Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Dim 13 Sep 2020 - 16:24
Comme on se retrouve
Te voilà dans une nouvelle semaine de cours, encore une journée entière à supporter ces cornichons sans cervelle qu'était  tes camarades. Tu détestais ces autres idiots, pour la plupart ils n'étaient la que pour être des adolescents normaux... Les fêtes, niquer à tout vas, gacher ses études... Tout ça te donnais la nausée.

Des fois même ta mère te disait que tu étais juste trop intelligent pour comprendre les idiots, mais tu n'avais pas besoin d'elle pour le savoir... Tu étais sur le campus de Centralia pour avoir tes diplôme, de toute façon le sexe ne t’intéressait tellement pas... Tu avais souvent penser que tu n'étais pas normal en revanche, même si tu ne l'avouerais jamais... Car il faut dire se qui était, que ce soit les Asexuel ou les Demisexuel, à Centralia ou même à Philadelphie, ce n'est pas se qui couraient les rues... Et on en parlais pas beaucoup, se qui te forçait à chercher des réponses dans un livre, que tu lisais d'ailleurs ce bouquin assis dans un des coins de cette cour, personne ne venait de ce côté, apparemment c'était bien trop éloigner du coin "branché", que tu évitais comme la peste!

Tu devais pourtant tenir encore 4 mois, le temps d'obtenir tes diplômes, diplôme de littérature, ainsi que ton diplôme d'occulte, après avoir obtenu ces diplômes tu pourras enfin ne te concentrer que sur ta librairie... Vu que tu détestais devoir passer ta vie dans les amphi... Tu te plaignais constamment à ce propos, comment on pouvais apprécier d'être avec des gens qui semblaient passer pire journée que le pire des connards...

Mais bon, heureusement que tu avais ce moment seul avec ton livre sur la sexualité...

Même si tu n'assumerais surement pas si on te trouverais avec ça, aussi tu avais mit une autre couverture souple sur la couverture... Après tu lisais ce livre mais tu t'étais assez poser des questions sur ta sexualité quand l'autre blond t'avait retourner le cerveau dans ta librairie la dernière fois, c'était sans doute un des rares être vivant à t'avoir fait rougir...  Et aussi un peu de chatouille dans le bas ventre ... Rien que de repenser à sa voix dans ton oreille tu te gratte la nuque, mais sérieusement qu'est-ce qui n'allait pas chez toi. Il avait fallu que ce monsieur parfait arrive dans ta vie pour que tu sois troublé par quelqu’un?... Nan mais franchement, il fallait vraiment que tu saches se qui clochait chez toi...

Tu aurais bien demander des explications à ta mère, histoire d'avoir un peu d'aide... Mais elle était occupée avec sa santé et tu ne voulais pas la déranger pour si peu... Ce n'était qu'une phase, puisse que ce blond étrange était passer alors que tu était un peu stresser pour tes examens, maintenant si tu le revoyais ton corps ne serait pas aussi traître et tu ne ressentirais rien et l’amas de chair qui servait de réceptacle à ton âme cesserais de te faire ressentir des choses trop étrange pour que ce soit normal.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Mar 15 Sep 2020 - 14:32
Comme on se retrouve...Eliott sortait de sa salle de cours en soupirant doucement. Il avait encore eu la meilleure note de sa promo pour un devoir. La note maximale bien entendu? Décidément, il n'y avait aucun challenge dans cette classe. Il était toujours le meilleur. Il s'ennuyait presque. Il avait trouvé les cours de son cursus de psychologie très intéressants... les deux premiers jours. Puis il s'était vite rendu compte qu'il n'aurait eu aucun mal à prendre la place de n'importe lequel de ses professeur, et de prendre le contrôle de tous ses camarades de classe très facilement.

Il avait toujours été doué pour ça. Les gens le suivait, et lui obéissait très naturellement. Il avait le charisme et l'autorité pour dominer. Mais pour l'instant, il essayait de rester discret. Il n'avait sous son contrôle qu'un petit groupe d' "amis", qui auraient été capable de n'importe quoi pour lui, pensait qu'il en allait de même pour lui. Il était d'ailleurs en leur compagnie, ils sortaient du bâtiment pour prendre l'air dans la cour, quand son regard fut attiré par quelque chose. Une touffe de cheveux qui lui était familière.

"Partez devant les gars, je vous rejoins..."
dit Eliott en s'approchant de la personne qu'il avait repéré....Oui, c'était bien lui ! Félix !

Il avait beaucoup pensé au garçon, depuis qu'il l'avait vu à la librairie... a tel point qu'il était presque devenu une obsession pour lui. Il était ravi de le croiser enfin sur le campus.

Il regarda la couverture du livre du brun... Il semblait lire un recueil de poèmes de Baudelaire... Il s'approcha ensuite au plus près derrière lui, s'étant glissé silencieusement dans son dos, et lu tranquillement penché par dessus son épaule.

"Chapitre 6 : Relation homosexuelles; la pénétration, seule option? susurra Eliott à l'oreille de Félix. Eh bien, je savais que Baudelaire faisait de très belles rimes, mais j'ignorais que c'était le genre de sujet qu'il évoquait dans ses écrits."

Eliott esquissait un petit sourire moqueur en regardant Félix. Il voulait voir son air surprit, et son regard tout paniqué. Il savait que le brun ne s'attendait pas à sa présence derrière lui, et il adorait assister à ses réactions. Il s'en délectait.

"Tu sais, j'aime énormément les livres, pour moi ce sont les meilleurs instruments pour s'instruire... mais, hélas, le sexe n'est pas vraiment quelques chose qui s'apprend de manière théorique, dans les bouquins... C'est quelque chose qu'on apprend sur le tas. Qu'on pratique. Tu ne comprendras ce qui te plaît qu'en testait des choses.... avec de vrais être humains, et non en lisant ce qui est écrit sur le papier... Si tu cherches un volontaire, je peux te montrer certaines choses... Ce coin de cour est isolé, on y sera très bien pour quelques expériences...."

Eliott souriait, il s'était glissé devant félix avec souplesse et s'était penché vers lui pour plongé son regard bleu dans les yeux sombres de son interlocuteur. Il avait tellement envie de le posséder. Il ne savait pas pour combien de temps, mais il était certain qu'il voulait que le brun soit à lui...pendant quelque temps. Et il était également certain qu'il réussirait à l'obtenir.  
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Dim 20 Sep 2020 - 16:47
Comme on se retrouve
Evidement, tu avais aussi les meilleures notes, mais tu préférais qu'on en parle pas. Tu voulais rester discret, et ça te fatiguerais trop, si les gens savaient que tu étais major de promo, des personnes viendraient te demander des cours particuliers, et ça te gonflais, déjà que tu devais aider cet idiot de bras droit, tu avais en plus de ça tes examens à préparer et c'était plus important que l'autre bouclette qui pensait que les études ne servaient à rien.. Franchement, ce type te tapait sur le système.

Presque autant que l'autre connard de blond qui était venu dans ta librairie, tu soupires et tu lis... Prologue: L'amour et l'attirance, comment les différencier... Tch, n'importe quoi... Chapitre un: les différentes "genres", tu ignorais qu'il y avais autant de genres... Tu pensais qu'il n'y en avait que trois, les hommes, les femmes, les personnes transgenres... bon... tu en sortira moins bêtes... Chapitre deux: les différents types de sexualités, ce chapitre te donnais vraiment mal à la tête, il y en avais trop, mais en revanche, tu nota au moins trois qui te semblaient important sur le carnet que tu avais à côté de toi, Panromantique, Asexuel et Demisexuel... Chapitre trois: Le consentement avant tout... Chapitre quatre: les relations hétéros sexuelles, le Kâmasûtra? Tu rougis même un peu devant certains passage... non mais sérieux... Chapitre cinq: les relations homosexuelles: le ciseau une valeur sure? ... Tu sera moins bête mais on ne peu pas dire que tu ai un vagin entre les jambes... Tu passes donc directement au chapitre six: relation homosexuelles: pénétration la seule option?... Tu commence à lire avant de te figer en entendant une voix et un souffle à ton oreille, tu deviens immédiatement pivoine et ferme rapidement le livre qui était ouvert sur une représentation de la prostate. Avant de le coller à plat dans la tronche d'Eliott au dessus de son épaule, tu es agacé et ton sourcil tique à plusieurs reprise.

"Je ne coucherais pas avec toi. Pas même si tu étais le dernier homme sur cette terre, je ne lis pas ça pour me donner du plaisir, je me renseigne simplement pour comprendre se que les gens peuvent trouver attirant la dedans parce que ce n'est pas du tout mon cas. Et ce coin est isolé en effet, mais apparemment tu comprend pas que quand quelqu'un s'isole dans un coin isolé ça veux dire : laisse moi tranquille? La prochaine fois je mettrais une pancarte vu que t'es pas capable de le comprendre autrement... Ou une catapulte à livre. Je pense que ça pourrais marcher aussi."

Tu n'avais pas mis longtemps à t'énerver en tout cas... Mais tu étais content de lui avoir foutu au moins un livre dans la tronche. Et le voilà qui se pavanais tout de même devant toi comme un fanfaron...
Tu poses rapidement ton livre sur ton calepin et te redresse pour ne pas rester à terre, bon ok tu n'avais qu'un pauvre centimètre de plus que lui, mais au moins il ne te regarde plus de haut, tu ne peux pas juste continuer à lire comme s'il n'était pas la...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Mar 22 Sep 2020 - 9:22
Comme on se retrouve... Le brun avait été rapide, très rapide, et Eliott était trop proche pour pouvoir éviter le coup. Une douleur fulgurante lui traversa le visage, notamment le nez. Il grogna de douleur en se redressant et en portant sa main à son nez, qui se mit à saigner un peu.

Si Eliott aimait mutiler et faire souffrir les autres, il détestait en revanche être blessé et avoir mal. La vue de son propre sang le mettait dans une colère noire, sans doute car elle lui rappelait que lui-même n'était pas éternel. Il était fragile et pouvait être tué lui aussi. Et il détestait par dessus tout qu'on s'attaque à son visage. C'était en partie grâce à son visage d'ange qu'il pouvait séduire et manipuler les autres. Il sortit un mouchoir et s'essuya le nez.

A présent, il regardait Félix froidement, et son visage n'avait plus grand chose d'angélique. Il avait envie de le tuer, de le déchiqueter, de le détruire. Le coin était isolé après tout, personne ne le verrait. Il pouvait très bien faire ça rapidement, et s'en aller ensuite comme si de rien n'était. Sa main s'était instinctivement glissé à l'intérieur de son trench, vers la poche qui contenait le poignard qu'il gardait toujours sur lui. Un poignard en obsidienne, car il lui permettait de passer les détecteurs de métaux sans soucis.

Le brun s'était relevé aussi. Eliott n'avait pas remarqué, auparavant, qu'il était aussi grand que lui...Voire même un peu plus grand. Après tout il l'avait presque toujours vu assis, donc il ne s'était pas rendu compte avant qu'ils avaient plus ou moins la même carrure. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, finalement, de tenter de le tuer frontalement. Il aurait pu se défendre, se débattre, crier. Et alors il en serait fini de son identité de façade. Il ne pouvait pas tout risquer sur un coup de sang. Il fini par baisser sa main et esquissa un sourire moqueur.


"Pour quelqu'un qui n'est pas intéressé par ça, je trouve que tu t'es bien attardé sur cette magnifique photo de prostate que j'ai pu apercevoir avant que tu ne me frappe. Vas y je t'en prie, continues ta lecture ne te gêne pas pour moi... Je pourrais même te donner des explications si tu ne comprends pas tout,   le raillait il."

Il ne savait pas pourquoi il aimait autant énerver le brun. Malgré ce qu'il venait de lui faire, il le trouvait amusant. Il aimait bien voir son petit visage se contracter de colère. Et il aimait bien l'entendre balancer des piques à tout vas. Sans doute qu'il aurait aimer pouvoir parler et se comporter aussi librement que lui.


"C'est un peu blessant ce que tu dis.... Refuser de coucher avec moi même si j'étais le dernier homme sur terre... Je suis donc si laid que ça? Je le serais moins si tu n'essayais pas de détruire mon visage avec tes livres, ceci dit."  

Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui refuse de coucher avec lui avec autant de conviction. La séduction ne marchait pas sur Félix, et au fond Eliott était un peu désemparé. Habituellement il se servait de son corps pour attirer ses proies, comme du miel délicieux pour attirer les mouches. Lui-même ne connaissait pas sa sexualité, et il aurait aimé lire le livre de Félix pour se renseigner un peu sur les différents types de sexualité. Il n'était pas vraiment attiré par les autres. Il couchait pour mettre en confiance ses victimes, mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n'aimait pas particulièrement cela. Enfin, il n'avait jamais été attiré sexuellement par quelqu'un jusqu'à ce qu'il rencontre Félix.

Et maintenant qu'il l'avait coincé dans un coin isolé, il lui barrait le passage. Il n'avait pas fini de jouer avec lui, il ne comptait pas encore le laisser passer.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Mer 23 Sep 2020 - 11:55
Comme on se retrouve
Tu n'avais pu empêcher un sourire satisfait de se poser sur ton visage... Tu avais sentit ton livre heurter le visage du blond. Et tu n'avais pu t'empêcher de sentir un frisson te parcourir en voyant le regard noir du blond, plutôt bizarre... Mais en tout cas, il semblait furieux, ainsi tu commençais à voir son vrai visage... C'était un peu plus compliquer se que tu pensais, s'il n'avait pas manquer de reflexe à ce moment, tu n'aurais jamais entrevue ça.

"Ah... Voilà, enfin on y arrive, on dirais que ton masque se fissure hein?... Ce regard noir la... Il à la même couleur que l'aura que tu as... Je pense, j'ai jamais appris à le voir... Bref. C'est plus sincère que ton cinéma d'angelot débile la... Tu me donnes la nausée. Sois toi même, la tu fais pitié."

Tu le fixais, redresser en fixant ses yeux bleus, il semblait un peu surpris que tu soit grand, mais il faut dire que tu avais de qui tenir... Et voila qu'il repartais à te taquiner avec la sexualité, tu leva les yeux au ciel en croisant les bras, tu n'avais pas franchement d'occupation, aussi tu ne pouvais même pas te défiler en disant que tu avais cours... Il faut dire que tu voulais être tranquille, tu connaissais déjà tes cours pour tes examens, pourquoi continuer de réviser si ce n'étais pour te bourrer le crane...

Et tu regardes pourtant ailleurs à sa remarque, et tu souffle bruyamment alors que tu baisse un peu ta garde.

"Je m'attardais dessus parce que je ne savais pas se qu'étais une prostate et à quoi ça servais, quitte à lire un bouquin autant lire jusqu'à comprendre non? Faut vraiment être débille si on lit juste un bouquin sans rien apprendre... Et je t'ai pas frapper, je t'ai juste dissuader à me surprendre! Et je ne lirais pas ça avec toi a coter je t'ai dis... Tu es trop perturbant... Enfin j'arrive pas à me concentrer avec ta tête d'idiot tu fais que m'emmerder..."

Et encore il semblait ne vouloir que du sexe et tu souffle encore plus, tu étais plutôt tenter, c'est vrai, le blond était plaisant, mais tu n'avais pas envie de sexe, enfin d'après se que tu as lu c'était normal, t étais normal Félix, et ceux malgré que tout le monde autours de toi semblait prendre le sexe comme le conducteur d'un couple, une relation ou autre, tu n'étais pas anormal et pourtant tu aimais bien t'engueuler avec le blond, il était le seul qui te stimulais intellectuellement à chercher quoi répondre à ses piques...

"C'est pas forcement contre toi, c'est juste que ... je suis asexuel. Je crois. Donc ça de donne pas envie, et tu m'énerve trop de toute façon... J'ai juste envie d'encore te claquer ce livre dans la tronche..."

Tu secoua la tête. Après tu n'avais pas peur, tu étais un sorcier, coin isolé ou pas, tu pourrais maitriser n'importe qui... Même un blond angelique, qui avait son masque fissuré.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Ven 25 Sep 2020 - 13:45
Comme on se retrouve... Eliott grogna d'agacement en voyant que Félix avait l'air fier de lui de l'avoir frappé. Bon sang, quelle tête à claque celui là. Et quand il commença en plus à ce moquer de lui, Eliott fut hors de lui. Profitant que Félix baisse sa garde et du fait qu'ils étaient isolés et hors de vue, il avait attrapé le brun en le plaquant contre le mur et avait posé son bras contre sa gorge pour le maintenir immobile. Il appuyait légèrement, mais pas trop pour le laisser respirer quand même, et plongeant son regard d'un bleu glaciale dans ses yeux noirs. Après tout, cela ne servait plus à rien de conserver son masque devant lui. Il en avait déjà trop vu. Autant que le brun sache jusqu'au bout à qui il avait affaire, de toute façon c'était trop tard.

"Ferme là !! Ne fais pas ton malin avec moi, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Je ne suis pas un angelot débile et je ne fais pas pitié. Si tu ne veux pas que j'écrase sa trachée si fragile tu ferais bien de fermer ta gueule une bonne fois pour toute le puceau..."

Eliott fulminait de rage. Il était collé si près de Félix que ce dernier pouvait sentir son coeur battre contre sa poitrine. Son rythme cardiaque était rapide, signe qu'il était vraiment énervé. S'être pris un livre en pleine figure et voir qu'en plus on se moquait de lui le faisait sortir hors de ses gonds. Après tout, il n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui tienne tête, ni qu'on ose lui parler comme cela.

Il esquissa néanmoins un sourire moqueur en écoutant Félix. Il fallait admettre qu'il avait quand même le chic pour sortir la vérité sans aucun filtre. Et qu'il était d'accord avec lui sur certain point. Ce serait bête de lire un livre si ce n'était pas pour y apprendre quelque chose. Il aimait bien la façon dont raisonnait Félix, elle ressemblait beaucoup à la sienne. Sauf qu'Eliott se contentait de le penser au fond de lui, alors que Félix lui le disait à haute voix. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi franc et direct, sans peur de dire ce qu'il pensait. Et ça lui plaisait bien plus qu'il voulait bien l'admettre.

"C'est vrai tu as raison... Mais admet que tu m'as frappé. Et que ce n'était vraiment pas très gentil. Cela m'a profondément blessé, dit il en le regardant. Je te perturbe, hein..? Moi je pense que ce n'est pas parce que j'ai une... tête d'idiot, comme tu dis, que je te perturbe. Je pense plutôt que c'est parce que tu me trouves attirant. Je te déconcentre parce que je te plait mais tu ne veux pas te l'admettre. Tu n'as jamais ressenti la moindre attraction pour qui que ce soit, alors tu ne comprends pas ce qui t'arrive. Du coup tu t'es plongé dans un livre sur le sexe pour essayer de comprendre ton appartenance sexuelle. Tu ne t'y es jamais intéressé avant, et c'est nouveau pour toi. Tu n'as peut-être pas envie de sexe à proprement parler, c'est tout à fait possible et je le respecte. Mais admet au moins que tu me trouve plaisant et que ma compagnie te plait... "

Eliott le regardait avec un petit sourire aux lèvres. Il était donc tombé sur un asexuel... C'était pour cela que Félix ne lui était pas encore tombé dans les bras. Tout s'expliquait.

"Par contre je te jure que si jamais tu me donnes encore un coup de livre dans le visage, tu vas vraiment le regretter... Je ne ferais qu'une bouchée de toi, lui susurra t'il à l'oreille."

 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Sam 26 Sep 2020 - 17:22
Comme on se retrouve
Le blond semblait à bout et ça te plaisait déjà un peu plus, tu avais fait des recherches sur les psychopathes... Quand vous vous étiez rencontrer... Tu avais su qu'un meurtre avait eu lieu pas loin de ta librairie... Apparemment la personne avait été tuée quelque dizaine de minutes après que le blond soit sortit de la boutique... On liait ce meurtre à "L'Ange Sanglant"... On tu n'avais pas mis longtemps à faire le rapprochement à dire vrai, la coïncidence était trop grande... Et puis, juste après tu t'étais renseigner sur ce tueur... Ses méthodes propres et le fait qu'ils soient tous empreint d'un sourire de l'Ange... Comme celui que le blond se concentrait à faussement garder...

Tu voulais qu'il montre son vrai visage... et tu n'étais pas déçu. En deux secondes il avait changer.. Il te maintenait contre le mur en appuyant sur ta gorge.

"Ce ne serais pas très sécurisé pour moi de me tuer ici... Tu te rend bien compte que de toute façon un sourire ne m'irais pas aussi bien que quand je suis en colère non ?... Oh... Je t'ai percer à découvert cher "Ange"... Je ne vais pas te mentir... Si tu n'avais pas tuer cette personne à côté de mon établissement j'aurais jamais penser ça... Mais tu as fait une erreur... Tu as de la chance... Vu que j'avais envie de jouer un peu avec toi... J'ai dis à la police que je n'avais vu personne... "

Tu ricane en repoussant son bras. Mais tu ne le repousse pas de toi... Le cœur du blond qui bat contre toi t'apaise étrangement, tu aimes ce contact... Tu voles dans la poche du blond comme le kleptomane que tu es et tu en ressort la lame en obsidienne.

"Je me fiche bien d'être traiter de puceau... C'est une belle lame... Efficace contre la plupart des créatures obscures... Enfin pour les blesser... Pour les vampires et les loups-garous tu auras plutôt du mal..."

Tu met la lame entre lui et toi appuyant le bout du mange sur ton torse et la pointe vers le tien. Le regardant droit dans les yeux.

"Et bien... Maintenant... Si tu veux me tuer... Vraiment. me tuer... Alors regarde moi dans les yeux et appuie ta lame... Elle est assez bien aiguisée... Elle va rentrer dans ma chair comme dans du beurre... Mais vu que tu m'en doit une... Vas-tu vraiment faire ça hein?... Je t'ai sauver les Ailes... "

Tu souffles en souriant en coin, tu es en position de force tu le sais et tu baisses les yeux sur les lèvres sur blond.

"Tu ne dis plus rien? En tout cas... Oui. Si tu veux, je t'ai frapper. Mais tu n'as pas été si blesser que ça. Et certes tu me perturbe... Mais ça n'a rien a voir avec une attirance sexuelle comme tu as pu le comprendre... Je mentirais certainement oui en disant que tu es moche... Ta compagnie ne me plait pas plus que ça... Mais tu as l'avantage d'être la seule personne qui est à mon niveau intellectuel... Et c'est tellement rare... Je commençais à me sentir vraiment seul."

Tu penche la tête amuser. Mais maintenant tu ferme un oeil et frissonne en l'entendant te susurrer à l'oreille alors que la pointe rentre un peu dans ton torse quand se rapproche pour être au pluls proche de ton canal auditif. Tu gémis un peu de douleur.

"C'est toi qui voulais savoir se que je lisais, je n'ai fais que l'approcher au mieux de ton visage pour que tu puisse le voir..."

Tu souris amuser sans cesser de le regarder dans les yeux, tu es amusé... Et ça te distrait... To iqui était un éternel blasé de la vie tu avais enfin une source d'amusement. Le blond.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Dim 27 Sep 2020 - 22:41
Comme on se retrouve... Félix ne semblait pas avoir peur d'Eliott... Et à vrai dire cela le perturbait un peu. Il avait l'habitude de voir la peur briller dans les yeux de ses victimes... Mais Félix, lui, le regardait d'un air insolent et amusé. Et quand Félix lui révéla qu'il l'avait percé à jour, ce fut au tour des yeux d'Eliott de briller de peur. C'était impossible... Il avait réussi à tout découvrir aussi rapidement...? Il avait bien compris que le brun était intelligent, mais il n'avait pas pensé qu'il aurait fait le rapprochement aussi vite. Il avait commis, pour la première fois de sa vie, une erreur..  Tout ça parce qu'il n'avait pas pu résister à sa pulsion meurtrière et qu'il avait tué quelqu'un trop près de la librairie de Félix, et qu'il avait sous-estimé ce libraire.. Etrangement, le brun avait décidé de ne pas le balancer à la police....pour l'instant. Il ne pouvait pas le laisser en vie... C'était trop dangereux.

Félix pouvait sentir le cœur d'Eliott s'accélérer encore plus, signe qu'il avait vraiment peur. C'était la première fois qu'il ressentait une vraie terreur, celle d'être arrêté et de se retrouver sur la chaise électrique. Eliott aimer tuer, mais il avait peur de la mort plus que tout.

"Je ne comprend pas ce que tu racontes.... Et de toute manière tu n'as absolument aucune preuve de ce que tu avances, dit froidement le blond sur un ton qu'il tentait de garder calme. Tu devrais éviter de mettre trop ton nez dans les affaires des autres...."

Eliott avait à peine remarqué que Félix avait poussé son bras de sa gorge. Il était trop perturbé par le fait d'avoir été démasqué. Il se rendit également à peine compte qu'il lui avait pris son couteau, et qu'il avait mis le manche de son poignard contre son torse, et la lame sur le sien.

Il aurait été tellement facile de le tuer.. Là, maintenant, tout de suite...Il avait juste à appuyer et la lame entrerait dans son corps.. S'en serait fini de Félix le fouineur. Il semblait se sentir en position de force alors que la lame était tournée vers lui... Il aurait du avoir peur, Eliott avait juste à enfoncer un peu plus la lame....

Pourtant, Eliott n'appuyait pas. Il ne voulait pas le tuer. Non pas parce qu'il lui avait "sauvé les ailes" comme il le disait. Mais parce que personne ne l'avait ainsi mis dos au mur, et qu'il avait enfin trouvé quelqu'un d'assez intelligent pour le démasquer. Et aussi parce qu'il aimait sentir son corps chaud contre le sien. Il ressentait une sorte de désir sexuel qu'il n'avait jamais ressenti pour quelqu'un d'autre auparavant. Et si le brun ne lui avait pas dit être assexuel, il l'aurait certainement pris immédiatement contre le mur. Mais Eliott était bien des choses, mais pas un violeur.

Pourtant, le gémissement de douleur de Félix l'excita au plus au point. Il aurait donné n'importe quoi l'entendre gémir de plaisir. Il se mordit un peu la lèvre à cette pensée et le regarda dans les yeux. Il avait posé la main sur le manche de son couteau, mais le gardait contre le torse de Félix.

"Qu'est ce que tu veux contre ton silence....? Je peux me montrer très... généreux quand je le veux bien...  Et je serais toi j'arrêterai de me moquer ainsi... J'ai le couteau dans les mains, et la lame et tournée vers toi. Je peux tout aussi bien te tuer si je le désir alors arrête de faire le malin... Je ne te dois rien, et certainement pas la vie."

Eliott haussait un sourcil, l'air quand même pris au dépouvu : d'un côté il était assez agacé que Félix se moque de lui... Mais de l'autre, c'était la première fois qu'il le voyait sourire... c'était un sourire d'amusement, un sourire moqueur qu'il lui offrait....mais il était terrible beau quand il affichait autre chose que son éternel air blasé.



 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Mar 29 Sep 2020 - 23:06
Comme on se retrouve
Tu le regardes, la peur qu'il as... Te donne l'impression d'être celui qui mène la danse. Ce qui est le cas... Mais tu aime ça... Alors que tu fixe ses yeux bleus, tu te sens bizarre, encore cette sensation, il te perturbe vraiment...
Tu ne pourrais pas te passer de sa compagnie, tu le déteste autant que tu aimes sa compagnie, son intelligence est trop précieuse... Perdre une personne aussi intelligente ce serais renoncer à pouvoir avoir une vraie conversation avec quelqu'un...

Par contre son cœur qui s'accélère contre ton torse... Te fait... Avoir une sensation étrange au bas ventre. C'est super étrange t'as jamais ressentit ça, et tu le refoule immédiatement... Tu ne le comprend pas. Mais bon... Tu l'écoute et tu souris.

"Oh si tu comprend... Et je n'ai pas de preuve visible je te l'accorde... Mais... Le fait que tu ai changer d'attitude... Ma laisse à croire que j'ai raison... Et de toute façon... On s'en fous pour l'instant nan... J'ai raison c'est tout se qui compte... Oh je ne met pas mon nez dans toute les affaires des autres... Seulement des personnes qui sont un minimum intéressant et qui peuvent m'amuser... C'est aussi ton cas non?... Tes victimes. C'est parce qu'elles t'amusent?... On à tous des cadavres dans le placard à Centralia... Plus ou moins... "


Tu avais le couteau entre vous deux, et Eliott te regardait d'un regard qui te faisait frissonner. Encore cette sensation.. Mais tu souris encore et tu remarque une mèche sur le front du blond, tu lève doucement la main et tu lui retire pour la remettre derrière son oreille.

Ton gémissement lui à fait dilater les pupilles. Oh?... Tu ne comprenais pas trop les réactions humaine de l'excitation... Puisse que tu ne les avait jamais ressentit, tu n'avais même jamais ressentit le besoin de te faire du bien toi même... Tu suis doucement le trajet de sa main et sa réponse te fait sourire.

"Te montrer généreux... Qu'est-ce que je pourrais bien demander à un psychopathe?... C'est bien ça hein?... Il y à beaucoup de dérivante, et j'hésitais être sociopathe et psychopathe, mais... tu es trop méticuleux... Tu es biens sur toi, une situation, une apparence charmeuse... C'était impossible que tu sois un sociopathe... Mais, pour te répondre, j'aimerais que tu traine avec moi. Parce que tu es la seule personne avec qui je peux avoir une vraie conversation. Oh et que tu ne me tue jamais... Enfin ça ça va pas être dur... si tu le voulais vraiment, avec l'avantage que je t'ai mis sous le nez... , Tu lui susurre à l'oreille comme il l'as si bien fait à nombreuse reprise de son coter aussi. Tu m'aurais déjà tué... Mais tu n'en à pas envie pas vrai?... Parce que j'ai lu assez de ce bouquin pour savoir que t'es entrain de me bander dessus... Et tu ne me dois peut-être pas la vie... Mais apparemment je suis à ton goût... Depuis combien de temps je suis dans ta ligne de mire?..."

Tu gardais au bord des lèvres ce sourire amusé, tu voulais essayer de le rendre dingue, t'aimais bien.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Mer 30 Sep 2020 - 10:20
Comme on se retrouve... Il détestait vraiment ce garçon. Il le détestait plus que tout. Il était le premier qui le mettait dans un tel état. Il jouait avec lui comme un chat joue avec une souris... Et ça l'amusait grandement apparemment. Il était tombé sur un garçon tout aussi manipulateur que lui. Maintenant il comprenait ce que ressentaient ses victimes face à lui.

Mais Félix ne semblait pas vraiment lui vouloir du mal... Enfin, en tout cas il ne voulait pas le livrer à la police, ni qu'il meurt...  Il était bizarre... Toute personne normale qui aurait découvert l'identité d'un tueur en série l'aurait immédiatement dénoncé à la police... Mais lui non, il ne semblait pas vouloir l'envoyer sur la chaise électrique... Du moins, pour l'instant... Rien ne lui garantissait qu'il ne le ferait pas une fois qu'il se serait lassé de jouer avec lui. Après tout, c'est ce que faisait Eliott : il s'amusait avec les gens, et quand il s'était lassé d'eux il les zigouillait purement et simplement. Eliott avait commencé à reprendre son calme, et sourit doucement en regardant Félix dans les yeux.

"Si tu n'as aucune preuve visible, alors personne ne te croira... Tu peux essayer de me dénoncer si ça te chantes, mais j'ai la police de mon côté. Je suis consultant pour eux. Et je te ferais arrêter pour propos diffamatoires. Et là-bas, en prison, les autres prisonniers s'occuperont de ton joli petit cul... Sans se soucier d'avoir ton consentement ou non, dit Eliott avec un sourire moqueur. Essayes de faire du chantage alors que tu n'as aucun moyen de pression concret, c'est légèrement stupide. Oh oui, elles m'amusent... Mais pas autant que toi. Je pense que je vais te faire payer très cher ton affront..."

Il avait finalement retiré le couteau, et le rangea dans la poche intérieure de son manteau. Il ne voulait pas se blesser accidentellement avec. Et puis Félix aurait pu l'attraper et le retourner contre lui. Il paraissait assez instable psychologiquement, ce garçon. Mais il était tout de même resté contre lui et le regardait. Il eut un léger mouvement de recul quand le brun approcha sa main de lui, mais il le laissa finalement dégager la mèche de cheveux de son front.

Il haussa un sourcil en regardant Félix. Il avait même fait des recherches sur les différences entre psychopathe et sociopathe... Et il voulait qu'il traîne avec lui et qu'il ne le tue jamais... Il ne perdrait rien à accepter le deal si cela pouvait faire taire Félix le temps qu'il réfléchisse à un plan pour le tuer. Il ne voulait pas le tuer immédiatement, il était trop curieux... Et ce n'était pas prudent. Il devait d'abord se renseigner sur lui pour voir ce qu'il était et si il avait de la famille à qui il manquerait.. Et il devait surtout s'assurer qu'il ne l'avait pas déjà balancé à la police.

"Un psychopathe? Eh bien oui selon les définitions c'est ce que je suis... Même si je n'aime pas ranger les gens dans des petites cases... Tu veux que je traîne avec toi...? Donc toi, pour te faire des amis, tu leur fait du chantage? C'est bien moche... Mais soit, je traînerai avec toi. Cela concerne seulement le campus ou également la vie en dehors du campus...? Quant à ne pas te tuer... je ne l'ai pas fais là parce que ça aurait été embêtant  ensuite pour débarrasser de ton charmant petit corps... J'aurai dû traverser tout le campus avec toi sur les épaules... ça n'aurait pas été super discret, tu ne penses pas...? Et je dirais... depuis que je t'ai aperçu dans ta librairie."

Eliott souriait. Il avait néanmoins éviter de répondre qu'il était d'accord pour ne pas le tuer... Puisqu'il ne l'était pas. Il le tuerait en temps et en heure. Il haussa un sourcil et baissa les yeux vers le bas de son corps. En effet, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait une érection. Il esquissa un petit sourire et colla son bassin contre celui de Félix, frôlant ses lèvre qui souriait d'un air tellement insolent avec ses propres lèvres.

"Tiens, c'est cadeau... Sans doute la seule érection que tu sentiras contre toi de toute ta vie..."

Eliott souriait d'un air amusé. Félix voulait le rendre fou, il le voyait. Il voulait mener la danse, lui faire perdre ses moyens... Et c'est vrai qu'Eliott les avait un peu perdu. Mais il n'allait pas se laisser faire. Félix voulait qu'ils se fréquentent régulièrement, alors lui aussi il allait tout mettre en oeuvre pour le rendre fou. Il allait lui faire perdre la tête... au sens figuré comme au sens littéral...


 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Jeu 1 Oct 2020 - 14:25
Comme on se retrouve
D'habitude tes manipulations étaient réservées au membre de ton coven ou une de tes nombreuses familles, afin d'en faire le moins possible, tu aimais bien ne rien foutre... Comme te disais ta mère principale, Hildegarde Nielsen, tu avais beaucoup trop de potentiel gâcher par ta flemme. Et ça... Ça la rendait dingue... En soit c'était surtout que tu voulais pas te faire chier mais tu contrôlais tes pouvoirs... Même si le blonde face à toi ne semble pas encore comprendre qui tu es... Pour un consultant de police tu pensais qu'il aurait fait des recherche sur toi, tu étais connu à force d'être aux côtés de ta mère...

Et tu comprends que s'il le voulait tu ne pourrais même pas vraiment le faire chanter, mais, tu avais des preuves en soit.

"Si tu le dis... Mais je te l'ai dis, je n'ai pas envie de te dénoncer... Et du coup, tu n'auras pas à me poursuivre, puisse que de toute façon, ma mère fera la nécessaire pour que je n'aille jamais en prison... Mais tu dois connaitre Hildegarde Nielsen, tu finirais mal si tu t'attaquais à son fils, et ce même si tu avais raison. Donc je te le déconseille hein... Surtout que comme tu l'as dis je t'amuse... Ce serais bête de te débarrasser de moi non?... Enfin... A moins que tu préfère que ta vie soit nulle... Me faire payer mon affront?... Et comment hein?.. Dis moi je suis curieux."

Tu ris très légèrement, dévoilant tes dents blanches, physiquement tu n'avais pas vraiment l'air avantager, mais tu savais que tu l'étais quand même en soit... Surtout que le blond avait ranger son couteau... Très bien... Encore un avantage pour toi, il ne tenterait rien, c'était la raison pour laquelle tu t'étais permis de retirer une mèche de son front... Tu n'avais pas pu t'empêcher en revanche de penser que ses cheveux étaient assez doux... En plus d'être bien plus intéressant que les tiens, tu ne comprenais pas pourquoi tout le monde aimait tes cheveux, toi tu n'aimais pas du tout. C'était juste une grosse touffe bouclée qui t'aidait quand tu te prenais le bord de tes portes de placard le matin quand tu déambulais dans ta cuisine, encore mal réveiller.

"Hm... Ne pas ranger les gens dans une case... Oui c'est sur mais si on n'avais pas ces expressions et ces... Cases, on serais vite rapidement perdu. Me faire des amis?... Je ne compte pas faire de toi mon amis, c'est juste que tu es intéressant... Et bien... Les deux, de toute façon c'est pas comme si toi tu avais de vrais potes... Et te débarrasser de mon "charmant" petit corps... Et bah. Tu ne passe pas par quatre chemins mais je suis tellement pas sur que tu sois sincère que je vais juste passer outre."

Tu ricane et tu finis par hausser un sourcil suite à sa réaction, et d'un coup tes joues sont en feu et tu pousses un gémissement inconscient... De.. Plaisir?... En tout cas ton bas ventre se réveille un peu trop... Et tu ressent assez cette vague de désir, et tu espères franchement, que le blond ne fais pas trop attention à tes yeux. Car même si tes pupilles sont noires, tes iris se sont dilatées par envie.

"N-nan mais ça va pas ?! Mais t'es malade écarte toi!!"

Tu ne sais plus quoi dire, tu ne souris plus tu es juste gêner et terriblement mal à l'aise.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Jeu 8 Oct 2020 - 10:39
Comme on se retrouve... Bien entendu, Eliott avait fait quelques recherches sur Félix. Il semblait être entouré de personnes puissantes et influentes, dont Hildegarde Nielsen... Il avait découvert qu'il était un sorcier et qu'il faisait parti du Coven d'Hildegarde. Il n'était donc pas vraiment une personne à qui s'attaquer, du moins si l'on voulait rester en vie... Il était protégé. Eliott aurait donc du courir loin d'un tel garçon.. Et pourtant il ne l'avait pas fait.

"Je vois... Tu es un bon fi-fils qui se cache derrière sa môman alors...? Comme c'est mignon, dit il avec un doux sourire. Ma vie était très bien avant que je ne te rencontre, et elle le sera toujours autant même si tu venais à disparaître de façon...disons... mystérieuse. Mais de toute manière je n'ai pas forcément besoin de me débarrasser de toi pour te faire taire. Je peux me contenter de te détruire psychologiquement."


Il était agacé de voir que Félix s'amusait toujours autant de la scène. Il riait franchement, et le malheur des autres sembler le mettre en joie. Est-ce que ce garçon était il lui aussi un psychopathe? Cela ne l'aurait même pas étonné. Il avait l'intelligence pour... Et il semblait ne pas beaucoup aimer les autres être humains lui non plus. A vrai dire, de toutes les personnes qu'il avait rencontré dans sa vie, il était sans doute celle qui lui ressemblait le plus. C'était à la fois excitant et un peu inquiétant.

"Ce n'est que ton avis. Moi je n'aime pas les petites cases. C'est se compliquer la vie pour rien. Et puis de toute façon je ne m'intéresse pas vraiment à ce que sont les autres personnes. Les êtres humains sont justes de vulgaires insectes inutiles, voilà tout. Pas besoin de se fatiguer à essayer de comprendre ce qu'ils sont. Enfin bref... Mes potes ne sont peut-être pas de vrais potes mais en attendant ils me sont bien utiles... Enfin, jusqu'à un certain point parce qu'ils sont quand même très stupides."


Eliott regardait Felix dans les yeux, et il eut un sourire victorieux en voyant sa réaction lorsqu'il se colla contre lui. Il avait gémit, et surtout ses yeux parlaient pour lui. Bien que ses pupilles et ses iris étaient pratiquement de la même couleur, Eliott avait bien noté que les pupilles de Félix s'était énormément dilatées lorsque son corps était entré en contact avec le sien. Et il avait presque l'impression que le brun s'était un peu cambré contre lui...mais il n'en était pas certain. En revanche, ce dont il était certain, c'est que Félix n'était pas aussi asexuel qu'il voulait bien le faire croire...

"Oups.... Désolé... J'ai glissé..."


Eliott souriait d'un air amusé, son visage toujours aussi prêt de celui de Félix. Il avait une main posé à côté du visage du brun, contre le mur, et il approcha son autre main de son visage pour caresser doucement sa joue.

"Tu es sûr que cette situation ne te plait pas...? Vraiment certain?"



 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Ven 9 Oct 2020 - 20:36
Comme on se retrouve
Tu ne peux t'empêcher de ricaner à sa remarque.

"Et tu as donc bien fait des recherche sur moi, quitte à ça tu as aussi vu mon certificat de naissance? Histoire de m'apprendre au moins un truc que j'ignore?... Disparaitre... Bah voyons, si jamais je disparais un coven entier te tombera dessus, tu n'es qu'un humain, tu ne feras pas le poids... Et ma mère est le genre à frapper avant de demander une explication, alors... Certes, je suis un fi-fils à maman si tu veux, mais, malgré que je ne sois pas son véritable enfant elle m'a élever pendant 19 ans comme tel. Tout se que je suis devenu je lui dois... Et je lui en serais toujours reconnaissant."

Tu soupires simplement à son autre discours, tu te fiche pas mal de se que lui pense. Tu as besoin de ces mots pour comprendre la personne en face de toi. Homo, Bi, Pan... Toutes ces orientations sexuelles que tu avait lue, si personne n'y faisait attention, ça pourrait provoquer des problèmes non?... Des simples insectes inutiles, tu ne savais pas vraiment se que tu y pensais toi... Car ils pouvaient largement te servir, à faire les taches que toi tu ne voulais pas...

Il l'avait vu, ce sale blond avait ce sourire aux lèvres qui t'agaçais. Tu ne comprenais pas pourquoi ton corps réagissais comme ça, tu connaissais ce blond depuis une semaine et voilà qu'il te faisait ressentir des choses que jamais tu n'avais ressentit ou chercher à ressentir. Aussi, tes pupilles avaient agit contre ta volonté... Tout comme ton corps. Ce traître c'était cambrer contre Eliott.
Et tu te mordit la lèvre en déglutissant tout en le regardant dans les yeux.

"Glissé mon cul... Tu l'as fais parce que t'es avait envie plutôt ouais..."

Tu grognes faiblement et tu suis du regard sa main qui vient se poser proche de ton visage, puis tu replonge tes prunelles noires dans celle couleur saphir de ton homologue, alors qu'il commence à caresser ta joue. Tu es tenter... Ne jamais avoir ressentit ça te rend curieux, mais à la fois... Tu n'es pas rassurer.

"... C'-C'est pas que ça me plais pas... C'est que tu es entrain de me faire du harcèlement sexuel, simplement pour pouvoir te débarrasser de moi... Plus simplement... Alors maintenant, je vais te donner un ultimatum, uniquement à mon avantage... Sois... Tu continues, et tu... Me montre se que ça fait de ressentir des choses. Mais tu sera à moi. Sinon... J'irais déposer ma déposition, à ma mère, vu que le Sherif Milkovich n'aime pas les créatures obscures... Et la même si je ment, ça en sera finis de toi... Alors... Soit... Tu es à moi... Soit tu meurt. Mais quand je dis que tu seras à moi... Je sais juste que les personnes qui font ça sont en couple... Donc... Tu comprend se que je te demande... "

Tu n'y vas pas par quatre chemins... Mais lui non plus, et toi tu commence vraiment à avoir chaud, alors que son érection te colle encore plus et que tu commence à être un peu excité aussi. Heureusement que ce coin est vraiment à l'abris des regards...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Lun 12 Oct 2020 - 11:04
Comme on se retrouve... Eliott haussa un sourcil en entendant Félix ricaner ainsi.

"Eh bien figures toi que non, je n'ai pas trouvé ton certificat de naissance. Mais c'est parce que je n'ai pas beaucoup cherché non plus. Je suis à peu près certain de pouvoir le trouver, si tu le veux vraiment. Et je ne suis peut-être qu'un humain mais en attendant j'ai déjà assassiné un certain nombre de créatures obscures, censés être plus forts que moi. Dont des sorciers. Certes je ne pourrais pas faire grand chose face à un Coven entier. Mais évites de trop me sous-estimer, s'il te plait. Tu as de la chance si ta mère t'as apporté quelque chose. Moi je n'ai pas hérité grand chose de mes stupides parents, à part leur grande richesse."

Eliott souriait en le voyant déglutir. Qu'est ce qu'il était mignon, quand il s'y mettait. Et cette façon qu'il avait de se mordre la lèvre... Bon sang. Il voulait lui même venir la mordre.

"Mhm oui en effet... J'en avais peut-être envie. Mais toi tu ne fais pas grand chose pour me repousser non...? Il est où le puissant sorcier face au faible humain que je suis, hein?"

Eliott le regardait. Avant de froncer les sourcils en entendant l'ultimatum de Félix. Eh bien... Au moins il était franc, et un tantinet impertinent aussi...Il n'y allait pas par quatre chemin en effet. Eliott semblait un peu troublé par l'audace de Félix... Il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse du chantage. Habituellement c'était plutôt le blond qui menait la danse, qui manipulait, qui faisait chanter, et qui possédait les autres. Mais là, c'était clair : Félix voulait le posséder. Il le voulait pour lui. Il était dos au mur pour la première fois de sa vie.

"Du harcèlement sexuel hein...? Alors que c'est toi qui est en train de me faire du chantage...? Tu sais que c'est très vilain de faire chanter les autres...? Tu irais jusqu'à me dénoncer et me faire tuer alors qu'il y a quelques minutes tu disais que tu ne voulais pas que je meurs..? Enfin, soit.  Je serais à toi. Si tu veux qu'on joue les petits amis, alors je jouerai le petit ami parfait pour toi. Je m'occuperai de t'apprendre le sexe, et de te faire avoir tes premiers orgasmes. Je resterai avec toi quand tu le voudras. Je ferais tout ce que tu veux. Donc ne me dénonce pas, d'accord?"

Eliott le regardait dans les yeux avant de se pencher pour embrasser doucement le cou du brun. Il s'était mis lui même dans une situation assez bancale, et il n'avait pas d'autres choix que de se plier aux quatre volontés de Félix. Il lui donnerait donc l'impression d'accepter le marché pendant un moment. Il jouerait la petite marionnette docile pendant quelques temps. Le temps de gagner sa confiance. Le temps de trouver un moyen de se débarrasser de ce gêneur sans risquer de ce mettre en danger lui-même.

Alors, en attendant, il embrassait doucement la peau de Félix et mordillait son cou en passant une main sous sa chemise pour caresser son torse. Il voulait ressentir des sensations nouvelles, alors il allait lui en faire ressentir. Il allait en avoir pour son argent.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Sam 17 Oct 2020 - 19:04
Comme on se retrouve
Tu ne peux t'empêcher d'être un peu déçu qu'il te dise qu'il n'a pas trouver ton certificat de naissance, même s'il cherchait de toute façon, Eliott ne trouverais jamais ce certificat qui était protéger par la magie, Hildegarde et ton père avaient fait les choses bien pour que personne ne sache que tu était leur véritable enfant, tu serais en danger de mort sinon... Déjà que la alors que tu n'étais que l'enfant "adoptif" d'Hildegarde tu avais du mal parce que on te comparer toujours à elle... Mais si tout le monde savait la vérité...

Bref.. Tu te contente de soupirer en levant les yeux au ciel.

"Ouais, nan, si tu n'as pas réussi à le trouver la tu ne le trouvera jamais, mais bon... Je ne te sous-estime pas en soit, mais crois moi que même s'il y à des pertes dans le Coven, il y aura forcement ton corps qui reposera à un moment au milieux des corps... Et on peu pas dire que j'ai hériter, j'ai du m'entrainer pour maitriser la magie... On ne n'ai pas un sorcier de talent comme moi, on le devient."

Tu souris fier de ta propre "modestie". Si personne ne te lançais des fleurs c'était à toi de le faire... Mais ma à nouveau, le blond pouvait être à son avantage ainsi contre toi, tu vois son regard sur tes lèvres. Tu te demande à quoi il pense?... Et surtout qu'est-ce qu'il comptait faire avec cette grosse bosse contre ta cuisse... Tu avais vraiment chaud...

"I-il est toujours a le puissant sorcier, et... Je ne fais rien pour m'en dégager parce que je ne comprend pas tout ce qu'il se passe c'est tout..."

Tu le regarde dans les yeux un sourire moqueur aux lèvres alors que cette fois c'est lui qui semble ne position de faiblesse. Le blond n'aime pas ton ultimatum, mais toi tu as besoin de ça autant pour rester en vie, que pour comprendre l'attraction que tu as pour lui... De toute façon, même en ayant lu des histoires sur tout ça, tu ne voudrait pas être juste un coup d'un soir. Tu ne voulais pas être juste... Un passage, tu avais besoin de concret, tout comme tu n'aimais pas les livres qui se finissaient sur une fin vague ou tu devais te faire ta propre interprétation, tu n'aimais pas... Et la... Si tu le laisser continuer... Tu ne voulais pas qu'il s'enfuit derrière... Le Manipulateur Manipuler... Tu étais presque certain qu'il allait refuser... Mais le blond semblait vraiment peser le pour et le contre.

"Certes, mais moi je ne te fais aucun chantage sexuel... En soit c'est plus... Un chantage afin de monnayer ma vie... Et je te ferais chanter oui, parce que tu ne pourras pas me dire non... Tu tiens à la vie, autant que tu as eu... cette montée de chaleur en toi alors que t'es coller contre moi... Je... J'suis jamais sortit avec quelqu'un alors qu'est-ce qui me dit que tu sera vraiment un petit ami et pas juste... un ami à avantage?... J'y connais rien moi..."

Tu ne peux t'empêcher de frémit en soupirant un peu alors que ses lèvres parcours ton cou, tu te tend un peu en venant par reflex agripper sa chemise.

"Je ne veux plus que tu vois tes idiotes de connaissance, ils ne te serviront plus à rien... Fait moi passer pour le méchant et le jaloux si tu veux je m'en fiche... Fait tout se que je te demande et je te promet que jamais tu ne te fera arrêter..."

La main du blond commence déjà à parcourir ta peau, tu ne sais pas quoi faire, mais la chaleur de ton bas ventre augmente, et tu te rend compte que pour la première fois de ta vie tu as ... Une mi-molle. Ça commençait doucement, mais il allait sans dire que vu comment le blond commençait à t'exciter.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Ven 23 Oct 2020 - 10:35
Comme on se retrouve...Eliott remarqua la mine déçue de Félix. Même si il avait dit cela sur le ton de l'ironie, le brun semblait vraiment vouloir trouver son certificat de naissance... C'était important pour lui. Intéressant... Il se pencherait un peu sur la question plus tard.

"Mhm... Moi je ne connais pas le mot "jamais"... Il doit bien être quelque part ton certificat de naissance... Enfin peu importe. Tu as sans doute raison, je ne pourrais pas grand chose face à tout un Coven, admit il. Je vais donc essayer de ne pas me mettre les tiens à dos.. Eh bien dis donc quelle modestie, monsieur le sorcier de talent..."

Il sourit d'un air amusé en le regardant dans les yeux.

"Tu ne comprends pas tout... Pauvre petite chose tellement innocente et naïve..."

Innocente et naïve, peut-être pas tant que ça. Félix savait ce qu'il faisait, et ce qu'il voulait. Il voyait son sourire amusé, il savait qu'il le tenait par les couilles comme on disait. Il était vraiment tombé sur un petit malin. Mais Eliott trouverait un moyen pour retourner la situation à son avantage. Il se servirait de son inexpérience et de son envie de découvrir les joies du sexe, et il finirait bien par dominer leur relation particulière. Félix était peut-être intelligent, mais pas tant que cela si il pensait pouvoir manipuler un pervers narcissique.

"Tu peux dire ce que tu veux, mais c'est du chantage non seulement sexuel mais aussi affectif..., dit il en frôlant ses lèvres aux siennes. Un ami avec avantage c'est ce qu'on appelle un sexfriend... Les deux personnes ont une relation plutôt amicale et ils couchent ensemble mais ils ne ressentent pas d'émotion amoureuse. Un petit ami, c'est une relation qui ne se limite pas que au sexe mais à l'attachement amoureux aussi. Je suis un psychopathe, je ne ressens rien... En revanche je sais très bien simuler les émotions. Si tu veux un petit ami parfait, je le serais... J'ai déjà joué ce rôle à plusieurs reprise et personne ne s'est jamais plains."

Eliott souriait avec satisfaction en voyant que ses baisers faisaient réagir physiquement Félix. Il ne le laissait pas indifférent au moins. Il remarqua même qu'il avait un début d'érection. Asexuel, mon oeil.

"Mhm... Tu joues déjà les petits amis jaloux et possessifs... Très bien, je ne verrais plus mes amis. Et je ferais tout ce que tu veux... Sans la limite du raisonnable bien sûr. Je ne suis ni ton esclave, ni ta pute alors tu vas devoir respecter un minimum ma dignité, on est d'accord?"

Eliott tenait tout de même à imposer ses règles. Il n'allait pas non plus devenir le larbin d'un petit brun qui manquait de modestie. Il avait commencé à défaire la chemise du brun en mordillant doucement sa lèvre. Il lui avait seulement laissé le temps de lui répondre avant de l'embrasser en lui ôtant sa chemise. Maintenant qu'il était lancé, il ne comptait pas s'arrêter. Il allait s'occuper de son cas ici même, contre ce mur. Tant pis si on les surprenait. Ils étaient à la fac après tout. Tout le monde faisait ça n'importe où. Et dans un coin reculé et désert de la cours c'était quand même un peu mieux que les toilettes du 3e étage.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Ven 23 Oct 2020 - 20:54
Comme on se retrouve
"Oui, il doit être quelque part, mais même moi je ne l'ai pas retrouver... Avec de la magie... Alors je pense que je vais juste abandonner l'idée... "

Tu pousse un soupir d'un air de s'être fait à l'idée. Tu te disais que ce n'étais pas si grave, après tout tu le saurait plus tard... Et tu saurais tellement surpris que tu aurais un moment seul, à te poser des questions sur comment tu n'as pas pu t'en rendre compte avant? Peut-être parce que en soit, tu ne faisait jamais attention aux détails physiques.

"Pourquoi être modeste... Je te connais depuis à peine un petit mois et je t'ai percer à découvert et j'ai réussi à faire de toi mon petit-ami parfait, c'est plutôt pas mal non?... Et puis si je ne me lance pas des fleurs qui le fera hein?..."

Tout ça était très agréable tu l'avouais, il savait ou mettre ses mains, sa bouche... Mais bizarrement, tu ne pouvais imaginer les choses qu'avec lui. Même dans se que tu imaginais pour la suite, tu ne voyais qu'un visage. Le sien, et franchement, tu ne l'avouerais pas avant un moment... Parce que ça te paraissait tellement cucul... Mais encore pire, le blond reprendrais l'avantage et pourrais se débarrasser de toi... Et tu aimais quand même la vie...

Et tu souris ensuite en l'entendant, personne ne c'était jamais plains qu'il ai été le petit-ami parfait...

"Laisse moi deviner, ils ne se sont pas plains et n'ont rien dis parce que maintenant ils sont morts?... C'est vrai que c'est plus facile de ne rien dire quand on est refroidis... Ne rien ressentir... En soit c'est assez effrayant je trouve... Tu ne te sens ... Pas vide?..."

Tu le regardais dans les yeux, tu t'intéressais à ça, et tu te demandais surtout si ce n'était pas pour ça qu'il tuais, et si c'était la seule chose qui lui faisait ressentir quelque chose et que c'est se qui le motivais?... Ne plus être vide? Tu poussa un petit soupir de désir alors qu'il mordillait ta lèvre. Tu fermes un peu les yeux et pose tes mains sur son torse, tu ne sais pas vraiment quoi faire, aussi... Tu es assez hésitant sur se que du peu faire... Tu testes à tâtons.

"... C'est d'accord, je n'attendrais pas à ta dignité... Mais ouais, remercie moi plutôt, avec moi tu n'as pas non plus à porter un masque... Parce qu'avec tes "amis" si."

Le contact franc avec tes lèvres te fait cette fois gémir et tu prolonge en fermant les yeux, les tests sont terminés, tu décide de l'imiter, comme tu peux... Tu l'as... Vraiment laisser mener la danse. Car tu ne sais pas t'y prendre. Même si au début tu avais assez peur qu'il te tue pendant tout ça, mais tu n'étais bientôt plus capable de penser rationnellement... Et maintenant tu te rhabillais en tenant le bas de ton dos en grognant. Boutonnant ta chemise à la hâte, les jours encore rouges et reprenant ton souffle.

"... C'est... Toujours aussi ... Désagréable à la fin?... Enfin... "

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Mar 27 Oct 2020 - 9:46
Comme on se retrouve... Eliott regardait Félix en penchant la tête. Oui, mine de rien, ne pas avoir son certificat de naissance semblait bien plus atteindre le brun qu'il ne voulait le laisser voir. Cela semblait important pour lui. Eliott ne comprenait pas trop ce sentiment. Lui-même n'avait jamais eu aucun sentiment d'attachement envers ses parents. Il aurait pu ne pas en avoir que ça aurait été la même chose. Ils lui avaient seulement servis à obtenir du confort et une éducation.

"Mhm...  C'est vrai que ton palmarès est plutôt beau jusqu'à présent. Personne n'avait encore réussi jusqu'à ce jour. Mais moi j'ai fais mieux : j'ai réussi à éveiller un sentiment de désir sexuel chez un asexuel."

Eliott avait dit cela en souriant fièrement et en regardant Félix dans les yeux. Ils étaient aussi forts l'un que l'autre pour mener les autres par le bout du nez, ça c'était sûr. En fin de compte, ils allaient sans doute former un duo assez terrible tous les deux.

"Mhm... Oh allons, ce n'est qu'un petit détail... Mais oui en effet tous mes anciens et anciennes petit.es ami.es ont tous disparus de façon assez... disons... étrange. Pile au moment où je commençais à me lasser d'eux... Bizarre non? Mais tu n'as pas à t'en faire... Je suis certain que toi tu n'arriveras jamais à me lasser..."

Eliott souriait doucement. Mais au fond il pensait vraiment que Félix était du genre à ne pas être lassant. Il était trop intéressant, et trop intelligent... Il sentait qu'il trouverait toujours un moyen pour éveiller son intérêt, et ça lui plaisait. Et surtout il saurait se défendre contre lui, ce qui allait rendre ses tentatives d'assassinat complexe et sans doute plus haletantes.  Cette idée lui plaisait : quelqu'un allait enfin lui résister un peu.

"Eh bien... Parfois si... J'ai l'impression d'être un coquille vide. Le seul moment où je me sens vraiment vivant, c'est quand je prends la vie de quelqu'un d'autre. Tuer me permet de rester un minimum saint d'esprit. Sans ça, j'aurai fini par devenir complètement fou à force de ne jamais rien ressentir."

Eliott soupira doucement en songeant à cela. Puis s'occuper de Félix lui permis de penser de concentrer ses pensées sur autre chose de plus intéressant. Félix n'avait aucune expérience en effet, cela se sentait. Mais Eliott trouva qu'il se débrouilla plutôt bien. En fait, ce fut même la première fois que le blond pris vraiment son pied en faisant l'amour à quelqu'un. Il y avait quelque chose de plus chez Félix qui lui avait permis d'apprécier vraiment la chose. Il n'avait pas eu à simuler le plaisir pour une fois. Ni à se forcer à penser à du sang et des meurtres pour avoir une érection et éjaculer. Il n'avait eu à se concentrer que sur Félix. Il n'avait même pas pensé qu'il aurait pu le tuer pendant ce moment de vulnérabilité. Il s'était senti vivant, comme durant les meurtres, et cela le perturbait un peu.

Il était en train de se rhabiller lui aussi et tourna la tête vers Félix en haussant un sourcil.

"Désagréable...? Tu n'as... Pas aimé...? Je t'ai fais trop mal?"


 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Ven 30 Oct 2020 - 16:39
Comme on se retrouve
"Tch... Sois-en pas trop fier, je ne connaissais même pas ma sexualité avant... Mais toi je savais déjà que je pourrais t'énerver."

Tu souris, moqueur. Soutenant le regard du blond, il l'amusait, comment tu n'avais pas pus te rendre compte avant que tu étais vraiment attirer par le blond passer l'appréhension et la colère?... En tout cas... Si tu savais que plus tard tu allais l'aider à cacher les corps et l'aider à faire bonne figure en lui ramenant des vêtements pour qu'il n'ai plus de sang et tu lui faisait brûler les anciens pour être sur qu'il n'y ai aucun problème, bien sur il se débrouillait seul la plupart du temps, mais c'était se que tu étais prêt à faire par amour.

"Et moi je ne fais que m'arranger pour ne jamais être l'une de ces victimes. Car jamais tu ne te lassera de moi en effet. Mais je te rendrais fou de colère comme à l'instant. Et je sais très bien que même si tu es furieux tu ne pourra jamais me tuer... Car au moins je te fais ressentir des choses. Tu dis toi même que tu es une coquille vide à certain moment, alors le meilleur moyen de te faire sentir vivant, c'est de te donner des émotions, même négative... Et sache que je ne te forcerais jamais à arrêter de tuer... On est pas au pays des bisounours... Si ça te fait sentir vivant fait le. Mais fait plus attention."


Tu mentirais si tu disais que tu n'avais pas aimer, et tu t'étais par contre sentit tellement bien, et par contre, comme la maintenant vous aviez fait l'amour, tu avais eu de légère courbature et tu te tenais le bas du dos.

"Non... c'est pas que tu m'as fait mal, c'est... On dirais le contre coup d'avoir été... Très mal cambrer... Fin... Bref... J'ai mal aux reins quoi... Si j'ai aimer, c'était même très bizarre, je pensais pas... Que c'étais comme ça... J'ai surtout du m'y prendre comme un manche."


Tu étais blasé en remettant bien ta cravate. Et soupire ensuite en passant une main dans tes cheveux, tu étais vraiment au bout de ta vie, tu étais même un peu pencher, très légèrement, car sinon tu avais encore un peu mal.

"... En vrai ça consiste en quoi d'être un couple au juste?... Parce que je suppose que c'est pas comme dans les bouquin tout beau tout rose... ON est sensé faire... Quoi au juste?..."

Tu n'avais pas non plus l'habitude des relations avec tes pairs, les êtres humains ou les créatures obscures étaient nulles, tu ne savais pas réagir avec les autres, et tu avais aucune manière avec les autres, tu n'avais que peut d'amis, et bientôt tu aurais une trop grande famille... Dont ce blond ferait partit, tu le regardait.

"... A moins que tu ne sache pas non plus quoi faire?..."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Lun 2 Nov 2020 - 9:34
Comme on se retrouve... Eliott eut un petit sourire amusé en le regardant.

"Désolé mais tu ne pourras pas m'empêcher d'en être fier. Et tu ne m'as pas vraiment énervé... Si j'avais vraiment été énervé et hors de moi je t'aurais tué sur un coup de sang sans même penser aux conséquences. C'est très rare que ça m'arrive, mais ça m'est déjà arrivé une fois ou deux."

Eliott haussa un sourcil en écoutant Félix. Il sentait au fond de lui que ce que le brun disait était vrai... Il ne pourrait pas le tuer. Il ne savait pas pourquoi mais il s'en sentait incapables... Et c'était vrai aussi qu'il lui faisait ressentir des choses. Pour la première fois il avait ressenti quelque chose en lui, de plus puissant que l'excitation de tuer quelqu'un. Il ne comprenait pas vraiment et ça lui faisait un peu peur... Il pensait qu'il ne ressentirait jamais le moindre attachement envers quelqu'un, et voilà que ce brun débarquait dans sa vie en défonçant les murs qu'il avait battit autour de lui. Mais pour qui il se prenait celui là, avec son insolence, son égo, et son petit cul à se damner...

Il sembla un peu surprit lorsque Félix lui dit qu'il n'essayerait pas de lui faire arrêter les meurtres. N'importe qui d'autre aurait trouvé ça immoral et aurait essayé de l'empêcher de continuer son activité... C'était d'ailleurs pour cela qu'il prenait grand soin de paraître le plus parfait possible, afin qu'on ne le perce jamais à jour... Mais lui il était la première personne qui était prête à...l'accepter tel qu'il était..? Est-ce que c'était possible...? Ou était-ce une ruse pour lui faire baisser sa garde...?

"Tu as l'air bien sûr de toi, mon amour...., dit il d'un air moqueur. Me faire ressentir des choses... Mhm c'est vrai tu m'en a fait ressentir... Mais j'espère bien que tu ne vas pas me faire ressentir que des choses négatives, mais aussi quelques sentiments positifs quand même... On est un couple après tout. Très bien, saches que de toute manière je n'avais pas l'intention d'arrêter de tuer même pour tes beaux yeux. Je suis incapables de m'en empêcher. Et je fais déjà très attention."

Eliott sourit légèrement en voyant Félix un peu courbé et qui se tenait le dos comme un grand-père... C'était assez mignon de le voir dans cet état.

"Ah... Oui le contre-coup... C'est ta première fois c'est normal d'avoir mal... Et en plus le faire contre un mur n'est pas franchement l'endroit le plus confortable. La prochaine fois on le fera dans un lit, tu verras ça sera beaucoup mieux. Je trouve que pour une première fois tu t'es bien débrouillé. Avec un peu d'expérience tu deviendras une bête de sexe."

Eliott sourit en remettant son trench en place et en regardant Félix... Le pauvre avait l'air au bout de sa vie... Il aurait peut-être dû y aller plus doucement avec lui... Mias il n'avait pas pu se retenir, il avait suivit ses instincts comme lorsqu'il tuait. C'était une pulsion.

"Bien sûr que je sais ce qu'on fait quand on est en couple... Je t'ai dis que j'avais joué plusieurs fois le petit ami parfait. Quand on est en couple on passe du temps ensemble, on fait des activités qu'on aime bien, on sort et on a des rencards... Par exemple, ça te dirais d'aller boire quelque chose ensemble après les cours? Il y a un petit café librairie pas très loin du campus, leur thé est excellent et il paraît que leur café l'est tout autant."


 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Mer 4 Nov 2020 - 1:04
Comme on se retrouve
Tu finis par lever les yeux au ciel en passant une main dans tes cheveux bouclés. Puis haussa les épaules. De toute façon, ils étaient fiers tout les deux, il faut dire qu'ils étaient deux à avoir fait quelque chose de plutôt rare autant pour l'un que pour l'autre... Vous n'alliez pas vous ennuyer... Plutôt agréable, étant donner que tu étais blaser de la vie... Trouver quelqu'un comme Eliott c'était tout bénef pour toi...

Tu ne savais pas à quoi pouvais penser le blond à ce moment, mais en tout cas, il te fixait en semblant un peu apeurer, ou bien il ne comprenait pas?... Oui c'est ça, il ne comprenait pas qu'on puisse préférer voir une personne rester elle même.

"Ne me regarde pas comme ça. C'est normal de te laisser tranquille à ce niveau, on est pas tous des saints... Je ne comprend pas vraiment pourquoi on devrais changer notre nature profonde?... Vivre et laisser vivre. C'est se qu'il y à de mieux. Donc... Reste juste toi même avec moi. J'aime pas ta personnalité d'angelot... Elle me fous les boules... Et... Mon amour?... On en est déjà aux surnoms?... Humph... , Tu passes une main dans ta nuque légèrement gêner, à dire vrai, ça te plait ce genre de surnom, mais c'est la première fois, du coup... On peut dire que ça te gêne un peu, on se fera forcement souffrir. L'être vivant n'est pas fait pour être toujours heureux, ce n'est pas humain... Mes beaux yeux hein? Tu veux dire... Ces yeux la?"

Tu le regarde dans les yeux et tes yeux deviennent d'un doré presque similaire à ses cheveux... A dire vrai, ça semble lui plaire. Car il s'est donner à fond.

"La première fois... Donc... Je suppose que les autres fois ne seront pas aussi douloureuse si c'est dans un lit... A dire vrai... Je t'avoue que j'ai un peu eu peur que tu profite de... Ce qu'on vient de faire pour me tuer... Donc je suis assez surpris. Agréablement. Surpris. Une bête de sexe?... N'abuse pas... J'y connais vraiment rien... "

Tu t'approche et tu lui remet sa petite écharpe d'un air amuser.

"Des activités... Et donc tu me proposes un rencard en soit... Très bien, mais comme tu le sais, on va devoir reporter tout ça... Car mes cours finissent un peu avant 18h... Et à cette époque c'est le couvre feu, autant je sais que je suis puissant, autant j'ai vraiment la flemme de me battre contre le gérant du Shelter... A partir de 18h il devient un dangereux cannibale... On l'as déjà tuer. Il renait comme si de rien n'était le lendemain... Oubliant toute sa soirée... Mais se que je peux te proposer c'est une vraie petite librairie avec un jeune homme charmant, chiant, agréable à regarder... Qui fait du très bon thé... Mais malheureusement tu serais obliger de rester jusqu'au lever du soleil et du couvre-feu, afin d'éviter de mourir... Vu que les créatures sont assez.. Virulentes... Je doute que tu ne veuille te retrouver nez à nez avec eux..."

Tu le regardes dans les yeux, certains qu'il reportera juste le rendez-vous. Qui sait, il aurait peut-être peur de rester habiter chez toi tout simplement? Même si tu n'aurais peut-être pas la confiance de le laisser avec toi aussi rapidement dans ton appartement...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Dim 8 Nov 2020 - 10:36
Comme on se retrouve... Eliott haussa un sourcil en écoutant Félix, avant de laisser échapper un petit rire en l'entendant. Décidément, il était vraiment un être très singulier. Il ne pensait pas comme la plupart des gens... Et ça lui plaisait beaucoup. Il mettrait du temps avant de l'avouer, mais ça lui plaisait surtout que quelqu'un l'accepte tel qu'il était. Il avait toujours pensé que ce ne serait jamais le cas, qu'il ne pourrait jamais montrer son vrai visage à quelqu'un sans terminer en prison. C'était assez... libérateur?

"Mhm... ça c'est sûr, on est pas tous des saints loin de là. Tout le monde a sa part de noirceur mais la plupart des humains ne veulent pas l'admettre. Très bien je n'utiliserai plus ma personnalité d'angelot, dit il avec un sourire amusé. Et les couples se donnent toujours des petits surnoms... ça ne te plait pas "mon amour"? Tu préfère mon coeur? Mon sucre d'orge...? Mon chaton? Mon lapin peut-être...? ça oui je te ferais souffrir, sois en certain. C'est ce que je fais de mieux malheureusement...."

Eliott regardais Félix dans les yeux et sembla un peu surprit de les voir changer de couleur. Il esquissa un petit sourire en caressant sa joue.

"Mhm.... Quels yeux félins, mon chaton... Ils sont magnifiques et vraiment super excitants. Ressors les pour la prochaine fois où on jouera la bête à deux dos. Mhm... Oui ça sera moins douloureux la prochaine fois, petit papy... Et c'est vrai j'aurai pu en profiter pour te tuer... Mais bon j'aurai été trop embêter pour me débarrasser de ton cadavre après.... ça n'aurait pas été très prudent. Et puis à vrai dire j'en...ai pas spécialement ressentis l'envie..., dit il en détournant le regard. Je suis sérieux. Tu vas devenir excellent au lit. Je le sens."

Eliott sourit doucement en le laissant remettre son écharpe. De loin, n'importe qui aurait pu prendre ces regards, ces sourires et ces gestes tendres pour un adorable couple qui discutait tranquillement. Ils faisaient un beau duo il faut le dire. Le blond sembla un peu pris au dépourvus par la proposition de Félix. Il était en train de l'inviter à passer la nuit chez lui? Il ne manquait vraiment pas d'audace !  Ni de courage d'ailleurs. Eliott esquissa un petit sourire amusé en le regardant dans les yeux. La proposition était alléchante. Il n'avait rien d'autre de prévu. Et il avait envie de prolonger ces moments avec Félix.

"Mhm... Tu as raison ce ne serait pas raisonnable de sortir après le couvre-feu... Je suis trop faible pour me battre contre les créatures qui rodent la nuit dans la ville... Eh bien dis donc, ce que tu me proposes semble très sympathique. Le jeune homme que tu me décris à l'air d'une compagnie fort agréable, tu me le présentes? plaisanta Eliott. J'accepte ta proposition. Passer la nuit à boire le thé dans une librairie en charmante compagnie, c'est ma définition même d'une bonne soirée. Je pourrais faire le repas si tu veux."

Félix semblait ne pas s'attendre à ce qu'il accepte. Mais si il n'avait pas voulu qu'il viennent passer toute la nuit chez lui, il n'avait qu'à pas lui proposer ! Tant pis pour lui, maintenant il n'aurait d'autre choix que de supporter la présence du psychopathe. Eliott était curieux de savoir comment aller se passer la soirée. Finiraient-ils par se sauter dessus pour s'entretuer...? Ou pour se déshabiller...?

 
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Mar 10 Nov 2020 - 16:09
Comme on se retrouve
Tout ces surnoms te font froncer le nez. Tu es un peu vexer quand même, pour toi qui te transforme en panthère te faire traiter de simple chaton c'est vraiment insultant...

"Chaton?! Je suis une panthère espèce de sourire sur patte. Et évidement qu'on se fera souffrir, ne t'appropries pas tout le mérite, je suis certain que je pourrais te faire du mal aussi... Même si ce ne serais pas mon intention.... Et... Je ressortirais mes yeux... Si tu es sage."

Tu es taquin, tu aime tout ça, entre guillemet le tenir par les couilles. Mais il se laisse faire uniquement faire sous la menace... Si le blond n'avait aucune raison de te laisser en vie tu serais déjà mort...

"Je suis pas un papy! Et je suppose... Que faire la bête à deux dos c'est une métaphore douteuse... Pour le sexe... tu serais pas un peu beauf sur les bords?..."

Tu le regardais d'un air blasé. Mais tu étais assez flatter, tu sentais qu'il ne te mentait pas. Quel intérêt vu que tu était le seul à le comprendre?...
Tu finis par le regarder avec des grands yeux surpris et sourit légèrement en coin.

"... Et bien... Je vois, d'accord alors... Va pour une soirée comme ça... Mais pour le moment... On devrais aller en cours... J'ai hâte de voir se que tu vas me proposer à manger... Tant que ce n'est pas juste toi."

Tu finis par t'écarter. En souriant.
La soirée promettais d'être intéressante. Mais pour le moment tu devais retourner en cours.

"Disons ce soir à la librairie des la fin des cours alors."

Tu t'éloigne ensuite le laissant seul... Tu as hate. Et tu te demande pourquoi plus lui qu'un autre au final? Tu n'as jamais eu hate d'avoir un rendez-vous avec qui que ce soit... Mais la c'était le cas...

Fin

Ⓒ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Comme on se retrouve * Eliott & Félix Empty Re: Comme on se retrouve * Eliott & Félix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum