Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Dim 7 Mar 2021 - 12:36

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) An8Ag



Enora Catherina Pagnol
ft. Kat Dennings
Surnom : Sweet Heart par Efflam même si tu sais que c'est ironique. Mais la plupart des gens t'appellent Eno'. ▲ âge, date et lieux de naissance : Tu es née le 9 avril 1981, à Fayence, un petit village suspendus dans les montagnes du Var de France.. ▲ Race : Sorciere. ▲ métier, études : Serveuse au Nerverland. ▲ orientation sexuelle : Heterosexuelle. ▲ statut civil : Tu n'est pas en couple mais tu appartiens plus ou moins à quelqu'un. ▲ traits de caractère : Fonceuse, déterminée, Impulsive, Loyale, Rancunière, Peste, Hautaine, Tres peu emphatique, Résignée. ▲ groupe : ici. ▲ crédits : ici.
feel free not to talk
I : A qui prêtez-vous allégeance ? Pourquoi ?Aux chasseurs, car tu as été rejeter par les sorciers.
II : Quel est votre héritage magique ? Je peux manipuler l'esprit des gens, mais si j'insiste, je les tueavec une hémorragie cérébrale.
III : Avez-vous un bon contrôle de vos pouvoirs ? Oui bien que tu ne les utilise que peu.
IV : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ? Aucun. Tu les déteste.
V : Avez-vous déjà commis un interdit ?Plusieurs bien trop pour les lister ici.
VI : Si on décide de brider vos pouvoirs, acceptez-vous ?Tu n'utilise que ta persuasion de toute façon.
VII : Quel est votre rôle au sein du monde magique ? Ah parce que je devrais avoir un rôle?...
VIII : Votre éveil est arrivé à quel âge ?A mes 17 ans sur mes parents, quand j'ai découvert la persuasion.
IX : Vous recherchez la puissance, l’équilibre ou la sérénité ?Être simplement utile à quelqu'un
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des sorciers et d'en subir les conséquences ?Absolument pas. Je m'en fous.
Tu es né d'un pere et d'une mère bien trop occuper pour te porter de l'attention. Ils préféraient amplement se concentrer sur leur travail que sur toi. Aussi tu etais toujours dehors. A jouer avec les enfants des voisins, aller te rouler dans la paille ou autre. A dire vrai, tout était rire dans ton enfance... mais.. ce fut durant ton adolescence, qui marqua ton éveil de pouvoir qui dérouta tout le monde. Les pouvoirs de ton père étaient en sommeil depuis des générations, si bien qu'ils avaient tous oublier que la famille avait de la magie. Mais les tiens avaient décider de se manifester alors que tu voulais aller en soirée. Tes parents avaient dis non. Et tu avais alors fixer les deux personnes en pensant fortement à se que tu voulais...
Ils avaient commencer à tituber... Saigner du nez ... et... ils étaient morts.

Bien entendu leur mort avait été classer de maladie. Tu avais été avec tes grands parents maternels qui eux ne connaissaient rien a la magie ou au creatures obscures. Ce qui ne t'aider pas plus que ça... a dire vrai dans toute la France entière que tu visita à ta majorité, tu ne trouva rien. Tu te dis alors que le seul endroit où tu trouverais des réponses sur les sorcières... c'était à Salem. Tu fis un petit crochet par la nouvelle Orléan. Ou tu appris quelque peu à utiliser tes pouvoirs afin d'avoir des objets, une suite et autre chose gratuite. Tu avais appris à ne plus tuer en utilisant cette faculté. A Salem tu rencontra de nombreuses sorcières et sorciers qui ne connaissant pas ton don t'enseignerent quelque sort. Et t'envoyerent a Philadelphie, ils t'assueraient qu'il y avait des régence en sorcellerie. Et tu te retrouva bien vite dans cette ville qui te semblais... froide. Tu ne saurais pas dire pourquoi peut être à cause de cette quarantaine ou tu avais eu tant de mal à rentrer... mais voilà que tu parlait au deux dernière régente. Tu avais un penchant pour l'équilibre et ainsi tu fit au debut partie des Chimeram... avant que ton don n'effraie et ne te fasse bannir d'y coven...

Ce jour là... tu perdis foi en chaque creature obscure qui tournais la tete alors que tu retournais vers ton appartement ... tu brûlais de rage. Et c'est au détour d'un croisement, que l'un des chasseurs te fit face. Tu venais de "persuader" ton propriétaire. Un Loup-Garou qui possédait tout l'immeuble de te laisser un peu plus de temps pour te laisser payer mais ta colère avait fait qu'il c'était écrouler à tes pieds... et... ça lui avait plu. La creature obscure qui en tuait d'autre. Sans contrepartie... quoi de mieux pour leur rang. Bien que tu fut sa chose. Tu etais se qu'ils detestaient... et pourtant tu leur apportait ton aide. Toi la traîtresse persuasive. Tu avais inventer une histoire sous l'ordre d'Efflam. Evidement à par lui personne ne devait savoir. Tu avais donc dis que tu avais pris ton don pour la persuasion pour de la magie et que tu aurais voulu le contrôler. Mais. Qu'ils t'avaient envoyer paître et que tu les détestait. Ça avait suffit le gros de l'histoire et le "soutien" d'Efflam ayant fait le reste. Tu connais bien ton destin. Tu sais qu'il se sert de toi. Mais. C'est le premier à ne pas avoir peur de se que tu es capable de faire. Tu te moque bien de mourir si ça peut l'aider. Oui ton amour est à sens unique. Il ne t'aimera jamais. Mais faire semblant est déjà beaucoup pour toi. Et puis il y aura toujours pire situation que la tienne. Tu espère juste au moins que ta mort sera comme ta vie, rapide et pathétique.
pseudo : écrire ici. ▲ âge, pays : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9250
Date d'inscription : 11/05/2019

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Lun 8 Mar 2021 - 17:07
Enora Catherina Pagnol
La sorcière traitresse
◮ SURNOM : Sweet Heart par Efflam même si tu sais que c'est ironique. Mais la plupart des gens t'appellent Eno'.
◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es née le 9 avril 1981, à Fayence, un petit village suspendus dans les montagnes du Var de France...
◮ NATIONALITÉ: Française.
◮ ÂGE : 39 ans.
◮ MÉTIER : Serveuse au "Nerveland".
◮ STATUT : Compliqué
◮ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
◮ TAILLE : 1.61.
◮ POIDS: 58kg
◮ FAMILIER: Aucun.
◮ GROUPE : ....
◮ RACE : Sorcière.
◮ HISTOIRE : [url=...]♛♛♛[/url]
◮ AUTRES INFORMATIONS : Elle n'est pas douce avec tout le monde mais l'es avec Efflam.
◮ AVATAR : Kat Dennings.




 
Codage par Libella sur Graphiorum
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9250
Date d'inscription : 11/05/2019

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Lun 8 Mar 2021 - 17:22
Intitulé
abstract.
patronyme
Intitulé
abstract.
patronyme

Intitulé
abstract.
patronyme
Intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9250
Date d'inscription : 11/05/2019

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Lun 8 Mar 2021 - 17:31
L'Homme que tu aimes sans retour
Il a été le seul à te faire sentir utile. Il ne t'aime pas, toi oui, vous le savez et tu le vis très bien. Te vie est entre ses mains, tu sais qu'il te tuera dés que tu ne lui servira plus. Et il baise comme un dieu.
Efflam Pendragon
Le Professeur qui t'as soutenu
Dagmar à été ton professeur. Il t'a aider avec ta magie, à tout contrôler. Malheureusement pour toi, il a vraiment été ta bouée. Mais maintenant tu ne ressent plus aucune sympathie pour tout tes autres congénères ou les autres Créatures Obscures.
Dagmar Nielsen

Mon fils aux parties trop extraverties
On t'as dis: "On ne peut pas tomber enceinte en levrette".
Tu avais ris en mâchant ton chewing-gum et croisant les bras sous ta poitrine: "Ouais c'est aussi se que j'avais cru."
Waël... N'était pas vraiment prévu, mais quand tu as su qu'il était la, tu n'avais plus qu'une envie, le garder et l'élever, et voilà. Il était né et tu avais vu Efflam pleurer pour la première fois. Ce garçon malgré son air calme était un véritable petit démon...
Waël E. Pendragon
Belle-fille au caractère aussi puissant que son secret
abstract.
Erin Pendragon

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9250
Date d'inscription : 11/05/2019

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Jeu 11 Mar 2021 - 23:00
Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Om4g



Wael Evan Pagnol
ft. Timothée Chalamet
Surnom : Aucun, On ne peut pas dire qu'on ai le choix avec ton prénom. ▲ âge, date et lieux de naissance : 19 ans, 01/03/2001, à Philadelphie. ▲ Race : Sorcier, même si tu ne te sers que de ton don pour communiquer avec les morts, le reste à part les potions contre les créatures obscures, tu ne les utilises pas du tout. ▲ métier, études : Etudiant en Musicologie, travail le week-end au Nerverland. ▲ orientation sexuelle : A dire vrai, il ne s'est jamais poser la question, mais il aime les personnes plus agées que lui. ▲ statut civil : Fuckboy, totalement paumé avec les sentiments. ▲ traits de caractère : Calme, Tactile avec tout le monde (pour dire bonjour il embrasse sur la bouche Tout le monde),  Positif, Romantique, Loyal, Metrosexuel (Aime prendre soins de lui), Pensent que les vêtements n'ont pas de genre, Se moque totalement de se que les autres pensent, Hematophobe, Ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds.▲ groupe : ici. ▲ crédits : ici.
feel free not to talk
I : A qui prêtez-vous allégeance ? Pourquoi ?Mon père. Enfin en vrai tu t'en fiche un peu de son combat tant que tu puisse mener une vie calme.
II : Quel est votre héritage magique ?Communiquer avec les morts.
III : Avez-vous un bon contrôle de vos pouvoirs ? Et bien, je parle bien avec les morts, le reste je n'en sait rien...
IV : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ?Je n'en parlerais pas. C'est pas votre affaire.
V : Avez-vous déjà commis un interdit ?Euhm... Non.
VI : Si on décide de brider vos pouvoirs, acceptez-vous ?M'en fiche.
VII : Quel est votre rôle au sein du monde magique ?Fabriquer des armes et faire des potions anti-créatures.
VIII : Votre éveil est arrivé à quel âge ?J'ai toujours vu les fantômes, ça me faisais pleurer quand j'étais enfant, mon père du coup m'a aider à vaincre ma peur et moi je lui fais des rapports.
IX : Vous recherchez la puissance, l’équilibre ou la sérénité ?La tranquillité? Et le sexe.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des sorciers et d'en subir les conséquences ?Nope.
On peut dire que tu n'étais pas prévu. Aimer. Mais pas prévus, né de la première fois entre ta mère et Efflam Pendragon. Ton enfance à été bercée par les chants du Partisans et les chants des chasseurs. Depuis ton plus jeune âge, tu aide ton père grâce à ta vision des morts. Souvent d'ancien Chasseurs te prennent à part pour te parler et donner des indications...

Oh oui j'ai surement oublier quelque chose. Tu es un sorcier, Voir les morts est ton Don. Tu en à parler à Erin en premier lieu, ta grande sœur. Tu as presque grandit avec elle même si elle est de 5 ans ton ainée. Et au final elle et toi étiez très proche. Au point... Que tu fus de la famille, le premier au courant quand elle activa son gène par accident... Mais tu ne dira rien... Tu la protégera. La Famille est sacrée pour toi.

Bientôt, à la fin de ton collège la musique est la seule option qui te parait envisageable. De toute façon, tu n'est pas un sportif, tu tombe dans les pommes des que tu vois une goutte de sang. Et tu n'aimes pas tellement les choses dites "masculines". La Chaudronnerie, La mécanique... Non. Rien de toute ça ne te plait. Mais la musique
et la littérature est pour toi très attirante. Pour commencer tu fait un Bac L, que tu reussi sans vraie difficultée, puis après le bas te voilà investit à la fac de Musicologie avec option littérature... Le Week-end tu gagne de l'argent en travaillant au Neverland. Tout simplement... Ton adolescence. Ou plutôt ton entrée à la vie de jeune adulte est plus mouvementée entre le fait que tu ignore encore maintenant ton orientation sexuelle, tu t'en fiche tu prend se qui vient. Enfin tout se qui viens... Tu préfère les personnes matures, qui ont au moins 20 à 30 ans de plus que toi, au grand Daim de ton père qui leur démonte la tête des qu'il sait, et toi tu t'en fous, tu mange limite du pop corn s'il n'y à pas de sang. Il fallait simplement qu'il garde leur langue dans leur bouche...

Tu connais tout se qu'un chasseur doit savoir, mais tu n'est pas de terrain, tu te sers de ton don pour aider les brigade. Après tout, voir les fantômes peut-être une faculté humaine. Un médium est humain. Aussi ça tu ne le cache pas vraiment, même les chiens de ton père qui sont sensé grogner face aux créatures obscures sont avec toi terriblement protecteur. D'après ta mère tu dormais dans leur panier quand tu avais ( ans et qu'ils étaient encore des chiots...

Maintenant tu te cherche encore un peu dans la vie. Tu trouve des fois ton père un peu extrémiste, tu ne déteste pas forcement les créatures, la preuve tu aimes ta soeur, ta mère... Et ton père, quand il saura.
pseudo : écrire ici. ▲ âge, pays : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.
avatar
Invité
Invité

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Ven 19 Mar 2021 - 14:24
Waël Evan Arthur Pagnol
La voix de ceux qui n'en ont plus
◮ SURNOM : Avec Ton prénom c'est un peu dur, mais ta mère t'appelle Poussin.
◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 ans, 01/03/XX, à Philadelphie.
◮ NATIONALITÉ: Français / Américain
◮ ÂGE : 19 ans.
◮ MÉTIER : Etiduant en musicologie, Serveur le Week-End au "Nerverland".
◮ STATUT : Compliqué
◮ ORIENTATION SEXUELLE: Indefini
◮ TAILLE : 1.82.
◮ POIDS: 81kg
◮ FAMILIER: Arcadia, une chatte Sphinx, une familière Protectrice.
◮ GROUPE : ....
◮ RACE : Sorcier.
◮ HISTOIRE : [url=...]????????????[/url]
◮ AUTRES INFORMATIONS : Possède le gène de Loup-Garou (Pas activé). Il est le fils de Efflam, tout le monde le sait, ou s'en doute, même lui. Mais il est comme le cousin gay dans une famille. On en parle pas.
◮ AVATAR : Timothée Chalamet.




 
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Ven 19 Mar 2021 - 15:20
Intitulé
abstract.
patronyme
Intitulé
abstract.
patronyme

Intitulé
abstract.
patronyme
Intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
avatar
Invité
Invité

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Ven 19 Mar 2021 - 17:45
Mon amour puisse que tu m'aimesNom et Prénom Libre- ( Loup-garou et imprégné de Wael ❅ age (Entre 35 et 55) ❅ Métier libre ❅ Avatar libre (Mais j'aimerais beaucoup un avatar Métisse ou Noir, pas de type caucasien quoi xD) ❅ groupe libre )Rencontré au détour d'une soirée, ils auront finis par être inséparables. Pour Waël qui est incapable de mettre des mots sur les sentiments, ça peut être très compliqué. En plus de son père qui est totalement contre les Relations avec une si grande tranche d'age, et surtout une creature obscure. Leur relation doit être entièrement secrète. Ce qui peut apporter son lot de problème. Mais ensemble ils sont juste amour.

Avatars Proposés (Qu'importe si c'est homme, femme ou non-binaire, car Wael se fiche du genre de la personne avec qui il se sent bien):
_ Aïssa Maïga
_ Morris Chestnut
_ Denise Vasi
_ k. d. aubert
_ Gary Dourdan
_ Michael Ealy
_ Lenny Kravitz
_ Viola Davis
_ Bien entendu si vous en trouvez d'autres, tant que cette personne remplis les conditions alors c'est partit  Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) 1f609
~~~~~~~~~~~~~~~~
Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Tumblr_inline_o0abtu5A7w1slwf94_250

Les Liens:

Chapardeur de mon coeur ❅ Waël E. Pagnol

Ce gamin, vous ne vous étiez vu que pour une nuit, et au final vous aviez besoin de plus. L'un comme l'autre vous étiez comme des Aimants, le jeune homme est romantique, te faisant de nombreuses surprises dans ce sens, mais pourtant il insistera pour que votre relation reste cachée.

Beau-Papa ❅ Efflam Pendragon

Tu faisais partit d'une de ses chasses, constamment entrain de lui échapper, c'est pourtant compliquer quand un chasseur aussi expérimenter est à tes basques. Si tu es proche de mourir, Waël cherchera à te protéger en orientant les chasses ailleurs, mais il ne pourra pas le faire à chaque fois. Il ne connait pas votre relation, et c'est mieux s'il ne la connait pas, sinon, tu finira sans aucun doute la gueule en sang. Et ne compte pas sur Wael pour te sauver la peau face à son père, il sera déjà évanouit en voyant une goutte de sang.

Belle-Mère ❅ Enora C. Pagnol

Mère de ton petit-ami, elle est plus compréhensive que son père, cependant, évite de jouer avec le feu, lui dire pour votre relation est une très mauvaise idée.

Belle-Soeur ❅ Erin Pendragon

Seule de la famille à savoir votre relation et qui tu es. Elle gardera le secret de votre relation. Mais gare à toi si tu fais souffrir son petit frère chéri... Tu fais partit de sa meute.


CRIMSON DAY
avatar
Invité
Invité

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Ven 16 Juil 2021 - 0:04
Waël Evan Pagnol
ft Timothée Chalamet
Sarcastique
Réfléchis
Laxiste
Ouvert d'esprit
Cassant
Loyal
Dissipé
Tendre
Excentrique
Opiniâtre

Caractère & Physique
Tu es ce qu'on pourrait appeler un gentil garçon, tu ne te laisse pas faire , mais tu es quelqu'un de calme. Tu as le charme à la française, Métrosexuel (Aime prendre soins de lui) et tu pense que les vêtements n'ont pas de genre, il n'est donc pas rare de te voir en vêtement dis "féminin". Tu as des yeux bleus plein d'énergie, des cheveux indomptable et un air mutin sur le visage. Tu préfère la compagnie des adultes bien avancés aux jeunes de ton âge. Tu es extrêmement sensible au Sang, tu as toujours été hématophobe, au point qu'en voir une goutte te fait tomber immédiatement tomber dans les pommes. Tu gardes à ton poignet un bracelet bien particulier. Il s'agit d'un bracelet fait avec une tresse de cheveux ceux de ta défunte mère.
21 ans
Magicae
Pansexuel
Serveur dans un bar
Sorcier Blanc
Célibataire
Mon histoire
Tu as vu le jour dans le petit village de Faïence, dans les montagnes de la Provence en France. Le 1er mars 2000, d'une mère sorcière. Et d'un père chasseur. Évidemment le problème ... Non, les problèmes, étaient les suivants : ton père, Riwal, haït les créatures surnaturelles. Et il n'a toléré ta mère que parce qu'il pouvait la manipuler. Et... Aussi parce que de base, ce n'était qu'une nuit. Et tu étais là, il l'avait appris après quelque temps à garder ta mère chez lui pour utiliser son pouvoir contre des créatures, elle était enceinte, il était contre l'avortement. Et malgré le fait que tu sois un sorcier, l'homme t'as élever... Grandissant en entendant les longues tirades et berceuses des chasseurs à qui tu devais cacher ton statut de sorcier. Ta mère également. C'est à 10 ans, que vous aviez déménagés à Philadelphie, où tu avais dû apprendre l'anglais. Heureusement pour toi, ton père et ta mère le parlaient couramment. Pourquoi être parti à Philadelphie me demanderez vous ? Il n'y avait pas de raison particulière si ce n'était que ta famille avait décidé de partir vivre en dehors de la France qui avait commencé à tout simplement vous lasser, ton père voulait rejoindre un groupe de chasseur un peu plus, violent. Il devait faire son devoir sacré. Tu détestais ça... Entendre les cris de douleur d'innocents êtres vivants qui avaient eu le malheur de croiser la route du groupe de Chasseur, dont toute ta famille paternelle faisait partie. Ton entrée à l'adolescence, fut marquée par... Deux événements qui laissèrent une trace indélébile dans ton cœur déjà meurtri des sévices que tu avais vu sur les autres créatures. Au point de te donner une phobie du sang agressive, tu tombais dans les pommes dès que tu en voyais une goutte. Tu avais dû subir... La mort de ta mère. Enora Pagnol avait succombé à une créature qui avait vengé sa famille pour faire du mal à la tienne.

Quant à la deuxième, alors que tu te remettais à peine de la mort de celle qui avait tant de tendresse à ton égard, ton paternel décida de quitter Philadelphie pour bouger à nouveau. Los Angeles serait plus propice à ce qu'il comptait faire. Et toi, tu l'avais suivi. Mais avec l'idée simple de te détacher de lui. Tu en avais assez. Il ne t'avait suffi que de creuser un peu pour savoir que tu pouvais. Tout simplement te détacher de ton père en allant dans l'école de magie, qu'il avait de nombreuses fois refusé de t'y inscrire au point de se mettre à dos la Justice Surnaturelle... Tu avais tout simplement demander à partir. Tu n'avais pas son autorisation ? Tant pis, tu partirais seul. Et tu te présentas sous le nom de ta mère, délaissant celui bien trop connu de ton père comme trace ensanglantée qui te colle à la peau.

L'école était le seul endroit où tu pouvais être toi-même, et tu avais coupé tous les ponts avec ton père, qui ne cherchait pas vraiment à voir son fils devenir un sorcier accomplis, c'était... Contre ses idéaux. Pour la première fois en 14 ans, tu vivais pour toi. Et c'est en te libérant que ta vie commença enfin.

Tu te fis quelques amis bien sûr, quelques amourettes puériles aussi, qui te firent comprendre que tu n'arrivais pas à n'avoir de l'affection que pour des personnes ayant bien souvent le double de ton âge. Tu fis aussi la rencontre de ta Familière, Arcadia, une familière libre qui ne te lâchait plus, et cette petite Chatte Sphynx avait fini par devenir ta meilleure amie. Tu te découvris une affinité certaine avec la magie blanche. Mais également l'eau durant ta deuxième année, ce qui t'enchantais, tu t'étais toujours sentis tellement à l'aise dans ce précieux liquide, au point que l'eau calmait tes névroses.

Ta quatrième année d'école, te conduira rapidement à savoir que tu rejoindrais un Coven, après tout, tu n'avais plus de famille, il était donc hors de question que tu deviennes un Sorcier solitaire ! Et le choix était vite fait. Dès que tu passas ton Diplôme National des Arts Occultes. Tu rejoins le Coven White Chapel. Le Rituel d'entrée restera gravée dans ta mémoire, souvenir unique qui sonne à tes yeux comme l'acceptation d'une famille. Tu te souviens encore de quelle voix assurée tu as récité ton Serment. Tu as accroché la Rune de ton élément aquatique au bracelet tressé qui entoure ton poignet, afin de toujours le garder sur toi. Tout comme tu sens encore le goût infusé du breuvage d'herbe que tu avais dû boire pour sceller ta promesse.

Maintenant que tu avais trouvé une nouvelle famille, tu te consacrais à des choses de ton âge. Le plaisir de la chair étant ton préféré évidemment, l'alcool et les drogues un peu moins, te laisser aller dans les bras d'autre était terriblement apaisant pour toi qui refusais désormais de dormir seul. Tu avais de la chance, ton travail de serveur était ainsi parfait pour ramener quelqu'un dans ton petit studio. Qui sait... Un jour peut-être que la même personne passera la porte de ton logement deux fois de suite. Mais cela voudra dire que tu ne la laisseras plus sortir de ta vie !
Derrière l'écran
Salut je suis Cassandre et j'ai 24. J'ai découvert le forum grâce à des personnes adorables sur PUB-RPG-DESIGN. Je suis un inventé. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près de manière variable mais souvent au moins une fois par semaine et je tiens à dire que le forum est trop mon genre et vous avez l'air d'être trop adorable  :brille: !
avatar
Invité
Invité

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Dim 2 Jan 2022 - 19:44
Fjsjxbzgidcs
avatar
Invité
Invité

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Lun 7 Fév 2022 - 23:04
gfhhrhtrhgtr
avatar
Invité
Invité

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Mar 8 Mar 2022 - 6:57
niuononon
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9250
Date d'inscription : 11/05/2019

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Mer 9 Mar 2022 - 3:34
b;kbgkufjyd
Contenu sponsorisé

Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere) Empty Re: Enora C. Pagnol * Kat Dennings (Sorciere)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum