? Au diable Ange et ses anciens sentiments qu'il avait eut pour elle. C'était fini, et ça faisait bien longtemps qu'il ne l'aimait même plus. Il s'était juste raccroché au passé comme si c'était une bouée de sauvetage, alors qu'en faite c'était ces souvenirs de bonheur perdus qui l'avaient fait sombrer. Il avait passé trop de temps à vivre dans le passé, avec le fantôme de son ex, sans se rendre compte qu'il n'avait plus de sentiment amoureux pour elle, juste un grand attachement amical pour sa personne. Et il avait passé trop de temps à repousser les nouveaux sentiments qui fleurissaient en lui, à enfouir l'amour plus qu'amical qu'il ressentait pour une certaine minette. Il était temps d'aller de l'avant. Il n'allait pas laisser filer cette nouvelle chance.

C'est pourquoi Alaric ordonna à son cerveau d'arrêter de réfléchir, et se pencha simplement sur Crystal pour embrasser doucement ses lèvres.

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Sam 13 Mar 2021 - 18:34
Tu souriais avec amusement, c'était tellement agréable de pouvoir le charrié...

"Ah, j'aime te taquiner, alors désolée, mais tu es trop mignon quand tu es comme ça. Au moins tu es authentique sur tes réactions. Oh et bien tu sais... L'un de mes frères trouve que ces films sont super, mais il à la fâcheuse tendance de chercher les faux raccords et surtout de dire que ce n'est pas possible physiquement tout ça tout ça... Oh des snuff movie. Ce sont des films qui sont réel et surtout qui sont souvent l'œuvre de personnes vraiment dérangées, des agressions, des meurtres... Des... Viols... Bref, ce genre de chose... Zahir à voulu en voir plusieurs pour se durcir parce qu'il se prend pas mal de remarque comme quoi il était trop gentil pour un cambion... Mais en général ça se finis par lui qui vomit parce qu'il est dégouter..."

Le brun t'avait écouter parler, attentif et tu avait un peu rougis quand il n'avait cesser de te regarder fixement alors qu'il semblait réfléchir... Puis après un certain silence. Il se penche.

Et tu fermes les yeux pour profiter du contact de ses lèvres sur les tiennes. Tu prolonges immédiatement le baiser qu'il t'offre, et tu caresses doucement sa nuque. C'est donc réciproque. Tu sens au creux de ta poitrine ton palpitant qui s'emballe, qu'elle douce et joyeuse sensation que de partager ses sentiments avec une autre personne.

Tu fera de ton mieux pour le rendre heureux, et le connaissant... Tu sais qu'il te rendra heureuse aussi. Tu as vraiment choisis le plus tendre des loups... Tu te demande comment ta famille va réagir... Après tu t'en fiche c'est ton choix... Mais ça allait être drôle...
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Sam 3 Avr 2021 - 17:44
Animation Saint ValentinAlaric & Crystal Alaric avait levé les yeux au ciel en voyant qu'elle s'amusait autant de lui.


"Tch... Eh bien ravi d'être un véritable spectacle vivant pour toi miss, grommela t'il un peu. C'est un peu bête de dire ça sur un film... Un film c'est pas forcément fait pour être l'exact réplique de la réalité.... Sinon ça serait chiant... C'est normal qu'il y ait des choses qui diffère... Et c'est normal aussi qu'il y ait parfois des erreurs dans les raccords... L'erreur est humaine comme on dit."

Alaric grimaça un peu en entendant ce qu'était les snuff movies. Etrangement, cela ne lui donnait absolument pas envie d'en savoir plus. Cela le dégoûtait déjà bien assez de savoir que ce genre de réalisation pouvait exister.


"C'est... Absolument répugnant.... Il y a vraiment des gens qui regardent ça? Qui se délectent de voir de vraies personnes se faire tuer ou violer? C'est immonde et écœurant ... L'être humain ne cessera jamais de me décevoir. Et c'est bête de regarder ce genre de truc pour se durcir... En plus ça donne encore plus de vues aux réalisateurs, ça les encourage..."

Alaric avait aimé le baiser qu'il avait partagé avec Crystal. Le contact avec les lèvres de la jeune femme était doux, et son goût était légèrement sucré. Cela ne le surprenait pas. Le baiser sembla durer à la fois des heures et seulement quelques secondes lorsqu'il rompit. Il était sur un petit nuage. Il avait presque oublié la sensation de se faire embrasser par quelqu'un qui ressentait vraiment de l'amour pour lui. C'était vraiment agréable. Un peu effrayant, car il ne savait pas où cette relation allait pouvoir le mener. Mais quand même agréable.

En ce levant le matin même, il n'avait pas songé une seule seconde qu'il allait passer la plus jolie saint valentin de sa vie.

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Dim 4 Avr 2021 - 22:17
Tu souris doucement en voyant que le loup commençait a ronchonner et doucement tu frotta son dos.

"Oui je suis totalement d'accord avec toi tu sais... Si c'était réaliste se serait bizarre et surtout ce serait très peu divertissant pour certaines scènes. Moi j'aime bien les faux raccords... en soit... ils me font me concentrer sur le film pour les trouver."

Tu avais déjà vu de nombreux snuff movie à dire vrai... tu avais... contre ton gré été l'actrice d'une de ces... créations. Tout comme on te forçait à les voir pour que tu fasse pareil...

"... Malheureusement... certaines personnes ne les regardent pas pour se durcir... des fois ils forcent les gens à les regarder. Ou bien ils y prennent du plaisir... autant que ceux qui les tournent..."

Heureusement pour toi votre conversation sur ces horreurs s'arrête et tu profite du baiser un long moment avant de rompre en regardant le français dans les yeux caressant sa joue.

"... Je pensais pas vraiment que ce serais toi qui fasse le premier pas... avec tout les signaux que je t'envoyais je pensais qu'il faudrait que je le fasse pour que tu comprennes que tu me plaisais... je suis... agréablement surprise..."

Tu souris sincèrement collant doucement ton front au sien caressant les joies chaudes du brun.

La Saint-valentin était une fête des amoureux. Pourquoi seulement ce jour? Aucune idée. Mais ce jour. Le 14 Février sonnait ainsi une nouvelle chose. Votre couple... Tu connaissais assez le brun pour savoir qu'il n'embrassait pas n'importe qui. S'il t'avais embrasser après que tu lui ai avouer se que tu ressentais. Ce n'était pas juste pour faire beau...

Enfin un amour réciproque... Avec un bel homme. Qui sous son apparence un peu fébrile était sans doute la personne la plus courageuse que tu connaissais.
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Lun 3 Mai 2021 - 10:31
Animation Saint ValentinAlaric and Crystal Alaric sourit légèrement en l'écoutant.

"Mhm je vois... Tu es ce genre de personne alors... Tu te concentre plus sur la forme du film que sur le fond, dit il d'un air amusé. C'est une façon comme une autre de regarder un film après tout. Tu sais, avant j'étais passionné de cinéma. Je voulais même devenir acteur. Je m'imaginais que je serais un jours le nouveau Brad Pitt. J'étais un peu naïf à l'époque en vrai."

Il soupira doucement. Il ne répondit rien de plus sur les snuff movies. Il n'avait pas envie d'en savoir plus. Crystal semblait familière de ses choses là... Elle avait eu un passé difficile la pauvre. Ce qu'elle racontait sentait le vécu. Il n'avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie en continuant cette conversation.

Le baiser s'était terminé, et il soutenait le regard de Crystal en souriant un peu.

"A vrai dire c'est toi qui a fait le premier pas en me disant ce que tu ressentait pour moi... Si tu ne me l'avais pas dis jamais je ne t'aurais embrassé... Je me suis contenté de faire le second pas.  Et comment ça tous les signaux...? De quels signaux tu parles...?"

Il la regardait en penchant la tête d'un confus. Il ne comprenait pas. A vrai dire il n'était pas vraiment du genre à comprendre les signaux qu'on pouvait bien lui envoyer...

Il était en tout cas un peu chamboulé. Le voilà de nouveau en couple, alors qu'il s'était juré qu'il ne sortirais plus jamais avec personne. Il ne voulait pas avoir de nouveau le coeur brisé. Venait-il de faire une erreur? Il ne le pensait pas. Crystal n'était pas du genre à briser le coeur des gens. Du moins il le pensait. Il n'était pas sur d'être prêt à retenter une nouvelle relation, mais maintenant c'était trop tard. Il l'avait embrassé. Il ne pouvait plus fuir. Alors il ferait de son mieux pour ne pas faire de la merde et la rendre heureuse.


:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé

Animation Saint-Valentin - Alastal Empty Re: Animation Saint-Valentin - Alastal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum