Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mer 21 Oct 2020 - 23:33
Bandages & Ragôt.
Encore une fois tout avais été assez compliquer... Rien n'était encore arranger et toi tu soignais les blesser encore une fois.
Et tu étais très demander, mais ce soir c'était Alaric qui avait besoin de toi, et tu avais donc été chez lui directement, et tu avais installer tout ton matériel. Puis tu mis ta blouse avant d'attacher tes longs cheveux, prenant place à côté du brun.

"Allonge-toi Alaric... retire ton haut et montre moi ça... ah... ouais c'est moche.... Il va falloir de la suture... mais la plaie est propre... Tu l'as nettoyer toi même?..."

Tu posa ta main glacée sur le coté de la plaie, puis prépara une aiguille avant de mettre de l'anesthésiant dans la seringue, puis nettoya l'endroit ou tu allais piquer. Lui faisant regarder ailleurs

"Détourne le regard tu ne vas pas aimer ça..."

Tu piqua donc proche de la plaie, et attendit que le produit face effet. Puis tu prépara ensuite doucement la plaie en la nettoyant, avant de mettre le fil dans le chat de l'aiguille, avant de commencer à travailler. Tu refermais la plaie, la peau étant endormie, tu n'avais aucune vraie pincette à prendre, mais en bon médecin que tu étais tu faisais attention à se que les points soient beaux, histoire que la cicatrice ne soit pas trop moche, et si le loup suivait tes conseils, il n'aurait même pas de cicatrices.

Pour lui détourner l'attention, tu décida de te mettre à lui parler et tu laissait tes doigts froids agir de manière mécanique.

"D'ailleurs, ou est le fameux chat blanc insolent?... Ou comme tu l'as plutôt appeler... Crystal c'est bien ça?... C'est un véritable animal ou une métamorphe?.. Parce que un chat qui parle... Je veux bien que le surnaturel soit puissant mais les animaux ne parlent pas... Aussi... J'ai cru comprendre qu'elle aimait bien ta compagnie.... Tu te serais enfin fait une amie?..."

Tu continuais, écoutant sa réponse avec un léger sourire, puis tu panses la plaie.

"Voilà c'est finis... Maintenant sache qu'il faut s'occuper de cette plaie, tout les jours il faudra la nettoyer, mais je ne pourrais pas le faire... Et il me semble que Rochel n'aime pas trop les plaies... Tu as quelqu'un qui pourrait le faire?... "

Tu vas directement dans la cuisine et prépare une boisson chaude avant de revenir avec se que tu as trouver pour grignoter.
Tu ne te gène jamais vraiment, mais tu préfère être la avec lui le temps que l'anesthésiant ne fasse plus effet.

"J'ignorais que tu aimais les plats Arabes... Je l'ai trouver dans le frigo... C'est quoi au juste?... Ça a l'air d'être au miel?..."

Crystal les avait apporter au loup la veille, ayant nettoyer sa plaie et lui ayant fait goûter ce dessert, "Les Doigts de Zenabe", un gâteau égyptien, typiquement de chez elle. Elle avait été si fière qu'elle en avait fait beaucoup, et lui en avait donc laisser pas mal. Mais la familiere aurait sans doute peter un câble si on parlait de plat Arabe, elle était fière de son Égypte Natale. Elle était égyptienne pas Arabe. Elle avait comparer ca au Américain et au Australien, ou bien au Francais et au Belge... Mais toi Christian, tu... l'ignorais n'étant pas un fervent des plats étrangers, tu regardait tout ça avec un peu de dégoût.

"... Ça à ... L'air... Très collant..."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Jeu 22 Oct 2020 - 9:21
Bandages et ragotsAlaric and Christian Alaric attendait Christian, assis à son bureau. Le sauvetage des rebelles avait été mouvementé, voir chaotique et cette fois-ci il avait bien failli y passer. La scène avait semblé s'être passé au ralentis : il revoyait le policer embusqué derrière un mur, il entendait le coup de feu qui partait, et Dagmar qui était dans la ligne de mire. Alaric n'avait pas réfléchis, il s'était jeté devant le "voleur de petit amié. Son ami. Il lui avait sans doute sauvé la vie, mais il avait failli y laisser la sienne. Il avait eut de la chance, à un centimètre près son coeur se retrouvait perforé. Mais la balle n'avait pas atteint son coeur, et elle était même ressortie. Alaric avait souffert le martyr, mais il n'était pas mort.

Il releva la tête en entendant Christian toquer à la porte, et vint lui ouvrir. Il était anxieux, c'était la première fois qu'ils se retrouvaient seuls ensemble depuis la fois au bar. Et cette fois-ci ils ne s'étaient pas quittés en très bon termes. Il soupira en ouvrant et laissa entrer Christian.

Il l'avait laissé installé son matériel dans le salon, et s'était donc allongé sur le canapé en enlevant son haut pour lui montrer la plaie assez vilaine qu'avait laissé la balle en entrant dans son corps. Il était un peu mal à l'aise de se dévêtir devant lui. Pourtant, il l'avait vu nu à de nombreuses reprises.


"Eh bien... Merci de me rassurer, grimaça un peu Alaric. Non quelqu'un l'a nettoyé pour moi... Tu sais bien que je ne suis même pas capable de regarder ça sans tourner de l'oeil, alors y toucher..."


Sur ce coup là, Crystal avait sans doute participé à sa survie. Elle avait bien nettoyé la plaie, sans quoi elle aurait pu s'infecter. Il frissonna un peu quand Christian posa sa main glacée sur lui, et détourna le regard de l'aiguille en blêmissant. Il n'était pas très courageux, il détestait toujours autant les aiguilles.

Il sentit l'aiguille pénétrer sa peau... au final ce n'était pas si terrible que ça cette petite piqûre, par rapport à la douleur de la balle qui était entrée en lui.

Il regardait fixement le plafond en laissant Christian travailler. Il ne voulait pas le regarder faire, ça le dégoutait trop. Il l'écoutait parler et répondait doucement.

"Ce n'est pas un chat, c'est Crystal. Elle est une familière. Elle a pris sa forme de chat parce que c'était plus discret mais la plupart du temps quand elle est avec moi elle prends une forme humaine. Et je te signale que ce n'est pas ma seule amie. Rochel est mon amie, Eros et Samael aussi... Y'a Mitch aussi, qui est un ami avec "avantages", mais un ami quand même... Et Dagmar aussi est mon ami. T'as vu, je suis devenu trop populaire ces derniers temps, tout le monde se bagarre pour avoir le privilège d'être mon ami..."

Alaric sourit un peu en plaisantant. Mais c'était vrai que ces derniers temps il avait laissé entrer beaucoup de monde dans sa vie. Il n'était plus vraiment un loup solitaire. Il avait des amis sur qui se reposer désormais.

Il sembla soulagé quand Christian eut fini et attrapa son pull pour l'enfiler rapidement. Il réfléchis à qui pourrait nettoyer la plaie et pensa que Crystal était un bon choix. Elle l'avait déjà fait, alors peut-être qu'elle accepterait de recommencer. Sinon il s'en occuperait lui même.

"Oui j'ai quelqu'un pour m'en occuper ne t'en fais pas... Hey...! Mais arrêtes de voler ce qu'il y a dans mon frigo dis donc...! En plus ce n'est même pas un plat arabe. C'est un dessert égyptien... ça s'appelle "Les Doigts de Zenabe" et c'est au miel oui, expliqua Alaric. Heureusement que Crystal n'est pas là, elle n'aurait pas été ravie que tu qualifie ses gâteaux de plat arabe et de collant..."

Alaric soupira un peu en voyant l'air dégoûté de Christian. Lui avait beaucoup aimé ces gâteaux. Il aimait le sucré et raffolait du miel. Et il avait été très content que Crystal lui fasse à son tour découvrir des mets de son pays natal.

"Si tu n'es pas capable de les apprécier et que tu n'aimes pas ça, alors reposes les au lieu de me les piquer."


:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Alaric Beauregard le Dim 25 Oct 2020 - 11:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Jeu 22 Oct 2020 - 15:25
Bandages & Ragôt.
Tu ne tenais pas rigueur à cette fois au bar de ton côté ,tu n'étais pas quelqu'un de rancunier... Et tu travaillais tranquillement sur le corps de ton ex petit ami, que tu considérais quand même malgré tout comme ton ami.

"Je ne suis pas devenu médecin pour rassurer les gens Alaric... Oui, je me doute bien... Tu as du mal avec le sang et les blessures, mais sache que cette personne à bien fait. Sans ça, la plaie aurait pu s'infecter et ça aurait été très douloureux..."


Heureusement, tu n'auras pas besoin de t'occuper d'un évanouis, car Alaric suis ton conseil et regarde ailleurs, tu fais de ton mieux pour que ça dure peut de temps quand même et maintenant tu as mit le petit pansement. Voilà, tu vas jeter tes gants et tu te lave les mains avant de regarder Alaric alors que tu écoute se qu'il dis, tu as un léger sourire amuser en laissant échapper un léger rire.

"Crystal donc... Je ne connaissais pas vraiment les familiers... Je me renseignerais, mais il me semble que ce sont des âmes damnées qui ont été sauver des enfers... Mais c'est tout se que je sais... Ah oui? Tant mieux... Ça veux dire qu'il n'y à pas de poil de chat chez toi, fit-tu en fronçant le nez. Certes, mais c'est vrai que tu es passé de grognons solitaire à très populaire, Mitch? Ah... Ce néphilim qui est dans notre Coven... Il va bien mais pour le moment on à des questions à lui poser... Dagmar m'a dit se que tu avais fait pour lui... Je te remercie... C'est peu pour t'être pris une balle à sa place, mais on t'en dois une... Et tu m'as oublier, malgré tout moi aussi je suis ton ami Alaric... Mais ça m'étonne juste que tu sois ami avec une fille... enfin... Est-ce qu'on peut vraiment parler de fille... Mais bref... Avec une personne comme ça?... Elle à forcement un caractère félin..."

Au moins il plaisante, il s'est détendu et il apprécie un peu plus ta compagnie depuis... Au moins il à des personnes sur qui compter ça te rassure, tu avais pris sous ton aile ce garçon alors qu'il ne voulait aucun ami, et le voilà avec tellement de connaissance. Il s'était vraiment ouvert au monde au final.
Alors qu'il se rhabille tu avais fouiller dans son frigo et pose le tupperware sur la table.

"Ah oui?... Cette personne est-elle la même qui à nettoyer ta plaie?... Je ne sort ça que pour que tu mange, il est hors de question que je mange ça... Un plat égyptien?... Et on en revient à ce nom... Donc elle te fait à manger, tu as l'air très proche d'elle dis moi... Tu veux m'en parler?... C'est elle qui t'as soigner?"

Tu bois le thé que tu t'es fait après avoir fait un thé aussi à Alaric, tu as envie de connaitre un peu plus cette gamine, après tout tu n'avais pas trop apprécier le fait qu'elle t'ai traiter de Drag Queen... Enfin... C'était aussi pour savoir quel genre de personne étaient dans l'entourage d'Alaric...

"Elle en a fait beaucoup quand même, tu vas vraiment manger tout ça toi et ton appétit d'oiseau?..."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Dim 25 Oct 2020 - 11:07
Bandages et ragotsAlaric and Christian Alaric haussa un sourcil en regardant Christian, tout en évitant soigneusement de baisser les yeux sur sa blessure.

"Un médecin doit quand même être un minimum rassurant  et savoir utiliser le tact. Sinon bonjour l'état psychologique de ses patients si il n'essaye même pas de leur donner un minimum d'espoir, soupira t'il. Je sais que tu toujours eu un peu de mal avec les sentiments des autres mais quand même fais un effort. Et je sais très bien que ça aurait pu s'infecter et que les conséquences auraient pu être désastreuses, merci. La prochaine fois j'éviterai de jouer les héros et de sauver la vie de quelqu'un d'autre, voila."

Alaric grommelait, l'air un peu ronchon. Cela faisait plusieurs jours qu'il avait un mal de chien...ou un mal de loup après tout. Il soupira doucement en reposant sa tête sur l'un des coussins du canapé une fois qu'il se fut rhabillé, et regarda Christian en plissant les yeux.

"Arrête de sourire comme ça. On ne ricane pas face à un presque mourant. Ouai c'est ça, ce sont des êtres qui ont été sortis des Enfers et qui peuvent se changer en animaux. Leur vie appartient à quelqu'un d'autre. Crystal était un cambion avant je crois. Mais elle est morte et elle est revenue en tant que familier. Bien sûr que non il n'y a pas un seul poil. Je suis un maniaque du ménage je te rappelle, soupira t'il doucement. Mitch est un traitre... Il mérite bien plus que quelques questions. Quant à Dagmar j'ai juste fait ça parce que je lui en devais une. Il m'avait sauvé la vie juste avant. J'ai donc simplement payé ma dette, vous ne me devez rien... Quant à toi... J'ai encore du mal à te considéré comme un ami, désolé. Crystal n'est pas la seule femme avec qui je suis ami, y'a aussi Rochel. Et elle a son caractère à elle c'est sûr.. Mais ça va elle est cool quand même."

Alaric s'était redressé pour attrapé l'un des gâteaux et le grignoter tout en buvant doucement le thé que Christian lui avait préparé. Le réconfort de cette boisson chaude et de ce gâteau au miel lui faisait grand bien. Il leva les yeux vers Christian. Il se demandait pourquoi il insistait autant sur Crystal et pourquoi il se mêlait ainsi de sa vie.

"Oui c'est effectivement Crystal qui a nettoyé la plaie et qui a préparé ça. Et qui m'a soigné aussi oui. Tu ne sais pas ce que tu rates... Enfin, peu importe. Je ne suis pas "très" proche d'elle. C'est juste une connaissance, on s'est rencontré il y a à peine un mois alors qu'elle voulait me piquer mon sang, on se voit de temps en temps pour prendre le goûter et discuter un peu. Elle a dit qu'elle trouverait un moyen de me faire partir de Centralia. Mais je vois pas trop en quoi ça te regardes. Mêles toi plutôt de tes affaires.... Dagmar va bien...?"

Alaric haussa les épaules en regardant les gâteaux. C'est vrai que Crystal avait fait beaucoup de gâteaux. Il ne mangerait jamais tout ça.

"Bah... Rochel en mange aussi. Elle aime bien le sucré. Et Crystal en mangera également quand elle repassera. Et sinon j'irai en donner aux rebelles... Dès qu'on me laissera sortir d'ici. Pour l'instant on me donne à peine le droit de me lever alors sortir de l'appartement..."

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Sam 31 Oct 2020 - 18:15
Bandages & Ragôt.
Tu soupires, levant les yeux au ciel.

"Certes... Tu n'as pas tord, mais je ne suis pas du genre... Rassurant, je suis terre à terre. De toute façon c'est quand même rassurant pour toi de savoir que cette personne t'as sauver la vie non?... Alors ça devrait te rassurer. Et en plus cette personne continuera à prendre soin de toi, donc voilà, c'est régler. Et en ce qui concerne... Le fait que tu ai jouer les Héros... A dire vrai, je n'aurais jamais penser que tu le fasse. C'es Dagmar qui m'a expliquer la scène, il voulait venir te voir, mais au vu de ton état, son côté énergique ne t'aidera pas à te reposer... Mais il viendra te voir des qu'il sera aussi... Remis d'avoir vu ... Un ami qu'il avait avant. Je n'ai pas eu le ... "plaisir" de voir l'homme qui à attaquer les autres Rebelles... Je sais juste que Hildegarde était... Furieuse... Vu que son fils à été toucher."

Tu réfléchis, et tu garde ton sourire alors qu'il ronchonne en se rhabillant, de toute façon il n'aimait pas qu'on ricane devant lui donc qu'il soit "mourant" ou non, il t'aurait gronder. Mais de toute façon il n'était pas mourant loin de la.

"Un presque mourant? Tu plaisante j'espère? Je ne serais pas aussi calme si un de mes patients avait une seule petite chance d'y rester. Tu es vraiment un malade des plus désagréable quand tu t'y met, soit positif un peu. Hm... Des Enfers... Dans tout les cas, elle n'est pas agréable. Je sais, mais tu devrais te ménager... Le ménage peut attendre le temps que tu n'ai plus mal. Quand à ce ... Mitch, en soit... Tu ne connais pas son histoire. Moi si. Et il à beaucoup parler... Il nous à ... Beaucoup aider avec Ginger et Samael... Mais je ne peu pas t'en dire plus, nous gardons ça en cercle restreint, tout se que je peux te dire, c'est que ce garçon t'aime beaucoup et m'a fait la moral en sachant qui j'étais. Malgré tout, il te considère comme un ami, et il s'en veux... Quand nous aurons toute nos réponses... Vous pourrez enfin le voir, je sais que le Chef des Rebelles l'attend avec impatience... Quand à Ginger et Samael... Malheureusement nous allons les garder un peu plus. Si tu as des questions tu peux me les poser, j'y répondrais si j'y ai le droit."

Tu le laisse boire son thé et tu regarde ailleurs, pourquoi tu te mêlais encore de sa vie... Hm... Tu resta silencieux quelque minutes en croisant les bras avant de pousser un soupir.


"Je pose des questions sur cette fille, car d'après se que je comprend, elle à débarquer de nulle part, tu ne la connais ni d'Eve, ni d'Adam, elle t'a promit que tu pourrais retourner à Philadelphie... Laisse moi rire Alaric. Hildegarde à plus de 500 ans, dont 4 siècles à Centralia, quand cette dimension à été créer, elle est la sorcière la plus puissante du monde. Si elle même n'arrive pas à sortir de cette dimension, tu crois qu'une pauvre familière féline le pourra?... Evite de donner trop d'espoir et de confiance en un chat qui doit sans doute se servir de toi... Je n'ai aucune confiance en une personne qui à tellement de gène du chat, qu'elle m'a traiter de Drag Queen, et on peu pas dire qu'elle ai servit à grand chose durant l'attaque, elle nous à plus gêner et on aurait dis qu'elle le faisait exprès."

Tu grognes, Crystal avait été un peu pareil, que ce soit Toi ou Crystal, vous ne vous aimiez pas ça crever les yeux... Tu croise les bras en buvant toi aussi du thé tout en ayant rajouter une fiole de sang dedans. Tu réflechis un moment alors qu'il te demande si Dagmar va bien.

"Oui, il va bien... Enfin, il à encore des maux de tête du au faite qu'il est entrain de doucement arrêter le traitement que je lui donnais... Mais ses souvenirs commencent à revenir... Il à besoin de repos et de rester à la maison le temps qu'il arrête de se téléporter partout..."

Tu soupires dépassé par la situation. Mais au moins, tu es rassuré que Alaric mange , il ne mettrais pas longtemps à se rétablir...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Dim 1 Nov 2020 - 10:46
Bandages et ragotsAlaric and Christian Alaric soupira doucement en entendant Christian.

"Y'a quand même une différence entre être terre à terre et être carrément déprimant en fait. Mais bon de toute manière je n'ai pas spécialement besoin de quelqu'un pour prendre soin de moi. Je m'en sors très bien seul. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est quand je reste seul que je suis le moins blessé. J'ai bien l'impression que fréquenter d'autres gens ne m'apporte que des ennuis, grommela t'il un peu. Ah ouai, tu ne pensais pas que j'étais du genre à faire preuve de courage et à vouloir me sacrifier pour quelqu'un? Ben merci, vive l'opinion que tu dois avoir de moi alors. Dieu merci, heureusement qu'il n'est pas venu. J'aurai pas eu la force de supporter son hyperactivité et son trop plein d'énergie là..."

Alaric frissonna d'horreur en imaginant Dagmar débarquer au milieu de l'appartement et le noyer sous un flot de parole ininterrompu tout en faisant de grands gestes à côté de lui. Il aimait bien Dagmar, et ils s'étaient rabibochés... Mais là il avait besoin de rester un peu tranquille et le blond avait tendance à parler trop et à parler fort en plus. Il le verrait plus tard, quand il aurait envie de rire un peu. Mais là, rire lui aurait fait trop mal au pectoraux. Il grogna un peu en voyant que Christian souriait toujours. Il était venu pour se foutre de sa gueule ou quoi...

"Je suis un patient désagréable parce que mon infirmier est désagréable. J'aurai préféré une infirmière avec une petite jupe sexy ou un charmant infirmier torse nu, ça aurait été plus motivant, dit il en haussant les épaules. Elle est toujours plus agréable que toi. Je suis bien obligé de faire un brin de ménage, sinon l'appartement serait dégueulasse. Rochel est une vraie truie quand elle s'y met. Je ne suis même pas certain qu'elle sache ce qu'est une éponge. Et puis il faut bien que je m'occupe, dit il en haussant un sourcil. Tch je vois... Bah gardez vos secrets entre vous, je m'en fiche. C'est pas comme si j'avais risqué ma vie durant la mission de sauvetage. J'ai le droit de savoir si Samaël et Ginger vont bien au moins?"

Alaric buvait doucement son thé en regardant Christian, et il avait l'air de plus en plus agacé parce ses paroles.

"Donc en gros t'es venu ici juste pour me rabaisser et briser le peu d'espoir et de confiance que j'ai réussi à avoir..? Tu te fout de ma gueule. Tu me dis d'être un peu positif, mais à côté de ça t'es là à me miner le moral. Si tu restes pour briser les espoirs que j'ai, tu peux tout aussi bien partir d'ici maintenant que t'as fini ton travail. Je suis pas sûr que le stresse et l'angoisse aide beaucoup quand on est convalescent, déclara Alaric sur un ton acide. Je te signale que toi non plus je ne te connaissais ni d'Adam ni d'Eve quand tu as débarqué dans ma vie. C'est le principe quand on rencontre quelqu'un. Et ensuite au fil du temps j'ai appris à te faire confiance. Au moins la pauvre familière féline elle réussi à me donner un peu le sourire. Et en ce moment c'est quelque chose de précieux vu toutes les merdes qu'on arrête pas d'accumuler. Si tu ne la supportes pas juste parce qu'elle t'as traité de Drag Queen, ce qui était peu mature et stupide je te l'accorde, alors c'est que tu es tout aussi immature. Tu me reprochais mon manque de maturité quand je critiquais Dagmar parce que tu m'as quitté pour lui, mais regarde toi un peu avant de parler, tu n'es pas beaucoup mieux. Crystal a fait ce qu'elle a pu durant l'attaque. C'est une familière alors elle n'a pas beaucoup de force physique ni de pouvoirs offensifs pour se battre, mais elle nous a fourni à Dagmar et moi des charmes de protection. Elle a participé à sa manière, et même si ça n'a pas été d'une efficacité folle au moins elle a essayé et c'est l'intention qui compte. Si tu passes ton temps à cracher sur les alliés qu'on a, on va finir par ne plus avoir d'alliés du tout. Tu n'es pas obligé de l'aimer, mais au moins évite de calomnier sur elle et de lui manquer de respect. Donc maintenant, soit tu calmes immédiatement ta langue de vipère, soit tu dégages hors de ma vue, d'accord?"

Alaric grimaça un peu en se rallongeant en posant une main sur son torse. S'énervait ne l'aidait pas vraiment c'était sur, son coeur s'affolait sous le coup de l'émotion et sa blessure commençait à lui faire mal de nouveau... Sans doute parce que l'anesthésie commençait à ne plus faire effet.

"Je vois... Tant mieux pour lui si il a bien... Même si ça doit être chiant de se téléporter partout."

Alaric soupira en finissant le gateau qu'il tenait. C'est sûr que ce truc était quand même un peu collant, et que c'était difficile à manger proprement.. Il avait du miel plein les doigts.

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mar 3 Nov 2020 - 1:13
Bandages & Ragôt.
"Oui bon ça va... Tu sais comment je suis et c'est seulement maintenant que tu t'en plains..?.. Mais dans tout les cas... Si je savais que tu étais courageux, mais je ne pensais pas que tu le ferais pour Dagmar. De toute façon il est assez contrarié, et la balle qu'il à eu dans la cuisse l'empêche un peu de marcher... Et tu peux pas savoir comme c'est agréable de pas le voir sauter partout comme une sauterelle... Il m'a parler de ce futur verre qu'on ira boire... On verra ça quand vous irez mieux... Tout les deux, en soit... Te connaissant tu prendra bien le traitement que je vais te prescrire... Donc... Je dirais que dans un mois tu sera rétablis. "

Tu souris en voyant sa mine, évidemment, il l'emmènerait quand ils iraient mieux, Alaric avait un peu besoin de se dérider. Tu buvais doucement ton thé en réfléchissant.

"Et bien qu'est-ce que tu veux que je te dise?... La prochaine fois quelqu'un d'autre viendra à ma place tu sera content... Même si je ne savais pas que tu voulais avoir une infirmière ou un infirmier sexy... Ce n'est pas nos fonctions premières... Etre des objets sexualisés... Je vois, mais ménage toi quand même d'accord?... Juste le temps que tes points se soient bien refermer... Hm?... Ils vont bien... Enfin... Aussi bien qu'ils puissent aller... C'est assez compliquer... Ce n'est pas contre toi. Eros non plus n'as pas de nouvelles... C'est juste que ... Il y a des choses qu'on doit vérifier... Vous aurez des nouvelles en temps et en heures..."

Tu es assez mal à l'aise, tu es bien conscient qu'ils l'ont sentit... Mais tu ne peux rien leur dire pour le moment. Hildegarde à été claire, et désobéir à ta régente est une chose que tu préfère éviter...

"En aucun cas je n'essaie de briser ta confiance en toi arrête un peu s'il te plait. La tu es ridicule! C'est juste que même si cette sale féline ne m'avait pas insulter... Je sais pas... y a comme... Quelque chose qui cloche... Elle ne semble pas.... Enfin... Je sais pas trop, elle n'as pas l'air sincère ou bien... C'est peut-être les aprioris que j'ai sur les chats, mais elle doit être fourbe. Et je suis mature, mais c'est une question de tout. C'est juste que je n'ai pas envie qu'elle te fasse du mal... Certes tu ne me connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais moi à aucun moment je n'ai essayer de piquer ton sa... Ah si... Hm... Dis moi sincèrement, elle t'inspire confiance?... Enfin... Tu pourrais au moins nous la présenter?... Histoire que... Je m'excuse?"

Tu es sincère. Si le brun la protège c'est qu'elle en vaux peut-être le coup cette môme, et tu ne voulais pas énerver plus Alaric, tu allais lui faire confiance sur ce point, s'il lui faisait confiance... Tu pouvais toi aussi essayer...
Tu posa tes doigts dans son cou en fronçant les sourcils sentant son cœur s'affoler, tu t'écarta et fouilla dans ton sac en sortant trois petites fioles. Lui mettant devant le nez.

"Un coagulant, un calmant cardiaque et un anti douleur. Aller. Hop Hop Hop, on avale."

Tu croises les bras en le regardant. Puis lui tendit quand même un mouchoir pour s'essuyer les doigts.

"... Il apprend à le contrôler... Mais j'ai juste peur qu'il se téléporte et ne sache pas revenir... Par manque de magie... Ou bien... S'il lui arrive quelque chose... je sais pas... Je pense toujours au pire avec lui..."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Dim 15 Nov 2020 - 14:49
Bandages et ragotsAlaric and Christian Alaric haussa un sourcil en l'écoutant et soupira un peu.

"Bah... Justement c'est maintenant le meilleur moyen de me plaindre de ton comportements. Quand on était ensemble je pouvais pas sinon t'aurais fais la grève du sexe, dit il avec un petit sourire. Mhm... Oui j'imagines que ce doit être reposant pour toi de ne pas avoir à lui courir après pour l'empêcher de faire des bêtises pendant quelques temps... Mais lui en revanche ça ne doit pas trop lui plaire... Il n'est pas du genre à rester tranquille sans bouger bien longtemps... Mhm... Ouai le verre... C'était une idée que j'ai lancé comme ça... parce que je pensais pas qu'on s'en sortirait en vie... On verra.... Hn... Un mois?! Tant que ça?! Je peux pas rester alité un mois entier. Il faut bien que je bosse, je peux pas vivre avec un mois de salaire en moins..."

Alaric faisait la grise mine en grommelant un peu. L'idée de ne pas bouger pendant un mois ne lui plaisait guère. Il était pourtant du genre casanier...Mais il ne fallait pas abuser non plus. Un loup avait besoin de sortir et de se dégourdir les pattes quand même.

"La prochaine pleine lune est à la fin de la semaine... Je vais faire comment? Je vais me transformer, et il faudra forcément que je sortes chasser... Les points que tu m'as fait vont tenir le choc de la transformation...? Mon corps va s'élargir, les points vont forcément sauter..."

Alaric regardait Christian. Mine de rien il avait l'air inquiet à cette perspective. Les transformations n'étaient de base pas très agréable, mais quand en plus on était blessé... Il soupira doucement.

"Je plaisantais Christian. Je sais bien que les infirmier.es ne sont pas des objets sexuels. Tu me connais quand même. Tu ne comprends même pas mon humour tellement raffiné, quelle tristesse... Mhm je vois... Tant mieux..."

Alaric savait pourtant qu'il était arrivé quelque chose à Samaël... Et que ce dernier n'allait pas bien, loin de là. Il avait sentit le lien avec son alpha se briser, et il se doutait de pourquoi... Mais le jeune loup préférait se voiler la face pour l'instant... C'était peut-être mieux de vivre dans l'ignorance. En tout cas c'est ce qu'il avait toujours pensé, lâche comme il était.

"C'est toi qui est ridicule, à t'en prendre verbalement à quelqu'un que tu ne connais même pas... T'es tout le temps dans le jugement... Crystal n'est pas une sale féline, elle est mon amie. Alors restes courtois à son égard. Tous les chats ne sont pas fourbes. De toute façon, depuis quand tu te soucis qu'on me fasse du mal? Tu t'en fiches pas mal non? C'est plus ton problème maintenant, dit Alaric en haussant un sourcil. T'as été le premier à vouloir me piquer mon sang, Christian. A croire que y'a que ça qui intéresse les gens chez moi. Et contrairement à toi, elle elle a attendu mon accord pour me le prendre. Toi à notre première rencontre, t'avais l'air tellement affamé que tu m'as mordu et bu mon sang sans mon consentement. Donc ouai elle m'inspire mille fois plus confiance que tu ne me l'inspirais toi quand on s'est rencontré...."

Alaric haussa un sourcil. Il sembla surprit que Christian demande à ce qu'il lui présente Crystal... Et encore plus qu'il veuille s'excuser.. C'était rare après tout, il avait tellement de fierté...

"Très bien je vous la présenterais... Si tu promets d'être polis avec elle..."

Alaric semblait un peu réticent à l'idée que Christian et Crystal se retrouvent de nouveau dans la même pièce.. Il n'avait pas envie d'assister à une tuerie. Mais d'un autre côté, si lui faisait l'effort d'être gentil avec le nouveau mec de son ex, alors ce dernier pouvait bien faire lui aussi des efforts et être sympa avec sa nouvelle amie.

Il haussa un sourcil lorsque Christian posa ses doigts sur son cou et regarda ensuite les médicaments qu'il lui tendait en faisant la moue. Il n'avait jamais vraiment été fan des médicaments... Habituellement quand il était malade il était plutôt du genre à attendre que ça passe tout seul. Il n'allait jamais chez le médecin et ne gobait jamais de médicaments. Il prit néanmoins les cachets que lui tendait Christian et les avala tout rond. Il n'avait pas envie que Christian s'agace.

"Mhm... Je suppose que c'est normal de s'inquiéter sans cesse pour l'autre quand on est amoureux... Mais tu sais tu devrais peut-être lui révéler sa vraie nature... Et lui dire que la magie et le surnaturel existent... Je crois qu'il est même pas au courant que je suis un loup-garou... Et il se pense fou... Pourquoi personne ne lui dis...? Je comprends pas..."


:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mar 17 Nov 2020 - 16:20
Tu roules des yeux en passant par le ciel en entendant ca.

"Nan mais tu aurais très bien pu m'en parler quand même Alaric. C'est un peu le principe d'un couple si on se dit rien pas de communication. Donc tu aurais aussi pu te plaindre avant!... Et je ne suis pas si horrible... Dagmar ne s'est plaind que quand j'ai refuser qu'il adopte ton ami la... il voulait l'adopter parce que je cite: elle est trop mignonne promis elle ira dans la dépendance au fond du jardin. Et en ce qui concerne le fait qu'il ne peut plus bouger... il se rattrape autrement..."

Tu renifle d'un air dégoûter. Avant de te rajouter et de poser la main sur son epaule.

"Mais bref... Oui un mois. Tu ne sembles pas comprendre que ce qui t'es arriver n'est pas a prendre a la légère... Je ne fais ça pas pour te punir. Mais pour que tu sois soigner... tu comprend?... et pour se qui est des transformations. Ce sont des fils magiques. Ils sauront quand s'écarter ou se resserrer. Pas de soucis a ce niveau la. Mais je viendrais voir régulièrement tes points si c'est se qui t'inqueite..."

Tu etais sincere. Tu savais a quel point Alaric était un bon français. Lui interdire quelque chose etait le meilleur moyen pour qu'il fasse le contraire... donc tu lui expliquait calmement que c'était le meilleur moyen de se soigner sans douleur. Quand il te parla de son travail tu réfléchis un moment.

"... Hm... Et bien... tu pourras te concentrer sur tes écrits. Et de toute facon votre propriétaire est mort donc pour le loyer ça passe. Tu n'auras pas besoin de le payer avant un moment."

Tu hausses les epaules d'un air détaché. Ça sera tout benef pour Alaric il pourrait faire un peu d'économie en soi ca lui fera du bien aussi. Tu hoche simplement la tete quand il te dis qu'il plaisantait tu te doute bien qu'il n'aurait pas dit ça pour de vrai... il connaissait vos véritables tenues qui n'étaient pas franchement flatteuses.

Tu voyais que Alaric te croyais a moitié... mais tu ne pouvais pas lui dire quoi que ce soit. Ce n'était pas le moment. Et en plus ça pourrait agraver son mental.

Tu soupires un long moment en écoutant la tirade du loup, croisant les bras en l'écoutant, et le regardant dans les yeux. Qu'est-ce que tu pouvais dire de toute facon? Il avait raison.

"Tu as raison. A un détail prêt. Je suis toujours soucieux qu'on te fasse du mal. Meme si toi tu ne me considère plus comme un ami pour moi c'est toujours mon cas. Qu'on te fasse du mal me fait mal a moi aussi. Enfin... je sais bien je suis une ordure. Mais laisse moi au moins me racheter auprès d'elle... j'espère au moins que sous forme humaine elle ne sent pas le chat."

Tu fronces le nez en le frottant un peu. En plus de ne pas aimer les chats tu en avait presque une allergie. Qui te dérangeait constamment le nez... ca n'arrangeait pas les choses quand ton petit ami apporter un de ces chats errant chez vous.

Tu etais satisfait que Alaric prenne les médicaments tu avais garder tes doigts sur son cou jusqu'à se que tu sente son cœur se calmer.

"Hm... A dire vrai. Il le sait. Quand je suis disons au pied du mur j'avoue tout si c'est une personne que j'apprécie. Et ... il sait tout. Et si tu veux savoir aussi. Sache que Dagmar porte le nom de famille Nielsen. C'est un sorcier très puissant. Et c'est pour ca qu'il se teleporte... mais il va falloir qu'il se contrôle un peu plus parce que la... cest invivable... apparaître au milieu d'ennemis... il n'a donc aucun instinct de survie?!"

Tu savais que ton amant n'y était pour rien... mais râler te faisait du bien. Juste un peu... histoire de prendre du recul avec ca...
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mar 24 Nov 2020 - 9:57
Bandages et ragotsAlaric and Christian Alaric sourit légèrement en voyant Christian rouler des yeux et les lever au ciel d'un air consterné. Il le trouvait à la fois mignon et très agaçant quand il faisait cet air là.

"Arrête un peu j'ai pas dis que t'étais horrible. Je dis juste que, comme tout le monde, t'as des défauts, que je trouvais adorables quand on était ensemble mais que je trouve maintenant insupportable quand j'y repense. Mhm... Il voulait adopter Crystal? Le pauvre... Si il savait dans quoi il se serait embarqué... De toute façon Crystal n'est pas du genre à se laisser adopter comme ça. Elle est farouche. Et ouai j'imagine bien qu'il doit se défouler à sa manière. Il est intenable ce garçon..."

Alaric soupira doucement en le laissant poser sa main sur son épaule.

"Si si je comprend très bien que ce qui m'est arrivé est grave... Et je comprend que tu ne dis pas ça pour m'embêter, tu fais juste ton devoir d'infirmier... Mhm... Tant mieux si les points ne risquent pas de lâcher. Pas besoin de passer régulièrement, ne t'en fais pas. Tu es occupés, tu as sans doute des patients plus gravement blessés que moi à aller voir. Ne t'embête pas pour moi, je me débrouillerai. Je me tiendrais tranquille."

Alaric soupira un peu. En effet, il n'aimait pas qu'on lui interdise quelqu'un chose... Il était parisien après toute il aimait sa liberté. Mais d'un autre côté il était assez intelligent pour comprendre que sa santé en dépendait, et que si il faisait l'idiot il risquait d'aggraver sa blessure et rester aliter plus longtemps.

Il regarda Christian, l'air un peu choqué d'apprendre la mort de son propriétaire, et surtout du ton aussi dégagé qu'utilisait Christian pour lui annoncer la nouvelle.

"Je....Euh... Vois... Eh bien... Oui voilà je vais travailler sur mon roman..."

Alaric sourit un peu. Ses écris avaient bien avancés ces derniers temps, surtout depuis qu'il connaissait Crystal. Elle lui avait donné la motivation de continuer à écrire. Et de faire de son mieux pour être publié.  

Il sembla assez satisfait quand Christian admit qu'il avait raison. Cela lui faisait toujours plaisir qu'il l'admette, connaissant sa fierté.

"Mhm... Si tu le dis... Je suis désolé mais c'est dur de considérer un ex comme un ami... Vraiment très dur. Et j'ai pas dis que t'étais une ordure exagère pas non plus. J'en parlerai à Crystal et elle seule décidera de si elle veut bien te voir ou pas. Et prépares toi à un non parce qu'elle n'est vraiment pas sociable... Et son odeur est la même sous forme humaine que sous forme féline... C'est comme ça c'est son odeur naturelle elle n'y peut rien. J'avais du mal au début moi aussi mais on s'y fait..."

Alaric soupira doucement. Il n'aimait pas vraiment qu'on critique l'une de ses seules amies donc il la défendait bec et ongles. Elle ne méritait pas qu'on la critique ainsi.

Il haussa un sourcil en écoutant Christian parler de Dagmar. On voyait qu'il était fou amoureux du nordique.

"Je vois... Donc il sait tout... C'est sans doute mieux comme ça. C'est un Nielsen...? Je vois... Eh bien t'es pas sorti de l'auberge avec lui.. Tu sais si il vient juste de découvrir ses pouvoirs c'est normal qu'il ait du mal à se contrôler... Et je suis presque certain qu'il n'a pas fait exprès de se téléporter au milieu des ennemis. Ou sinon c'est qu'il est encore plus idiot que je ne le pensais, ou suicidaire..."


:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mer 25 Nov 2020 - 16:03
"... c'est fou... toi et Dagmar vous dites la même chose... et dire que je pensais que j'étais parfait."

Tu secoue la tete amuser.

"Je suis bien conscient qu'on a tous des défauts et toi le tiens c'est d'avoir très peu confiance en toi. Celui de Dagmar... je pense que tu n'as pas besoin que je te le dise je crois."

Tu eu une tête blasée...

"Oui l'adopter. Et crois moi ... il est tetu. Il veux vite se remettre sur pied pour la chercher par ce qu'il croit qu'elle est SDF... et qu'elle vit a la rue... si tu pouvais le rassurer a ce propos... ou même lui mentir de manière a ce qu'il arrête de vouloir l'adopter ca m'irait..."

Tu le regarde en l'écoutant et tu sourit un peu.

"Bien... si tu en a conscience alors... tant mieux... mais non ne t'inqueite pas. Les points tiendrons... et ca va... les blessées grave on s'en est déjà occupé... Meme le fils de la régente y a mis du sien... pour une fois il a bouger son cul ce flemmard..."

Tu soupires en secouant la tete. Tu sais bien que la liberté est terriblement important pour lui... mais bon... tu fais ça pour sa sécurité.

Et il le comprend au moins tu sais qu'il peut etre tetu... mais... il est loin d'être bête. Il sait que rester tranquille est indispensable pour qu'il se retablisse...

Non tu n'es pas affecter par la mort de son propriétaire puisse que tu ne le connaissait pas.

"Tu as avancer d'ailleurs?... ca fait longtemps que je n'ai pas lu tes écris ... tu as une de tes idées qui a finis par te plaire plus qu'une autre?"

Tu lui sourit doucement l'encourageant a parler.
Tu n'es pas très a l'aise avec le fait de mettre ta fierté de côté. Mais tu sais admettre tes tords quand il le faut...

"Hm... je vois... désolé pour ca... je commence tout juste a comprendre ces ... agissements sociaux... c'est encore très flou.. mais merci d'essayer de me l'apprendre... enfin... j'espère bien ne pas être une ordure... au moins ça permet de remettre un peu d'estime."

Tu sourit en envoyant tes longs cheveux au dessus de ton epaule d'un air exagérer.

"Tres bien... parles lui s'en... j'espère qu'elle acceptera... en un sens je plus plutôt curieux de savoir a quoi elle ressemble. Elle doit ressembler a une petite fille je dirais... blonde... yeux bleus... tres fine... plate."

Tu croise les bras en reflechissant, tu n'étais pas très doué pour les devinettes.

"Et oui... c'est un nielsen tout comme Fe... Euh... personne que tu ne connaisse... enfin... je fais se que je peux... pour lui apprendre mais je ne suis pas ... vraiment un sorcier... donc... cest plus Hilda qui s'occupe de lui. Et crois moi... elle est loin d'être tendre... je n'ai jamais vu quelqu'un réussir a le faire taire... mais elle elle reussi... en trois cents ans que je la connais je le savais mais... ca surprend. Et ... j'espère que non. Il n'est pas suicidaires... et toi... comment ca va dans ton esprit... apres se qu'il s'est passer?..."
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Lun 30 Nov 2020 - 15:17
Bandages et ragotsAlaric and Christian Alaric esquissa un petit sourire amusé en entendant Christian.

"Malheureusement personne n'est parfait, dit il en haussant les épaules. De toute façon je suppose que la perfection serait vite ennuyante. Et fout moi la paix avec mon manque de confiance ! Un trop plein de confiance c'est pas forcément plus bénéfique... Regarde moi ! Le seul moment où j'ai pleinement eu confiance en moi, c'était quand on était ensemble, Christian. Je pensais qu'on était bien, tous les deux. Je pensais qu'on s'aimait, et que tout allait bien entre nous. Que rien ne changerait. J'avais tellement confiance en moi, en nous, que j'étais même sur le point de te demander en mariage ! En mariage, putain. Je suis trop con. J'ai rien vu venir, j'ai même pas remarqué que t'étais plus amoureux de moi. Parce que j'avais trop confiance. Voilà où ça m'a mené, de trop avoir confiance en moi et en quelqu'un d'autre. Je sais même pas ce que j'ai pu faire de mal en plus. Je pensais vraiment que tout allait bien. Je comprend toujours pas... Si ça fini comme ça avec quelqu'un avec qui je me sens vraiment bien et en confiance, alors comment est-ce que je suis censé m'en sortir...? Donc maintenant, t'es gentil, mais tu nous lâches la grappe à moi et à mon soit disant défaut."


Il eut un rire un peu jaune.

"Celui là il m'a piqué mon copain et maintenant il veut me chiper ma nouvelle amie. Il n'arrêtera donc jamais, ce blond. Qu'il se rassure, Crystal est loin d'être SDF. Son baba à l'air même assez riche apparemment. Elle ne m'a jamais emmené dans le lieu où elle vit, mais en tout cas c'est certainement pas sous un carton. Rien que certains de ses habits valent plus cher que toute ma garde-robe réunie. Bref, je lui dirais qu'elle n'est pas à plaindre."


Evidemment que Christian avait déjà pensé à tout. C'était son travail après tout. Il ne savait même pas pourquoi il s'était inquiété pour ses fils, c'était évident qu'ils n'allaient pas sauter à la première pleine lune venue. Il ne connaissait pas trop le fils de la régente, il savait juste qu'il s'appelait Félix et qu'il était un sorcier. Il l'avait croisé quelques fois, il avait même participé à l'attaque de la mairie... L'un des prisonnier à sauver était son petit ami, d'après ce qu'il avait cru comprendre.

Il le regarda quand il commença à parler de ses écrits.

"Mhm... Oui, ces derniers temps j'ai pas mal avancé. J'ai en effet trouvé mon fil conducteur pour mon histoire, mais tu devras attendre que le livre soit publié pour le lire, comme tout le monde, dit il en haussant les épaules. Tu n'as plus le privilège de pouvoir lire mes supers textes en avance, désormais."


Alaric haussa les épaules. Il avait envie de garder son petit jardin secret. Avant, il partageait tout avec Christian. Mais désormais il avait du mal à tout lui confier. Il préférait instaurer une certaine distance avec lui, au moins pendant un certain temps. Le temps qu'il ne ressente vraiment plus rien pour lui. Car si ils continuaient à garder cette complicité qu'ils avaient eu, il savait qu'il n'arriverait jamais à ne plus être amoureux du blond.  Christian avait été sa relation la plus longue, alors un tel sentiment ne s'oubliait pas au bout de quelques semaines. Il fallait du temps.

"Eh bien, si tu veux que ça marche avec quelqu'un d'aussi sociable que Dagmar, il va falloir que tu assimiles un peu plus rapidement les agissements sociaux sinon tu vas lui aussi le faire souffrir. Mais bref, c'est pas mon problème."


Alaric sourit un peu en le voyant balancer ses longs cheveux blonds par dessus son épaules. Et il sourit un peu plus en entendant la description qu'il imaginait de Crystal.

"Alors là tu t'es trompé sur pas mal de choses. Elle est d'origine égyptienne, elle a normalement les cheveux noirs mais elle les as teints en rose vif. C'est vrai qu'elle a les yeux bleus par contre. Ce n'est pas une petite fille, c'est une femme adulte, même si elle agit parfois comme une gamine. Elle est assez grande d'ailleurs, dans les 1m70 je pense. C'est vrai qu'elle est fine... Quant à sa poitrine elle est d'une taille normale... Elle n'est pas plate mais elle n'a pas non plus des obus... La taille parfaite si l'on veut attraper un sein dans une main. Enfin je suppose"

Alaric avait dit cela sur un ton pensif en passant une main dans ses cheveux déjà bien ébouriffés. Il eut l'air assez impressionné d'apprendre que quelqu'un avait réussi à faire taire Dagmar.

"Eh bien... Cette femme est ma nouvelle héroïne. Je ne pensais pas que c'était possible de faire taire cet excité. Au moins si c'est elle qui s'occupe de lui il devrait rapidement apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Tant mieux. Mhm.... Moi? Eh bien... Je t'avoue que ça ne m'a pas forcément fait du bien de me faire tirer dessus... Mais au moins maintenant j'ai une nouvelle vision de la vie. Je suis toujours aussi blasé hein, t'en fais pas pour ça. Mais disons que maintenant je profite bien plus de la joie d'être vivant.... ça peut s'arrêter tellement vite, n'importe quand, alors j'essaye de chérir chaque instant... ça me donne envie de vivre ma vie à fond, et pas seulement de me laisser vivre comme un zombie, et de faire un travail que je déteste simplement pour survivre... Enfin bref je parle beaucoup trop aujourd'hui..."

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mer 2 Déc 2020 - 13:56
Tu te mord la levre en entendant le discours du brun et tu passes nerveusement ta main sur ta queue de cheval.

"... Je suis navré Alaric... Je... Je ne sais pas vraiment quel mot trouver pour faire en sorte que tu ailles mieux. Mais... si ça peut te... Rassurer... Sache que moi non plus... je n'ai pas vu le changement. Et en soit... Juste toujours eu cette faculté à faire taire mes émotions... Mais sache que je t'aimais toujours quand j'ai rompu avec toi... Mes sentiments n'étaient pas encore éteint... Ça ne te rassure sûrement pas mais je voulais que tu le sache... Tu finiras par trouver quelqu'un pour qui tu auras ce même bonheur... et pas a sens unique... Et je prierais Lissa pour que tu trouve une personne qui te donnera autant que tu donnes..."

Tu commence a ranger tes affaires sterilisant tes instrument avec ton habituelle dextérité. Et tu fermes ton sac, puis regarde Alaric en penchant la tete.

"Allons... il ne t'as pas voler quoi que ce soit... a aucun moment on a choisi tout se qui s'est passer... Quand a Crystal... De toute facon avoir un chat proche de moi aurait été un non catégorique. Meme si elle avait été SDF elle serait restée a la rue... "

Tu grimaces fortement. Il ne fallait pas abuser... Deja que tu n'aimais ni les chats ni la jeune femme enfin tu ne l'avais pas encore rencontrer sous sa forme humaine... Mais sa façon de parler était tellement désagréable que tu faisait vraiment ça pour leur faire plaisir a tout les deux... Ce verre...

"... Hm... S'il a quelque chose qui le dérange il le dit il me laurait déjà fait remarquer... et il a du mal aussi avec les agissements sociaux hein... il s'est mit a courir dans tout le coven pour parler de sexe au Fils d'Hildegarde. Avec la discrétion d'un Vampire dans une réserve de sang."

Tu secoue la tete en croisant les bras moqueur, tu te souvenais que tu n'avais jamais vu Felix courir aussi vite de sa vie pour échapper à ton amant... Tu ignorais même que cette feignasse savait courir...

"Égyptienne?... Je comprend pas mal de chose... Apres tout les chats étaient vénéré la bas... Et tu es connaisseurs pour quelqu'un qui n'a jamais coucher avec une femme. Tu as déjà passer le pas?..."

Tu le taquine, pas pour le blesser ou autre et tu espère vraiment qu'il ne prendra pas mal ta taquinerie.

"... Alaric s'il te plait... fait attention a toi tout de même... se qui s'est passé durant l'assaut m'a vraiment fait très peur... et maintenant que Angèle a disparue... on va avoir un moment de repos... C'est parfait pour etre tranquille... Tu as des nouvelles d'Eros...?... Je demande... pour une personne qui a rejoint le Coven... Vu qu'il a peur... de venir vous voir... Directement. "

Tu fais evidement référence a Mitch. Il a été le premier Nephilim a rejoindre vos rangs, Hilda le garde à ses cotes. Et ...

Non. Ça fait déjà bien trop d'informations...
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mar 15 Déc 2020 - 10:39
Bandages et ragotsAlaric and Christian A vrai dire, cela lui avait bien du bien de déballer tout ce qu'il avait sur le coeur. Cela faisait quelques temps qu'il ressassait toutes ces pensées et qu'elles le rongeaient de l'intérieur. Il en avait un peu parlé à Mitch, en confidences sur l'oreiller, mais ce n'était pas pareil que de le dire en face à face à la personne concernée. Il aurait du le faire depuis longtemps, prendre le temps d'en discuter avec Christian, calmement, au lieu de s'enfuir comme un lâche dès que ce dernier l'approchait.

Il écouta Christian sans rien dire alors que les larmes coulaient sur ses joues. Il les essuya en détournant le regard, ne sachant plus vraiment quoi répondre. Il n'y avait pas grand chose à répondre à ça après tout.

"Merci... Pour moi ça commence à être chaud, j'ai déjà bientôt 30 ans, je suis pas immortel et dans quelques années je serais considéré comme périmé pour la plupart des gens... Je vais abandonner l'idée de me caser, de me marier et d'avoir des enfants. De toute façon avec la vie chaotique que je mène ça aurait été impossible. Je suis content que tu ai trouvé le bonheur avec quelqu'un d'autre...Dagmar est quelqu'un de bien, il mérite d'être aimé... Alors ne lui fait pas subir ce que tu m'as fait à moi. Je sais très bien que vous ne l'avez pas choisi, dit il en soupirant doucement. Quel sans-coeur... Tu n'as même pas pitié d'une pauvre SDF."

Alaric sourit légèrement d'un air amusé en entendant l'exploit de Dagmar. Celui-là alors, il n'avait vraiment aucune honte....

"Parler de sexe au fils de la régente... Euh... Mais juste... Pourquoi? ça lui arrive souvent de vouloir parler de sexe au premier venu comme ça...? Je te préviens, si il commence à vouloir parler de nos aventures sexuelles respectives qu'on a eu avec toi, je le frappe. Y'a des limites à l'indécence quand même..."

Alaric sourit un peu... Il était absolument certain que Dagmar serait capable de lancer ce genre de conversation... ça serait vraiment trop gênant. Il buvait doucement son thé en mangeant ses gâteaux, et manqua de recracher le tout lorsqu'il entendit le commentaire de Christian. Il était sérieux celui là?!

"Non mais c'est bon oui, vous allez arrêter de sous-entendre des trucs tous autant que vous êtes?! D'abord Rochel, et maintenant toi?! Crystal et moi on a jamais rien fait on est juste amis ! On a pas couché ensemble !"

Il essayait de calmer les battements de son coeur et le rouge de ses joues. Pourquoi tout le monde faisait ce genre de rapprochement? Il ne pouvait pas simplement être ami avec une fille? Rochel aussi était une femme et pourtant personne n'avait jamais rien dit sur le fait qu'il habite avec elle et qu'il pouvait très bien se passer des choses. Alors pour Crystal?

Il regarda Christian, surprit de son ton soudain très sérieux.

"Je te signal que je fais attention à moi. J'ai pas voulu me retrouver alité comme ça, c'est pas de ma faute si j'attire les problèmes que le miel attire les abeilles.... Je commence à croire que je suis maudit pour avoir autant de malchance.... Tu crois que je suis maudit...? Du repos et de la tranquillité c'est tout ce que je demande, moi ça me va très bien. Mhm...? Non je n'ai pas de nouvelle d'Eros... Je pense qu'il ne doit pas aller très bien, avec tout ce qui s'est passé... J'irai bien le voir mais quelqu'un m'a donné l'interdiction de sortir. Et je suppose que ce quelqu'un c'est Mitch... il nous a trahis et il s'étonne que Eros ne veuille plus le voir...? Laisse moi rire..."

Alaric était un peu amer. Lui aussi avait fait confiance à Mitch... Et il s'était avéré être du côté d'Angèle. Encore une désillusion.

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mar 15 Déc 2020 - 20:25
Tu avais compris a quel point tu avais fait du mal, et voir les larmes sur les joues d'Alaric et tu te promet que tu prira Lissa plus que tout pour qu'il trouve quelqu'un... Tu ne permettra pas qu'il broie encore ainsi du noir... par ta faute ... tu etais vraiment une merde...

Tu pousses un leger soupir en te frottant le menton reflechissant.

"Et bien... je vais te dire simplement ma façon de pensée. A l'époque oui cest vrai a 30 ans on aurait été sans doute considérer comme "périmé"... Mais a notre époque c'est différent tu sais... En plus du parle d'âge mais je suis plus que périmé selon les critères vu que j'ai plus de 3 siècles... une... dernière chose... J'ignorais que tu voulais des enfants... Meme quand on était ensemble on en a jamais parler..."

Tu fronces un peu les sourcils surpris... sincèrement surpris même. Ça n'avait jamais été l'une de vos conversations sérieuse... enfin. Tu espérais qu'il lui arrive tout ça. Enfants, Mariage... Tu ne lui souhaitais que du bonheur. Tout comme il etait entrain de te le souhaiter...

"Oh. Et bien merci... je le dirais a Dagmar... je suppose qu'il sera content de savoir que c'est un peu comme une bénédiction que tu nous donne... et non. Je n'ai pas de pitié pour un chat. Sdf ou pas. Ce sera un chat de gouttière. Et puis en plus tu n'auras qu'a l'héberger elle te fait déjà a manger... ne lui fait pas a manger parce que sincèrement elle va encore plus squatter chez toi... On dit qu'on retient un homme par le sexe ou par son estomac. Mais ca fonctionne aussi pour les femmes... "

Tu ricane doucement. Puis tu hoche la tete pour affirmer la question d'Alaric.

"Oui je t'assure qu'il a fait ça... je crois que Hilda et moi même n'avons jamais autant ris... Il a fait ça parce que Felix vient d'avoir son premier petit ami... enfin... sa première relation tout court... Du coup... Il a demander des conseils a sa mère... qui ne voulant pas lui répondre... Parce qu'elle ne supporte pas de savoir que ce blond bizarre lui fait des choses l'a envoyer vers Dagmar... et elle a décider de ne pas impliquer le père de Felix... apparement elle se dit que un garçon qui est plutôt... disons... avec une moins grande différences d'âge pourra l'aider... mais Felix a 19 ans... du coup... le voir aussi gener peut être très drôle pour nous... Ne t'inquiète pas. Tu sais très bien que je refuse qu'on parle des relations sexuelles que je puisse avoir au vu de se qui est utiliser ou de se que ça implique... Les gens ne sont pas prêt pour tout se que les Vampyr Bathory sont capables de faire... mais surtout contre quoi..."

Tu souris moqueur. Pour le commun des mortels, le sang et autres sont plutôt mal vu dans les rituels... Mais pour vous les vampyrs bathory qui utilisaient la magie rouge... la magie sexuelle... ça pouvait devenir bien tabou quand la semences ou le sang de règle entrait en compte...

"Ah? Rochel aussi te charie la dessus?... hm... moi je sais que Rochel et toi ca ne fonctionnerait pas... Vous êtes bien en temps qu'Amis... mais en temps qu'amant... je ne suis pas certain que ça fonctionnerait. Apres ce n'est que mon avis vous faite bien se que vous voulez... et je sais pas... c'est juste que tu connais cette... fille depuis un mois et tu lui fait déjà confiance... meme moi tu as mis plusieurs mois avant de me faire pleinement confiance... elle ne t'as pas envoûté ou autre au moins?... cline deux fois des yeux si tu es sous l'emprise d'un sort... Enfin autre que celui de la malchance... Pourtant le bracelet la que tu porte est un porte bonheur assez rare... Je l'ai vu dans la boutique sans attache... Le pandémonium il me semble... Cette boutique n'est ni a centralia ni autre part. Elle est nulle part et partout... Ton amie la. Elle l'aurait pas voler la bas?... dans tout les cas. Garde le ce bracelet... "

Tu lui remet bien ce bracelet au poignet. Tu l'examine, en particulier les nombreuses écritures complexes sur chaque perle de bois... puis la petite fiole qui contient un trèfle à 4 feuilles avec... une aile de fée et de la poudre de fée. Ce nest pas un faux... Cette feline serait une voleuse?...

"Hm?... Ah de toute façon du repos et de la tranquillité c'est se que je t'oblige a prendre... Eros... hm... je vois... Et ce Mitch fait maintenant partit du Coven Noir. Hildegarde l'as prit sous son aile... mais je te conseil de ne pas trop lui en vouloir. Il y a des fois ou on a pas le choix... Et Mitch aime Eros de se que j'en sais il s'inquiétait vraiment pour lui et espérait le revoir... pour lui parler... si a un moment Eros vient te voir... tu pourras lui faire passer le message s'il te plait?..."
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Jeu 17 Déc 2020 - 12:02
Bandages et ragotsAlaric and Christian Diantre, qu'il était faible.... Il était en train de pleurer à chaude larmes devant son ex, comme un gamin. Il était vraiment pathétique... Pourquoi il était si faible? Il avait l'impression qu'il passait son temps à pleurer. Il était vraiment trop émotif. Il l'avait toujours été. Sa mère lui disait que les natifs du signe du Poisson avaient tendance à être hypersensibles. Ben merci du cadeau ! Il aurait pas pu naître un mois plus tard, et être un Bélier avec une forte tête? Foutue signes astrologiques.

"Sauf que toi tu es immortels. Tu ne seras jamais périmé étant donné que tu ne vieilliras jamais. Moi je vieillis. Tu sais que l'autre jour j'ai retrouvé un cheveux blanc sur ma brosse...? Un putain de cheveux blanc...! Bientôt j'aurai des rides et tout...  Quant aux enfants, je n'en voulais pas spécialement quand on était ensemble, ça ne m'intéressait pas vraiment, c'est pour ça que je n'ai jamais évoqué l'idée... Mais depuis quelques temps je trouve que l'idée n'est pas si stupide... J'ai envie de laisser quelque chose derrière moi, et l'idée d'avoir un enfant ne me déplaît pas tant que ça. Et puis avoue qu'un mini-moi ça serait vraiment trop mignon non...?"

A vrai dire, le fait de se prendre une balle et de potentiellement risquer la mort avait beaucoup fait réfléchir Alaric sur la vie. Il savait pertinemment que tant qu'il aurait une vie aussi chaotique, il ne pourrait jamais avoir d'enfant, c'était certain. Pourtant il espérait au fond de lui qu'un jour sa vie serait assez stable pour qu'il puisse envisager l'idée de se poser et d'avoir une famille, lui qui n'en avait plus eu depuis longtemps.

"Une bénédiction, faut pas abuser non plus. De toute façon vous n'avez pas attendu de l'avoir ma bénédiction..., dit il en haussant les épaules. Crystal n'est pas SDF je te le répète, je n'ai donc pas besoin de l'héberger, elle a déjà un chez elle. Et tu sais très bien que la cuisines c'est pas vraiment mon truc, je ne compte ni cuisiner pour elle, ni pratiquer le sexe avec elle donc sois tranquille."

Alaric leva les yeux au ciel... Ce qu'il pouvait être agaçant quand il s'y mettait, avec ses remarques.

"Eh ben... Sacré Hilda... Elle doit soit être super inconsciente, soit ne pas aimer son fils pour l'avoir envoyé demandé des conseils en matière de sexe à Dagmar... Le pauvre, je le connais pas trop Félix je l'ai aperçu une ou deux fois, mais je le plains vraiment... Etre poursuivis par un Dagmar sur-excité qui te hurles des conseils sexuels dessus, c'est le pire des cauchemars..."

Alaric semblait blasé mais il ne put retenir un ricanement en imaginant la scène. Bon sang, le blond était carrément taré...

"Mhm... Tu m'étonnes que les gens ne sont pas prêt... Je ne l'étais pas non plus, d'ailleurs, quand tu m'as impliqué dans tes rituels magiques sexuels bizarres... J'étais quasiment puceau quand on s'est connus, et j'ai l'impression que tu m'as complètement pervertis et souillés."

Alaric haussait un sourcil en repensant à toutes les choses que lui avait fait subir Christian durant lesdits rituels. Des choses qu'il n'aurait jamais osé imaginé... Mais d'un autre côté, il n'avait jamais eu une vie sexuel aussi érotique qu'avec son ex... Christian était une vraie bête. Et quand Alaric avait ses chaleurs, c'était encore mieux. C'était sans doute pour cela qu'il regrettait autant qu'ils ne soient plus ensemble. Ces moments sexuels, érotiques et excitants lui manquaient un peu... Bon sang, il devait vraiment être un gros détraqué pour penser ça.

"Bien entendu que ça fonctionnerait pas. Rochel je la vois plus comme une grande soeur... Ou une figure maternelle... qui a tendance à être agaçante et envahissante, mais également rassurante et aimante. Et bien sûr que non, Crystal ne m'a pas envoûté... C'est juste que si elle voulait me faire du mal, elle me l'aurait déjà fait. Elle a eu plusieurs occasion de s'en prendre à moi mais elle ne m'a rien fait. Elle est parfaitement inoffensive. Elle ferait même pas de mal à une mouche. Toi en revanche t'étais impressionnant et débordant de force et de puissance... Et en plus tu m'as pas demandé mon consentement la première fois qu'on s'est rencontré et que tu m'as mordu... Donc ouai j'ai eu du mal à te faire confiance. Et arrêtes un peu de penser le pire sur Crystal. Elle n'est pas une voleuse, elle travaille dans cette boutique... Boutique qui est tenue par son père ou un truc comme ça je crois. Donc arrête de dire des mauvaise choses sur elle, elle ne l'a pas volé. Et je ne comptais pas m'en débarrasser de toute façon."

Alaric laissait Christian lui remettre bien le bracelet en regardant le bijoux. A vrai dire il l'avait prise pour une espèce de breloque en toc, sans vraiment de valeur ni de magie... Si c'était vraiment un porte bonheur il ne se serait pas pris une balle. Néanmoins, il le gardait quand même à son poignet. C'était un cadeau de Crystal après tout.

"Mhm...? Ben tant mieux si il a la régente de son côté, grommela le loup. Je ne peux pas ne pas en vouloir à Mitch... Je lui ai donné ma confiance, je lui ai confié des choses sur moi dans des moments où j'étais vulnérable et durant lesquels nous étions intimes. Je le prends comme une trahison de sa part. En plus il s'est aussi joué de mon ami et frère de meute. Mais quand je serais remis sur pieds j'irai le voir pour discuter. Et si Eros passe je lui passerais le message..."

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Ven 18 Déc 2020 - 17:22
Tu n'avais jamais compris les signes astrologiques. Tu ne croyais pas en ça. Et encore plus en sachant que tu etais Sagittaire, comme un certain feignant de ce monde. A dire vrai. Toi tu croyais plutôt au groupe sanguin. Tu etais du groupe O. Ambitieux, athlétique, robuste, sûr de soi, optimiste, arrogant, insensible, sans scrupule et vaniteux.... Quoi que tu n'étais pas vriament optimiste mais plutôt Réaliste... et pas vraiment Athlétique... Sauf... a l'horizontale... Bref...
Dans tout les cas tu ne croyais qu'en ça. Les signes astrologiques n'étaient pour toi qu'un ramassis de conneries qui avait surtout un effet placebo pour ceux qui y croyaient.

"Un cheveux blanc?... calme toi Alaric enfin... Tu n'as que 30 ans... meme si tu n'est pas immortel... tu as encore au moins 50 ans devant toi. Les hommes n'ont pas le sperme qui périme... Aussi tu trouvera sûrement quelqu'un qui voudra un bébé avec toi... "

Savoir tout ça t'avais fait un peu de bien, il envisageait l'avenir malgré tout, même s'il était pessimiste, il avait des idées pour plus tard.

"Et bien... c'est sur que ça te semble pas très logique mais je tenait quand même a te le dire... et n'oublie pas la règle d'or Alaric. Je jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau."

Tu croise les bras en restant assis sur le bord du canapé.

"Hm... Hilda aime Felix mais le faire bouger un peu ca lui fait du bien. Et puis c'est drôle. On ne fait pas ça pour etre méchant. En ce qui concerne tes réponses... je sais bien que je n'étais pas un modèle de confiance... mais bon... tu as aimer ça. Je pouvais pas savoir que ça te déplaisait autant moi... bref. Attend... Cest la fille de Balaam?... outch..."

Tu grimace douloureusement. Alaric ne semble pas se rendre compte que Balaam est loin d'être un papa agréable si on s'approche trop de sa fille...

"Sache que c'est un demon puissant. Mais ce qui est étrange c'est que d'après les rumeurs il n'a pas d'enfant... et d'un autre coter on lui donne des jumeaux... du coup apparement la poire est trancher en deux il a une seule fille... je comprend mieux pourquoi ca sens le chat dans sa boutique... "

Les portes bonheurs avaient leur limites apres tout. Mais au moins la balle n'avait toucher aucun organe vital. Ce qui était une énorme chance en soit...

"Hm... Bien. Je te remercie... Eros et Hilda m'ont parler également d'un etre puissant qui a tuer une des louves de votre meute... Estce que tu as des informations sur lui?... Ce n'est pas une creature connue... et mes tracements ne servent a rien. Je n'arrive pas a le localiser. Comme si... comme s'il n'avait tout simplement pas de sang."

Les tracements, ces simples moment ou tu mettait ton sang sur un pendule afin de chercher une personne... mais... le problème de cette technique c'est qu'elle ne marchait que quand la creature en question avait elle ausis le sang rouge...
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Jeu 24 Déc 2020 - 11:08
Bandages et ragotsAlaric and Christian "50 ans....? Tu penses que je vais vivre jusqu'à 80 ans...? T'es plutôt optimistes, vu ma poisse ça sera déjà pas mal si je survis jusqu'à 50 ans. Mais bref peu importe... Le problème, même si le sperme ne périme pas, c'est surtout que passé un certain âge j'aurai la flemme d'élever un enfant, je me connais tu sais. Eh puis faut la trouver la personne qui sera consentante. A moins que je me trouve un imprégné, ainsi il ou elle n'aura pas le choix. Enfin bref, c'est trop compliqué tout ça."

Alaric haussa les épaules d'un air un peu blasé. En vérité, la vie de famille n'était peut-être tout simplement pas pour lui. Il était trop un aimant à problème pour ça. Avoir un enfant qui au final serait malheureux parce que son père attirait trop les soucis, ce n'était peut-être pas une bonne idée.

"Arrête avec des dictons vieux de 5 siècles. Quand je dis que ça ne se produira jamais, c'est que ça ne se produit jamais c'est tout."

Alaric soupira doucement en se calant bien dans le canapé. Il pouvait être borné et tête de mule quand il s'y mettait. C'était comme ça.

"Certes, je ne nie pas que j'ai aimé ça. C'était bien. Un peu déstabilisant au début, mais si j'avais pas aimé je ne me serais pas laissé faire et je ne serais pas rester avec toi. Donc oui en effet ça m'a plu... Mhm... Outch...? Pourquoi outch...?"

Alaric se redressa un peu en le regardant d'un air surprit. Que Christian lui-même dise "outch" ne présageait rien de bon. Et l'air qu'il présentait ne le rassurait pas plus. Diantre, dans quel bordel c'était il encore fourré. Bien entendu, il ignorait qui était Baalam. Il ne pouvait pas savoir.

"Euh... Un démon puissant... ça ne m'étonne pas, Crystal était une démone ou un truc comme ça avant de mourir si j'ai bien compris. Elle est revenu à la vie sous forme de familier... Quand au rumeurs d'enfants de Baalam, j'en ai aucune idée je ne peux pas te dire... Je savais même pas que son père s'appelait ainsi... On en a pas tellement discuté elle et moi...."

Alaric soupira doucement. Il se rendait compte qu'en faite Crystal était encore un bien grand mystère pour lui. Il faudrait qu'il essaye de lui tirer les vers du nez. Il n'avait pas envie de se retrouver avec un démon puissant sur le dos, il avait déjà bien assez de soucis comme ça.

"Ah... Ouai j'en ai entendu parler de cet être puissant... La pauvre, elle ne méritait pas ça.. C'était une brave fille..., dit il en soupirant doucement d'un air attristé. Malheureusement je ne peux rien te dire sur cette créature, Christian... Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux. Je ne sais rien sur lui. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai aucune envie de me retrouver face à lui... Il a l'air terrible, dit il en frémissant d'effroi rien qu'à y penser. Plus loin il est de moi, mieux je me porte."

Alaric regardait Christian d'un air un peu soucieux. Il ne savait vraiment rien sur l'être noir qui avait débarqué en ville. Après tout il était enfermé chez lui depuis l'attaque de la mairie. Il avait juste entendu parler par Rochel de la mort de la louve. Il n'avait même pas pu assister aux funérailles de la jeune femme. Il se demandait ce qui allait ce passer, avec ce nouveau venu en ville. Encore des problèmes en vue. Ils ne s'en sortiraient jamais bon sang.

Ce qui l'inquiétait d'autant plus, c'est que même quelqu'un d'aussi puissant que Chrisitian n'arrivait pas à le localiser... Alors comment quelqu'un de faible comme Alaric aurait pu savoir quoique ce soit sur leur nouvel ennemis?

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Ven 25 Déc 2020 - 19:06
"Hm? Ta poisse n'a rien a voir la dedans. Meme si tu as la poisse comme tu dis, il y a une chose que tu oublies. Tu t'en sors toujours in extremis... Donc pour moi oui. Tu vivra au moins jusqu'à 80 ans... de se que je sais de toute façon même si les loups ne sont pas immortels, ils vivent un peu plus que des humains lambda... aussi... je ne m'en fais pas pour toi... Et maintenant tu comprend que s'il t'arrivait quelque chose. Quelqu'un en aurait quelque chose a faire. N'est-ce pas?... je suis certain que tu as penser a un moment que mourir ne provoquerait pas d'emotion en nous. Que tu ne nous manquerais pas. Une femme chat a voulu te porter sur son dos, je te connais depuis longtemps et pour moi tu es important, dagmar est ton ami, les rebelles sont tes amis. Alors cesse de penser ce genre de chose. Et tu trouvera cette personne. Tu auras un ou plusieurs enfants si c'est se que tu souhaite."

Tu lui souris, tu croyais en la vie de famille, même si pour le moment ce n'était pas ton idée première... Peit etre qu'un jour tu aurais le même déclic...

Tu ne repond pas a cette pique et haussa les epaules, franchement se qu'il pouvait être borner... Tu avais l'habitude mais bon... Connaissant le phénomène il n'assumerait même pas s'il changerait d'avis.

"C'est a assez compliquer et je pense que je t'ai dis le plus gros. Le reste tu devras le demander a ton amie... mais sache juste la plupart des demons sont fourbes... Sauf si ils t'offrent des présents magiques."

Tu donnes un leger coup d'ongle à la boule de verre du bracelet du brun puis croise les bras.

"Hm... Ginger... Enfin... Cassandre a fait l'autopsie du corps de cette louve et on a quelque fragment de matière inconnue. On a demander à ... Link je crois de l'analyser mais il n'a aucune donnée sur cette matière... Ce qui fait que nous n'avons aucune information sur lui... si ce n'est qu'il est cruel, puissant, qu'il se fait appeler le Prophète et qu'il a une secte... il doit venir de Philadelphie également. Car il n'est la que depuis a peine deux semaines... A dire vrai on sait beaucoup de choses du point de vu extérieur. Mais on ignore se qu'il est de quoi il est vraiment capable, ses faiblesses, ses atouts... ou même se qu'il veux... Apparement il a un enfant et une femme qui sont ses meilleures souffre douleur... et il porte le nom de Alexander Black... ce sont des informations bien trop faible ... mais nous n'avons rien d'autre..."

Tu secoue la tete, tu as assister a l'enterrement mais tu ne les comprends pas. Tu n'as jamais fêter des enterrements de maniere conventionnelles... les corps pour toi étaient tout simplement des envellopes vides. Aussi pourquoi les enterrer sans les utiliser?...
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mar 29 Déc 2020 - 15:27
Bandages et ragotsAlaric and Christian "Je m'en sors in extrémis à chaque fois parce qu'on m'aide. Si vous n'aviez pas été là tous les trois lorsque je me suis pris les balles je serais mort, dit il en haussant les épaules. 80 ans c'est déjà pas mal... Je ne m'attends pas à plus."

Alaric avait détourné le regard en se mordant la lèvre lorsqu'il entendit la suite de ce que lui disait Christian. Quoiqu'il arrive, il arrivait toujours à décrypter toutes ses pensées et à savoir ce que pouvait ruminer Alaric, quelque soit la situation. Il était le seul à y arriver. C'était sans doute pour ça qu'il l'aimait autant. Même si des fois cela pouvait être un peu agaçant.

"J'ai jamais pensé une seule seconde ce que tu viens de dire, mentit il en grognant un peu. Je sais bien que le monde sombrerait dans le chaos si je venais à disparaître. Et que vous seriez tous bien malheureux et perdus sans moi. Bref... Si tu le dis... Oula calmos par contre, un enfant ça sera déjà pas mal j'en veux pas plus."

Il soupira doucement. En vérité il ne savait même pas si il serait capable d'assumer un enfant. Il faudrait qu'il y réfléchisse. Il aurait le temps d'y songer plus tard.

"Eh bien tu vois bien que Crystal m'a offert un présent magique comme tu dis, alors arrête de la traiter de fourbe. T'es juste jaloux parce que toi t'as pas un aussi beau bracelet que moi."

Il sourit fièrement. Avant de prendre un air plus sombre en écoutant Christian parler. Il commençait à se dire que jamais ils ne pourraient être tranquilles. Il y avait toujours une merde qui finissait par leur tomber dessus. Quand ce n'était pas Angèle ou la police, c'était un être surpuissant et cruel venu de nul part. Quelle vie de chien. Ce n'était pas demain la veille qu'il pourrait se construire une vie tranquille.

"Eh bien... Si même un Androïde à la pointe de la technologie comme Link n'a aucune information à nous délivrer... ça veut dire qu'on est encore une fois dans la merde hein...? Puissant et cruel et qui se fait appeler le Prophète...?"

Alaric grimaça un peu. Il n'avait jamais trop aimé les prophètes et les sectes. Il était athée et pour lui n'importe quelle religion pouvait être considéré comme un secte. Voir des fidèles rassemblés autour d'une seule personne charismatique et boire ses parole, ça l'avait toujours un peu effrayé. Une personne qui pouvait ainsi rassembler les autres et les tenir sous son joug, c'était forcément quelqu'un à éviter. Et puis il avait vu trop d'histoire de secte qui avait fini en suicide collectif.

"Il est là depuis seulement deux semaines et il a déjà réussi à former une secte autour de lui...? Si on ne sait rien pour lui on ne pourra pas l'arrêter... Enfin, je dis "on" mais hors de question que je me mêle à cette histoire. Je vais rester tranquillement un mois allongé ici à attendre de guérir comme tu me l'as demandé, et je vais espéré que quand je sortirai cet être démoniaque sera reparti de lui-même en nous laissant tranquille. C'est triste pour sa femme et son enfant, ou même sa secte mais c'est pas mes oignons. J'ai assez donné alors qu'on me laisse en dehors de tout ça."

Alaric avait l'air sérieux, et surtout assez apeuré. Il n'avait aucune envie de finir comme la louve, ça se voyait. Il n'avait surtout pas envie de mourir parce qu'il avait trop peur que ce soit Christian qui organise son enterrement... Et il savait que c'était pas vraiment son truc, au blond, les enterrements... Ce serait forcément un fiasco, il serait capable de donner son corps à manger à des créatures obscures au lieu de l'enterrer pour "pas gâcher". Ou alors il ferait graver sur sa pierre tombale "Alaric Beauregard était un bon français : il était grognon et aimait bien le fromage." Il avait peut-être raté sa vie mais il avait pas envie de rater sa mort.

"Si malgré tout je viens à rencontré cet homme et qu'il me tue, tu me jures que ce sera pas toi qui organisera mes funérailles, hein...? dit il en fronçant un peu le nez. Je souhaite quitter de monde avec dignité."


:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Jeu 7 Jan 2021 - 18:08
Tu soupires en croisant les bras sur ton torse.

"Et bien... Tu sais... des fois j'ai surtout l'impression que si on avait pas été la... Tu serais plus en sécurité... Mais malheureusement on est la alors tu va devoir t'habituer a se qu'on te sauve la vie in extremis a chaque fois... désolé. Et ceux jusqu'à tes 80 ans ou plus... "

Tu souris un peu d'un air a la fois désolé et moqueur. Puis tu le regarde, évidemment, tu as toujours reussis à décrypter les pensées du loup, en revanche en ce qui concernait ses émotions... c'était différent... Tu aurais pus bien lui apprendre plus de choses...

"Alaric arrête s'il te plait... sois un peu honnête avec tes pensées parce que ce sont ce genre d'idee qui sont ta force. Mais aussi ta faiblesse. Parce que tu t'enferme dedans au lieu d'essayer de t'en sortir... parce que vraiment. En plus tu as raison. On s'ennuyait sans toi et tes piques... Tes conversations et surtout parce que tu comptes pour nous. Donc met toi bien ca dans le crane. C'est tout. A dire vrai... Un enfant... ça t'irais bien... la paternité... mais pour ca il faudrait que tu refasses confiance a l'amour. Et... je sais très bien que c'est ma faute. Donc... Si tu veux... Si tu as besoin... de voir... je sais pas moi... un... sexologue, ou d'aller voir un groupe de parole... je peux t'orienter... meme si ... pour voir fait des ... Cours de Psychologie... je peux très bien... te faire... quelque séance enfin a titre personnel juste tu me parles et je t'aide... si tu veux mon premier conseil... ce serait de faire... une liste. Ca va te paraître barbare. Sans doute... meme totalement con. Mais une liste de se que tu rechercherais chez une personne que tu pourrais aimer, qui pourrais t'intéresser. Histoire que tu sache toi même se que tu veux. Ça ne sortira pas de cette pièce... "

Tu alla chercher une feuille et lui tendit.

"Me regarde pas comme ça. Fait le."

Tu penches la tete en haussant les epaules.

"Oui elle t'as offert un cadeau. Mais tu sais si c'est ton amie tu pourrais parler de sa famille avec elle. Parce que ca me paraît juste bizarre... que Cette gamine soit la fille de Balaam. Parce que si c'est le cas elle a plus de... 65 ans... je crois... et oui je suis totalement jaloux qu'un chat cherche ton affection avec des cadeaux..."

Tu lève les yeux aux ciel. Puis tu soupire un peu.

"... hm... je vois... j'espère aussi que ce garçon va repartir parce qu'on a besoin de repos... Hildegarde ne sait pas quoi faire avec lui... Mais bon... En effet hors de question que tu essaie de combattre ce mec... tu n'as pas besoin d'avoir peur. Si tu veux je peux poser des sceaux de protection sur les ouvertures de l'appartement... pour que tu sois tranquille?... mais il va me falloir des cheveux pour que ca laisse entrer les bonnes personnes... "

Tu hausses un sourcil puis tu soupire.

"Je laisserais Crystal s'en occuper puisse qu'elle compte teeeeeellement pour toi."
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Lun 11 Jan 2021 - 11:05
Bandages et ragotsAlaric and Christian Alaric leva les yeux au ciel en secouant doucement la tête.

"Arrête de dire des conneries plus grosses que toi Christian... Sans vous... enfin surtout sans toi, je n'aurai pas survécu plus de trois jours à Centralia. C'est toi qui m'a trouvé, tout tremblant alors que je ne savais pas ce que je faisais là. J'étais un humain à l'époque, et je ne connaissais pas la ville. Sans doute, je n'aurai même pas su qu'il y a un couvre-feu à respecter et j'aurai été dévoré par les lykhos et autres monstres nocturne dès ma première semaine à Centralia. Donc non, sans sans vous je n'aurai pas été en sécurité. C'est grâce à vous tous qu'un boulet comme moi est encore en vie... Jusqu'à mes 80 ans? Y'aura bien un moment où vous en aurez marre de voler à ma rescousse. Vous allez pas me protéger encore 50 ans."

Alaric sourit un peu en passant une main dans ses cheveux déjà bien ébouriffés. Il n'avait pas vraiment envie d'être un poids pour ses amis toute sa vie. Il allait devoir apprendre à s'en sortir tout seul à un moment donné. Il n'était plus un enfant. Il détourna le regard lorsqu'il vit que celui de Christian était posé sur lui. Comment faisait-il pour toujours décrypter ses pensées...? Il n'avait jamais rien pu lui cacher. C'est pour cela qu'il avait pensé que Christian était le bon : quand il n'était pas nécessaire de parler pour que l'autre comprenne immédiatement ce que l'on pensait, c'est que c'était forcément le bon.... Ou pas. Il déglutit doucement en écoutant Christian... Voilà que maintenant il lui faisait une leçon de morale. Il détestait quand le blond lui faisait une leçon de morale, surtout qu'il avait raison à chaque fois.

"Gn... Oui c'est bon j'ai compris maman... Laisse moi tranquille... Je pense que si j'étais père ce serait un carnage et le pauvre gosse ne pourrait pas finir sain d'esprit mais ce n'est que mon avis... Un... attend un quoi..?! répondit Alaric en écarquillant les yeux et en virant au rouge écarlate. Christian ça suffit... J'ai pas besoin de voir un sexologue enfin... Et encore moins d'aller voir un groupe pour parler de ça à des inconnus... C'est gênant... Et ça le serait encore plus de te parler de ça...! T'es mon ex quand même..."

Alaric n'aurait jamais pu être plus mal à l'aise de toute sa vie... Enfin si, la fois où Christian lui avait demandé de se laisser tartiner de sang de règles dans le cadre d'un rituel avait également été extrêmement gênant... Mais quand même... Un sexologue... Il n'avait plus 15 ans. Il haussa un sourcil lorsque Christian lui demanda de faire une liste. Il trouvait ça con en effet, et également assez inutile.

"Christian je ne suis pas certain que ce genre de truc m'aide beaucoup..."

Mais Christian ne l'écoutait pas, et s'était déjà levé pour prendre un stylo et du papier... Cette manie de ne pas l'écouter lui rappelait étrangement quelqu'un. Il soupira et prit la feuille et le crayon. Il savait que de toute manière le blond ne le laisserait pas tranquille tant qu'il ne se serait pas exécuté, alors autant lui faire plaisir et en finir le plus vite possible. Il commença donc à noter les qualités qu'il appréciait : il voulait quelqu'un de franc et d'honnête, qui n'aime que lui et qui lui soit fidèle. Quelqu'un d'intéressant, qui préfère la lecture plutôt que de rester collé à son téléphone, qui ait de la répartie et qui ne soit pas susceptible pour pouvoir encaisser ses piques. Quelqu'un qui aime se cultiver, d'intelligent et vif d'esprit. Quelqu'un qui respecterait le fait qu'il était casanier et pas sociable, et qui n'essayerait pas de le trainer dans des soirées avec des centaines de gens. Quelqu'un d'ouvert d'esprit, avec du caractère, et qui sexuellement ne se laisserait pas toujours dominer, qui n'hésiterait pas à prendre le dessus.

Il regardait ce qu'il avait écrit en soupirant doucement. C'était trop gênant, il n'avait pas vraiment envie de le montrer à Christian. Il leva les yeux vers lui en haussant un sourcil.

"Oui tu as raison, je devrais lui en parler. Mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment envie de parler de sa famille. Elle a l'air d'avoir de mauvais souvenirs et je n'ai pas envie de les lui faire remonter... Mhm... 65 ans...? Pourquoi tu penses ça...? Tu crois que c'est une vieille...? Enfin... Si c'est que ça je peux lui demander de te ramener une breloque à toi aussi..."

Alaric hocha doucement la tête. Lui aussi espérait que la nouvelle menace allait vite repartir.

"Après il a peut-être l'air méchant mais si ça se trouve au fond de lui il est très gentil... il est juste incompris on sait pas... Ah de toute façon je m'y frotterai pas, je serais sûr de perdre. Même un enfant de 5 ans pourrait me mettre à terre. Enfin peu importe. Ne t'embête pas, je ne vois pas ce que cet homme viendrait faire ici de toute façon."

Alaric soupira doucement en entendant le dernier commentaire de Christian. Ses insinuations commençaient à le fatiguer.

"Ah non surtout pas elle.... Elle risquerait de faire graver sur ma tombe un truc du genre : "Cet idiot de loup qui pue est mort alors que je le lui avais interdit ! Crétin de canidé !" ou quelque chose comme ça..."


:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mar 19 Jan 2021 - 23:04
Tu croise les bras regardant Alaric d'un air suspicieux

"Je ne dis pas des conneries... Tu aurais bien finis par rencontrer les rebelles... meme sans moi... et tu as oublier quelque chose Alaric. Je ne t'ai pas trouver et aider au debut. Je t'ai mordu Alaric. En ce qui concerne les monstres tu te sous estime. Car tu as un instinct de survis a toute épreuve... Oh pour maintenant je pense que assurer la sécurité des gens ça devient une de mes plus grandes qualités."

Tu leves les yeux au ciel en souriant. Evidement Alaric monte directement sur ses grands chevaux.

"Relax. Je suis ton ex mais pense que j'ai quand même assez de diplôme en médecine, psychologie pour ne pas pouvoir aider les personnes que j'apprécie. Ex ou pas je suis avant tout un docteur."

Tu le laisse faire cette liste et quand il la termine tu la prend et la lit. Avant de t'asseoir et de rajouter des noms en différentes couleurs.

"La en rose c'est Crystal. La en vert c'est Mitch. La en Violet c'est Rochel. Je dirais que ce sont les personnes les plus aptes à voir un love interest pour toi. Du coup. Je vais te relire ta liste et tu vas me donner les noms des personnes qui ont ces qualités ok ?... bien commençons."

Tu notes et tu regardes le résultat avant de retendre la fiche a Alaric.

"Bien. Tu peux garder cette liste et quand quelqu'un rentre dans ta vie tu peux rajouter des noms. Tu penses que cette liste ne sert a rien. Mais. Elle sert a savoir se que tu veux. Se que tu cherche. Donc si ça sert."

Tu sourit doucement, croisant les bras. Puis hausse les épaules.

"Mouais... je sais pas ... En attendant cacher des choses comme ça c'est soit elle a un cadavre dans le placard, soit elle a vécu des choses terribles par rapport a un membre de sa famille...."

Tu réfléchis en soupirant un peu passant tes doigts dans tes longs cheveux blonds.

"... Hm. Non on a pas vraiment d'information sur lui a dire vrai. Si ce n'est qu'il s'est introduit au coven comme si de rien n'était. Et à visiter tranquillement comme s'il était chez lui. Et crois moi on a pourtant des barrières... Il n'a rien fait rien tenter. Mais il a laisser un mauvais passage obscures dans les couloirs. Ca me donne la chair de poule quand je passe dans les endroits ou il a ete..."

Tu hausses les epaules.

"Alors Rochel? Ou sinon Samael peut importe.... Au faite... je... voulais que tu le sache.... mais je suis en transition... Oucen tout cas je me renseigne... je... Je vais changer de Sexe... Enfin. J'ai... je me suis toujours sentit mal a l'aise dans mon corps. Et ... Avec Hildegarde on a vu qu'il y avait de quoi faire les choses proprement... Je sais que tu m'as connu en temps que Christian et je suis désolé de te le demander maintenant. Mais... Vu que je vais changer de Sexe... J'aimerais a tes yeux devenir Elle et... Ange."
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mer 20 Jan 2021 - 15:00
Bandages et ragotsAlaric and Christian Alaric soupira doucement. Il savait bien que cela ne servirait à rien de discuter avec quelqu'un d'aussi borné. Il leva donc les mains comme signe de dire que l'autre avait gagné.

"D'accord d'accord si tu le dis... Oui c'est vrai qu'à notre rencontre tu m'as choppé et tu m'as mordu sans vraiment me demander l'autorisation... Si tu savais comme j'ai eu peur ce jour là.... J'ai vraiment cru que j'allais crever... Et en même temps j'ai été super excité quand tu m'as mordu, ça a fait un mélange de sentiment un peu bizarre, dit il en riant un peu. J'ai l'impression que tous les gens que je rencontre dans cette ville de fou on envie de me mordre, entre toi et Samaël...Un instinct de survie hein? Si tu le dis..."

Alaric soupira doucement en voyant Christian insister. Bien entendu, ce dernier ne se rendait pas compte que cette situation pouvait être embarrassante. Ahlala, ces médecins et leur non-sensibilité. Il avait fini d'écrire, et protesta lorsque le blond lui prit la feuille des mains pour lire ce qu'il avait marqué.

"Mais... Mais...! Gn...., il râla un peu. Alors non mais je t'arrêtes tout de suite, aucune de ses trois personnes ne pourra avoir de Love Interest pour moi. L'autre fois Crystal a pratiquement insinué que je n'étais pas le genre de personne avec qui elle sortirait; Mitch est déjà en couple et on se fréquente seulement pour le sexe... Quant à Rochel, ça me fatigue rien que d'imaginer comment ça serait d'être en couple avec elle. C'est plus une sorte de maman beaucoup trop énergique et excentrique... Donc non ton truc ça ne va pas. De toute façon aucun des trois ne correspond à ce que j'ai décris comme caractère...."

Alaric soupira en levant les yeux au ciel quand il vit que Christian n'était pas décidé à l'écouter et commençait à lire ce qui était marqué sur la feuille. Il grommela en rougissant un peu et fini par dire les noms. Selon lui, Rochel était franche et honnête. Crystal était également franche, et avait l'air honnête. Il avait pensé que Mitch l'était aussi, mais sa trahison envers les rebelle le faisait maintenant douter de la sincérité du brun... En ce qui concernait la fidélité et l'amour, il ne pouvait pas trop savoir. Il était certain que ce trait de caractère était inexistant chez Mitch : il ne l'aimerait jamais, et il ne lui serait pas fidèle ça c'était sûr. Il ne savait pas comment était Rochel en amour, mais il pensait qu'elle était fidèle. Quant à Crystal... C'était un chat, alors il doutait qu'elle ne soit très fidèle et qu'elle n'aime qu'une personne. Les trois étaient intéressants à leur manière. En revanche, Crystal était la seule qui préférait la lecture à l'informatique... Rochel était une geek, et Mitch n'avait pas l'air très lecture. Crystal avait de la répartie et encaissait ses piques, tout comme Mitch. Rochel avait eut du mal au début mais maintenant elle savait aussi les encaisser sans trop bouder. Par contre sa répartie était trop nulle. Crystal aimait se cultiver, elle s'était intéressée à son pays de naissance. Elle respectait également le fait qu'il soit casanier et associable, vu qu'elle l'était aussi. Elle ne le trainerait pas dans des soirées... Mais Rochel non plus, la louve étant tout aussi casanière et solitaire. Les trois étaient ouverts d'esprit, Crystal était sans doute celle qui avait le plus de caractère, mais en ce qui concernait le sexe il ne pouvait juger que Mitch, vu qu'il n'avait pas couché avec les deux autres.

"Voilà... ça ne m'avance pas tellement... Je ne vois pas qui je pourrais rajouter. La plupart des gens que je cotoie sont en couple."

Il soupira en reprenant la liste et en la rangeant dans un coin. Il était certain qu'il n'y retoucherai plus jamais. Ce truc était parfaitement inutile. Mais au moins il avait fait plaisir à son ex. A vrai dire, la plupart des traits de caractère qu'il avait cité lui faisait penser à Christian.

"C'est bien possible qu'elle ait vécu des choses terribles. On a tous des choses qu'on a vécu et qu'on souhaiterai oublier tu sais... Ce n'est pas pour autant qu'on est quelqu'un de louche ou de malhonnête. Enfin bref peu importe..."

Alaric le regarda en penchant un peu la tête d'un air songeur.

"Mhm... Si il n'a blessé personne alors tant mieux... Mais d'un autre côté c'est inquiétant si il a pu venir alors que vous étiez protégés par des barrières... ça signifie qu'il doit être très puissant..."

Alaric sourit un peu en l'entendant. Rochel serait sans doute la pire pour s'occuper de son enterrement... Le meilleur choix serait sans doute Samaël... Mais malheureusement...

Il regarda Christian... Pardon, Ange, d'un air à la fois surprit... et pas surprit. Et il prit doucement sa main en souriant, l'air sincèrement heureux.

"On en a jamais parlé quand on était ensemble... Mais je crois que je m'en suis toujours un peu douté. Je n'ai jamais essayé d'évoquer le sujet avant parce que je ne voulais pas te brusquer, et je voulais que tu en parle en première quand tu te sentirais prête. Je suis vraiment content que tu te décides enfin à m'en parler, et je te soutiendrais dans ta démarche si tu le veux bien. Je suis ravi pour toi et j'espère que tu te sentiras enfin bien dans ta peau. Ange c'est un très beau prénom, ça te va bien. Bien sûr que je t'appellerai ainsi maintenant... Je ferais de mon mieux en tout cas."

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Jeu 21 Jan 2021 - 22:48
"Hm. Oui ... Ce qui est assez étrange en soit vu que je ne suis pas un vrai vampire... tu dois être un peu Maso sur les bords petit loup."

Tu ricane croisant les bras avec amusement.

"Oui on dirait que tu ne tombes que sur des gens qui aiment se servir de leur dents oui... Rochel t'a mordu? Et Mitch? Et Crystal?..."

Tu réfléchis un moment regardant la feuille et tu le laisse remplir.

"Ah? Au faite Mitch ne fera plus jamais partit des rebelles. Vu qu'il a tué Angèle Hildegarde l'a prit en temps que conseiller. Il lui a porter Allegence. C'est le premier Nephilim a rejoindre le Coven noir... Assez étrange... Oh c'est quoi cette tête? Tu pensais qu'il était humain?... Hm... Cest vrai qu'il n'avait pas de runes... Hm... Maintenant il en a partout... Mais c'est bien un demi ange... Il me semble que durant le bilan de santé il m'a dit que son père était l'ange de l'amour... "

Tu regardes encore la liste, avant qu'il ne la range en grommelant.

"La personne qui a le plus de ces qualités c'est donc Crystal?... Et bien... Mais apparement elle n'est pas fidèle et je suppose que tu n'as pas coucher avec elle donc tu ne peux pas remplir ça... pour Mitch... Il est quasiment tout se que tu n'aimes pas mais question sexe c'est OK... et Rochel... Sans doute un peu trop énergique a tes yeux... Et bien et bien... Bah. Apres tu fais se que tu veux mais ce genre de liste. Quand tu pese le pour le contre. Utilise ce genre de liste tu verra ça va t'aider... "

Toi même encore maintenant tu aimes bien faire ce genre de chose. Juste pour etre sure de se que tu vas faire si c'est vraiment a ton avantage ou a ceux qui profiteraient le plus.

"Hm... tu verras bien avec elle après tout..."

Tu le regarde alors qu'il ne semble que peu surpris malgré tout... tu en es soulagée.

"... J'ai toujours un peu peur de l'avouer... A mon époque ça n'existait pas ce genre de chose... ces pratiques... C'est Dagmar qui m'en a parler parce que sa meilleure amie est une femme transgenre... Et il me disait qu'il avait déjà vu des signes... Puis Hildegarde s'y est mise en commençant à me donner ses robes... Puis j'ai finis par me renseigner moi même... Et j'ai compris que certaine personne ne naissait pas dans le bon corps par rapport a leur esprit... Et... Savoir que tu me soutiens aussi me fait du bien... A dire vrai... L'article que j'ai lu dis clairement qu'il faut que j'en parle autours de moi afin que... on m'appelle par mon nouveau Nom... et que on me genre correctement..."

Tu regardes tes mains. Tes ongles sont courts médecin oblige, mais tu passe une main dans tes longs cheveux blonds et tu regardes tes talons. Tu te rend compte Ange que tout les signes étaient present déjà. Si tu avais connu cette... Transition avant. Tu l'aurait déjà fait depuis longtemps.
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mar 26 Jan 2021 - 9:46
Bandages et ragotsAlaric and Ange "Gn.... Eh bien j'ai toujours pensé que je n'étais pas du genre à avoir des tendances masochiste... Mais plus ça va et plus je commence à penser le contraire.... Inconsciemment je dois être maso, oui."

Alaric afficha une petite moue désabusée.

"Je ne vois pas en quelle circonstance Rochel aurait pu me mordre... Mitch... Oui c'est déjà arrivé durant certaines de nos galipettes. Et non Cyrstal ne m'a pas mordu non plus. Heureusement que toutes les personnes que je rencontre ne font pas ça quand même."

Alaric avait terminé de remplir la feuille et leva ses yeux en un regard très surpris vers Ange.

"Il est devenu le conseiller d'Hildegarde...? Eh bien, il a rapidement grimpé les échelons pour un traitre dis moi... Elle lui fait vraiment confiance, après avoir trahis les Rebelles puis avoir tué la personne à qui il avait porté allégeance auparavant...? Non mais sérieux, ce mec à littéralement trahis les deux camps dont il faisait partis. Comment a-t'elle pu le nommer conseiller, dit il en fronçant les sourcils. Eh bien effectivement je pensais qu'il était humain... Enfin, non j'avais bien senti qu'il était particulier, mais comme c'est le premier nephilim que j'ai fréquenté je n'ai pas pu savoir quelle était la particularité... Et je ne lui ai jamais vraiment demandé, c'est vrai..."

Alaric sentit la culpabilité le ronger un peu en réalisant qu'il ne connaissait au final pas grand chose de Mitch... Pire, que le Néphilim avait passé son temps à l'écouter se plaindre après le sexe, alors que lui il ne l'avait jamais vraiment questionné ni écouté. Il faisait vraiment un piètre amant... Mitch devait le prendre pour un  égoïste et un égocentrique. Il devrait s'excuser. Enfin, si un jour il se réconciliait avec lui. Ce qui était mal barré. Mais bon, après tout il avait réussi à se réconcilier avec Dagmar et Ange, alors pourquoi pas Mitch.

Il écouta Ange en haussant un peu un sourcil. Le plus grand nombre de qualité qu'il appréciait était possédé par Crystal? N'importe quoi. Jamais il n'envisagerait un chat comme love interest.

"Pfff... Comme quoi c'est n'importe quoi ta liste. Enfin c'est vrai que Mitch et moi on est compatibles seulement sexuellement, et que Rochel est trop énergique pour moi. Mais Crystal n'a pas tant de qualités que j'apprécie que ça. J'aime bien son caractère mais ça ne sera jamais rien de plus qu'une amie. De plus, la fidélité c'est primordiale pour moi. C'est le trait de caractère numéro un que doit posséder une personne que je suis susceptible d'aimer. Et les chats ne sont pas réputés pour leur fidélité. Effectivement je n'ai pas couché avec elle et ça ne risque pas d'arriver. Elle est asexuelle."

Alaric sentit de nouveau la culpabilité poindre le bout de son nez en entendant Ange parler. En plus d'être un piètre amant, il était également un petit ami médiocre. C'était sans doute pour ça qu'elle avait cessé de l'aimer, au profit de Dagmar. Le blond avait mieux su comprendre Ange, et l'aider à s'épanouir. Lui aussi aurait dû parler de la transidentité à Ange, il aurait dû voir qu'elle n'était vraiment pas heureuse en tant qu'homme et il aurait dû l'encourager plus que cela à se sentir femme. Le problème, c'est que contrairement à Dagmar, lui-même ne connaissait pas personne de transgenre. En France, c'était un sujet encore assez tabous, on en parlait peu.  

"Eh bien, je suis content que tu sois bien entourée pour t'aider dans cette transition, et évidemment que je te soutiendrais aussi. Oui tu as raison, il faut que tu en parles autour de toi. Et si tu as besoin d'en parler saches que je suis là. N'hésites pas, Ange."

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Dim 31 Jan 2021 - 0:28
"Exactement. Au moins tu me diras tu le sais et tu l'assume."

Tu le regarde taquine en secouant la tete.

"Et bien les loups mordent inconsciemment des fois regarde Samael. Mitch... mhm c'est vrai qu'il est Polyamoureux... Hm et Tu m'as dis que Crystal avait presque essayer de te tuer la première fois que tu l'as vu... Je pensais qu'elle t'aurais mordue moi. Enfin bref.. "

Tu pencha la tete a ses questions et reflexion et fronça les sourcils avant de soupirer un peu.

"... Honnêtement? Je comprends ses agissements passé. Mais on se rattrape. Et crois moi... Ça l'a détruit de tuer un être vivant. Il n'a pas tué Angèle par gaite de cœur. Il l'a fait pour vous. Pour que vous n'ayez plus sa présence qui puisse vous peser parce que elle aurait bien pu revenir elle n'était pas entièrement morte. Mais il avait peur pour vous. Meme si vous lui en voulez il pensait a Vous Alaric. Pense a ça... Il est venu pleurer des jours sur mon canapé parce qu'Eros ne veux toujours pas lui parler, Parce que toi non plus, Parce que Jenny est morte et... Parce que Samael est.... Enfin... A tes yeux c'est un traître. Mais au final ce n'est qu'un gosse perdu qui a une histoire. Il n'a fait que suivre son cœur."

Tu secoue la tete d'un air désabusée. Les pleurs du Nephilims avait plusieurs fois hanté tes journées. Il t'avait parler de tant de chose. Que tu comprenais son passé et Hildegarde aussi. C'était pour ça qu'elle en avait fait son conseiller... Et malgré ses problèmes actuels. Il se débrouillait à merveille.

Tu hausses un sourcil avant de ricaner.

"Alaric. Déjà arrete de dire ce genre de chose. Ok cette fille est un chat. Mais toi tu es un loup et tu ne réagis pas vriament comme tel. Alors qui te dis qu'elle a tout les mauvais côtés de ces boucles de poils hein?... Asexuelle... Hm... Je vois... Elle a besoin de parler a un sexologue?"

Tu ne comprenais pas vraiment l'asexualite et tu avais besoin de reponse sur comment ca se présenter. Tu avais essayer de poser de chopper Eros mais le loup était en deuil profond et de toute facon il n'avait pas envie de te parler...

Tu regardes Alaric et tu pose ta main sur la sienne.

"Hey. Arrete ça tout de suite. Nous n'y connaissions rien alors ne te prend pas la tête avec ça... En tout les cas merci d'être la. Et de m'épauler. C'est déjà énormément pour moi que tu me genre correctement et que tu m'appelle Ange... meme si je n'aime toujours pas ce prénom et que je le demande sérieusement se que mes parents avaient fumer ce jour là... tu as vu se que je fais, mes rituels et autres?... Un ange. Pff..."

Tu secoue la tete et te lève pour aller fumer a la fenêtre croisant les bras. Tu regardes le soleil de centralia en te demandant si maintenant que Angèle n'était plus la, cet Alexander allait devenir une menace... Mais pour le moment il se tenait plutôt tranquille...
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mar 2 Fév 2021 - 10:08
Bandages et ragotsAlaric and Ange "Humph.... Je suis pas sûr de vraiment l'assumer nan.... Mais au moins je l'admet..., dit il en haussant les épaules. ça expliquerait beaucoup de choses, le fait que je sois inconsciemment maso."

Alaric haussa un sourcil en la regardant d'un air blasé.

"Je suis un loup et pourtant je n'ai jamais mordu inconsciemment personne... Quant à Crystal elle n'a pas vraiment essayé de me tuer... Elle voulait juste mon sang pour faire je sais pas quoi, et elle me menaçait avec un couteau mais ce n'était pas très effrayant... On aurait dit le meme qui circule sur internet, tu sais celui avec le petit poussin qui tient un couteau là... Enfin peu importe."

Alaric écouta Ange en silence et en serrant les poings. Parce qu'au fond de lui il savait qu'elle avait raison, et qu'il était injuste envers Mitch. Il n'avait même pas essayé de lui reparler, de l'écouter ni quoique ce soit. Et maintenant le brun était seul. Et l'imaginer en train de pleurer devant Ange lui fit mal et lui monta presque les larmes au yeux, parce que malgré tout il appréciait Mitch.

"Je... Tch... Je lui ai jamais rien demandé... Je ne lui ai pas réclamé qu'il tue Angèle... Je... Humph... Tu as raison, finit il par soupirer. J'irai le voir et je lui parlerai.... Je ne dis pas que je lui pardonnerais, mais au moins j'irai m'expliquer avec lui et j'écouterai ses raisons au lieu de l'ignorer... ça te va comme ça...? T'as fini de me faire horriblement culpabiliser...?"

Alaric soupira en passant ses mains dans les cheveux et en regardant devant lui. Même quand il essayait d'être moins sensible et de se forger un coeur de pierre, ça ne marchait pas. C'était sans doute pour ça qu'il se faisait, et qu'il se ferait toujours avoir dans la vie. Parce qu'il était trop gentil. Trop bon, trop con comme on disait en France.

Il releva les yeux vers Ange et la regarda d'un air un peu blasé.

"Parfois mes instincts de loup reprennent le dessus tu sais. On ne peut jamais vraiment gommer sa vraie nature profonde... Elle se comporte vraiment comme un chat, tu devrais la voir... Elle est sans gêne, elle rentre sans frapper ni prévenir, elle n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête, et elle passe son temps à manger et à s'endormir n'importe où.... Un vrai félin. Et je ne suis pas certain qu'elle ait envie de parler à un sexologue Ange... Ne rêve pas, je ne te l'emmènerai pas juste pour que tu puisses assouvir ta curiosité vis à vis des asexuels... Laisse la tranquille."

Alaric sursauta un peu quand elle lui prit la main, et la lui retira. Elle avait vraiment du mal à comprendre qu'il avait encore des sentiments pour elle, et que le moindre contact avec elle l'excitait encore comme avant. Il n'avait pas envie qu'il y ait de malentendus.

Et évidemment, comme toujours, elle avait de nouveau décrypté ses pensées. C'était vraiment agaçant.

"Je ne me prends pas la tête, je n'ai rien dit du tout Ange, dit il avant de sourire un peu en l'entendant. C'est vrai que tu n'as rien à voir avec un ange... Vicieuse comme tu es, tu tiens plutôt d'un petit démon... Mais niveau physique c'est vrai que tu es aussi magnifique qu'un ange. Avec ta peau blanche, tes cheveux blonds et tes grands yeux bleus, tu as l'air d'être la pureté incarnée."

Alaric la regarda aller à la fenêtre pour fumer. C'est vrai qu'elle était magnifique, auréolée de lumière comme ça... Et elle était d'autant plus magnifique depuis qu'elle s'assumait complètement. C'était presque douloureux de la regarder. Bon sang, quand est-ce que la simple vision de cette femme cesserait de lui faire mal... Combien de temps passerait il avant que ses sentiments ne se fanent complètement, et qu'il arrive à oublier la blonde... Est-ce que ça allait durer toute sa vie...?

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Mer 3 Fév 2021 - 14:21
Tu souris un peu à sa replique. Inconsciemment Maso... Oui il ne s'en était pas forcement rendu compte mais toi si... Tu avais bien vu comment il réagissait des fois...

Son air blasé te fait éclater de rire a son nez.

"Un petit poussin. C'est fou elle n'est pas très impressionnante même sous sa forme humaine alors... Est-ce-qu'elle va survivre à notre présence cette petite crevette..."

Tu le vois serrer les poings, tu y a peut être été trop fort... et ca te désole... mais souvent tu etais ainsi, trop franche, trop spontanée dans tes paroles quitte... a faire mal. Tu prend ta manette et en sort un numéro.

"Tiens. Il a ce numéro maintenant... Ça lui ferait du bien ... de parler je pense... et a toi aussi. Tu sembles avoir besoin d'un confident... et pas moi ou cette fille que tu connais a peine... Désoler si ça t'a fait du mal. Mais je connais toute son histoire et ça me fais de la peine de l'avoir vu ainsi...""

Tu regardais le loup en souriant. Il etait encore trop gentil. Mais au moins il etait sincère bon... C'etait une de ses grandes qualités. Tu le savais mieux que quiconque, il avait une bonte debordante et il essayait de le cacher sous des piques bien placés  ..

"Oui mais au fond. C'est un chat ou une humaine? Pense a ça. Elle reste un peu humaine de se que tu m'en a decris. Tout comme toi tu n'es pas le gros stéréotypes du loup. Laisse des chances a se que tu n'es pas encore sur. Parce que la tu suppose mais tu n'en sais rien petit eleve des prairies... et t'es méchant je veux juste avoir des réponses a mes questions... Mais bon comme tu veux je la laisserais tranquille..."

Tu lève les yeux au ciel. Puis tu souris en l'écoutant. Finissant ta cigarette tu regarde l'heure.

"Hm je vais devoir y aller. Tu te souviens de mes consignes? Bien. Je m'en vais... Repose toi Alaric..."

Tu quittes l'appartement tranquillement après avoir ranger tes affaires.
Contenu sponsorisé

Bandages & Ragôt * Alaric & Christian Empty Re: Bandages & Ragôt * Alaric & Christian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum