Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prise de conscience * Alaric & Cassandre Empty Prise de conscience * Alaric & Cassandre

Dim 7 Fév 2021 - 11:46
Tu avais mis du temps avant de visiter les autres rebelles. Tu avais plutôt mis cher au Sorcier qui avait oser embrasser ton petit ami devant tant de monde...
Et tu te souvenais avoir vu quelqu'un que tu connaissais dans un coin de cette pièce... avant que tout ne parte si mal...
Tu etais redevenue une Chasseuse a leur yeux. Alors que tout le monde c'était habituée a se que tu sois une faucheuse déchue. Te voilà désormais chasseuse et de nombreux rebelles avaient au debut été un peu réticents quand ils avaient compris que tu te souvenais de certains d'entre eux dans ce passé.
Pourtant tu etais une vampire. Transformée de force par ta femme. Tu n'avais pas reussis a te faire a l'idée d'être... une creature obscure. Car la seule chose dont tu étais sûre sur ton existence, c'était bien ton humanité...

Et maintenant tu devais a nouveau vivre comme un vampire...

Mais maintenant que tu allais mieux. Tu avais décider de passer voir les rebelles pour prendre des nouvelles.

Quand tu vis que Link t'ouvrit tu souris un peu. C'est vrai que L'Androide habitait ici. Avec Rochel et Alaric. Au moins ils étaient protégé. Cet Android. C'était une véritable Arme de guerre. Tout en étant un enfant au fond... tu avais appris en le côtoyant qu'il avait besoin qu'on lui apprenne certaines choses et tu l'avais fait.

"Oh Cassandre... Content de te voir. Tu viens visiter Alaric?
_ Oui Link. Je suis contente de te voir aussi. Comment vas-tu?
_ Numériquement ça va. J'essaie d'apprendre les expressions d'Alaric."

Tu souris un peu et rentre alors qu'il s'écarte. Tu regardes Le loup qui est sur le Canape. Avec son ordinateur et ses papier.

"Oh? Tu travaille je passe a un mauvais moment?... Je venais simplement voir comment tu allais, la medecin du coven nous a fait un retour. Mais Eros et moi venons directement vous voir. Si jamais il y avait des choses que vous vouliez nous dire... "

Tu es comme a ta grande habitude habillee dans un mélange de noir et de rouge et tes longs cheveux roux sont lâche et bouclés. Un peu négligé. Il faut dire que tu passes une partie du temps dehors en ce moment tu essaie de voir du monde. Et Alaric était complément un des loups qui t'inquiètais un peu. Pour avoir déjà eux des entraînements avec lui tu sais que tu peux le mettre a terre facilement. Tu es douee mais la c'est quand même beaucoup alors tu aimes le fait que Link soit la pour Rochel et lui car la louve n'était pas sans reste a ce sujet... elle était tout aussi "faible". Non pas que ce soit péjoratif. Mais chez toi les faibles étaient ceux qui arrivaient à peine à se défendre seul. Avant de connaître les rebelles tu laissais ces faibles. Ils n'auraient fait que te ralentir. Puis tu avait connus Raziel. Et Eros. Et les rebelles... et la tout avais changer.

@Alaric Beauregard
avatar
Invité
Invité

Prise de conscience * Alaric & Cassandre Empty Re: Prise de conscience * Alaric & Cassandre

Dim 7 Fév 2021 - 17:45
Prise de conscience Il faut le dire, Alaric se faisait un peu chier en ce moment. Cela faisait déjà deux semaines que la bagarre de la mairie était terminée, et il était alité. Il lui faudrait encore deux semaines, selon Ange, pour être tout à fait rétablis et pouvoir sortir un peu. Il se sentait déjà beaucoup mieux. Il parvenait à s'habiller sans trop de problème, alors qu'avant le moindre fait de se pencher pour mettre son pantalon tirait sur ses points et était un véritable supplice au point qu'il avait sérieuse envisagé de rester quelques temps cul nu; il arrivait à marcher plus de 3m sans être fatigué; il n'avait plus trop mal à son torse, tant qu'on y touchait pas; et sa blessure avait bien meilleure mine. Elle se refermait petit à petit et ne serait bien plus qu'une cicatrice sur son torse.

Mais en attendant, il était toujours enfermé et se faisait chier. Heureusement, Ange et Crystal lui rendaient régulièrement visite. Et il vivait en colocation avec Rochel et Link, donc il n'était pas souvent seul. Quand Rochel était de sortie, il restait avec l'Androide et à vrai dire il appréciait sa compagnie. Il était calme et, même si pour le moment il se comportait comme un enfant, il était tout de même intelligent et réfléchis, et il apprenait vite. Alors Alaric lui apprenait des tas de choses... Dans la mesure de ses compétences. En ce moment, il avait décidé de lui apprendre le français, ainsi que des expressions et leurs signification car l'Androide avait tendance à comprendre toutes les phrases au premier degrés. Il lui avait également appris, quelques temps avant, à cuisiner. Ce qui était parfois bien pratique.

Ces petites séances d'apprentissage avait le mérite de l'occuper, et de l'amuser.

Là, pour l'instant, il travaillait sur son roman. Ce repos forçait lui laissait pas mal de temps libre pour écrire, au moins. Il releva la tête en entendant toquer à la porte. Link alla ouvrir, et en tendant l'oreille il reconnu la voix de Cassandre. Il fut un peu surprit que la rousse vienne lui rendre visite. Il s'était plutôt attendu à Ange ou Crystal. Il se redressa un peu sur le canapé et la regarder entrer en souriant légèrement, posant son ordinateur sur la table basse pour s'asseoir correctement.

"Non ne t'en fais pas, je ferais ça plus tard. Je suis ravi de te voir ! Viens donc."

La jeune femme était toujours aussi ravissante. Quoique l'air un peu plus négligé que d'habitude. Mais bon il ne pouvait pas dire grand chose, lui aussi était négligé en ce moment. Il portait une chemise noire froissée et un jean, ses cheveux étaient encore plus ébouriffés que d'habitude, et il avait même une petite barbe de trois-quatre jours. Il était le genre d'homme à prendre soin de son apparence... Mais quand il savait qu'il ne sortait pas, il ne faisait pas forcément d'efforts... Et depuis qu'il vivait avec Rochel, il avait parfois tendance à se laisser un peu plus aller. Il aurait aimé qu'on le prévienne quand on lui rendait visite, histoire qu'il soit présentable devant ses amis.

Cassandre s'inquiétait peut-être pour lui, mais à vrai dire lui s'inquiétait encore plus pour elle. Il ne l'avait pas vu depuis que... Qu'ils avaient perdus Samaël. Le copain de Cassandre. Il était donc inquiet pour son état psychologique.

Sa relation avec la jeune femme rousse était compliquée. Il l'avait rencontré lors qu'un entraînement, durant lequel elle lui avait fait mordre la poussière. Vraiment. Il avait pris cher. Et depuis il craignait chacun des entrainements avec elle. Il les détestait. Tout comme avec ses autres connaissance, Alaric aimait envoyait des piques à Cassandre, et elle ne se gênait pas de répondre... Sauf que, contrairement aux autres, quand elle en avait trop marre elle le mettait tout simplement à terre. Il en avait eut des bleus à cause d'elle.

Néanmoins, elle était son ami, et il l'appréciait profondément même si ça ne se voyait pas toujours. Il était inquiet pour elle. Il ne voulait pas la voir mal.

:copyright:️ Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Prise de conscience * Alaric & Cassandre Empty Re: Prise de conscience * Alaric & Cassandre

Jeu 11 Fév 2021 - 0:35
Tu regardais tranquillement la rousse entrer dans cet appartement ou tu logeais avec Alaric et Rochel. Tu te sentais vraiment bien. Quand Samael t'avait allumer il avait intégrer en toi certains programme. Tels que la rousse devrait être considérer comme ta maman. Et c'est se que tu comptais faire aussi tu lui posait des fois des questions qui étaient... perturbante.

Quand a Alaric, tu etais heureux d'apprendre de nouvelles choses. Grâce à lui tu avais une nouvelle langue en mémoire, tu n'avais pas eux le temps pour avoir de nouvelles fonctionnalités dans ton programme.

Tu sentais bien des choses quand la jeune femme arriva. Jeune femme c'était le bon mot. Car elle avait 20 ans. D'après tes données elle était née un 14 février 2000. Et tu comptait même lui faire un cadeau d'anniversaire comme la coutume l'obligeait. Tu cherchais encore un cadeau pour Alaric. Meme si tu pensais a lui offrir une tablette afin qu'il puisse écrire a la main sur son ordinateur. Ou même dessiner qui sait?

Tu es entrain de faire des boissons chaudes, comme tu apprend si bien a Faire au Shelter ou tu travaille la journée pour aider aussi au Loyer et au reste. Tu n'as pas besoin de cet argent. Et tu ne prend pas beaucoup de place. Ça permet à Alaric de se reposer et a Rochel de travailler sur ordinateur.

En parlant de repos tu t'occupe des taches ménagères et de ranger derrière chacun des occupants de l'appartement. Dapres un livre que tu as lu c'est indispensable de vivre dans un environnement propre et rangé pour se rétablir rapidement.

Tu vois Cassandre s'asseoir a coter d'Alaric et elle sourit très peu.

"Je suis ravie de voir que tu vas mieux. Je suis venue pour te remercier. Sans toi les autres rebelles et moi même serions encore en otage et Angèle serait encore en vie... A dire vrai Alaric je suis venue pour vous demandez de me suivre. Eros n'est pas encore présent pour prendre ses décisions et... Et Raziel... "

Tu vois qu'elle se mord la levre et tu arrive avec les boissons les posant sur la table.

"Merci Link...
_ La convention sociale de papa dis que c'est se qu'il y a de mieux a faire quand quelqu'un ne va pas bien maman."

La rousse rit un peu et te regarde avec un air reconnaissant.

"Il t'a programmer pour me prendre pour ta maman... il est incorrigible..."

Elle prend une gorgee de chocolat et regarde à nouveau Alaric.

"J'aimerais que nous quittions tous Centralia afin de déménager à ByrnsVille. L'homme qui m'a donner cette carte y a passer tellement de temps... Centralia est dans une nuit éternelle... on ... J'ai investie dans une bague de jour pour quoi au juste?! Je suis allée voir le mec qui a embrasser MON mec pour le payer afin de la rajuster a ma taille... et elle ne me sert... a rien. Rien. Du tout. Et... Peut etre que la vie sera meilleure la bas?... Je... je ne veux pas y aller seule... "

Elle baisse la tete et ta led clignote un moment, tu regarde dehors alors que ta led devient jaune.

"Maman. Je pense que la vie sera meilleure la bas. Et selon mes probabilité. Quitter une ville qui a apporter autant de malheur a la vie pourra n'entre que bénéfique pour tout le monde. Il y a 85 % de chance que ce soit une bonne idée de te suivre."

La rousse te regarde surprise puis sourit avant de regarder Alaric, semblant attendre son aval. Aussi tu fait pareil pour l'imiter et te met a fixer Alaric.
avatar
Invité
Invité

Prise de conscience * Alaric & Cassandre Empty Re: Prise de conscience * Alaric & Cassandre

Jeu 11 Fév 2021 - 10:38
Prise de conscience Alaric laissa Link s'occuper des boissons chaudes. D'autant plus que celles que préparaient l'Androïde étaient vraiment délicieuses. Alaric avait protesté lorsque Link avait décidé d'aller travailler au Shelter pour gagner de l'argent et participer au loyer. Il ne voulait pas qu'homme participe au dépenses du foyer, après tout il ne prenait pas de place et ne réclamait rien. Ce ne serait pas lui qui coûterait le plus cher. Mais l'androïde était une tête de mule, pour ça il était bien le digne "fils" de Cassandre... Il ne l'avait pas écouté. Au final, ce n'était pas si mal que le garçon travaille : ainsi, cela lui permettait de sortir un peu, de voir d'autres gens que lui et Rochel, et d'apprendre de nouvelles choses.

Il était quand même mal à l'aise que Link paye un loyer, surtout en ce moment : comme Alaric était encore alité, c'était l'Androïde qui se tapait toutes les tâches ménagères. Du point de vue d'Alaric, vu tout ce qu'il faisait pour eux, il n'avait franchement pas besoin de participer en plus au loyer.

Il était reconnaissait à Link de faire autant dans l'appartement, sans jamais se plaindre. Grâce à lui, l'appartement restait propre et bien rangé. Si il n'avait pas été là, les lieux se seraient vite transformé en un joyeux chaos puant. Mais Alaric ne voulait pas s'habituer à rester allongé dans un canapé, les pieds en éventail à se faire servir des chocolats chauds. Link n'était pas leur esclave, ni leur robot ménager. Dès qu'il irait mieux, il s'occuperait de tout pendant un mois et ce serait à Link de se reposer. Et aussi, il trouverait quelque chose à lui offrir pour le remercier de ses efforts. Il ne savait pas encore quoi, car il ne savait pas trop de quoi un Androïde pouvait bien avoir besoin ou envie, mais il finirait bien par trouver.

Alaric observa Cassandre. En effet, elle n'avait pas l'air bien. Elle ne souriait presque pas, elle avait l'air au bout du rouleau. Loin de la Cassandre qu'il connaissait. Il posa doucement sa main sur son épaule.

"Il n'y a pas besoin de me remercier, Cassandre. Il était hors de question de vous laisser là bas. Les Rebelles sont ma famille, jamais je n'aurai laissé qui que ce soit au mains d'Angèle sans rien faire. Mhm... Te suivre...?"

Alaric pencha la tête en la regardant, un éclair de tristesse dans le regard lorsqu'elle évoqua Raziel, et l'air curieux, attendant qu'elle continue. Il remercia Link lorsqu'il déposa les boissons devant eux, et prit sa tasse entre ses mains pour boire doucement.

Il sourit un peu en entendant Link appeler Cassandre "maman". Mentalement, il était encore plus proche d'un enfant que d'un adulte, mais c'était amusant de voir un grand dadais qui avait la vingtaine en apparence appeler une autre personne du même âge "maman".

Il buvait doucement, et failli presque s'étouffer en entendant ce que voulais Cassandre. Quitter Centralia...?

"Attend... C'est....? Possible de quitter Centralia...?"

Il la regardait d'un air dubitatif. Après tout, depuis qu'il était ici, tout le monde lui disait que c'était impossible de quitter Centralia. Impossible de s'enfuir. Même Crystal, qui lui avait promis de le sortir de là un jour, semblait pour l'instant sécher et ne trouvait pas de solution.

Mais apparemment, c'était possible d'aller à cette... Byrnsville....? Il écouta Cassandre, ainsi que l'analyse de Link. L'Androïde se trompait rarement après tout il était de bon conseil.

Alaric réfléchis un moment. Après tout, il avait un travaille stable, et un appartement ici. Sa vie était stable, alors pourquoi quitterait il tout pour aller s'installer dans une ville qu'il ne connaissait pas et qui sortait de nulle part...?

Il avait une vie stable, certes... Mais était il heureux? Non, il ne l'était pas. Il détestait son travaille, et sa vie n'était pas si stable que ça quand on voyait tous les problèmes qui passaient leur temps à leur tomber dessus dans cette ville maudite. C'était vrai, Centralia n'apportait que des malheurs. Elle avait une apparence de ville idyllique, mais les gens passaient leur temps à y mourir. Et puis, quitter Centralia, c'était ce qu'il avait toujours voulu depuis le début.

Il leva les yeux et se rendit compte que les deux autres étaient en train de l'observer avec insistance. Diantre, c'était gênant !

"Hey ! Arrêtez de me regarder comme ça, je n'aime pas ça ! Tu as raison, Centralia n'est pas la ville idéale pour toi je le comprend... Y'a un mec qui a embrassé TON mec?? J'espère que tu lui as bien cassé la gueule... Je comprend que tu ne veuilles pas y aller seule... Et peut-être que la vie sera meilleure là bas. On ne pourra pas savoir tant qu'on aura pas essayé. De toute façon ça ne pourra pas être pire qu'ici. On ne sait pas quels nouveaux problèmes vont nous tomber dessus avec l'arrivée d'Alexander Black... Alors autant mettre les voiles tant qu'il en est encore temps... Donc, dans l'idée, oui je serais d'accord pour te suivre. Mais malheureusement, je ne peux pas te donner une réponse 100% sûre dès aujourd'hui... Mon devoir est de suivre ma meute... Si ils décident de rester à Centralia, je ne pourrais pas te suivre. Je devrais me plier à la décision de la meute. Même si je suppose qu'ils te diront oui, je ne peux pas te le garantir. Voilà ma réponse. Désolé, tu espérais sans doute une réponse plus aboutie..."

Alaric soupira doucement. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait déjà fait ses bagages et décampé avec Cassandre et Link. Mais la décision ne lui revenait pas. Il faisait parti d'une meute, alors il écouterait la décision des autres. Il n'avait pas le choix. Il se demandait si Dagmar et Ange allaient quitter Centralia eux aussi. Et Gabriel... Il serait malheureux si il quittait Centralia et que eux restaient... Ou au contraire si ils quittaient Centralia et que lui devrait rester ici, seul. Il se demandait aussi si Crystal pourrait lui rendre visite à Byrnsville.


:copyright:️ Crimson Day
avatar
Invité
Invité

Prise de conscience * Alaric & Cassandre Empty Re: Prise de conscience * Alaric & Cassandre

Sam 13 Mar 2021 - 18:32
Tu souris en regardant avec plaisir le chocolat chaud. Bon sang les boissons de cet Android était a tomber. Tu glisse tes mains glacées de vampire sur la tasse chaude. Avec tout le bonheur du monde tu avais de la chance tu pouvais manger de la nourriture et ingérer des boissons. Tu souffles un peu et bois une gorgée. Avant de grimacer.

"Putain me suis brulée!
_ Tiens du lait...
_ Oh merci tu penses à tout..."

Tu es amusée de voir à quel point Link est adorable, malgré son mental d'enfant, ses gestes sont vif, sans tremblement et parfait. Et le voilà entrain de faire la vaisselle...

"On a quand même Récupérer mon copain après un feu funèbre.. Mais je suis encore pas mal fatiguée... Mais je suis contente de voir que tu vas un peu mieux, bientôt je pourrais te frapper à nouveau... Toi aussi tu es notre famille... Et en parlant de famille... Je t'avoue que je pensais pas me faire appeler Maman avant que mon ventre ai grossi... Mais vu que c'est bientôt les chaleurs de Raziel et que c'est en plus bientôt la Saint-Valentin... D'ailleurs qui à prévu quoi?
_ Moi je travaille pour la Saint-Valentin. C'est quoi la Saint-Valentin, je croyais que c'était ton anniversaire!
_ Euh... Oui ... "

Tu écarquilles les yeux, puis sirote ton chocolat, personne à part Raziel, Sixteen et ... Link apparemment n'étaient au courant de ton anniversaire. Mais maintenant la conversation est partie sur Byrnsvilles, et Alaric ne semble pas comprendre.

"Alaric, on part tous à Byrnsvilles en faite je testais ton amitié envers moi, je suis si outrée! Donc en faite je te demande pas de me suivre... Je te DEMANDE de me suivre. Ou plutôt nous suivre. Et oui c'est possible de Quitter Centralia, puisse que le crasseux de la derniere fois... Enfin... Est-ce que je peux vraiment le traiter de crasseux alors que j'avais de la merde au cul ... Bof... Du coup, il m'a laisser une carte et on va la suivre. On va quitter Centralia, on aura plus de problème..."

Tu pose doucement ta tasse, en le regardant et Link hoche la tête évidemment, il ne se trompait jamais.

"Non mais Alaric qu'est-ce que tu crois? Bien-sûr que je lui ai casser la gueule... Il à été dans les vapes un long moment et c'était très satisfaisant... Mais j'y pense tu as peur de laisser des gens ici à Centralia? A part ta meute? Savoir combien de plus on sera la bas? D'après l'autre .... Bref, il n'y à rien à part... Oh non je ne dirais rien, déjà parce que j'ai encore du mal à croire que ça existe et aussi parce que je préfère garder la surprise."

Tu ricanes en buvant ta tasse que tu avais doucement repris et tu te mis bien dans le canapé en soupirant d'aise. Tu avais hâte d'être à Byrnesvilles pour avoir ton propre chez toi et surtout ne plus vivre dans les égouts...
avatar
Invité
Invité

Prise de conscience * Alaric & Cassandre Empty Re: Prise de conscience * Alaric & Cassandre

Sam 3 Avr 2021 - 18:18
Prise de conscience Alaric buvait son chocolat chaud en pensant exactement la même chose que Cassandre. Les boissons que préparait Link étaient vraiment délicieuses... Tout comme ses gâteaux d'ailleurs... Si il continuait à vivre sous le même toit que cet Androide il allait finir par devenir obèse.... Il se demanda à quoi pouvait bien ressembler un loup obèse, et ricana un peu en imaginant une énorme boule de boule sur quatre pattes qui se dandinerait en essayant d'attraper des lapins ou autres proies des bois... Non, vraiment, fallait qu'il évite de devenir trop bien en chair. Il serait encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà. Il était le loup faible, alors il n'allait pas en plus devenir le p'tit gros de la meute.

Il ricana en entendant Cassandre pester lorsqu'elle se brûla.


"Mais quelle gourde.... Tu comprends pas quoi dans les termes "chocolat chaud" dis moi...? Heureusement que Link est là. Qu'est ce qu'on deviendrait sans lui..."

Il sourit un peu en regardant l'Androide. Oui il était vraiment adorable ce garçon. Il ne se plaignait jamais. Adorable, ce que n'était pas Cassandre : il grimaça en l'entendant dire qu'elle allait pouvoir le frapper bientôt.


"Hey ! T'es méchante ! Je suis même pas encore sorti de ma convalescence que tu parles déjà de me persécuter ! Link, t'entends ça?! Défends moi un peu....! Elle est sadique !"

Alaric fit la moue. Avant de regarder l'air rousse d'un air surprit en l'entendant. Il ne pensait pas que Raziel et elle avaient pour projet de faire un enfant. Mais d'un autre côté ça ne l'étonnait pas tellement en fin de compte. Et il était certain qu'ils feraient de merveilleux parents. Il sourit doucement.


"Vous comptez faire un bébé dans la foulée...? C'est vraiment merveilleux ! Je deviendrais tonton Alaric...? J'espère juste que le pauvre gosse tiendra plus de Samaël que de toi, sinon on est pas dans la merde, plaisanta t'il. Pour la Saint-Valentin... J'ai prévu de passer une soirée pote avec une amie.... Et... Attend... T'es née le jour de la Saint-Valentin?! Mais pourquoi tu l'as pas dis?! Va falloir que je te trouve un cadeau !"

Alaric la regarda d'un air outré qu'elle ne lui ait jamais dit la date de son anniversaire. D'un autre côté il ne lui avait pas non plus demandé... Avec toutes les merdes qui leur tombaient sans cesse dessus, les anniversaires avaient été un peules derniers de leurs soucis ces derniers temps.


"Attend... C'était donc un test?! Tu ne crois pas en mon amitié envers toi, dit il en prenant à son tour un air outré. Allons Cassy tu sais bien qu'entre toi et la meute, mon choix se portera malheureusement toujours en premier vers la meute... Même si je t'aime beaucoup. C'est comme ça. Donc au final ce n'était pas vraiment une demande, mais un ordre.... Tout le monde a déjà prévu de partir... Je vois... Mais... Vous êtes sûrs que là bas ça sera mieux qu'ici...? Qu'on aura plus de soucis...? Qu'on sera dans un endroit sûr...?"

Alaric semblait quand même un peu dubitatif. L'inconnu lui faisait peur, c'est vrai. Il avait envie de quitter Centralia... Mais qu'allait il trouver ailleurs...? Et surtout que deviendrait il si les personnes qu'ils aimait ne venaient pas toutes avec lui...?


"Tant mieux alors si tu lui a cassé la gueule. Je te reconnais bien là ma rousse incendiaire.... Oui, j'aimerai bien savoir si... Ange et Dagmar feront aussi partis du voyage... Ainsi que Gabriel... Je sais qu'iel aime vivre ici... Et aussi... J'aimerai savoir si une personne qui vit à Philadelphie mais qui peux venir à Centralia pourra aussi venir nous voir dans cette autre ville.... C'est... Mon amie avec qui je vais passer la Saint Valentin... Crystal..."

Alaric baisser les yeux sur son chocolat. L'idée de ne plus voir ces personnes l'attristait grandement. Il releva ensuite les yeux en fronçant les sourcils.


"Quoi?! Non ! Dis moi ce que tu étais sur le point de dire ! Je veux savoir moi ! Je vais me lancer dans l'inconnu en vous suivant dans une nouvelle ville alors j'aimerai en savoir un minimum...! J'aime pas les surprises !"


:copyright:️ Crimson Day
Contenu sponsorisé

Prise de conscience * Alaric & Cassandre Empty Re: Prise de conscience * Alaric & Cassandre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum