Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Sam 6 Juin 2020 - 16:14
 
Once Upon a Time... A Psychopath and a Wizard

Cela ne faisait que depuis sa première année de Licence en Psychologie qu'Eliott vivait à Centralia, et pourtant il était devenu le roi des quartiers sombres de cette ville. Personne ne le connaissait, mais pourtant l'Ange Sanglant était craint. Il ne se souvenait plus vraiment quand, ni pourquoi il avait décidé de vivre dans cette ville prospère. Il se souvenait seulement qu'il y avait emménagé peu après la mort de ses parents, le riche couple Rivers qui possédait sa propre entreprise basée à Londres, et dont il avait hérité suite à "l'accident".

Personne ne savait que l'accident n'en n'était pas vraiment un. Que Jane et William Rivers n'avaient pas été les premières victimes d'Eliott. Que c'était lui-même qui avait trafiqué les freins de la voiture familiale, et que c'était lui-même qui avait incité ses parents à partir un weekend en amoureux pendant qu'il resterait dans leur manoir londonien pour réviser son Bac, échappant ainsi à une chute vertigineuse sur une falaise escarpée. Qui aurait pu survivre à cela. Et qui aurait pu examiné les freins d'une voiture complètement détruite, en mille morceaux et complètement explosée? D'ailleurs, même si quelqu'un avait eu un doute, qui aurait pu soupçonné le si gentil et angélique garçon de la famille, avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds comme ceux d'un ange venu tout droit du paradis? Un plan simple et efficace comme Eliott les affectionnait. Il s'était alors retrouvé libre et riche, et avait décidé de quitter Londres, cette ville grise et pluvieuse.

Ne vous détrompez pas, Eliott aimait l'ambiance londonienne grise et morose. C'était le berceau des tueurs en série et des détectives privés célèbres, à commencer par Jack l’Éventreur et Sherlock Holmes, deux de ses personnalités préférées. Mais voilà, le garçon avait eu envie de changement... Et puis à force de voir leurs chats ou leurs enfants disparaître mystérieusement, les voisins avaient commencé à avoir des doutes. Eliott avait donc pris le large. Ses amis, sa famille et toutes ses connaissances avaient compris, bien sûr, que le pauvre garçon éploré avait eu besoin de changer d'air après un drame pareil.

Ainsi donc, cela faisait maintenant un peu plus de 5 ans qu'Eliott vivait à Centralia...Il avait obtenu sa Licence en Psychologie en terminant major de promo, et il avait entamé un master spécialisé en criminologie, en partenariat avec la police locale... et il y avait continué ses crimes. Les proies potentielles étaient nombreuses ici. Eliott était quelqu'un de juste, il ne faisait aucune différence entre les personnes : homme ou femme, créatures obscures -car, oui, il avait découvert l'existence des créatures obscures et celles-ci le passionnait- ou humains, peu lui importait. Il avait fini par se lasser de la petite Gwen. Elle était devenue dépressive -à cause de lui- et ça le fatiguait de la voir pleurnicher encore et encore. Grands Dieux ! Eait-ce donc si compliqué de contenir un peu ses émotions?! Alors il s'était débarrassé de celle-ci la semaine précédente, et était maintenant à la recherche d'une nouvelle personne à détruire moralement et physiquement. Bien sûr, cela ne pressait pas. Il prendrait le temps de choisir la bonne.

Cet après-midi là, Eliott sortait de cours avec son groupe d'amis. Il souriait et plaisantait avec eux, portant son masque habituel de jeune étudiant studieux, drôle et sympathique, populaire et apprécié de tout le monde.

"Eh, Eliott ! ça te dis de venir au bar habituel avec nous? Je paye ma tournée !" déclara l'un de ses camarades.

"Oh, allons vous abusez les gars. Il est tout juste 17h et vous voulez déjà aller siffler des bières? C'est tellement américain ! répondit Eliott avec son petit accent Soooo British qui les faisait tous craquer, en riant un peu. Désolé mais je dois aller à la librairie. Je cherche un livre pour les cours, et je ne l'ai pas trouvé à la bibliothèque du campus. A demain !"

Eliott leur fit un signe de la main en affichant un sourire radieux, et tourna les talons pour aller en direction de Schuykill, le quartier Ouest. Ah bon sang, les émotions humaines étaient si fatigantes à imiter. Même si il avait pris l'habitude, cela lui demandait tout de même beaucoup d'énergie. Mais bon, pour s'intégrer à la société, c'était nécessaire.

Eliott s'arrêta devant In Another Book, sa librairie préférée. Il aimait cet endroit calme, qui sentait le thé et les livres anciens. Cela lui rappelait son Londres natale et il s'y sentait comme chez lui. Il trouvait toujours ce qu'il voulait : des livres pour ses cours, mais aussi des livres sur les mythes et légendes, dans lesquels étaient renseignés des informations précieuses sur les créatures obscures. Grâce à cela, il avait pu découvrir diverses façon de les reconnaître et de ses débarasser d'elles. Bien sûr, certains livres étaient plus ou moins proche de la réalité, et il avait du lui-même tester les techniques d'assassinat qui fonctionnaient ou non sur ses victimes.

Mais ce jour-là, ce n'était pas les créatures obscures qui l'intéressaient, mais bel et bien ses cours. Il avait une dissertation à rédiger sur Charles Manson, ses crimes et ses troubles psychologiques. Eliott souriait en parcourant les rayons du regard... avant que celui-ci ne tombe sur le propriétaire de la libraire. Sans trop savoir pourquoi, Eliott s'intéressa aussitôt à lui. Pourtant, il ne l'avait jamais vraiment remarqué auparavant... Mais il avait l'air si faible et fragile ce garçon. Et d'un autre côté il ne pouvait être que cultivé, puisqu'il tenait une bibliothèque. Etait-il la proie qu'Eliott recherchait? Le jeune homme aux cheveux blond sourit et s'approcha du gérant avec son air aimable.

"Excusez-moi... Je ne vous dérange pas? Je cherche quelqu'un pour me renseigner, il y a tellement de livres et je suis un peu perdu.."

Eliott regardait le brun avec un petit sourire désolé et un air un peu naïf, mais derrière cette apparence innocente il jaugeait déjà l'autre de son regard calculateur, et il était prêt à planter ses griffes profondément en lui pour ne plus jamais le lâcher.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Sam 6 Juin 2020 - 22:59
Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard  
Félix Rogue... Nom de fiction donné par le Coven de la magie noire... Tu étais leur enfant, et comme tout les parents indignes... Ils s'étaient mis d'accord pour gâcher ta vie et te donner le nom d'une potion fictive de chance et d'un personnage fictive... Avec le temps tu avais même lu cette fiction... Enfin cette saga... Et putain pour toi c'était de la merde en barre... Le tout te dégouttait. TU n'aimais pas comment les sorciers étaient présentés... Devoir agiter une bit...baguette dans tout les sens? Quelle connerie... Entre ça et devoir balancer des mots en latin... Les humains étaient vraiment ridicule à rever des sorciers comme ça... Enfin... Tu préferais utiliser tes mains et les rituels... C'était bien plus simple et agréable plutôt que d'apprendre des gestes de bit... baguettes et des incantations ridicules. T'aimais vraiment pas être comparer à un personnage de cette saga.

Mais sans ça... Tu avais eu une belle vie. Même si tu n'avais pas eu de parents à proprement parler... Tu avais eu une grande famille. Et qui avait été plutôt bien entouré... Tu ne t'en plaignait pas, ça t'accordait plusieurs privilèges... Genre celui de ne jamais suivre les ordres, et même souvent d'esquiver les autres pour être tranquille. Tu n'assistais à aucune réunion et tu courrais plus ou moins vers les rebelles depuis que la Régente t'avais parler du fait que tu ai été déposé sur les marches de son perron par l'un d'eux. Aller savoir pourquoi il ne t'avait pas garder

TU voulais tout de même connaitre tes origines... C'était... plutôt normal non quand on y pensait?... Même si tu t'amuserais plutôt à lancer à cette famille tes réussites en pleine figure. Tu étais encore un étudiant, en Occultes en cours basique et l’après midi, de mardi à samedi tu étais un libraire, tu alliais les deux puisse que tu pouvais faire tes cours chez toi. Petit avantage en plus, tu avais un studio à toi au dessus de ta boutique, puisse que tu ne pouvais habiter dans plusieurs maisons... TU avais donc du te débrouiller très rapidement seul... La cuisine, le ménage... Tu savais bien gérer tout ça, on ne peux pas non plus dire que tu avais eu le choix... Même si beaucoup disaient que on avait tous le choix... C'est gens la n'avaient pas le risque de crever de faim ou bien de chopper une maladie à force de manger trop gras. Ou bien de vivre dans un appartement dégueulasse.

Aujourd'hui tu avais fait tes cours et le midi tu avais du aller chercher un sorcier pour une réunion, et tu t'étais limite précipiter dans ta librairie, mangeant rapidement un plat que tu avais fait la veille, puis tu te pose tranquillement dans un des fauteuils disponibles dans ta librairie, et tu lit un livre que tu as tellement saigner... Qu'il est presque en lambeaux dans tes mains... Et surtout Félix... Tu somnoles. Tu à passer presque une nuit blanche à dire vrai.

TU avais possibilité, car ta régente avait quelques contacts avec la mairesse, et tu avais donc accès à tout les livres en dehors de Centralia. Et tu avais eux une cargaisons de toute nouvelle trilogie... Que tu avais fumer en une soirée. Enfin... En une nuit entière. Non pas que tu lisait lentement, mais les livres étaient très longs, et tu aimais prendre ton temps pour bien comprendre tout se qu'il se passait dans un livre, tu détestais te précipiter et louper des choses ,même subtiles...

Tu utilisais souvent tout se qui t'arrivais sous la main pour te servir de marque page. Trouvant que corner le bord de tes pages étaient une veritable insulte à l'auteur... Et quand ce blond te reveilla Felix, tu grommela carrèment, avant de retirer ta cravate d'uniforme pour la mettre dans le livre. Ok tu utilisais vraiment n'importe quoi pour être sûr de ne pas perdre ta page... Et puis le marque page le plus étrange que tu avais utiliser... C'était un tube de clope que tu avais dans ta poche et qu iavait échapper à ton jeune tabagisme... Oui... Tu n'étais pas parfait après tout... Fumer de base ça avait été par rebellion pour que tes nombreux parents te laissent tranquille... Même si en vrai.. Ils s'en fichaient, tu étais un sorcier t'avais quasiment le risque zéro de tomber malade. Mais pas pour les raisons "logiques"... Non juste aprce que le tabac à Centralia était sain. Il n'y avait pas toute ces choses cancérigènes et ce que tu avait lu dans les livres étaient alors fausses. Mais toi tu aimais déjà la sensation de tabac dans tes poumons, et du coup tu continuait quand même.

Puis se leva en regardant le blond. Tu pourrais peut-être faire un effort, il n'avait pas l'air étrange ce type, si ce n'est qu'il venait un peu trop souvent à ton sens. Enfin, tu avais surtotu sentit sa présence proche de ton établissement.. Pas forcément à l'intérieur... Tu te souviendrais de ces yeux bleus. Hors la...

Bon sang comme dirait Hilda les yeux bleus étaient vraiment ton point faible Félix...

"... Tu me dérange un peu, mais bon... C'sst mon travail... Dis moi tout... Et me vouvoie pas... Je suis certainement plus jeune que toi..."

Tu passe une main dans tes cheveux bouclés jouant avec une meche. C'est vrai que tu portais encore ton uniforme... T'aurais au moins pu faire l'effort de te changer, mais t'avais carrément eu la flemme. Et ça... La flemme faisait souvent partit de ton corps. Même si ça ne se voyait pas... En réalité, si on te connaissait on savait que c'était surtout pour certaines taches que tu avais la flemme. Genre... Les tâches données par ton Coven, ou les réunions, apprendre les technologies...

Car oui. Tu étais se qu'on appelait... Un technophobe. Vraiment. Tu n'avais ni téléphone, ni télé, ni même radio. Juste un tourne disque dans un coin de ta boutique qui tournais quand tu avais une envie soudaine d'écouter un des Vinyles qu'on t'avait offert... TU n'avais pas vraiment une oreille conventionnelle... Ton oreille absolue était plutôt une maladiction... Puisse que tu ne savourais même pas la musique, non pour toi elle n'était qu'une partition audible... C'est tout...

Tu observe ce garçon... Tu as sans dotue lu un peu trop de livre, mais tu te méfie toujours un peu des gens trop propre sur eux, en général, ce sont les pires... Et franchement, tu éspèrais ne pas avoir de problèmes... Rien que d'y penser ça te fatiguait deja d'avance... Tu ne voulais pas trop te mouiller...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Dim 7 Juin 2020 - 10:46
 
Once Upon a Time... A Psychopath and a Wizard

En voyant l'attitude du brun, Eliott bouillonna instantanément intérieurement, bien qu'il gardait sur son visage un grand sourire et un air aimable. Bon sang mais il se foutait de sa gueule celui là?! Non seulement il roupillait tranquillement sur son lieu de travail -n'importe qui pourrait voler des livres qu'il ne s'en rendrait même pas compte ce bon à rien !- mais en plus il osait lui dire qu'il le dérangeait. Si ils n'avaient pas été dans un lieu publique, Eliott aurait laissé libre cours à ses pulsions meurtrières et il lui aurait tranché la gorge sur le champs. Mais sa petite voix intérieure lui disait "Calme toi, Eliott, tu n'as pas envie de finir sur la chaise électrique alors reste calme et garde ton sourire de façade.". Et puis, surtout, Eliott ne savait pas encore si le garçon en face de lui était humain ou une créature obscure. Il devait donc éviter de s'énerver si il ne voulait pas risquer de se retrouver face aux crocs d'un loup-garou ou d'un vampire. Bien qu'un jeune homme avec un air aussi faible ne pouvait sans doute n'être qu'un humain.... il avait appris à rester vigilent en vivant à Centralia. Un seul coup de sang pouvait le mener à sa perte.

Mais diante ! Les américains étaient quand même si peu civilisés. Les yeux bleu d'Eliott détaillaient le brun pour relever le moindre indice sur sa nature -l'uniforme du garçon l'informa qu'il était étudiant-, et franchement malgré son beau visage qu'est-ce qu'il était débraillé ! Aucune tenue ! Et ses cheveux qui ressemblaient à un nid d'hibou... Sérieusement. Il jeta également un bref coup d’œil au livre que tenait le jeune homme. Lui aussi était dans un état lamentable. Il remarqua néanmoins que le bouquin en question était un livre qu'il avait lui-même dévoré à maintes reprises. Ah? Malgré tout ils avaient des points en commun. Tout n'était donc pas perdu. Il remarqua également que le brun, plutôt que de corner la page et ainsi abîmer le précieux livre, avait pris la première chose qui lui tombait sous la main pour marquer sa page. De mieux en mieux. Si le garçon avait osé corner la page devant lui, Eliott l'aurait sans doute tué sur le champs. Finalement, il était peut-être plus civilisé qu'il ne le pensait. Même si utiliser sa cravate en guise de marque-page était... comment dire... original.

L'examen complet du jeune homme brun lui avait pris seulement quelques secondes, le temps que celui-ci se lève, et Eliott sourit doucement en plongeant son regard dans celui de son interlocuteur. Il savait que ses yeux d'un bleu vraiment très beau avaient un certain pouvoir hypnotique sur les gens, et qu'il pouvait obtenir à peu près tout ce qu'il voulait juste en battant des cils.

"Je suis vraiment navré de vous... de te déranger, dit il avec son accent anglais. Je ne voulais pas te réveiller mais je suis à la recherche des livres Psychiatrie légale et Criminologie clinique, de J.-L Senon, et Charles Manson par-lui même. Je te rassure, je ne suis pas un apprentis serial killer ! Je suis juste un étudiant à la fac du coin et j'ai vraiment besoin de ces livres pour avancer sur ma dissertation. Si je ne la rends pas à temps mon professeur référent risque de m'assassiner et je n'ai pas très envie d'être le sujet de la prochaine enquête de mes camarades de classe..."

Eliott rit doucement. Il avait appris que les gens se détendaient plus rapidement après une petite plaisanterie. Apparemment, cela aidait à briser la glace et cela rassurait les gens. L'auto-dérision était, semble-t'il, l'une des meilleure approche avec la plupart des gens. Cela montrait qu'on ne se prenait pas trop au sérieux. Et visiblement il allait devoir sortir le grand jeu, en tâchant néanmoins de ne pas en faire trop non plus, car il avait surprit le regard méfiant du garçon.


Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Mer 10 Juin 2020 - 15:40
Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard  
Dire que tu avais toujours eu cette manière de réagir et cette même attitude... Il faut dire qu'on t'avait quasiment toujours forcer à être honnête avec tout tes parents autours... Et le blond en face de toi ne semblait même pas désolé... Sérieusement ce genre de situation te blasais à un point que tu te demandais encore pourquoi tu avait ouvert cette bibliothèque au public...

Puis tu te souviens que c'était parce que si tu ne le faisais pas, tu ne pourrais pas payer ton loyer, ta nourriture, tes livres... Ton indépendance et tu ravala rapidement la remarque cinglante sur le sourire du blond que tu trouvais trop adorable pour qu'il en soit honnête.

Tu savais que Gentil n'avait qu'un oeil, aussi tu te méfiait encore plus des gens gentils que des gens "méchants".

Mais bon, tu finis par poser ton livre "Orgueil & Préjuger", une version originale, elle avait beaucoup d'année... Et tu l'avais lue bien trop de fois pour que le livre ne soit pas abîmer... Mais tu cherchais à le réparer, tu avais une arrière salle dans ton bureau pour les livres anciens qui on besoin d'obscurité et ou tu peux réparer... Et juste à côtés, une section "Esotérisme", qui était très peut emprunter par les humains, mais plus par les sorcier de ton Coven. Ou les autres créatures obscures... Mais bon...

Alors que tu pose ton livre, tu sens le regard du blond sur l'objet et sur ta personne, tu finis par grogner.

"Par contre le blondinet il est gentil, mais j'aime pas trop qu'on analyse mon physique comme si j'étais une cheval à acheter."

Tu plisses les paupières, fixant le garçon, tu ne te fiais jamais aux apparences, tu ne savais que trop bien que l'habit ne fais pas le moine. Tout comme toi, se fier à ton physique apportais de bien mauvaise surprise, avec ton mauvais caractère, les gens finissaient souvent par recevoir un faux livre en bois sur le crane. Ou avec un sort qui les faisait trébucher... Voir pire.

TU n'avais jamais été quelqu'un de très agréable de toute façon...

Et maintenant le voilà qui te regarde dans les yeux... C'est vrai qu'il avait un regard vraiment bleu... C'était sans doute un peu trop ton pêché mignon... La grande majorité du peu de personne avec qui tu es sortit avait ce détail physique... Les yeux bleus.
Tu trouvais que les tiens, d'un noir Onyx étaient trop banal, et tu préférais quand ils devenaient dorés quand tu utilisais tes pouvoirs...

Puis tu hausses un sourcil, alors que le blond s'excuse... Bon au moins il à quand même reconnu qu'il t'as carrément déranger.

TU l'écoutes, puis tu finis par soupirer avant de secouer la tête, tu n'aimais pas vraiment quand les gens faisaient des blagues, comme s'ils se forçaient.

"Ça m'est égal, tu peux bien être un psychopathes, un sociopathe, un zoophile ou même un nécrophile, c'est pas mon problème. C'est le tien."

TU lui fit signe de te suivre, puis tu te dirige au font de la boutique, cherchant les livres en questions et prenant certains, puis tu en pris un qui semblait ne rien avoir en commun avec la recherche du blond.

"Tiens, ce sont les livres que j'ai sur le sujet, et le dernier, même s'il ne semble pas forcement connu, est l'histoire d'un tueur en série fictive, le livre est plutôt pas mal. Si ça peut t'intéresser. Peu importe... Je propose juste..."

Tu lui tendis la pile de livre. Tu avais une librairie assez spéciale c'est vrai, ici, si on avait une carte on pouvais lire sur place, mais aussi acheter. Puisse qu'on ne pouvais pas emprunter les livres en dehors de la boutique. Il y avais un salon avec un fauteuil et une table pour ça, mais peu de gens utilisait cet endroit. Parce qu'ils avaient peur de toi apparemment... Alors que tu ne faisais rien à personne tant qu'ils te foutaient la paix et qu'il respectaient tes livres...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Jeu 11 Juin 2020 - 12:57
 
Once Upon a Time... A Psychopath and a Wizard

Eliott était un peu perplexe face à l'attitude du brun. Décidément, il ne régissait pas du tout comme les autres êtres humains qu'il avait rencontré auparavant. Ses réactions ne permettait donc pas à Eliott de l'analyser, et donc de le comprendre correctement.  Même sa tentative de plaisanterie avait laissé son interlocuteur de marbre. La glace allait être difficile à briser. Mais, dans un sens, cela plaisait beaucoup au blond. L'autre garçon ne l'intéressait que davantage.

Eliott regarda l'autre poser son livre, et eut l'air surprit en l'entendant. Comment avait-il comprit qu'il était en train de l'analyser? Il l'avait regardé à peine quelques secondes pourtant. Apparemment, celui-ci n'était pas aussi aveugle que les autres gens qu'il avait abordé auparavant. Il était même bien plus méfiant que la moyen. Il allait donc devoir rester prudent avec lui.

"Ah, je suis désolé. Je ne voulais pas paraître grossier, et en aucun cas j'étais en train de juger ton physique, dit il en remplaçant son air surprit par un doux sourire. A vrai dire, c'est on livre qui a attiré mon regard. Si je ne m'abuse, il s'agit d'une édition originale d'Orgueil et Préjugé? C'est un livre d'une grande rareté, et j'étais donc surprit d'en voir un ici, et dans un état plutôt correct en plus."

Eliott sourit doucement. Mais intérieurement, il était agacé. C'était au tour de l'autre de le fixer du regard. Et il n'aimait pas tellement ça. Autant il aimait observer les gens, en revanche il détestait qu'on le regarde ainsi. Au finalement, il s'était trompé au sujet du jeune homme : il n'avait rien de faible. Il sentait même que ce dernier pourrait être.... dangereux? Étrangement, cela ne le dérangeait pas. Il en avait assez de fréquenter des personnes trop faibles, dont il se lassait rapidement. Un peu de challenge, ça ne faisait pas de mal. Au contraire, ça rendait même la chose plus... excitante.
"On est peut-être partis du mauvais pied. Le blondinet s'appelle Eliott, dit elle sans se départir de son sourire. Le blondinet pourrait-il connaître, à son tour, le prénom du petit brun...?"

Eliott haussa un sourcil, et eut une légère grimace. Un zoophile? Un nécrophile? Et puis quoi encore. Il n'avait jamais rien fait avec un cadavre ou avec un animal. Quoique.... Est-ce que coucher avec un loup-garou comptait comme de la zoophilie....? Dans ce cas, peut-être bien qu'il était zoophile, en plus d'être psychopathe et sociopathe... Mais dans tout les cas, il n'était certainement pas nécrophile ! Jamais ! Il y avait des limites que jamais il n'oserait dépasser. Il n'était pas un monstre, quand même. Juste un démon au visage d'ange.

Eliott suivit tranquillement le brun, en regardant autour de lui les étagères remplies de livres qui se succédaient. C'était vraiment le paradis ici. Oh oui. Il regarda les livres que lui tendait son interlocuteur. Un fiction sur un tueur en série...? ça pourrait éventuellement lui donner des idées pour plus tard. Il afficha un air reconnaissant en prenant les livres avec précaution.

"Ah ! Merci beaucoup ! Oui bien sûr, ça peut m'intéresser. ça pourra m'être utile pour les cours. Bien que l'histoire soit fictive, ça peut toujours être intéressant comme cas d'étude. Est-ce que je peux aller m'installer là bas pour les feuilleter?"

Eliott avait désigné le petit salon. Lui en tout cas n'avait pas le moins du monde peur de Félix, ni de se retrouver seul avec lui. Il avait posé les livres sur la table, et était en train de sortir de son sac un stylo et des feuilles pour prendre des notes. Eliott était de la vieille école : il prenait tous ses cours à la main, et rédigeait également tous ses devoirs aux stylos. Il n'avait pas d'ordinateur portable, n'appréciait pas tellement ce genre de technologie. Il préférait la sensation du papier sous ses doigts. C'était plus agréable. Et il ne voulait pas abîmer ses yeux avec un écran.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Jeu 11 Juin 2020 - 18:16
Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard  
Tu ne ressemblait à aucun autre c'est vrai... Tu avais un caractère assez spécial, très peu de personnes à l'exception de tes nombreux parents ne te supportaient. Car tu t'en fichait de tout.

Tu n'aimais pas les plaisanteries, tu étais technophobe... Non, on ne pouvais pas te qualifier d'adolescent normal... Enfin de jeune adulte.

Tu avais une certaine intelligence et jugeote c'est vrai, mais tu étais trop flemmard pour t'en servir, la plupart du temps, tu te contentais de faire le strict minimum... Mais tu devais ton intelligence à tout les livres que tu avais lu. IL ne fallait pas se leurrer, on avait pas rien sans rien.

"Tu ne voulais pas mais tu l'as paru... Tu ne devrais pas te fier aux apparences ,je suis très bon en lancer de livre en bois si tu me fait chier..."

Tu lui offre alors ton premier sourire depuis votre rencontre, mais il est tellement moqueur, que le blond peut aisément comprendre que tu te fous de lui... Ou enfin tu espères...
Mais il continue et te parle de ce livre.

"... En plutôt bon état... C'est plutôt subjectif... Je l'ai lu énormément... Quand mère Tara me l'as offert, j'ai été assez ... Embarquer dedans, c'est avec ce bouquin que j'ai appris à lire... Il à une place importante dans mon classement. Oui... C'est une version originale... Et à dire vrais je possède deux de ces éditons, mais l'autre est conservé à l’abri de la lumière..."

Tu hausse un peu les épaules. Partit du mauvais pied... Voilà que l'autre chercher à être ton ami?... Qui avait besoin d'ami?... TU étais bien mieux seul... Personne ne savait être ami avec toi... Et tu étais un très mauvais ami... Tu n'en avais jamais eu...

"... Tch... C'est Ça. Et bien sache, Eliott le blondinet que le petit brun, s’appelle Félix et qu'il ne compte pas faire copain copain avec toi ok?"

Tu roules des yeux, franchement... Tu ne peux t’empêcher d'être satisfait à sa grimace quand tu lui fait remarquer tout ça... Oh mais apparemment il en semblait même dégoutter... Et bien, ça se voyais déjà que c'était un humain... S'il avait été du Coven déjà tu le connaitrais... Et tu le connaitrais également s'il était une créatures obscures, une de tes mères Hildegard, la régente, avait un registre qu’elle partageait avec Angèle sur les créatures obscures... Aussi... Tu savais que dans ton coven, certain Nécromancien n'étaient pas contre se laisser aller avec un corps encore chaud... Ou avec un animal... Encore chaud.

Tu n'étais pas du tout dans le même délire bien sur, tu n'utilisais pas la magie nécromancienne, tu préférais la magie noire et le vaudou... bien plus marrant que les autres... Plus de potentiel...

Pourtant, le blond semble plutôt sincère maintenant que tu lui tend des livre, et semble apprécier cette petite attention. Tu voulais juste faire connaitre ce bouquin, tu trouvais qu'il n'avait pas eu la popularité qu'il aurais du mérité... Et tu l'avais dévorer en à peine deux heures.

"... Les histoires fictives... Peuvent souvent receler une part de vérité. Tu ne crois pas?"

Tu souris moqueur. Puis tu regardes le petit salon, avant d’ hausser les épaules.

"Fais toi plaisir, il est fait pour ça...."

Puis tu le laisse faire, tu le regarde faire et penche la tête, pas d'ordinateur, pas de téléphone... Juste ses mains, un stylo et des feuilles?... Mais... Il aurais tout compris à la vie?...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Ven 12 Juin 2020 - 18:14
 
Once Upon a Time... A Psychopath and a Wizard

Eliott eut un petit sourire amusé en entendant le brun. Il le menaçait carrément de lui lancer un livre sur la tête? Décidément, il faisait face à un vrai original. Il avait la langue bien pendue pour un tout jeune adulte. Il semblait être un tout petit peu plus jeune que lui, il avait quoi? Le début de la vingtaine à  peine? Pourtant il avait déjà un caractère bien affirmé. Il n'avait pas peur d'être lui-même, c'était assez surprenant. Pas de chichis avec ce garçon.

"Eh bien je suis navré si je t'ai donné cette impression, ce n'était pas mon but. Et j'ai appris depuis longtemps a ne pas me fier aux apparences, dit il en riant un peu. Par contre si tu pouvais éviter de me lancer des trucs dessus, j'apprécierais beaucoup ! Ce serait quand même dommage d'abîmer des ouvrages. Et puis je préfère les lire que de les recevoir dans la figure en vérité."

Eliott afficha une petite moue contrit. Il avait remarqué le sourire de Félix, et il avait bien compris que ce n'était pas un sourire de gentillesse, mais bien un sourire moqueur. Il se foutait ouvertement de sa gueule. Intérieurement, il bouillonnait. Dieu, celui-là qu'est-ce qu'il était agaçant ! C'était décidé, Eliott le tuerait. Peu importe le temps qu'il allait passer pour se rapprocher de lui, mais il y arriverait, et il ferait disparaître ce sourire agaçant à tout jamais de son visage. Jamais, au grand jamais, quelqu'un ne l'avait auparavant mis dans une telle fureur. Il oserait moins se foutre de lui si il savait ce qu'il était capable de faire.

"Hn... Ce n'est pas très gentil de te moquer de moi, dit il en passant une main dans ses cheveux...  Justement, je dis qu'il est en plutôt bon état car cela se voit qu'il a été lu maintes et maintes fois. Il a bien servit, et pourtant il est encore entier. Donc pour moi il est en plutôt bon état. Son propriétaire en prend soin, cela fait plaisir à voir. C'est avec ce livre que tu as appris à lire...? Eh bien, ce n'est pourtant pas l'ouvrage le plus facile à lire quand on est enfant ! Tu dois être très intelligent."

Eliott sourit légèrement en entendant Félix se présenter enfin. Il croyait vraiment qu'il voulait être son "copain"? Eliott avait, certes une bande d'amis... Il avait toujours été entourés d'"amis", mais c'était des amis de façade, qui ne connaissaient absolument rien du vrai Eliott. Il les utilisait pour paraître normal. Il n'avait jamais eu de véritable ami, à qui il avait pu montrer son côté sombre. Et il n'en aurait jamais. Pas la peine de s'encombrer avec des gens.

"Eh bien ravis de te rencontrer Félix. Je voulais simplement faire de politesse, c'est tout. Et puis qui te dis que je veux être ton ami? dit il en s'approchant de lui et en lui susurrant : Je veux peut-être être plus que ça..."

Puis il s'installa tranquillement à sa table, en esquissant un petit sourire en coin. C'était à son tour de se moquer de lui et, il l’espérait, le mettre un peu dans l'embarras. Il ouvrit le roman et commença à le feuilleter. En vérité, cette histoire avait l'air très intéressante. Au moins il ne serait pas venu pour rien.

"Mhm...? C'est également ce que je pense. A mon avis, la plupart des contes et des légendes sont, au moins en partie, vraies. ça ne m'étonnerait pas que cette histoire le soit également. L'auteur à très bien pu s'inspirer de quelqu'un de réel. Il y en a partout, des tueurs. Peut-être même qu'on en croise tous les jours sans le savoir."

Eliott souriait en levant les yeux vers lui. Il aimait bien jouer avec l'ironie. Il surprit ainsi le regard de Félix sur ses feuilles et son stylo.

"Ah, tu ne dois pas avoir l'habitude de voir beaucoup d'étudiants prendre des notes sur des feuilles volantes. De nos jours, plus personne ou presque ne fait ça n'est-ce pas? Ils sont tous accrochés à leurs ordinateurs et à leurs smartphones... Moi, je suis un peu vieux jeu, je n'aime pas trop ça. Je trouve que les écrans ont tendance à rendre les gens stupides, et qu'ils ne savent plus écrire correctement si ils n'ont pas leur clavier et leur correcteur, mais ce n'est que mon avis."

Au moins, pour une fois, Eliott était vraiment sincère dans ses paroles, ainsi que dans son regard et dans son léger rictus, dans lesquels on pouvait déceler une pointe de mépris et peut-être même de dégoût envers les autres êtres humains.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Dim 14 Juin 2020 - 14:10
Le blond semble surpris que tu parle de livre à lancer. Il croyait vraiment que tu allais lancer de précieux livres?...
Non il s'agissait de faux livres en bois assez lourd dont tu te servais comme presse livre ou bien avaient bien d'autre utilisation... l'une d'elle étant vraiment de lancer à la figure des gens quand ils te faisaient trop chier.

"... Ce sont des faux livres. Je n'abimerais jamais un ouvrage pour jeter a la figure d'un idiot. Déjà la tu as mal écouter et analyser ma personne."

Tu grogne et le blond fait la moue suite à ton sourire moqueur. Tu es satisfait. Au moins il ne s'approcherait pas plus de toi. Tu détestais quand quelqu'un forçait pour être proche de toi... Sous prétexte que tu étais ... Beau garçon. Meme en étant modeste. Se que tu n'étais pas vraiment, tu n'aimais pas qu'on ne s'approcherait de toi que pour ça... et la plupart des gens le faisaient... aussi... le fait qu'il cherche à trop te parler t'agacais.

"En même temps je n'ai pas à être gentil avec toi. Pourquoi je devrais me forcer à être gentil alors que jen ai pas envie...? Humph... il m'a été offert par un de mes parents... cest important pour moi qu'il soit en bon état... bref.. "

Tu voulais stopper la conversation. T'en avait un peu marre, sachant que en plus tu n'aimais pas avoir des gens autours de toi... les gens étaient si faux... tu avais construit autours de ton esprit un nombre incalculable de barrières... Tout comme ton cœur. Etre l'enfant d'un Coven avoir appris à vivre au coter de la régente, de connaître la magie des danatoriums et même dautre Coven du bout des doigts était jalouser... tu avait ta propre puissance... et beaucoup de personne voulaient t'utiliser... mais... Quel était l'intérêt ?...

Le monde était pourris et tu aurais préférer n'avoir aucune empathie pour personne plutôt que de sentir à chaque fois une légère culpabilité dans vos rituels d'ossements... quand vous deterriez vos morts ou que vous utilisiez la nécromancie.

C'est aussi un peu pour ça que tu ne te mêlais pas aux autres, tu refusais d'utiliser le corps d'un ami.

En parlant d'ami. Le blond te répond enfin.. .et... Tu piques littéralement un fard en ouvrant la bouche comme un poisson. Estce quil venait vraiment de sous entendre... mais... Tu le repousses peut-être un peu brutalement... il est trop proche. Et malgré tes joues encore rosés ton regard noir doit sans aucun doute le transpercer.

"T'approche pas de moi le blondinet. On a pas élever les loups-garous ensemble."

Tu calmes ton esprit et tu finis par écouter sa réponse a se que tu dis. Il semble daccord avec toi. Mais en même temps. Qui ne le serais pas? En sachant que le cerveaux ne peut inventer des choses qui5l ne connait pas ou qu'il n'a pas vu même en interprétation... Écrire un livre de pure fiction est souvent impossible.

Croiser des tueurs tout les jours sans le savoir... Il ne savait pas à quel point il avait raison... a commencer par toi-même. Ou un des plus vieux de votre Coven. Christian était le seul vampire du Coven. Enfin... vampire... mais tu n'y croyais que peu. Il avait de la puissance magique en lui trop éloigner des vampires lambda...

Mais bon...

"... non je n'ai pas l'habitude de ça. Mais je suis positivement surpris. On retient bien mieux sans écran. La lumière qu'ils dégagent font qu'on perd environ 30% de se qu'on apprend. A la main on retient presque 85%... se qui est bien plus que nimporte quel forme d'apprentissage..."

Ta voix est plus posée et tu regarde l'écriture du  blond. On disait souvent qu'on pouvait analyser un caractère avec la calligraphie. Mais tu ny connaissait rien. Aussi tu regardait juste histoire daller te renseigner plus tard.
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Dim 14 Juin 2020 - 22:25
 
Once Upon a Time... A Psychopath and a Wizard

Eliott haussa un sourcil lorsqu'il le traita clairement d'idiot. Dieu, ce qu'il commençait à l'agacer. Ses doigts le démangeaient, il aurait aimé les serrer autour de la gorge du brun. Mais bon, en plein après-midi c'était trop risqué. Et puis c'était bien trop tôt.

"Je t'ai déjà dis que je n'avais en aucun cas essayé de t'analyser. C'est toi qui semble avoir mal écouté. Qui voudrait analyser un pathétique petit libraire qui sait certainement aussi bien viser qu'il ne sait se coiffer..."

Eliott avait dit cela sur un ton agacé. Il n'avait pas pu s'en empêcher les mots étaient sortis tout seuls. D'habitude, il arrivait à cacher ses émotions et à garder son masque de garçon jovial. Mais pour une raison qu'il ignorait, ce garçon faisait ressortir sa véritable personnalité. Il était tellement exaspérant qu'il en devenait impossible de rester agréable.

Et puis, apparemment les paroles sympathiques et les blagues semblaient laisser l'autre de marbre, voire même profondément l'agacer. Peut-être que des petites piques le feraient réagir autrement....?

A vrai dire, le brun semblait même nettement agacé qu'Eliott lui adresse la parole. Habituellement, l'être humain était un être relativement sociable, et cela était aussi le cas des créatures obscures qui pour la plupart vivaient en communautés ou en groupe. Même Eliott, qui était un être humain à part, n'aimait pourtant pas la solitude. C'était d'ailleurs pour cela qu'il se trouvait sans cesse des proies pour lui tenir compagnie. Alors pourquoi Félix était-il aussi distant? Était-il tout simplement asocial? Ou cela cachait-il autre chose? Peut-être qu'il n'aimait pas les gens sympathiques... Peut-être serait-il plus à l'aise face au Eliott sans masque? Non, ce n'était pas possible, personne n'aimait les connards.

Alors dans ce cas, peut-être le trouvait-il repoussant? Pourtant, la réaction de Félix face à son sous-entendu lui prouva qu'il lui plaisait au moins un minimum. Sinon il aurait eut un air indifférent, voire carrément dégoutté. Mais non, il avait rougit.  Ses joues rouges avaient contrasté avec le regard noir qu'il lui avait lancé, mais il avait bel et bien rougit. Eliott eut un petit ricanement lorsque l'autre le repoussa. Il jouait les prudes, mais son regard et sa réaction avait presque excité Eliott. Pour un fois qu'on ne lui tombait pas dans les bras, cela le changeait un peu... Cela lui donnait encore plus envie de planter ses griffes dans Félix, et de ne plus le lâcher.

Non Eliott n'était pas attiré par quelque chose d'aussi secondaire que le physique. C'était belle et bien la personnalité complexe de Félix qui l'attirait. Il savait que si il fréquentait quelqu'un de son genre, il pourrait se brûler les ailes. Le brun était assez intelligent pour découvrir sa vraie nature. Mais la vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne prenait pas quelques risques de temps à autres non?

Eliott n'avait pas vraiment tenté de poursuivre la conversation depuis que Félix l'avait repoussé et qu'il s'était installé à sa table pour prendre des notes. Il n'allait pas le forcer à parler si il n'en avait pas envie. Cela n'aurait fait que le brusquer, sans aucun doute.

Il écrivait tranquillement alors que ses yeux bleus parcouraient les lignes des livres qui étaient ouverts devant lui. Il parvenait à suivre plusieurs livres en même temps avec une grande facilité, et son stylo parcourait sa feuille de papier à grande vitesse. Pour autant, son écriture était très belle, à la limite de la calligraphie. Il ne leva pas les yeux de ses ouvrages lorsque Félix lui parla et il sourit légèrement en l'entendant.

"Je suis tout à fait d'accord avec toi."

Dit-il simplement en continuant d'écrire. Il était capable de lire, d'écrire et de suivre une conversation en même temps avec une facilité presque déconcertante. Il se sentait observé, Félix scrutait son écriture il en avait bien conscience. Mais cela ne le dérangeait pas. Il ne pût néanmoins s'empêcher de lancer une nouvelle petite pique : "Eh bien, eh bien? Qui donc analyse l'autre, maintenant...?" dit-il avec un sourire moqueur.  



Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Mer 17 Juin 2020 - 16:21
Ton sourire moqueur ne se faner pas quand tu entend la réplique d'Eliott ainsi que sa tête. Comme si tu étais encore plus satisfait de l'enrager.

Tu ne semblais pas vraiment savoir à qui tu avais affaire...

"Un petit libraire qui sait aussi bien viser que se coiffer  oh. Tu as de la répartie. Dommage pour toi. Ce genre de réflexion ne m'atteint pas."

En effet tu n'en avais que faire. Et puis toi tu aimais bien tes cheveux. Une de tes mères adorait passer ses mains dans tes boucles.
Mais tu avais maintenant du mal à te laisser toucher... comme si tu étais pas fait pour ça.

Cependant tu commençais un peu plus à "t'entendre" et à apprecier parler avec le blond, ce coter connard te plaisait déjà plus que le coter angelot qu'Eliott avait laisser paraître.

Quoi de plus agaçant et blasant que de voir une personne trop gentille..

Le fait que tu sois gener était sans doute parce que malgré tout oui... tu le trouvais à ton goût... Enfin, tu me croyais, cest pas comme si tu t'y connaissait vraiment. Tu éloignait tellement les gens de toi pour ne pas t'y attacher, pour ne pas avoir de faiblesse.

Et tu avais juste vite détourner le regard en calmant ton cœur qui n'avait pas trop apprécier qu'on s'approche autant de toi.

Tu avais peur des contacts.

Comme si tu allais t'y habituer et les perdre d'un coup.

Et c'est sans doute pour ça que tu n'avais jamais eu personne dans ta vie. Tu savais que tu étais attirer aussi bien par les hommes les femmes... ou autres...

Et tu ne continua pas la conversation... enfin pas celle la. Mais tu étais vraiment daccord avec se que tu venais de dire, puisse quil y avait eu des études pour ça... les gens retenais mieux sur papiers et les ordinateurs détruisait les neurones....

Et la maintenant tu faisait attention à son écriture pour l'étudier. Mais déjà le blond te fait la remarque comme quoi la c'était toi qui l'analyser.

Et tu ne peux t'empêcher de grogner.

"Je ne t'analyse pas! Je regardais juste ton écriture parce que elle te ressemble pas je trouve."

Tu mentais bien évidement. Et tu étais utot mauvais menteur. Au point que tes joues étaient un peu rose à nouveau.

Il y a des choses que tu n'aimais pas qu'on te fasse remarquer. Mais après tout en soit cest plutôt de bonne guerre non? Il y'avais analyser a ton tour?...

Tu te demandais comment il était ten soit? Sa personnalité? Avec toi il était passer d'agréables a cassant en trop peu de temps pour que ce soit normal à ton goût.

Aussi... Tu te doutais que tu allais avoir des choses à découvrir sur ce jeune blond qui était malgré tout plus vieux que toi apparemment...

Qui sait peut etre qu'avec le temps vous vous croiserez sur le campus universitaire ou tu avais encore tes cours ... il avait aussi une bonne bibliothèque... avec des livres uniques... que même toi tu n'avais pas aussi... tu y allais de temps à autre.
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Dim 21 Juin 2020 - 16:33
 
Once Upon a Time... A Psychopath and a Wizard

Eliott sentait que Félix continuait de sourire d'un air moqueur. La petite pique qu'il avait lancé ne l'avait pas atteint. Le brun ne devait pas être du genre susceptible. Ou alors il ne le montrait pas. Pour dire la vérité Eliott n'avait rien contre la touffe de cheveux assez impressionnante de Félix. C'était vrai que cela lui allait bien. A vrai dire le jeune homme pouvait même être facilement qualifié de "mignon", selon les critères de beauté standards qu'adoptaient les autres être humains. Le physique n'était pas quelque chose de primordial chez Eliott... Mais il devait bien avouer que, quand même, l'autre était attirant... Malgré son caractère vraiment désagréable.

"tant mieux si cela ne t'atteint pas. Cela aurait été un peu gênant si tu tétais mis à pleurer pour une si petite remarque, lâcha tranquillement le blond sur un ton moqueur en écrivant."

Après tout, autant laisser tomber le masque du garçon gentil puisque Félix ne semblait pas aimer ça. Curieusement, il semblait préférer l’honnêteté. Ou alors il était maso et il aimait quand on l'insultait et que l'on se montrait désobligeant envers lui. C'était tout à fait possible après tout.

Eliott eut un léger sourire. Il sentait que Félix était encore un peu chamboulé par ce qu'il lui avait dit plus tôt. Le garçon ne devait pas laisser beaucoup les autres s'approcher de lui... Il avait dû le prendre par surprise en s'approchant aussi prêt. Peut-être bien que le brun était puceau... Cela expliquerait sa réaction de défense. Eliott leva les yeux de son ouvrage pour regarder Felix, avec un petit sourire en coin. Il devrait réessayer de s'approcher de lui un peu plus tard pour voir. Il arriverait peut-être à le faire ronronner comme une petite chatte.

A vrai dire, Eliott n'était pas vraiment un grand adepte des relations charnelles. Il trouvait que c'était un acte mécanique, peu intéressant et qui faisait beaucoup trop transpirer pour pas grand chose. L'odeur d'un autre corps contre lui lui donnait même presque la nausée. Mais il s'y adonnait tout de même régulièrement. Premièrement, parce qu'après tout son corps était humain, et que comme n'importe quel homme il était biologiquement nécessaire qu'il évacue régulièrement un certain fluide dont il se serait bien passé. Deuxièmement, car avoir des relations charnelles avec quelqu'un était le meilleur moyen d'obtenir toute la confiance de l'autre. Néanmoins, il sentait que pour Félix le sexe ne serait sans doute pas la bonne méthode pour gagner sa confiance. Cela aurait été trop brusque pour lui. A vrai dire, il ne savait pas encore quelle serait la bonne méthode, car le brun était bien différent des autres personnes qu'il avait fréquenté jusque là.

Eliott eut un léger rire en entendant la réponse de Félix. Mais un rire plus froid et moqueur par rapport aux autres rire qu'il avait eu jusque là.

"Mon écriture ne me ressemble pas...? Et je pourrais savoir pourquoi...?"

Eliott avait demandé cela avec un léger sourire en coin en l'observant. Il n'était pas dupe, il était un excellent menteur et savait donc très bien quand quelqu'un d'autre lui mentait.  Et voilà que l'autre rosissait encore. Il lui en fallait peu en fin de compte.

"Je vois que tu aimes casser les gens, mais qu'en revanche tu n'aimes pas beaucoup quand on te fait des remarques à notre tour... C'est amusant, dit il en se balançant un peu sur sa chaise et en faisant tourner son crayon entre ses doigts. Et donc? Pourquoi, après analyse de mon écriture, tu en déduis qu'elle ne me ressemble pas?  Je t'écoute, vas-y."

Eliott souriait, avec un sourire froid et moqueur en le regardant dans les yeux. En vérité il commençait vraiment à bien s'amuser avec le brun. Il n'était pas prêt de le laisser tranquille.


Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Mar 23 Juin 2020 - 16:06
Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard  
Quand tu regardais le blond, tu te demandais franchement se qu'il avait en plus des autres, il faut dire qu'il aurait pus être Banal, ou bien moche. Mais tu l'avouais volontiers, ses yeux bleus étaient à se damner... Tu avais sans doute un problème avec cette couleur... Les yeux clairs étaient ton pêcher mignon, et ça tu le savais même si tu tu n'avais jamais eu de relation, ni sexuelle, ni amoureuse. A croire que tu te faisais des films trop rapidement..

"Je ne pleure pas sans raison valable. Et pour trouver une raison valable, tu peux toujours te brosser... "

Tu lèves les yeux au ciel à croire que ce blondinet te prend pour un avorton qui semble pleurer parce qu'on lui aurait voler sa sucette... Non mais sérieux... Il allait vraiment falloir lui apprendre la vie à celui la... Tu pose ta main sur le livre en bois qui est proche et tu fronces les sourcils. Mais au fond de toi tu penses que c'est mieux de voir ce visage qui semble bien plus sincère.

Hilda Ta mère principale, t'avait inculquer à toujours te méfier des personnes trop gentille, elles cachaient souvent des choses, elles étaient souvent fausses...
Et maintenant il s'amusait à te troubler comme si tu étais un petit puceau... Bon ok, c'est se que tu étais, mais bon tu n'aimais pas que ça paraisse. Il faut dire que beaucoup de monde te parlais des relations sexuelles, même si toi tu étais plutôt du genre à ne pas vouloir de relation sexuelle parce que ça pouvais fausser ton jugement comme si tout pouvais se jouer sur les relations charnelles. tu pensais que tout pouvais changer, on pouvait faire entrer une idée avec un baiser ou un étreinte... Alors imaginons avec une danse à l’horizontale?... Non, ça ne t'étais pas envisageable... Et puis, ce n'est pas comme si tu en avais envie après tout... Tu n'avais encore jamais ressentit de désir sexuel, quand tu en avait parler à Hilda, elle t'avait dis qu'il existait des gens asexuel... Et que tu devais en faire partit.

Quoi que tu ne savais absolument pas si tu étais aussi capable d'aimer Félix, c'était quelque chose que tu n'avais jamais ressenti non plus... Des sentiments pour une autre personne, sauf les sentiments que tu ressentait pour tes parents, surtout Hilda et Aydan les principaux...

Et maintenant il te demandais se qui clochait dans son écriture... Mais, comment répondre à ça alors que tu avait juste répondu trop vite?...

"Je dis ça parce que ton écriture est trop douce, et le visage que tu me montre est loin d'être doux... J'aurais vu une écriture plus bestiale, franche même, on dirait en y regardant de plus prés que tu te force juste à être parfait. J'ai l'impression que ce n'est qu'une facade, limite que tu as pris des cours pour que tu puisses écrire ainsi..."

Tu croises les bras en restant à distance, il t'avait eu une fois, pas deux. Tu ne le laissera pas s'approcher plus, c'est hors de question.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Jeu 25 Juin 2020 - 18:10
 
Once Upon a Time... A Psychopath and a Wizard

Eliott avait remarqué le mouvement que Félix avait fait vers un livre. Tiens donc, allait-il avoir droit de se recevoir un lourd ouvrage dans la figure. Cela le fit sourire d'amusement. Il n'avait pas envie de se prendre quelque chose dans le visage. Il tenait beaucoup à son apparence. Mais il était amusé de voir comment le brun démarrait au quart de tour à ses réflexions. Il avait apparemment le sang chaud.

Eliott aimait les personnes de caractères. Elles étaient intéressantes, et d'autant plus fascinantes à briser. Elles avaient toujours une faille, dans laquelle il arrivait à se glisser et qu'il pouvait exploiter. Il aimait quand le plaisir durait, quand la personne se cassait petit à petit, mais pas trop vite non plus. Il n'aimait pas quand cela allait trop vite. Ce n'était pas intéressant.

Eliott fronça un peu les sourcils en l'entendant. Le brun commençait à le percer à jour... Et ça par contre ça ne lui plaisait pas beaucoup. D'habitude, personne ne se méfiait de lui, personne ne le perçait jamais à jour, ni ne prenait sa nature généreuse pour un masque. Il avait toujours fait bien attention à ce qu'on ne découvre pas sa véritable nature. Et pourtant, Félix semblait comprendre juste en regardant son écriture. Comprendre qu'il était devenu "parfait" au prix d'un gros travail sur lui et que ce n'était pas naturel, jusque dans son écriture si belle. Car, en effet, le blond avait bel et bien pris des cours de calligraphie pour avoir une jolie écriture. Si il s'écoutait, il ne prendrait pas le temps de former des lettres aussi délicates. C'était une perte de temps. Mais une écriture lisible et propre reflétait une personne tout aussi propre, d'après ce qu'il avait appris. Et Eliott ne s'était pas contenté de perfectionner son écriture. Il avait également perfectionné son corps en apprenant de plusieurs sports de combat, et son esprit en étudiant tous les livres portants sur tous les sujets possible.

Eliott remarqua également que le brun gardait ses distances. Il s'était volontairement mis un peu loin de lui. Il avait peur de quoi? Qu'il lui saute dessus au milieu de la bibliothèque? Il était quasiment certain que cela ne l'aurait pas dérangé au fond.

"C'est un peu vexant dis donc... Comment ça une écriture bestiale? Ai-je l'air d'un sauvage, soupira-t'il? Quel mal y'a t'il a prendre des cours d'écriture? C'est quand même important d'écrire correctement pour pouvoir se relire..."

Le blond avait dit cela sur un ton dégagé, mais un peu plus distant. Un ton qui signifiait "évite de trop fouiller dans mes affaires". Il ne semblait pas avoir très envie de se dévoiler. Il n'avait surtout pas envie que Félix cherche plus loin. Il continuait à travailler en silence.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Jeu 25 Juin 2020 - 22:17
Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard  
Le sang chaud... C'est vrai que tu l'avais, mais pas tout le temps, des fois, la raison prenait le dessus. Tu tenais de ta mère biologique pour ça, car tu l'apprendrais plus tard mais cette femme très intelligente t'avais donner bon nombre de caractère en plus d'apparences, en particulier ses cheveux noirs, alors que tes yeux venaient de ton père, ce rebelle qui avait disparu de la surface de la Terre et que tu recherchais activement. Tu voulais connaitre tes Racines, et Hilda t'aidais comme elle pouvait. Elle comprenait que tu veuilles connaitre cet homme... Mais après tout... Tu ne cherchais que lui, puisse que tu pensais que ta génitrice était morte juste après ta naissance.

Et le regard du blond en face de toi suis ta main, bon il semble se douter que tu peux lui envoyer ça en pleine tronche. C'est bien moins drôle sans l'effet de surprise, aussi tu préfère ne rien faire et soupirer un peu.

Mais ta remarque sur son écriture semble le contrarier... Oh? Le blond semblait vraiment ne pas apprécier la remarque, et tu souris, voilà, tu avais repris l'avantage en soi.

A dire vrai, c'est en lisant des livres que tu avais finis par développer ce sens d'analyse des détails, les livres policiers, d'enquêtes étaient vraiment tes préfères, en plus de ceux de Stephen King, tu t'amusais à analyser au mieux les personnages, et tu étais doué. Il fallait juste bien observer.

Même si des fois c'était bien plus compliquer. Comme avec Eliott, tu avais l'impression que le blond était... Comme plusieurs, au début trop gentil, puis ensuite plus cash... Bon tu l'avouais tu préférais ça qu'un putain de petit con angélique, il semblait plus vrai à te tacler ainsi, mais encore une fois, son écriture te dérangeait, en réalité, se que tu avais au début pris pour une simple excuses à ton comportement, était maintenant une veritable chaque pour connaitre ton interlocuteur, qui sembla se refermer comme une huitre.

A dire vrai, si tu tenais aussi tes distances... C'est parce que tu ne voulais pas être troubler par le blond, il faut dire que son odeur étais agréable, pas les parfums bon marché des petits idiots qui croisaient ta route quand tu étais sur le campus.

A sa réplique tu souris en coin.

"Se relire? Si on connais son cours, on à pas non plus besoin de tout relire, mon écriture est souvent illisible pour les profs du campus et pourtant j'arrive à me relire, on arrive toujours à se relire soit même, c'est sois que monsieur gentil donne ses cours aux autres, ou soit comme j'ai dis tu joues juste au petit garçon parfait pour te faire accepter des autres?... Oh tu te sens seul peut-être?... Tu es ridicule. Si tu fait ça c'est que tu es vraiment ridicule, je n'insinue pas que c'est se que tu fais, un peu quand même, mais rien de mieux qu'être sois même... "

Tu secoua la tête et en voyant que le blond veux être tranquille, tu tourne les talons pour retourner à ton fauteuil plus loin pour te re-poser et lire ce nouveau live que tu venais de recevoir.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Sam 4 Juil 2020 - 17:20
 
Once Upon a Time... A Psychopath and a Wizard

Eliott eut un léger sourire en voyant que Félix avait remarqué son regard, et qu'il abandonna finalement l'idée de lui envoyer l'ouvrage en bois dans la tête. A vrai dire cela le soulageait un peu. Si ELiott aimait faire mal au autres, si faire souffrir les gens lui procurait un immense plaisir, il détestait en revanche avoir mal. Il ne souhaitait donc pas recevoir un tel objet dans le visage. Mais de toute manière, il avait des réflexes vifs. Il ne doutait pas qu'il aurait pu éviter la collision entre l'objet et son visage assez facilement.

En revanche, il remarqua également que Félix avait son air contrarié... Et même que cela l'amusait. Ce mec était vraiment une petite enflure... Il essayait de le faire sortir de ses gonds pour observer ses réactions, il le sentait. Mais il ne se laisserait pas faire.

D'un autre côté, essayer de prendre pour cible un libraire n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle... C'était un type entouré de livres, qui en avait certainement lu la grande majorité. Parmi eux, sans doute un grand nombre de romans policiers, peut-être même des livres de psychologie. De plus, il semblait avoir les mêmes goûts littéraires que lui... Forcément, il devait avoir un certain don d'observation et de compréhension des réactions humains. Non décidément, ce n'était pas une bonne idée de s'approcher d'un garçon pareil. Trop intelligent, trop observateur, peut-être même trop fouineur?

Et pourtant, Eliott n'arrivait pas à s'enlever cette idée de la tête. Alors que son côté prudent lui hurlait de partir et de ne plus jamais mettre les pieds dans cette librairie, son côté joueur mourrait d'envie de rester près de Félix. Après tout, c'était lui le prédateur ! Pas le brun ! Il n'allait pas fuir devant un personnage aussi intriguant, non. Sinon il ne pourrait plus jamais se regarder en face. Et si son audace devait le faire couler, alors il coulerait. Qu'est-ce que serait une vie de psychopathe sans quelques challenges après tout?

En plus, il sentait que Félix ne gardait pas ses distances que parce qu'il se méfiait de lui. il avait peur que le charme naturel d'Eliott agisse sur lui. Si une grande partie de son être était une façade, un mensonge, son odeur et son apparence en revanche était tout à fait authentique. Il n'avait pas besoin d'artifice tels que le parfum ou autre pour plaire.

Il eut un léger sourire, bien qu'un peu crispé, en entendant le brun lui répondre. On pouvait presque voir une veine palpiter sur sa tempe, comme dans les dessins animés. Il l'énervait de plus en plus. Mais il devait rester calme. Il se demanda vaguement si Félix fréquentait le même campus que lui. Il ne l'avait jamais croisé.

"Eh bien en effet, certains de mes amis ont du mal à prendre tous les cours en note alors je leur prête mes prises de note. J'essaye de m'appliquer au mieux pour qu'on puisse me relire. Et puis, franchement, si tu écris comme un goret et que tu ne fais pas un minimum d'efforts, non seulement les profs ne vont jamais réussir à te relire et tu risque de louper tes examens à cause de ça, mais en plus tu vas avoir des soucis dans ton travail si tu es incapables d'écrire correctement... A part si tu as prévu d'être médecin, dit il d'un air moqueur. Tu ne trouves pas que le fait de foirer ses examens à cause d'une sale écriture est peut-être légèrement plus ridicule que de vouloir faire des efforts pour pouvoir être lu?"

Eliott souriait d'un air moqueur. Il n'allait pas se laisser insulter sans rien dire.

"Mais en fait, c'est peut-être toi qui te sent seul, pour vouloir rester collé à un pauvre client qui n'a absolument pas demandé à être injurié. C'est pas plutôt ça qui est ridicule? Hein?"

Eliott souriait légèrement. Il se demandait si Félix, qui était parti s'installer dans son fauteuil, allait réagir à la provocation... Et si oui, quelle serait sa réaction. Il sourit légèrement et reporta ensuite son attention sur son travail. A vrai dire il avait déjà quasiment terminé. Mais il laissait traîner un peu les choses. Il n'avait pas encore envie de partir de la librairie.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Ven 24 Juil 2020 - 23:53
Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard  
Bien que tu ai abandonner l'idée de lui envoyer ce livre de bois au visage, tu restais sur tes gardes... Vraiment ce garçon ne t'inspirait que très peu confiance. Comme si tu avais un mauvais presentiment...
Tu reposa le livre qui fit un bruit sourd quand il fut poser sur le comptoir de bois.

Ce qui ne faisait qu'accentuait ta contrariété, tu voulais le faire sortir de ses gongs, pour peut-être bien t'amuser, à voir son vrai visage? Parce que le petit blond parfait tu trouvais ça vraiment agaçant... Et le meilleur moyen de connaitre quelq'un c'était de le voir enerver.
Lire pouvait paraitre ringuard pour ces autres jeunes de ta fac, car tu avait réellement ce côtrer technophobe. Et tes camarades ne comprennaient pas ce genre d'attrait envers els livres plutôt que le reste.

Et maintenant tu avais encore ce putain de présentiment. Tu n'aimais pas ce que le charme naturel du blond te faisais... Tu n'avais jamais ressentit de l'attirance pour quelqu'un et ... En effet ça te perturbait aussi, donc tu restais a distance. Tu n'étais pas rassurer.

Quand au Campus, il n'y en avait qu'un après tout à Centralia. Aussi normalement, en effet les deux fréquentaient le même Campus.

"Tch, s'il n'ont pas les notes c'est qu'ils comptent trop sur les autres, chacun pour soit. Tu coule ou tu nage. On ne peu compter que sur toi même."

Tu secoue la tête tu n'es pas quelqu'un qui peut travailler en equipe, déjà par flemme, tu te reposerais à mort sur les autres, car si vous êtes en equipes tu sais que souvent il n'y en à qu'un qui travaille, les autres qui n'en branlaient pas une...

Tu écoutes à nouveau le blond, regardant son front, tu comprend rapidement la contraction de sa tempes, c'était flagrant que tu allais réussir...
Avant de le regarder d'un air outré.
Puis grogna simplement snas lui repondre, dans ton fauteuil, le nez dans ton bouquin.
Tu étais affaler de manière non conventionnele, les jambes sur l'accoudoir et son dos sur l'autre accoudoir, tu laisse le blond sans plus rien dire, au final c'était lui qui t'avait enerver. Et tu te calmais en te concentrant sur les vers d'Edgar Allan Poe. Les mots commençaient à errer dans ton esprit.

« Une fois, sur le minuit lugubre, pendant que je méditais, faible et fatigué, sur maint précieux et curieux volume d’une doctrine oubliée, pendant que je donnais de la tête, presque assoupi, soudain il se fit un tapotement, comme de quelqu’un frappant doucement, frappant à la porte de ma chambre. « C’est quelque visiteur, — murmurai-je, — qui frappe à la porte de ma chambre ; ce n’est que cela, et rien de plus. »

Tu adorais ce poème, le Corbeau, il te faisait ressentir des choses. Franchement, comment aurait-il pu en être autrement? Edgar Allan poe était l'un des créateur des romans policier, genre de roman que tu adorais.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Sam 25 Juil 2020 - 12:23
 
Once Upon a Time... A Psychopath and a Wizard

Eliott sourit légèrement en entendant le bruit du livre quand il fut reposé sur le comptoir. Il avait l'air lourd mine de rien ce bouquin.

Le blond sourit d'un air amusé en l'entendant. A vrai dire, Félix n'avait pas tord. Soit tu nages soit tu coules, c'était comme ça que ça marchait. Mais il ne passait pas ses notes aux autres pour être gentil. Il faisait ça pour que ces gens deviennent encore plus feignants et ne puisse plus faire quoique ce soit sans l'aide quelqu'un. Il les tirait en fait vers le bas, et en faisait des adultes irresponsables, stupides, et surtout inutiles et incapables de s'intégrer dans le monde du travail. Des personnes incapables de faire quoique ce soit seules et de penser par eux-mêmes. Des gens qui seraient écrasées et dominaient par d'autres personnes comme lui-même. Cette idée de gâcher leur vie sur le long terme le séduisait assez en vérité. Il sourit légèrement en regardant Félix.

"C'est vrai tu as raison... Mais que veux tu je suis trop gentil... Je n'aime pas laisser les gens dans la misère, ce n'est pas dans ma nature. J'avais oublié que le sens de la politesse et de l'entraide anglaise était quelque chose d'inconnue chez vous."

Eliott sourit en voyant l'air outré de Félix. Il avait finalement gagné. Il avait réussi à l'énerver. Son manque de réponse l'amusait grandement. Apparemment le brun aimait envoyer des piques, mais quand c'est lui qui en recevait il appréciait moins et restait mué comme une carpe.

Eliott sourit et resta un moment silencieux. Puis il rangea ensuite ses affaires lorsqu'il eut terminé de prendre les notes dont il avait besoin. Il s'était ensuite levé pour reposer les livres dont il n'avait plus besoin, et s'était approché derrière Félix, aussi silencieux qu'un chat. Quand on était un tueur, la discrétion et la marche à pas de velours étaient primordiales.  Il s'était penché au dessus de l'épaule de Felix, et lisait le poème qu'il était en train de lire. Un poème d'Edgar Allan Poe... Un autre auteur qu'il affectionnait particulièrement. Décidément, en terme de lectures, ils étaient carrément sur la même longueur d'onde. Le brun avait peut-être un sale caractère, mais au moins il avait bon goûts en ce qui concernait ses lectures. Et en plus de cela, le poème qu'il avait choisi était magnifique.

Eliott eut un petit sourire en coin, toujours penché sur l'épaule de Félix, il vint murmurer doucement à son oreille.

"Dis donc tu as des lectures bien sombres... J'espère que tes rêves ne sont pas hantés par des rêves de corbeaux noirs et d'âme qui ne s’élèvera jamais plus ..."

Il sourit d'un air amusé en regardant félix, attendant sa réacion. Serait-il apeuré? Surprit? Énerve? Troublé? Excité....? par sa présence...

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Lun 3 Aoû 2020 - 0:29
Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard  
A dire vrai ces livres en bois tu les faisait par toi même, dans ta cave, tu les faisais avec les cadavres de livres irréparables, et tu voulais leur donner une utilité réelle. Et puis rien de mieux qu'un coup de bouquin pour faire rentrer la culture.

Si tu savais que Eliott utiliser le fait de rendre les gens assistés pour mieux les faire couler, tu aurais sans doute été intéresser... En soit la société était faite ainsi, il fallait des faibles pour élever les plus puissants, comme ta mère, cette femme te faisais à la fois peur, mais pourtant tu l'admirais de tout se qu'elle était capable de faire, et surtout qu'elle t'ai plus supportée que toutes les personnes de cette ville... Car tu pouvais être insupportable, en plus de ta flemme légendaire...

Hildegarde te disait toujours que tu avais bien trop de potentiel gâcher par ta flemme... En même temps c'est vrai que tu  l'étais, mais bon... Tu ne pensais pas que tu avais tant de potentiel que se que tu disais ta mère... Pour toi, elle fabulait en pensant que parce qu'elle t'avait élever tu avais une par de ce sang rouge aux reflet dorés... Oh Félix, si tu avais un tant soit peut regarder ton sans quand tu te coupait avec les pages de tes livres ,tu les aurait vu ces reflets dorés, mais, vu que tu n'aimais pas tellement le sang, pas la vue ou l'odeur, non... Les tâches que ça pourrais faire... Tu savais qu'il fallait beaucoup d'énergie pour faire disparaitre le sang d'un tissus ou d'un mur, d'un papier, et des fois ça ne partait même pas, aussi tu te dépêchait de mettre un pansement sans faire attention à la goutte ocre.

Petit idiot...

"Tch... J'ai toujours appris de ma mère que trop bon trop con, tu vas te faire bouffer. Ouais, bah moi je suis américain et l’amabilité Anglaise c'est pas mon truc... Mais vos poèmes et vos romans c'est plutôt pas mal..."

En effet tu t'étais muré dans le silence, tu ne voulais pas en dire plus, ça te gonflais d'avance. Et puis tu étais vexer, c'est   vrai, donc tu ne voulais plus laisser au blond qui te troublait l’occasion d’entendre ta douce voix.

Tu préféra te concentrer sur ton poème, et alors que tu le termine, ton corps frémit, alors que tu entend sa voix dans ton oreille, susurrant à ton oreille des mots et le souffle chaud dans ton conduit auditif, Et tu te recule en le regardant tout rouge, jamais personne ne c'était à ce point approcher de toi, tu te mit à bredouiller.

"T-T-Tu... Éloigne toi putain de British!"

Tu ne t'es jamais relever aussi vite et tu t'éloigne de lui aussi rapidement que si on t'avais dis qu'il avait de l’herpès. Tu n'est pas franchement la personne la plus à l'aise... Et encore moins quand on franchis ton espace personnel. Tu en avait encore des frissons et les joues brulantes.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Ven 7 Aoû 2020 - 11:36
 
Once Upon a Time... A Psychopath and a Wizard

Eliott souriait en regardant Félix, l'air content de cette réaction. Il s'était relevé tellement vite, ce petit lapin... Quel bond il avait fait. L'expression de son visage tout rouge était délicieuse. Il avait réussi à le prendre au dépourvu. Le petit être si plein de confiance et de répartie bafouillait maintenant devant lui, et il se délectait de le voir avec un air si vulnérable.

Même si il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Il jouait avec le feu, Félix n'était peut-être pas si vulnérable que cela.

Eliott esquissa un léger sourire en regardant Félix avec le même air qu'un chat ayant réussi à coincer une souris. Il n'avait plus du tout son air aimable, il avait un regard de chasseur. A vrai dire, il avait très envie de se saisir de sa proie immédiatement, mais il ne savait pas si c'était par envie de le tuer, ou si c'était plutôt par désir de le prendre sauvagement contre l'une des bibliothèque remplie de livre qui les entourait. C'était bien la première fois qu'il ressentait une telle sensation; Et à vrai dire il aurait pu faire l'un ou l'autre, étant donné qu'ils étaient maintenant seuls dans la librairie du jeune brun.

Eliott sourit en contournant tranquillement le fauteuil de Félix, caressant l'accoudoir du bout des doigts, il s'approchait du brun avec un petit sourire aux lèvres.

Il devait se calmer, réprimer ses pulsions sinon il allait aller trop vite. Quand on allait trop vite, la chasse perdait de son intérêt. Et puis il ne savait encore pas très bien ce qu'était Félix, ce serait donc trop dangereux de se précipiter. Mais bon sang, qu'est ce qu'il avait envie de posséder l'autre. Enfin.

Il se contenta de se pencher vers Félix, posant une main à côté de son visage contre la bibliothèque vers laquelle il l'avait fait reculer, sans perdre son sourire froid, et le regarda dans les yeux.

"Tu as raison, être trop bon trop con n'est pas une bonne chose. Mais crois moi, celui qui se fera bouffer ce ne sera pas moi."

Il laissa échapper un petit ricanement, avant de se détourner pour ramasser ses affaires, puis il tourna la tête vers Félix en reprenant son sourire de façade.

"Eh bien, je pense que tu vas bientôt fermer, Félix. Je n'avais pas vu l'heure, il fait déjà presque noir dehors. Je vais donc m'en aller, je n'aimerai pas tomber sur quelqu'un de dangereux en rentrant trop tard. Ce serait vraiment désastreux qu'il m'arrive quelque chose, n'est-ce pas? Je te dis à bientôt..."

Eliott sourit aimablement, puis se dirigea tranquillement vers la sortie.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Dim 9 Aoû 2020 - 17:27
Le bond que tu avais fait avait apparemetn amuser le britsh. Et toi ça t'agaçais...

Surtout que de se que tu voyais la souris c'était toi, il était hors de question que tu te laisse faire, tu le fusillais du regard.
Mais il y avait énormément d'émotion contradictoire chez toi. A la fois de la fureur, une légère pointe de peur... mais aussi une attirance étrange.

Encore plus alors qu'il était si proche de toi. Tu voyais son vrai visage... et bizarrement, tu trouvais vraiment ce visage intéressant.

"Monsieur parfait a finalement fissurer son masque. On dirait qu'on va pouvoir jouer."

La seule chose que tu remarques c'est se que dans son regard tu vois l'intérêt qu'il te porte... Est-ce qu'il va te tuer?...
Tu es prêt a utiliser tes pouvoirs....

Mais il se recule, te disant que tu as raison, mais semble te menacer en te disant que celui qui sera bouffer ce ne sera pas lui.

Peut être que ce serais toi?....

Mais il ricane ramasse ses affaires... et s'en va après un autre petit monologue, mais dans ta tête se qui passe, c'est que tu espère qu'il lui arrivera quelque chose.
Il ne faut pas beaucoup de temps après que Eliott soit sortit pour que l'alarme retentisse...

Tu espère en un sens le revoir, tu ne t'es jamais sentit aussi vivant Felix... Pour un humain.
Tu ne sentais aucune magie en lui...

Qui sais-vous vous rencontrerez sans doute au Campus?...

Fin
Contenu sponsorisé

Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix Empty Re: Once Upon a Time... a Psychopath and a Wizard - Eliott and Félix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum