Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Mer 29 Avr 2020 - 21:18
Hello Bitch... fun begin!Tu avais à peine recontacter Lilith histoire de savoir si elle pouvait reprendre du service, après l'avoir laisser pendant deux mois entier et avoir refuser qu'elle s'occupe du "The Circus", prétextant que tu rentrerais vite. Il faut dire se qui était, tu pensais vraiment avoir été rapide.

Mais tu n'étais pas parti.e qu'une semaine, Sallie.

En deux mois, tu n'avais pas fait le deuil d'Ayano. A vrai dire, tu avais oublier se qui s'était passer étant donné que tu avais consommer tellement de substance que tu avais presque fais une overdose.
Puis tu avais acheter une deuxième Ayano au marché noir.

Dur à comprendre hein? Remontons un peu dans le temps.

La soirée avait commencer tôt pour toi, tu avais remplis pas mal de papier dans ton bureau, tu avais laisser Wolfgang partir voir sa meilleur amie, et ton fiancé même s'il avait protester avait finis par aller voir Evangeline qui n'étais pas bien. Wolfgang t'avait fait promettre de l'attendre avec ta petite nuisette noire transparente...
Et t'avait accepter. Même si tu étais fatigué.e tu ne voulais pas décevoir ton fiancé. Il avait déjà pardonner tes fautes... Non. Ce n'étais pas tes fautes du passé. C'était lui qui t'avait laisser seul.e et non le contraire!
Bref... Tu avais récupérer Ayano et tu t'étais appliquer à t'occuper d'elle, et tout allait bien. Au début. Mais l'enfant de 4 ans finis par te fatiguer quand tu lui donnait son bain... Elle s'était mise à hurler. L'eau était trop froide, pas assez de bulles... D'habitude Wolfgang prenait le relais dans ce genre de situation, il savait tellement y faire avec les enfants...

Mais ce soir. Vous êtes seuls...

Alors que tu lui maintenait la tête sous l'eau tu souriais, les voilà les bulles qu'elle réclamait, et puis elle ne criait plus, tu étais soulagé.e...
Avant que la première gifle ne tombe. Wolfgang te repoussait déjà alors que tu étais sonner sur le carrelage de ta salle de bain. Puis essaya de la réanimer de longues minutes, tu t'approchais en tenant ta joue, posant ton autre main sur son épaule, en lui disant qu'Ayano était juste fatiguée et... Tu prit une seconde Gifle, Wolfgang tenait le corps de ta fille... Et partit rapidement.

Il n'avait jamais lever la main sur toi avant ça...

Pas même quand tu lui avais annoncer que tu l'avais trompé. Wolfgang t'avait juste pardonné parce qu'il t'aimait. Et maintenant, tes esprits étaient repris et tu regardais déjà ton téléphone géolocalisant ta voiture que le triton avait pris pour partir... Vers la mer?...

Qu'a cela ne tienne, tu partis sur ta moto et tu  le suivit, C'est quand tu vis Wolfgang pleurer que tu compris ton erreur... Et tu t'enfuis.

Deux mois, tu étais partit au bout du monde, tu avais acheter une nouvelle Ayano, persuader que c'était la vraie, à quelques détails près... Cette nouvelle Ayano avait les yeux bleu-verts et elle avait un nouveau deuxième prénom, au lieu de Clémentine, il y avait June.

Mais bon. Voilà, tu étais de retour, tu avais pourris Wolfgang quand il avait passer le pas de ta porte puisse qu'il t'avait pourris ton penthouse en une semaine!

Ce soir, tu étais avec un verre de vin assis sur ta banquette VIP à regarder ton club fonctionner comme une ruche, tu vois déjà certaines Escorts partir avec des clients, tu sais que ceux qui ont les autorisations spéciale ont des bracelets uniques qui changent à chaque fois qu'ils passent l'accueil.
Tu attendais Lilith, buvant l'alcool qui n'arrivais pas à t'enivrer. Aussi c'est pour ça que tu avais encore de le poudre d'Ange sur le nez.

Les jambes moulées dans un slim en cuir brillant et une chemise ouverte sur ton torse maculer de tatouages, tu boit une gorgée de vin et soupire.

"Je vais vraiment finir par m'ennuyer moi..."

Tu soupires posant ton verre vide en ouvrant ton pantalon pour prendre une Dick-pick et l'envoyer a Wolfgang avec amusement.

"Voila. Je suis sûr qu'il va apprécier."

Puis tu attendais ton amie, commençant sincèrement à te dire qu'elle t'avait oublié.e.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Hello Bitch...Fun Begin * Lilith and Salierye

Ven 1 Mai 2020 - 11:40




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Sur son trône des Enfers, la reine des Enfers soupirait doucement en réfléchissant. Avait-elle vraiment envie de retourner au club dans lequel elle travaillait parfois pour le compte de Salierye de Vilbudsy? A vrai dire, ses sentiments étaient assez partagés en ce moment même. Déjà, Saliery ne l'avait pas contacté pendant deux mois, et ille avait refusé son aide quand elle s'était proposée pour aider à s'occuper du club. La reine ayant une certaine fierté, elle n'aimait pas beaucoup être ignorée ainsi. La laisser sans nouvelle pendant aussi longtemps, ille la prenait pour qui sérieux... En plus ille lui avait assuré n'être absent(e) que quelques jours... C'était franchement un miracle que le club ait survécu aussi longtemps et qu'il n'ait pas coulé durant l'absence de son possesseur. Elle avait l'impression que Sallie la prenait pour une espèce de larbin, un bouche-trou qu'ille pouvait utiliser à sa guise quand ille avait besoin. Cela lui faisait un peu mal car de son côté Sallie était, pour Lilith, ce qui se rapprochait le plus d'un(e) ami(e). Elle n'avait en effet par grand monde à qui se confier quand elle avait besoin de se relâcher un peu, à par Salierye. De plus, ille semblait un peu oublier que c'était grâce à elle si ille était un(e) incube/succube. Et si ille possédait ce club, dans lequel elle travaillait non pas par obligation mais pour se divertir. La mère des démons n'avait en effet pas besoin de travailler pour vivre, elle venait au Circus par plaisir et non parce que Sallie la réclamait. Il allait falloir qu'elle lui rappelle qu'elle n'était pas à son bon service.

Lilith ruminait, mais en même temps elle ne pouvait pas en vouloir à Salierye d'avoir disparu aussi longtemps. Après tout ille avait perdu un enfant. Bon, qu'ille avait tué de ses propres mains ok, mais Salierye avait toujours été quelqu'un de torturé., encore plus ces derniers temps. Ille n'avait pas du faire cela consciemment.

Lilith eut un petit pincement au coeur. Bien qu'étant une succube, donc une démone, elle avait toujours été sensible au sort qu'on pouvait infliger aux enfants. Elle n'était pas la "Mère des Démons" pour rien. Elle ne pouvait s'empêcher de compatir au sort d'Ayano. Pauvre petite. Elle avait toujours trouvé la relation entre Salierye et Wolfgang un peu étrange, voire même toxique, mais elle n'aurait jamais pensé qu'elle aboutirait à ce drame. Enfin bon, elle n'était pas vraiment la mieux placée pour juger une relation amoureuse et une vie familiale. Sa famille n'était un modèle de perfection non plus...

La succube se leva en soupirant doucement. Salierye ne devait certainement pas aller bien. S'ille l'avait contacter, c'était sans doute pour discuter et se changer un peu les idées. Elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner son ami(e), ille avait besoin d'aide. Ille devait être plus seul(e) que jamais en ce moment même.

La femme aux cheveux aussi noirs que la nuit se changea donc, troquant sa robe toute aussi noire et très élégante contre une guêpière et des bas également noirs. Puis elle disparu pour réapparaître au Circus, juste derrière Salierye. Qui avait visiblement pris de l'avance concernant l'alcool et la drogue, et qui était en train de fièrement exhiber son pénis pour en prendre une photographie avec son...ça s'appelait comment déjà ce truc? Téléphone non? Lilith soupira doucement. Elle détestait profondément les nouvelles technologies, qui avaient rendu le sexe tellement  vulgaire. Le plaisir de charmer, de séduire et de se dévoiler petit à petit sans tout montrer d'un coup semblaient avoir disparu, au détriment du sexe rapide et sans aucun intérêt.

La succube s'éclaircie la gorge en se penchant derrière Salierye.
"Salut la pétasse, dit elle en souriant un peu, habituée à affubler Sallie de surnom plus charmants les uns que les autres. Ranges moi ça et offre moi donc un verre."

Lllith vint ensuite s'asseoir tranquillement sur la banquette à côté de son ami(e), et l'observa. Ille ne semblait pas avoir tellement changé en deux mois.  

CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Ven 1 Mai 2020 - 16:37
Hello Bitch... fun begin! La Reine des Enfers n'avait pas été la seule qui t'avais fait la remarque que ce n'était pas une semaine que tu étais parti.e mais tu refusais toujours de le croire.

Même ton psychiatre Méphisto avait essayer.

Mais les petites pilules de ton traitement, que tu prenais ne t'aidais en rien à retrouver la mémoire. Tu jouais avec ce verre, après avoir finis par envoyer une dickpick à ton Fiancé. Tu avais déjà parler de Wolfgang à Lilith, à dire vrai, tu avais mis ton cher triton sur la Liste Rouge du "The Circus", pourquoi?... Sans doute sa jalousie qui faisait qu'il refusait de te voir te Frotter ou te Déshabiller pour quelqu'un d'autre que lui.

Tu avais besoin de parler à Lilith, besoin de te confier. D'avoir des réponses. Et c'est une de tes seules amies que tu appelle en prétextant que c'est pour le travail. Tu remarque immédiatement à son Ton qu'elle à compris que tu ne cherche pas à la faire travailler. Il faut dire que si tu l'appelle des fois à des heures pas possible pour bosser c'est parce que tu l'a promis à ce putain de cambion qui, déjà aux Enfers était jaloux de ta relation avec Lilith, au point de couper tes longs cheveux pendant ton sommeil.

Mais bon, tu n'en étais que plus sexy au final.

Tu souris à la mère des Démons et tu claque des Doigts pour appeler un serveur qui s'empresse de servir Lilith.

"Well Salope, il me semble qu'elle t'a déjà ramoner une ou deux fois, on ne crache pas sur se qu'on à tester Sweetie."

Tu te rhabille cependant, et tu regarde Lilith d'un air moqueur, fermant ce pantalon en cuir moulant.

"Il y à longtemps que je ne suis pas passer sur ton petit-fils, il à trouver quelqu'un d'autre pour s'occuper de son petit cul? Quel dommage de perdre un client aussi Fidèle que lui... Heureusement que tu n'étais pas encore présente sur Terre quand il était la au final, je ne compte plus de combien d'Overdose j'ai du le soigné cet idiot... Enfin..."

Tu regarde le liquide Ocre dans ton verre, alors que le Reine des Enfers peux remarquer sur l'intérieur de tes Avants-bras de nombreuses marques de coupures, tu ne te souviens pas les avoir faite, mais je vais te dire quand même quand, et surtout pourquoi.

A Detroit, la ou tu as fuis pour ton deuil, tu voulais te punir... Et tu l'as fait, t'avais regarder le sang couler avec une admiration malsaine dans ton bain, jusqu'à se que tu t'endormes, tu n'étais bien évidemment pas mort.e mais tu avais eu mal.

C'était se que tu recherchais.

Puis tu perdis ton sourire de façade, pour laisser place à une plus sombre figure. Ton temps de question commence et Lilith sera honnête avec toi tu le sais.

"Lilith, soit... Sincère s'il te plait. Depuis combien de temps je suis Partis? Pourquoi j'étais partis? Wolf me dit que c'est à cause de la mort d'Ayano, mais elle dort la haut. Mephisto me dit que j'ai des pertes de mémoire sélective, il dit que c'est quelque chose que je garde volontairement cacher... Qu'on allait sans doute essayer l'hypnose la prochaine fois... Et plus... Plus cette séance se rapproche... Plus j'ai peur de se que je vais découvrir... Qu'est-ce que j'aurais voulus oublier à ce point?..."

Tu te frottes le nez retirant ainsi la poudre restante sur les bords, et tu vide ton verre d'une traite en resservant un immédiatement. Tu soupires, tu semblais perdu.e... C'est se que tu étais après tout...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Ven 8 Mai 2020 - 11:25




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Lilith continuait d'observer Salierye en haussant un sourcil. En fait ille avait l'air complètement paumé(e), au point de ne pas se rendre compte qu'ille était parti(e) aussi longtemps.... et pire. Ille ne se rappelait même pas de ce qui était arrivé à son enfant. La drogue, l'alcool et la drepression pouvaient décidément créer de sacrés ravage sur les humains, mais elle ne pensait pas que cela pouvait également être le cas pour les incubes et les succubes... Une information qu'elle nota dans le coin de sa tête, mais qui ne l'empêcha pas de s'emparer de son verre dès qu'elle fut servit pour boire une gorgée. Aah... les plaisirs humains étaient tellement délicieux. Elle sourit légèrement en passant une main dans les cheveux de Salierye.

"Décidément ça te va bien cette coupe. Mhm.... Je te signale que je ne crache pas dessus au contraire. Et ça te plait bien aussi quand je prends mon enveloppe charnelle masculine pour te ramoner à mon tour non? ricana la reine des Enfers...avant de grimacer un peu quand elle l'entendit évoquer son petit fils. Si tu m'as fais venir pour me parler de ce petit cancrelas répugnant c'est pas la peine, je me casse. Je suis pas venue ici pour entendre parler de lui... Surtout que j'ai entendu dire qu'il sortait avec un faucheur... Quelle honte, je te jure. Il va me rendre tarée."

Lilith soupira doucement en buvant de nouveau. Son petit fils, Alexander, était sa plus grande honte. Non seulement il n'aurait jamais du venir au monde, mais au lieu de faire profil bas il passait son temps à lui faire honte. A croire qu'il le faisait exprès... Que c'était son but dans la vie, de la rendre marteau. Comme si elle avait pas déjà assez de problème à gérer, avec ses démons rebelles qui n'en faisaient qu'à leur tête car ils ne supportaient pas d'être commandés par une femme.

Les pensées de Lilith furent interrompues lorsqu'elle posa les yeux sur les avants-bras de Salierye... Bon sang, cet(te) abruti(e) s'était mutilé(e). De mieux en mieux dites donc. Elle ne pouvait vraiment pas laisser Salierye sans surveillance plus de deux minutes sans qu'ille fasse une connerie... Alors forcément en deux mois, ille avait du en enchaîner, des bêtises. Elle releva ensuite les yeux vers le visage de Salierye et comprit en voyant son air sombre que les prochaines heures n'allaient certainement pas être agréables...ni pour elle, ni pour Sallie. Mais cette conversation allait néanmoins être nécessaire. Elle bu le reste de son verre d'une traite pour se donner du courage.

"Alors... Tu es partis pendant presque deux mois Sallie... Deux mois sans nouvelles. J'étais morte d'inquiètude tu sais... Tu ne m'as donné quasiment aucune explications lorsque tu es parti. J'ai du aller me renseigner par moi-même et... Sache que Wolf ne t'as pas menti Sallie. Ayano est bel et bien décédée..."

Lilith avait dit cela sur son ton le plus calme, en se tendant néanmoins un peu lorsque Salierye évoqua le nom de Mephisto, son amant préféré....décidément, Sallie semblait décidé(e) à évoquer tous les hommes qui la rendaient folle. Elle chassa rapidement de son esprit l'image  de cet homme. Elle devait se concentrer.

"Je comprends pas comment tu peux faire confiance à ce charlatan. Tout ce qu'il arrive à faire, c'est te soutirer de l'argent... L'hypnose... Non mais puis quoi encore. Ne te laisse pas berner par Mephisto, il va juste réussir à te ruiner. Et ralentis un peu sur l'alcool et la drogue. Tu dois rester un minimum lucide sinon demain t'auras oublié toute notre conversation."

Lilith ignora volontairement la dernière question de Salierye. Elle, elle savait très bien ce qu'ille voulait oublier à ce point. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à lui avouer qu'ille était la cause de la mort d'Ayano... Non, elle ne pouvait pas. C'était au dessus de ses forces.

    

CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Ven 8 Mai 2020 - 13:30
Hello Bitch... fun begin!Etais-ce vraiment étonnant après tout?... Tu n'étais pas un incube de naissance. Aussi tu ne pouvais avoir toutes les compétences des incubes... Sachant que même avant, tu étais un.e humain.e non réglementaire. Alors maintenant avec tes nombreuses prises de substances... On pouvait dire que ton esprit était pire que celui qu'un humain détruit...

Tu avais oublier, tu cherchais à oublier, tu te faisais du mal, tu ne parlais de rien... Sauf à ton Psy. Parce que tu savait qu'il y avait le secret médical. Même si Méphisto était un charlatant aux yeux de ton amie, tu admettais qu'il était plutôt doué dans son métier...

"Oui, je sais que je suis canon, et je dois cette magnifique coupe de cheveux à mon séjour dans ton royaume... Enfin bref... Oh tu sais j'aime toute les parties de tes deux corps, quand on s'amusait tout les deux c'était... Agréable. Mais moins qu'avec mon fiancé.... "

Tu souris en buvant une gorgée de ton vin. Puis hoche la tête en entendant sa remarque sur Alexander.

"... C'est bien beau de te voiler la face... Mais tu ne fais semblant de le détester que parce qu'il ressemble plus à Laughing Jack qu'a Nevada... Même... Si je peux me permettre... En fait j’en ai rien à foutre je te le dirais quand même... Il ressemble beaucoup à la Nevada que tu m'a décrit. A une chose près, Nevada n'avait pas besoin de ton affection. Mais je pense que lui si."

Ta voix était ferme. De toute façon, tu disais toujours se que tu pensais, quoi qu'il arrive, dire tout haut se que les autres disaient tout bas, tu avais tellement en haine les hypocrites que ça te dégouttais de cacher tes ressentis. Encore plus quand il s'agissait de tes amis. Ils pouvaient tous être sûr que tu resterais franche envers eux et que tu parlerais même si ça ne leur plaisait pas.
Tu avais déjà lâcher que si on ne te parlais plus pour ça, c'était que ce n'étaient pas des vrais amis. Car les vrais amis ça peut tout se dire.

C'était sans doute pour ça que tu n'avais pas beaucoup d'amis.

"Oui, je connais son petit-ami. Il est venu le chercher ici une fois, pendant l'anniversaire d'Alec... Cette petite nature ne tenait pas debout. Et son petit-ami m'a parler du fait qu'Alexander ne mange pas. Il est presque en anorexie... Il à besoin qu'on lui remette les idées en place Lilith. Mon frère ne veux plus me parler, mais s'il lui arrivait quelque chose je serais le premier à courir pour aller l'aider... La famille c'est plus important que ta querelle... Oublie pas que c'est le seul souvenir de Nevada qu'il te reste..."

Tu t'étais radoucis, t'étais mal placé pour parler. Mais pouvait-on dire que tu étais tout même hypocrite alors que tu ne te souvenais plus de se que tu avais fait?... Aller savoir...

Tu surpris le regard de Lilith et tu te contenta de remettre tes manches sur ta peau meurtrie.

"... Je sais pas d’où ça vient... Tu pourras me demander autant que tu veux je ne peux pas te dire quelque chose que j'ignore."

Alors que la Reine aux cheveux noirs commençait à parler, tu sortis de ta poche un joint que tu avais rouler avant. Écoutant attentivement se que ta meilleure amie te disait. Tu l'allumais en tirant un peu dessus, histoire de calmer les tremblements de tes mains. Deux mois Sallie, encore une qui te le confirmais...

"Je suis désolé de vous avoir inquiéter... Ce n'étais pas mon but... Je pensais n'être partit qu'une semaine... Et... Je suppose que c'était pour faire le deuil d'Ayano... Je me disais bien que l'enfant était différente... J'étais entrain de remettre en question toute mon existence... Wolf à essayer de m'expliquer qu'il à bien cacher le corps... Que... Que jamais je n'aurais de problème... Je... Ne comprend pas pourquoi il m'a dis ça... Est-ce que j'ai quelque chose à voir la dedans?... Méphisto me dit que ça ne sert à rien de se rappeler de certaines choses, que ça ne va faire qu'empirer mon état et qu'il ne veux pas me donner un traitement... Que je suis à deux doigts de... D'être tellement briser que je ne pourrais peut-être plus jamais redevenir se que j'étais... Mais... Et si je le méritais?... Je me voile tellement la face que je n'aurais pas besoin de voile à mon mariage."

Tu passe une main tremblante dans tes cheveux, tu soupires en expulsant la fumée de l'herbe dans l'air regardant au loin ta boîte fonctionner comme si tu n'étais jamais partit...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Dim 24 Mai 2020 - 10:55




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Lilith écoutait Salierye en ricanant légèrement. Décidément, iel ne cessait de l'amuser. Quoique, à parler d'Alexander ainsi, cela l'amusait d'un coup beaucoup moins...

"Moins que ton fiancé hein? dit elle avec un léger sourire. Si tu le dis. Tu devrais l'inviter à un plan à trois avec moi un de ces jours, je suis certaine qu'on s'éclaterait bien. Mais bon vu comment il est jaloux ton...fiancé... il ne voudrait jamais te partager avec moi. Quel dommage. On est devenues des amis sans les avantages intéressants."

Lilith soupira un peu. Apparemment Sallie avait décidé de lui faire la morale sur  son petit-fils. Cela ne lui plaisait guère et si il s'était agis d'une autre personne que Salierye en face d'elle, pour sûr qu'elle n'aurait pas fait long feu.... Et justement Lilith se serait occupée de la faire brûler dans les flammes de l'Enfer. Mais bon, Salierye était la seule personne qui avait le droit de lui parler ainsi sans mourir dans d'atroces souffrance, et elle allait donc devoir se coltiner ses sermons jusqu'au bout en tâchant de rester calme et de ne pas faire sauter le club sous le coup de l'émotion.

"Oh Sallie ! Je suis pas venue la pour que tu m'en foute plein la gueule hein. Si c'est de l'affection dont il a besoin, il devrait plutôt aller en chercher ailleurs. Tu sais bien que l'amour et la tendresse c'est pas tellement mon truc. Je suis la reine des Enfers, pas un putain de bisounours, et encore moins une gentille grand-mère qui fait des gâteaux roses plein de sucre et des calins à ses petits-enfants avant qu'ils aillent dormir. Je suis plutôt du genre à leur filer des cauchemars. C'est comme ça. Et tu te trompes sur un point : je ne le déteste pas parce qu'il ressemble trop à son père... Mais parce qu'il est le portrait craché de Nevada et que ça me rend malade de le voir. A chaque fois que je pose mes yeux sur lui je repense à ma fille et ça fait putain de mal"

Lllith reprit un peu son souffle, elle n'avait pas respiré durant sa tirade et sa bouche était devenue sèche. Elle bu donc une gorgée. Sallie avait réussir à la faire sortir de ses gonds et à lui faire exprimer ses sentiments. Elle n'aimait pas ça du tout. Elle n'aimait pas parler de ce qu'elle ressentait, elle avait l'impression d'être trop vulnérable. Et une reine des Enfers ne devait pas se montrer vulnérable. Jamais. Elle claqua la langue d'un air agacé en fixant Sallie.

"Je t'interdit de le traiter de petite nature. Les Blacks ne sont pas des petites natures, même ce raté. Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Que j'aille acheter un MacDo et que je lui enfonce un Big Mac dans le gosier pour le forcer à se nourrir? Quoique ça pourrait être amusant de le gaver comme une oie en période de fête, ricana t'elle. Je sais très bien qu'il est le seul souvenir de Nevada qu'il me reste, mais même si j'essayais d'aller le voir il ne me laisserai pas entrer. Il me déteste. Enfin bref, de base j'étais pas venue pour parler de ça hein."

Lilith regarda Sallie remettre ses manches en place. Elle elle se doutait bien d'où cela pouvait venir. Elle remarqua également ses mains tremblante. Elle ne pouvait qu'imaginer la situation dans laquelle Sallie se trouvait. C'était stressant, voire certainement angoissant. Elle détestait le voir dans cette état.

"Eh bien je n'en reviens pas de ce que je vais dire mais tu devrais écouter Méphisto. Il a raison. Tu ne devrais pas essayer de te souvenir de tous les détails. Tu devrais te reconcentrer sur ta vie. Sur Wolf et sur ta fille. Wolf à besoin de toi tu sais. Je suis pas hyper fan de lui, mais il essaye vraiment de te protéger. Alors oublie le passé et concentre toi sur le présent, sinon tu risque de couler et de tout perdre."

Lilith bu doucement une gorgée. Si on lui avait dit un jour qu'elle jouerait les conseillère de vie, elle aurait sans doute éclaté de rire.


CODAGE PAR AMATIS

[/quote]
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Dim 24 Mai 2020 - 15:25
Hello Bitch... fun begin!Elle semblait amusée alors que tu lui parle de Wolfgang, mais bon. Tu sais déjà que ton fiancé est bien trop jaloux pour que tu ne te partage le temps d'une soirée si Wolfgang était la... Tu lui étais fidèle. Et le triton te le rendrais bien, il t'accordait de l'attention dès qu'il rentrait de la chasse.

"Oh tu sais bien que en effet je me dois de refuser ta proposition en effet... Demain soir je serais pas la d'ailleurs, j'ai inviter tout les Rosenwald et Faustus pour un repas de famille. Donc demain soir le club est sous ta responsabilité... Je vais passer une bonne partie du temps en cuisine."

Tu souriais, tu adorais cuisiner, ça te détendais et puis, tu savais que tu étais doué.e. Très peu, voir personne ne t'avais jamais dis que se que tu cuisinais était dégelasse. Ton premier cobaye avait été ta nourrice, quand elle était malade tu lui avait fait un bouillon en bravant l'interdiction de passer dans les cuisines de votre manoir... Et elle t'avait féliciter...

Tu savais à quel point comparer aux autres, tu avais droit à certaines choses. Comme remettre à sa place Lilith, ou plutôt lui dire tout se qui te passait par la tête. Même si tu n'en avait pas le droit tu le disais. Même à Wolfgang ce qui vous apportait des disputes qui pouvaient aller très Loin. Ou A Faustus, c'est d'ailleurs pour cette raison que plus tard vous allez être tellement en froid que le détective qui te servait de frère déciderait que tu n'en fait qu'à ta tête que tu es trop dangereux pour les autres et pour toi même... Ce qui ne te plaira pas évidement...

Tu souris à Lilith, elle se livre, tu sais que tu es la seule personne à qui elle peut se confier. Toi même tu lui à confier avant même d'en parler avec Wolfgang le fait que tu l'ai tromper... Agacé.e par le manque d'attention que le triton t'accordais, tu t'étais perdu dans les bras et les draps d'une autre personne... Et ça avait au moins eu le mérite de faire réagir Wolfgang. Ce n'était pas la première fois que ça vous arrivait. La première fois c'était avec Amalia... Tu avais été charmé par la douceur que t'accordait la sirène.

Il t'avait vraiment pardonné beaucoup, et pourtant tu refusais toujours d'avouer que c'était ta faute... Et tu regarde Lilith alors qu'elle parle, tu garde ton petit sourire amusé toi aussi par la tournure des événements.

"Oh je t'en mettrais autant plein la gueule que je veux ma chérie. Pour la simple et bonne raison que j'ai raison. Donc voilà, c'est donc ça... Il ressemble à Nevada. J'ai déjà vu une photo d'elle, mais je ne l'ai pas connue.  Et s'il ne te laisse pas rentrer ne lui laisse pas le choix. Entre un point c'est tout. Et je le traiterais de petite nature quand je veux, après tout... Je le connais sous toutes les coutures... Je ne te demande pas de le gaver comme une oie. Et puis... De toute façon, quand tu le regardera vraiment tu n'auras pas besoin de réfléchir à quoi que ce soit tu aura déjà sa maigreur dans la tronche. Autant pour certaines personnes l'alcool, la drogue ne fait rien. Mais Alec... Je crois que de toute façon il fait tellement de crise de manque et il se vide tellement qu'il n'a l'air d'avoir aucun nutriment qui reste dans son corps... Si tu vois se que je veux dire."

Tu regardais la Reine des enfers et tu soupires quand le sujet de conversation revient sur toi. Oui c'est vrai tu as oublier des choses. Et tout le monde semble d'accord sur le fait que tu ne devrais peut-être pas chercher à t'en souvenir. Mais personne ne sembler se rendre compte à quel point c'était terriblement frustrant d'avoir oublier autant de choses. Tu caches ces marques qui ne te sont pas familières. Et non, ça non plus tu ne t'en souvient pas.

"Je... Je croyais que Mephisto disait surtout ça pour ne pas se faire chier... Il m'a parler de l'hypnose en dernier recours... Et j'ai envie de savoir, je peux pas rester sans savoir... Wolf n'est même pas au courant que je vois Méphisto... Et... Et Ayano... Si celle qui est la n'est pas la vraie... Je... C'est..."


Tu soupire en secouant la tête... Tu étais perdu.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Sam 30 Mai 2020 - 10:40




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Lilith sourit légèrement en hochant la tête quand Salierye lui demande de s'occuper du club le lendemain. Ce ne serait pas la première fois après tout, elle avait l'habitude qu'ille lui demande de temps en temps de lea remplacer, et cela ne lui déplaisait pas. Gérer un club c'était du gâteau quand on était en charge des Enfers et des démons rebelles.


"Y'a pas de soucis chéri, ton club est entre de bonnes mains, dit-elle en riant légèrement. J'adore quand t'es aux fourneaux, tu cuisines tellement bien ils vont forcément se régaler. J'espère au moins que tu me ramèneras une part de gâteau... Et une tranche de viande si tu cuisines du boeuf. Bien saignante. Par contre bon courage, les repas de famille c'est jamais une partie de plaisir... Si il y a de la bagarre appelle moi et je viendrais voir ça en mangeant du pop corn."

La succube souriait d'un air un peu moqueur. Ah ça les repas de famille elle connaissait. Les démons ne ressentaient pas forcément le besoin de manger de la nourriture terrestre, car ils se nourrissaient plutôt d'âmes pour la plupart, ou concernant Lilith de sexe, comme toutes les succubes et les incubes. Néanmoins, la nourriture des humains étaient un met luxueux que les démons aimaient s'accorder de temps en temps... Principalement durant les banquets et les repas réunissant la famille royale... Et ces repas de famille n'avaient jamais été très simples pour elle, vu la famille spéciale qu'elle possédait, si bien que Lilith en était venue à exécrer ce genre de réunions familiales inutiles et agaçantes. Elles finissaient toujours en désastre. Elle espérait que, pour Sallie, cela se passerait mieux.

Lilith remarqua que Salierye sourit lorsqu'elle osa se livrer. Visiblement ille avait obtenu d'elle ce qu'il voulait. Elle n'aimait pas dire ce qu'elle ressentait et ille avait réussi à la pousser à bout. C'était la seule personne qui arrivait à lui faire dire des choses sur elle... A part peut-être Méphisto, qui avait parfois réussi à tirer d'elle quelques informations en tant que confessions sur l'oreiller. Elle l'avait traité de charlatan par pur agacement, car en vérité il fallait être fort pour réussir à la faire parler.

Lilith se rendit compte que ses pensées avaient un peu trop dévié. Il ne fallait pas qu'elle pense à Méphisto, ce n'était pas le moment de s'exciter. Elle reporta donc son attention sur Sallie... et trouva son sourire moqueur un peu agaçant. Bon sang, y'avait des baffes qui se perdaient des fois hein.

"Fais quand même gaffe à tes fesses Sallie. Quand je perds patience je perds également le contrôle de mes pouvoirs et je n'aimerai pas t'encastrer dans le mur accidentellement.... ça serait quand même dommage, un si beau mur.., dit elle avec un sourire moqueur avant de soupirer doucement. Si je ne lui laisse pas le choix il va se sentir agressé et dos au mur non? Je suis pas certaine qu'entrer chez lui par effraction améliorerait beaucoup nos relations... Enfin bon peu importe. Il est vraiment si maigre que ça? Si vraiment il est dans un état aussi lamentable je ne vois pas trop ce que je pourrais faire...Je risquerais même d'empirer les choses. Tu sais bien, je ne suis pas très douée en relation humaine. Parfois je dis des trucs blessants sans même m'en rendre compte et ça fait mal aux gens. J'y peux rien..."

Lilith bu son verre de vin en savourant l'arôme puissant de la boisson. Bon sang, c'était vraiment trop bon. Y'en avait pas d'aussi délicieux au royaume des Enfers. Elle regarda Sallie cacher ses plaies et soupira un peu.

"C'est pas vraiment le genre de Mephisto de dire des choses qu'il ne pense pas tu sais. C'est quelqu'un d'honnête mine de rien. L'hypnose hein? Si il pense que ça peut t'être utile tu ne perds rien à essayer. Même si je pense que tu devrais plutôt aller de l'avant au lieu de rester bloqué sur le passé. Crois moi ça serait mieux. Par contre je suis pas certaine que Wolf serait ravi de savoir que tu lui caches des choses. Si tu veux que tu ailles bien entre vous sois honnête. En plus, jaloux comme il est, il va penser que tu vois Mephisto en secret pour des raisons plus charnels, ajouta Lilith d'un air moqueur. Quant ta nouvelle Ayano, une enfant reste une enfant. Même si ce n'est pas la vraie, comme tu dis, maintenant que tu l'as adoptée tu dois assumer son éducation et lui donner de l'affection."

Lilith avait dit cela d'un ton ferme. Après tout, un enfant n'était jamais coupable et ne méritait pas d'être abandonné. Enfin, ça lui allait bien de penser cela alors qu'elle-même avait abandonné Alec. Faisait-elle preuve d'hypocrisie...?


CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Dim 31 Mai 2020 - 22:40
Hello Bitch... fun begin!
Évidemment, ta meilleure amie répond à la positive à ta demande... Il n'y à vraiment qu'en elle que tu as confiance... Pour tenir ton club en tout cas... Sinon tu ne lui proposerais jamais... Les papiers par exemple... Tu préferais les confier à d'autre.

"Je sais bien qu'il est entre de bonnes mains. Si je ne te connaissais pas je ne te le proposerais jamais... Surtout si je savais qe utu ne faisais pas l'affaire. Pour la reunion de famille... T'as pas idée à quel point Wolf à quand même tenter de m'en dissuader... Parce que certains de ces frères et soeurs sont encore à l'état "sauvage", ils sont plutôt méfiant des autres race... Et vu que Faustus est un humain ... Et que je l'étais aussi... Bah que ce soit Alois ou Wolf, ils étaient pas trop rassurer... Mais bon, je suis du genre ... Persuasif. En ce qui concerne le repas... Je peux bien t'inviter directement à diner. Si tu vas voir Alec. Un diner contre ta présence à ses côtés."

Tu souris fièrement Sallie, tu savais feliciter quand il savait, tu savais aussi réprimander quand il le fallait. Tout comme tu savais faire adhérer les gens à tes idées. C'est d'ailleurs pour ça que ton club était toujours sur les rails et que tu avais autant de clients. Et encore plus quand tu avais une idée derrière la tête.

Et tu avais écouter la Reine se livrer, tu savais qu'elle ne se livrerais à toi, parce que toi seul.e reussissait à la pousser à bout afin qu'elle parle... Et ça fonctionnait. Mais elle savait aussi que tu ne livrerais pas ses secrets comme ça. Tu pouvais être une véritable tombe quand tu le voulais.

"Oh ma chère amie, tu sais je ne suis pas quelqu'un de fort physiquement. Donc tu me tuerais forcement, et tu t'ennuierais. Tu laisserais une enfant orpheline et tu aurais un triton et mon frère au cul. Même s'il ne sont pas aussi puissant que toi... Il n'empeche que les deux quand ils s'y mettent ensembles... Ils ne font que des gros dégats..."

Puis tu finis ton verre de vin en regardant ailleurs, tu te souvenait de tes doigts qui avaient parcourus le corps maigre d'Alec. Et tu regarda ensuite Lilith d'un air sérieux.

"Il ne fait que 68 kilos Lilith... 68 kilo pour 1 métre 93... Je sais que son petit-ami actuel essaie de le faire manger... Mais que quelqu'un d'autre ne le secoue le fera peut-être encore plus réagir..."

Tu la regarde ensuite alors qu'elle te parle de Méphisto et tu souris légérement. Oh si elle savait... Si elel savait que tu disait toujours à Méphisto quand elle était la pour l'aider... C'était le seul moyen pour que le Psy accepte de t'analyser le plus souvent possible... Et puis... Tu connaissais les émotions que le cambion offrait à cette femme qui était ton amie... Donc... C'était gagnant des deux côtés.

Mais tu finis par petre ton sourire au fur et à mesure qu'elle parle.

"Je sais, il à toujours été honnête... Dés le début des séances qu'on à fait... Et puis en un sens, ça fait du bien d'avoir un psy qui sait pour les créatures obscures, même si c'est lui qui à eu le problèeme... Au moins ne plus à se cacher... Ce serait cool... Mais bon... Vous êtes tous d'accord pour que nous nous cachions comme des pestiférer..."

Tu es boudeur.se et tu hausses les épaules.

"Je ne couches avec personne d'autre que Wolf quand il est la... Mais il sait que je suis obliger de coucher avec d'autre personne quand il n'est pas la... Et pour Ayano... Je... Je peux pas l'abandonner... Cette enfant est le mienne tout de même... Elle semble avoir une peur bleue des femmes et elle dort tout le temps avec moi... Quand je l'ai récupèrer elle à du avoir uun traumaiste ou autre... Il faut que je l'aide. Et donc que je sache se qui s'est passer..."

Tu étais déterminé.e Sallie... Mais si tu savais comment tu allais finir dans le cabinet de Méphisto... Tu aurais sans doute annuler tout ça... Et tu n'aurais aps chercher à te rappeler de se qu'il s'était passer...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Sam 6 Juin 2020 - 12:05




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Lilith souriait légèrement. A vrai dire cela lui faisait plaisir que Salierye lui fasse assez confiance pour s'occuper de son bébé, son club chéri. A part quand Sallie lui laissait des tonnes de papiers à s'occuper.... cela elle appréciait moins. Elle rit doucement en imaginant de quels moyens son ami.e avait pu oser pour....persuader Wolf de céder à son caprice. Elle savait très bien de quoi Sallie était capable pour obtenir ce qu'ille voulait. Elle eut l'air intéressée lorsqu'ille lui proposa un repas.... avant de faire la moue en entendant à quelles conditions. Elle haussa un de ses sourcils parfait en lea regardant dans les yeux.

"J'imagine fort bien le genre de fourberie dont tu as dû user pour amadouer ce cher Wolf. Fais quand même attention durant ce repas. Ce serait dommage que les choses dégénèrent.... Mais dis donc, je rêves ou tu as l'audace de me faire du chantage...? Tu n'as peur de rien aujourd'hui dis moi. Enfin bon, soit. Tu as gagné, j'irai voir Alec plus tard. Mais tu as intérêt à me préparer un repas de reine, avec tout ce qu'il se fait de meilleur. Et avec du champagne, ça ne sera pas de trop."

La femme aux formes plantureuses affichait un large sourire révélant ses dents blanches. Eh oui, la reine avait des goûts de luxe, qu'il s'agisse de vêtements, de bijoux, et même de nourriture. Elle n'acceptait donc que le meilleur. Mais elle savait que Sallie arriverait, comme toujours, à la régaler. Elle même n'avait pas le temps, ni la motivation, d'apprendre à cuisiner comme les humains alors elle appréciait quand Salierye lui préparait des repas.

Lilith sourit légèrement en l'entendant. C'est vrai qu'elle s'ennuierait, si Salierye disparaissait. Elle se retrouverait bien seule, comme avant. Elle avait enduré des siècles de solitude, sans personne pour la comprendre, alors si elle pouvait éviter de perdre la seule personne qui lui servait d'ami.e ce serait plutôt bien.

"Mhm.... Tu sais une personne aussi pervertie que toi finira forcément aux Enfers si jamais tu venais à mourir. Et dans ce cas je m'occuperai personnellement de toi, dit-elle avec un petit sourire moqueur. Tu ne voudrais pas que je te fasse subir les pires sévices pendant l'éternité? Quant à ton enfant je pourrais très bien l'adopter. Et désolée mais ni ton frère ni Wolf ne me font peur. Je pense qu'ils n'arriveraient même pas à égratigner ma peau délicate."

Elle riait doucement avant de se stopper en entendant le poids de son petit-fils. Bon sang, c'était quoi? Un squelette? Comment pouvait-on ne pas vouloir profiter de la nourriture terrestre, ça elle ne le comprenait pas. Alec était encore plus stupide qu'elle ne le pensait. Elle commençait à croire qu'il ne pouvait pas être de la même famille qu'elle.

"ça va ça va.... C'est bien je vais aller lui secouer son petit cul squelettique... Arrête un peu d'insister. Par contre ça risque d'être violent. Quand je secoue quelqu'un je ne fais pas semblant. Peut-être que finalement je vais bel et bien le gaver comme une oie."

Lilith haussa un sourcil en l'entendant. Salierye croyait vraiment qu'elle était d'accord avec le fait de se cacher? Dans ce cas, ille ne la connaissait pas aussi bien qu'ille... et qu'elle même...le pensait.

"Détrompes toi Sallie, je ne suis absolument pas d'accord avec le fait qu'on soit obligés de se cacher. Au contraire, j'ai tendance à penser que les créatures obscures sont supérieures aux humains, et que donc ce n'est pas à nous de dissimuler notre nature, mais à eux de l'accepter et de se soumettre à notre puissance. D'ailleurs je n'ai même pas signé les accords du Cercle. Si il y a bien un sujet sur lequel on est d'accord Mephisto et moi, en dehors du sujet concernant le fait que je suis merveilleuse, c'est que les accords que le Cercle à proposé sont complètement absurdes. "

Elle eut l'air un peu désolée en l'entendant parler d'Ayano.

"Oh... Pauvre petite... Elle a dû avoir un passé compliqué. Sans doute a t'elle été battue par sa mère biologique si elle n'aime pas les femmes... Enfin bref. Fais comme tu veux avec Méphisto... Mais fais attention à toi d'accord...?"

Lilith ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour Sallie. Ille avait déjà assez souffert comme ça, alors elle n'avait pas envie qu'ille s'inflige d'autres torture en remuant le passé. Mais malheureusement elle ne pouvait pas l'en empêcher. Et elle doutait que Méphisto l'écoute si elle lui demandait de ne pas user de l'hypnose sur Salierye.


CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Sam 6 Juin 2020 - 20:15
Hello Bitch... fun begin!Oh petit Sallie, tu savais bien maintenant que laisser Lilith avec des papiers n'était vraiment pas une bonne idée... Bien au contraire... De toute façon elle n'avait même pas lu son propre contrat de travail... Tu préferais laisser  donc tout ça à une autre personne... Question de logique si tu voulais garder ton club à flot...

"Oh... J'ai juste à lui promettre un pain de viande... Ou ... A lui proposer une petite gaterie... Ou juste .... Juste d'aller nager..."

Tu bois ton verre, les De Vilbusy avaient un certains problème avec l'eau, en se qui concerne la nage... Ils ne savaient pas. Et Faustus et toi avaiez même un peu peur de l'eau. Tant et si bien que Faustus ne prenait aps de bain preferant largement les douche... et toi... Tu ne prenais pas de bain du tout. Et tu n'en faisait prendre à ta fille de base... Même si maintenant... Tu ne le faisait plus avec cette... Nouvelle enfant.

"Mais je ne m'inquiete pas trop pour la réunion de famille j'ai l'habitude de gerer des cas compliquer... Et pour le repas je ne t'ai jamais déçu ma chérie."


Tu faisais tourner le vin dans ton verre, tu repensais à tout se qu'il se passait dans ta vie, et dire que tu allais être totalement déçu par cette hypnose... Elle ne donnera rien. Et c'est ton fiancé qui finira par lacher la bombe pendant cette partie ou vous jourez un tour à Méphisto... Ton psy... Enfin... Ton ami, même si vous ne vouliez pas vous affichez comme ça. Vous préfereriez vous cacher derrière le Patient-Médecin. Mais Mephisto s'en prendrait à Wolf... Rine que pour le fait qu'il ai détruit ta thérapie alors que Tu conduisait en plus...

Quel plaisir ça allait être...

Puis tu ricana en buvant ton verre à fond. Evidemment que tu irais aux enfers.

"Oh et bien j'en serais honoré... Mais j'aurais juste préférer disparaitre si je mourrais... C'est pas comme si j'avais de l'importance pour un monde ou un autre... Oh... Et bien... Je pense que Wolf préférerais la garder... Il est très doué avec les enfants tu sais... Même s'il n'en à pas l'air, les enfants c'est un peu son pécher mignon... C'est un très bon père... Mais je doute qu'il voudra s'arrêter à un seul enfant... Quand à la peur qu'ils provoquent... Je sais... Mais bon... Ils essaieraient juste pour la forme... J'en suis certain."

Ta phrase soufflée, alors que un sourire tendre se pose sur tes lèvres,  se perd en même temps que ton regard sur la foule. Tu restes un moment sans rien dire, perdu.e dans tes pensées... Tu te demande encore comment tu avais fait pour être objectivement encore en vie Sallie... Dans ta pauvre vie tu aurais déjà du mourir à de nombreuses reprises... Mais tu savais que malgré tout ta fille ne sera jamais seule.

Alors que tu es dans l'endroit le plus profond de ton esprit, la Reine des Enfers finis par à nouveau attirer ton attention.

"Hm? Bien. Dans ce cas. Je ne m'en ferais plus autant pour lui. Il t'écoutera avec le temps... Je crois que tu pourra le secouer... Je sais bien, mais bon... Tu sauras te réguler si tu leve ne serais-ce qu'un peu son maillot... Il porte encore les marques ... Enfin... Je te laisserais le découvrir comme je l'ai découvert... Ce n'est pas à moi de te parler de ça."


Tu souris doucement d'un air plutôt triste. Non, tout se que le brun avait sur le corps n'avait rien de drole... Il en avait baver, mais c'était à lui de savoir s'il voulait t'en parler... Toi il t'en avait parler en confidence sur l'oreiller et parce que tu l'avais vu... Tu savais que Sixteen le savait aussi, tu en avais discuter avec lui quand il était venu chercher Alec chez toi alors qu'il avait encore une fois trop bu...

Puis la conversation devie sur se que vous pensez de votre liberté et tu grimace.

"Tu penses comme Faustus... Je vous comprend pas... Vivons Heureux vivons cacher Lilith... Les gens n'ont pas besoin de tout connaitre... Ils vont connaitre nos fiablesse ,savoir qu'on est bie nmoins nombreux qu'eux, qu'on existe et ils pourraient nous exterminer... Salem ça te dis quelque chose?..."

Ta fille fut le nouveau sujet de conversation et tu te resert un verre.

"Oh... Et bien ,en réalité... C'est une chose que je me souviens un peu... Elle était dans un réseau pédophile.. Et ses... Tortinnaires... Etainet des femmes... Enfin... Je m'en souviens parce qu'elel m'en à parler... Durant ses cauchemars... Elle se reveille en pleurant et elle se confie à moi.."


Et tu te contente d'hausser les épaules tu éspère quand même au fond de toi... Que Méphisto arrivera à avoir droit à tes brides de souvenir.  Mais... On connait la réponse.. Pas toi.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Jeu 11 Juin 2020 - 12:15




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Lilith sourit d'un air amusé en entendant son ami.e

"Ouai les gâteries ça marche toujours quand on veut obtenir ce qu'on veut, ricana t'elle. Par contre.... Aller nager..? Vraiment? Je pensais que tu détestais tout ce qui touchais à l'eau, je suis un peu surprise... Et c'est vrai qu'aucun de tes repas ne m'a jamais déçue. Je me réjouie d'avance"

Lilith bu doucement une gorgée de vin en regardant son am.ie. Sallie avait le don de la régaler, bien plus que le meilleur cuisinier qu'elle pouvait trouver en Enfer. A vrai dire la plupart des démons n'étaient pas très doués pour la cuisine. Ce n'était pas trop leur truc, tout simplement.  Elle sourit légèrement en entendant Sallie dire qu'ille préférerait disparaître plutôt que d'aller en Enfer. La plupart des gens préférerait ça, c'était sûr. Mais ça aurait été trop facile.

"Désolée chérie mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Les âmes vont en Enfer, elles ne disparaissent pas si facilement. Si c'était aussi simple, tous les humains se ficheraient d'êtres des gens droits, honnêtes et gentils. Ils mèneraient absolument tous une vie de débauche, de haine et d’égoïsme. La seule raison qui pousse une partie d'entre eux à se comporter à peu près bien c'est la peur de terminer dans mon royaume. Mais bon je te rassure, la nature humaine est tellement mauvaise que 90% des gens terminent aux Enfers de nos jours. Si tu savais le travaille qu'on a, nous les démons. Personne ne le comprend vraiment, dit elle en soupirant. A vraiment il aime les enfants? C'est vrai qu'il avait l'air plutôt doué avec Ayano. Et je suppose que je les laisserai croire qu'ils ont réussi à te venger et qu'ils me font souffrir le martyre pour leur faire plaisir, si ça peut les consoler un peu. Je suis une excellente actrice."

Lilith se tût et regarda Sallie. Ille resta silencieux un moment. C'était rare qu'ille se taise à vrai dire, ille était du genre bavard.e. Ille semblait plongé dans ses pensées. Elle aurait aimé, parfois, pouvoir lire dans les pensées de son ami.e pour savoir ce qu'ille pensait réellement. Parfois, elle avait du mal à le savoir. Sallie avait un esprit tellement complexe que, même pour elle, c'était difficile de lea comprendre entièrement. Ille sortit finalement de sa rêverie.

"Mhm je vois... Oui je vais le découvrir par moi-même. Et je vais essayer de l'aider un peu...."

Elle fronça les sourcils. Comment ça, les traces de coups? Parce qu'en plus d'être maigre comme un clou, il était battu...? Etait-ce par son petit ami actuel? Bien sûre elle ne savait pas ce qui s'était passé avec l'ancienne copine d'Alec. Elle allait devoir découvrir tout cela par elle-même en allant rendre visite à son petit-fils. Elle ne pouvait pas continuer à questionner Sallie sur ce sujet.

"Eh bien au moins un sujet sur lequel je suis d'accord avec ton frère. Tu dis ça parce que tu ne vis pas depuis très longtemps Sallie, donc tu ne peux pas vraiment comprendre. Mais moi ça fait des siècles et des siècles que j'existe, et je commence à en avoir assez de devoir rester cachée. Je ne dis pas qu'ils doivent tout connaître de nous, mais je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de vivre dans la peur. On est certes moins nombreux qu'eux, mais on reste plus puissants, même si leur armement à bien évolué ces dernières années. Et puis, regarde les. Ils sont incapables de s'allier pour combattre une cause commune. Ils passent leur temps à s'entre-tuer, ils n'ont aucune solidarité entre eux les humains. C'est pas de nous qu'ils devraient avoir peur, mais d'eux-même. Ils sont même en train de détruire leur propre monde à petit feu ces abrutis. On devrait être la dernière de leur préoccupation, après la pollution, la faim dans le monde, la déforestation et la fonte des glaces nan? Et oui Salem ça me dit quelque chose, je te signale que j'y étais. Tu sais, ces idiots n'ont pas exterminés que des sorcières. Ils ont exterminés également de simples humains sans aucun pouvoirs juste parce qu'ils leurs semblaient un peu louches. La plupart des victimes n'étaient pas des créatures obscures. Si ils découvraient notre existence, ça serait la même chose : ils se mettraient a accuser et à chasser d'autres êtres humains pendant que nous on continuerait à vivre notre vie tranquille. Enfin bref... Dans tous les cas je ne signerai pas les accords."

Lilith bu de nouveau une gorgée de vin, l'air passablement agacée. Comme si elle allait se soumettre à des lois favorisant les humains... Et puis quoi encore. Elle eut l'air néanmoins désolée en entendant l'histoire de la petite fille.

"Je vois... La pauvre enfant..."

Elle soupira doucement. Décidément, les humains étaient vraiment à gerber.


CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Jeu 11 Juin 2020 - 18:14
Hello Bitch... fun begin!
Évidemment, ton amie est d'accord avec toi, les gâteries c'est universel en ce qui concerne le fait de faire adhérer les gens à une certaine idée... Et tu souris de tes lèvres pulpeuses, maquillées de rouge à lèvre marron.

"Oh tu sais... Wolf à beaucoup de mal à résister à mes lèvres... surtout autours de sa queue crois-moi... "

Puis tu bois à nouveau une gorgée de vin en entendant sa remarque sur l'eau à ton propos... Elle à raison, elle te connait. Wolf aussi, mais il ne sait pas vraiment pourquoi.

"... Tu as raison, mais... Il m'aide à avoir confiance, disons... qu'on à commencer par nager dans son bassin, la ou j'avais pied... Et il m'a beaucoup rassurer... Il sait que j'ai peur de l'eau depuis qu'on se connait, mais il ne sait pas que c'est parce que la première fois ou j'ai voulu le suivre... j'ai faillis me noyer. Et c'est Faustus qui m'a récupérer, parce que Wolf est un animal quand il devient triton... Il pensait que je le savais et il est juste partit...  J'étais encore désespérer à cet époque, il venait de me sauver la vie, alors je voulais le suivre... Et c'est depuis ce jour que Faustus à tout autant peur de l'eau... apparemment on l'aurais agripper alors qu'il était venu me chercher..."

Tu soupire, tu savais qu'Alois avait lui aussi essayer de faire nager Faustus...  Mais ça c'était un peu moins bien passer...
Et tu répond uniquement d'un sourire à la reine des enfers, oui, tu était vraiment doué pour la cuisine... C'était indéniable. Aussi qu'elle ne soit plus que tenter par ta proposition était normal. Tu la régalais à chaque fois.

Et à son sourire, tu comprends que le repos éternel ne sera jamais pour toi... Tu pose ta tête sur l'épaule de la brune et soupire.

"Je vois... Je comprend... ne t’inquiète pas... Ce sont les lois de la nature..."

Tu souffles, tu étais vraiment lotti toi... Car tu savais que tu étais sans doute bon pour un temps immortel aux Enfers...
Puis ton sourire revient et tu hoche la tête.

"Oui... il aime beaucoup les enfants... TU sais qu'il m'a déjà demander de porter ses oeufs?... C'était... Bizarre, mais ça arrive que le matin il essaie de préparer à Ayano à manger ou qu'il lui fasse des tours de magie... Et maintenant c'est... Lui qui lui prend des bains. Il ne veux plus que je m'en charge... Oh les connaissant ça leur suffira."


Tu rit un peu en secouant la tête.
Puis tu reste un moment dans tes pensées oui... C'était assez étrange quand on te rencontrais pour la première fois, mais il t'arrivait de te perdre tout simplement toi même dans ton esprit... Les plus proches de toi savaient qu'il fallait juste te laisser tranquille et que tu reviendrais plus tard...

Puis tu souris en voyant l’intérêt de Lilith quand elle apprit pour les marques, oh...  Et bien quand elle le verrais, elle allait sans doute être furieuse... Mais elle allait sans doute s’inquiéter pour Alec et ne plus le laisser... Et en soit, c'est un peu se que tu voulais, Qu'ils reforment une famille.

Et tu grimace quand elle commence à te faire la morale. Mais toi tu ne changerais pas d'avis, les autres te faisaient peur et aussi... Tu ignoras simplement la brune, te redressant et allant vers la sortie de la pièce d'un air agacer. Tu voulais juste être tranquille.
Et tu restes ensuite devant la porte alors que vous parliez d'Ayano, tu hoches la tête. L'enfant avait vécu des choses horribles et tu étais content.e de l'avoir tirer de la...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Ven 12 Juin 2020 - 19:21




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Lilith ricana un peu en entendant Sallie. Cela ne l'étonnait guère qu'ille arrive à faire plier son petit-ami juste avec sa bouche magique.

"Mhm... Oh oui je te crois sans soucis. Je te signale qu'avant que tu ne sortes avec lui moi aussi j'ai eu le droit à tes lèvres autour de ma queue quand je prenais ma forme masculine. J'en garde un excellent souvenir."

Lilith sourit d'un air amusé. C'est vrai qu'ils s'étaient bien amusés ensemble, par le passé. Sans doute l'un des meilleurs coups de Lilith, et ce n'était pas peu dire vu tous les partenaires qu'elle avait eu. Elle sourit tendrement en l'entendant parler de Wolf. Ils faisaient un beau couple ensemble. Elle était ravie d'entendre que Sallie prenait confiance grâce à lui. Peut-etre qu'un jour il saurait même nager correctement en fin de compte.

"Mhm... Je suis contente d'entendre qu'il arrive à te faire entrer dans l'eau... C'est vrai que quand on a un petit ami triton c'est quand même mieux de savoir nager... Je suis sure que tu finiras par y arriver... En revanche je ne connaissais pas la raison de ta peur de l'eau, et j'ignorais pour Faustus également... Personnellement moi-même je n'aime pas trop l'eau. On sait jamais trop ce qui s'y cache, donc je comprend que ça puisse susciter de l'angoisse..."

Lilith sourit doucement quand Salierye posa sa tête contre son épaule, et elle posa son verre pour caresser doucement les cheveux de son ami.e. Ille pouvait vraiment être adorable quand ille le voulait.

"Ne t'en fais pas. Je ne pense pas que tu vas mourir de sitôt. Et puis quand ça arrivera, je te réserverai une place de choix aux Enfers. Tu n'as pas à t'inquiéter. Tu seras dans la meilleure partie, je te le promet, dit elle en riant un peu. De porter ses oeufs...? Oh lala, décidément les tritons sont trop bizarres... Mais j'avoue que ce serait drôle de te voir plein.e d'oeufs de tritons. En tout cas il a l'air adorable avec les enfants, c'est vraiment trop mignon.  Et c'est peut-être mieux que pour l'instant il se charge des bains oui. "

Lilith profita que Salierye était plongé dans ses pensées pour lea laisser un peu tranquille, et plonger un peu dans ses propres pensées. Elle ressentait une pointe de tristesse à vrai dire, en entendant comment Wolf s'occupait d'Ayano. Cela lui faisait un peu regretter le temps où elle-même s'occupait de sa fille. Elle avait aimé ça, s'occuper d'enfants. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait plus fait, et ça lui manquait. Elle regrettait même de ne pas avoir pris Alec en charge lorsqu'il était enfant... Elle avait laissé passer une chance de laisser ressortir ses instincts maternels. Maintenant c'était trop tard. Mais bon, malheureusement elle n'aurait jamais pu élever cet enfants aux Enfers, c'était comme ça. Il n'aurait pas survécu.

Elle regarda Salierye se lever et se diriger vers la sortie en haussant un sourcil. Ille semblait agacé, sans doute parce qu'elle n'avait fait que donner son avis sur les accords. Ou peut-être parce qu'il en avait marre de parler d'Ayano, elle ne savait pas trop? Ille semblait vouloir être tranquille... mais bon c'était quand même Sallie qui l'avait fait venir. Si ille voulait être tranquille, ille n'aurait pas dû quémander sa présence. Et si il ne voulait pas entendre les choses qui fâchent, tant pis pour lui. Elle n'allait pas faire mine d'être d'accord avec le Cercle simplement pour lui faire plaisir.


CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Dim 14 Juin 2020 - 22:45
Tu ne peux t'empêcher de rire. C'était que la mémoire de la reine des démons lui jouait un peu des tours...

"Oh ma chérie... Je t'ai connue après Wolfgang. Je ne sortais juste pas encore avec mais j'avais déjà coucher avec lui avant toi... On s'est bien plus amuser quand on était en enfer... j'ai appris pas mal de chose avec toi. Et oui... mes lèvres ne se sont pas amuser que sur ta queue..."

Tu pouffe légèrement mais cest vrai, ta bouche a tellement honorer le corps de la brune que tu te souviens même du goût de sa peau. Quel dommage que désormais tu ne puisse que simuler.

"Faut que je te dise... Je l'aixrendu fou à un moment... je lui ai mis un doigt surprise... il était furieux... j'ai jamais pris autant cher après ça..."

Mais ton triton arrivait aussi à te rendre dingue à sa manière... puisse qu'il avait réussi à te faire rentrer dans l'eau et avait lele commencer un peu à t'apprendre à nager... enfin au début cetait pas ça... Le triton était un animal dans l'eau. Les sirènes et les tritons mangeaient les humains, des lors que leurs nageoires faisaient leur apparition... c'était presque de la schizophrénie... Wolfgang avait alors pris ses précautions. Si tu voyais quil était trop agiter ni ayant ni toi ne devaient rentrer dans son bassin.

Ce bassin que tu avais fait construire dans ton penthouse ou l'eau de mer était changée toute les semaines, qui offrait un puit de lumière à ton habitation car ouverte sur le toit, non tu refusais que ton triton soit comme enfermer dans cet aquarium géant. Aussi l'ouverture du toi se finissait également comme une grande piscine... ou il pouvait se poser avec le sable les coraux et les pierres naturelles...

Bien entendu ça t'avait coûter une fortune... mais tu n'en avait que faire.

"... Non... je n'en ai pas parler à grand monde... j'ai un peu honte de ça tu vois... j'ai juste voulu lui courir après... plutôt ridicule hein?..?"

Tu avais juste été perdu.e ce soir là. Tout avais été bousculer dans ta tête, la soirée que tu avais passer apprendre equ elles créatures obscures existaient... tu étais perdu.e et tu n'étais raccrocher à la seule chose dont tu etait sur.e il avait été ton sauveur.

Votre étreinte est câline, il faut dire que tu es quelqu'un de câlin même envers tes amis... que tu as peu.

Et la conversation continue sur cette histoire de ta mort. Tu te contente d'hocher la tête tout comme a l'affirmation pour le bain. Une place de choix aux Enfer, il faut dire que tu réunissait pas mal de pêcher capital... sauf la paresse... ça ne faisait pas partit de toi... mais 6 sur 7 c'était déjà pas mal non?

Autant tu ne savais pas se qui t'énerver au moment où tu avais voulu franchir la porte Sallie, car tu avais oublier ce pourquoi tu était en colère et que tu avais voulus quitter la pièce. Tu regarde la reine des enfers et très sérieusement tu finis par lui demander.

"... pourquoi... je voulais partir déjà?..."

Tu parlais de la mémoire de la démone... mais la tienne Sallie... Avec toute les conneries que tu prenais et ton esprit détruit n'était qu'une ruine sans rempart qui n'était qu'une passoire à oublis.
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Jeu 25 Juin 2020 - 18:37




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Lilith haussa un sourcil.

"Je n'ai jamais dis le contraire, je sais bien que t'as sucé d'autres queues que la mienne. Un.e dévergondé.e tel.le que toi n'aurait pas pu se contenter d'une seule bite toute sa vie..."


Lilith ricana ensuite en l'entendant. Elle imaginait parfaitement la scène, et surtout la tête que Wolf avait pu faire.

"Le pauvre... Qu'est-ce qui t'as pris...? Tu aurais du lui demander avant, tu m'étonnes qu'il l'ait mal pris. Mais j'avoue que ça devait être drôle..."


Lilith fronça un peu les sourcils. Elle pensait que Salierye lui faisait assez confiance pour tout lui raconter -la preuve, ille venait quand meme de lui faire une révélation quand même assez cocasse-, mais pourtant ille rechignait encore à lui parler de certains de ses problèmes les plus grave. Elle ne comprenait pas pourquoi, certaines fois, ille lui cachait de telles choses. Elle, elle lui racontait tout. Enfin, non, c'est vrai, pas tout. Elle aussi elle avait certains secrets. Elle omettait par exemple de dire que, ces derniers temps, les démons de l'Enfer étaient assez agités et qu'ils lui menaient la vie dure. Mais bon, ça, Salierye n'avait pas vraiment besoin de le savoir étant donné qu'ille restait dans le monde terrestre et que ce qui se passait en Enfer ne lea regardait pas vraiment. Elle soupira doucement.

"Allons Sallie... Tu sais bien qu'à moi tu peux tout me dire, je ne te jugerai jamais... Et je ne vois pas en quoi c'est ridicule d'avoir voulu suivre ton amoureux dans l'eau. Arrête un peu de passer ton temps à te rabaisser, ça commence à bien faire. Je vais finir par te botter le cul hein."


Elle disait cela un peu sur le ton de la plaisanterie, mais elle était quand même à moitié sérieuse. ELle n'aimait pas que Sallie s'auto-flagelle comme ça...

Lilith lea regarda en haussant un sourcil. Ille s'était levé pour quitter la pièce, avant de finalement se stopper... Comme si il avait oublié la raison pour laquelle ille voulait s'en aller... Sa mémoire lui faisait vraiment défaut ces temps ci... S'en devenait très inquiétant. Mais elle ne pouvait pas y faire grand chose à vrai dire. Les drogues avaient un mauvais effets sur la mémoire... Il parait qu'elles provoquaient aussi des troubles de l'érection...Peut être que si Lilith disait cela à Sallie, ille arrêterait d'en prendre remarque... Puisque visiblement ses autres mises en garde n'avaient eu aucun effet.

"Tu étais simplement parti me chercher ta meilleure bouteille de vin, dit-elle en levant son verre qui était à présent vide. J'ai très soif, et il semble que nous ayons fini celle-ci."


Lilith avait un peu mentis, mais bon de une elle n'avait pas envie de raviver la colère de Sallie... Elle préférait quand ille était de meilleure humeur... et de deux elle avait vraiment envie d'un deuxième verre de vin. Elle cédait bien trop aux plaisirs terrestres ces derniers temps... Ce n'était pas très raisonnable, mais elle avait du mal à s'en empêcher. Elle commençait à prendre goût à la nourriture et à la boisson entre autre. Et c'était en partie pour cela qu'elle était critiquée chez les démons. Elle passait de plus en plus de temps dans le monde des humains, et cela ne plaisait guère à ses congénères. Ils pensaient qu'elle allait finir, comme Méphisto, par vivre comme une humaine. Mais bien sûre ça n'arriverait jamais. Elle voulait juste s'amuser un tout petit peu... Quel mal y avait'il à cela?


CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Jeu 25 Juin 2020 - 22:58
Hello Bitch... fun begin!
Tu souris à sa réponse, si seulement elle savait que au fond si Wolfgang te le demandais, tu lui resterais fidèle quitte à être aux portes de la mort...

Être un incube modifier de magie ne te donnais pas certains "privilèges" des démons du sexe normaux, tu ne pouvais pas te passer de sexe journalier, tu ne ressentais pas les douces vapeurs de l'alcool, tu avais également bien moins de pouvoirs...

Après, honnêtement, tu t'en fichais. Tu étais épanoui.e

"Oh si tu savais ma chérie... Si tu savais..."

Cette scène avait été moins drôle sur le coup c'est vrai, mais bon, tu avais tester au moins, et tu but ton verre en haussant les sourcils.

"Je voulais simplement tester, j'étais prise dans l'euphorie donc je voulais le grimper moi aussi... Mais, il à débander direct... Aussi je crois que je ne le fourrerais jamais."

Tu ris légèrement, au fond ça ne le dérange pas.

Puis tu surprend le regarde de la Reine des Enfers face à ton aveu sur ta peur de l'eau, tu ne lui avait pas dis parce que tu avais honte... Il fallait vraiment être idiot pour suivre un triton alors qu'on ne savait pas nager ,qu'on était perdu et surtout... Qu'on venais d'apprendre que les créatures obscures existaient... Puisse que tu ne savaisp lus se qu ise cachait dans la mer, ni sur Terre... Ni plus loin.

Au fond tu n'étais pas non plus très surpris.e, ta famille, religieuse croyais aux anges et aux démons, et c'était grâce à cette éducation que tu avais cru le rituel afin d'invoquer Lilith...

Et elle t'avait sauver.

Bon la maintenant elle te faisait la morale comme une grande sœur, tu fais la moue, tu as déjà assez de Faustus qui le fait.

"Certes... Mais bon... Je me disais que c'était âs très important, j'ai quand même du mal à parler du passé... Tu le sais en plus... Donc ça m'arrive... Soit d'oublier, soit de ne pas vouloir en parler... Ou tout simplement ne pas être prêt..."

Puis alors que cette scène étrange se passe devant ses yeux... Ton amie te regarde en penchant presque la tête comme un chat en semblant te demander de ses yeux bleus: bon sang Sallie mais qu'est-ce que tu branle?..

Encore faudrait-il que toi aussi tu le sache, et c'est pour ça que tu lui pose la question, ta mémoire semble vraiment être défectueuse, et tu espère au fond de toi que ton psychothérapeute pourra faire quelque chose pour t'aider, tu sais qu'il évite de te donner des cachets, pour l'instant ils ne sont pas nécessaire, mais il t'a prévenu que l'hypnose était la dernière chance avant de te délivrer un traitement... Et à dire vrai.... Ça te fait un peu flipper de savoir ça... Que tu pourrais avori un traitement...

Même si Méphisto ne t'en donnera pas, car il comprendra rapidement que ton esprit te protège en oubliant volontairement des choses, mais des fois comme la... Il va un peu trop loin, il est sans doute embrouiller par la coke... Qui sait?

Tu souris en entendant la réponse de Lilith et tu t'inclines exagérément.

"Mais tout de suite Queen des Biatch."


Tu ris et tu vas chercher une bouteille avant de vous servir, puis tu la regarde.

"On à beaucoup parler de moi, mais à ton tour maintenant, j'ai l'impression quelque chose te tracasse... TGu peu m'en parler hein..."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Sam 4 Juil 2020 - 15:13




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Lilith sourit légèrement en l'écoutant. Elle aimait beaucoup entendre les potins sexuel de son ami.e, c'était toujours très croustillant.

"Quel dommage, il ne sait pas ce qu'il loupe... Je le pensais plus curieux que ça..., dit elle avec un léger sourire. Mais bon c'est comme ça, il y a des hommes qui ont trop de fierté pour laisser quoique ce soit entrer à l'intérieur de leur orifice intime...."

Elle haussa les épaules en souriant légèrement. Avant de soupirer profondément en entendant la réponse de Salierye. Il faut dire que beaucoup de choses avaient changé depuis que lea petit.e humain.e l'avait invoquée. Au début, elle l'avait trouvé un peu étrange. Ille avait même tout d'un original, le genre de personne atypique dont il n'existait qu'un seul exemplaire. Mais Lilith ne regrettait pas qu'ille l'ait invoqué. Leur relation avait depuis beaucoup évolué, et sa vie était devenue quand même bien moins ennuyeuse. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment le temps de s'ennuyer avec un tel énergumène. Mais malgré leur amitié, en effet il y avait des choses, sans doute même une tonne, qu'elle ne connaissait pas sur Salierye. Tout comme iel ne connaissait pas toute la vie de Lilith. C'était normal après tout, tout le monde avait le droit d'avoir son propre petit jardin secret. Et surtout la vie de Lilith était tellement étendue que même elle ne se souvenait pas forcément de tout.

"Certes... Tu as raison. Enfin non tu as tord, c'est quand même une information importante. Mais c'est vrai que tu n'es pas obligé de tout me dire non plus..."

Alors que Salierye tourna le dos pour aller chercher la bouteille, Lilith lea regarda d'un air soucieux. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. Perdre la mémoire, oublier ce qu'ille était en train de dire ou faire... Ce n'était pas bon du tout. Elle se mordilla l'ongle du pouce d'un air songeur. Elle aussi espérait vivement que Méphisto pourrait faire quelque chose pour Sallie. C'était son boulot après tout.

Lilith afficha de nouveau son charmant sourire en l'entendant revenir. Si ille la voyait avec un air inquiet, il allait certainement paniquer un peu. Autant éviter cela.

"Queen des Biatch? Si je suis la Queen des Biatch, alors toi qu'est-ce que tu es, dit elle en riant doucement? Merci bien tu es un amour !"


Elle sourit doucement et prit son verre pour le porter à ses lèvres pulpeuses. Elle regrettait presque que l'alcool n'ait pas beaucoup d'effet sur elle. Si seulement ses soucis pouvait s'envoler grâce à un ou deux verres enivrant, elle n'aurait pas dit non. Mais hélas, pour ressentir ne serait-ce que les plus faibles effets de l'alcool, un démon devait boire plusieurs dizaines de verres. En gros, il lui faudrait boire toute la nuit si elle voulait juste avoir la tête qui tourne un peu. Mais bon, bien que le vin n'ait pas d'effets sur elle, il en restait tout de même délicieux. Elle regarda Sallie en buvant sa gorgée et sourit un peu.

"Allons Darling, je croyais que les choses étaient claires. Je suis venue pour que l'on parle de toi, pas que l'on parle de moi. Je n'ai aucun problème alors ne t'inquiète pas."


Elle avait conscience que Salierye savait quand elle mentait. Mais elle n'avait pas tellement envie de parler de ses problèmes.


CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Dim 19 Juil 2020 - 12:59
Salierye A. De Vilbusy a écrit:Hello Bitch... fun begin!
Tu souris en buvant ton verre, et approuva.

"Oui... Surement, mais je ne le forcerais pas... Je ne sais que trop bien que être forcer... N'est pas agréable... Et tu le sais aussi Lilith... C'est pour ça que tu es devenue si proche de moi..."

Tu la regarde, cette femme avant d'être une démone. Quand tu 'lavais rencontrer Nevada était décédé depuis 20 ans, mais tu savais que les ravages de son deuil était présent, tes études de Science Politique, t'avait aussi donner de léger cours pour comprendre les expressions. Et quand tu avais rencontrer la Mère des Démons... Son visage, et surtout ses yeux t'avait ouvert les portes de son inconscient, tu t'étais contenter d'un "toutes mes condoléances" et tu lui avais offert un sourire doux quand elle t'avait regarder surprise.

Depuis vous ne vous étiez plus vraiment quitter. Vos caractères étaient rapidement devenus inséparables, et votre amitié était devenue très importantes. Tant que vous en étiez venu à penser que vous étiez un peu des âmes-sœurs amicales. Et encore maintenant, alors que la Démone cherchait à te protéger de ton passé.

Mais même si bien entendu et c'est vrai vous ne connaissiez pas tout l'un de l'autre, mais vous étiez toujours la l'un pour l'autre.

"Oh certes je ne te dis pas tout, mais tu en sait tellement sur moi..."

Tu souris doucement, tu n'aurais jamais penser avoir des proches... A dire vrai, à part Faustus... IL n'y avait que lui dans dans vie avant que tu ne rencontre Wolfgang, Lilith, Mephisto, Alec et les autres personnages divers et varié de Philadelphie.

Tu la resservis à nouveau et votre conversation par a nouveau sur vos petites piques que vous adoriez vous lancer.

"Oh moi je suis le Roi bien entendu... D'ailleurs, tu sais que Faustus fait un break avec Alois?... Tu voudrais pas remettre le couvert avec lui? Vous vous amusiez bien a l'époque."

TU pouffe, tu sais bien que le cœur de ton amie est sans doute déjà pris par ton psy, mais tu aimes la taquiner. Surtout sur ses aventures a faire rougir une prostituée avec ton frère avant qu'il ne rencontre le triton.

Tu bus toi aussi ton verre avec amusement.

"Oh Lilith, ne m'appelle pas Darlling, ce surnom est déjà réserver... Tu le sais pourtant."

Ton sourire est amuser, alors que tu pose une nouvelle fois ta tete sur l'épaule de ton amie, passant un bras autours de sa tialle pour la garder contre toi.

"Certes, au debut c'était pour moi je l'avoue... Mais la que je te vois, je sais que tu as quelque chose à dire... Ou plutôt que tu as besoin de parler. Dis moi tout s'il te plait... Je suis la pour ça aussi tu sais, je suis ton ami. TU m'as écouter, à toi maintenant ma belle."

Tu passa une main dans son dos, pour l'encourager à parler, et tu attendait, sans plus la brusquer. Fermant les yeux.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Mer 22 Juil 2020 - 14:28




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Lilith Haussa un sourcil en buvant son verre tranquillement.

"Evidemment que tu ne peux pas le forcer, chéri. Sinon ça s'appellerait du viol. Je dis simplement que c'est dommage, mais si il ne veut pas il ne veut pas, c'est lui qui décide ce qu'on fait à son corps."

La reine des démons sourit légèrement en entendant lea seul.e ami.e qu'elle ait jamais eu. Ca oui, elle en connaissait des choses sur iel. C'était sans doute la personne qu'elle connaissait le mieux. Lilith n'avait jamais été très bonne pour cernier les gens, et pour s"intéresser à eux. C'était sans doute dû au fait qu'elle ne s'intéressait qu'à elle-même. Quand on était imbu de sa personnes, les autres importaient peu. Mais voilà, elle avait ensuite rencontré Salierye. Ille avait été la seule personne qui avait compatis sincèrement à son deuil, pas juste pour se faire bien voir d'elle, mais par empathie à son égard. Cela l'avait touché. Ille l'avait également soutenue et elle avait finalement réussi à se relever de cette épreuve après tant d'années.

"Oh crois moi il y a certaines choses de toi que je n'aimerai pas spécialement connaître. Certaines de tes aventures sexuelles sont tellement choquantes que même moi je trouve ça limite limite, plaisanta t'elle, avant d'esquisser un petit sourire en coin quand Sallie évoqua son frère. Ah, oui je suis au courant. J'ai été tellemeeeeent déçuuuue en apprenant ça... Il était dans mon lit une heure à peine après avoir pris la décision de faire un break avec son poisson. Comme au bon vieux temps."

Lilith sourit d'un air moqueur en sirotant son vin. Elle avait eu un passé mouvementé et torride avec Faustus, le petit frère de Salierye. Cela avait été une petite déception pour elle quand il avait décidé de se caser avec un triton. Aussi, ele avait été ravie d'apprendre que Faustus faisait un break. Ils avaient pu remettre le couvert et cela n'avait pas été pour lui déplaire. Bien sûre, elle n'était pas amoureuse de Faustus, elle ne ressentait rien de plus qu'une attirance physique et sexuelle pour lui. Même si elle ne l'avouerait jamais, ses sentiments allaient vers un certain psy. Des sentiments qu'elle refoulait au mieux, et qui ne lui plaisaient pas beaucoup. Elle ne voulait pas aimer quelqu'un. Elle n'avait été amoureuse qu'une seule fois durant sa longue existence, et elle l'avait vite regretté quand l'homme l'avait quitté pour une autre. Tout ça parce que selon lui, elle ne pouvait pas enfanter. Il ne voulait pas voir que le problème venait de lui, et elle ne s'était pas gênée pour se venger en allant féconder sa nouvelle épouse sous sa forme masculine. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Lilith sourit un peu en caressant les cheveux de Salierye. Elle aimait bien ces petits moments tranquilles avec iel. Puis elle grimaça un peu : elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un insiste autant pour l'écouter parler.

"A vrai dire les démons sont intenables en ce moment. Surtout depuis que Méphisto a pris son visage démoniaque devant tout le monde. Ils voulaient le mettre en pièce tu sais, et ils n'ont pas beaucoup apprécié que je le défende. J'ai de plus en plus de mal à me faire obéir... Voilà tu es content.e...? Ce n'est pas comme si tu pouvais y faire grand chose de toute façon."

Lilith soupira doucement. Si n'importe qui d'autre avait affiché son visage démoniaque sur toutes les télévisions humains, elle serait elle-même occupé de son cas... Autant dire qu'il n'aurait pas vécu assez longtemps pour dire "désolé ma reine". Mais voila, c'était Méphisto. Elle n'aurait jamais pu se résoudre à se débarrasser de lui. Il était son exception. Et il l'avait mise dans une sacré merde.


CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Ven 24 Juil 2020 - 23:52
Hello Bitch... fun begin!
Tu souris tristement en buvant ton verre. Évidemment qu'elle le savait. Il faut dire que vous aviez des choses en communs.

"Oui je sais bien, mais bon je précise quand même... Et oui, de toute façon je me rattrape quand je suis au Circus et que Wolfgang chasse, il est pas la tout le temps, et vu que j'ai obligatoirement besoin de sexe quotidien.... Je domine d'autre personne."


Tu hausse les épaules avec amusement. Restant contre Lilith, tu avais besoin d'affection et Lilith t'en donnait, en soit, tu voyais en elle une grande soeur... Bon... Vous arriviez à coucher ensemble de temps à autre, maiiiiiiis, elle ressemblait souvent à une grande soeur quand tu avais besoin d'elle, et toi tu la soutenait tout autant, te pensais que tout le monde aussi puissant pouvait-il être avait besoin de quelqu'un à ses côtés.
Et en apprenant son Deuil, tu l'avait soutenue. Perdre un enfant c'était dur, enfin tu le pensais... Si tu savais se que tu avais fait... Tu comprendrais sans doute vraiment se que ressentait la brune, même si au fond... Comment tu te sentirais en sachant ça?... Très mal... Car tu étais lea déstructeur.rice de ton bonheur...

Mais tu regarde ensuite la Reine des enfers d'un air faussement outrée.

"Moiiiiiii? Des aventures sexuelles trop Trash même pour toi?... Woh... J'aurais jamais crus entendre ça un jour! Je sais pas si ça me rend fier ou bien je dois me remettre en question!"

Tu ris franchement. Puis tu penche la tête d'un air amuser. Tu connaissais bien les aventures de ton frère et Lilith, purement sexuel les deux avaient eu une relation sexfriend passionnée... C'était un peu un echange de bon procedé. Puisse que Faustus voulais du sexe et lilith aussi. Mias ils ne c'étaient jamais vu comme plus que des plans culs.

"Oui bien entenduuuu quel dommage que tu puisse à nouveau te perdre dans ses draps heiiiin?"

Tu pouffe amuser. Dans une autre vie tu aurais sans doute adorer qu'ils soient ensembles... Mais maintenant tu préferaient qu'il soient justes amis. C'était mieux...
Tu finit par s'allonger tranquillement, la tête sur les genoux de ton amies, la laissant te caresser les cheveux.
Tu te doutais qu'elle n'appréciait pas que tu la fasse parler ainsi, mais tu avais déballer ta vie, se qui te derangeait. Et tu savais quand c'était le cas de Lilith, quand elle était contrariée... Et de se que tu apprenais, tu avais raison, elle avait besoin de se décharger. Et tu la regardait d'un air surpris.

"Vraiment?.... Tu pense que c'est Lucifer qui les monte contre toi parce que tu es ici?... Et que tu défend Méphisto?... Après c'est pas comme si il l'avait fait expres... Enfin... C'est se que je pense. Il n'a clairement pas voulu ça, il faisait quand même attention... Il tient quand même assez à la vie... Je pense... Et puis... Tu lui fait confiance... Tu à trop d'attachement evers lui aussi... Sinon... Il ne serait déjà plus de ce monde."

Tu souris doucement, les deux étaient trop mignons ensemble tu l'avouais, entre Méphisto qui faisait de son mieux pour être apprécier et vu par Lilth et Lilith qui avait une galére en ce qui concernait d'assumer ses sentiments... TU étais franchement mal parti.e... Mais tu vendais de totue façon la Reine des enfers au Cambion...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Lun 27 Juil 2020 - 16:41




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Lilith eut un petit sourire amusé en buvant une gorgée et en croisant ses jambes.

"Donc Wolfgang, cet être tellement possessif, te laisse t'envoyer tranquillement en l'air pendant qu'il n'est pas là? Je suis quand même assez étonnée. Il est au courant au moins...? Enfin bon je suppose qu'il doit bien s'en douter. De toute façon c'est pour ta survie, et pas du tout pour ton propre plaisir, ricana t'elle en lea regardant."

Elle souriait légèrement en voyant Salierye, tout.e calme et en quête d'affection. C'était rare qu'ille reste aussi calme et posé.e en vérité, mais ça faisait du bien.  Elle rit doucement en voyant son air faussement outré.

"Allons, ne fait pas l'innocent.e. Toi comme moi on sait que si tu étais un des sept péchés incarnés, tu serais à coup sûr la luxure... Le péché le plus délicieux sans aucun doute. C'est très d'avoir des aventures sexuelles, dit elle en souriant d'un air amusé. Et oui c'est dommage hein. Je dois me sacrifier pour la bonne cause. Bon en vrai ça m'avait manqué. J'aime bien m'amuser avec lui. Tant mieux si il est plus casé pendant quelques temps. Je vais m'occuper de le consoler autant que je peux."

Lilith souriait en regardant le vin dans son verre. Faustus faisait partis de ses amants réguliers, les gens avec qui elle acceptait de coucher plusieurs fois. Elle n'en avait pas beaucoup à vrai dire. Seuls ceux qui arrivaient à vraiment la satisfaire. Donc surtout Faustus et Mephisto. Elle soupira doucement en secouant la tête.

"Ouai en effet je pense que c'est cet enculé qui monte tout le monde contre moi. Il n'a jamais aimé que je tienne une si grande place au sein des Enfers, et il profite de la situation pour essayer de me faire destituer. Voire même me faire tuer, je suppose, si il en a l'occasion. Cette histoire avec Méphisto a tout simplement été une aubaine pour lui, car il sait que j'éprouve un certain...attachement envers lui. Enfin bref... Pourtant je lui ai rien fais moi. J'aimerai bien qu'il me laisse tranquille, sinon il va le regretter.  Et je sais très bien que Méphisto n'a pas fait exprès de prendre son visage diabolique devant tout le monde... Il n'est pas bête, il n'aurait jamais fait ça volontairement je le sais. Il aurait trop peur de me décevoir, et je suis quasiment sûre qu'il préférerait mourir que de me voir déçue par lui. Mais j'aimerai bien savoir comment son vrai visage a pu se dévoiler sans qu'il ne le veuille. Le mieux serait de découvrir le pourquoi du comment, ainsi les autres seront bien obligé d'admettre que ce n'était pas de sa faute et ils le laisseront tranquilles. Enfin j'espère."

Lilith était pensive, elle réfléchissait à comment régler ce problème... en plus de l'autre problème qui était l'occupant indésirable qui habitait le corps de Méphisto. Décidément il en traînait, des casseroles, celui-là... Elle leva les yeux vers Salierye, et haussa un sourcil en remarquant son sourire.

"T'arrête de sourire comme ça... Je sais ce que tu penses, et je t'ordonne d'arrêter d'y penser. Méphisto est mon sujet dévoué, rien de plus. Et si tu pouvais également arrêter de me vendre à lui contre tes séances... Je ne suis pas un objet, et encore moins une poupée gonflable."

Lilith sourit doucement en se massant les tempes. Elle commençait à avoir mal à la tête. Le vin n'y était pour rien, elle réfléchissait trop.
 

CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Lun 3 Aoû 2020 - 19:45
Hello Bitch... fun begin!
Tu souris en penchant la tête. et tu bois ton verre en restant amusée. La remarque que Lilith te fait est très juste, ton triton sait bien te montrer comme il est possessif... Avec les morsures que t'as sur le corps...

"Oh tu sais il sait en même temps que si je n'ai pas de sexe, il ne m'aura plus du tout, il sait malgré tout faire la part des choses... Et ses chasses peuvent durer des jours étant donner que ils sont en périodes animale à ce moment... Ils sont humanovores, enfin cannibales... Et puis toi-même tu le sais ma chérie, je ne ressent rien, Wolfgang est mon Asservis, enfin j'ai fait un pacte de fidélité avec lui... Même si je suis pas vraiment sûr qu'il ai tout compris... Je ne suis jamais sûr qu'il sache de quoi je parle des fois... Il va falloir que je lui pose la question... Il faut que je lui explique sinon..."

Tu étais vraiment bien posé.e.... C'est vrai qu'être calme ce n'étais pas normal, mais de temps en temps... Être calme ça avait du bon, tu avais besoin d'énergie pour demain matin, vu que ton petit-ami rentrait. Donc tu avais besoin du calme avant la tempête car tu aurais besoin de lui faire sa fête.... Mais aussi de le soigner, car la chasse laissait des traces, des blessures et tu allais devoir revêtir ton costume d'infirmière.

"L'innocent? Oh ma chérie je sais que je suis sûrement aussi cochon qu'un acteur porno... Je devrais me reconvertir... Ce serais pas mal. Tu crois pas? Revendre le Circus et devenir populaire sur la toile... Nan j'plaisante. Je manquerais trop à Philadelphie... Enfin je crois... Pour en revenir à mon Frère, a dire vrai, il y a eu une dispute de dominance et d'eau de je crois! Alois à voulu le faire aller dans l'eau! Et vu qu'il en à une phobie il l'as envoyer chier..."

Tu savais que les deux amants régulier de Lilith, étaient les seuls à la satisfaire... Et tu savais pourtant que d'un côté elle avait plus de sentiment que pour l'un que pour l'autre... Méphisto était un peu la cryptonite de son cœur... Et toi tu adorais suivre leur histoire d'amour comme si tu regardait une série...

"Lucifer est vraiment un gros connard... Il me dégoutte, même pour tout l'or du monde je ne coucherais pas avec lui... J’espère qu'il va se tenir tranquille... Parce que tuer ou nuire à la Reine des Enfers c'est vraiment pas un truc qu'il devrait faire, de toute façon je suis même pas sûr qu'il pourra vraiment te tuer. Tu es immortelle non?... Fourbe comme il est, il serait plus capable de s'en prendre à ta famille, heureusement pour toi Nevada n'est plus la et Alec est capable de dissimuler sa présence à tout le monde."

Tu soupires, il faut dire que Lucifer était vraiment la pire des ordures. Toi tu ne connaissais pas du tout ce problème de Méphisto, tu gérais plus ses problèmes sentimentaux, alors que tu était tout aussi une chiée en amour que n'importe quel humain... Tu ne savais pas aimer correctement, mais tu te rattrapais au mieux.

"Je pense à ce que je veux et puis de toute façon je sais que c'est vrai donc... Je m'en fous. Et puis je continuerais à te vendre autant que je veux, Mephisto est un Client Gold et il es sur ta liste, je ne fais que utiliser nos contrats tout à fait légaux pour mon propre bien-être... Et j'en ai besoin... Mais Méphisto refuse de me donner des cachets, il dit que je n'en ai pas besoin, mais je ne suis pas forcement d'accord... Et en plus tu te plaint, mais tu te plains moins quand il est sous ta cravache, ou qu'il te troue le cul... Ou le contraire. Peut importe... Le fait est... Que de toute façon tu es la seule monnaie d’échange qu'il veux. Des que je dis ton nom... Il devient dingue..."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Ven 7 Aoû 2020 - 12:07




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Lilith sourit légèrement, elle aimait bien voir Sallie parler de Wolfgang. Ille semblait plus pétillant. Ils étaient quand même bien mignon ces deux là.

"Mhm ouai ouai je sais comment ça marche chez les tritons... N'empêches que ce sont vraiment des bêtes sauvages des fois. Ils ne sont pas très distingués. Manger de la chaire humaine... Même les démons ne font pas ça. C'est dégueu. Et si jamais on le faisait nous au moins on cuirait la viande avant, eux ils la mangent crue..., dit elle avec un léger sourire. Mhm... c'est vrai que des fois ton mec c'est pas vraiment une lumière. Il lui faut trop plombes pour piger certains trucs. Mais sa naïveté est assez mignonne je veux bien lui accorder ça."


Lilith sourit légèrement. Avant d'hausser un sourcil et de grimacer un peu.

"Par tous les diables Sallie ne fait jamais ça.... Ne travaille jamais dans le porno tu vaux mieux que ça. C'est mal payé, tu vas être exploité et mal traitée et en plus je suis pas certaines que Wolf appréciera de savoir que tu seras sur tous les écrans des vieux pervers qu'arrivent pas a niquer et qui doivent se contenter d'un film et de leur main droit pour se satisfaire. Nan franchement, c'est pas le bon plan le porno. Gardes le Circus, ça c'est une bonne affaire."

Lilith haussa un sourcil en entendant Sallie.

"Quoi sérieux?! Il a essayé de forcer mon petit Faustus à aller dans l'eau?! Mais quel enfoiré... Il en a la phobie, faut vraiment être stupide pour essayer de le forcer à faire ce qu'il n'aime pas. Faustus à bien fait de refuser, soupira t'elle doucement. Enfin bon... Toute façon c'est toujours comme ça quand tu es en couple avec quelqu'un. L'autre fini toujours par essayer de te dominer et te faire faire des trucs que tu ne veux pas..."

Lilith soupira doucement en se mordillant l'ongle l'air perdue dans ses pensées avant de froncer les sourcils.

"Ouai c'est un connard. Et ça vaux franchement pas le coup de coucher avec lui. Non seulement sa bite est pas extraordinaire mais en plus il sait même pas s'en servir correctement, ricana t'elle. Moi je n'espère plus, je sais très bien qu'il ne se tiendra pas tranquille. Donc je reste sur mes gardes et j'attend de voir ce qu'il fera. Je serais prête à réagir... Et détrompes toi Sallie les démons peuvent être tués. C'est très rare et difficile, mais ça peut arriver. Après je suppose qu'il n'essayera pas de me tuer. Il se contentera sans doute de m'enfermer dans une cellule des enfers. Je ne pense pas non plus qu'il s'en prendra à ma famille puisque je n'ai qu'Alec et qu'il pense que je ne l'aime pas et que je préférerai le voir mort. Il pensera donc que c'est une perte de temps de s'en prendre à lui. Tu sais, c'est entre autre pour ça que je n'ai jamais essayé de nouer des liens avec lui quand il était petit. Il était vulnérable, et j'ai anticipé le fait qu'on pourrait s'en prendre à lui pour m'atteindre."

Lilith termina donc deuxième verre d'alcool en pensait à Alec. Elle ne savait pas vraiment comment elle réagirait si on devait s'en prendre à lui. Elle ne préférait pas y penser. Plus il serait loin de ses problèmes, mieux ce serait pour lui.

"Je serais toi, je ne placerais pas trop d'espoirs en Méphisto. Moi en tout cas je ne le fais pas. N'espère pas nous voir finir ensemble, ça n'arrivera pas. J'essaye de ne pas m'attacher à lui, même si c'est de plus en plus dur de résister, car je sais bien qu'il est aussi à fond sur moi simplement parce que je suis la reine. Si j'étais une personne lambda, ou si je perdais mon titre de reine il se détournerai aussitôt de moi. J'aime passer du temps avec lui, et c'est vrai je ne me plains pas qu'on couche aussi régulièrement ensemble, mais je ne me fais pas d'illusions. Tout ce qu'il veut, c'est accéder au pouvoir comme tous les autres, c'est bien pour ça que je n'accorde plus ma confiance ou mon coeur à personne, soupira t'elle doucement. Enfin bref, en tout cas je pense qu'il a raison de ne pas te donner des cachets. Tu vas devenir accro à ces petits trucs."


CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Sam 15 Aoû 2020 - 18:29
Tu souris légèrement, il est vrai que la nature de ton fiancé était spéciale... Mais tu faisait tout se qui était en ton pouvoir pour qu'il soit heureux. Allant chercher toi même de la viande quand il le fallait, tu avait créer un bassin pour lui, l'eau de mer étant régulièrement changer pour qu'il s'y sente comme dans la nature... tu refusais qu'il se sente prisonnier aussi le bassin menait vers un bassin dans le toit... Wolfgang avait toute la liberté nécessaire... Sauf une. Celle du cœur. Il t'apporterai et tu lui appartenait .. c'était comme ça... et tu aimais ça.

"Chacun ses coutumes. Nous, nous nous nourrissons de Sexe. Les demons d'âmes, les vampires de sang... c'est ainsi... Ce n'estpas que ce n'est pas une lumière... cest juste... qu'il ne connaît pas le normes humaines... Il a besoin de temps pour apprendre... Et je suis la pour ca... Je lui apprend a vivre avec moi..."

Tu n'en a pas l'air. Mais tu es terriblement patient.e... avec lui et Ayano.... cetait tout... sinon on ne piuvais pas dire que tu etais d'une patience a toute épreuve... Mais bon... ce n'était rien...
Tu eclate de rire en entendant la reine des enfers qui refuse que tu travaille dans le porno. Elle a raison. Mais tu ne peux t'empecher d'admirer ces personnes qui font ça. Pour si peu.

"... En effet. . Meme l'eau de la baignoire lui fait peur... Donc l'emmener au lac... Faustus est venu dormir chez nous ensuite... Et pour la dominance tu sais que c'est plutôt lui qui dmine d'habitude."

Tu n'aimes pas cette conversation... tu regarde Lilitj avec un brun de culpabilité. Et si ... Si tu perdait Lilith tu serais anéanti.e. La demone était de ta famille... tu ne pouvais pas prendre le risque de la perdre .. pas elle...

Tu ne repondit pas, prenant donc seulement la demone dans tes bras et la serrant très fort contre toi, pour lui montrer que tu tenait a elle... des fois pas besoin de parler... les gestes suffisent...

Puis tu boit en reflechissant a comment la protéger... tu n'est pas très douer pour ca... mais bon.. Tu trouverais un moyen pour quelle reste constamment proche de toi... comment faire sinon?...

"Mephisto est ma dernière chance Lilith... il faut que je sache... et vu que personne ne semble vouloir me dire quoi que ce soit... Comme si vous vous étiez tous mis au secret ensemble comme un pacte de mauvais goût. Je sais au moins que lui même si ça fait mal il sera sincère et me dira de que je veux savoir... et en soit... l'hypnose est un truc qui pourra lui servir pour rendre les autres fous c'est plutot pas mal je lui donne un coup de main a cet idiot..."

Tu haussa les epaules tu prenais bien pire que des cachets... bien bien pire...
Et tu lui offrit un petit sourire malgré tout quand elle disait qu'elle aimais sa compagnie. MOUIIIIII, pensais-tu d'un air moqueur. Il faut dire que tu netais pas aveugle...
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Mar 18 Aoû 2020 - 10:43




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Lilith sourit d'un air amusé. Elle trouvait ça mignon, la façon dont Salierye défendait son amoureux. Ahlala, l'amour pouvait rendre les gens vraiment niais quand même. Elle haussa les épaules en lea regardant.

"C'est quand même moins glauque de se nourrir de sexe. Enfin passons. Je le comprend d'un côté, les normes humaines sont assez difficiles à assimiler. Pour ça, on se ressemble un peu. On est tous les deux perdus dans ce monde super bizarre dans lequel il est difficile de s'intégrer. Pourtant j'ai été humaine. Mais c'était il y a très, très longtemps et tout était différent. Le monde des humains évolue beaucoup trop vite... Avant de te connaître, la dernière fois que j'étais descendue sur terre c'était un peu avant la révolution industrielle. Donc il y a un tout petit peu plus d'un siècle... A ce moment là les humains s'éclairaient à la bougie, ils vivaient pour la plupart du travail de la terre, ils n'avaient pas leurs portables et leurs voitures, ils voyageait à cheval et les buildings n'existaient pas. En 150 ans, l'humanité à connu plus de progrès technologiques qu'en toute son existence... Je soupçonne des créatures surnaturelles de s'être mêlées à ça... Les humains sont trop bêtes et feignants pour avoir réussi de tels exploits seuls."

Elle sourit doucement en voyant Sallie éclater de rire face à sa réaction quant au fait de travailler dans le porno. Elle était contente d'enfin l'entendre rire aux éclats comme ça. C'était bien plus agréable de lea voir rire que de lea voir broyer du noir. Elle aurait voulu que Sallie soit aussi heureu.se tout le temps.

"Mhm... Ouai ouai ça j'avais cru comprendre que son truc c'était plutôt de dominer... J'ai voulu essayer de le dominer une fois mais il l'a très mal pris... "

Lilith soupira doucement à ce souvenir. Faustus avait dit qu'il était d'accord pour qu'elle le domine sous sa forme masculine, mais elle n'avait pas vu que c'était à contre-cœur. Elle avait à peine commencé qu'il avait fini en larme contre elle. Cela lui avait brisé le coeur. En même temps, elle n'était pas au courant de ce qui lui était arrivé par le passé. Comment aurait-elle pu savoir? Elle ressentait tout de même de la culpabilité en y repensant.

Lilith regarda Sallie en se mordant la lèvre. Ille semblait plus sombre maintenant... Visiblement la conversation ne lui plaisait pas. Elle était venue pour lui changer les idées et voilà qu'au final elle le peinait... Bien joué Lilith. Elle aurait mieux fait de se taire.

Elle semblait surprise quand Sallie la prit contre iel mais sourit un peu en caressant doucement ses cheveux.

"Ne t'inquiètes pas tout ira bien... Et ne dit pas ça on a pas fait un pacte pour se liguer contre toi ou je ne sais quoi. Si personne ne te dit rien c'est qu'il y a une raison.... Je suis pas certaine qu'aider cette idiot à acquérir ou améliorer ses capacités est une bonne idée. Il fait déjà assez de bêtises comme ça, alors si en plus il a le pouvoir de rendre les gens fous on est pas sortis de l'auberge tu peux me croire...."


Elle lea regarda en grognant un peu en voyant son air moqueur. Diable, ce qu'ille pouvait être agaçant.e quand ille s'y mettait.... Ille lisait en elle comme dans un livre ouvert et parfois ça la perturbait un peu, car c'était bien la seule personne à pouvoir y arriver.


 

CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Lun 7 Sep 2020 - 22:02
Hello Bitch... fun begin!
Tu défendais beaucoup Wolfgang, et le fait est qu'il l'avait aussi fait de nombreuses fois à ton égard, le triton n'était pas idiot, il avait juste une manière de vivre différentes... Et il avait encore du mal avec toute les conventions sociales... Et tu aimais ça des fois, qu'il soit différent, ces réactions même si elles étaient sauvages des fois étaient sincère et pas si mauvaise, puisse qu'il t'avait tout de même sauver... Sans lui tu serais mort.e à l'heure qu'il est...

"Je te l'accorde, vous pouvez être perdu, mais je trouve que le monde est quand même bien plus agréable et surtout moderne! Sans voiture, internet et les moeurs actuelles... Rien que ce club serait victime de tellement de brutalité rien que cinquante ans en arrière..."


Tu soupira en haussant les épaules. Puis tu boit ton verre avec un grand sourire après ton fou rire, il est vrai que être acteur porno reste pour toi un grand mystère... Etre mal payer, devoir subir énormément de pression... La vie ici était tellement plus agréable étant donner que tu respectait tout tes employer en plus de les payer grassement. Tu ne forçait aucun de tes collaborateur à travailler... Tu avais même distribuer des cartes de psychologues et tu les faisait suivre afin de savoir si rien ne les gênait et dans ces cas la, ils prenaient des vacances... Ou tu leur parler pour savoir quoi améliorer, tu était un.e patron.ne attentif.ve et à l'écoute. Tu ne comprenais pas les patron qui exploitaient leur employés, un employé heureux est un employé productif non?...

Tu regardes Lilith et tu hoche la tête à son affirmation.

"Oui, j'ai jamais compris, pourtant avant il se laissait dominer, il en pleurait même de plaisir... Enfin... Peut-êtr equ'il à compris que ce n'était pas son truc."

La démone semble ne pas vouloir t'en dire plus et toi tu te contente de te renfrogner dans ton coin, et tu te sors une clope pour fumer, il faut dire que tu n'aime pas qu'on te cache des choses, mais si tu savait se qu'on te cacher Sallie, tu ferait des conneries, pire que se que tu avais déjà fait... Et des conneries tu en faisait tellement que à force tout le monde te connaissait...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Ven 25 Sep 2020 - 14:05




Hello Bitch... Fun Begin !
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Lilith sourit un peu en hochant la tête en écoutant Sallie. Ille n'avait pas tord. Le monde avait en effet évolué très rapidement avec la révolution industriel, et il avait beaucoup changé en très peu de temps. Lilith n'était pas très fan de ces nouvelles technologies, elle trouvait que cela détruisait la Terre et elle trouvait cela dommage. En revanche les moeurs avaient évoluée en même temps que le monde, et en bien. La plupart des humains étaient devenus bien plus ouverts d'esprits. La religion chrétienne ne régissait plus la plupart des pays, et les lois et les pensées, notamment à l'encontre des femmes, avaient également évoluées. Maintenant, les femmes étaient légalement libre et elles ne devaient plus être soumises aux hommes. Elles avaient, dans une majorité du monde, les mêmes droits que les hommes et l'égalité entre les deux sexes était en bonne voie de voir le jour.

"Tu as raison oui... Les moeurs ont évoluées, et c'est bien. Mais les voitures je n'aime pas ça. Ca pollue, ça pue, c'est moche... Je ne comprends pas pourquoi certains sont autant attachés à leur voiture... Une fois Méphisto a voulu me faire conduire une de ces bagnole de collection qui vaux hyper cher la... Alors qu'il sait que j'aime pas ça... Ben je me suis pris un mur et je crois que je l'ai légèrement cassé... Il s'est mis en colère je l'avais jamais vu comme ça... Il me hurlait dessus et tout, j'ai pas compris pourquoi. Genre sa voiture comptais tant que ça à ses yeux...? Mais bon ça m'a un peu excité de le voir s'énerver contre moi. Il faisait peur avec son air viril de mâle dominant, lui qui fait toujours tout ce que je désire d'habitude... Mais bon il a bien fallu que je le remette à sa place, on ne parle pas comme ça à sa reine quand même... Quant à internet, je n'aime pas ça non plus. C'est bourré de mensonge et ça rend débile. J'ai lu les pages internet qui parlent de moi et elles me font toute passé pour la méchante alors que c'est Adam et Eve les gros cons. Bref, passons."

Elle se mordit la lèvre en entendant Salierye parler de Faustus, et notamment de ses larmes de "plaisir". Elle, elle connaissait la vérité sur Faustus, et elle était terrible. Ille avait dû, quand ilel était plus jeune, surprendre son frère en train de se faire violer. Et ille avait pris ses larmes de douleur pour des larmes de plaisir. Elle n'aurait jamais le coeur à avouer la vérité à Sallie. De toute façon, ce n'était pas à elle de le faire. Elle avait promit à Faustus de ne jamais trahir son secret, et encore moins de le dire à Salierye. Ille se sentirait trop coupable en comprenant que son frère avait été violé sous son nez, et qu'ille n'avait rien pu faire pour empêcher cela. Ille avait déjà assez de problème et de culpabilité en iel, alors elle n'allait pas en rajouter.

Elle remarqua que Sallie s'était un peu renfrogné. Elle lui cachait des choses, et elle n'aimait pas cela. Mais c'était pour son bien. Elle ne voulait plus le voir aussi mal qu'ille l'avait déjà été. Elle voulait simplement le protéger, même si ille n'arrivait pas à le comprendre.

 

CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Sam 26 Sep 2020 - 20:55
Hello Bitch... fun begin!
Tu es fatigué.e... Tu écoute d'une oreille ton amie mais tu souris. Ainsi Méphisto était capable de s'emporter contrer sa Reine... Tu en apprenais tout les jours, tu laisse glisser le baton de nicotine entre tes lèvres et souffle doucement la douce fumée blanche qui s'échappe de tes poumons... Tu te laisse aller.. Contre Lilith tu étais bien... Et tu bailles en la regardant.

"... Wolfgang n'est pas la ce soir... Tu ferais une infidélité à ton cher cambion pour dormir avec la seule personne sur terre qui soit capable d'être ton meilleur ami?..."

Tu sais que tu vas la convaincre, de toute façon ce n'est pas comme si pour le moment ils avaient officialiser leur relation, aussi tu pouvais tout à fait voler la Reine des enfers au Cambion à ta guise pour le moment. Et tu te leve en écrasant ton mégot dans ton verre de champagne à moitie plein.

"Aller viens... De toute façon tout le monde commence à partir, j'suis crevé... J'ai l'impression de pas avoir dormis depuis je sais pas, une semaine entière..."

Tu soupires et tire Lilith avec toi... Tu ne met pas longtemps à te déshabiller arriver dans le Penthouse pour te glisser sous les draps avec ta meilleure amie, elle est une des rares personnes à qui tu voue une confiance aveugle... dans toute ta vie... Seuls 3 personnes ont ce privilège... Ton frère, Wolfgang... Et Lilith. Et quand tu donnais ta confiance c'était à vie... Tu ferma les yeux sur cette pensée.

Fin

Ⓒ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye Empty Re: Hello Bitch... Fun Begin *Lilith & Salierye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum