Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Valentin N. River Empty Valentin N. River

Lun 22 Mar 2021 - 21:21


Valentin Nick River
ft. Benji Krol
Surnom : Val, le monstre de foire. ▲ âge, date et lieux de naissance : 20 ans, 26/05/XX, à Byrnsvilles. ▲ Race : Sorcier Bathory. ▲ métier, études : Tu donnes vie à des livres en les lisant à ceux qui ne peuvent plus. Tu apprend à lire à ceux qui ne peuvent pas. Tu travailles avec Ton papa Felix, en temps que Doubleur orateur de livre, à défaut d'avoir la télé. Ils t'ont toi. Le don que tu possède aide beaucoup à ça. ▲ orientation sexuelle : Bi, polyamoureux. ▲ statut civil : Oh es-tu intéressé? Célibataire pour le moment. ▲ traits de caractère : Crossdresseur (les vêtements féminins sont bien séant sur toi. Tu en porte majoritairement. Des jupes des robes, des corsets, tout comme le maquillage et le vernis, pour toi rien n'a de genre et tu trouve les vêtements féminins bien plus attrayant), Meurtrier, Loyal, Tendre, Sans remord, Câlin, Obsessionnel, Extraverti, Charmeur, Manipulateur. ▲ groupe : Enfants du berceau de l'espoir. ▲ crédits : ici.
feel free not to talk
I : A qui prêtez-vous allégeance ? Pourquoi ?A dire vrai, je porte allégeance a Ange Bathory, son type de sorcellerie me convient bien mieux, j'ai passer avec beaucoup de douleur le rituel. Mais je suis désormais un débutant Vampyr.
II : Quel est votre héritage magique ?Je suis capable de matérialiser les histoires que je lis grâce à des flux magiques. Vous voulez voir un oiseau qui vole? Écrivez donc. Je le lirais. Mais quand j'arrêterais de lire la matérialisation s'évapore. Vous pouvez la toucher. Elle est réelle.
III : Avez-vous un bon contrôle de vos pouvoirs ? Assez bon oui en effet.
IV : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ?Tout dépend si il s'agit d'une... obsession ou autre mais dans tout les cas on est peu à ne pas s'accepter.
V : Avez-vous déjà commis un interdit ?On a tous un cadavre dans le placard non?... Enfin... Un... ou deux... ou trois...ou...
VI : Si on décide de brider vos pouvoirs, acceptez-vous ?Jamais. J'aime mes pouvoirs!
VII : Quel est votre rôle au sein du monde magique ?Je ne suis qu'un pauvre sorcier Bathory débutant... j'ai encore tout à apprendre...
VIII : Votre éveil est arrivé à quel âge ?Quand j'étais à l'école à 7 ans et que j'ai réciter une poésie... tout autours de moi s'est brouillé.  Et le renard et le corbeau se trouvaient prêt de moi, avec une odeur désagréable de camembert.
IX : Vous recherchez la puissance, l’équilibre ou la sérénité ?Hm. Je dirais... Le sang.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des sorciers et d'en subir les conséquences? Hm... Oui.... Bien-sur... Je respecte... toujours les règles...
XI : Depuis combien de temps êtes-vous à Byrnesvilles? Question bête. J'y suis né bien évidement.
XII : Quel sont ses effets sur vous? Des effets? Pourquoi des effets?...
Ton enfance à été bercée par les nombreux livres de la Librairie de Félix. Byrnesvilles n'est pas vraiment le berceau de l'amusement. A l'école, tu avais peu d'ami, surtout depuis que tu avais découvert ton "don", ils voulaient toujours en profiter. Toujours le voir en action. Comme si tu étais un monstre de Foire. Quand à l'éxtérieur, tout le monde travaille tellement tout le temps, que ton seul amusement... Tu le connu en surprenant ton papou Tuer une victime. Tu avais 10 ans. Et quand tu vis qu'il avait fait une erreur, il n'était pas mort... Et avait commencer à se redresser.
/!\ Violence & Blood /!\:
Tu avais aider à te débarrasser de l'homme et ton Papou avait alors compris que tout comme lui les meurtres faisaient partit de ton ADN, il te félicita, applaudissant. Et t'élevant au grand Daim de ton papa comme un véritable meurtrier.

Et ton adolescence en plus d'être bercée du sang de ceux qui harcelaient (ou non), fut bercée de l'exaspération face aux nombreux analphabète de cette ville. Tu avais décider de sécher plusieurs cours afin d'apprendre à ces gens à lire. Et tu découvrit un autre problème. Les gens n'avaient que peu de moyen de se divertir. Aussi. Tu faisais des lectures dans la librairie de ton papa. Et au fur et à mesure, c'était devenu ton métier. Tu arrivais à faire différentes voix, se qui donnais vraiment l'impression d'un véritable Show. La magie noire faisait partie de ta vie... Mais tu trouvais qu'il manquait quelque chose... Après tout, tu étais déjà bien baignant dans le sang. Alors... Ta décisions fut prise. Tu quittera le coven Noir, pour porter allégeance aux Vampyr Bathory. Et... Le rituel de transformation... Fut très douloureux, au point que tes parents essayèrent de t'en dissuader. Mais tu étais déterminer et tu avais donc enfin le droit de devenir un Vampyr Bathory. Ton sang brulait dans tes veines et tu hurlais de douleur en te roulant dans le sable rouge alors que les autres vampyrs dansaient sous l'artificielle lune rouge. Tu cessa de bouger à un moment et ton papa éclata en sanglots en pensant t'avoir perdu. Mais quand tu ouvrir à nouveau tes yeux, le dessin d'une lune de couleur orange sur le front, avec des nombreuses arabesques et un symbole de flamme à l'intérieur.

Les rituels te laissaient vraiment libre court à ta cruauté... Et... Tu découvrit un magnifique autre don Nielsen, même si tu n'en portais pas le nom... Tu contrôlais un élément de la nature. Comme ta grand-mère c'était le feu. Et tu appris donc à le contrôler avec elle. Tu avais une bonne relation avec elle après tout, c'est elle qui te fournis la plupart du temps, tes corsets, jupes, robes... Elle te connait bien.

Et ta vie est tellement plus agréable depuis que tu as fais tout ça... Tu es un Doubleur de livres, Vampyr Bathory, Meurtrier... Et tu as une famille pour qui tu serais prêt à tout... Ta vie ne peux être que plus parfaite seulement si tu avais une moitiée. Quelqu'un qui t'aimerais et qui serais au courant de tes vices sans te juger.
pseudo : écrire ici. ▲ âge, pays : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.
avatar
Invité
Invité

Valentin N. River Empty Re: Valentin N. River

Lun 29 Mar 2021 - 16:13
Valentin Nick River
Le meurtrier illusioniste
◮ SURNOM : Val ou le monstre de foire à cause de ton don.
◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es né le 26 mai XXXX, un bon gémeaux qui est des fois totalement perdu au sein des émotions.
◮ NATIONALITÉ: Américain.
◮ ÂGE : 20 ans.
◮ MÉTIER : Animateur, doubleur et lecteur, tu t'occupes de lecture auquel tu donne vie, pour les petits et pour les grands, jouant de nombreux roles avec de nombreux costumes.
◮ STATUT : Célibataire
◮ ORIENTATION SEXUELLE: Gay, bien que bourré pour toi un trou est un trou.
◮ TAILLE : 1.81.
◮ POIDS: 78kg
◮ FAMILIER: Aucun.
◮ GROUPE : ....
◮ RACE : Sorcier.
◮ HISTOIRE : [url=...] Valentin N. River 1f4d5  Valentin N. River 1f4d7  Valentin N. River 1f4d8  Valentin N. River 1f4d9 [/url]
◮ AUTRES INFORMATIONS : Son pouvoir est son métier tout simplement, trois fois par semaine, il fait des spectacle pour divertir les gens sur la place du centre ville ou les Fées font tomber la nuit afin de laisser les gens être dans une ambiance totalement propre aux salles de spectacles, et la journée, tu fais la lecture aux enfants à la librairie et tu leur apprend à lire.
◮ AVATAR : Benjamin Alexander Krol.




 
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Valentin N. River Empty Re: Valentin N. River

Lun 31 Mai 2021 - 17:49
Valentin Nick River
ft Benjamin Krol
Arrogant
A l'écoute
Pervers
Charmeur
Narcissique
Ouvert d'esprit
Joueur
Créatif
Extravertit
Obsessionnel

Caractère & Physique
Tu portes majoritairement des jupes et des robes, des corsets, et tu te maquilles... Ce qui te vaut plusieurs regards mauvais. Mais tu t'en fiche et tu te contentes de les regarder en léchant ton doigt d'un air provocateur. Tu es ce qu'on peut qualifier de pervers Narcissique, cependant... Tu es capable d'avoir des sentiments, du coup, tu ne sais pas ce que tu es. Mais quand tu es amoureux, ou intéressé par quelqu'un, tu le poursuis jusqu'à ce qu'il cède. Tu es du genre à préférer une soirée lecture à une soirée en boite ou dans un bar. Tu par contre, en couple avec une ou plusieurs personnes, tu es à l'écoute et surtout, tu es très tendre, mais également quand tu es amoureux, tu as une libido décuplée quand tu es avec ces personnes. Mais seulement avec eux.
25 ans
Magicae
Gay, Polyamoureux
Librairie
Sorcier noir
Compliqué
Mon histoire

Ton histoire... Est une histoire pas des plus agréables, et joyeuse. Tu avais un frère Jumeau, Nick. Et une famille dysfonctionnelle. Ton enfance a été bercée par des événements qui encore maintenant te hantent dans ta vie d'Adulte. Tu as vécu entre une mère à moitié folle et un père violent, misogyne et homophobe. Tu es né au Brésil, à Fortaleza. Le 26 mai. Quand avec ton frère, vous étiez bébés, votre père était peu souvent là et vous n'étiez qu'avec votre mère, qui s'occupait seule de vous et de la maison. Et si... Quand votre père rentrait, ce n'était pas propre, le repas prêt et que vous faisiez du bruit... Et bien, c'est ta mère qui prenait. Et à tes yeux. C'était normal, malheureusement, vu que tu avais grandi avec la violence et autre sous le nez. Tu ne réagissais même plus. Quand tu es rentré à l'adolescence, c'était à ton tour et à celui de Nick de vous en prendre des coups, des remarques. Et ça vous avait suivi au rythme des mutations de ton père, vous étiez obligé de tout quitter à chaque fois, New York, Londres, Madrid, Grenoble, Bavière, Montréal et Passadena. Pour vos 14 ans, vous aviez découvert que votre père était un sorcier. Et qu'il vous avait donné le gène, mais il buvait trop, et il ne vous parlait pas donc... Vous n'auriez pas pu le savoir. Mais pour avoir la paix, Nick et toi aviez décidé de partir à l'institution réputer la plus proche. Et vous aviez déménagé à Los Angeles. Vous aviez choisi de rester à l'internat là-bas, afin de vous éloigner de la maison. Après discussions, vous aviez su que votre père faisait de la magie blanche, avec une affinité pour l'air. Mais vous. Vous aviez une prédisposition pour la magie de sang. Après votre cursus... Nick rejoint le Coven de Sang, le Red House. Et toi, tu voulais être solitaire, il y avait une chose qui te manquait. Mais tu n'arrivais pas à savoir quoi. Tu avais 18 ans, tu sortais avec un Flic humain très agréable à regarder, qui avait fait enfermer ton père et interner ta mère à ta demande. Il t'hébergeait. Mais surtout, il t'avait appris ce qu'il te manquait. Le Sang. Mais pas celui de la magie. Celui des gens.

L'homme t'avait donc enseigné l'art du meurtre. Et tu avais alors entendu parler d'un Coven bien plus intéressant et qui laisserait libre cours à tes pulsions. Ta partie préférée ? Voir la vie quitter les yeux de tes victimes, ou bien la torture, tu hésitais. Mais les deux te plaisaient. Et tu avais approché l'un de ces sorciers noirs en le draguant ouvertement. Et bientôt, tu avais dû subir le test. Tuer un membre de ta famille?... Bien. C'était simple. Tu avais une proie toute trouvée. Ton jumeau.

Voir la vie quitter ses yeux t'avait arracher une larme. Après tout, c'était ton jumeau, il t'avait soutenu, accepter ton coming-out... Mais c'était le seul qui ne poserait pas de problème, tes parents étaient inaccessibles sous les barreaux et dans un asile.

Et te voilà depuis 6 ans membre d'Ombra, mais aussi, tu avais laissé libre cours à tes pulsions meurtrières, tu dessinais toujours sur le visage de tes victimes un visage de clown et tu faisais des Live de la terreur, ou tu torturais des harceleurs avant de les tuer de manière nette, heureusement pour toi les brouilleurs d'IP et un petit ami flic, ça aidait. Ah. Que la vie était belle.
Derrière l'écran
Salut je suis Cassandre et j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum grâce à j'ai déjà un compte ici :p. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près variable et je tiens à dire que le forum est avis sur le forum !
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9250
Date d'inscription : 11/05/2019

Valentin N. River Empty Re: Valentin N. River

Dim 4 Juil 2021 - 23:48
Edouard Wahsem était un humain tout ce qu’il y a de plus normal. Enfin. Edouard Wahsem, c'était toi. Fils d’un politicien important et d’une actrice grenouille de bénitier, tu as été élever comme un noble religieux. Promis à une duchesse ayant fait vœu de chasteté, vierge et tout aussi religieuse que ta famille et la sienne, vous vous êtes mariés à la majorité de Clémentine Du Pré, tu n'avais alors que vingt ans, tu ignorais même tout de ta future épouse. Vous vous s'entendiez bien, vous étiez similaires, d’éducation et de principe… Tout devrait aller pour le mieux, une petite vie toute tranquille, routine bien rodée. Et toi, tu venais de rentrer dans ton master de Science Politique. Tu venais d'avoir ta licence. Et heureusement pour toi, tu faisais tes cours à la maison. Pour ton stage et tes partiels, c'était autre chose.
Durant un gala de charité, à tes vingt-trois ans, tu fus drogué, une petite poudre dans ton champagne, emmener dans une voiture et violé. Avant d’être laissé, encore étourdit et faible dans cette ruelle sombre.
Tu sentis ainsi que tu avais enfin le contrôle de ta vie en main. Tu avais voulu réagir cette fois-ci, ton esprit allait mourir. Tu ne pouvais pas laisser faire ça ! Mais tu fus pris de cours, et ce, alors que tu avais pris le contrôle du corps que tu occupais pour te sauver. Décidant ainsi de laisser ta véritable personnalité entrer en jeu. Tu ne te laisserais plus ancrer dans la norme.
Tu te fis récupérer par un homme, donc le regard intéressé sur toi te faisait frissonner, qui te soigna avant de te rendre à ta vie aristocratique. Tu ne laissais pas Edouard revenir, car avec ce qui venait de se passer, Edouard ne pouvait plus exister, il te fallait changer.
Et cet homme, Wolfgang, t'y avais aider. Il t'avait soigné, il avait parlé avec toi, non pas comme un aristo, mais simplement pour toi.

Du tout au tout.

Quand tu rentras le soir, Clémentine fut effarée de te voir aussi débrayé. Tu lui offris ainsi ton premier mensonge, tu avais été racketté. Clémentine, en confiance et amoureuse, te crut et t'annonça sa grossesse.
Tu n'avais pas vraiment eu le choix que de te réjouir, même si à tes yeux, cette fécondation ne venait pas de toi, aussi, tu t'en moquais. Tu avais recherché l'homme aux prunelles émeraude, celui que tu avais laissé partir pour rentrer dans ce manoir, tout en laissant ta nature ressortir, tu allais à droite à gauche, goûtant aux plaisirs humains, sexe, drogue, alcool... Mais tu ne pouvais dire à qui que ce soit tout ce que tu faisais, autant que tu avais une femme. Mais également une famille trop religieuse, et tu étais pan et genderfluid.

Mais une chose te titillait.

TW MEURTRE:
Tombant nez à nez avec un de ceux qui t’ont violé, Tu… Chercha un moyen de te venger, et bien évidemment quand une âme brisée décide de réclamer vengeance, Le Diable s'assoit à sa table et apprend, Dixit L'Expression. Quoi on parlais d'une femme de base ? Qu'importe, homme ou femme cela n'avait plus d'importante pour quelqu'un comme toi.
Quant à cette Vengeance, on disait souvent qu'on la mangeait froide. Mais ton plat à toi, était brûlant. Les Hommes qui t'étaient passé sur le corps, tu les droguas, les enferma dans un van... Et tu y mis le feu. Leurs Âmes te criaient alors à l'oreille alors qu'un sourire malsain te déchirait le visage, en regardant leurs mains frapper contre les vitres, les restants de peaux collées sur la surface à cause de la chaleur.
Les Flammes de L'Enfers te soufflaient au visage. Et ta malédiction fut tout autant ta bénédiction. Ton destin était scellé, alors que tu ne le savais pas encore.

Et quand tu avais voulu encore plus de liberté pour faire ce que tu souhaitais. Et tu pris les devants, il fallait que tu t'éloignes de là... 6 mois de stage pendant que Clémentine était enceinte, tu partis en France, à la fois pour savoir mieux parler la langue, mais aussi pour vivre à la Française...
Et quand tu remis le pied en Angleterre, ce fut pour obtenir ton Master. Partiel passé tu avais désormais le diplôme en poche.
Après deux ans et demi de Trahisons et Dépravations, Clémentine l’apprenant par un détective privé… Et ne le supportant pas… Se suicida, elle se pendit à la poutre au-dessus du berceau de ta fille, Ayano, qui fêtait ses deux ans, le lendemain.

C’est alors que tout se déclencha encore plus en toi.

Tu fuis. Loin de l'Angleterre. Laissant tout derrière toi, cette vie qui n'était pas la tienne. Tu avais alors pris contact avec un sorcier, que tu avais connu sur le net. Tu avais simplement cherché des sorts d'occultes à la base et c'est dans une petite boutique londonienne d'ésotérique que tu l'avais trouvé, avec qui tu avais couché en plus du paiement, juste pour voir si coucher avec une créature était diffèrent d'un humain, mais rien. Il avait localisé magiquement l'homme aux yeux émeraude, en utilisant un pendentif de coquillage que tu lui avais volé. La Religion qu'on avait inculquée, t'avait déjà préparé à la sorcellerie, les démons, les anges... Mais voir en vrai ce genre de phénomènes arriver... T'avais fait frémir, si les sorciers, les démons, les anges existaient selon la religion. Combien y avait-il de race qui était alors inconnue à vos yeux?... Mais maintenant tu savais que Wolfgang avait vogué vers les mers d'Europe. Et tu décidas que Paris pourrait à nouveau t'accueillir, tu repris ta vie, en recherchant celui que tu voulais.

Non, en fait, tu changeas de vie, Salierye De Vilbusy est le nom que tu prendras, abandonnant légalement l’autre, il faut dire que le nom de ton passé, il était immonde, tu vidas tes comptes, se servant de ton argent pour acheter ce qui finira par devenir : « The Circus ». Mais également, tu décidas de changer de Sexe. L'opération fit de toi une femme physiquement. Mais ne changea pas de toi ton côté Genderfluid.

Tu étais une Succube Androgyne.

Enfin. Tu n'étais pas devenu Succube juste comme ça, ça aurait été trop simple. Tu te souviens de tout en détail. Tu avais un peu trop sniffer de coke et tu avais fait une overdose... Ta mort n'était pas déclarée et pour cause, qui déclarerait un décès alors que personne ne savait que tu étais mort.e?... Et encore, tu n'étais pas vraiment mort.e pendant tant de temps que ça. Et tu n'avais pas été étonné.e de te retrouver aux Enfers... Tu étais coupable de nombreuses entorses aux Textes Sacrées après tout. Luxure, Meurtres, Orgueil, Jalousie, Abandon d'un enfant, Appel à un Sorcier... Mais ton petit voyage en Enfers fut rapidement mené par un choix. Retourner sur Terre et devenir un.e Démon.e du Sexe. Où rester ici, et subir les tortures qu'ils t'avaient été préparer. Tu avais longuement réfléchi, la mort était une douce délivrance, mais... Tu avais encore beaucoup de choses à faire, le monde ne pouvait pas se passer de toi. Ah... Tu te croyais vraiment indispensable. Et c'était donc évident que tu avais décidé de Revivre. Avec un véritable appareil reproducteur, ta renaissance ayant comme offert à ton corps ce que tu aurais le plus aimer au monde, tu pourrais enfanter si l'envie te prenait...

Pour le meilleur et pour le pire.


Tu gérais ainsi une boite à plaisir, hôtes particuliers, drogues, alcool de premier choix… Et Sexe, avec une Boum Boum Room, salle VIP, ou des gens paient, pour des services particuliers, que Doctor Salierye De Vilbusy, se plaît à assouvir sans une once de retenue, les tortures physiques et psychologiques ne sont pas tendres….
Quand tu es sur scène, étant tout de même l’animateur.rice principal.e de ton établissement, il n’est pas rare de te voir retirer ta cravate pour étrangler, jusqu’aux portes de la mort tes clients et les laisse évanouis sans plus t’en occuper.
Salierye n’est pas un nom choisi au hasard, tu l'avais choisi car, l'homme qui t'as sauvé s'appelait Wolfgang, qui de mieux que celui qui avait été soupçonner d'être l'amant de Mozart pour te nommer ?

Tout comme Verlaine et Rimbaud, vous vous retrouverez et vous détruirez...

Tu n'avais jamais reparlé de cette nuit qui t'avait fait vriller, tu voyais encore l'essence sur tes mains alors que tu te plaisais à voir les Personnes qui t'ont détruit brûler comme des marrons de ta main. Plusieurs Âmes ont été offertes. Mais elles ont également noirci ton cœur. La seule parcelle de Lumière qui te reste est que tu souhaites une famille à toi, une personne que tu aimes, des enfants que tu aurais portés et un foyer à vous.
Contenu sponsorisé

Valentin N. River Empty Re: Valentin N. River

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum