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Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9140
Date d'inscription : 11/05/2019

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Lun 8 Juin 2020 - 17:46
Les VampiresLes Enfants de la nuitCréature nocturne attirée par le sang, il peut être sanguinaire, végétarien ou modéré. Quand l'envie de sang se fait ressentir, ses dents apparaissent et le blanc de ses yeux prend une teinte bordeaux. Les vampires ont leurs sens et leurs sentiments amplifiés, leur force et leur vitesse est surhumaine. Pour les tuer, on peut les décapiter, se servir de pieux enfoncés dans leur cœur ou espérer une morsure de loup. Les vampires ne peuvent dépasser 750 ans à l’exception de notre Reine qui elle a été maudite.
Leurs faiblesses les plus connues sont la lumière du soleil, la lumière Ultraviolet, la Verveine, le feu. Sachez qu’un vampire, s’il est invité, il reviendra quand il voudra, faites attention quand vous permettez à un inconnu d’entrer chez vous.
Cependant à Centralia, vos pouvoirs vampiriques ne sont pas réellement la même chose. Voici les détails pour les deux villes.

À Philadelphie

Depuis des siècles, les vampires ont toujours vécu cachés pour survivre. Aujourd’hui, il ne se cache plus, ils peuvent même vous rencontrer à la lumière du jour s’ils en ont la capacité. Les vampires se font quand même discrets pour le bon équilibre des choses et pour la sécurité de leurs nourritures préférées : les humains. Dans cette ville, la Reine des vampires veille à ce que son peuple garde ses distances avec les loups, ennemi depuis toujours, mais sans se sentir inférieur à eux. Ce clan est caché aux yeux des humains, sauf certains qui sont des calices pour eux. Depuis la révélation du monde surnaturel, leurs camouflages disparaissent. Leurs odeurs et leurs regards envers les mortels sont de plus en plus magnétiques, révélant ainsi leurs emplacements et leurs réelles intentions. Est-ce que la seconde se prépare ?

À Centralia

Sachant que cette ville est principalement dirigée par l’ainée Nielsen, la régente de la magie noire, les vampires sont les bienvenus dans cette dernière. Durant la grande guerre magique, les vampires ont juré qu’ils prêteraient main-forte à leurs nouveaux alliés. Le vampire originel fit le serment de sang avec les Danatorums, mais ce serment fut vite rompu par sa mort. Mais l’entente entre la Régente et la Reine n’a jamais changé malgré toutes ses années écoulées. Cependant, même s’ils sont acceptés dans cette ville maudite, leurs sens sont assez perturbés, comme un sonar qui les rendent instables. Leur soif quant à elle, est plus grande et plus présente, ils ne sont jamais satisfaits en vidant un seul corps, mais ce n’est qu’un détail.
Mais entrer dans cette ville n’est pas sans conséquences. En effet, en posant pied sur cette terre maudite, pour perdez 2 points de niveaux, qu’importe votre niveau, votre vitesse et votre force sont également réduit à celle des humains. Ceci dit, vous avez un avantage à Centralia : votre sang. Votre sang permet une guérison très accélérée pour les mortels et est un excellent artefact pour les Danatorums. Ce monde regorge de trésor et de secrets pour vous permettre d’améliorer votre statut vampirique, trouvez-les !

Les ententes avec les autres races.

Les sorciers : les vampires ont une bonne entente avec les Danatorums ayant été les alliés de ces sorciers noirs. Cependant, depuis quelques années, les vampires ont conclu un marché avec les sorciers de Philadelphie ont une entente neutre avec eux.
Les humains :certains vampires coïncidèrent les humains comme du bétail et rien d’autre. Mais la reine réclame de bien choisir les victimes pour éviter les ennuis. D’autres Nobilis Cruor sont égaux aux mortels, ils sont amis même en couple. Les ententes de ces deux races sont totalement aléatoires.
Les chasseurs :même si les chasseurs restent humains, ils restent les ennemis des suceurs de sang. Les traquant et les tuant de sang-froid, les tueurs de créatures chassent les vampires depuis des siècles.
Les succubes / incubes :étant des démons, les incubes et les succubes sont au sommet par rapport aux vampires. Ces derniers les respectent comme ils les méprisent. En effet, elles sont des races qui se nourrissent des humains et les démons du sexe sont des descendants directs de Lilith, tandis que les vampires sont juste une création de la mère des démons.
Les banshee :honnêtement, les banshees ne posent aucun problème aux vampires. Elles ne sont que les messagères de la mort pour les faucheurs. Elles ne représentent aucune menace pour les vampires.
Les nephilims :Ce sont les demi-anges, les fils et filles des Anges protecteurs du paradis. Certains d’entre eux sont des chevaliers qui ont cherchent l’extinction des vampires. Donc ils font partis des ennemis des Nobilis Cruor.
Les cambions :les demi-démons, enfant des succubes/incubes. Pour être totalement transparent avec vous, les vampires et les cambions sont au même niveau social dans la démonologie. Étant les enfants de démons, ils ne sont pas reconnus comme des purs sangs et sont rejetés par les membres des Enfers.
Les vampires :les ententes entre les vampires sont variées. Les enfants de la nuit peuvent autant bien s’entendre que s’entretuer. La reine est présente pour corriger les vampires qui ne sont pas fidèles, mais n’est pas responsable de leurs sorts.
Les loup-garous : l’ennemi principal des vampires depuis des siècles. Les loups et les vampires sont territoriaux et violents. Aucune « Sangsue » ne supporte l’odeur de « Chien Mouillé » que provoquent leurs ennemis.
Les sirènes / Tritons : le peuple de la mer est le clan le plus discret et également le plus récent à être arrivé à Philadelphie. Ils ne connaissent quasiment rien des sirènes, mis à part leurs odeurs et leurs cannibalismes. On accuse souvent les vampires des actes bestiales de ces sirènes.
Les Faucheurs: les faucheurs sont les anges de la mort. Ils donnent du fil à retordre à ces faucheurs, non seulement parce qu’ils provoquent des victimes, mais aussi parce qu’ils reviennent du royaume des morts sous la forme vampirique. Les pauvres, mais après les vampires n’ont rien contre eux, ils s’entendent même bien avec certains d’entre eux.
L'Être noir: sachant que la Reine est très maternelle avec l’être noir de la ville, il n’est pas une menace pour les vampires. Enfin, pour certains vampires, sinon la reine à prévenu que si un vampire tente d’assassiner l’être noir, il sera exécuté dans le quart d’heure de sa propre main.

La première guerre de la Magie:

Durant cette guerre, les vampires ont été l'alliée de la magie noire, en d'autres mots Hildegard Nielsen. Cependant, le roi des vampires perdit la vie durant cette dernière. La reine fût immédiatement averti et pris totalement le pouvoir de diriger son peuple.
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Angèle Nightingal
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Sam 20 Juin 2020 - 21:30

Compétences  
Vampires
Codage par Libella sur Graphiorum


 
Les compétences des vampires

Les compétences vampiriques qu'on a dés notre seconde naissance sont la Vitesse, la Force, l'Ouïe, la Vue et l'Odorat. Toutes ces compétences sont amplifiés et décuplés. Nous pouvons sentir l'odeur du sang, voir très loin, courir très vite, soulever des rochers d'un seul bras et entendre n'importe quel son. Disons que pour des compétences "basiques", c'est déjà pas mal, n'est ce pas ?
 
 Niveau 1 :

▽ Mère/Père de sang : Cette compétence permet au vampire d'engendrer un humain.

▽ Télépathie : Comme son nom l'indique, un vampire peut lire dans les pensées.

▽ Guérison accrue : Sa cicatrisation et ses blessures guérissent plus vite.

 Niveau 2 :

▽ Persuasion : On la connait également sous le nom de l'hypnose. Voilà tout est dit.

▽ Magnétisme : Cette compétence permet à un vampire d'attirer sa victime que d'un regard.

▽ Vision sanglante : Cette vision est comme une sorte de vision nocturne, sauf qu'au lieu de voir la chaleur ou les formes, vous voyez le système sanguin de vos victimes.

 Niveau 3 :

▽ Amnésie : Vous pouvez manipulez un souvenir et le faire disparaître de votre victime.

▽ Manipulation des Rêves : Contrôlez et faites cauchemarder votre cible.

▽ Illusion : Matérialisez les peurs ou juste pour rigoler sous forme d'une illusion.

 Niveau 4 :

▽ Apnée : Votre soif de sang est plus stable et pas besoin de vous rassasié constamment.  

▽ Contrôle des animaux : Vous hypnotisez les animaux comme bon vous semble.

▽ Drainage : Vous pouvez aidez un humain qui s'est fait mordre en neutralisant le venin. Ou alors aidez un de vos confrères en lui retirer la verveine qui coule dans ses veines.

 Niveau 5 :

▽ Résistance à la lumière du jour : Cette compétence vous permets de simplement résister un peu plus longtemps au soleil.

▽ Capable d’éteindre son humanité : Cela vous permets de vous rendre bestiale sans aucune once d'émotion, vous n'avez qu'une seule envie : TUER !

▽ Ingestion de nourriture : Vous pouvez paraître plus humain en ingérant de la nourriture solide mais en faible quantité.

 Niveau 6 :

▽ Déplacement dans la brume : Vous pouvez déplacer plus rapidement à travers le brouillard.

▽ Lévitation : Vous pouvez léviter un temps limité, qu'importe la hauteur.

▽ Aura de terreur : Votre aura terrifie les êtres proches de vous, ils ont peur de vous sans aucune raison.

 NIVEAU MAX :
☼ Manipulation du sang : Cette capacité ultime est la plus puissante de la race, en effet, cette compétence vous permet de manipuler le sang d'un être vivant ou mourant. Même il faut un minimum se concentrer.
Codage par Libella sur Graphiorum
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