Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

▿Martin Harper - Faucheur Déchu ♘ Empty ▿Martin Harper - Faucheur Déchu ♘

Jeu 11 Juin 2020 - 11:26


Martin Harper
ft. Simon Woods
Surnom : Petite loutre ▲ âge, date et lieux de naissance : 180 ans - Amérique ▲ Race : Faucheur Déchu. ▲ métier, études : Professeur d'histoire ▲ orientation sexuelle : Bisexuel ▲ statut civil : Marié ▲ traits de caractère : Tendre, maladroit, rêveur, protecteur, bavard, modeste, observateur, passionné, rassurant, aimable. ▲ groupe : Vox Mortis (Déchu). ▲ crédits : ici.
feel free not to talk
I : Depuis combien de temps êtes-vous faucheur ?Depuis 180 ans
II : Quel poste occupez-vous auprès de ce groupe ?Un simple faucheur
III : Est-ce que vous arrivez à contrôler vos pouvoirs ? J'y arrive oui.
IV : Avez-vous déjà commis l'interdit en sauvant un défunt ?En sauvant ma femme.
V : Ou en est votre mémoire, avez-vous des brides de votre passé ? Je préfère oublier le passé pour chérir le présent.
VI : Est-ce que votre humanité à refait surface ?Elle a refait surface car j'aime la plus merveilleuse des femmes.
VII : Quel est l'objet qui vous sert à être invisible aux yeux de tous ?Aucun à présent
VIII : Si l'on vous donnez le moyen de ne plus être faucheur accepterez-vous ?Etant déchu cela ne me concerne plus.
IX : Que pensez-vous des créatures surnaturels ? Tant que chacun reste à sa place.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des faucheurs et d'en subir les conséquences ? Je ne suis plus soumis à ces régles.
Martin est un jeune homme né dans les années 1840 en Louisiane dans une petite famille de fermier. Une enfance plutôt calme, banale guidé par ses maladresses, oui, Martin n’était vraiment pas doué de ses mains au grand amusement de ses parents. Ils arrivent à vivre malgré les guerres entre les États, le racisme omniprésent ainsi que l’esclavage qui n’était pas au goût du roux. Quel monde étrange et pourtant, il était loin de se douter de tout ce qui allait l’attendre.
Quelques années plus tard, la ferme de ses parents fut attaqué, pillé, brûlé et ses parents tués par des hommes ignobles sans foi ni loi. Le désespoir et la tristesse s'étaient emparé de Martin, seul survivant de cette attaque se donna la mort. Et Martin est devenu un faucheur, oubliant tout de son ancienne vie, ses parents et leur amour. Il portera comme nom celui de ‘’Twelve‘’ et sera des plus dévoués dans son rôle de Faucheur qu’il menait. Et durant un siècle et demi, Martin avait accompli toutes les tâches auxquels il devait répondre, intégrant par la suite un groupe de forain dont le roux était le Faucheur. Il y fit la rencontre de Wolfgang, présent aussi parmi les forains et qui finira par être son meilleur ami.  Martin s’occupait  des machines à pinces que tout le monde semblait aimer les petits comme les grands, il y avait sans cesse des gens.

Jusqu’à cette fameuse soirée. Martin s’occupait de ses machines comme à son habitude quand des jurons venant d’une femme attirèrent son attention. Elle semblait avoir du mal à attraper sa peluche de chat qui était vraiment mignonne. Le roux ne pouvait s’empêcher de rire en allant vers elle et son regard croisa celui d’une magnifique jeune femme dont il tomba amoureux. L’amour au premier regard, le coup de foudre comme c’était communément appelé. Quel étranges sentiment qu’il ressentait à ce moment, c’était.. L’amour.  Ironique pour la mort n’est-ce pas ?

Et chaque jour qui suivit cette rencontre, Martin fit la connaissance de cette charmante jeune femme, Evangeline dont il appréciait la compagnie de jour en jour. Elle était venue le voir tous les jours, se tenant compagnie ; elle lui apprenait  le français, une langue bien étrange selon lui, mais il s’appliquait pour faire plaisir à Evi et ne pas la laisser tomber. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin.

Les forains bougeaient sans cesse, mais Martin garda contact avec Evi, étant amoureux, il ne pouvait pas se résigner à tout abandonner sous prétexte qu’il était nomade. Le roux tenait beaucoup trop à elle. Et malgré la distance, rien ne changeait entre eux, ils étaient toujours aussi proches et son amour pour Evangeline était toujours aussi fort.  Et c’est à ces 18 ans que Martin la demanda en mariage et ce fut le plus beau jour de sa vie mais le jour qu’il chérissait le plus était celui de leur rencontre.  Un mariage des plus simple, Martin vous dira que c'était l'un des plus beaux.

Et Martin lui avoua qu’il était un faucheur, ne voulant pas lui cacher plus longtemps. Et Evangeline lui avoua qu’elle était une Banshee, devenant sa Banshee Affilée et un duo du tonnerre.
Depuis leur union, Martin surveillait son carnet avec la plus grande attention sauvant à plusieurs reprises sa femme d’une mort certaine, ce qui ne passait pas inaperçu aux yeux des autres Faucheurs et qui entraina alors sa déchéance.
Même alors qu'il ne peut plus utiliser sa faux ou voir la date de la mort de personne, il sauve et sauvera toujours sa Banshee. A la vie, à la mort

Depuis Qu'ils ont quitter les Forains qui ont tentés d'atteindre à leur vie et celle de Wolgang, il a refait sa vie et trouver un autre travail en tant que professeur d'histoire et il aime beaucoup son métier.
 


.
pseudo : Irène ▲ âge, pays : 22 ans - France ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : J'aime toujours le métal, les jeux vidéos et le gras c'est la vie..
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9200
Date d'inscription : 11/05/2019

▿Martin Harper - Faucheur Déchu ♘ Empty Re: ▿Martin Harper - Faucheur Déchu ♘

Sam 13 Juin 2020 - 11:33

Tu es validé.e !

Amuse-toi bien sur TRW.


Dive trough the reflection of the mirror
Félicitation @Martin Harper. Tu as réussi la première étape de ce forum c'est-à-dire la fiche de présentation de ton personnage. Tu peux à présent poster sur tout le forum, participer si tu le souhaite aux intrigues en cours qui sont commun et évidemment jeter un coup d'oeil au guide de l'apprenti au cas-où tu aurais besoin d'en savoir plus sur l'univers du forum. Pour maintenant je t'invite à créer ta fiche de lien dans la section dédiés juste ici, ainsi que ta fiche de rp par et si tu le souhaites la chronologie de ton personnage dans ce sous-forum. N'oublie pas d'aller d'aller boire une petite tasse dans l'heure du thé, si tu veux décompresser avec les autres membres. En tout cas je te félicite une nouvelle fois au plaisir de se voir sur le forum, j'espère que celui-ci te plaira autant que nous. En attendant je te conseille d'aller voir la liste des points à gagner et à échanger, ce qui te seras utile pour l'évolution de ton personnage.

Bon jeu permis nous et que l'ange t'accorde sa miséricorde !
 







Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum