Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I help you to be my queen (ft. Faustus) Empty I help you to be my queen (ft. Faustus)

Lun 25 Mai 2020 - 22:48
I help you to be my queen

Pour toi, triton, il était impensable que ton compagnon de vie ne sache pas nager, aussi avais-tu organisé une après-midi au lac de greenwich pour lui donner des cours. Tu savais que peu de gens pourraient voir tes nageoires, alors autant en profiter.

Tu lui avais donc fait la surprise ce matin-là avec un plateau repas avec un maillot de bain accroché au plateau. Un grand sourire aux lèvres, tu lui avais offert un baiser, avant de parler.

- Je sais que tu n'aimes pas l'eau, mais si tu veux vivre avec un triton, va falloir que je t'apprenne à nager. Surtout si on a des enfants plus tard.

Evidemment, tu voyais le reste de ta vie avec cet humain. pourquoi? parce qu'il représentait tout ce que tu n'avais jamais eu: l'amour, la tendresse, le désir et surtout l'affection d'un être qui t'attirait physiquement. Même si tout cela semblait très compromis à première vue. En tant que garde royale et surtout en tant que membre du peuple de la mer, tu avais été dès le plus jeune âge lié à une sirène, du nom de mélusine. Celle-ci te connaissait depuis l'enfance et évidemment, ressentait une profonde attirance pour l'alpha que tu étais, mais la réalité était tout autre, même cachée.

Tu n'aurais jamais imaginé te retrouver dans la meme position que ton frère, affilié à un être humain. Mais avec la disparition de votre reine et les avances bien fructueuses du petit frère de ton beauf, tu avais facilement cédé. Surtout que celui-ci t'avait totalement charmé au fil du temps, comme toi avec tes proies.

Ce n'est que bien plus tard que vous vous retrouviez au bord du lac. Personne à l'horizon. Les gens venaient rarement un dimanche se baigner. Surtout dans le coin que tu avais choisi.

c 2981 12289 0


@"Faustus J. De Villbusy"
avatar
Invité
Invité

I help you to be my queen (ft. Faustus) Empty Re: I help you to be my queen (ft. Faustus)

Lun 25 Mai 2020 - 23:19
I help you to be my queen
Tu ne te souviens pas vraiment si on avais ne serais-ce que d'apprendre à nager.
Tu as toujours eu une certaine appréhension en ce qui concerne l'eau. Au point que la baignoire de votre maison ne servait qu'à ton triton.

Et alors que tu profitais de ton jour de repos. Ce dernier semblait en avoir décider autrement. Tu grognes un peu, aimant sans doute trop dormir et au fait de ne pas être du matin... Tu es pourtant agréable envers Alois. Et quand tu vois la plateau, tu prends le maillot de bain du bout des doigts en haussant un sourcil. Répondant un peu à son baiser.

".... Alois... C'est... Humph... C'est pas que je n'aime pas l'eau c'est que j'ai peur de se qui s'y cache c'est différent... "

Tu caresses le visage de ton amant. Bon sang que tu prefererais tirer l'homme poisson aupres de toi pour retourner à une grasse matinée bien méritée... Mais tu sais qu' Alois à sans doute déjà prevue votre petite sortie.
Aussi tu capitule rapidement. Tant que le brun est heureux tu l'es aussi. Mais tu dosi quand même faire de gros effort alors que tu manges ton petit dejeuenr avant que l'information de la fin de ses paroles te montent enfin au cerveau.

"Attend des enfants?... Je compte pas porter tes oeufs si c'est se que tu me demande... Mais tu pourras porter les miens."

TU plaisante bien évidement. Tu sais bien que vous devrez de toute façon utiliser une certaines magie si vous vouliez des enfants, mais le fait qu'il voie ce genre de scene avec toi.... Ce genre de futur... Te fait sourire tendrement. Il allait passer une partie de sa longue vie auprès de la tienne bien plus courte.

Et puis tu le suis. Tu as mis ce maillot de bain sous tes vetements steampunk. Ton style est si différent de ton caractère. TU es quelqu'un de plutôt calme. Ton style, lui, est assez excentrique. Mais bon. Tu aimes ce que tu es devenu... Tu n'étais pas aussi Charismatique quand tu portais le nom d'Alice.

Tu tiens le sac ou tu as rassemler des affaires pour vous changer et vous secher après ça. Et tu grimace quand même en voyant l'eau.

"... C'est... Il fait quand même un peu froid non? J'ai une certaines extrémité qui va ressembler à un bigorneau ..."

Tu te cherche une excuse Faustus. Tout comme Salierye vous avieeze plutôt peur de l'eau. De manière non logique étant donner que vous n'aviez rien eux de traumatisant en soit... Mais Autant Salierye avait finis par nager avec Wolfgang pour montrer l'exemple à Ayano que le triton qui te servait de beau frère avait fait sa petite loi pour que l'enfant apprenne à nager.. .Tout comme Sallie...

C'était maintenant au tour de l'homme de ta vie de te forcer un peu la main à entrer enfin dans le grand bain. Et au sens propre. Ton stress peut être clairement sentit par le triton, même si tes cours de théatre t'avaient appris avec succès à cacher tes émotions, il y avait malheureusement certains détail comme ton rythme cardiaque, ou autres réactions corporelles.

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

I help you to be my queen (ft. Faustus) Empty Re: I help you to be my queen (ft. Faustus)

Mar 26 Mai 2020 - 12:12
I help you to be my queen
Tu savais de base que cela n'allait pas être chose facile. Le petit humain avait peur de l'eau, au point que tu étais le seul à user de la somptueuse baignoire que vous partagiez. Même pour quelques câlins, c'était compliqué. Alors, tu avais imposé la chose comme un dominant, même si tu ne l'étais absolument pas avec lui.

quand tu parlas d'enfants, le jeune homme sourit, avant de te répondre en plaisantant. Evidemment qu'il serait difficile qu'il porte tes oeufs et toi les siens, mais dans votre monde c'était un peu différent tout de même.

- Il faut les fertiliser...Chose qu'on peut faire tout les deux, mais je ne peux pas produire des oeufs personnellement. L'adoption, c'est bien aussi.

Tu as un regard rieur, mais rapidement tu l'aides à se préparer sans oublier quelques câlins au passage. Tu sais que ce sera dur, mais il vous faut cette étape pour renforcer votre couple. En même temps, Wolf avait réussi, alors pourquoi pas toi?

L'excuse du jeune humain te fait sourire. Tu sais que la peur est palpable chez lui. Tu la ressens fortement.

- Elle est à bonne température avec le soleil qui tape fort. Allez amour, tu n'as qu'à me regarder dans les yeux et prendre mes mains. Fais moi confiance.

Tu prends délicatement ses mains et te place devant lui. Reculant progressivement, vous rentrez petit à petit dans l'eau, pendant que tu veilles à ce qu'il aie toujours pied. Tu finis par t'arrêter quand celle-ci arrive à ses hanches.

- Tu vois, il n'y a rien à craindre, tant que je suis là. Et puis, tu as pieds. On continue?

Tu ne lâches pas, plongeant ton regard dans le sien et contrôlant que tes jambes ne se transforment pas encore en nageoire. Autant y aller en douceur pour ce premier cours. Quand vos torses sont à moitié enseveli sous l'eau, tu lui souris, avant de l'embrasser.

- Okay, à 3 je te lâche, d'accord?




c 2981 12289 0


@"Faustus J. De Villbusy"
avatar
Invité
Invité

I help you to be my queen (ft. Faustus) Empty Re: I help you to be my queen (ft. Faustus)

Mer 27 Mai 2020 - 16:45
I help you to be my queen
Tu avais acheter cette maison à ton arrivée à Philadelphie, bien avant même de connaitre Alois. Mais cette baignoire était ton point non négociable. Et tu ne l'avais jamais utiliser préférant la douche à l'italienne sur le côté... Ou tu t'étais déjà occuper de ton triton avec toute la tendresse et l'amour dont tu étais capable...

Votre conversation part sur les enfants et tu réfléchis quand même avant de soupirer.

"J'ai déjà en soit un enfant à Charge. Salierye. Donc... On adoptera quand il aura enfin la maturité nécessaire à ne pas se foutre dans la merde... Enfin il est pas le seul à les causer mais bon passons..."

Tu lève les yeux au ciel. Ce n'est pas nouveau que toi et Wolfgang vous vous détestiez. Enfin. En apparence. En réalité vous vous entendiez plutôt bien .Vous aviez juste tout deux une fierté bien trop mal placée pour avouer que vous ne faisiez rien d'autre de plus que de protéger mutuellement vos frères.  Entre deux engueulades sur le fait que tu avais toujours du mal à parler de Salierye comme un non-binaire. Tu le refere encore et toujours dans le genre ou tu l'as connu. Comme un garçon.

Ce qui enrage ton beau-frère comme jamais. Et toi... Tu te contente de l'ignorer.

Quand la suite arrive, et qu'Alois reste avec toi pour te caliner alors que tu te prépare, tu sens bien que le triton cherche à te rassurer... Mais ça ne fonctionne pas aussi bien qu'il le voudrait. Pourtant tu le suis, tu veux lui faire plaisir. Et alors que tes pieds commencent à ^entrer dans l'eau, tu te stoppe. Ta phrase au sujet de ton sexe le fait sourire et il balaye ton excuse avec une autre.

L'eau est bonne. C'est vrai, mais ça c'est le cadet de tes soucis. Tu lui obeit et tu le regarde dans les yeux, tes yeux bleus-verts, que tu as hérité de ta mère, ne sont plus que deux trou noirs tellement la peur à dilatée tes pupilles. Pourtant tu te concentre sur Alois, bien que te mordant la lèvre en sentant l'eau arriver aussi haut sur ton corps.

"Franchement, non, j'aimerais arrêter mais je sais que tu compte pas me laisser tranquille."

Ta voix tremble un peu, et tu finis par lacher une de ces mains pour passer tes doigts sur tes paupières qui se ferment alors que tu les frottes, comme pour faire en sorte que tes pupilles reprenennt leur formes normales.

Tu finir par replonger ton regard dans le sien et tu regarde à peine l'eau qui est à ton torse.

"... Je suis pas trop pour que tu me lâches."

Ta phrase est soufflée alors que tu prolonge un peu le baiser qu'il te donne.

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

I help you to be my queen (ft. Faustus) Empty Re: I help you to be my queen (ft. Faustus)

Sam 13 Juin 2020 - 23:57
I help you to be my queen

En tant que triton et surtout garde royal, l'eau était l'élément que tu maitrisais à 100%. Tu en avais besoin pour vivre, mais également pour un tas d'autres activités. Pourtant, la vie t'avait donné comme amour véritable un humain qui n'aimait pas cet élément ou plutôt qui en avait totalement la frousse. Pourtant, tu estimais qu'il aurait besoin de la maîtriser, qu'importe les conséquences. Tu te livrais corps et âme pour qu'il comprenne que l'eau ne pourrait pas lui faire de mal.

Tu avais bien senti dès le départ, qu'il serait difficile d'aider celui que tu aimais à franchir ce cap. Tu te souvenais des dires de ton frère à propos de son.a bien-aimé.e et ses anciennes difficultés, mais si le plus grand avait réussi....Pourquoi Faustus n'y arriverait pas?

Tu y allais en douceur. Pas à pas. Essayant de capter toute l'attention de l'amour de ta vie pour qu'il se sente en sécurité. Mais tu voyais bien ses pupilles et tu sentais les frissons de peur que son corps produisait à chaque pas. Quand tes lèvres vinrent rejoindre les siennes, tu lâchas ses mains pour les placer sur ses hanches, le maintenant assez fortement.

- Ok, je suis là. Chuchotes-tu près de son oreille. - Ecoute le bruit des vagues, ferme les yeux  et laisse-moi faire...

Doucement, tu le soulevas pour le coucher sur la surface, comme un enfant à qui on apprendrait à nager. L'eau le soulève, tandis que ses cheveux touchent à peine l'eau, car tu les retiens d'une mains. L'autre est au-dessus de ses fesses.

- Voilà, tu flottes déjà...Laisse toi porter...Ecoutes ma respiration...suis la.. Inspire...Expire...

Tu faisais de ton mieux pour le rassurer. Si il fallait y aller par étape, vous iriez à son rythme.

Parce que tu l'aimais plus que tout au monde.

c 2981 12289 0


@Faustus J. De Vilbusy
avatar
Invité
Invité

I help you to be my queen (ft. Faustus) Empty Re: I help you to be my queen (ft. Faustus)

Dim 14 Juin 2020 - 22:14
Tu n'avais jamais raconter à ton triton pourquoi tu avais peur de l'eau... Mais tu te doutais que même s'il le savais il essaierait de te faire comprendre que tu ne risquait rien...

Il ne se rendait juste pas encore compte à quel point ça te terrifiait... il allait le comprendre.

Sallie avait réussi à vaincre sa peur puisse qu'ille idolâtre Wolfgzng a un point que tu ne comprend pas... mais... aussi parce que Sallie n'a pas vécu se que tu as vécu dans l'eau...

Alois te tient toujours. Il essaie de te rassurer. Mais rapidement tu panique. Le Bruit des vagues ne te relax vraiment pas. Bien au contraire...
Et alors qu'il te coucher dans l'eau cette fois... cest trop. Déjà.. avec la panique tu en couple presque. Et après un léger débattement et une tasse tu sors rapidement de l'eau en tournant le dos au triton.... tu frotte tes biceps et tu secoue la tête.

Tu ne peux pas c'est plus fort que toi... tu en retiens une phobie. Et alors que tu finis par te tourner vers Alois toujours dans l'eau. Tu tremble. De froid ou de peur? Personne ne ne saura.

".... Je ne peux pas Alois. Comprend moi. On a tous peur de quelque chose... moi c'est de l'eau... ou plutôt de se qui se cache en dessous... Je ne te l'ai pas encore raconter cest vrai. Mais ... Sallie et moi avons eu cette peur de l'eau au même moment... La première fois qu'il a rencontrer ton frère il y a 8 ans. Quand il avait 23 ans. Il lui a couru après dans l'océan pour le rejoindre. Il ne savait pas nager il a faillit si noyer. Je suis aller le chercher ne savant pas ppis nager que lui... on m'a saisit le pied et maintenu dans l'eau pendant de longue seconde. Et encore maintenant j'ignore se que cetait. Pouruqoi cest arriver et se qui se serait passer si ce truc ne m'avait pas lâcher... alors pour moi l'eau... cest plus qu'une peur... cest une phobie..."

Tu le regarde tristement.

"Je suis vraiment désolé Alois... c'est... j'ai essayer... je... je ne suis qu'un humain chaque humain a ses faiblesses... "
avatar
Invité
Invité

I help you to be my queen (ft. Faustus) Empty Re: I help you to be my queen (ft. Faustus)

Mar 28 Juil 2020 - 12:13
I help you to be my queen

Tu ne t'attendais vraiment pas à cette tournure de situation. Toi qui pensait que ton homme allait calquer son attention sur ta personne et complètement oublier le reste... Tu t'étais mis le doigt dans l'oeil.

Même pas à pas, la phobie avait dominé le reste. Alors que tu le tenais fermement, le regardant tendrement, il finit par un peu trop s'agiter et boire cette eau pure, tandis que tu essayais de calmer les choses. Mais trop tard, le voilà se relevant, te faisant dos.

- Faustus...

Il finit par se retourner vers toi, tremblant, tandis que tu es toujours à moitié enseveli d'eau. Il te révèle alors la cause de cette peur. Tu comprends alors ce qui s'est passé. Wolf n'était pas seul quand ils se sont rencontrés. D'autres membres de ton espèce étaient en chasse. C'est sûrement ce qui a causé cette peur fatale à l'humain à qui tu tentais de faire apprécier ton élément. Son regard pris une teinte de tristesse, avant de s'excuser envers toi.

En général, tu étais du genre à ne pas apprécier qu'on te désobéisse. les conséquences d'être garde royal, mais avec lui c'était différent. Tu finis par fermer les yeux en soupirant, avant de te rapprocher de lui.

- Tu as du tomber au milieu d'une chasse, mon ange. Nous avons l'habitude de chasser à proximité des endroits où les humains aiment se baigner. Je suis désolé que tu aies eu à subir ça.

Tu as passas doucement ta main sur sa joue, le regard plein de regrets.

- J'ai peut-être trop surévaluée la chose...On aurait du commencer par la baignoire.

Tu viens prendre doucement sa main, avant de le tirer à nouveau vers toi.

- Je sais qu'un jour, on me rappelera dans les profondeurs, donc c'est pour ça que j'insiste autant sur cette préparation. J'ai envie que tu viennes avec moi et que tu puisses profiter des privilèges qui me sont accordés... Je ne pourrais pas me passer de toi Faustus...

Et même si il y a quelques temps, tu avais du mal à l'avouer, cet homme, tu l'aimais vraiment. Pas un amour dans un but de procréation comme on vous l'imposait, non un amour qui vous prend les tripes et le coeur jusqu'à la mort. Et dans ces moments-là tu remerciais Salieyre et Wolfgang d'avoir fait croiser vos routes.


c 2981 12289 0


@Faustus J. De Vilbusy
avatar
Invité
Invité

I help you to be my queen (ft. Faustus) Empty Re: I help you to be my queen (ft. Faustus)

Dim 2 Aoû 2020 - 21:05
I help you to be my queen
Tu avais déjà commencer à te rhabiller Faustus, c'était tout de même pour ça qu'on appelait ça une Phobie, une peur Irrationnelle, que tu expliques à ton petit-ami...
Et tu sais bien qu'il n'aimait pas qu'on lui désobéisse... Mais toi tu n'avais jamais été du genre à t’agenouiller devant lui, jamais. Et tu savais que ton triton avait compris ça, ça avait été une de vos plus grandes disputes et Alois avait rapidement compris que sur Terre, c'était toi le dominant, tu avait tellement côtoyer de créatures obscures que tu avais été nommé Ambassadeur au sein du Cercle. Le Seul humain au milieu des créatures obscures, qui n'hésitait pas à leur tenir tête, non vraiment...

Et ton homme t'explique ce qui avait pu te chopper et te dis que tu avais du tomber en période de chasse.... Tu aurais pu mourir en faite...

"Super, donc avec mon frère on aurait pus mourir, à cause du tiens, c'est fou comme depuis que l'ont connait Wolfgang on est en danger... C'est fou ça... Et on se demande encore pourquoi je veux pas d'enfant? J'ai mon frère à surveiller constamment, le tien à gérer, et toi à t'apprendre à éviter de terminer en prison avec tes crises... Franchement l'eau ça le même effet sur moi que quand tu laisse la colère envahir ton corps, c'est incontrôlable, et on sait pas comment l'arrêter, à moins de trouver le déclic, toi... C'est moi... Mais malheureusement, moi, c'est pas toi mon déclic... Et j'ai pas envie de te suivre dans les profondeur, j'ai trop de chose à faire sur Terre... "

Tu sens sa main sur ta joue, tu caresse doucement sa main en soutenant son regard. Et tu avait sortit tout ça de manière pourtant tellement posée que ça contrastait avec tout tes mots aussi dur soit-il, car c'était vrai, toi et Wolfgang ce n'était vraiment pas le grand amour...
Et tu ne voulais pas d'enfant ça ce n'était pas nouveau, tu n'arrivais pas à t'imaginer en avoir contrairement à Salierye, qui iel allait en avoir, tu le savait, Sallie était prêt.e à beaucoup de chose pour avoir un enfant, il avait même commencer à économiser afin d'acheter un artefact qui permettrait de lui faire changer de race le temps de la fécondation ... Et apparemment Wolfgang était OK avait ça... Et tu ne voyais pas vraiment ça d'un bon oeil... Surtout après la tragédie qui vous avait secouer, Ayano, ta nièce... Non pas celle qui dormait au creux des bras de ton beau frère à ce moment même pour sa sieste...

Non, tu parlais de la véritable Ayano, la fille Biologique de la femme de Salierye et de Salierye iel-même... Qui avait finie tuée par son pama... Sous une crise de folie... Qu'est-ce que ça allait être avec d'autre enfant?...

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

I help you to be my queen (ft. Faustus) Empty Re: I help you to be my queen (ft. Faustus)

Dim 6 Sep 2020 - 12:32
I help you to be my queen

Tu lui avais expliqué les choses le plus naturellement du monde, parce que des fois, tu oubliais qu'il était un humain. Que lui annoncer qu'il aurait pu mourir pouvait le mettre en colère ou du moins l'effrayer. En tant que garde royal, tu avais l'habitude de ces choses là, cela faisait partie de ton quotidien. Mais Wolfgang avait été imprudent tout comme Salie et Faustus de leur coté.

Essayer d'arranger les choses, de protéger les tiens, c'était une habitude. Tu étais un des catalyseurs de Wolf, lui rappelant souvent sa condition de futur roi et surtout tu l'empêchais de faire des stupides bêtises qui pourrait vous mettre tout les quatres en danger. Enfin plus souvent lui et son.a compagne, mais c'était la même chose. Faustus lui avait ce même esprit de protection envers son frère. Salieyre n'était pas la personne la plus stable qu'il soit. La preuve, tu avais fait partie de l'équipe qui avait du faire disparaître le corps de la pauvre petite humaine qu'était sa fille. Fille qu'il avait rapidement remplacé par une autre similaire.

Ah les humains...

Les dernières phrases du jeune homme te firent pourtant comme un poignard dans le coeur. Alors c'était vrai. Il ne céderait pas pour toi. Pourtant, tu savais qu'un jour, tu devrais repartir et l'abandonner dans un sens. Tu avais tes devoirs, ceux que ton stupide père t'avait légué. Et quand ta reine réapparaitrait pour épouser Wolfie, les deux humains/incubes devraient faire un choix. Evidemment, tu savais bien que Wolf ferait tout en son pouvoir pour rester sur terre et te laisser sa place comme l'amour le dirigeait, mais toi, tu n'avais jamais imaginé devoir faire un choix de la sorte. Devrais-tu choisir ton peuple ou ton coeur?

Poussant un soupir, tu reprends tes affaires et t'habille sans accorder un autre regard à ton petit-ami. Es-tu en colère contre toi-même, lui ou la situation?

- D'accord, j'ai compris. Je ne suis pas ton déclic. Tu n'es pas prêt à me suivre et tu ne veux pas d'enfant. Et donc, moi je dois le prendre comment? Je te signale que je gère Wolfgang depuis le berceau, bien qu'il soit mon grand-frère. Je sais qu'il ne suivra pas sa destinée bien longtemps vu qu'il aime Salieyre et fera tout ce qui est en son pouvoir pour céder sa place. Et qui c'est qui devra la prendre à ton avis?

La colère monte légèrement. encore.

- Tu sais quoi? Laisse tomber. J'aurais pas du t'emmener ici et imaginer des choses qui n'arriveront probablement jamais. Je vais rentrer à pied, histoire de me calmer.

Et comme toutes les décisions que tu prenais, ce ne fut pas à la légère. Tu ne voulais pas plus blesser Faustus, car cela ne servirait à rien. C'était une chose que ton passage sur terre t'avait appris. Ne pas blesser les gens qu'on aimait.

Et par ta reine, combien tu l'aimais.



c 2981 12289 0


@Faustus J. De Vilbusy
avatar
Invité
Invité

I help you to be my queen (ft. Faustus) Empty Re: I help you to be my queen (ft. Faustus)

Mer 9 Sep 2020 - 20:56
I help you to be my queen
Evidemment tu étais en colère, tu n'étais pas une créature obscure, et tu ne voulais pas non plus en être une...
A dire vrai, si tu devais les énumérer... Les raisons de disputes les plus fréquentes entre Alois et toi... C'était son insuportable "Dominance". Qui voudrait dominer toujours à ce point c'était ridicule. La vie n'était pas que dominance. Les enfants, tu avais déjà bien trop à faire avec Salierye pourquoi te rajouter du travail?... De toute façon ça ne t'intéressait pas, Son retour possible dans sa colonie, son frère qui était bien trop présent dans sa vie ( même si de ce côté la, tu était quand même hypocrite ) ... En réalité, vous vous disputiez beaucoup...

Mais tu aimais Alois, et en restant un moment enrouler dans ta serviette tu ne parlait plus te contentant de sortir de ta poche de veste ton paquet de clopes pour en sortir une et l'allumer avec un soupir fumant.

Et tu te rhabilles ensuite avant de regarder Alois.

"Je pense qu'on ferais mieux de faire une pause. Entre nous... Enfin notre couple... Il est évident qu'on ne veux pas les mêmes choses Alois... Tu penses toujours devoir te porter garant de ton frère, de faire se que lui ne veux pas faire... Faut savoir être égoïste dans la vie, et au cas ou tu ne le comprendrais pas, je le suis, je te voulais pour moi, savoir que tu prevois de retourner dans les profondeurs... Me fait comprendre que je ne veux pas m'attacher si c'est pour avoir le coeur briser bien plus tard quand j'aurais encore plus d'attirance pour toi... Aussi... Pour le moment je vais aller dormir dans la chambre d'ami.... Du coup... Rentre à pied si tu veux, mais ne t'attend pas à me voir en rentrant... Je serais au Cabinet."

Tu tira à nouveau sur ta clope en regardant dans le vide, non, le declic était cette situation, mais le clic... C'était cette pause.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

I help you to be my queen (ft. Faustus) Empty Re: I help you to be my queen (ft. Faustus)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum