Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'll punch you again * Amael & Cassandre Empty I'll punch you again * Amael & Cassandre

Dim 7 Fév 2021 - 17:28
Tu avais de bien mauvais souvenir dans cette mairie. Déjà tu avais été pleine de merde et dégueulasse, tu avais en plus de ça subit des douleurs horribles. Ton retour a ta race d'avant, tes souvenirs revenus, et le fais... D'AVOIR VU CE PUTAIN DE SORCIER EMBRASSER TON MEC. Bon. Tes vieux réflexes de chasseuse avaient refait surface. Tu lui avais coller ton poing dans la gueule.

Il avait été mis hors d'état de nuire pendant plusieurs minutes... il avait déjà été affaiblis par la perte de magie et honnêtement t'en avait rien a foutre ta colère était ta colère...

Tu pousses un long soupir en regardant la boutique. Tu avais acheter une bague de jour. Mais elle était trop grande pour toi. Aussi tu avais du te rendre a l'évidence. Il fallait que tu aille voir un joaillier. Et du coup le seul de la ville était bien évidement Amael. Mais la vraie question c'est est-ce qu'il allait t'aider?... Hm a voir.

Tu entra dans la boutique et tu regardais autours avant de renifler. Il etait dans la pièce tu sentais l'odeur du sang et le bruit de ses battements de cœur. Mais tu etais intriguée par tout les bijoux magiques. Tu n'étais pas une femme a bijoux. Les seuls t'ayant été offert, c'était... Une sorte de rivière d'argent que tu n'avais porter qu'une fois durant une nuit passionnée.

Tu t'approche du comptoir et tu siffle de douleur en sentant une echarde dans le doigt, ok. Le comptoir n'était pas poncé. Tu retires l'écharpe en grommelant dans ta barbe.

"... Bon je sens ton odeur Sorcier. Je ne te frapperai pas  nouveau. Tu es le seul joaillier de la ville. Et j'ai du travail pour toi."

Tu n'avais pas l'intention de t'excuser, de l'argent c'était de l'argent il n'allait pas dire non a de l'argent.

@Amaël O'Connell
avatar
Invité
Invité

I'll punch you again * Amael & Cassandre Empty Re: I'll punch you again * Amael & Cassandre

Dim 7 Fév 2021 - 19:17
I'll punch you againft. Cassandre


Il m’a fallu une semaine. Une semaine de récupération spirituelle et vitale. Je ne peux plus marcher sans ma canne. Tu me diras cette canne était un cadeau d’Hildegarde, autant que je m’en serve. Cette canne n’est pas ordinaire. Décorée d’un magnifique crâne d’argent, elle cache une lame aussi grande que ma jambe. Elle a toujours pensé à tout notre régente.

« Topaze ? Ça te dit d’être avec moi à la boutique ? Tu pourras rester sur mes épaules aussi longtemps que tu veux. »

« Oh, merci, c’est trop bien. Je veux bien si tu me donnes des graines de tournesols dans une coupelle. »

Je ris à cette phrase en acceptant le deal. Je saisis les graines de tournesols pour ensuite les mettre dans un bol de Jade. C’est son bol préféré à mon petit rat. Le laissant grimper sur mon épaule, je descends doucement pour atterrir dans ma boutique.

C’est alors que je me mis directement au travail, avec Topaze qui me donne de temps en temps des pierres à tailler avec une graine qui passe dans sa gueule. Notre lien entre familier et sorcier était important à mes yeux. SI Topaze n’était pas là quand il fallait, je me serais vite ennuyé et tomber dans le manque de conversation.

Je lui donne une caresse avant de lui donner un petit cadeau.

« Tiens, je ne savais pas quoi t’offrir alors, voilà pour toi. »

J’ouvris la boîte qui contient une bague sur-mesure. Ce qui est génial avec Topaze, c’est que la largeur de sa queue et la même que celle de son index. Une bague en or blanc ornée d’un Topaze et deux Améthystes.

« Après tout ce que tu m’as donné depuis que je suis ici, je pense que tu mérites quelque chose. Fais-en ce que tu veux, je te l’offre. »

Une petite caresse avant de saisir mes lunettes quand soudainement la cloche retentit. Un client ? D’aussi bon matin ? C’est curieux… Je me prépare à avancer quand j’entends la voix du client. Où devrais-je dire du vampire. Cassandre était là, qu’est-ce qu’elle veut celle-là ?

Je sors de l’arrière pour arriver au comptoir, la fusillant du regard pour ensuite prendre de la Veine de Vénus. Cela était un avertissement que si elle m’attaquait, j’allais me défendre même en piteux état.

« Tu n’es pas obligé de renifler mon odeur pour savoir que je suis là. Si la boutique est ouverte, c’est pour une raison. »

Je ne supporte pas sa présence. Depuis des années, j’étais content qu’elle ne soit pas parmi nous jusqu’à ce qu’elle revienne en faucheuse pour au final redevenir son ancienne. Mais je n’aurais jamais pensé qu’elle était devenue vampire entre temps.

« Du travail ? Qu’est-ce qui te fait croire que je vais t’aider ? Tu sais, cette scène m’est déjà familière, disais-je en marchant vers la vitrine où se trouve un pendentif avec un rubis incrusté dans de l’or qui représente une dent de loup. Samaël est venu plusieurs fois me voir, toujours à me demander des services ou des cadeaux à confectionner. Mais il y en a un qu’il m’a demandé de faire et pour une occasion particulière. »

Je dépose le bijou sur le comptoir avant de prendre la parole pour Raziel.

« Il m’a dit que s’il lui arrivé malheur, il voulait que je te donne ce bijou. Je l’ai fait de bon cœur, car il était avant tout mon meilleur ami. Mes yeux me brûlent , j'allais chialer, mais je me retiens. Bon, sinon, dis-moi ce que tu veux qu’on en finisse avant que tu souhaites m’en coller une autre. Je t’écoute. »

Je soupire avant de m’asseoir sur mon tabouret et prendre un verre de Cognac pour faire passer la douleur que j’ai dans ma jambe.

avatar
Invité
Invité

I'll punch you again * Amael & Cassandre Empty Re: I'll punch you again * Amael & Cassandre

Mer 10 Fév 2021 - 23:00
Tu fais un bruit assez désagréable du nez en sentant la veine de venus. Nan mais il etait vraiment con en faite. Il croyait vraiment que tu venais dans SON terrain de jeu pour l'attaquer? Il n'était pas vraiment futé et dans ton esprit tu l'imaginais avec la tete en moins. Mais bon... tu secoua la tete en soupirant.

"Range donc ça... Je ne t'attaquerais pas. Je n'en tirerais ni renommée ni argent. Hmm hm.. Tu epuise ta salive mais bref..."

Tu prend ton sac et sors la bague de jour, la posant sur le comptoir regardant le rat avec un petit sourire. Petite bête incomprise. Tu grogner un peu en te rendant compte que ton collier s'est attacher a tes cheveux... raison pour lasquelle tu déteste les colliers. Alors que tu le dégage, le sorcier face a toi peu remarquer ton alliance qui brille un moment avant de retourner dans ton decolté. Avant que tu ne finisse par le retirer et le ranger dans ton sac.

"Je n'ai jamais vu quelqu'un qui rechigne a faire son travail. Enfin bref. J'ai cette bague de jour... Et elle est... trop grande. Pour moi."

Tu lui montra en l'essayant a tout tes doigts. Mais elle nageait carrément.

"Oui je ne doute pas que Raziel soit venu ici. Son odeur est encore un peu... elle vient justement de ce bijou... Hm... je n'aime pas parler des absents. Mais C'est un loup idiot contrairement à lui les colliers ne sont pas ma came... mais soit... je tu ne veux pas le garder? Bien qu'il soit très beau... je ne porte pas vraiment de collier. Celui que je portais était fin et je pensais que ca irais... mais même pas. Je prefere qu'il reste avec toi et qu'il ai possibilité d'être utile que de rester dans une boite à bijoux à se battre en duel avec des piercings et une broche..."

Tu secoue la tete

"Tu l'as chercher cette pêche. Je te signale. Embrasser le copain de quelqu'un d'autre déjà sans son consentement et devant la personne avec qui il sort. Mais bref. Je ne suis pas la pour te frapper. T'as l'air déjà assez mal en point... En revanche. Je sais reconnaître l'aide que tu as offert au rebelle. Grâce à toi Angèle a pu être tuée."

Tu es sincère. Au moins tu lui a dis meme si remercier le sorcier te brule un peu les lebres maintenant tu l'as dis et tu es satisfaite. Tu n'aura plus a le redire.
avatar
Invité
Invité

I'll punch you again * Amael & Cassandre Empty Re: I'll punch you again * Amael & Cassandre

Ven 26 Fév 2021 - 19:17
I'll punch you againft. Cassandre


Je hausse le sourcil gauche en entendant sa phrase. Pourquoi le gauche ? Je ne sais pas. Toujours celui-là qui se lève. Bref, on s’en fou. Toujours est-il que Cassandre est un vampire et qu’elle m’a attaqué suite au baiser. Chose qui reste compréhensive dans sa manière d’avoir réagi.

« Disons que c’est un moyen de sûreté. Je suis de plus en plus méfiant avec les gens après ce qu’il s’est passé à la mairie. Mais bon, si tu le dis, je le range, pas trop loin. »

Je le cache sous le comptoir en dessous d’un poignard. J’étais préparé pour n’importe quelle défense. Depuis que je suis fatigué spirituellement, je m’attends à me battre avec des armes ou à mains nues. La magie n’est pas complétement restaurée.

C’est ainsi qu’elle me sort une bague de jour et l’essaya à tous ses doigts pour me montrer qu’elle ne lui va pas. Je la saisis et l’analyse de plus près avec une loupe grossissante.

« Tu veux que j’en fasse quoi ? Je ne peux pas la rétrécir cette bague de jour. Et la pierre commence à se barrer de son serti. Un gros choc et plus de bague de jour. »

En lui présentant le bijou du petit loup, e ne m’attendais à ce qu’elle refuse son cadeau. Elle veut que je le garde. Disons que j’ai prévu le coup.

« Comme tu voudras. Si tu changes d’avis, il sera dans mon coffre-fort en sûreté. Je peux changer la monture pour en faire un bracelet ou autre chose. Tu me diras. »

C’est alors qu’elle revient sur son acte violent à mon égard. J’en souris en me grattant les cheveux. Et elle me dit alors que mon aide était précieuse face à Angèle.

« D’abord. Je reconnais que je n’aurais pas dû, mais c’était ma seule chance de lui dire adieu. Ensuite, j’ai fait tout ça dans l’unique but d’avoir été l’ami de l’alpha, j’ai agi pour lui avant de l’avoir fait pour toi ou les rebelles. Et enfin, je n’ai pas tué Angèle, c'est l'autre qui l’a tuée. Mitch, je crois qu'il s'appelle. Je n’ai fait que bannir son âme de son corps. Et encore, j’aurais pu la bannir en Enfers, mais cela m’aurait coûté trop de puissance et j’en serais mort aussi. »

La magie est une source d’énergie incroyablement puissante. Chaque sorcier doit gérer sa magie comme il le sent et également connaître ses limites. C’est ce que j’ai appris aux côtés d’Hildegarde et de Félix. Tous les deux m’ont appris que le pouvoir est parfois plus compliqué que la force d’un coup-de-poing.

« Topaze, tu peux aller me chercher une feuille s’il te plaît ? »

Topaze hocha la tête tout en mangeant ses graines de tournesols pour ensuite aller dans la réserve me chercher ce qu’il me faut.

« Sinon, depuis ce moment, ça te fait quoi d’être redevenue un vampire ? Et comment ça se fait que tu es comme ça ? Je pensais que tu étais infaillible en ce qui concerne les êtres obscurs… Après, je m’avance sans savoir al réponse, tu dois avoir tes raisons et tu ne veux peut-être pas parler ? »

avatar
Invité
Invité

I'll punch you again * Amael & Cassandre Empty Re: I'll punch you again * Amael & Cassandre

Sam 13 Mar 2021 - 18:32
Tu lève les yeux au ciel, bon sang, tu es déjà saouler d'être ici... Si tu avais vraiment voulu le tuer tu aurais laisser tes instinct de chasseuse reprendre le dessus.

"Un moyen de sureté? Nan mais tu m'as vraiment prit pour une bleue? Si j'avais vraiment voulu te faire du mal tu m'aurais même pas vu arriver. Tu as vu mon poing arriver dans ta gueule ? Non t'était occuper à galocher MON mec. Enfin bref..."

Tu frottes doucement entre tes sourcils pour te calmer en soupirant un peu. Tu le regarde faire son travail en croisant les bras. Déjà que tu étais venue avec une ombrelle pour éviter de brûler... Alors la, tu avais déposer ta petite ombrelle dans le bac à parapluie.

"Ah. Bon. Tant pis, j'en trouverais une autre... Bref. J'avais ramasser cette bague dans un tas de cendre... J'aurais du me douter qu'elle était abimer. Mais j'y connais rien en bijoux. Oh non, je ne reviendrais pas le prendre. Raziel sait que s'il veux me faire plaisir il me faut du sexe et des nouilles végétariennes. Je n'aime pas les bijoux vraiment. Donc bracelet, collier, boucle d'oreille... Nah."

Tu le regardes en l'écoutant. Et penche la tête avant de froncer les sourcils.

"Hey trou d'balle, Tu acceptes mes remerciement et c'est tout, tu n'as peut-être pas tuer Angèle mais tu as contribuer, mais sans toi on l'aurais pas tuer... Et si tu as envie de remercier Mitch pour son geste va coucher avec lui il est en manque de sexe on dirait un toxico... Enfin... Tu dois plus le voir que nous vu qu'il nous a quitter pour rejoindre le Coven noir. Mais bon... Tu restes un ami de Razzy... Si tu avais été mort je pense qu'il aurait été triste... Je pense, je sais pas trop comment réagir quand quelqu'un que j'aime pas trop meurt. Et l'empathie c'est pas mon truc..."

Tu laisse la bague et tu soupires un peu en se mordant la lèvre.

"Hm... ça va je peux bien te dire... Et bien c'est déroutant, je préférais limite être faucheuse... Vivre d'un liquide chaud qui sort d'un corps ... A dire vrai, après mon mariage, je me suis faite trancher la gorge par Angèle et ma femme m'a transformer en vampire. Infaillible? ... J'ai surtout fait l'erreur de baisser ma garde... Et toi? Comment t'en venu à suivre ton meilleur ami ici en sachant que t'allait mourir? Sérieusement qui fait ça? Faut vraiment être fou pour faire ça..."
avatar
Invité
Invité

I'll punch you again * Amael & Cassandre Empty Re: I'll punch you again * Amael & Cassandre

Sam 13 Mar 2021 - 20:21
I'll punch you againft. Cassandre


Sa bague de jour est vraiment beaucoup trop grande pour ses doigts d’enfant. Même en y mettant plusieurs tours de bague, elle ne lui rendrait pas justice et le serti est vraiment dans un sale état. Irrécupérable malheureusement. Cependant, j’ai peut-être une issue de secours pour elle, voyons voir comment va se dérouler cette conversation quelque peu intéressante.

« Ce n’est pas grave ne t'en fais pas. Si tu veux, j’en ai sous la main que je donnais à des vampires renégats. Malheureusement, la majorité a vraiment cru qu’ils seraient invulnérables face à la lumière des Soleils. Donc, si tu as vraiment besoin d’une bague de jour, je suis prêt à t’en donner une. »

Il est vrai que ces nouveau-nés n’étaient pas les plus intelligents de cette ville maudite. Après tout, il n’avait pas de mentor pour leur apprendre les risques et les désavantages d’être cette créature des ténèbres, se noyant dans des rivières de sang et tuant pour réveiller leurs instincts de chasseur. Pour un vampire, la traque d’une proie est toujours gratifiante et plus exaltante que si elle se laisse faire. La peur est un élixir pour eux, ils s’en nourrissent au moment opportun en plongeant leurs canines acérées dans la chair de leur victime.

« Comme tu voudras, je le mettrai de côté pour lui rendre. Sauf si bien sûr, il souhaite que je le vende ou que je le détruise. »

Tous moyens peuvent être radicaux ou encore compatissants. Bien que cela me ferait mal au cœur de devoir détruire un si beau bijou. À la rigueur, je pourrais juste récupérer la pierre et la tailler pour en faire une bague digne d’un aristocrate. Les pierres rouges sont généralement connues pour représenter la royauté. Je l’offrirai peut-être à Hilda ou Félix. Vu qu’on sait que Félix est l’enfant d’Hildegarde, c’est comme-ci il était de sang royal revenant sur le trône après un long sommeil.

« Bon très bien, il est inutile d’en débattre plus longtemps. J’ai contribué à la mort de cette vieille pute et j’espère qu’elle ne refera pas surface en tant qu’âme errante. Parce que c’est bibi qui va être emmerdé après à l’entendre geindre toute la nuit. M’enfin, en attendant, pas de signe de mort de sa part sur la surface de notre charmante ville fantôme et maudite. Et pis, pour ce qui est de Mitch, disais-je en grimaçant et ravalant mon vomi, il n’est pas vraiment le type de mec à qui j’irai manger la petite nouille. Après tant qu’il ne fait aucun mal à Hildegarde ou Félix, c’est le principal. »

C’est vrai qu’il a abandonné les Rebelles pour être avec nous. Dans le Coven, certains apprécient qu’il soit parmi nous, mais d’autre sont tout le contraire. Très mécontent même que cette bite sur patte soit parmi nous. J’en entends des plaintes, en tant que bras-droit, je ne peux rien faire tant qu’Hildegarde ne m’en donne pas l’ordre s’il doit déguerpir de notre groupe. Mais il reste un néphilim, la race ennemie de toutes les races du mal. Je reprends juste leurs propos, c’est comme ça qu’ils nous qualifiaient, on est juste des êtres humains avec une différence propre à nous.

« Je vois. Finalement, tu as plus souffert autant que tous les rebelles réunis. Razièl est courant de cette histoire ? Je n’ai pas envie d’aborder ce sujet avec lui s’il me fait les gros yeux. Elle était jolie au moins cette dame qui t’a sauvé de la mort et du célibat ? »

Comme elle a dit, c’est assez déroutant. Je ne pouvais pas imaginer qu’elle était devenue vampire par amour. Elle a épousé une personne qui l’a sauvé de la mort. Je ne sais pas qui cela pourrait être, mais elle avait un grand cœur pour pouvoir sauver une fille comme elle. Mais Cassandre, n’a pas supporté cette vie, chose qui est compréhensible d’un sens. Elle est passée de chasseuse à vampire et de vampire à faucheuse. Avoir autant de rôles en un temps restreint, à sa place, j’aurai pété un câble. Et la revoilà vampire.

« Bon, je peux bien te le dire aussi. Après tout, tu es sa compagne et tu mérites de savoir. Je l’ai suivi par amour pour lui, comme il t’a suivi par amour également. Par amour, on est capable de tout. Quitte à mourir pour lui, j’aurais pu. Et je pense que je continuerai à mourir pour lui, mais par amitié. Je refusais de voir la vérité en face vous concernant. Mais quand je vous ai vu, j’avais compris que ce que je cherchais, n’était rien d’autre qu’une utopie. Donc oui, j’ai fait tout ce chemin en le suivant, parce que j’étais fou d’amour pour lui. Voilà. Tu as la vérité maintenant. »

À la fin de mes mots, on entendait clairement que je sanglotais. Je suis vraiment une merde. Même mes yeux me rendent faible. Une larme coula le long de ma joue que j’essuie de suite. Je n’ai pas envie de craquer encore une fois devant elle. Peur de m’en reprendre une ? Possible, mais surtout que je dois me montrer fort et me retirer de la tête que j’ai une chance avec l’Alpha.

« Enfin, retorquais-je en raclant ma gorge, si tu veux être tranquille pour ce qui est de la lumière du jour, je peux te dépanner en t’en donnant une. Le serti est un peu plus féminin et la pierre est mieux accrochée avec mon pouvoir du sceau personnel. Vive les bouquins de magie. Interprète ceci comme bon te semble. Un cadeau, une vente, peu importe. Cette bague est à toi. Et ma porte restera ouverte en tant que cliente, mais aussi si tu as envie de parler. D’ailleurs, en parlant de tout ça, comment il va le toutou revenu des morts ? Et au niveau de ton odorat, pas trop insupportable l’odeur du chien mouillé ? Attention ! Je préfère préciser, ce sont des rumeurs que j’entends, donc je suis assez curieux de savoir pour être honnête. »

Les rumeurs. Bordel de merde, les rumeurs, il en court plein les rues dans cette ville macabre. Mais c’est vrai que j’étais curieux de savoir, si les vampires sentaient vraiment les loups-garous comme des chiens mouillés. C’est peut-être faux. Ah tant mieux si c’est faux, sinon je plains Cassandre quand elle est seule avec lui. Le pauvre petit toutou. Mais bon, j’espère cependant qu’il n’a rien et qu’il n’est pas trop perturbé de son voyage dans les limbes.

Contenu sponsorisé

I'll punch you again * Amael & Cassandre Empty Re: I'll punch you again * Amael & Cassandre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum