Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9195
Date d'inscription : 11/05/2019

Aydan ❅ Skeet Ulrich (Loup-Garou) Empty Aydan ❅ Skeet Ulrich (Loup-Garou)

Lun 8 Mar 2021 - 19:04


Aydan Damien McSinclair
ft. Skeet Ulrich
Surnom : Peu de monde te donne des surnoms sauf Hilda. ▲ âge, date et lieux de naissance : 53 ans, 3 Juillet 1966, né à Philadelphie. ▲ Race : Loup-Garou. ▲ métier, études : Patron de la mafia. ▲ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ▲ statut civil : En couple. ▲ traits de caractère : Protecteur, Sang Chaud, Leader né, Froid avec les autres mais avec sa famille terriblement tendre, Adepte du: Si tu n'a rien de gentil à dire ne dis rien du tout, Impressionnant, Violent, Manipulateur envers ses sous-fifres, Gourmand, Charismatique. ▲ groupe : Tempus Viatore. ▲ crédits : ici.
feel free not to talk
I : Depuis combien de temps êtes-vous un loup-garou ?Depuis le jour ou ma famille s'est briser.
II : Comment êtes-vous devenu loup-garou ?Un loup-garou m'a griffer.
III : Quel poste occupez-vous auprès de ce groupe ?Aucun je refuse de faire partit d'une meute actuellement.
IV : Avez-vous déjà commis l'interdit en tuant un innocent à cause de votre condition ?Oui. Plus d'une fois et pas forcement à cause de ma condition.
V : Contrôler vous la bête en vous ? Notez-vous de 0/10 Plus tôt bien mais je le contrôle mieux la bête en moi quand Hilda est à tes côtés. 9/10.
VI : Est-ce que votre humanité est menacé par l'animal en vous ?Elle est menacée de toute façon.
VII : Possédez-vous une résistance matériel ou magique contre les effets de la lune ?Hilda t'as offert une bague de nuit.
VIII : Si l'on vous donnez le moyen de ne plus être un loup-garou accepterez-vous ?Avant tu l'aurais fait sans aucune hésitation, mais désormais. Tu aimes se que tu es.
IX : Que pensez-vous des créatures surnaturels ?Tu t'en fiche un peu à dire vrai.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des loups et d'en subir les conséquences ?On verra ça quand tu te décidera à avoir une meute.
XI : Depuis combien de temps êtes-vous à Centralia? Depuis 15 ans.
XII : Quel sont ses effets sur vous? Tu es plus aigris qu'avant.
❅ Né dans une famille de Chasseur, il a toujours apprit à être un homme fort, capable de protéger sa famille. Se qu’il est en effet.
Il a toujours été le préférer de son groupe, le plus fort, le plus charismatique, celui qui n’avait jamais peur, qui prenait les décisions.

❅Il prit rapidement la tête du groupe à la place de sa mère qui était tellement fière de lui. Il en à tuer des créatures obscures, mais dès sa mise au pouvoir, il traita avec la Reine Blanche, La Reine Spirituelle, La Reine de glace, L’Alpha et autres représentants des races pour un traité de paix, et pourquoi ? Parce qu’il était tombé amoureux d’une sorcière, créature obscure.
Qui l’avait convaincu que les créatures obscures n’étaient pas si horrible…
Elle avait raison, ils étaient tous différents.

❅La vie du couple était plutôt simple, ils vivaient ensemble, avaient même leur petite routine.
Ils étaient bien, ils se marièrent le jour même ou Falâfee apprit qu’elle était enceinte…
Aydan était heureux.
Isabella Fay McSinclair pointa le bout de son nez un jour de neige.
Et le couple était le plus heureux du monde.

❅Quand… Ce jour arriva, une attaque de loup-garou rebelle, Falâfee … En perdit la vie, déchiquetée par les crocs et les griffes du loup-garou blanc qui voyait peu à peu son pelage devenir rouge…
Rouge, c’est la couleur que vit Aydan en entendant les cris de douleur de sa femme.
Il s’éclipsa alors rapidement, il savait qu’il ne pourrait plus rien pour elle, il alla chercher son bébé, qui pleurait à chaudes larmes sans comprendre tout se qu’il se passait.
Il la berçait lui disait de se calmer, que papa allait revenir… Puis quand elle se fut rendormit, il alla chercher ses armes… Ce fut un carnage. Les morceaux de loup jonchait le sol, et il fit donc un rapport aux autres créatures obscures, et leur dit qu’il les quittait, eux ainsi que les chasseurs, laissant la place au garçon qu’il avait formé pour prendre sa place, Friedrich.
Il omit de dire une chose, les griffures présentes sur sa cuisse droite, cicatrices qui resteraient à vie. Griffures de loup, avec le virus qui se mélangea à ses gênes.

❅La vie d’Aydan changea alors. Il déménagea dans un manoir loin de la maison où lui et Falâfee vivaient, puis, en peu de temps, grâce à son charisme, c’est un chef de Mafia reconnu qu’il devient, meurtre, drogue, prostitution, armes, contrebande…
Tout y passait.

❅C’était il y à 15 ans, maintenant, il ne pourrait même plus sortir de son rôle, il aimait ça.
L’argent coulait à flot, et sa vie était totalement destinée à celle de sa fille, il ne prévoyait sa vie que pour elle, mettant des sommes hors de prix pour qu’elle ne manque de rien, elle était dans une riche école privée de Philadelphie, protégée par un garde du corps permanent.

❅Sa condition de loup-garou lui plait beaucoup, il peut utiliser la bête en lui comme moyen de pression, et ça fonctionne.
pseudo : écrire ici. ▲ âge, pays : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum