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Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
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Lun 8 Juin 2020 - 17:45
Les SorcièresLes Enfants de la magieLes enfants de la magie ou plus communément appelé les sorciers sont des êtres naissants avec de la magie en eux, ça ne peut qu’être un héritage familial, on ne devient pas sorciers on l’est de naissance comme beaucoup de races présentent. Ici, les enfants de la magie sont séparés en trois covens : Lux noctis, Danatorum et Chimaeram, et plus récement les "Vampyr Bathory". Qui représente donc dans l’ordre : la magie blanche, la noire, le spirituel et la magie de sang. Pour des facilités d’intégration et d’avoir une chance de monter rapidement dans les niveaux pour vos personnages à votre validation vous devez obligatoirement choisir un coven. Cependant, vous pouvez choisir n’importe quel coven sans qu’il y ait de lien avec votre magie, que ça soit par obligation familiale ou bien si vous vous sentez plus en phase avec celui-ci. Néanmoins faite attention tout le monde n’a pas la même ouverture d’esprit au sein de ses refuges. Au sujet des pouvoirs de vos chers petits nous vous laissons carte blanche, nous privilégions l’imagination mais, attention à rester cohérent et ne pas trop abusé. Le Staff se garde un droit de veto dessus par d’ailleurs. Au vu du contexte et des deux mondes présents, les explications pour cette race seront donc coupées en deux pour une meilleure compréhension, une partie pour la vie à Philadelphie autrement dit la vie normale et la seconde pour Centralia, la dimension parallèle ou rien n’est pareil.

À Philadelphie


De nos jours malgré l’an 2020 déjà passer notre monde n’est pas encore en phase avec celui du surnaturel, encore craint, chasser et parfois même tuer. Ici les créatures surnaturelles se doivent de se faire discret, surtout les enfants de la magie à cause de leurs pouvoirs si fantastique et pourtant instable. Dans cette ville, c'est les chasseurs qui sont aux commandes en secret, ils terrorisent le monde surnaturel tandis que les humains gardent leurs œillères. Les enfants de la magie sont leurs plus grand opposant, ils ont déjà vécu une guerre ils ne veulent pas en vivre d’autre mais, ils ne peuvent pas se laisser décimer ainsi. Les trois covens présents dans la ville sont donc cachés de la vue des humains grâce à un sort de dissimulation ou d’extérieur les demeures ne sont que des tas de ruines. Cependant, avec la révélation du monde surnaturel les choses commencent à changer, sans raison leurs barrières de protection ont été retirer dévoilant alors leurs positions. Même si les trois dirigeantes ont réussi à le replacer, elles savent que n’importe quel enfant de la magie n’est plus en sécurité. La guerre se prépare lentement tandis que certains établissent déjà une offensive.

À Centralia

Dans la ville fantôme tout est inversé, que ça soit l’acceptation du surnaturel ou bien de leurs places dans ce monde. Ici, être une créature surnaturelle est banalisé voire même privilégié face aux humains, on vous regarde de travers lorsque vous dites que vous n’aviez rien d’extraordinaire. Bien que la ville soit dirigée officiellement par les Chevaliers du paradis en réalité c’est la doyenne du coven Danatorum qui gère la ville, rien ne se fait sans son accord, elle gère d’une main de fer la ville et ses habitants.  Dans cette vie c’est le coven de la magie noire qui a évidemment gagné la première guerre de la magie, les autres sorcières étant contre eux sont alors chassés et très mal vu par cette société. Ici les sorciers sont considérés comme de véritable bénédiction, des magasins de sorcelleries en tous genres décore beaucoup de rue ici.  Cependant, ce n’est qu’un leurre. Une vision de paradis pour vous garder dans cet enfer qu’est Centralia en réalité et ce pour l’éternité.

Les effets de la ville maudite sur eux : Cette ville est particulière, ceux qui y habitent aussi de gré ou de force ainsi il va de soi que ça joue sur les habitants. Ici vos pouvoirs et vos dons sont beaucoup plus instables qu’à l’origine, vous ne pouvez rien y faire, c’est à cause de ce qu’il y a sous terre qui provoque ça mais ça vous ne le savez pas. En plus d’être déréglé ceux-ci sont également affaiblis notamment si vous venez du monde originel, vous n’avez pas votre place ici et le monde vous le fait ressentir. Les enfants de la magie voient donc leurs capacitées réduites de 35% en étant à Centralia, ce qui veut dire que peu importe le niveau que vous êtes avec votre personnage dans la ville maudite vous perdez 3 niveaux. Or, en étant ici votre capacité à appeler vos ancêtres augmente considérablement grâce à la malédiction qui règne sur la cité et qui fait alors d’elle une bâtisse considérable pour le monde des morts. Vous avez trois fois plus de chances de les invoquer qu’à Philadelphie. Autre point fort, vous vous régénérez plus rapidement et votre magie est plus forte malgré la baisse de celle-ci. Partout dans la ville se cachent des artéfacts pour booster votre magie, à vous des trouvez.


Les ententes avec les autres races.

Les autres sorciers : En général les enfants de la magie s’entendent bien entre eux, c’est même encouragé afin de maintenir la race et bien que ça soit autorisé il est assez mal vu de faire un enfant non-magique. Hors, depuis la première guerre de la magie les sorciers se sont alors disperser en plusieurs clans respective à leurs coven, aujourd’hui l’entente entre ceux de la magie blanche et de la magie spirituel est toujours intacte tandis que les adhérents de la magie noir sont plus au moins détestés. L’histoire rappelant bien trop leur orgueil qu’ils semblent encore faire preuve aujourd’hui. A Centralia les affinités sont les mêmes sauf que toutes les personnes ayant des contacts avec les sorciers du coven Lux Noctis est exclus de la société des mages.
Les humains : En général les enfants de la magie apprécient l’humanité, normal puisque mise à part leur pouvoir ils n’ont pas vraiment de différence avec ceux-ci. Ils apprécient l’étrange popularité qu’ils ont dans le monde fictif des hommes et d’un côté ils n’oublient pas que certains ont prit par à la chasse aux sorcières pendant l’inquisition. Les avis sont mitigés quant aux mélanges avec eux et par les temps qui cour certains commence à s’éloigner malgré tous des humains par crainte d’être découvert comme fût les covens.  A Centralia les affinités sont les mêmes sauf que les sorciers se montrent plus hautains avec les humains les considérant comme la race inférieure.
Les chasseurs : Evidemment ils ne sont pas vraiment en bon termes les chasseurs les hais depuis la nuit des temps et c’est réciproque. Aucuns des deux camps n’accepte le mélange entre eux et sont littéralement en guerre. A Centralia ils sont chassés par les sorciers l’inquisition mais à l’envers.
Les succubes / incubes : De leur mauvaise réputation cette race n’a pas beaucoup de lien avec les sorciers qui les considèrent comme des esprits malfaisants venu de l’enfer. Il y a déjà eu des mélanges avec cette race mais ceux-ci ont toujours été mal vu de la société magique et rejeté. A Centralia c’est différent, les mélanges sont autorisés et encourager.
Les faucheurs : Les sorciers et les faucheurs sont liés depuis autant de temps que les invocations des anges la mort existes. En général les enfants de la magie sont indifférents envers eux ou bien ont une mauvaise image d’eux à cause de leur nature insensible et froid. Certains ont une admiration envers eux ou bien essaye d’avoir des faveurs, ce qui ne marche pas vraiment. A Centralia les enfants de la magie noire sont en guerre contre eux et ils essayent de les capturer afin d'exploiter leur lien avec la mort.
Les banshee : Très bonne entente avec les messagères de la mort, les enfants de la magie ont souvent dû faire des affaires avec eux et ont dû plusieurs fois demander leur aide. Les mélanges sont plus que favorable pour certains enfants de la magie qui considèrent la banshee comme une divinité magique. A Centralia c’est pareil sauf que les sorciers fait d’elles des prisonnières et les exploitent.
Les néphilims : Les néphilims sont bien vus. Les demi-divinités sont appréciés pour les mélanges mais pas recommander. Le sang de sorcier augmentant considérablement leur pouvoir et leur dangerosité. A Centralia c’est pareil sauf que les mélanges sont vu d’une manière différente, voir recommander.
Les cambions : Les cambions sont très mal vu forcément, ils n’apprécient pas trop le mélange démoniaque et ce tiennent loin d’eux. Les cambions sont interdit à la reproduction.
Les vampires : Les vampires et les sorciers noirs sont très soudées depuis la guerre de la magie, vu qu’ils étaient alliés à cette dernière. Bien que des siècles se sont écoulés, les sangsues et les mages noirs sont toujours en bonne entente. Cependant avec les autres sorciers, les vampires sont justes en justice et en terrain neutre. Ils n’ont rien a reproché aux vampires tant qu’ils respectent les lois.
Les loup-garous : : Les sorciers n’ont rien contre les loups. Cependant, comme pour les vampires, tant qu’ils respectent les règles. Certains sorciers prêtent plus d’attention envers les loups et peuvent mettre leurs compétences pour devenir des chamanes.
Les sirènes / tritons :: Les sorciers ne connaissent pas réellement les sirènes et les tritons, donc ils sont juste inquiets de ne pas savoir quels sont les réels projets. Ils gardent un œil sur eux au cas où.
L'Être noir: Depuis l’arrivée de cet être noir, les régentes ont décidé de le laisser en liberté, mais garde un œil sur lui. Sachant qu’on ne sait pas jusqu’où il ira.


La première guerre de la Magie

Vous trouverez l'histoire de la guerre de la magie juste ici. Vous en saurez davantage sur l'histoire des Soeurs Nielsens et de la guerre que leurs querelles ont provoqué.

:copyright:️ 2981 12289 0


Compétences
Sorciers
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Dernière édition par Angèle Nightingal le Sam 20 Juin 2020 - 21:11, édité 1 fois
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Lun 8 Juin 2020 - 17:59

Lux Noctis
Blanche est la magie pure.
Magies utilisées:
_ Magie Blanche: La magie blanche, elle, concerne une utilisation de la magie à des fins altruistes, avec des moyens presque toujours positifs, bénéfiques. Elle guérit, protège, exorcise, renforce, réconcilie… Elle invoque les « esprits bons », Dieu… et pas les mauvais démons.
_ Magie Bleue: Spécialisée dans la protection et la prévention, il s'agit de sort pour protéger sa famille, son foyer, comprennez que bleue=protection.
_ Magie Rose: La Magie Rose, autrement appelée Magie Blanche d’Amour, ne peut agir que pour le bien. Contrairement à la Magie Rouge qui impose des comportements et des sentiments à la cible, la Magie Rose agit comme un stimulateur de feelings. Le but de chaque Rituel de Magie Rose est de réveiller des sentiments déjà existants et enfouis au fond du cœur d’un homme ou d’une femme..
_ Astrologie: Chaque type de sorcier à besoin de sa manière pour 'recharger" ses pouvoirs pour les rendre plus puissant. Pour les sorciers blancs, il s'agit de prier les constellation ou les étoiles quand elles sont alignées.  


Histoire: sorciers qui en eux coule la magie la plus pure de cette terre qui est la Blanche. Leurs instincts les poussent à utiliser leurs dons à bon escient, ils ne vivent que pour propager le bien autour d’eux. De ce fait il est l’un des covens les plus anciens de la ville.

FRIMELDA



 
Les compétences des sorciers Lux Noctis

La Sorcellerie est un domaine très vaste et difficile à manier, mais, vous avez hérité de certaines facultés. Les incantations de votre famille, votre grimoire familiale, entraîner vous à faire des rituels, votre magie est manuel jusqu'à ce que vous soyez plus puissant et vous avez une bonne connaissance des plantes et leurs mélanges. Acceptez votre don et vous pouvez évoluer !

De Base :

▽ Magie Blanche Simple : Il s'agit de votre magie dominante, la magie qui est en vous.

▽ Langue Sorcière : Le latin est la langue de nombreux sortilèges, vous la connaissez..

▽ Don Personnel : Choisissez votre don familial, ou votre grimoire, ou votre don si vous n'avez pas de famille, mais choisissez-en un seul dans la limite du raisonnable.
 
 Niveau 1 :

▽ Essence Magique : Vous avez en vous de la magie, vous pouvez également la transférer ou l'absorber.

▽ Canalisation : Utiliser les objets magiques ou d'autre sorcier pour réaliser des rituels puissants.

▽ Astrologie Régénératrice : Les étoiles ont le pouvoir de vous régénérer magiquement, en accord avec les constellation et leur formation.

 Niveau 2 :

▽ Magie Bleue de Base : Vous commencez à apprendre la magie protectrice, c'est pas mal de travailler sur deux magies.

▽ Aura Visible : Votre Aura est visible aux yeux clos des sorciers qui commencent à se rendre compte qu'une aura est de forme, de couleur et d'odeur différentes pour chaque être vivant.

▽ Invocation bienveillante : Vous pouvez invoquer de petit esprits bienveillants qui vous aideront mentalement.

 Niveau 3 :

▽ Sédation : Votre aura peut calmer la peur et la douleur avec une simple chaleur et la paume de votre main.

▽ Bouclier Personnel : Votre aura magique vous sert de champ de force autour de vous.

▽ Exorcisme simple : Vous pouvez stopper la possession sur une autre personne d'un démon mineur ou d'une entité cosmique.

 Niveau 4 :

▽ Âme soeur révélée : Certaines Aura sont similaire, vous le remarquez désormais, malgré l'habitude que vous avez à les voir, ces similitudes sont comme le nez au milieu de la figue, ces personnes sont des âmes soeurs, à vous de leur donner un coup de pouce!

▽ Cryokinésie : Votre cœur est de glace.

▽ Rituel Complexe: Vous pouvez faire une rituel qui demande plus d'énergie, ou avec plusieurs personnes, avec plus de conséquences, Etc...

 Niveau 5 :

▽ Souffle Stellaire : Vous pouvez accumuler plus d’énergie durant votre régénération magique.

▽ Photokinésie: Un petit rayon de lumière dans votre vie.

▽ Magie rose : Vous contrôlez chaque rituel ou sort de la magie des amoureux.

 Niveau 6 :

▽ Exorcisme Majeur :  Vous pouvez désormais vous charger d'exorcisme de démon de tout niveau.

▽ Guérison blanche : Vous pouvez soigner avec votre magie.

▽ Magie bleue : Vous contrôlez totalement la magie de protection.

 NIVEAU MAX :
☼  Magie Ancestrale : Les Ancêtres cous ont reconnus comme la pièce principale du puzzle. Vous pouvez ainsi communiquer avec les Ancêtres et les écouter leurs demande. Fondé votre groupe de sorcières, vous en avez le pouvoir !
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Dernière édition par Angèle Nightingal le Dim 21 Juin 2020 - 15:43, édité 3 fois
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Lun 8 Juin 2020 - 17:59

Chimeram
L'esprit est la force.
Magies utilisées:
_ Magie Spirituelle: L'équilibre parfait, les chimerams utilisent la méditation, pour se recharger. Méditation au soleil.
_ Magie Verte: Cette magie, utilisant les végétaux, afin de résoudre certains problèmes de santé mentale ou physique. Elle était également utilisée pour se préserver de certains sorts et autres tentatives d’envoûtement. Parmi les nombreuses vertus de la magie verte, on compte sa capacité à favoriser la chance des sujets qui consultaient le sorcier. Les recettes magiques à base de végétaux permettaient aussi de réussir un mariage, d’apaiser le sommeil, de se souvenir de nos vies antérieures ou bien de faire des rêves prémonitoires.
_ Magie Divinatoire: La divination est la pratique occulte et métaphysique visant à découvrir ce qui est inconnu : l'avenir, le caché, le passé, les trésors, les maladies invisibles, les secrets, les mystères, etc. et cela par des moyens non rationnels. Qu'il s'agisse de la parole oraculaire ou de la voyance, ceux qui la pratiquent auraient accès à une connaissance paranormale de données normalement inconnues telles que l'avenir ou le caché.
_ Médiumisme: Sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens. Des suppositions avancent que les médiums percevraient les manifestations de l'au-delà, ou bien des esprits. D'autres suppositions suggèrent que les médiums percevraient intuitivement des informations lors d'un changement de leur état de conscience. De multiples activités, religions et cultures prétendent utiliser les capacités des médiums dont les facultés supposées se déclinent de diverses manières.  


Histoire: L’histoire de ce coven est plus noble, arrivé bien après ces deux prédécesseurs, c’est la dernière et benjamine de la famille Nielsen qui devient la régente de la magie Spirituelle suite aux évènement de la première guerre de la magie. Malgré que rien n’était officielle, Ambrosia Nielsen avait déjà autour d’elle ses fidèles sachant qu’elle-même ne s’accorder pas le titre de régente, elle était un guide pour tous les sorciers spirituels qui se réunissent auprès d’elle qui incarnée le juste équilibre des puissances.

FRIMELDA



 
Les compétences des sorciers Chimeram

La Sorcellerie est un domaine très vaste et difficile à manier, mais, vous avez hérité de certaines facultés. Les incantations de votre famille, votre grimoire familiale, entraîner vous à faire des rituels, votre magie est manuel jusqu'à ce que vous soyez plus puissant et vous avez une bonne connaissance des plantes et leurs mélanges. Acceptez votre don et vous pouvez évoluer !

 De Base :

▽ Connaissance : Vous êtes capable de reconnaitre les différents ingrédients de vos préparations.

▽ Langue Sorcière : Le latin est la langue de nombreux sortilèges, vous la connaissez..

▽ Don Personnel : Choisissez votre don familial, ou votre grimoire, ou votre don si vous n'avez pas de famille, mais choisissez-en un seul dans la limite du raisonnable.
 
 Niveau 1 :

▽ Essence Magique : Vous avez en vous de la magie, vous pouvez également la transférer ou l'absorber.

▽ Canalisation : Utiliser les objets magiques ou d'autre sorcier pour réaliser des rituels puissants.

▽ Méditation : Les Chimerams se rechargent en magie avec la méditation au soleil.

 Niveau 2 :

▽ Préparation Simple : Quelques préparations basiques que vous n'avez pas de mal à préparer.

▽ Tournesol : Vous vous servez du soleil pour trouver votre chemin.

▽ La voix de la nature : Trouvez les nombreux ingrédients végétaux comestibles juste pour manger.

 Niveau 3 :

▽ Spiritisme : Vous pouvez communiquer avec les esprits errants mais uniquement ceux sur Terre.

▽ Aquakinésie: Nageons, dansons et jouons dans les eaux

▽ Esprit de la forêt : Vous pouvez demander aux animaux de vous offrir les ingrédients nécessaire à votre préparation si il s'agit d'un élément qui est sur eux ou leur sang.

 Niveau 4 :

▽ Rituel Complexe: Vous pouvez faire une rituel qui demande plus d'énergie, ou avec plusieurs personnes, avec plus de conséquences, Etc...

▽ Traçage magique : Vous pouvez localiser une personne sans objet lui appartenant.

▽ Aérokinésie : Envolez-vous dans les airs.

 Niveau 5 :

▽ Divination: Vous avez des prédictions, ou des rêves prémonitoires, ils sont précis, mais aucun moyen de savoir quand ça vas se passer.

▽ Acculumation : Vous pouvez accumuler plus d'énergie durant votre méditation.

▽ Alchimie : Un peu de ci, un peu de ça, et va fera Boom !

 Niveau 6 :

▽ Voyage Astral :  Il vous est possible de détacher votre âme de votre corps pour aller voir ailleurs, cependant si on touche votre "âme" vous retournerez dans votre corps... Et ce sera douloureux.

▽ Exorcisme Majeur : Vous pouvez désormais vous charger d'exorcisme de démon de tout niveau.

▽ Coma Magique : Plongez-vous ou quelqu'un dans un coma magique soignant.

 NIVEAU MAX :
☼  Magie Ancestrale : Les Ancêtres cous ont reconnus comme la pièce principale du puzzle. Vous pouvez ainsi communiquer avec les Ancêtres et les écouter leurs demande. Fondé votre groupe de sorcières, vous en avez le pouvoir !
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Dernière édition par Angèle Nightingal le Dim 21 Juin 2020 - 16:01, édité 5 fois
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Lun 8 Juin 2020 - 18:00

Danatorium
Les sombre dessein magique.
Magies utilisées:
_ Magie Noire: La magie noire est une magie cérémonielle dans laquelle on invoque les esprit et les démons pour réaliser des choses mauvaises. C’est une magie dangereuse pratiquée depuis la nuit des temps à manier avec précautions et en étant conscient des dangers qui l’entourent. Les sortilèges de cette magie, souvent appelés mauvais sorts sont communément appelés des malédictions ou maléfices. Un rituel de malédiction (ou de maléfice) est un sortilège de magie noire qui permet de nuire à une personne.
_ Vaudou: Elle se caractérise par les rites de possession volontaire et provisoire par les esprits invoquer, les sacrifices d'animaux, la croyance aux morts vivants et en la possibilité de leur création artificielle, ainsi que la pratique de la sorcellerie sur des poupées à épingles.
_ Nécromancie: La nécromancie désigne l’interrogation, dans un but de divination, des personnes décédées qui survivent et communiquent avec les vivants. Le nécromancien obtiendrait des pouvoirs sur la vie et la mort, dans le sens le plus large. Initialement, il s'agit uniquement de divination, mais, dans la culture populaire, le terme s'est adapté et le nécromancien se verrait aussi capable de causer la mort comme d'animer un cadavre sans pour autant lui redonner vie.
_ Magie des Ossements: Comme chaque race de sorcier chacun a sa manière de recouvrer ses pouvoirs, les sorciers noirs ce sont les ossements.


Histoire:Les origines de ce coven sont sombres autant que la plupart des sorciers qui le rejoignent, il a été créé peu de temps après celui des Lux Noctis, animée par la jalousie de la sœur aînée de la régente du groupe de la magie pure, lassée de toujours être mise de côté par rapport à sa jeune sœur que tous considérée comme le messie des sorciers. Elle ouvrira donc le coven Danatorum pour tous ceux qui comme elle veulent prendre en main leurs destinés et faire de grande chose de leur magie. Principaux assaillants lors de la première guerre des sorciers, il est celui qui a lancé les hostilités contre les deux autres Covens mais perdu la bataille en sa quête de pourvoir. Au fil du temps, l’aînée, Hildegard Nielsen assombrira ce nom et la réputation de ce groupe qui à l’heure d’aujourd’hui on ne choisit pas mais qu’on y va par dépit tant la magie noire a été entachée par ce personnage.

FRIMELDA



 
Les compétences des sorciers Danatorium

La Sorcellerie est un domaine très vaste et difficile à manier, mais, vous avez hérité de certaines facultés. Les incantations de votre famille, votre grimoire familiale, entraîner vous à faire des rituels, votre magie est manuel jusqu'à ce que vous soyez plus puissant et vous avez une bonne connaissance des plantes et leurs mélanges. Acceptez votre don et vous pouvez évoluer !

 De Base :

▽ Magie Noire Simple : Il s'agit de votre magie dominante, la magie qui est en vous.

▽ Langue Sorcière : Le latin est la langue de nombreux sortilèges, vous la connaissez..

▽ Connaissance  : Vous êtes capable de reconnaitre les différents ingrédients de vos préparations.
 
 Niveau 1 :

▽ Essence Magique : Vous avez en vous de la magie, vous pouvez également la transférer ou l'absorber.

▽ Canalisation : Utiliser les objets magiques ou d'autre sorcier pour réaliser des rituels puissants.

▽ Magie des ossements : Vous vous rechargez en aspirant la magie d'os de créatures obscures ou mêmes d'humains.

 Niveau 2 :

▽ Base du Vaudou : Vous souhaitez avoir les bases du vaudou? Apprendre une nouvelle sorte de magie? Parfait.

▽ Voix des morts : Vous pouvez entendre la voix des morts, mais attention, vous pouvez en devenir fou.

▽ Illusion matériel : Trompez votre ennemi en lui donnant l'impression que vous êtes une statue, ou faites croire à un de vos camarades que son bijou traîne sur sa commode alors qu'elle le porte à son cou.

 Niveau 3 :

▽ Invocation démoniaque : Invoquer des petits laquais qui feront le travail à votre place.

▽ Léthargie : Arrêtez votre cœur et faite vous passez pour mort pendant une à deux heures selon votre énergie.

▽ Malédiction : Vous pouvez lancer une malédiction non mortelle sur une personne.

 Niveau 4 :

▽ Pyrokinésie : Votre feu intérieur brûle.

▽ Malédiction mortelle: Vous pouvez lancer une malédiction non mortelle sur une personne.

▽ Rituel Complexe: Vous pouvez faire une rituel qui demande plus d'énergie, ou avec plusieurs personnes, avec plus de conséquences, Etc...

 Niveau 5 :

▽ Démonologie : Invoquez un démon qui sera votre serviteur démoniaque jusqu'à votre prochaine recharge magique..

▽ Collier d'Ossement: Les os les plus puissant seront accrocher à votre cou afin de vous donner plus de puissance.

▽ Umbrakinésie : La lumière ne peut exister sans les ténèbres.

 Niveau 6 :

▽ Absorption :  Absorbé les pouvoirs d'un de vos confrères, cependant cela se dissipe au bout d'une heure.

▽ Reine/Roi du Vaudou : Cette magie n'a plus de secret pour vous.

▽ Nécrokinésie : Interagissez avec la mort, qu'elle soit errante ou dans les limbes.

 NIVEAU MAX :
☼  Magie Ancestrale : Les Ancêtres cous ont reconnus comme la pièce principale du puzzle. Vous pouvez ainsi communiquer avec les Ancêtres et les écouter leurs demande. Fondé votre groupe de sorcières, vous en avez le pouvoir !
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Lun 8 Juin 2020 - 18:00

Vampyr Bathory
Le sang est notre réceptacle.
Magies utilisées:
_ Magie rouge: L'autre nom de la magie sexuelle, le sang est souvent présent dans cette magie, en particulier celle des menstruations. Ainsi que la puissance d'une relation sexuelle. Souvent comparée à tord à la magie rose pour l'amour, la magie rouge est purement sexuelle et ses rituels s'apparentent souvent à des orgies, masturbation ou souvent faite à deux. Il est même possible d'offrir la fertilité.
_ Magie lunaire: les rayons de lunes sont utiliser pour recharger leurs pouvoirs, les Vampyr Bathory dansent donc souvent sous la pleine lune nu pour obtenir le plus de pouvoir possible.
_ Magie de sang: Comme sont nom l'indique, le sang est la partie omnis présent dans chaque rituel, qu'il vienne de n'importe quel race ou même mammifère.
_ Magie élémentaire: La Magie Élémentaire, ou Mancie, est une forme de magie naturelle dont le canaliseur de magie n'est pas un objet, comme par exemple une baguette, mais un élément (bien qu'il existe des sorts élémentaires utilisables avec une baguette). Les pratiquants de cet art, appelés élémentaristes ou manciens, sont de puissants sorciers se consacrant à l'étude de la magie. La Mancie demande une très grande capacité de concentration.  


Histoire: Ces Sorciers cannibales, préfèrent qu’on parle d’eux en tant que Vampyr Bathory, le nom leur vient de la première sorcière qui à porter allégeance à Lissa, la déesse de Sang, Elizabeth Bathory, Comtesse Sanglante, qui à vendu plus que son âme pour que les Bathory soient immortel, arrêtant de vieillir à 28 ans. Seul les Bathory de descendance sont immortel. Ils ne sont pour le moment que présent à Centralia, car les Vampyr Bathory on perdu leur dernière école dans le monde réel, ils ont donc du fuir à Centralia, mais qui sais... Ils reviendront peut-être? A dire vrai, jusqu’à leurs seize ans, le Vampyr Bathory est un humain lambda, avant si Lissa à offert son soutien au rituel des prêtres et prêtresse, un croissant de lune vide n’apparaisse sur son front, bien qu’il ne puisse avoir aucune particularité particulière, juste la « chance » d’avoir été marquer. Les Rituels, sont bien souvent des exécutions, ou l’injection du venin de vampire dilué dans le sang du sacrifier (animal, humain ou créature obscure) que le Prêtre ou Prêtresse boit pour commencer la cérémonie, une danse rituelle commence pour invoquer les 5 éléments, plus les éléments sont nombreux, plus Lissa à des chances de marquer. Un humain ou un sorcier lambda peu rejoindre les Vampyr Bathory, il lui suffit de passer le rituel, bien plus douloureux qu’il n’y parait, la marque apparait comme si de la lave courait dans vos veines, car vous forcez les choses, vous n’avez pas été choisis par Lissa, qui décide… De vous mettre à l’épreuve… Beaucoup meurt avant d’avoir le croissant vide terminer… Pour les Chanceux marqués… C’est à partir de ce jour qu’il doit rejoindre l’école de la nuit. La nuit, évidemment, l’école de Centralia devient la propriété des Vampyr Bathory, et les cours commencent. Plus l’aspirant Vampyr avance dans son cursus (niveau), plus le tatouage qu’il à sur son visage, s’étend, à mesure qu’on commence à lui injecter petit à petit le venin de vampire à certaines fréquences, plus ou moins éloignée, tout dépend de la résistance ou la réaction du vampyr durant l’injection. Bien que le point de départ soit le même pour chaque vampyr Bathory, la marque finis par prendre une forme différente pour chaque vampyr. Cela peut-être une passion, un trait de caractère, un rapport quelconque avec le Don qu’il peut avoir. Plus l’aspirant est puissant, plus la marque s’étend pouvant même aller en dehors de son visage. Cependant, ils ne sont pas des Vampires. Ils ont des facultés magiques données par le rituel et le sang. Mais en plus de ça, plus leur cursus passe, plus leur soif de sang arrive. Et à leur dernière année, ils ne boivent plus que ça.
Durant cette dernière année. A leurs 20 ans, on leur offre la dernière injection de venin dilué, bien plus importante que les autres, ils ont deux fins possibles. Soit, leur métamorphose se passe bien, et leur marque ne grandit plus, le croissant de lune se remplis, « verrouillant » ainsi que la marque ne s’étende plus, votre corps cesse de vieillir, vous pouvez sortir au soleil, mais il vous donne d’horribles migraines si vous y restez trop longtemps. Vous n’êtes alors plus un Novice. Vous êtes un vampyr, vous ne vous nourrissez plus que de sang.
Soit… Vous ne supportez pas la métamorphose. Et votre marque devient rouge vif, tout comme vos yeux, votre soif est infinie, vous ne pouvez plus sortir au soleil, il vous tue. Aussi vous ne sortez que la nuit. Et en réalité… De toute façon votre humanité n’est plus. Vous êtes devenu un monstre de Centralia. Vous attaquez quiconque s’approche un tant soit peu de vous. Même vos propres congénères. Vous êtes contrôlés par Alessa et votre propre soif, vous n’avez plus aucune conscience.

FRIMELDA



 
Les compétences des sorciers Vampyr Bathory

Même si les Vampyr Bathory refuseront le statut de sorciers, c'est se qu'ils, sont et ce, en raison de leur appel de sang, ils se prennent pour des vampires basiques, se faisant poser des canines en adamas. Mais la marque qui apparait sur leur front est du à l'essence magique de Lissa, la déesse de sang qui leur donne en plus le goût agréable du sang en bouche.
 
 Niveau 1 :

▽ Fascination : Votre odeur, votre physique fascine.

▽ Sacrifice : Votre sang sert pour diluer le venin de vampire qui est injecté à tout les novices.

▽ Don unique : Vous pouvez choisir un don (dans la limite du raisonnable)

 Niveau 2 :

▽ Affinité élémentaire : Affinité avec UN élément :  Eau ; Terre ; Air ; Feu ; Esprit.

▽ Rituel : Vous pouvez assister et participer à un rituel.

▽ Marque étendue : Décrire la marque qui va jusqu’aux joues

 Niveau 3 :

▽ Affinité élémentaire : Nouvelle affinité avec UN élément.

▽ Second souffle : Vous avez plus de facilité à guérir.

▽ Marque étendue : Décrire la marque qui va jusqu’aux épaules.

 Niveau 4 :

▽ Affinité élémentaire : Nouvelle affinité avec UN élément.

▽ Sang revigorant : Le sang vous offre de la force supplémentaire.

▽ Marque étendue : Décrire la marque qui va jusqu’aux coudes

 Niveau 5 :

▽ Affinité élémentaire : Nouvelle affinité avec UN élément.

▽ Maître de rituel : Vous pouvez ouvrir et être prêtre ou prêtresse du rituel

▽ Empreinte : Vous pouvez faire d’un humain votre garde-manger, en vous nourrissant plusieurs fois sur le même humain. Vous avez alors la possibilité de communiqué par pensée avec uniquement cet humain qui vous est lié. (L’empreinte n’est pas éternelle, elle peut être brisée si le vampyr fait de même avec un autre humain. Briser l’empreinte est très douloureux pour l’humain qui avait êtes en empreinte. L’empreinte n’est pas une marque visible mais olfactive reconnaissable pour toutes les races.)

 Niveau 6 :

▽ Affinité élémentaire : Nouvelle affinité avec UN élément.

▽ Vieillesse retardée : Vous pouvez vivre plus longtemps, tant que vous buvez du sang.

▽ Marque étendue : Décrire la marque qui va jusqu’au bas du dos/ bras/ mains.

 NIVEAU MAX :
☼  Métamorphose : Bravo, vous avez supporter la métamorphose. Vous êtes un vampyr Bathory accompli. Vous ne pourrez plus que vous nourrir de sang. Votre marque n’est plus visible que vous la lune, ou la personne qui porte votre empreinte.
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