Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Jeu 4 Juin 2020 - 21:46
Good Pupil & Bad Teacher
Aujourd'hui, tu avais une certaine fatigue peinte sur le visage. Les Urgences de Centralia avaient été bondée, et toi tu avais pris cher, sans pouvoir te nourrir. Tu avais ce code d'honneur. Ne jamais toucher tes patients. Ne serais-ce que pour rester un minimum discret sur ta nature de vampire...

Tu étais pourtant ici depuis longtemps... 361 ans, et tu avais du utiliser de nombreuses ruses pour ne pas être démarquer des autres personnes du services. Un vampire dans un hôpital ce n'étais pas pour rassurer qui que ce soit.

Les gens auraient peur.


Vampire... Et dire que au début tu ne l'étais pas... Non au debut tu étais un Sorcier, fidèle à la régente de la vie ou tu avait vu le jour. Tu étais natif de Centralia, et ta vie était toujours berçer par cette ville au Astres jumeaux. Mais à tes 28 ans... Un vampire n'ayant pas bien vu le fait que tu sois aussi influent... T'as injecter son venin. Et tu avais pour son plus grand malheur survecus à la transformation.

Et Hildegard t'avait laisser rester. Elle n'en avait que faire de ta race tant que tu étais fidele... Tu étais donc celui qui en connaissait le plus sur le Coven... Et tu avait coacher chaque Bras Droit sur se qut tu connaissais. Avec ton travail tu ne pouvais pas prendre ces fonctions. Mais tu pouvais aider ceux qui le voulait.

Et quand Hilda t'avait demander d'aider Amaël O'Connell, tu avais accepter, c'était un ordre qui venait de ta régente. Aussi tu lui avait donner rendez vous au Q.G des Danatorium.

Tu étais en retard. tu te changes rapidement et finit par arriver devant le Sorcier Noir.

"Désolé. Comme tu le sais je suis médécin. J'ai été surpris par une urgence. "

Il prit un carnet vide et lui donna.

"Tu connais déjà pas mal de chose de se que je sais. Mais avoir des précisions seraient pas mal, tu vas êtr ebras droits pas un simple sorcier lambda... Donc... Si tu as des questions sur le coven je t'écoute. Ce carnet est pour toi, note tout se que tu trouve indispensable."

Tu es assez pédagogue, tu aimes en soit aider les gens malgré ton caractère, en particulier s'ils font partit du Danatorium. Puisse que tu pourras facilement les manipuler au besoin.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Ven 5 Juin 2020 - 12:46
Good Pupil & Bad Teacherft. Chritian A. Bathory

J'ai était convoqué par Hildegarde et son ami le plus proche et ancien bras droit dl n'est plus Sorcier. L'androgyne et vampire, Christian Bathory. Il a beau être devenu un vampire, il a toujours été fidèle à notre groupe et notre régente n'apporte aucune honte ou désapprouve qu'il reste avec nous. Moi-même, cela m'est complètement égal de nos races, tant qu'ils apportent la fidélité à Hildegarde, ils seront les bienvenus.

Arrivant au lieu de rendez-vous, au Quartier Général du Coven, un fidèle me prévient que le vampire pouvait être en retard par rapport à son boulot. Chose qui me laissa sans réponse. J'ai appris une chose depuis que je suis enfant qu'est la patience. Hochant la tête positivement, je m’assois sur un des sièges prévu pendant « l'enseignement » attendant le vampire.

Cinq ou dix minutes se sont écoulés, je discutais avec les fidèles qui passaient de temps en temps ou encore avec les esprits qui passait. Jusqu'à ce que je vois le vampire arriver devant moi. Je retire mes pieds de la table pour me mettre correctement et je retire mon manteau de fourrure noir qui me tenait trop chaud. S'excusant, il m'explique la cause de son retard. Je secoue la tête doucement, en levant ma main qui laisse apparaître mon tatouage qui est écrit HELLO.

« Pas de problème, je me doute qu'en temps de crise, c'est compliqué. Sinon, bonjour à toi. Alors que me vaut cette réunion ? »

Il prit un carnet noir en simili cuir et me le donne. Il m'explique que le rôle de bras droit n'était pas aussi simple et qu'il fallait que je sache pas mal de chose concernant les Danatoriums. Je savais déjà quelques petites chose et de ce que j'avais lu dans les livres concernant la guerre de la magie.

« J'ai bien une question qui me vient à l'esprit. Pourquoi suis-je choisi pour être son bras droit. Je suis dans le Coven depuis moins longtemps que certaines personnes et elle aurait pu choisir quelqu'un de plus… Ancien ? »


Non pas que ce statut me terrifie, mais j'avais besoin de savoir pourquoi elle me choisit moi et non un fidèle qui est dans le Coven depuis plus longtemps que moi. Tant de questions qui exige une réponse.

avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Ven 5 Juin 2020 - 13:26
Good Pupil & Bad Teacher
Le jeune sorcier qui te fais face ne semble pas gener plus que ça de ton retard, il comprend même.
Il faut dire que tu es le rare médecin du Coven. Aussi, il arrive souvent que tu loupe bon nombre de chose dans le coven... Mais ça ne derange pas la régente plus que ça, Hilda est ton amie, elle sait à quel point tu as souffert quand tu as perdu ton statut de sorcier... Mais la Sorcière noire t'avait fait comprendre que tu devais avancer et accepter se que tu étais devenu. Après 340 ans à ses côtés, tu resterais le plus fidèle de ses fidèles.

Bien que tu tacle souvent les nouveaux venus, tu t'arranges pour qu'ils se boostent un peu... Et s'ils ne servent à rien... Tu te met à les ignorer. Purement et simplement.

Mais la le sorcier semble déjà en savoir des choses sur le Coven. Il s'est renseigner lui même. Hilda t'as plus ou moins confier le pourquoi elle à choisis cet homme ua lieu d'un autre... Mais quand il te pose la question. TU te contente de sourire amusé.

"... Et bien, ce n'est pas à moi de te le dire. Ce genre de question tu les posera à Hildegard quand l'occassion se presentera, c'est elle qui choisis les personnes les plus proches d'elle, pas moi... Donc... "

Tu le fixe un moment, avec un moment d'attention tu remarques en effet quelque petite chose chez lui qui te font penser qu'il pourrait être un bon bras droit, il est novice biensur, mais tu ne doute pas qu'il peu avoir une certaine motivation s'il en à envie.

"D'autres questions?.... Je suis la pour y repondre, e ensuite on entrera dans le vif du sujet."

TU étais sans doute un peu autoritaire, en plus de ne pas être adepte du "Bonjour", pour toi, dire ça à quelqu'un c'était à double tranchant, en imaginant que ce dernier n'ai pas eu une bonne sjournée, tu preferais simplement serrer la main ou incliner la tête. Tu avais d'ailleurs offert au sorcier un leger inclinement de tête;

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Mer 1 Juil 2020 - 12:30
Good Pupil & Bad Teacherft. Chritian A. Bathory


Ce vampire ou sorcier, qu’importe ce qu’il m’inspire l’âme d’un savant. Il sait pas mal de chose et j’avoue que j’ai certaines questions qui me trotte au plus profond de mon esprit perturbé par la magie noire et la magie spirituel. Je remarque facilement qu’il ne répondit pas à mon bonjour, chose qui ne me gêna pas car il reste tout à fait courtois dans ses propos. Son inclinaison de la tête me suffisait amplement pour montrer sa chaleur glaciale.

Il me demande alors si j’avais d’autre questions, chose qui est vrai. J’en ai des questions, mais que je pourrais découvrir en même temps que ses « leçons » qu’il veut me donner. Mais j’avais une question un peu plus personnelle.

« J’ai une question qui n’est pas en rapport avec le rôle de bras droit. Qu’est-ce qu’un Vampyr Bathory ? »

Malgré mes recherches au sein des livres que j’ai acquis ses derniers temps, les Vampyrs Bathory ne sont les plus connus au sein du coven. Leurs noms sont cités à certains moments mais nous en savons que peu. C’est alors que je lui demande et écoutant sa réponse pour en prendre des notes. En tant que nouveau bras droit, il est de mon devoir d’en savoir un maximum sur tous les membres des Danatorums. J’en prends note, chaque détail de ces êtres restent fascinant à mes yeux et bien entendu intriguant vu que je ne connais pas encore tout sur cette « race ».

« C’est noté ! Et bien je suis prêt pour le vif du sujet à présent. »

Je dis cela d’une façon très enthousiaste, ce qui montre que le poste de bras droit me plait et que j’ai envie d’en savoir plus sur ce titre. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle m’avait choisi pour être son bras droit.

Avant que le blondinet n’ouvre la bouche, j’entends une voix chuchotant des mots à mon oreille. Les morts reviennent me voir depuis quelques temps pour demander des services. Rechercher leurs familles et prononcé leurs dernières volontés avant de partir dans la lumière ou encore au fin fond du gouffre des enfers.

« Excuse-moi une minute, je n’arrive pas à me concentrer avec un mort à mon oreille. Je reviens dans une minute, le temps de régler ce problème. »

Je pars dans le coin de la pièce, cela ne sert à rien que je quitte la pièce vu qu’il y a que moi qui l’entends et qui le voit. Ecoutant le défunt, il m’annonce qu’il était l’un des amants de Christian. J’écarquille les yeux et il commence à me raconter leurs nuits torrides. Je le stoppe d’un geste de la main et je lui dis le fond de ma pensée.

« Ecoute, tu as déjà du culot de me déranger en pleine réunion professionnelle et en plus tu me racontes tes aventures avec lui chose qui ne me regardes pas et qui me dégoûte un peu. Donc viens en fait. »

Il m’annonce qu’avant qu’il meurt, il voulait offrir quelque chose à Christian pour qu’il se souvienne toujours de lui. Mais en vain, la mort à été trop pressé de le prendre. Il me dit alors où trouver l’objet destiné à Christian.

« J’accepte de t’aider, mais je me dois de te prévenir. La réaction des vivants, enfin façon de parler, peut être différente de tes attentes. Il se peut qu’il refuse, même pire, d’accepter ton présent. Donc, il te sera inutile de rester encore sur ces terres une fois ma tâche accomplie. Maintenant va, j’irai chercher ce bien plus tard. »


Je reviens vers le vampyr en m’excusant encore une fois. Et je remis à écouter da leçon.

avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Jeu 2 Juil 2020 - 17:15
Good Pupil & Bad Teacher
Heureusement, tu sembles ne pas le vexer, il faut dire que tu semblait froid et glacial, c'était sur. Mais c'était simplement ta façon d'être, tu n'avais jamais été très chaleureux, à l'exception de tes relations au cours du temps.

Et alors que tu lui demande s'il à des questions... Tu te demande ou il à appris l'existence de ce Coven... Mais... En temps que bras droit... Tu peut en effet lui avouer. Cependant, tu te sens obligé de le mettre en garde.

"... Un Vampyr Bathory... Comme tu le remarque je partage ce nom... Ce n'est pas anodin. Et je suppose que c'est pour ça que tu me pose la question.... Sache... Que nous sommes ni sorcier ni vampire... Nous utlisons la magie et le sang... Mais... Notre Coven est tellement menacer... Que notre dernière école se trouve ici... A Centralia... Toutes les autres ont été fermée... Par les humains... Et les autres créatures qui avaient peur de nous...
Entre nous.... Je ne me suis pas cacher chez les Danatorium par hasard... J'utilise des magies proche des vôtres.. Et Centralia est la ville ou j'ai grandis, j'ai donc du mal à la quitter pour... Faire revenir à la vie ce Coven... Par lâcheté aussi sans doute... Car... Je suis sensé en être le régent, et pourtant les vampyr restant... Ignorent que je suis la... Les Vampyr ont une marques reconnaissable pour se distinguer.... Sous les rayons de la lune ou bien quand nous buvons. à la source... sur notre peau se dessine une marque, qui est unique à chaque membre du Coven, au début, ce n'est qu'un croissant de lune , qui s'étend quand notre puissance accroit... Et c'est aussi pour ça que mes canines sont en adamas et non réelle comme les véritables vampires... Mais c'est tout se que tu saura sur nous... Et c'est déjà pas mal si tu veux mon avis..."


Tu le fixe un moment, puis hoche la tête en commençant à rentrer dans le vif du sujet, voyant avec lui les points les plus importants d'un bras droit, avant de littéralement te faire interrompre par l'homme qui t'assure voir et parler à un fantôme... Tu soupires, levant la main.

"Règle rapidement le problème. Je ne peux pas me permettre de perdre du temps, je suis fatigué... "

Tu te redresse histoire de marcher un peu dans la bibliothèque prenant un livre qui vous aidera sur un prochain sujet, laissant claquer tes haut talon aiguilles rouges, alors que tu ne te doute absolument pas que plus loin, enfin tu entend un peu la conversation et tu te dis que ce fantôme devait lui dire des choses bien salace, ce qui te fait sourire moqueur, c'est d'un de tes nombreux amants ou amantes qui cherchait à te recontacter... Même si honnetement c'était bien le cadet de tes soucis.

Le voyant revenir tu ouvre le nouveau livre et tu continue d'étudier avec lui.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Mar 14 Juil 2020 - 13:54
Good Pupil & Bad Teacherft. Chritian A. Bathory

Je connais certaines choses venant du Coven, en ces trois ans de temps que je les ai rejoints. JE connais presque tout le monde. Je dis bien presque. Pour ce qui est de ce blond androgyne, j’en connaissais très peu. Je le prenais pour un sorcier lambda de la magie noire. Mais apparemment, il était plus que ça. Me répondant à ma question, je prenais note de ce qu’est réellement le vampyr Bathory. Ecoutant attentivement, je prends note des facultés des vampyrs Bathory ainsi que leurs origines.

C’est alors que nous commençons à aborder le véritable rôle du bras droit de la régente. Chose qui doit être une priorité pour moi. Mais vu comment je suis harcelé par les esprits errants et le fait que je mène une double vie avec le coven et les rebelles. Je suis dans une situation délicate, mais pour le moment, je sais bien gérer cette vie. Mais je sais qu’un jour, je vais devoir faire un choix. Les rebelles avec celui avec qui j’aurais voulu avoir une relation plus qu’amoureuse ou alors un groupe qui me comprend dont la régente veut faire de moi son bras droit. Des décisions devront être prises si je veux tenir à la vie qui est si précieuse.

Enfin, ceci dit, je suis en pleine « leçon » pour mon titre et il a fallu que je sois dérangé par un esprit encore une fois. Qu’est-ce qu’il veut ? Que je lui donne un présent pour Christian. Franchement, je ne suis pas un facteur, à chaque fois, c’est toujours, donner quelque chose ou encore dire quelque chose. Ils m’ont pris pour leurs messagers éphémères où cela se passe comment. Certes, je peux les ignorer, mais les esprits sont comme un virus. Dés qu’il y a une faille pour un microbe, le reste le suit et se propage. C’est ce qu’il s’est passé. J’ai aidé pas mal d’esprit et bien entendu ça s’est fait entendre dans leur monde qu’un nécromancien avait atterri dans cette ville fantôme.

J'ai dit à cet esprit que je ferais ce qu’il demande, mais que cela me prendra du temps. Revenant à ma chaise, je reprends mon cahier et je continue de noter ce qu’il me dit par rapport à mon rôle au sein du Coven. Je sais que son rôle demande beaucoup de responsabilités quand la régente ne sera présente. Chose qui ne m’effraie pas, mais il va falloir que je sois prêt à l’accepter.

C’est alors qu’un éclair me traverse l’esprit. Je repense aux fois où j’ai croisé Hildegarde dans un état suspect, comme une maladie. Je me demande si Christian sait quelque chose à propos de son état de santé.

« Excuse-moi de te couper, mais j’avais une question par rapport au bras droit et aux responsabilités à avoir. J’ai remarqué ces derniers temps que notre régente était plus aussi énergique qu’à mon arrivée. Est-ce que tu sais ce qu’elle a ? Toi qui es docteur… »

En tant que docteur, il pourrait considérer un diagnostic pour sa régente, après tout il a été lui-même le bras droit de cette dernière bien des années avant moi.

avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Dim 19 Juil 2020 - 14:29
Good Pupil & Bad Teacher
Tu regarde bien le sorcier prendre des note sur ta race, même si ça ne te réjouis pas plus que ça... Très peu de monde à Centralia connaissent les Vampire Bathory... Et pour cause, toi même tu refusait de conduire ce Coven qui pourtant était le tien. Mais tu savais se qui c'était passer ailleurs. Quand les sorciers avaient été découvert par les humains la premiere fois. Aussi tu t'es contenté de laisser passer et de ne plus être responsable de la fermeture et du meurtre de masse de tes semblables... De toute façon... Ce n'est pas comme si vous êtiez encore beaucoup, comme si Lissa, votre Déesse vous avait oublier, tu ne comptais que 5 vampyr encore en vie, et aucun nouveau novice.

Vous êtes sans doute vouer à vous éteindre...

Tu regarde Amael et tu te pose la question. Est-ce que ce garçon à réellement l'étoffe d'un bras droit?... Tu l'avoue tu ne sais pas vraiment, il semble tellement en proie à un dilemme en plus d'être poursuivit par des esprit errant...

"Moi j'avais une autre question. Ce n'est pas Félix qui devait t'aider avec les livres normalement?... Cette petite feignasse à encore trouver un moyen de se défiler?"

En effet c'était le cas, mais cette fois Félix avait été sincère, il allait passer ses examens, aussi cette semaine il ne pourrait pas l'aider s'il voulait valider son année afin d'obtenir son diplôme de commerce, ainsi que celui de démonologie et de rituel, il devrait réviser sérieusement. Mais apparemment, le brun n'avait pas cru nécessaire de prévenir Christian. Et on semblait comprendre pourquoi vu comment les deux semblaient S'ADORER.

Ah... Douce ironie quand tu nous tient.

Tu fixe un moment Amael à sa question, bien-sur que tu sais pour Hildegarde, mais... La régente t'a fait promettre de tenir ta langue. Et elle savait convaincre...

"... Tout le monde peut avoir un coup de mou, je me charge de la santé d'Hildegarde, tu n'as pas à t’inquiéter à ce sujet Amael, nous ne sommes pas la pour ça d’ailleurs."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Ven 24 Juil 2020 - 14:15
Good Pupil & Bad Teacherft. Chritian A. Bathory

Prenant des notes, mon attention revient sur Christian. Son regard est assez perplexe. Qu’est-ce qu’il peut se dire ? Est-ce qu’il sait lire dans les pensées ? Je ne pense pas, d’après ce qu’il m’a dit et mes connaissances en matière de sorcier, nous n’avons pas la faculté de lire les pensées des gens. Ou alors en tant que docteur, il arrive à diagnostiquer les stresses que génère les mortels ? Qui sait, peu importe ce qu’il essaye de voir chez moi, je n’ai rien à cacher.

Au même moment, le vampyr me demande si ce n’était pas Félix qui devait m’aider. J’avoue que moi-même, je ne sais pas pourquoi il était absent ces derniers temps. Il a d’autres chats à fouetter, comme à son habitude. Du coup, Christian n’a eût pour seule réponse un balancement de tête et un haussement d’épaule. Ce n’est qu’après que je me souviens d’une vague conversation qu’il a eût avec la régente y a quelques jours.

« Il y a un temps, il avait parlé avec notre régente et il parlait d’examen. Je ne sais pas ce qu’il voulait dire par là, mais c’est tout ce que je me rappelle. C’est le grand amour entre vous dis donc… »


Bien entendu, ma phrase est totalement ironique. Les bruits courent que le fils et le docteur ne s’entende pas, limite à se foutre sur la gueule quand ça va trop loin. J’aimerais bien les voir se fritter un jour ensemble. Cela me fera des dossiers photos et vidéos dans mes albums souvenirs.

Ceci étant bien pensé, je lui demande pour la santé d’Hildegarde. Bien entendu, il me dit qu’elle avait juste un coup de fatigue. Certes, on peut être fatigué, mais que ça dure plus de deux mois… Je ne suis pas sûr que ce ne soit que de la fatigue. Mais bon, je n’ai pas envie de contrarier qui que ce soit sur le sujet de la santé de notre régente. Et encore moins son ancien bras droit. S’il dit qu’il sait s’en occuper, je pense qu’il peut faire l’affaire sur ça.

« Très bien. Excuse-moi de mon inquiétude. Reprenons. Et bien, je t’avoue que je n’ai pas d’autre questions. Tu ‘mas assez bien résumé le rôle de bras droit. Mais si tu veux m’apporter des détails, je suis tout ouï. »

Il vrai que nous pouvons penser que je ne suis pas un grand curieux. Mais le problème avec moi c’est que j’ai peur de fauter et de poser les mauvaises questions, sans dévoiler que je fais parti des rebelles. Mais mon cœur chavire entre les rebelles, dont un en particulier. Le coven m’a accepté tel que je suis et je dois dire que je ne saurais pas comment les remercier de me faire assumer ce côté sombre qui est plus puissant que mon côté spirituel. Je ne sais pas quoi dire ou quoi penser. Je regarde de nouveau Christian attendant les détails qu’il peut me donner ou de passer à la pratique de mon nouveau rôle au sein du Coven.

avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Dim 2 Aoû 2020 - 23:43
Good Pupil & Bad Teacher
Tu te contente de lui sourire et de lui dire simplement les choses.

"Très peu de personnes savent pour les Vampyr Bathory, et j'aurais aimer que ça reste ainsi, donc ne perds pas ses notes s'il te plait..."

A ta demande pour Félix, le sorcier te répond se qu'il sait et tu soupire. Franchement, Félix avait pour une fois une bonne excuses.

"Même si je n'aime pas ce môme, il est très porter sur ses études, aussi ça ne m'étonne pas... Et... Je connais ce truc."

Tu prend doucement le bras de Amael pour regarder le bracelet avant de froncer les sourcils. Il s'agissait d'un bracelet qui te parlait, puisse que tu l'avait vu sur une table de nuit quand tu été venu soigner un rebelle.

".... Ce bracelet... Il est à toi?... Tu ne l'avait pas oublier quelque par la semaine dernière....?..."

Tu le fixe posant tes doigts sur son poignet à l'endroit ou on peu sentir ses veines et tu souris fièrement en sentant son cœur s'accélérer.

"... Alors c'est toi qui les aides aussi... Je te trouve enfin... Éros et Samael ont du te parler du médecin qui les soigne et qui leur fournis des médicaments... C'est moi."

Tu avais mis en pause son apprentissage, tu avais trouver celui qui était aussi un agent double.

"... Le Bras droit quand même.... C'est chaud... Quoi que je suis l'ami le plus proche d’Hilda... Toi aussi c'est par amour?..."

Tu le fixe de tes yeux bleu-verts. De toute façon tu sens que le brun à tout se qu'il faut pour être bras droit, il n'as besoin que de certaines mise aux points mais ce sera à cette feignasse de Félix de s'en occuper de base, la toi tu faisait du bénévolat... Mais au moins tu avais maintenant un allié, et tu avais intérêt à te le mettre dans la poche...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Mer 5 Aoû 2020 - 12:46
Good Pupil & Bad Teacherft. Chritian A. Bathory

Son sourire. Je ne sais pas s’il était ironique ou s’il était sincère. Qu’importe. Il comptait sur moi pour que je garde les notes que j’avais prises sur ce qu’il était. Chose qui est normale, je pense pour un futur bras droit. Je lui réponds à sa demande en hochant positivement, doucement la tête.

Je lui parle ainsi de Félix. C’est vrai que ce jeune homme paraît distancié de tout ce qui appartient au coven. Mais il cache son jeu comme un professionnel. Il a beau montrer son dénouement au sein de notre groupe, il s’y intéresse quelque peu, mais ses études passent en premier. Chose qui est compréhensive pour son jeune âge. C’est alors qu’il bug sur mon poignet, regardant le bracelet que Samaël m’avait confié. Ce cadeau était comme une preuve qu’il tenait à moi et je lui ai promis que je le garderais au poignet jusqu’à ma mort.

Le vampyr me prends doucement le bras pour inspecter le bijou. Il en fronça les sourcils avant de me demander si je ne l’avais pas oublié quelque part la semaine dernière. En y repensant à cette question, j’avais oublié ce bracelet quand j’avais vu Samaël pour parlait des derniers préparatifs de la révolte des Rebelles. J’avais même eu mal au poignet à force de faire les sortilèges. J’en ai retiré le bracelet et je suis parti en trombe. Il me fixe, je le fixe également en restant le plus calme possible, jusqu’à ce que je sente ses doigts prendre mon pouls. Ah la la, qu’elle fichue idée. J’étais grillé. Qu’est-ce qu’il allait m’arriver ? Et bah rien pour le moment. Christian avoua qu’il aide Sam et Eros.

« Sérieusement ? C’est toi le médecin qui aide les rebelles ? Ouah ! Qu’elle coïncidence… Et comment ça, tu me trouves enfin ? Tu me cherches depuis combien de temps ? »

C’est alors qu’il me demande si ce que je fais, c’est par amour. Je ne sais pas moi-même si c’est de l’amour, de la compassion ou que sais-je. Depuis notre arrivée dans cette ville et qu’il a aimé cette faucheuse quand elle était encore vivante, j’ai perdu la chose la plus heureuse que je n’ai jamais ressenti. Mon cœur. Depuis, j'ai laissé ma part sombre prendre le dessus. Même si mes sentiments envers lui n'ont pas changé, mais les sentiments se sont transformés en haine. Mais j’ai promis à Samaël que je serais à ses côtés et que je l’aiderais.

« Disons que j’ai mes intérêts de longues dates. Mais apparemment toi, c’est par amour. Qui est-ce ? »

Je ne savais plus quoi penser. Je ne comprends plus la situation. Trop de retournement en peu de temps. Mais au moins je sais que je ne suis plus seul à aider Samaël et Eros. Cela me délivre un poids de cette situation. Je les aide, mais depuis qu’Hildegarde m’a donné l’occasion d’être un Danatorum et encore plus d’être son bras droit. Je ne peux pas revenir en arrière, il faut que j’assume mes rôles dans chaque partie.

avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Dim 9 Aoû 2020 - 16:48
Tu l'as trouver, l'agent double dont Alaric, Eros et Samael t'avaient parler... Tu pouvais ainsi des fois avoir de l'aide par lui.

"C'est moi oui. Disons que je te cherchais pour avoir de l'aide si je n'ai pas de disponibilité pour les médicaments. Les déposer ou bien pour déposer les malades dans mon loft... Tout en te taisant sur tout se que tu pourrais voir la bas... J'ai ta parole?..."

Tu le regardais dans les yeux. Tu ne pouvais pas prendre le risque que ce nouveau bras droit, enfin l'agent double... Ne brise ton ménage.
Car si jamais Amael savait que tu cachait celui que votre régente cherchait... Son neveux. Dagmar Nielsen. Ton amant... Celui qui partageait ta vie.

Et amael te répond sur pourquoi il aide les Rebelles et te renvoie la question.
Tu lui offre un leger sourire.

"Mon ex fait partit des rebelles. Mais ce n'est pas a cause de lui que je les aide... Je suis médecin, je ne peux pas les laisser comme ça... Et bien entendu on est d'accord que tu n'es pas un espion pour Hilda au sein des rebelles? Tu sais qu'elle a Samael dans sa ligne de mire?... Sans leur Alpha, les loups vont péter des câbles... Et tj dois connaître aussi les deux grands secrets des rebelles non?..."

Tu le regardais fixement. Parce que tu ne savais pas si Samael lui avait parler de la Hackeuse dans l'ombre. Ma grande sœur de Samael. Que tu avais déjà du soigner...

Et puis tu testais aussi un peu le brun, tu ne le connaissait qu'en temps que bras droit fidele de Hilda. Tu voulais savoir si tu pouvais faire confiance a ce type... Apres tout en soit tu ne lui apprenais que quelque truc sur lui tu espérait qu'il te parle un peu de lui.
avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Mar 18 Aoû 2020 - 12:30
Good Pupil & Bad Teacherft. Chritian A. Bathory


Donc c’était lui. Le fameux médecin clandestin que me disait Samaël. Je n’aurais jamais pensé que c’était lui. Après, je ne le croise pas aussi souvent qu’il le faudrait au sain du Coven. Ou encore dans les rues. Il passe la plupart de son temps à l’hôpital. Et aussi avec les Rebelles, maintenant que je le sais.

Il m’explique alors qu’il me cherche depuis pas mal de temps, pour avoir de l’aide pour faire des livraisons de médicaments ou encore amener les souffrants dans son loft. Il est vrai que si nous nous sommes croisés, je l’aurais aidé de suite. Mais il fallait que je garde le secret.

« Entre nous, je les aide et je me suis tu pour leur sécurité et la mienne. Donc si nous venons à collaborer, tes secrets les plus noirs seront comme les miens. Bien cachés. »

En lui demandant sa motivation à les aider en supposant. Il me lâche à sourire discret avant de me dire ce qu’il y a. Un de ses ex ? Mais qui ça peut-être ? Samaël ? M’étonnerais fort, il est toujours imprégné en tant que loup Alpha envers Ginger. Eros ? Je ne pense pas. Je me fais la liste de tous dans ma tête avant d’abandonner, car il me posa plein de questions d’un coup.

« Je ne me qualifierai pas d’espion. Samaël a déjà ce genre d’homme pour cette situation. Pour ce qui est de l’Alpha. Je sais qu’il est la cible principale de notre régente. Mais il reste mon ami de longue date, je ne peux pas me permettre de le dénoncer et… Non rien, ce n’est pas le plus important. Mais par contre, les secrets des rebelles, il n’a pas voulu m’en dire. Il ne veut pas trop m’embarquer dans ses plans suicidaires. »


Il me protège, je le protège également. Mais c’est vrai qu’il n’a jamais voulu m’embarquer dans ses plans. Non seulement pour ne pas m’inquiéter que je ne le suis déjà. Ou encore me conduire à une mort certaine. Ce n’est pas faute de vouloir en savoir plus, mais je n’ai eu aucune faille de son côté. J’ai failli fauter. Car ce n’est pas seulement par amitié que j’ai intégré le coven pour avoir quelques informations. Mais aussi l’amour. Malgré les années passées et aussi la nouvelle que j’ai eut de son imprégnation, mes sentiments n’ont pas réellement changé. Cependant, depuis que j’ai appris ça, je ne veux plus trop lui donner de nouvelles sur le coven. Mis à part les nouveaux arrivants. Je n’en dis rien de leurs projets. La jalousie est un poison qui me ronge et qui éveille mes pouvoirs de magies noires. Cela me rend encore plus fort. Mais il ne faut pas non plus que j’éprouve de la haine envers. L’imprégnation des loups n’est pas contrôlable. Comme la soif de sang d’un vampire nouveau-né. C’est exactement la même chose. J’ai accepté qu’il soit comme ça, même si j’ai encore du mal à les voir ensemble. Il est mon ami à jamais et il m’a sauvé de la mort pas mal de fois. Je lui suis redevable.

avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Lun 24 Aoû 2020 - 9:31
Tu regardes ce garçon et tu sembles l'analyser avant de passer pensivement ta langue sur tes canines en adamas regardant un point derrière lui.

A la fois il pourrait t'aider... mais en écoutant ses discours, tu te demande si cet homme n'est pas trop instable mentalement?... Il semble a deux mesures de se laisser embarquer vers le bas, comme un esprit faible, sans doute juste à cause d'un sentiment que tu n'as jamais connu dans ta longie vie.

La jalousie.

D'aussi loin que tu te souviennes tu n'as jamais été quelqu'un de jaloux... et ce n'est pas plus mal... En revanche tes amants et amantes eux n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... tant et si bien que quand certains se montraient trop jaloux tu t'en allait sans aucun remord...

Tu avais retrouver de la liberté avec Dagmar qui n'étais pas jaloux. Comme toi. Votre relation basée sur la confiance...

Confiance que tu n'offre pour le moment pas a l'homme aux yeux bleu vert face a toi...

"... Écoute je vais etre sincere avec toi je ne te fais pas confiance aussi... Si Samael ne t'as rien dis c'est que tu ne pourras pas non plus compter sur moi pour te dire quoi que ce soit... qui plus est... Tu es trop proche d'Hilda pour que je te dise quoi que ce soit... il suffirait d'une erreur et tu dévoilerai tout. Tu es trop... comment dire... changeant. Tu ne te contrôle même pas entièrement. J'ai déjà pu te voir a l'œuvre, tout comme entendre les gens en parler. Pour le moment tu devrais également a contrôler tes émotions. Sans ça tu va juste tous nous tuer. Et si ça n'aurais que l'ombre d'un commencement... je m'occuperais moi même de te mettre hors d'état de nuire tu as compris?"

Tu le regardait fixement, tu n'essayais pas de lui faire peur, simplement de lui faire comprendre que s'il faisait de la merde . Tu l'attendais au tournant.
avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Mar 25 Aoû 2020 - 22:54
Good Pupil & Bad Teacherft. Chritian A. Bathory


Après lui avoir dit que Samaël ne m’a jamais révélé les plans des rebelles, je le voyais m’analyser. Je ne suis pas non plus bête de ne pas voir ce genre de comportement. Mais vu comment il me fixait, il devait être au courant que ma pathologie à laisser mes émotions prendre le dessus sur mes pouvoirs peut être incontrôlable. Surement Hildegarde qui lui en a touché deux mots. Enfin, dans ces cas, c’est plutôt tout un roman.

C’est à son tour qui me fit un petit speech des familles. Il n’est pas médecin pour rien cet homme. Le baratin que les médecins ont pour parler d’un cas grave est assez soporifique. Mais il n’a pas tort, je ne peux pas compter sur lui pour qui me les dise.

« Sache que c’est pour ce genre de raison que je ne veux pas qu’il me parle de tout ce qu’il convoite. Et je suis conscient de mes faiblesses. Même si je me confie quelque peu, c’est parce que tu es entre guillemets mon mentor, mais la confiance ne s’accède pas en si peu de temps. »

En lui disant cela, je lui faisais comprendre que je n’avais pas non plus confiance en lui. Peu importe son âge ou encore son rang, il me prenait de haut. Chose que d’habitude, je ne supporte pas. Et encore moins me faire menacer. J’ai bien l’impression qu’il me teste. Restant calme, je fixe à mon tour son regard en gloussant légèrement.

« Je dois dire que je n’en attendais pas moins du mentor. J’en rigole, pas parce que je trouve cela humoristique, mais disons que nous avons un double jeu à jouer. Si notre pion s’écarte du chemin, cela laisse une faille pour le camp adverse. Je suis loin d’être stupide, disais-je en montrant une améthyste et un quartz laiteux autour de mon cou. Ces pierres contrôlent le stress et les émotions négatives. Certes, cela ne suffit pas à contrôler « pleinement », mais je prends les précautions nécessaires pour ne blesser personne. »

Il est vrai que la jalousie été le facteur principal de la puissance et de mon contrôle. Je me souviens de la fois où je m’en suis pris à l’amant de Samaël. Il a débarqué dans la boutique et par jalousie, je lui ai brisé la nuque. Fort heureusement, c’était un vampire. Il dormait profondément comme un bébé. Bien entendu, j’en ai payé les pots cassés. Je me suis fait assommer royalement et éjecter de la boutique. Et nous nous sommes plus parler pendant quelques mois.

Je n’ai aucune envie que cela recommence. Mais avec la situation actuelle, je tiens mes distances comme je peux. C’est difficile. Qu’importe-t-il faut absolument que je me concentre sur le Coven. Je me sens vraiment proche, comme si je rentrais chez moi. Je me sens à ma place. Il faudra que j’en parle avec Samaël. Cette sensation que j’ai d’être n’est pas une coïncidence. Et je me rappelle aussi de ce choc avec Félix. J’en ai encore les traces, mais beaucoup moins voyantes que le jour même. Et cette connexion de puissance m’interpelle toujours et je trouverais la clé de ce mystère.

avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Dim 30 Aoû 2020 - 19:29
Tu réfléchis un moment, ce garçon ne mérite pas en encore ta confiance, tu devras voir si déjà il est digne de ta confiance ,tu lui à déjà dis beaucoup de chose sur toi.
TU n'en dira pas plus, Rochel la sœur de Samael serait en sécurité, encore plus que en ce moment elle était blessée et tu devais la surveiller, il faut dire que seuls 4 personnes étaient au courant de son existence, Eros, Samael, logique, Alaric et toi-même... Elle avait débarquer à Centralia pour sauver le cul de son Frère, et toi tu avais encore du mal avec le fait que Centralia était en faite une prison... Tu avais toujours vécu ici...
Quand on t'avais demander pourquoi tu n'avais jamais essayer de partir... Il est vrai que tu ne savais pas, disons que tu n'en avait jamais ressentit le besoin...

Tu étais né ici, mais est-ce que c'était ça l'effet de Centralia sur toi?... Le fait de ne jamais vouloir en partir?... Qui sait? Mais pourtant, en rencontrant ton fou de petit ami et l'ayant sauver de l'hôpital psychiatrique... Tu avais eu une petite envie d'escapade... De visiter l'endroit d'où il venait.

Mais cette envie avait été étouffée dans l’œuf...

"Tant que tu connais tes faiblesses tu ne peux que les améliorer, être aussi instable, c'est un handicap non négligeable quand on est agent double, si tu ne te contrôle pas... Enfin, ce ne sont que des mises en gardes que tu as déjà du entendre, ça doit forcement te gonfler, mais j'en ai rien à foutre... Si ça ne te plait pas je continuerais. Bien... parlons d'autre chose. Fait attention à Félix, il n'en à pas l'air, mais il est assez perspicace et intelligent, et vu que tu as apparemment la salle manie de laisser tes affaires trainer... Il va vite faire le rapprochement, et contrairement à nous, il est fidèle à sa mère. Se qui est tout à fait louable."

Tu as compris qu'il faisait de son mieux, et en soit ça te soulage un peu, devoir gérer quelqu’un d'autre t'aurais saouler, même s'il disait qu'il n'avait plus besoin de toi Alaric était trop faible physiquement pour se débrouiller seul... Aussi tu lui donnait des coups de mains...
avatar
Invité
Invité

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Lun 31 Aoû 2020 - 21:19
Good Pupil & Bad Teacherft. Chritian A. Bathory


Je dois dire pour quelqu’un qui doit m’enseigner certaines choses, il est quelque peu méfiant. Voir trop. Mais qu’importe, je n’ai pas besoin d’être en confiance pour en apprendre davantage sur ce rôle. J’ai l’impression de me répéter depuis le début. Rôle. Bras Droit. Questions. Réponses. Je n’arrive pas à me défaire de ses mots. Ils sont partis intégrantes de mes pensées depuis plus d’une heure. Je suis fatigué. Répéter ces mots, les expliquer ou encore les détourner pour essayer de comprendre la situation.

Franchement, si je n’étais pas du côté des Rebelles et que je n’avais pas fait la promesse envers Samaël. Je les aurais abandonnés tout en demandant à Christian de m’effacer les souvenirs des rebelles et de mon passé. Ça aurait été plus simple que je sois dans un seul camp. Je ne sais pas quoi penser. Je suis bien avec le Coven après tout. Je me sens comme chez moi. Ou alors c’est juste en sensation familière que j’ai. Mais j’ai l’impression d’être enfin à ma place. J’ai ma boutique. J’ai un Coven qui me protège. Une régente qui apprécie mon travail. Je n’ai pas à me plaindre. Cependant, j’ai donné ma parole d’honneur d’aider les Rebelles pour nous libérer d’ici. Je pense que le jour où nous pourrons sortir, je ne les rejoindrais pas. Je resterai à Centralia en fermant les portes derrière eux. C’est un sacrifice que je serais heureux de faire pour les libérer. Je tiendrais ma promesse et je serais comblé de faire ce choix.

C’est enfin qu’il me dit sa façon de penser. Quelque chose qui commence à me lasser. Je le fixe intensément pour avaler tout ce qu’il dit même si je ne fais plus réellement attention. Jusqu’à ce qu’il parle de Félix. Vu que tout l’ennui, j’avais deviné qu’il était loin d’être idiot. Il ne serait même pas étonnant qu’il soit surdoué ce jeune homme. Et je m’en prends encore plein la gueule. Je ne savais pas que les cours de bras droit, c’était dire les quatre vérités avant d’avoir un poids en plus sur les épaules. Je respire profondément avant de me lever. Et de prendre mes notes.

« Bien. Je vais me retirer. J’ai encore des livres sous le coude à lire pour pouvoir prendre ce rôle à cœur. Sinon pour ce qui est de tes conseils et également de tes mises en gardes, j’en prends bonne note. Mais en trois ans de temps que je suis dans cette ville. Je ne me suis jamais senti aussi confiant dans mes démarches. Tu n’as aucunement besoin de t’inquiéter. Je saurais être prudent. Excuse-moi de me retirer. J’ai du travail qui m’attends si tu souhaites me voir pour m’apprendre de nouvelles choses. Envois quelqu’un me chercher ou alors tu connais ma boutique, tu restes le bienvenu. Bonne fin de journée à toi. Christian Bathory. »

Me retirant, je me retrouve dos au vampyr tout en souriant en coin. Je savais maintenant à qui j’avais à faire. Il n’est pas commode, mais j’aime les challenges. Nous verrons ce que cela donnera plus tard.



FIN DU RP
Contenu sponsorisé

Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian Empty Re: Good Pupil & Bad Teacher * Amaël & Christian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum