Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alaric Beauregard présentation Empty Alaric Beauregard présentation

Mer 1 Juil 2020 - 12:05


Alaric Charles Beauregard
ft.Pierre Niney
Surnom : L'As des Piques. ▲ Age, date et Lieu de Naissance : 28 ans - Paris, France. ▲ Race : Loup-garou. ▲ métier, études : Écrivain le jour et barman à mi-temps la nuit pour mettre du beurre dans les épinards. ▲ orientation sexuelle : Bisexuel. ▲ statut civil : Célibataire endurci. ▲ traits de caractère : Cynique, ironique, solitaire, fidèle, (trop) honnête, cassant, blasé des gens, rêveur, asociale . ▲ groupe : Time Traveler. ▲ crédits : ici.
feel free not to talk
I : Depuis combien de temps êtes-vous un loup-garou ?Depuis un an et demi plus ou moins.
II : Comment êtes-vous devenu loup-garou ?J'ai été mordu par mon actuel alpha alors que je rentrais du bar ou je travaille durant la nuit.
III : Quel poste occupez-vous auprès de ce groupe ?Loup bêta
IV : Avez-vous déjà commis l'interdit en tuant un innocent à cause de votre condition ?Non jamais, je prend toujours les précautions qu'il faut pour que ça n'arrive pas.
V : Contrôler vous la bête en vous ? Notez-vous de 0/10 Cela dépend des moments. Je dirais 4/10
VI : Est-ce que votre humanité est menacé par l'animal en vous ?Pas vraiment.
VII : Possédez-vous une résistance matériel ou magique contre les effets de la lune ?Non aucune.
VIII : Si l'on vous donnez le moyen de ne plus être un loup-garou accepterez-vous ?Absolument pas. C'est parfois dur d'être un loup-garou mais j'aime mon statu et j'ai gagné une meute.
IX : Que pensez-vous des créatures surnaturels ?Je n'ai rien contre elles. Il y a des cons et des gens bien parmi n'importe quelle race, que ce soit chez les humains ou chez les créatures surnaturelles.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des loups et d'en subir les conséquences ?J'obéirai seulement aux ordres de mon alpha, auquel je suis fidèle. Personne d'autre ne peut me contrôler.
XI : Depuis combien de temps êtes-vous à Centralia? Depuis environ 5 ans
XII : Quel sont ses effets sur vous? J'ai l'impression d'avoir perdu certains souvenirs. Je ne me rappel même plus comment je suis arrivé là. C'est assez perturbant...
Alaric est né en France, dans la "plus belle ville du monde", d'une famille modeste. Il a eu une enfance normale, bien qu'un peu assombrie par les problèmes d'argent de ses parents. Son père buvait et jouait beaucoup aux jeux d'argent, et sa mère s'est donc occupée quasiment seule de lui. Il n'a pas été un enfant gâté, mais il n'a pas non plus manqué d'amour. Néanmoins, le gentil petit Alaric est vite devenu désabusé de la vie, voire insensible à ce qui l'entourait. D'enfant rêveur, qui souhaitait une vie d'acteur, il est devenu un adulte blasé et cynique.

Son père est décédé lorsqu'il avait 12 ans, suite à un cancer du foie. Alaric n'a presque pas pleuré. Il n'allait pas pleurer pour un homme qui s'était lui même flingué la santé. Il ne restait donc plus que sa mère, sa petite soeur Jeanne et lui.

Durant l'école primaire, il avait beaucoup d'amis. Il était sociable... Mais le collège a tout changé. Alaric a toujours été une brindille, et son goût pour les études ont fait de lui l'intellos que les brutes de l'école aimaient martyriser. Bien entendu, ses "amis" l'ont vite laissé, pour ne pas être pris pour cible également. Mais il ne leur en voulait pas. Il comprenait. Le lycée s'est passé de la même façon, il était le punching ball des sportifs, et il a très vite trouvé refuge à la bibliothèque, entouré des livres qu'il dévorait et des textes qu'il composait. Le goût des mots lui a appris qu'une langue acérée pouvait être une arme aussi blessante que les poings. La force n'était peut-être pas son principal atout, mais la ruse et la fourberie étaient en revanche ses points forts.

Après le Bac, Alaric est entré en école de théâtre. La déception de sa mère en a été très grande : elle croyait aux capacités intellectuelles de son fils, et elle aurait voulu qu'il devienne chirurgien ou politicien. Mais la déception d'Alaric a été encore plus grande lorsqu'il a vu qu'il n'arrivait pas à percer et que sa carrière d'acteur ne décollerait pas. Il a finalement décidé de partir de Paris, ville qu'il détestait et qui ne lui avait jamais rien apporté, et de tenter le "rêve Américain". Il n'aurait pas supporté de rester en France pour faire face à la déception de sa mère, qui le prenait pour un raté. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé, malgré lui, coincé à Centralia, où il a appris l'existence des créatures surnaturelles. Il a oublié en partie son ancienne vie et il y a ouvert une boutique d'antiquités. Son goût pour les livres est toujours là, et il écrit beaucoup : si il n'a jamais percé en tant qu'acteur, peut-être arrivera t'il à percer en tant qu'écrivain. Néanmoins, vivre de l'écriture est compliqué et en plus de son emploi assez bancale d'antiquaire, il est également barman à temps partiel, la nuit. Il ne dort de toute façon presque pas, étant insomniaque.

Quelques années après être arrivé à Centralia, il a été mordu par Samaël alors qu'il rentrait tardivement du bar dans lequel il travaille. Il est ainsi devenu un loup-garou, et lui est fidèle depuis. Il fait également parti des rebelles de Centralia.

pseudo : écrire ici. ▲ âge, pays : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.


Dernière édition par Alaric Beauregard le Lun 28 Sep 2020 - 15:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Alaric Beauregard présentation Empty Re: Alaric Beauregard présentation

Mer 1 Juil 2020 - 22:49

Tu es validé.e !

Amuse-toi bien sur TRW.


Dive trough the reflection of the mirror
Félicitation @"pseudo du membre". Tu as réussi la première étape de ce forum c'est-à-dire la fiche de présentation de ton personnage. Tu peux à présent poster sur tout le forum, participer si tu le souhaite aux intrigues en cours qui sont commun et évidemment jeter un coup d'oeil au guide de l'apprenti au cas-où tu aurais besoin d'en savoir plus sur l'univers du forum. Pour maintenant je t'invite à créer ta fiche de lien dans la section dédiés juste ici, ainsi que ta fiche de rp par et si tu le souhaites la chronologie de ton personnage dans ce sous-forum. N'oublie pas d'aller d'aller boire une petite tasse dans l'heure du thé, si tu veux décompresser avec les autres membres. En tout cas je te félicite une nouvelle fois au plaisir de se voir sur le forum, j'espère que celui-ci te plaira autant que nous. En attendant je te conseille d'aller voir la liste des points à gagner et à échanger, ce qui te seras utile pour l'évolution de ton personnage.

Bon jeu permis nous et que l'ange t'accorde sa miséricorde !








Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum